Auteur : Fisou

Base : CCS

Genre : Suite,  Romance, Général, un peu gore aussi m'a-t-on dit !

Disclaimer : Ça sert à rien ça, qui va venir vérifier de toutes façons hein ?

Épisode 1 : Tentative.

Une jeune fille brune posa sa valise sa valise sur le carrelage froid de l'aéroport. Elle s'étira une nouvelle fois. Ses yeux brun-orangés pétillaient de bonheur. Elle était habillée d'une jolie robe chinoise, toute blanche. Pour une fois, ses cheveux étaient détachés, et lui arrivaient jusqu'au cuisses. Elle avait beaucoup grandi et était encore plus belle qu'avant. Mais elle n'était pas devenue une minette insouciante. Elle avait compensé son manque de pouvoirs magiques par une technique de combat infaillible. Ce qui la rendait si forte, – mis à part sa détermination – c'était le fait qu'elle arrivait à mélanger toutes sortes art martial dans le même enchaînement de coups, ce qui la rendait imprévisible pour ses adversaires. Elle envoyait tout le monde au tapis ! Toute sa famille était très fière d'elle. La seule personne qu'elle n'arrivait pas à battre était son cousin Lionel. C'était tout à fait compréhensible. Lionel était le plus fort parmi les forts, le prochain leader du clan Li. Il se devait d'être le meilleur. C'était ce que la famille se disait pour expliquer son acharnement, mais la vérité était que Lionel se défoulait. Il était en colère après le clan pour l'avoir empêché de rester avec Sakura. Il était revenu Au Japon pour la protéger. Mais il allait repartir, encore…

Stéphanie coupa court à ses réflexions, et regarda sa montre. La question qui se posait maintenant était : devait-elle appeler Pierre ou non ?

« Ça serait dommage de gâcher la surprise. Je veux être sûre que Lionel n'apprenne pas ma venue. Mais je n'ai pas d'argent japonais sur moi pour me payer un taxi. Quelle idiote !  Je sais ! Je vais aller demander aux gens qui partent pour la Chine, s'ils veulent bien échanger leur argent avec moi !!! »

Elle partit au point d'embarquement, toute contente de son idée.

Sakura et Tiffany se promenaient dans Tomoéda. Leur sujet principal de conversation : le lycée. Elles devaient y entrer dans trois mois, et Sakura était plutôt intimidée à l'idée de se retrouver parmi les petits.

- Tu sais Sakura, assura Tiffany, les Terminales ne sont pas tous comme ton frère l'était. Par exemple, Mathieu était très gentil avec toi !

- Je sais, mais Mathieu, ça n'est pas pareil. Et puis, il n'y a pas que ça.

- Quoi d'autre ?

- Le lycée est très grand ! Il y a plein de coins et de recoins. Qui dit coins et recoins dit obscurité, et qui dit obscurité dit fantôme !

- Voyons Sakura ! Tu n'as pas à avoir peur ! Tu as vaincu bien pire !

- Mouais ?

Elles arrivèrent devant la boutique Twin Bells.

- Ça fait un bout de temps que nous ne sommes pas allées dire bonjour à Marie ! réalisa Tiffany.

- Oui, très longtemps même. Je me demande si elle va bien.

- On peut y aller si tu veux !

- Bien-sûr !

Elle entrèrent dans le magasin, sans faire spécialement attention à la jeune fille qui discutait avec Marie. Elles s'approchèrent en faisant coucou de la main.

- Oh ! Bonjour les filles ! Vous avez vu qui est là ! s'exclama la vendeuse.

La jeune fille se retourna et ouvrit de grands yeux en reconnaissant ses amies. Elle leur sauta dessus et les serra fort contre elle. Après avoir été relâchées, Sakura et Tiffany bombardèrent Stéphanie de question :

- Comment vas-tu ?

- Ça fait longtemps que tu es arrivée ?

- T'as fait un bon voyage ?

- Alors, quoi de neuf en Chine ?

- On te raccompagne et tu nous raconteras tout ça en chemin d'accord ! s'exclama Tiffany.

- Oui bien sûr ! Mais j'ai mon taxi qui m'attend dehors. Vous n'aurez qu'à rester et prendre le thé ! proposa Stéphanie.

Sakura eut une soudaine montée d'adrénaline.

- Allez chez Lionel ! Mais…

- On te suit Stéphanie ! la coupa Tiffany. Hein Sakura !

Stéphanie sortit de la boutique, suivie de Tiffany qui traînait Sakura derrière elle. Sakura d'ailleurs, angoissa pendant tout le trajet. Comment Lionel allait-il réagir en la voyant arriver ? Allait-elle pouvoir supporter de voir ce regard froid qu'il avait pris l'habitude de lui jeter ?

La voiture s'arrêta devant la nouvelle maison de Lionel. Stéphanie était tout excitée.

- Allez, on se dépêche de descendre ! Je me demande qu'elle tête aura Lionel en nous voyant arriver !

« Moi aussi j'aimerais avoir qu'elle tête il fera. Certainement pas celle à quoi s'attend Stéphanie, pensa Sakura. »

Elle pris la main de Tiffany et la serra très fort. Cette dernière lui murmura :

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.

Stéphanie posa sa main sur la poignée, mais après quelques secondes de réflexion, elle sonna à la porte.

- Il sera encore plus surpris de me voir si je sonne au lieu d'entrer ! expliqua-t-elle.

Après quelques secondes d'attente – interminables pour Sakura – la porte daigna s'ouvrir.

