Coucou!

Je sais ça été long mais disons j'ai profiter de mes vacances et j'était très rarement la donc.

Mais je vous promet de me reprendre!!!

Peut-être un nouveau chapitre cette semaines qui sait?

Je tient à remercier pour votre patience et vos review. et je vais enfin répondre a vos question!

Review :

Anonymoua : Salut toi! Et bien j'ai décider de corriger mon chapitre toute seul.J'avais trop hâte de le mettreen ligne.J'averti tout de suite, si tu est allergique aux fautes et bien tu risques de vouloir m'assassiner à la fin du chapitre mais bon. Et si ça t'intéresse j'ai fait un beau dessin de Draco et Harry cuir. à plus ma puce

Saael' : Ca me fait plaisir autant qu'a toi de voir Harry et surtout Draco en cui. Et pour le choc disons que le dernier chapitre et vraiment le plus surprenant.mais bon bizzoo(amicalement bien sure)

Lunenoire : merci je continue.

Célina : J'ai comme l'impression que tu as un partit pris pour les filles, non?

Mel Potter : Je crois que d'ici quelques chapitres tu devrait être contente ..mais surprise

Vaca : je continue merci

Selphie : merci . ^_^

Lulune : Je suis desoler que tu est attendu en espérant que tu aille survécu jusque qu'ici

pitchoune : Merci ^.^ j'espère la suite te plaira

Shiefa Li : Merci beaucoup

TADAM!! BOUM!!! BOUM!!! Enfin la suite !!!

La guerre des sexes continue

Harry Potter avait des seins très intéressants.

... juste comme il les eus, malheureusement, il avait une autre façon de voir. Une voix de fille, sortant de la bouche d'Harry, poussa des cris perçants.hurlant seulement une chose : "HERMIONEEEEEEEEE!"

Il maudit son amie. Ou ELLE maudit son amie... Plus sa nouvelle ennemi, il pensa. Il a immédiatement compris les répercussions des actions de Hermione (et les autres filles). Elles avaient apporté la guerre des sexes à un nouveau supérieur. Transformation de tous les garçons de Hogwarts en filles ? Comment pouvait ELLE être aussi cruel? ! Harry regarda les autres personnes dans sa chambre. Elles n'étaient pas éveillées encore. Contre sa volonté, Harry ri en pensant à ce que serait la réaction de Ron. Il couru réveillé Ron, qui (surement) avait acquis un bustier plutôt intéressant. Il le secoua par l'épaule pour le réveiller.

"Ron. Ron ? RON!"

"Hermione ? 'ccc toi?"

Le roux, ce réveillant tranquillement, cligna une coupe de fois, et regarda Harry. "Harry ?Qu'est qui ce passe de mal?"

Harry fut éberlué par Ron pendant une seconde. "Tu veux dire que tu ne vois rien ?!?"

"Dire QUOI? Tu est parfaitement -- parfait--parf... " Ron parlait dans le vide, et soudain, il nota les additions soudaines de son compagnon sur sa poitrine. "seigneur dieu!" Soudainement Ron sembla entendre sa propre voix. L'"OH MON DIEU!" Et puis les mains de Ron trouvèrent leur chemin sous ses couvertures. "OÙ EST MON --"

"Cesse De CRIEZ ! Tu vas réveillez les autres ! Les filles doivent nous avoir transformés en... dans... bien, des filles!" Harry a sifflé à son meilleur ami.

Ron avait un nouveau regard totalement réveillé sur Harry. "Tu sais Harry... ne me tue pas pour te dire ceci...mais avec se sort tu paraît vraiment différent. Tu est s--" il fut coupé par un phénoménal coup d'oreiller donnée par Harry lui même.

"ne le dis pas même, Ronita."

"Diable! Que font des FILLES faisant dans notre DORTOIR?" Dean assis sur son lit. "Par l'enfer, qui êtes vous?Et où sont Ron et Harry?"

"DEAN!"dit Harry en se précipitant pour regarder son sexe*. "vous êtes... vous êtes... vous êtes un type."

Dean regarda la jolie fille qui avait une chevelure noir dont la camisole glissait loin de l'épaule. "euhhhh... oui?" Il a regardé plus étroitement les yeux verts de la fille étrange. "...HARRY ?!?"

