Coucou à tous, j'aimerais vraiment un correcteur pour mon texte alors si
quelqu'un aimerais me rendre ce grand service ecrivé moi au plus vite.merci
Disclamer :Tout m'appartient ahahaha, sauf histoire, les personnage les lieux.finalement rien appartient.
Les garçons avaient gagné. Les filles avaient échoués touts leur tour, après trois semaines entières! Naturellement, se n'était pas parce qu'elle n'essayèrent pas, mais plutôt parce que les garçons fessaient beaucoup plus attention. Il avaient ajouter une potion-test leurs boissons et nourriture à chaque repas. Ils ont maintenu toutes les filles des maisons, pour observer les réunions qui pourraient alerter les garçons de futur tour, de la part de leurs adversaires. Grâce à la présence d'esprit de Justin -- tout à fait hors du commun pour le populaire Hufflepuff -- ils avaient même trouvé un Anti-charme les salles du dortoir des garçons. Aucune magie ne pouvait être exécutée dans aucun des dortoirs des garçons, dans aucune maison. Cela signifiait que les garçons devait faire tout leur travail dehors du dortoir, mais cela ne dérangeait pas vraiment, c'était vraiment plus commode comme ça.
Non, elle avait pris en compte le temps qui avait passé, Harry étaient certains de cela. Les filles avaient déjà essayé quelques coups, qui malheureusement pour elle, avaient échoué. Elles avaient essayé d'employer Confundus orthographie, pour désorienter les gars pour le reste de journée, mais naturellement ils ne pourraient pas écrire.alors. Ils avaient également essayé de mettre une potion magique dans leur boissons qui les feraient se penser pour une star -- une invention de Pansy Parkinson, étrangement. Heureusement les boissons avaient été examinées et seulement Vincent Crabbe avait pris une gorgé, et il a couru autour de Pansy en pensant être Ringo Starr et en chantant " Lucy in the Sky with Diamonds ". L'effet fini après environ une heure, puisqu'il n'avait pas pris la pleine dose.
Après cet événement, rien ne c'était produit en 3 semaines.
Harry se leva de son lit et grimaça, heureux que la bataille était finie et que -- encore une fois il avait été du côté du gagnant. Naturellement, s'il était honnête avec lui même, il était peu un triste de voir la fin de la guerre, car c'avait été très amusant. Oh bien. au moins Hermione l'aiderait avec ses travail à nouveau. C'avait été la plus mauvaise partie du conflit, pensa de Harry. La tension entre les mâles et les femelles d' Hogwarts avait été ridicule. Même parmi les professeurs! Les professeurs Snape et Lupin (qui enseignait à nouveau la défense contre les force du mal et qui était tout à fait affectueux avec Harry, de la même manière Snape était fanatique de Draco) étaient toujours disposés à donner, aux garçons, n'importe quelle aide pour leurs tour, sans poser de question. C'était grâce à Snape que Draco avait eu l'idée d'enchanter les miroirs, et oui. Il avait, en passant, mentionné dans la classe comment des miroirs parlants avait été faits avec un certain breuvage magique, et Harry aurait jurée voir Snape faire un clin d'?il à Draco. Il frissonnaà la pensé de sa situation. Naturellement, les professeurs féminins étaient entrés dans la bataille elle aussi. McGonagal et Trelawny de toutes les personnes étaient les plus supportrices des filles, bien que Madame Hooch était également été un peu plus dur sur les garçons dans le Quidditch, qui avait une équipes qui avait des filles avait des avantages par rapport aux équipes qui n'en avait pas.
Mais il n'observait pas les professeurs pour s'amuser, Harry aimait mieux le sujet de la guerre avec les filles. Non, ce qu'il appréciait était le fait que, pour une fois, il s'entendait avec des personnes des autre maisons -- particulièrement Draco. Il en appris plus au sujet de Draco en 1 mois que pendant les 4 ans d'école avec le garçon. Harry avait toujours supposé que le garçon était simplement diable malgré c'est allure de diable;haine noir, le garçon qui déteste tous et chacun. Ah, Harry n'a jamais consciemment pensé ceci, il savait que Draco devait avoir quelque chose à l'intérieur de lui, mais il n'avait en aucun cas vraiment pensé à cela avant. Pendant cette occasion de travailler avec le Slytherin blond, Harry avait découvert que, il était vraiment, vraiment drôle. Même quand il était hypocrite, mais quand il n'était pas celui donc les plaisanteries devait blessé, Il ÉTAIENT beaucoup plus drôles. Draco l'impressionnais. Il avait eu plein de bon commentaire de tous les professeurs, même ceux que Harry n'avait pas rencontrés avant. Pendant les sessions de fin de nuit de planification, qui habituellement impliquait seulement Draco et Harry, depuis Justin et Terry n'arrivais plus a venir en cachette, Harry devait utilisé toute ses force pour conserver ces rire.