- Melle Stéphanie ! Que faites-vous ici ?

- Pierre ! Je vous en supplie ! Dites à Lionel de venir.

- Je regrette, mais Monsieur ne veut voir personne. Je ne suis même pas autorisé à lui apporter son repas dans sa chambre.

- Vous voulez dire qu'il ne mange pas ?

- Pratiquement pas non.

Sakura senti une grosse boule se former dans sa gorge. Tout ça était de sa faute ! De SA faute !

- Mais vous pouvez tout de même rentrer, continua le majordome.

Il s'écarta pour laisser les trois filles renter. Sakura réalisa que c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle sentit l'aura de Lionel à l'étage, ce qui n'eut pour effet que de faire grossir la boule dans sa gorge. Tiffany la regarda d'un air ennuyé, se demandant si elle avait eut raison d'entraîner sa meilleure amie là-dedans.

- Je vais quand-même essayer d'aller le voir, décida Stéphanie.

- Je crois que nous devrions plutôt t'expliquer ce qui s'est passé ces derniers temps, préféra Tiffany.

Stéphanie la fixa deux secondes.

- Ok ! Où est ma chambre Pierre ?

- Elle est à l'étage Mademoiselle. C'est la toute première à droite.

- Merci ! Suivez-moi !

Elles montèrent dans la chambre et s'installèrent sur le lit déjà fait. Les murs étaient blancs avec des signes chinois peints en rouge foncé, et des petits dessins. Sakura commença à raconter l'histoire de la carte de la maladie, mais Tiffany dut prendre le relais dès qu'il fut question de Lionel. Elle savait tout car Sakura lui avait tout raconté en détail.

- Oh… fit Stéphanie une fois que toute l'histoire lui avait été racontée.

- Tu ne lui à pas dit le meilleur Tiffany ! s'exclama Sakura d'un ton qui se voulait plein d'entrain.

- Quoi ? demandèrent Tiffany et Stéphanie en même temps.

- Tiffany sort avec David, déclara Sakura.

- A ouais ! s'étonna Stéphanie. C'est cool ça !

Elle se reprit en réalisant que Sakura n'allait pas très bien.

- Je peux sortir une seconde ? demanda cette dernière.

- Bien sûr Sakura ! fit Stéphanie. Tu veux aller où ?

- Dans la salle de bain. Ne vous inquiétez pas, je trouverais.

Elle sortit de la chambre. Les deux filles sur le lit se regardèrent longuement, songeant à ce que devait ressentir leur amie.

Sakura longea le couloir, et passa devant la chambre de Lionel. Elle se retourna, hésitant à aller ouvrir la porte, puis se ravisa. Elle ouvrit toutes les portes et entra enfin dans la salle de bain.

Lionel sentit Sakura passer devant sa porte, et blêmit en la sentant hésiter quelques pas plus loin. Il ne voulait pas rester seul avec elle, il ne le pouvait pas, il ne le supporterait pas. Il était un tueur, elle l'avait dit elle-même. Il ne voulait plus voir personne. Et surtout pas elle. Ça avait déjà été assez dur de lui tourner le dos la première fois…

Sakura se passa de l'eau froide sur le visage. Elle se sentait très faible. Elle n'avait osé l'avouer à personne, mais ça faisait quinze jours qu'elle ne mangeait plus. Elle ne pouvait rien garder dans son estomac. Elle avait déjà failli tourner de l'œil en cour de sport, et la présence de Lionel n'arrangeait rien.

Elle se tamponna le visage avec une serviette, puis sortit de la salle de bain. Elle avança doucement dans le couloir, en s'appuyant sur le mur. Elle ne put faire trois pas de plus qu'elle était déjà par-terre.

Lionel sentit l'aura de Sakura faiblir brutalement, puis entendit un bruit sourd. Il se dirigea vers la porte de sa chambre, et l'ouvrit. De la musique venait de la chambre de Stéphanie. Il savait qu'elle était là. Il avait vu le taxi la déposer, elle et les autres, devant la porte de la maison. Lionel regarda à sa droite et découvrit Sakura, évanouie sur le parquet.

Il referma discrètement la porte en se disant que si les filles n'avaient pas entendu Sakura tomber, ça devait sûrement être à cause de la musique qu'elles écoutaient. Il s'approcha de Sakura, et s'accroupit à côté d'elle. Il lui posa une main sur son front, elle n'avait pas de fièvre. Il fit glisser sa main sur sa joue, puis la retira brusquement.

« Qu'est-ce que je fais maintenant ! Si j'emmène Sakura dans la chambre de Stéphanie, je vais subir un interrogatoire, et si je l'emmène dans ma chambre, je serais seule avec elle… »

Lionel se passa la main dans les cheveux, puis passa son bras droit sous les genoux de Sakura , son bras droit derrière son dos, et la souleva. Elle était plus légère qu'une plume.

Il se débrouilla pour ouvrir la porte de sa chambre, et la déposa sur son lit. Elle commença à se réveiller.

- Hummm… gémi-t-elle en s'étirant.

Sakura ouvrit lentement les yeux, sans réaliser où elle était. Elle vit Lionel qui la regardait d'un air de « ne sachant pas quoi faire ». Elle se redressa d'un coup, et réalisa enfin qu'elle était sur le lit de Lionel.

- Lionel ? Je…

- Tu t'es évanouie, alors je t'ai ramassée, déclara-t-il d'un ton froid.