"oui ! Ron a changé aussi ! Pourquoi pas vous? Elles ont manquée leur sort?" Harry commença à se précipiter aux lits de Neville et de Seamus, que tous les deux ont chiallé dans l'effroi pendant que leurs couvertures étaient tiré et leurs poitrine inspectés. Vos mieux leur poitrine que, heu, d'autres endroit, Harry se dit .

Dix minutes plus tard, Neville, Seamus, et Dean avaient été mi au courant que deux 5eme de Gryffindor.Cela fus extrêmement long parce que Neville était paniquant et essayais de trouver quelques vêtements décents.

"mais pourquoi seulement nous?"dit Harry d'un ton lourd. "Si elle avait juste fait cela a moi je comprendrais , puisque je suis le représentant de la maison... mais pourquoi Ron?"

"C'est pas évident?" Seamus souris. "pensez qui est responsable des filles."

Ron gémi. "Hermione me deteste, n'est pas?"

* * *

Leur pressentiment avait été juste. Seulement Harry, Justin, Terry, Draco, et Ron avaient été changés en filles. Ils portaient leurs uniformes réguliers, très heureux que les chandails gris dissimulait leurs chemises blanches maintenant gonflée ver les bouton du haut. Seamus avait suggéré qu'ils aillent chez les filles pour emprunter des soutiens-gorge, mais Harry avait refusé évité de leur donner ce plaisir. Il s'est encore avéré que les filles employaient un breuvage magique, et encore Draco fus envoyé pour demander à Snape un traitement ou combien de temps ses effets durrait. Cette fois les autres garçons allèrent avec lui, impatient de découvrir leurs destins.

Après que Snape fus levé du plancher où il dépensait son énergie a rire comme un forcené, il annonça qu'il s'agissait d'une potion de transmutation et qu'il y avait une solution. Soulagés, les garçons attendirent pendant que leur prof de breuvage magique donnait au compte-gouttes cinq gobelets d'un breuvage magique bleu, lequel ils burent.

Mais ça ne fonctionna pas.

Snape, fus très étonné. "mais... elle non pas employer le breuvage transmutation...elle on sûrement inventée leur propre mélange!"

Ron et Harry ont gémi "Hermione" et en même temps Draco a poussé '" Pansy " Harry et Ron se sont tournés vers Draco, étonné.

Draco souleva un sourcil. '" Pansy a un talent particulier pour créer des recettes de breuvage magique, bien qu'elle ne soit d'aucune grande répercutions à l'application pratique du breuvage magique. Avec son breuvage-créer, et elle de Hermione le breuvage-fabriquer... elles pourraient avoir facilement créé et employé quelque chose de nouveau!"

"Trop vrai, Monsieur Malfoy..." soupira Snape. "je suppose que je devrai vous donner l'accès à mes magasins privés pour établir un traitement, car nous n'avons aucune idée combien de temps les effets durent." Les yeux de Draco S''illuminèrent à l'idée d'avoir accès à toute les substances de Snape. "cependant, je refuse absolument dit laissé Potter dedans" continua le professeur une lueur méchante dans les yeux. "il est venu à sa manière dans mes échoppes avant, et je ne le laisserais certainement pas dedans maintenant. Si vous avez besoin d' aide, vous pouvez apporter boot avec vous. Mais personne d'autre!" La tonalité de Snape avait tourné à l'avertissement à ce dernier peu, son oeil attentif sur le sourire de Draco.

"naturellement, monsieur." Un reflet légèrement triomphant était dans l'oeil de Draco pendant qu'il jetait un coup d'oeil chez Potter. '"Boot serait probablement d'un aide plus utile de toute façon."

Harry refusa d'exercer des représailles devant le professeur Snape. Se n'était ni le moment ni l'endroit, pensa t'il.

Mais quand il fus partit de la pièce , il regarda fixement Terry plutôt jalousement. Jalousement ? Pourquoi jaloux ? C'est idiot, se dit t'il. Pas plus de cela !