Naturellement, cela avait pris une semaine ou deux pour qu'il ce fassent à l'idée de travailler ensemble. Draco ricanerait, Harry ricanerait après, Draco dirait quelque chose d'insultant, Harry répondrait. Ou parfois ce serait le contraire. Il rendu la sensation à Harry, d'être coupable de leur rivalité, sachant qu'il avait commencé autant leurs conflits que Draco l'avait fait. Un argument particulier a lui mettre sur le dos avec lui, de cette première semaine où ils projetaient la liste. Il repensa a une journée en particulier ou Harry écrivant la copie (lisible) finale de la liste et Draco recherchant le charme pour faire des copies du parchemin.
* * *
Harry fi une pause dans son écriture. "le plus grand slut? Tu es sûr de vouloir avoir cette catégorie, Malfoy? Je veux dire, tu connais les filles, elles prennent les choses différemment que des garçons. Je veux dire, peut-être que tu ne t'inquiète pas si les filles te détestent pour le reste de ta vie, mais certains d'entre nous sont aux femmes." Harry n'avait pas signifié ce qu'il voulait dire par la, cependant. Il pensait s'arrêter après "les filles prennent les choses différemment que des garçons ," mais quelque chose le força à dire le reste de ça penser (comme si il n'était pas assez mauvais),toute en souriant.
Les yeux de Draco avait élargi brièvement puis dévièrent normaux. "peut- être ILS le sont, Potter, mais je suis sûr que toi non. Mais vraiment, tu ne peux pas penser à quelque chose de mieux que me traité de pédé? Les plaisanteries d'homosexualité sont vraiment que pour les première année!" Harry grinça des dent. Malfoy avait raison. Il detestais quand Mallfoy avait raison. C'était des insulte d'enfant et il n'avait eu aucune raison de la dire de toute façon. Il fut sur le point de faire ses excuses, mais Draco le coupa. "bien que ce serait drôle de chose, vous savez. Le garçon qui a vécu un style de vie alternatif, hmm?"
Harry rie sous cape (il souhaita juste son rigolement ne retenti pas comme un rire bébête). Il figura qu'il ne lui permettait pas de faire des excuses, alors il profita pour glissée un autre petite insulte. "le monde préfère le garçon qui a survécue avec un style de vie pénible" il murmura ça comme il finissait la liste avec le nom de Hermione (Cela l'avait étonnée, mais supposa que s'il y avait n'importe quelle fille dont les performance au lit était inconnu, ce serait Hermione).
Sur ce, Malfoy ferma son livre. Fort. Harry grimaça au bruit et regarda autour de lui pour voir si Filch était là, mais avant qu'il ait eu le temps d'être soulager, Malfoy houspillait. '"OH oui, pauvre petit Potter avec ça horribles famille muggle et sa stupide cicatrice sanglante qui lui fait mal, pauvre Potter que les paparazzi traque jusqu'à son hiboux pour lire son Courier et savoir ce qui ce passe chez lui!" Malfoy fit une pause et respira profondément, et fixa son livre refermé, ""Spells for Busy Businesses.". Harry reposa son livre pour entendre un peu, qui paru des heures, trop effrayé pour se déplacer, trop inquiété de blesser le garçon blondinet pour dire n'importe quoi. Finalement, Draco se détendit, recueilli ses choses et se retourna pour partir de la bibliothèque. Harry saisi la douille de sa robe, commençant à faire encore des excuses , mais Draco tira sur sa robe d'un coup sec . Sans le regarder, le Slytherin dit tranquillement, "vous pouvez dire que grandir est difficile étant prévu pour sauvé le monde, nous le savons, Potter... mais laissée moi vous dire que c'est plus horrible étant prévu pour le détruire."
Sur ce, Draco Malfoy parti de la bibliothèque.
