Harry pensait de nouveau à la réunion qui avait eu lieu la nuit précédente avec 24 autres garçons.Il y avait un garçon de chaque maison pour chaque année avait été choisi pour accomplir la tâche la plus sacré. Harry lui- même et les trois autres "représentants des maisons" avait exécuté le rituel en l'honneur des autre garçon de leur année. Les résultats deviendraient tout à fait évidents le matin suivant.

La liste leur auraient servi de leçon, supposait Harry. Ensuite le tour avec les breuvages magiques de poésie -- il frissonnait à se rappeler de ses rimes horribles -- les filles avaient frappée fort. Seulement quatre jours avaient passé depuis qu'Harry et ses camarades se son réveiller et de leur bouche jaillissaient ce qui a ressemblait à une mauvaise imitation de Shakespeare, et le jour suivant (après que le breuvage magique avait arrêter c'est effet, naturellement), lui et ses Camarade--d'arme Draco, Justin, et Terry avaient projeté une vengeance convenable. Harry éveilla à 5:47am, contemplant le tour des événements. Ron était resté son ami immuable, mais bien qu'il ait été pas très bon pour se venger au près des filles, Il était exécrable juste à la pensée d'être bon avec elle. La stratégie de Ron était "ne leur parlent pas jusqu'à ce qu'elles te fassent des excuses -- ou que tu a besoin d'aide pour un devoir".

Non, le seul l'autre garçon de son année qui pouvait s'associer avec Harry était son rival, Draco Malfoy. Dans l'ensemble, ceci n'étais pas étonnant. N'importe quelle BONNE paire d'ennemis aurait des caractères assez assorties, ou bien on serais meilleur que l'autre et là il n'y aurait pas aucune raison à être ennemi, vrai? Ainsi il compris que Draco était tout à fait bon pour faire des tours. il était horrible - il l'avait prouvé à maintes et maintes reprises - et il ne se faisait jamais attraper. Assez ironiquement, Harry avait facilement vaincu le Slytherin quand il arriva dans la salle. Ce n'était pas simplement en raison de son manteau d'invisibilité et de ses grands yeux innocent; Harry confirma qu'il tout à fait bon pour la fourniture des alibis et des personnes pour les vérifier. Par le passé, il avait discuté de ça avec Draco, vraiment!! Dans un moment rare de camaraderie (et de légère intoxication, parti secrètement à Hogsmeade obtenir un grand approvisionnement en butterbeer), Il changea d'opinion sur son rival.

"Parfois je pense..." (vous devez imaginer ses mots était légèrement mal articulé)"... que... les Gryffindors ne sont pas vraiment courageux... Ce sont juste les Slytherins qui le cachent mieux."À ce moment, il hoqueta et trébucha, car lui et Draco avaient commencer à retourné au château, trébuchant dans le passage minuscule qui était entre la ville de Hogsmeade et Hogwarts. "et, Il le.savent, parfois, je pensent..."

Dans la mesure où Harry pouvait se rappeler de cette nuit, il s'était réveillé dans son propre lit, néanmoins, toujours entièrement habillé, et.... bien, il n'était pas sûr si Draco l'avait réellement porté dans son dortoir, ou s'il avait trouvé quelqu'un d'autre pour le faire. Il avait choisis de ne pas s'inquiéter à se sujet.

Son intention était de s'enivré avec le Slytherin et de l'obliger à s'ouvrir, mais tout ce qu'il avait vraiment appris au sujet de Draco, c'était qu'il était l'un de ces silencieux, malgré l'absorption d'alcool. Tout à fait décevant, vraiment. En Travaillant avec Draco sur des idées pour la revanche, Harry constata que quand il ne fessait pas sont désagréable, le corrompu, (par manque d'un meilleur mot pour lui) le bâtard raciste, Draco était, finalement, tout à fait amusant. Il fut également fortement amuser par l'idées de mort imminente de Severus Snape, qui eu enlevé Harry des points et l'avait retenu pendant vingt minutes de leur précieux temps de planification.

Harry réfléchissait pour justifier ce changement soudain d'opinion quand il entendu un cri perçant. Suivi de plusieurs cris perçants. Suivi d'un hurlement fort, qui ressemblait à d'un troupeau de filles criardes.