* * *

Cela fessait trois jour.trois jour depuis que les garçon avait été changer en gars. Hermione refusa d'indiquer n'importe quoi -- même les autres filles -de se qu'elle avait fait au gars. Certaines des filles était inquiétées que les garçons commence à employer les salles de bains des filles -ou pire, que les filles doivent se doucher avec eux mais quand Ron évoqua la possibilité. non, dit Harry, Hermione a probablement déjà pensé a tout c'est possibilité.

Oui cela avait fait trois jours. Cela a pris un jour entier pour convaincre Neville que juste leurs corps avaient changé, pas leur esprit, et ainsi il était correct pour que Neville continue de changer et se doucher . Malheureusement, Seamus avait le problème opposé. La première fois que Ron et Harry ont essayé de se douchée, il essaya furtivement de les voir et de les touchée**. Ron, dans la panique, l'avait frappée, donc il fus K.o. avec un belle yeux au beurre noir. Mais, Seamus étant Seamus, le garçon irlandais resta heureux de la chose, disant le mérité. Et il ne stoppas pas un instant, lors qu'il rencontrais Harry de lui pognée le cul.

Dean les traita pareillement que lorsque qu'il était des garçons. très masculin

Harry avait constaté que Terry, Justin, et Ron ne faisaient pas des femelles terriblement attirantes, Draco, lui avait l'air d'une jolie filles. Draco avait laissé ses cheveux poussée au cours de l'été et les portait dans une queue de cheval, ainsi il était le seul des cinq nouvelles "filles" qui avait de longs cheveux de filles standard. Ses dispositifs étaient déjà tout à fait efféminés, et son sourire avait la même puissance en garçon ou en fille. Sa poitrine était plus petit que Ron ou Justin, il était réellement plus près de la taille de Harry. Mais cela se comprenais, car Harry et Draco avaient toujours été près de la même taille. En tant que tels, il était à peine notable que le garçon d'or de Gryffindor et le prince argenté de Slytherin sois maintenant une fille et une princesse, respectivement. Excepté quand elles ouvrait leurs bouches et parlait, naturellement.

Le dîner de la troisième nuit, Harry s'était habituée aux regards fixes maladroits de ses compagnons, et avait même trouvé un couple d'avantages à être femelle.

"je dirai une chose pour être une fille," dit il tranquillement à Ron et les autres représentants de Chambre (qui avaient décidé de se reposer ensemble pour discuter leur petit problème), "et c'est que je sens meilleur maintenant." Les autres garçon-filles avaient éclaté hors de rire quand il avait dit ça, excepté pour Draco, naturellement

Je vous ferai savoir, Potter, que je sens très bon qu'importe les parties génitales que j'ai!" dit Malfoy dédaigneusement.

"Tu parles comme si tu avait été une fille avant, Malfoy," Harry répliqua avec une grimace facile. Il aimait comment lui et Draco s'entendait d'une façon plus amicale et plus ouverte maintenant. S'était plus comme avec Ron.. comme si cela avait toujours été ainsi.

Draco souris. "Qu'est qui vous dit que je ne l'ai jamais été? Le Polyjuice est une substance intéressante... " Le sourcil de Harry augmenta. Il n'avait jamais dit à Draco que lui et Ron avaient parti furtivement dans la salle commune de Slytherin en utilisant le polyjuice pour déguiser comme Crabbe et Goyle en deuxième année. Premièrement parce qu'il n'a pas voulu admettre qu'il penserait Draco était l'héritier de Slytherin et qu'il essaiyait de tuer outre des autres étudiants. Ce ne serait pas une belle scène. Il s'est demandé quand Draco avait employé la potion de Polyjuice.

"je l'ai employé par le passé, à ma troisième année. Transformé en Granger." Le sourire de Draco s'est élargi en une mauvaise grimace( ou sourire démoniaque). "j'espérais que vous étendriez quelques secrets pour que je puisse avoir un pari a tiré avantage." À ceci, la grimace s'est fanée. "mais pendant qu'elle s'avérait, vous n'étiez pas aux conditions parlantes alors."

Ron aurait commencé à réprimander Draco pour sa tentative de subterfuge, mais Harry l'a apaisé avec un regard. la "troisième année était dure ," il a commenté, et il a été laissé à celui.

