Hermione Granger était futée, et Harry le savait. La Griffondor savait
chaque charme, de chaque livre que Harry avait lu, et orthographiait
beaucoup plus de livres que l'ensemble des garçons avaient assignés (même
ceux non lu). Elle était également fâcheusement bonne en potion -2eme après
Draco, en fait, même égal, la plupart du temps, Draco devait sa 1ere
position uniquement à Snape -- et la jeune fille pourrait même inventer de
nouvelles potions magiques. Elle commençait justement à apprendre comment
en créer. En d'autres termes, Hermione était un génie total.
C'était probablement pour cela qu'aucun garçon n'avait pensé qu'elles pourraient essayer et faire des représailles d'une manière non-magique. Elle n'était même pas simplement non-magique, elle était... simple. enfantine. évidente.
Ce n'était pas si atroce. Bien sûr, quelques garçons, de chaque année et de chaque maison avaient fait la découverte qu'il n'y avait pas eau chaude ni serviette, et ont dû supporter les blagues de leurs compagnons de chambre -- particulièrement au sujet de certaines parties du corps - et naturellement, ils ont dû porter des robes (de fille là !) laissées par les filles, pour aller en classe (ce qui n'était, techniquement, pas contre les règles, à condition qu'ils répondre aux questions des professeurs). Mais la plupart des garçons ont eu relativement peu de problème, hormis l'embarrassante mode muggle qui attirait les femmes.
Malheureusement, Harry constata que sa robe n'était pas dans son cabinet. En fait, le seul habillement dans son bureau n'était pas à lui du tout - pantalon en cuir noir, un t-shirt noir avec les douilles et le collier déchiré au loin, et des bottes noires de combat.
Harry comptait porter son pyjama pour aller en classe. Après tout, aucun des autres garçons ne pourrait lui prêter quelque chose, et ceci était la seule autre chose qu'il avait. Cependant, Ron, dans un des rares moments d'intelligence, précisa qu'il vaudrait probablement mieux porter les vêtements que les filles avaient fournis et de tenir le coup que d'exposer leur sublimes corps dans leurs pyjamas. Harry soupira. C'est à notre tour de faire un bon coup pour le groupe, se dit-t-il. Il prit le pantalon et les bottes, ensuite le t-shirt mais quelques chose tomba sur le sol. Un collier en spike et des bracelets assortis. Bien, ambitionna-t-il, plus il y en a, meilleur c'est! Il mis le collier et les bracelets.
Ron resta bouche bée quand il le vit.
"J'ai l'air aussi stupide ?" Dit Harry soulevant le front avec anxiété pendant qu'il jetait un coup d'?il sur l'expression de Ron.
"Harry... à ta place, je ne m'inquiéterais pas." La bouche en 'O' de Ron s'est transformée en grimace. "Tu es bien habillé comme ça." Harry souleva son front, cette fois, étonné.
"Tu dois plaisanter, Ron." Ron secoua sa tête négativement.
"Je ne pense pas que les filles ont fait ça dans la seule intention de t'embarrasser, très cher. Je pense qu'elles ont réellement envie de te voir en cuir !" Rouge d'embarras, Harry se regarda dans le miroir. Sa peau pâle accentuée par la noirceur des vêtements, lui allait tout à fait bien. La chemise était verte, ce qui mettait en valeur ses yeux. Mme Weasley aurait été heureuse de le voir ainsi. Harry soupira à nouveau.
" Bien... allons-y alors."
Dès qu'il prit son petit déjeuner, Harry nota les regards fixes qui lui étaient attribués. Se rappelant les mots de Ron, il fit une grimace effrontée a toute les jeunes filles et s'assit à sa place habituelle, déterminé à ne pas laisser les griffondors femelles tirer le meilleur parti de lui.