Harry grimaça et sauta de son lit et alla rapidement réveillé Ron, Seamus, Dean, et Neville.

"Showtime, les gars!" * * *

"HARRY POTTER!" Hermione se tenait au fond des escaliers du dortoir des filles, portant un petit « top » de pyjama très étroit, son visage une écarlate de fureur. "QUE DIABLE AVEZ VOUS FAITS?!" Sans attendre une réponse, la brunette sauta sur son meilleur ami, qui tomba sur le plancher. Avant qu'il pu haleté pour rattraper son souffle, Hermione mis des mains autour de sa gorge pour l'étouffer. "QU'AVEZ VOUS FAIT!?" elle les retiras après quelques moments, car Ron l'a tira d'un coup fort et sec, au loin d'Harry, qui a respira pour retrouver son souffle.

"de quoi parler vous?" dit Fred qui entrais dans la salle, suivi de son jumeaux.

"NOS REFLETS!" Hermione poussé des cris perçants. "Ils montrent... montrent..."

"Il montre quoi?" George demanda innocemment. "votre beau visage?"

"ils montrent... montrent.des monstres!" Lavande entra en trompe dans la salle. "j'ai regardé dans le miroir et ai vu, Seigneur.que le --" Parvati d l'a coupa avant qu'elle pu finir sa phrase.

"considérez-vous chanceuse, Lav! Ma réflexion était une sorcière bossu*1!" Parvati fu terriblement offensé par ceci.

"Bien -peut importe, mais indiquez nous, pour l'amour de dieu, qu'est que vous nous avez faites!" Exigea Hermione, rouge exactement comme le décor de la salle commune.

"nous avons transformé vos réflexion en se que vous êtes réellement!" Dit l'accent irlandais de Seamus *2 cassant la conversation et rapidement il fut tus par environ dix filles -- elles venait toute d'entré dans la salle commune en ce moment -en leur fracassant des oreiller par la tête.

"vous ne nous avez pas dit que ce que vous avez fait pour nous faire faire de la poésie, nous avons suposer par nous même. Faite pareille. En ce qui est de cette matière, Hermione, aucun de vos livres ne vous indiquent quelque chose?" Harry souris comme yeux de Hermione s'élargirent de démence. Le sourire était plutôt un mécanisme de défense; Harry était légèrement terrifié d' Hermione quand elle devenait enragé. La dernière fois où cela s'était produit, Malfoy avait été giflée Très fort-il eu une marque de gifle pendant environ une semaine. Ensuite il y avait ce moment où elle a transformé la main de Ron en tortue (il la taquinant, comme d'habitude, et dit qu'il a parié qu'elle ne pourrait pas transformer sa montre en tortue. Elle avait « manqué » )Et La gorge d'Harry n'avait pas encore oublier le sentiment des mains de la jeune fille. Heureusement, le moment de tentions fini, ses yeux rétrécir t et elle se dégagea. Harry se sentait intérieurement soulagé quand Hermione a finalement reparlé.

"Bien. Nous verrons ceci dehors. Et vous serez anéanti!" En ce moment, elle se tourna vers les autres filles. " habillez-vous et rencontrez-moi à la bibliothèque. Parvati, alertent les autres maisons. Je suppose qu'elles ont été affecté par ceci...c'est . C'est ça?" La dernière Phrase était dirigé pour Harry, qui a permis son sourire de se développé en une grimace mauvaise, Pour réponse.

Les garçons de Gryffindor ont attendu de la salle commune le silence complet. Ils attendaient que les filles sois habillés et attendaient pendant qu'elles partaient toute par le trou du portrait. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10!. Et alors ils rient. Et ri. Et ri.