* * * Harry le revue le lendemain, sous prétexte de lui donner la liste à copier (puisqu'il est partis de la bibliothèque avant d'accomplir cette tâche). Il lui fit profusément des excuses. Draco accepta de l'excusé le remercia et après une pause, pris la liste. Ils n'ont jamais reparlé de cette soirée, et ils n'ont pas cessé exactement de combattre, mais leurs batailles non jamais était pire que des insultes après cela. Et après un temps, les garçons finirent par devenir amis. Même Ron admis que, quand il ne travaillait pas pour la gloire de la maison des Slytherin ou à la diffamation de Gryffindor (qui s'élève à la même chose), Draco n'était pas aussi mauvais.
Tant que la bataille continuait, Harry pourrait appeler Draco son ami, et c'étais bien comme ça. Cette conclusion étant fait, Harry s'endormi enfin.
* * *
Harry se réveilla ce matin là par les hurlement de Ron quelque chose de la salle de bains. La classe commençait dans vingt minutes - Pas de temps pour le petit déjeuner. Se Maudissant, Harry se leva et vu que Neville était également encore endormi. Son alarme avait t'elle était mal réglé elle aussi? C'était peu commun. Harry réveilla le garçon et a commença à marcher vers la salle de bains des garçons pour une douche rapide, mais Seamus le saisi par bras avant qu'il put ouvrir la porte.
"je n'entrerais pas là, compagnon, ce n'est pas très beau avoir." Le visage de Seamus avait un regard si sinistre que Harry commença à paniquer.
"Qu'est qui est arrivée? Est-ce que quelqu'un est mort ou quelque chose comme ça? C'est Vol..
"Non, non, non, rien de cela. Seigneur, Les filles sont venues ici et ont arrêté toutes nos alarmes, ET coupé l'eau chaude, ET elles ont volé nos serviettes! En d'autres termes, si tu entre dans les douches, tu verras complètement nue Ron et Dean après avoir pris une douche gelé. Ce n'est pas que ce ne serait pas une vue drôle ou autres choses-Si s'était juste de j'entreraient et je l'ai photographierais-- mais Ron ne nous pardonnerait jamais."
Soudainement Neville cria."ils ont pris nos robes aussi! Les seules robes qui reste se sont des robes de filles!"
Harry gémi. Damnez femmes. Damnez-les toutes.
Review :
je suis désoler a tous d'avoir pris autant de temps mais le prochain chapitre serras vite fait! Voilà!
katarina, Olivier, Wynzar, Lylène, watery136, Saael', sandi, lady-be, Cool.merci de me reviewer continuer svp..
p.s. pour vos question, vous le saurée prochainement .(MUAHAHA)
Disclamer :Tout m'appartient ahahaha, sauf histoire, les personnage les lieux.finalement rien appartient.
Les garçons avaient gagné. Les filles avaient échoués touts leur tour, après trois semaines entières! Naturellement, se n'était pas parce qu'elle n'essayèrent pas, mais plutôt parce que les garçons fessaient beaucoup plus attention. Il avaient ajouter une potion-test leurs boissons et nourriture à chaque repas. Ils ont maintenu toutes les filles des maisons, pour observer les réunions qui pourraient alerter les garçons de futur tour, de la part de leurs adversaires. Grâce à la présence d'esprit de Justin -- tout à fait hors du commun pour le populaire Hufflepuff -- ils avaient même trouvé un Anti-charme les salles du dortoir des garçons. Aucune magie ne pouvait être exécutée dans aucun des dortoirs des garçons, dans aucune maison. Cela signifiait que les garçons devait faire tout leur travail dehors du dortoir, mais cela ne dérangeait pas vraiment, c'était vraiment plus commode comme ça.
Non, elle avait pris en compte le temps qui avait passé, Harry étaient certains de cela. Les filles avaient déjà essayé quelques coups, qui malheureusement pour elle, avaient échoué. Elles avaient essayé d'employer Confundus orthographie, pour désorienter les gars pour le reste de journée, mais naturellement ils ne pourraient pas écrire.alors. Ils avaient également essayé de mettre une potion magique dans leur boissons qui les feraient se penser pour une star -- une invention de Pansy Parkinson, étrangement. Heureusement les boissons avaient été examinées et seulement Vincent Crabbe avait pris une gorgé, et il a couru autour de Pansy en pensant être Ringo Starr et en chantant " Lucy in the Sky with Diamonds ". L'effet fini après environ une heure, puisqu'il n'avait pas pris la pleine dose.
Après cet événement, rien ne c'était produit en 3 semaines.