Alors Draco entra en trombe. Il était habillé de la même façon que Harry. Il était bien, vêtu de cette manière. Harry réussi à éviter que sa mâchoire ne tombe sur la table, mais échoua en ce qui concernait ses yeux (Ron lui a indiqué plus tard, qu'il avait presque désinsectisé hors de leurs douilles) . Harry était heureux de noter que Draco lui renvoyait des regards fixes incrédules. Tout les autres en faisaient autant d'ailleurs. Heureusement, les hiboux du matin entrèrent dans la salle, distrayant chacun. Hedwige débarqua sur l'épaule de Harry et laissa tomber une des nombreuses lettres d'avertissements habituels de Sirius. Harry pris, en outre, un morceau de parchemin et gribouilla une note sur elle.
D -
Rassemblement à minuit dans la bibliothèque.
Amène Terry et Justin avec toi.
vengeance.
- H
Il remit la note à Hedwige et lui dit tranquillement de l'apporter à Draco après que tout le monde ait quitté la salle. Elle lui pinça l'oreille affectueusement - heureusement, les hiboux ne participaient pas à la guerre de Hogwarts.
Draco jeta un bouchon de papier sur Harry en potion pour la réponse.
H -
Par Merlin. Bien, je le ferai.
- D
Harry fit la grimace. La vengeance serait belle.
* * *
Deux semaines passèrent avant que la vengeance des garçons fut faite. Une de ces semaines a été passé pour choisir une vengeance convenable. La semaine après a été passée pour le concevoir et apprendre le charme. Mais les représailles seront agréablement appréciées par les autres hommes du collège.
Elles auront ce qu'elles méritent, pensa Harry, amèrement. Les filles n'avaient cessé de coller les jeunes hommes ces deux semaines, se vantant et frottant leurs nez pour montrer leur victoire. S'ils pensaient que parler au sujet de leur, heu. tenue peu masculine de leurs compagnons de chambre était horrible, ce n'était rien à côté des filles qui disaient que leur fierté avait baissée. Mais cette vengeance serait tout à fait appropriée. Ou plutôt, serait convenablement inadéquat.
Chacun des quatre "représentants de Chambre" fit un charme de vision rayon X sur eux-mêmes. Les filles s'en doutaient bien, les garçons allaient se venger. Elles ne penseraient quand même pas même à la formule imperméabilisation des garçons. Le charme durerait pendant environ un jour, et ils pourraient le faire fonctionner au loin et à volonté en redisant les mots du charme: Perspicuus.
L'intention était essentiellement juvénile : voir les sous-vêtement des filles (quatrième-années et plus vieilles seulement, naturellement) . Draco avait été plutôt contre l'idée au début, mais quand Harry lui précisa qu'ils ne le faisaient pas pour des raisons voyeuristes, mais plutôt afin de railler chaque fille individuellement au sujet de leur choix de lingeries, il accepta.
"C'est simple" dit le Griffondor. "Si elles portent des dessous de mamies, dîtes leur qu'elles ont des airs de vieille dame. Si elles portent un string ou un tong, dîtes leur qu'elles ont des airs de salope."
Draco souleva un sourcil. "Et ci elle ne porte ni l'un ni l'autre ? "
La grimace de Harry hésita légèrement. "Que veux tu dire ? "
Un sourire moqueur apparu dans le visage du jeune Serpentard. "Et bien... quelques filles préfèrent être plus, euh, original dans leurs choix de sous- vêtement. Et naturellement, certaines, préfèrent ne pas en porter du tout. "
Harry bailla pendant un moment, mais il ne s'est pas senti embarrassé car Justin Fitch-Fletchley avait réellement eu une suffocation à cette information. Allons, Justin, ce n'est pas si ÉTONNANT comme concept, fit une voix qui ressemblait remarquablement à Draco, dans sa tête.
C'est alors il s'est rendu compte que dès qu'il avait entendu la pensée dans sa tête, Draco l'avait dit fort. Harry éclata presque de rire après cela.
"Bien, au moins maintenant vous n'humilierez pas notre sexe par l'évanouissement avec surprise quand vous en verrez lundi ! " Draco dû finalement se forcer à cesser de rire de la naïveté du Hufflepuff. « Cela ruinerait absolument tout! »
* * *
Lundi fut le jour le plus merveilleux pour les garçons.