Sakura se leva et avança vers lui. Elle faisait, encore une fois, confiance à son instinct. Lionel ne bougeait pas, mais la fusillait toujours du regard. Il ne fallait pas qu'elle s'approche. Mais Sakura perdit l'équilibre, et Lionel la rattrapa en moins de deux.

A moitié dans les vapes, Sakura regardait le visage de Lionel, qui la tenait toujours dans ses bras. Il avait l'air dur, comme la fois où elle s'était évanouie en cour de sport et qu'elle avait de la fièvre.

- Excuse-moi Lionel. Ça fait deux semaines que je voulais te le dire. Je n'ai jamais pensé ce que je t'ai dit. J'étais affolée, mais je n'aurais jamais dû m'en prendre à toi.

Lionel détourna le regard. Sakura lui posa sa main sur la joue et le força à la regarder.

- Tu ne m'aime vraiment plus Lionel ? demanda-t-elle, des sanglots dans sa voix endormie.

- Je…je…J'ai besoin de temps Sakura. Tu comprends ! J'ai besoin d'être seul ! Et je ne veux pas rester avec toi.

Il ne savait vraiment pas quoi lui dire, de peur de la blesser malgré tout. Sakura se dégagea et marcha vers la porte. Elle fit tourner la poignée et ouvrit. Avant de sortir, elle jeta un dernier regard vers Lionel.

- Je t'aime Lionel, murmura-t-elle.

Elle referma la porte.

- Moi aussi je t'aime Sakura…

Il se regarda dans un miroir accroché au mur, et frappa son puching-ball de toutes ses forces.

Sakura partit s'asseoir sur une des premières marches de l'escalier et pleura.

Au bout d'un quart d'heure d'absence, Tiffany et Stéphanie commencèrent à s'inquiéter. Elle sortirent de la chambre, et découvrirent une Sakura ruisselante de larmes, assise sur les marches de l'escalier.

- Tu veux qu'on en parle ? lui demanda Tiffany en s'asseyant à côté d'elle.

Pour toute réponse, Sakura serra sa meilleure amie dans ses bras.

Épisode 2 : Les amis de mes amis sont mes ennemis.

- Alors, t'as pu parler à Lionel ? demanda Tiffany.

- Non, c'est à peine s'il a daigné me parler depuis mon arrivée, admit Stéphanie. C'est assez démoralisant.

- Tu peux rester dormir chez moi si tu veux ! Je suis certaine que ma mère sera d'accord !

- Non, je préfère rester avec lui. Peut-être que si je recommence à lui sauter dessus comme avant, ça le déridera !

Tiffany regardait longuement le lycée, comme s'il pouvait lui donner une solution.

- Espérons ! Chut ! Sakura arrive !

Cela faisait quelques jours que Stéphanie était revenue au Japon. Elle était revenue en classe, et avait fait la connaissance d'Anthony et de Kira. Bien sûr, Lionel lui avait tout raconté sur Anthony, lorsqu'ils étaient en Chine. Mais elle se comportait avec lui comme avec n'importe qui d'autre, elle avait l'habitude d'être entourée de magiciens, bien que quelques fois elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi elle n'avait pas eu de pouvoirs.

Sakura arriva accompagnée de Kira, Sandrine, Nadine, Yvan… Enfin toute la troupe, sauf Lionel, et plus David, qui n'était considéré comme faisant partie du groupe, que par lui-même et Tiffany.

- Alors ! Vous parliez de quoi ? demanda Kira.

- Du fait que l'année prochaine nous irons là-dedans, répondit Tiffany en montrant le lycée de la main.

- C'est immense, vous-vous rendez compte ! On va se perdre ! s'exclama Sandrine.

- En parlant de choses immenses, il y a un multiplex qui va ouvrir samedi soir. Ça vous direz devenir voir un film ? demanda Nadine.

- Moi je viens ! s'exclama Tiffany. Et je suis sûre que Sakura aussi ! Pas vrai Sakura !

- Vous savez d'où vient le cinéma ? Et bien en fait c'est un homme du nom de Kinema qui, en regardant sa voyante personnelle qui était en train d'espionner quelqu'un avec sa boule de cristal, avait eut l'idée de…

Yvan, naturellement !

- C'est bon Spielberg ! On a compris ! dit laconiquement Sandrine en lui plaquant sa main sur la bouche.

- C'était pas vrai ? s'étonna Sakura.

Finalement, ils se donnèrent tous rendez-vous le samedi soir, devant le parc du roi pingouin, pour faire ensuite le reste du chemin à pied. Sakura regardait Stéphanie. Elle était sûre qu'elle ferait venir Lionel, car, rien n'est plus fort que l'entêtement de Stéphanie. Même Lionel ne pouvait pas combattre. Enfin, dans le passé c'était comme ça…

- Il faudrait qu'on y aille, dit David. Les cours vont bientôt reprendre !

- Ouais, tu as raison, acquiesça Tiffany.

David se penche vers elle pour l'embrasser, mais elle l'évita et regarda Sakura pour qu'il comprenne qu'il fallait faire attention devant elle, et Anthony se racla durement la gorge. Décidément, il ne l'aimait pas ce David, et pas seulement parce-qu'il sortait avec Tiffany.

Quatre Terminales les regardaient au travers de la fenêtre de leur salle de classe.

Une fille aux longs cheveux châtains et aux yeux noisette pris la parole.

- C'est elle qu'il nous faut éliminer. Cette petite aux yeux verts. C'est elle qui protège Lichan.

- Comment peux-tu en être sûre Ades ? lui demanda un garçon brun aux yeux gris.