Malheureusement, ils ont ri tellement longtemps et qu'ils riaient toujours quand ils sont arrivés - en retard-pour Métamorphose. McGonagal leur donna tous une retenu. Mais il s'a valu la peine. Harry était sûr que Hermione fulminait. Il espéra juste qu'il ne serait pas assaillir pour une coupe de jours. Les filles ont été forcées de mettre moins de leur maquillage et de ne pas avoir leurs cheveux méticuleux habituels, désignant le manque de miroirs. Même les miroirs dans les salles de bains des préfets ont montré des monstres horribles. Une rumeur disait que Pansy Parkinson se voyait comme d'habitude dans les miroir. Elle était toute humiliée, de même que toutes les autres filles. Naturellement, même les tentatives, plutôt pathétique, des filles de ne pas être vu sans leur livre ou aperçu avec un inhabituels maquillage n'étaient pas aussi drôles que leurs réactions initiales avaient été. Les témoignages étaient les mêmes dans toutes les quatre maisons: les filles ont eu toute l'idée qu'elles avaient été changées réellement en monstres. Cela leur a pris cinq ou dix minutes pour ce calmer et réaliser qu'elles était parfaitement normales quand elles regardait vers leur corps, et que toutes les autres filles semblait normales en dépit de leurs reflet.

La plupart des filles étaient désireuses de parler de ce qu'avaient été leurs réflexions. Ils ont décidé que les filles les plus attirantes avait les reflets les plus laids, c'étais pourquoi Parvati avait vu une sorcière bossu -- notamment la créature féminine la plus laide -- tandis que Pansy se voyait seulement elle-même. Seulement Hermione semblait vouloir garder cela secret, et aucune des autres filles ne le dirait, solidaire comme un clan ou un genre de fidélité de ce genre. Même Lavande la bavarde refusa de divulguer le secret de sa compagne de chambre, qui fis Harry ce questionner encore plus là-dessus.

Hermione avait utilisé le reste de sa journée, enfermé à clef dans la bibliothèque. Elle sauta des classes, ce qui était quelque chose qu'elle ne fessait jamais, surtout pour recherché un traitement pour quelque sortilège, malédiction, ou breuvage magique. Harry avait jeté un coup d'?il sur elle, avant d'entrer dans la bibliothèque pour lui dire qu'elle devait revenir jusqu'au dortoir. Elle obtenue même l'autorisation de McGonagal pour passer par la section interdite, et elle ne trouva aucun charme ou breuvage magique qui pourraient changer seulement la réflexion d'une personne.

Oui, c'avait été un plan brillant, Harry pensait à cela cette nuit. Même sous Veritaserum les garçons ne pourraient dire ce qu'il avait fait au fille. C'est vrai, l'idée de Draco s'était avérée parfaite. Harry rêva de son idée pour la liste qui avait commencé la guerre, mais c'avait été l'idée de Draco pour le sortilège des miroirs.

Note : *1 En réalité je ne savait pas c'est quoi que le mot « hags » alors j'ai mis un affaire au hasard *2 Depuis quand il est irlandais?? 3/ moi mon passage préféré c'est le bout de l'alcool juste les imaginer.lol.bref

review : watery136: c'est ça je fait Nono :c'est la première fois que l'ont me fait un review avec des rimes.lol.Wow et bien j'espère que apprécie la suite Wynzar : Je sais elle est formidable .et à tu vu c'est super traduction? Lol.je suis trop modeste on me le dit souvent hermi_chouette :Merci et peut-être un jour j'irais voir ton chat clau :Je voulait t'écrire mais il me restais plus de temps Internet donc.mais je vais le faire. et pour Harry et Draco et bien tu le sauras dans les futurs chapitres.je ne pense pas au slash mais suprise Saael' : sa me fait plaisir de la traduire alors.et Moi je trouve draco trop mignon ^_^ ohhh.dls Katarina :C'est vrai que ça vient tannant de voir tout le temps ron, Hermione et Harry ensemble mais bon. Olivier : lol.j'espère que tu aimeras autant la suite. Emmie : Chaque personne à sa faiblesse, moi c'est le français .ça te cause un problème peut-être? Dls c'est mon dernier jour de congé alors tu comprend.non? Ayla :Voici la suite .voici la suite .lalalala lala J'espère recevoir beaucoup de review car j'adore ça.merci d'avance Preview du prochain chapitre : Et bien la guerre continue, et disons que les gars vont en manger toute une (Vous entendiez quoi que je vous dise se qui va se passer??)