Les garçons avaient décidé d'écrire le choix de lingerie des filles, et puis s'étaient réunis pour une réunion pour une lecture de commentaires de désapprobation au sujet de chaque choix. Draco avait été correct, un certain nombre des filles portaient des nounours de satin, des déshabillés ou bien, rien sous leurs robes longues et uniformes. Assez curieusement, Hermione était un membre du dernier groupe. Harry s'était presque obstrué avec son jus de citrouille. Hermione le regarda curieusement pendant qu'elle s'asseyait face à lui (les garçons et les filles s'asseyaient toujours des côtés opposés des tables). Parvati portait des culottes de grand-mère, à la surprise de Harry (il toujours penser qu'elle était plus du type string), et Lavande portait le plus grand corset qu'il n'est jamais vu. Pansy, elle avéra aimer le rose. Beaucoup. Draco en fut dégoûté.
Justin porta plainte au groupe, au milieu de la journée car il était dur, moralement, de ne pas observer les filles sans qu'elles le sachent. Harry lui indiqua que toutes les fois ou que cela s'est produit, il regardait le professeur le plus proche.(Particulièrement McGonagal, qui s'averra aimer le cuir. Ewww...)
Le matin suivant, avant que n'importe qui se soit réveillé, ils ont affiché les listes dans les salles communes.
Hermione a jeté un coup d'?il à la liste et s'est évanouie quand elle a vu ce qui a été gribouillé à côté de son nom. Colin, sous la demande de Harry qui avait demandé prendre des photos des réactions des filles, est parvenu à obtenir un excellent cliché d'elle tombant sur le sol. Lavande Brown, prévisible, prit les listes et les jeta dans la cheminée. Ce fut à ce moment que Harry plaça le charme qui fit pleuvoir des copies de la liste dans les dortoirs de Griffondor. Il grimaça et veilla à garder une copie pour lui. Il a également dit à Colin de tirer des copies de toutes les photos qu'il a prises. Harry avait décidé de faire un album de cette guerre.
Oui, globalement, il était heureux de l'effet du sort. Il préparait déjà des plans pour rencontrer Draco, Justin, et Terry pour discuter ce que les filles pourraient projeter de faire.
C'était probablement pour cela qu'aucun garçon n'avait pensé qu'elles pourraient essayer et faire des représailles d'une manière non-magique. Elle n'était même pas simplement non-magique, elle était... simple. enfantine. évidente.
Ce n'était pas si atroce. Bien sûr, quelques garçons, de chaque année et de chaque maison avaient fait la découverte qu'il n'y avait pas eau chaude ni serviette, et ont dû supporter les blagues de leurs compagnons de chambre -- particulièrement au sujet de certaines parties du corps - et naturellement, ils ont dû porter des robes (de fille là !) laissées par les filles, pour aller en classe (ce qui n'était, techniquement, pas contre les règles, à condition qu'ils répondre aux questions des professeurs). Mais la plupart des garçons ont eu relativement peu de problème, hormis l'embarrassante mode muggle qui attirait les femmes.
Malheureusement, Harry constata que sa robe n'était pas dans son cabinet. En fait, le seul habillement dans son bureau n'était pas à lui du tout - pantalon en cuir noir, un t-shirt noir avec les douilles et le collier déchiré au loin, et des bottes noires de combat.
Harry comptait porter son pyjama pour aller en classe. Après tout, aucun des autres garçons ne pourrait lui prêter quelque chose, et ceci était la seule autre chose qu'il avait. Cependant, Ron, dans un des rares moments d'intelligence, précisa qu'il vaudrait probablement mieux porter les vêtements que les filles avaient fournis et de tenir le coup que d'exposer leur sublimes corps dans leurs pyjamas. Harry soupira. C'est à notre tour de faire un bon coup pour le groupe, se dit-t-il. Il prit le pantalon et les bottes, ensuite le t-shirt mais quelques chose tomba sur le sol. Un collier en spike et des bracelets assortis. Bien, ambitionna-t-il, plus il y en a, meilleur c'est! Il mis le collier et les bracelets.