Ades ouvrit son sac en en sortit un set de cartes, ressemblant aux cartes de Clow. Le dessin de la première carte était celui d'une femme se tenant la tête entre les mains. En bas, il y avait marqué THE SAD.

- C'est moi qui ressens les choses ici Aurélien.

- Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! s'écria Flore. Nous n'avons pas été choisis pour nous battre entre nous !

Flore était grande, blonde, les cheveux lui arrivants jusqu'au milieu des épaules, et les yeux violets. C'était elle la plus raisonnable d'entre eux quatre.

- Elle a raison. Je pense que la meilleure chose à faire est encore de tester cette gamine. Il faut quelqu'un qui se chargera de l'espionner, afin de savoir où elle vit et connaître ses projets, ordonna Alexis, un garçon châtain aux yeux bleu clair.

- Je m'en charge, déclara Ades. Je connais déjà son nom, Sakura.

M.Sakawa entra dans la salle. Il était le professeur principal de la classe de Sakura, mais aussi le prof de Français. Il était grand et brun, à moitié français par sa mère, et très gentil. Mais il fallait croire qu'il n'était pas très perspicace.

M.Sakawa pris la parole :

- Bonjour les enfants. Asseyez-vous ! Nous avions déjà parlé de ce projet d'avoir des correspondants français. Et bien il se trouve qu'un collège français voudrait mettre ses élèves en relation avec vous, et pourquoi pas, les faire venir ici.

Un vent d'excitation balaya la classe.

- Maintenant, j'aimerais savoir qui serait intéressé.

Toute la classe leva la main.

- Je vois, fit-il en souriant. Vous allez devoir choisir votre correspondant.

Il sortit quelque chose de son sac :

- Voici un panneau qu'ils nous ont envoyés pour nous faire connaître leur pays, et un paquet de lettres que je vais vous lire afin que vous puissiez choisir.

M.Sakawa fit passer le panneau à tous les élèves, et commença à lire les lettres en Japonais. Un quart d'heure plus tard, chacun avait choisi son correspondant. Même Lionel car une lettre l'avait intrigué, mais il ne savait pas en quoi. Il n'y avait qu'Anthony et Kira qui n'en avaient pas voulu.

- Bien, nous allons donc travailler sur le panneau que nous allons leur envoyer, déclara M.Sakawa. Vous allez travailler deux par deux, avec la personne qui est derrière vous.

Sakura se raidit brusquement. Elle sentait le regard froid de Lionel dans son cou. Elle n'osait pas se retourner.

- Vous traiterez le sujet de votre choix, mais essayez de ne pas prendre le parc du roi pingouin quand même !

Tiffany regarda Sakura d'un air inquiet. Lionel n'avait pas l'air content du choix du prof. Elle aurait aimé savoir ce qui c'était passé l'autre jour chez Lionel, quand elle avait retrouvé Sakura pleurant dans les escaliers. Sakura ne lui avait rien dit, même si elle se doutait que Lionel y était pour quelque chose.

- Tu veux qu'on parle de quoi ? demanda froidement Lionel à Sakura.

- Woé !

Sakura se leva de sa chaise et se retourna. Elle repensa à ce qui c'était passé dans la chambre de Lionel. Lui aussi il y pensait. Elle secoua la tête, et décida de faire comme si Lionel était juste un gars quelconque de sa classe. Elle croisa son regard. Non, impossible de faire comme si elle ne le connaissait pas. Elle remarqua que Stéphanie, Anthony, Tiffany et Kira les regardaient, et leur sourit, pour leur faire comprendre que tout allait bien. Seule Kira sourit à son tour. Sauf qu'elle souriait à Lionel.

« Grrrr !!! Décidément, elle ne changera jamais celle-là ! »

Sakura savait que Kira avait des vues sur Lionel. Elle n'arrêtait pas de le coller, même s'il la jetait. Un véritable mélange entre Samantha et Stéphanie cette fille !

Sakura et Lionel avaient choisi la tour de Tokyo comme sujet pour leur panneau. Tiffany et Anthony avaient pris le temple Tsukimine, et Kira et Stéphanie, la mode au Japon. Tout allait bien pour l'instant, chacun était plongé dans des bouquins de toutes sortes, et personne ne se préoccupait de ce qui se passait dehors.

David se promenait dans la cour du collège. En fait, il cherchait quelqu'un.

« Mais où a-t-elle bien pu passer ! » se demanda-t-il.

- Père ! lança une voix depuis un arbre.

- Ah ! Tu es là toi ! Je te cherche depuis un moment Ades ! Qu'est-ce que tu faisais !

- Je suis désolée Père, mais je n'ai pas pu sortir de classe plus tôt.

- Descends de cet arbre veux-tu ! Je trouve ça très insolent de rester ainsi en hauteur par-rapport à moi.

Ades sauta de sa branche et atterrit avec légèreté sur le sol, et s'inclina

- Pardonnez-moi Père, je ne voulais pas vous offenser.

- Bon, où en est-tu avec le Conseil des Quatre ?

- Tout marche comme prévu. J'ai convaincu les autres qu'il faut tuer Sakura. Mais ils veulent la tester.

- Et quel est votre plan ?

- Et bien nous…

- Ades ! la coupa quelqu'un. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censée être à l'infirmerie !

Ades se retourna vivement. Mathieu, qui était devenu surveillant au lycée Seijo, la regardait à travers la clôture d'un air surpris.