Harry se leva de son lit et grimaça, heureux que la bataille était finie et que -- encore une fois il avait été du côté du gagnant. Naturellement, s'il était honnête avec lui même, il était peu un triste de voir la fin de la guerre, car c'avait été très amusant. Oh bien. au moins Hermione l'aiderait avec ses travail à nouveau. C'avait été la plus mauvaise partie du conflit, pensa de Harry. La tension entre les mâles et les femelles d' Hogwarts avait été ridicule. Même parmi les professeurs! Les professeurs Snape et Lupin (qui enseignait à nouveau la défense contre les force du mal et qui était tout à fait affectueux avec Harry, de la même manière Snape était fanatique de Draco) étaient toujours disposés à donner, aux garçons, n'importe quelle aide pour leurs tour, sans poser de question. C'était grâce à Snape que Draco avait eu l'idée d'enchanter les miroirs, et oui. Il avait, en passant, mentionné dans la classe comment des miroirs parlants avait été faits avec un certain breuvage magique, et Harry aurait jurée voir Snape faire un clin d'?il à Draco. Il frissonnaà la pensé de sa situation. Naturellement, les professeurs féminins étaient entrés dans la bataille elle aussi. McGonagal et Trelawny de toutes les personnes étaient les plus supportrices des filles, bien que Madame Hooch était également été un peu plus dur sur les garçons dans le Quidditch, qui avait une équipes qui avait des filles avait des avantages par rapport aux équipes qui n'en avait pas.
Mais il n'observait pas les professeurs pour s'amuser, Harry aimait mieux le sujet de la guerre avec les filles. Non, ce qu'il appréciait était le fait que, pour une fois, il s'entendait avec des personnes des autre maisons -- particulièrement Draco. Il en appris plus au sujet de Draco en 1 mois que pendant les 4 ans d'école avec le garçon. Harry avait toujours supposé que le garçon était simplement diable malgré c'est allure de diable;haine noir, le garçon qui déteste tous et chacun. Ah, Harry n'a jamais consciemment pensé ceci, il savait que Draco devait avoir quelque chose à l'intérieur de lui, mais il n'avait en aucun cas vraiment pensé à cela avant. Pendant cette occasion de travailler avec le Slytherin blond, Harry avait découvert que, il était vraiment, vraiment drôle. Même quand il était hypocrite, mais quand il n'était pas celui donc les plaisanteries devait blessé, Il ÉTAIENT beaucoup plus drôles. Draco l'impressionnais. Il avait eu plein de bon commentaire de tous les professeurs, même ceux que Harry n'avait pas rencontrés avant. Pendant les sessions de fin de nuit de planification, qui habituellement impliquait seulement Draco et Harry, depuis Justin et Terry n'arrivais plus a venir en cachette, Harry devait utilisé toute ses force pour conserver ces rire.
Naturellement, cela avait pris une semaine ou deux pour qu'il ce fassent à l'idée de travailler ensemble. Draco ricanerait, Harry ricanerait après, Draco dirait quelque chose d'insultant, Harry répondrait. Ou parfois ce serait le contraire. Il rendu la sensation à Harry, d'être coupable de leur rivalité, sachant qu'il avait commencé autant leurs conflits que Draco l'avait fait. Un argument particulier a lui mettre sur le dos avec lui, de cette première semaine où ils projetaient la liste. Il repensa a une journée en particulier ou Harry écrivant la copie (lisible) finale de la liste et Draco recherchant le charme pour faire des copies du parchemin.
* * *
Harry fi une pause dans son écriture. "le plus grand slut? Tu es sûr de vouloir avoir cette catégorie, Malfoy? Je veux dire, tu connais les filles, elles prennent les choses différemment que des garçons. Je veux dire, peut-être que tu ne t'inquiète pas si les filles te détestent pour le reste de ta vie, mais certains d'entre nous sont aux femmes." Harry n'avait pas signifié ce qu'il voulait dire par la, cependant. Il pensait s'arrêter après "les filles prennent les choses différemment que des garçons ," mais quelque chose le força à dire le reste de ça penser (comme si il n'était pas assez mauvais),toute en souriant.
Les yeux de Draco avait élargi brièvement puis dévièrent normaux. "peut- être ILS le sont, Potter, mais je suis sûr que toi non. Mais vraiment, tu ne peux pas penser à quelque chose de mieux que me traité de pédé? Les plaisanteries d'homosexualité sont vraiment que pour les première année!" Harry grinça des dent. Malfoy avait raison. Il detestais quand Mallfoy avait raison. C'était des insulte d'enfant et il n'avait eu aucune raison de la dire de toute façon. Il fut sur le point de faire ses excuses, mais Draco le coupa. "bien que ce serait drôle de chose, vous savez. Le garçon qui a vécu un style de vie alternatif, hmm?"