Ron resta bouche bée quand il le vit.
"J'ai l'air aussi stupide ?" Dit Harry soulevant le front avec anxiété pendant qu'il jetait un coup d'?il sur l'expression de Ron.
"Harry... à ta place, je ne m'inquiéterais pas." La bouche en 'O' de Ron s'est transformée en grimace. "Tu es bien habillé comme ça." Harry souleva son front, cette fois, étonné.
"Tu dois plaisanter, Ron." Ron secoua sa tête négativement.
"Je ne pense pas que les filles ont fait ça dans la seule intention de t'embarrasser, très cher. Je pense qu'elles ont réellement envie de te voir en cuir !" Rouge d'embarras, Harry se regarda dans le miroir. Sa peau pâle accentuée par la noirceur des vêtements, lui allait tout à fait bien. La chemise était verte, ce qui mettait en valeur ses yeux. Mme Weasley aurait été heureuse de le voir ainsi. Harry soupira à nouveau.
" Bien... allons-y alors."
Dès qu'il prit son petit déjeuner, Harry nota les regards fixes qui lui étaient attribués. Se rappelant les mots de Ron, il fit une grimace effrontée a toute les jeunes filles et s'assit à sa place habituelle, déterminé à ne pas laisser les griffondors femelles tirer le meilleur parti de lui.
Alors Draco entra en trombe. Il était habillé de la même façon que Harry. Il était bien, vêtu de cette manière. Harry réussi à éviter que sa mâchoire ne tombe sur la table, mais échoua en ce qui concernait ses yeux (Ron lui a indiqué plus tard, qu'il avait presque désinsectisé hors de leurs douilles) . Harry était heureux de noter que Draco lui renvoyait des regards fixes incrédules. Tout les autres en faisaient autant d'ailleurs. Heureusement, les hiboux du matin entrèrent dans la salle, distrayant chacun. Hedwige débarqua sur l'épaule de Harry et laissa tomber une des nombreuses lettres d'avertissements habituels de Sirius. Harry pris, en outre, un morceau de parchemin et gribouilla une note sur elle.
D -
Rassemblement à minuit dans la bibliothèque.
Amène Terry et Justin avec toi.
vengeance.
- H
Il remit la note à Hedwige et lui dit tranquillement de l'apporter à Draco après que tout le monde ait quitté la salle. Elle lui pinça l'oreille affectueusement - heureusement, les hiboux ne participaient pas à la guerre de Hogwarts.
Draco jeta un bouchon de papier sur Harry en potion pour la réponse.
H -
Par Merlin. Bien, je le ferai.
- D
Harry fit la grimace. La vengeance serait belle.
* * *
Deux semaines passèrent avant que la vengeance des garçons fut faite. Une de ces semaines a été passé pour choisir une vengeance convenable. La semaine après a été passée pour le concevoir et apprendre le charme. Mais les représailles seront agréablement appréciées par les autres hommes du collège.
Elles auront ce qu'elles méritent, pensa Harry, amèrement. Les filles n'avaient cessé de coller les jeunes hommes ces deux semaines, se vantant et frottant leurs nez pour montrer leur victoire. S'ils pensaient que parler au sujet de leur, heu. tenue peu masculine de leurs compagnons de chambre était horrible, ce n'était rien à côté des filles qui disaient que leur fierté avait baissée. Mais cette vengeance serait tout à fait appropriée. Ou plutôt, serait convenablement inadéquat.
Chacun des quatre "représentants de Chambre" fit un charme de vision rayon X sur eux-mêmes. Les filles s'en doutaient bien, les garçons allaient se venger. Elles ne penseraient quand même pas même à la formule imperméabilisation des garçons. Le charme durerait pendant environ un jour, et ils pourraient le faire fonctionner au loin et à volonté en redisant les mots du charme: Perspicuus.