- Moi ! Hem… si, si ! Mais je viens de surprendre mon petit frère en train de sécher les cours, alors, je suis venue le gronder, c'est tout. Moi-même d'ailleurs, je ne vais pas tarder à rentrer, je me sens beaucoup mieux. Je devais sans doutes avoir besoin d'un peu d'air.

David força brutalement Ades à se pencher vers lui. Il lui murmura :

- Nous terminerons cette discussion une fois rentrés à la maison.

- Bien.

David s'éloigna à pas rapides, et ne pu s'empêcher de grogner en passant devant la classe de Sakura.

Ades escalada le grillage, mais au moment de passer de l'autre côté, son pied glissa et elle tomba…dans les bras de Mathieu, qui l'avait rattrapée juste à temps.

- Tu es sûre que ça va ? lui demanda-t-il.

- Oui, je t'assure, tout va bien. J'ai glissé, c'est tout. Mais, merci de t'inquiéter, le rassura Ades, toujours dans ses bras, en rougissant.

- Glissé ? Tu es très bonne en sport pourtant, et en équilibre surtout !

- Je me demande bien ce qui a pu arriver !!!

- C'est ça votre plan !

David était face à Ades, et la fusillait du regard. Ils étaient chez eux, dans le salon. Ades venait d'expliquer à son père ce qu'elle et les autres avaient prévu de faire à Sakura.

- Oui père. Je n'ai pas pu les convaincre de la tuer tout de suite.

- Nous agirons en conséquence Ades, conclut David en esquissant un sourire narquois.

- C'est à dire ?

- Nous allons ajouter notre grain de sel au plan du Conseil.

Sakura et Tiffany attendaient les autres au parc. C'était samedi, le soir où elles devaient aller au cinéma avec les autres. Normalement, tout le monde devait venir, même David…

- Il fait plutôt frais ce soir tu ne trouve pas ? demanda Sakura à Tiffany.

- Non, je ne trouve pas. Mais toi tu tremble comme une feuille !

- Ça doit venir de moi alors… Stéphanie t'a dit vers quelle heure elle arriverait ?

- Je crois savoir ce qui te donne froid Sakura ! s'exclama Tiffany.

Sakura lui fit un sourire gêné. Tous les autres arrivèrent les-uns après les autres, Stéphanie en dernière, accompagnée de Lionel qui restait en retrait.

- C'est bien que tu ais réussi à le faire venir Stéphanie, la félicita Tiffany.

- Ça n'a pas été du gâteau.

Elle ralentit pour laisser les autres s'éloigner :

- Tu sais Tiffany, je ne pense pas qu'il en veuille à Sakura, ni à personne d'autre…

- Tu veux dire qu'il se sent coupable ?

Stéphanie acquiesça :

-  Oui, tu sais, pour l'histoire avec Lichan, et tout le tralala.

- Oh ! Non…fit Tiffany dont le regard se remplit de tristesse. Tu devrais aller le retrouver, il ne devrait pas rester seul, ce n'est pas bon.

- La condition à remplir pour qu'il vienne était de le laisser seul toute la soirée. Je pense que c'est une bonne chose d'un certain côté. Sakura pourrait être triste en voyant que je suis la seule à pouvoir approcher Lionel.

- C'est lui qui dit ça ?

- Non, c'est moi… C'est difficile à dire, mais je pense qu'il veut que Sakura le rejette.

- Ça lui fait trop de mal de le faire lui-même c'est ça ?

- Oui, mais au fond de lui il espère qu'elle ne le rejettera pas, affirma Stéphanie.

- Comment peux-tu en être sûre ? demanda Tiffany.

- Il suffit de voir comment il la regarde.

Tiffany regarda Lionel puis fronça les sourcils :

- Il regarde la route…

- Maintenant oui, mais lorsque nous sommes arrivés, il a eu le même regard qu'il avait pour elle il y à trois ans. Même si ça n'a duré qu'une seconde… Et, entre parenthèse, quelqu'un qui regarde par-terre, est quelqu'un qui manque de confiance en lui, ce qui est étonnant pour Lionel. Ça confirme ce que j'ai dit. Il se sent affreusement coupable.

- Tu le connais bien, remarqua Tiffany.

- Mieux en tous cas. Lionel sera toujours synonyme de mystère…

- Pour moi, il est le synonyme de la personne à aider. Nous devrions essayer de lui remonter le moral.

- J'ai déjà essayé, crois-moi !

Ils arrivèrent enfin devant le multiplex, Tiffany et Stéphanie rejoignirent les autres. David pris la main de Tiffany, et Sakura détourna le regard.

- Alors on va voir quoi ? demanda Kira.

- On a l'embarra du choix ! s'exclama Nadine. Le pacte des loups, Scream, Tigre et Dragon, Le retour de la Momie, l'Exorciste, La main qui tue, Lac placide et Komodo. On a qu'à voter !

- Personnellement, je préfèrerais l'un des trois premiers…dit Sakura.

- Et pourquoi pas les autres ? lui demanda David.

- À cause des fanfan, des…

- Sakura a peur des fantômes, lui chuchota Tiffany à l'oreille.

- Oh, désolé Sakura…s'excusa-t-il.

- Donc, on choisit l'un des trois premiers ! Moi je pencherais pour Tigre et Dragon ! déclara Stéphanie.

- Merci…lui murmura Sakura.

- Vous êtes tous bien installés ?

- Oui ! Assis-toi Tiffany, ça va commencer !!!

Le film, Scream, commença enfin. Lionel était assis un rang derrière les autres, et avait Anthony en face de lui.

« Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Une soirée entière avec tout le monde plus mister incruste…Et Sakura…Non, je n'aurais pas dû venir, ils ne méritent pas d'avoir un tueur avec eux. »

Le balcon, lui était vide. Seules quatre personne formaient une ronde entre les sièges. Elles prononçaient d'une seule et même voix :

- Pouvoirs occidentaux et orientaux, transmettez-nous votre magie afin que nous puissions accomplir notre devoir. Par les pouvoirs des quatre éléments.

- La Terre.

- L'Eau.

- Le Feu.

- L'air.

- Et par la magie de Clow Read, notre maître et créateur. Faites que l'irréel prenne forme et suive son destin.

Un vent s'éleva du centre de la ronde, et se diffusa sur l'écran de cinéma.

- Il n'y a qu'une seule chose qui me gêne, avoua Flore.

- Quoi donc ? lui demanda Alexis.

- Le garçon brun avec des lunettes las-bas ! lui répondit-elle en pointant sa cible du doigt.

- Et bien ? s'impatienta Aurélien.

- Et bien il me met mal à l'aise ! C'est tout ! Il me fait penser à…vous allez trouver ça bizarre, mais, il me fait penser à Clow.

Le visage d'Ades se crispa légèrement.

- Non, tu dois te faire des idées, affirma-t-elle.

Le film s'arrêta d'un coup. Le son faisait croire que la bobine revenait en arrière, mais lorsque la lumière revint, un homme en noir muni un couteau était devant l'écran, et se jeta sur les gens au premier rang.

- Mais qu'est-ce qui se passe ! s'écria Sonya.

- Je sens une présence hostile…murmura Sakura en se levant.

Elle vit quelqu'un en train de se battre avec l'homme en noir.

- Tiffany, fait sortir le plus de monde possible !

- D'accord !

« Tant pis si on me voit ! » se dit Sakura.

- Clé du sceau sacré qui détiens les pouvoirs de l'étoile, dévoile ta véritable nature ! C'est moi, Sakura ta maîtresse, qui te l'ordonne par notre pacte ! Libère ta puissance !!!

- T'es folle de te servir du sceau ici !!!

- Lionel ? s'exclama Sakura. Laisse tomber ma fille, fait ce que tu as à faire…

Elle pris une carte dans son sac, la jeta en l'air et brandit son sceptre.

- Shield, protège tous les gens présents dans le cinéma. Je te l'ordonne !!!

Le couteau de l'homme en noir se brisa contre le bouclier. Il regarda Sakura avec une lueur dangereuse dans les yeux et pris quelque chose dans son dos.

Sakura se retourna.

- Lionel t'es encore là ! Il faut partir d'ici et vite !

- Tu n'as pas le courage de te battre !

- Tu préfère quoi ! Que tout le monde soit blessé ! Je vais l'éloigner d'ici et me battre ensuite.

David les épiait d'un recoin sombre de la pièce.

- C'est parfait, maintenant à moi de jouer. Augmentons un peu l'étendue du sort du petit Conseil des Quatre.

Sakura et Lionel sortirent en courant du cinéma. Tiffany les rejoint.

- Sakura ! C'est horrible, il en sort de partout ! Tous les personnages des films, il y a des blessés !

Soudain, tous les monstres, momie, loup du Gévaudan et autres reptiles stoppèrent leur carnage pour se tourner vers Sakura.

- Ça y est, je crois qu'ils m'ont vue. J'y vais !!! DASH ! ! !

Sakura partit vers le terrain de foot du collège. C'était l'endroit où il était susceptible d'avoir le moins de monde.

- Et toi ! Tu ne vas pas l'aider !!! s'écria Tiffany. Tu préfère qu'elle meure ou quoi !

- Elle ne veut pas de mon aide ! riposta tristement Lionel. Ce qui interloqua Tiffany et l'attrista pour lui.

Du haut d'un toit, le Conseil ne comprenait pas ce qui se passait.

- Je ne pige rien, on a dut se tromper dans la formule ! Non, impossible, on la connaît parfaitement. Mais quoi alors ! Pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ? J'en sais rien !

- Si tu arrêtais de parler pour nous quatre Alexis, ça serait vachement bien, lui ordonna Flore.

- Quoi ! Je veux juste savoir ce qui cloche ! se défendit ce-dernier.

- Pourquoi est-ce que tous les tueurs se sont-ils réveillés ? Le Scream était censé être le seul à attaquer Sakura ! s'exclama Aurélien.

- Et à attaquer seulement Sakura, ajouta Ades.

- On devrait aller voir ce qui se passe, proposa Flore.

- Tu as raison, dit Aurélien, on y va.

- C'est qu'ils sont rapides ces monstres ! s'exclama Sakura.

- Oui, tu pense pouvoir les battre ?

Sakura fit volte-face. Un Anthony tout souriant se trouvait derrière elle.

- Je pensais que tu aurais peut-être besoin d'un peu d'aide.

- Tu sais comment les arrêter ?

- C'est simple, il faut tous les tuer.

- Les tuer !!!

Épisode 3 : Real TV.

Les tueurs rattrapèrent enfin Sakura, en même temps que le Conseil des Quatre.

- On fait quoi ?

- On attend et on regarde, Alex, fit Ades.

- C'est le mec que j'ai remarqué tout à l'heure ! s'exclama Flore en pointant Anthony du doigt.

- Et alors ! Ça ne veut rien dire qu'il soit là ! lança Aurélien.