Harry rie sous cape (il souhaita juste son rigolement ne retenti pas comme un rire bébête). Il figura qu'il ne lui permettait pas de faire des excuses, alors il profita pour glissée un autre petite insulte. "le monde préfère le garçon qui a survécue avec un style de vie pénible" il murmura ça comme il finissait la liste avec le nom de Hermione (Cela l'avait étonnée, mais supposa que s'il y avait n'importe quelle fille dont les performance au lit était inconnu, ce serait Hermione).
Sur ce, Malfoy ferma son livre. Fort. Harry grimaça au bruit et regarda autour de lui pour voir si Filch était là, mais avant qu'il ait eu le temps d'être soulager, Malfoy houspillait. '"OH oui, pauvre petit Potter avec ça horribles famille muggle et sa stupide cicatrice sanglante qui lui fait mal, pauvre Potter que les paparazzi traque jusqu'à son hiboux pour lire son Courier et savoir ce qui ce passe chez lui!" Malfoy fit une pause et respira profondément, et fixa son livre refermé, ""Spells for Busy Businesses.". Harry reposa son livre pour entendre un peu, qui paru des heures, trop effrayé pour se déplacer, trop inquiété de blesser le garçon blondinet pour dire n'importe quoi. Finalement, Draco se détendit, recueilli ses choses et se retourna pour partir de la bibliothèque. Harry saisi la douille de sa robe, commençant à faire encore des excuses , mais Draco tira sur sa robe d'un coup sec . Sans le regarder, le Slytherin dit tranquillement, "vous pouvez dire que grandir est difficile étant prévu pour sauvé le monde, nous le savons, Potter... mais laissée moi vous dire que c'est plus horrible étant prévu pour le détruire."
Sur ce, Draco Malfoy parti de la bibliothèque.
* * * Harry le revue le lendemain, sous prétexte de lui donner la liste à copier (puisqu'il est partis de la bibliothèque avant d'accomplir cette tâche). Il lui fit profusément des excuses. Draco accepta de l'excusé le remercia et après une pause, pris la liste. Ils n'ont jamais reparlé de cette soirée, et ils n'ont pas cessé exactement de combattre, mais leurs batailles non jamais était pire que des insultes après cela. Et après un temps, les garçons finirent par devenir amis. Même Ron admis que, quand il ne travaillait pas pour la gloire de la maison des Slytherin ou à la diffamation de Gryffindor (qui s'élève à la même chose), Draco n'était pas aussi mauvais.
Tant que la bataille continuait, Harry pourrait appeler Draco son ami, et c'étais bien comme ça. Cette conclusion étant fait, Harry s'endormi enfin.
* * *
Harry se réveilla ce matin là par les hurlement de Ron quelque chose de la salle de bains. La classe commençait dans vingt minutes - Pas de temps pour le petit déjeuner. Se Maudissant, Harry se leva et vu que Neville était également encore endormi. Son alarme avait t'elle était mal réglé elle aussi? C'était peu commun. Harry réveilla le garçon et a commença à marcher vers la salle de bains des garçons pour une douche rapide, mais Seamus le saisi par bras avant qu'il put ouvrir la porte.
"je n'entrerais pas là, compagnon, ce n'est pas très beau avoir." Le visage de Seamus avait un regard si sinistre que Harry commença à paniquer.
"Qu'est qui est arrivée? Est-ce que quelqu'un est mort ou quelque chose comme ça? C'est Vol..
"Non, non, non, rien de cela. Seigneur, Les filles sont venues ici et ont arrêté toutes nos alarmes, ET coupé l'eau chaude, ET elles ont volé nos serviettes! En d'autres termes, si tu entre dans les douches, tu verras complètement nue Ron et Dean après avoir pris une douche gelé. Ce n'est pas que ce ne serait pas une vue drôle ou autres choses-Si s'était juste de j'entreraient et je l'ai photographierais-- mais Ron ne nous pardonnerait jamais."
Soudainement Neville cria."ils ont pris nos robes aussi! Les seules robes qui reste se sont des robes de filles!"
Harry gémi. Damnez femmes. Damnez-les toutes.
Review :
je suis désoler a tous d'avoir pris autant de temps mais le prochain chapitre serras vite fait! Voilà!
katarina, Olivier, Wynzar, Lylène, watery136, Saael', sandi, lady-be, Cool.merci de me reviewer continuer svp..
p.s. pour vos question, vous le saurée prochainement .(MUAHAHA)