L'intention était essentiellement juvénile : voir les sous-vêtement des filles (quatrième-années et plus vieilles seulement, naturellement) . Draco avait été plutôt contre l'idée au début, mais quand Harry lui précisa qu'ils ne le faisaient pas pour des raisons voyeuristes, mais plutôt afin de railler chaque fille individuellement au sujet de leur choix de lingeries, il accepta.
"C'est simple" dit le Griffondor. "Si elles portent des dessous de mamies, dîtes leur qu'elles ont des airs de vieille dame. Si elles portent un string ou un tong, dîtes leur qu'elles ont des airs de salope."
Draco souleva un sourcil. "Et ci elle ne porte ni l'un ni l'autre ? "
La grimace de Harry hésita légèrement. "Que veux tu dire ? "
Un sourire moqueur apparu dans le visage du jeune Serpentard. "Et bien... quelques filles préfèrent être plus, euh, original dans leurs choix de sous- vêtement. Et naturellement, certaines, préfèrent ne pas en porter du tout. "
Harry bailla pendant un moment, mais il ne s'est pas senti embarrassé car Justin Fitch-Fletchley avait réellement eu une suffocation à cette information. Allons, Justin, ce n'est pas si ÉTONNANT comme concept, fit une voix qui ressemblait remarquablement à Draco, dans sa tête.
C'est alors il s'est rendu compte que dès qu'il avait entendu la pensée dans sa tête, Draco l'avait dit fort. Harry éclata presque de rire après cela.
"Bien, au moins maintenant vous n'humilierez pas notre sexe par l'évanouissement avec surprise quand vous en verrez lundi ! " Draco dû finalement se forcer à cesser de rire de la naïveté du Hufflepuff. « Cela ruinerait absolument tout! »
* * *
Lundi fut le jour le plus merveilleux pour les garçons.
Les garçons avaient décidé d'écrire le choix de lingerie des filles, et puis s'étaient réunis pour une réunion pour une lecture de commentaires de désapprobation au sujet de chaque choix. Draco avait été correct, un certain nombre des filles portaient des nounours de satin, des déshabillés ou bien, rien sous leurs robes longues et uniformes. Assez curieusement, Hermione était un membre du dernier groupe. Harry s'était presque obstrué avec son jus de citrouille. Hermione le regarda curieusement pendant qu'elle s'asseyait face à lui (les garçons et les filles s'asseyaient toujours des côtés opposés des tables). Parvati portait des culottes de grand-mère, à la surprise de Harry (il toujours penser qu'elle était plus du type string), et Lavande portait le plus grand corset qu'il n'est jamais vu. Pansy, elle avéra aimer le rose. Beaucoup. Draco en fut dégoûté.
Justin porta plainte au groupe, au milieu de la journée car il était dur, moralement, de ne pas observer les filles sans qu'elles le sachent. Harry lui indiqua que toutes les fois ou que cela s'est produit, il regardait le professeur le plus proche.(Particulièrement McGonagal, qui s'averra aimer le cuir. Ewww...)
Le matin suivant, avant que n'importe qui se soit réveillé, ils ont affiché les listes dans les salles communes.
Hermione a jeté un coup d'?il à la liste et s'est évanouie quand elle a vu ce qui a été gribouillé à côté de son nom. Colin, sous la demande de Harry qui avait demandé prendre des photos des réactions des filles, est parvenu à obtenir un excellent cliché d'elle tombant sur le sol. Lavande Brown, prévisible, prit les listes et les jeta dans la cheminée. Ce fut à ce moment que Harry plaça le charme qui fit pleuvoir des copies de la liste dans les dortoirs de Griffondor. Il grimaça et veilla à garder une copie pour lui. Il a également dit à Colin de tirer des copies de toutes les photos qu'il a prises. Harry avait décidé de faire un album de cette guerre.
Oui, globalement, il était heureux de l'effet du sort. Il préparait déjà des plans pour rencontrer Draco, Justin, et Terry pour discuter ce que les filles pourraient projeter de faire.