- Mais comment veux-tu que je les tue ? s'écria Sakura perchée avec Anthony sur son sceptre.

- Ils sont devenus réels ma petite Sakura. On peut les tuer comme n'importe quelle autre créature.

- Tu veux dire qu'ils sont vivants ! Je ne pourrais jamais les…

- Elle ne veut pas les tuer ? ! s'exclama Flore. C'est plutôt étrange pour une magicienne de Lichan…

- C'est peut-être à cause du garçon derrière elle, dit Ades.

- Peut-être, peut-être pas. Mais toujours est-il que…réfléchit Aurélien.

- Qu'est-ce que c'est que ça ! cria Alexis.

- Non, pas elle, susurra Ades entre ses dents.

Shine descendait. Elle s'arrêta au niveau de son maître, l'air inquiète.

- Vous ne savez pas qui c'est ? demanda Aurélien, surpris.

- Et tu le sais toi ?

- Tu ne le « ressens » pas, comme tu le dis Ades! Une graine de magicienne comme toi !

- Dis-moi qui c'est où je t'écrase !

- C'est qu'elle devient agressive la tigresse ! Attention les monstres, Ades arrive !

- Ferme-là Aurélien, ordonna Flore. Cette fille tout en noir c'est Shine, la gardienne de la carte de la mort. C'est grâce à elle que Lichan ne peut pas la faire fonctionner.

- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? l'interrogea Ades.

- Que la carte ne fonctionnera pas tant que Shine est en vie ! C'est aussi simple que ça.

- Je suis venue aussi vite que j'ai pu Anthony, dit Shine.

- C'est bien, je pense que nous aurons besoin de toute l'aide que nous pourrons avoir. Sakura ? Tu sais ce qui te reste à faire !

- Oui, mais, il n'existe aucun autre moyen de les faire partir que de les tuer ?

- Tu ne possède aucune carte capable de les renvoyer d'où ils viennent.

- Mais toi Anthony, tu en es capable.

Il lui fit un grand sourire.

- Ce n'est pas moi qui à besoin de décupler ma force magique. Et, si je t'ai dit qu'ils étaient réels, je n'ai pas dit qu'ils étaient sensitifs. Regarde-les, on dirait des machines programmées pour te tuer, tous en train de sauter pour essayer en vain de t'atteindre. Va, tu peux les éliminer sans aucun remord !

- Je te fais confiance Anthony. Tu viens quand-même me donner un coup de main Shine ? Étant donné que Kero et Yué ne sont pas là…

Shine lança un regard interrogateur vers Anthony, qui lui répondit par un sourire.

- Vas-y Shine. Je viendrai vous aider si vraiment vous n'y arrivez pas, ce qui m'étonnerais beaucoup.

Anthony se leva, et tint en l'air sans le soutient du sceptre de Sakura. Il partit s'asseoir sur le panier de basket.

Sakura descendit en piqué et, arrivée en bas, appela Sword. Shine brandit son épée et se posa sur le dos du crocodile long de plusieurs mètres.

- Je savais bien que ce type n'était pas clair, murmura Flore.

- Quelqu'un peu me dire ce qu'une gardienne de Clow fait avec une équipière de Lichan ? demanda Alexis.

- C'est peut-être un plan de Clow ! s'exclama Flore.

Les trois autres la regardèrent d'un air peu convaincu.

- Eh bien si ! Regardez, si le garçon qui me fais penser à lui, est effectivement Clow, et qu'Ades à raison, on pourrait penser que Clow s'est infiltré chez Lichan pour mieux pouvoir le battre !

- Si c'est le cas, pourquoi ne nous a-t-il pas reconnu ? demanda Aurélien.

- Tu sais bien qu'il à fait lui-même en sorte que personne, ni même lui, ne puisse ressentir notre présence. Question de sécurité et de discrétion.

- Tu parles d'une sécurité !

- C'est d'une grande sécurité au contraire, expliqua Ades. Car si Lichan devient aussi puissant que Clow, il ne pourra pas non plus ressentir nos pouvoirs. Vous avez suivi ?

- Je crois…

Sakura était au milieu du terrain et regardait d'un air horrifié le combat que menait Shine contre le crocodile démesurément long. La gardienne n'avait pourtant pas l'air impressionné. Elle avait réussi à planter son épée dans la nuque du reptile, et essayait maintenant de le viser avec ses flèches.

Quelque chose attrapa Sakura par le cou et la soulevait de terre. Elle essaya de lui donner des coups de pied, en vain.

Shine envoya une flèche dans l'œil du crocodile, déplia ses ailes, s'envola et le foudroya. Anthony l'appela et pointa Sakura du doigt. Shine comprit tout de suite et envoya une flèche dans la tête de la momie qui lâcha Sakura. Shine couru vers eux et décapita la momie d'un coup d'épée. Elle aida Sakura à se relever puis repartit à l'attaque.

Sakura se décida à attaquer. La proie la plus proche d'elle était l'iguane géant.

« Je vais t'avoir toi, tu ne vas pas le voir arriver ! »

- JUMP ! ! !

Sakura fit un bond en direction du Komodo qui lui sauta dessus, mais elle réussit à lui donner un coup d'épée.{1}

- DASH ! ! ! Si avec ça je n'arrive pas à le battre !

Sakura donna une dizaine de coup d'épée à l'iguane en quelques secondes, qui s'effondra.

- Voilà une bonne chose de faite !

- SAKURA ! ! ! hurla Shine en faisant claquer son fouet en direction d'une bête recouverte métal, de peaux séchées, et de poils.