* * *

Harry s'est réveillé le matin et a su que quelque chose était différent. Sa réaction immédiate était une panique mineure -- Voldemort ?des Mangemort? Une pause comme pour écouter le silence. Non certainement pas. Les filles ?? Une autre pause, plus longtemps. Non. Le garçon d'une chevelure noir fit avec précaution son lit et alla a la salle de bain. Il alla a l'urinoir pendant environ dix secondes où il réalisa ce qu'il faisait. "Mon....Il est revenu !...

RON!" Il décida de finir plus vite que prévu couru de nouveau dans le dortoir, faisant des effors sur humain pour réveillé son ami . "RON !il n'y a plus de sort! Nous sommes de retour en garçons!"

Ron se réveilla , couinent "DU FROMAGE!" et s'accrochant à sa couverture. Il jeta un coup d'?il vers Harry. "Huh?"

"nous sommes de retour en garçons, Ron!" Ron bailla et réalisant se que sont vieille ami lui avait dit.mi sa tête dans ses couvertures . Son air réjouit s'effaça . "rien... rien n'a changer. Pourquoi TU as changé comme avant!?".Les yeux de Ron se mire a briller de démence et il se mit a accuser Harry. "En faite se cher vieux Draco vous donnent l'antidote et pas moi ?!"

"Quoi? Non ! Je ne sais pas ce qui s'est produit ! Je hibou Draco tout de suite !" Harry dit . Pendant ce temps naturellement, ses compagnons de chambre avaient été réveillé (en colère), et considéraient enfin le retour de Harry à son état normal.

Draco écrit qu'il était toujours tout à fait femelle, et ainsi que Terry. Il n'avait pas entré en contact avec Justin encore. Le front de Harry dégouttait, et il réfléchis longtemps a la situation. Alors un soupçon s'est écoulé goutte à goutte dans sa tête. "cela ne se peut pas..."

Ron empoigna Harry. "Quoi?QU'EST QUE TU SAIT?!?!"

"RON ! ARRÊTE!" dit Harry le visage rouge pendant que la poitrines de Ron (seulement à peine couvertes par enflement du dessus de pyjama) volaient dans son visage. "Sainte Marie ! Je pense que je sais ce qu'elles on fait! Je sais pourquoi Draco ne pourrait pas trouver un antidote au breuvage magique ! Elle N'ONT PAS EMPLOYÉ un breuvage magique!"

"Quoiiiiii?"

"Elles n'auraient pas besoin. Rappelles-Toi en Transfiguration il n'y a pas longtemps, il y a une couple de mois, quand nous avons étudié Transfiguration conditionnel ? quelqu'un doit faire quelque chose afin de revenir ?Et si les filles avait fait ça?!"

"mais... mais c'est un domaine VRAIMENT difficile!" Ron pleurnicha.

"même Hermione n'est PAS assez bonne!" renchéris Ron "peut-être pas..." La voix de Harry était sinistre. "mais elles ont McGonagal de leur côté."

* * *

au petit déjeuner il s'est avéré que Justin était revenu en gars, aussi. Les trois ancien-garçon-maintenant-filles et les deux ancien-fille- maintenant-garçons-encore se sont immédiatement assis ensemble tranquillement discutant ce qui pourrait s'être produit. Le rapport fus finalement établi.

"Justin... Justin!" Terryce leva d'un bond. "la nuit passée, avant que nous nous soyons séparé et partit allés à nos dortoirs, Ta dernière phrase fus que vous étiez beaucoup plus gracieux en tant que fille qu'en tant que type?"

Justin cligna des yeux plutôt stupidement. "ouais ? Et?"

"Et Harry!" Terry grimaçait triomphalement maintenant. "vous avez dit que odeur de filles était mieux que celles en gars!"

Les choses ont commencé à cliquer dans l'esprit de Harry. "ainsi la condition... est que nous devons... apprécier quelque chose au sujet des filles ?C'était brillant à chier ! "Je les déteste quand elle sont bonne comme ça, "Harry murmura à ce dernier.

Ron gémi de désespoir. "quelque chose me dit que si je dit que j'apprécie leurs seins ne suffira pas."