- J'ARRIVE !!!

Sakura sauta vers Shine et rappela Sword, qui n'allait pas lui servir à grand chose face à un monstre pareil.

- Il faudrait l'affaiblir ! s'exclama Sakura

- Dépêche-toi de trouver alors, il fonce sur nous !

- FLY ! ! !

Sakura s'envola en même temps que Shine pour échapper au loup du Gévaudan.

- Ouais ça à marché ! J'y suis arrivée !!!

Shine essaya de foudroyer le loup, mais il esquiva. Vexée, elle pris son épée et chargea le monstre.

- Shine non ! Tu vas te faire tuer !!!

Shine visa l'œil du monstre et planta son épée dedans. Lorsqu'elle voulut lui en redonner un coup, le jet de sang qu'elle reçut en pleine figure l'empêche de bien viser et elle brisa son épée sur la carcasse métallique du loup.

« Il me faut une carte précise, et qui est habituée à poursuivre sa proie jusqu'à ce qu'elle la tue… Je sais ! »

- Shine ! Écartes-toi !

Sakura rappela Sword et sortit une autre carte de son sac.

- Carte de la chasse, vise les brèches de l'armure de ce monstre ! HUNT ! ! !

- Bonne idée, fit Shine en remontant vers Sakura, mais ça ne suffira pas. La carte ne sait pas où tirer, il n'y a que les yeux qui sont vulnérables.

- T'as une autre idée ?

- Oui. Tu gèle le loup, et ensuite je le foudroie. Tu peux le faire brûler aussi…Mais si tu le brûle, il risque de s'enfuir ou de tourner en rond, et nous ne pourrions pas l'achever.

Sakura dévisageait la tueuse méthodique que Shine était. Est-ce que Clow l'avait créée ainsi, ou était-ce son lien à la carte de la mort qui la rendait comme ça ?

- C'est partit pour la congélation, déclara Sakura.

Elle pris une carte dans ses mains, la jeta en l'air puis brandit son sceptre devant elle.

- FREEZE ! ! !

La carte de la glace se jeta sur son adversaire et le congela. Le loup tomba sur le flan, ce qui craquela le sol du terrain, et déséquilibra Anthony qui regardait ses deux « pouliches » d'un air confiant.

- Parfait, murmura Shine.

Elle mis sa main gauche par-dessus la droite et leva les bras. Une foudre noire sortit de sa paume pour frapper le loup du Gévaudan congelé.

- THUNDER ! ! !

L'attaque de Sakura rejoignit celle de la gardienne, et, au bout de quelques secondes, le monstre explosa, arrosant ainsi tout le monde de morceaux de chair congelés.

L'attention de Sakura se reporta sur des cris provenant de la droite du terrain. Des Ninjas étaient en train de s'énerver, frustrés de ne pas pouvoir toucher à leurs deux ennemies.

- Et c'est repartit ! maugréa Shine en plongeant sur eux.

- Mais comment vas-tu faire sans ton épée !

- C'est pas grave, ça repousse !

Sakura se posa, lança un regard suppliant à Anthony, mais fut désorientée en entendant quelqu'un rire. Sakura se retourna et vis une fille, ou plutôt ce qu'il restait d'une fille recouverte d'ecchymoses et de coupures béantes en pleine putréfaction. Cette fille s'approcha lentement de Sakura en continuant de rire, mais fut prise d'une quinte de toux et lui vomi dessus. Sakura esquiva juste à temps.

- Ahhhh !

La fille rit de plus belle, et dit :

- Tu es certaine de pouvoir me tuer ? Je ne suis qu'une innocente !

- Non, tu es le diable ! Tu crois que Nadine ne m'en a pas assez parlé de L'Exorciste !

- Un exorciste ? 

« J'ai une très méchante idée… »

- Little ! Rétrécis mon ennemi ! Je te l'ordonne !!!

Et la fille possédée par le diable devint aussi haute qu'une pellicule photo. Elle fusilla Sakura du regard.

- Tu sais ce qu'elle te dit ta mère ?

Sakura leva le pied…

- Tu laisse ma mère là où elle est. 

…et l'abattit violemment sur la petite portion de diable, dont le broiement des os et l'aplatissement des viscères produisirent un bruit écœurant.

Sakura s'épongea le front avec la manche de sa veste, puis jeta un coup d'œil à Shine qui se battait toujours avec les ninjas..

« J'aimerais bien savoir pourquoi Anthony ne nous aide pas ! Est-ce qu'il nous cache quelque chose, ou veut-il vraiment que tout ça nous serve d'entraînement ? »

Sakura s'apprêtait à rejoindre la gardienne lorsqu'une douleur violente lui transperça alors le bras. Sakura se retourna et vis le masque grimaçant du « Scream », comme il était communément appelé. Elle fit un grand bond en arrière, mais il lui lança sont couteau dans la cuisse, Sakura s'écrasa en plein vol. Le Scream lui fonça dessus en sortant un autre couteau de sa combinaison, et projeta son bras en avant pour poignarder Sakura. Mais elle eut le reflex d'appeler Sword, et lui planta son épée dans les boyaux avant qu'il n'ait pu faire autre chose. Ce fut une main aux doigts taillés en pointe qui sauta sur Sakura pour transpercer son abdomen à partir du nombril.

- AHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Anthony sauta de son perchoir et couru vers Sakura pour lui retirer la main qui lui enfonçait ses doigts dans le ventre.

- T'en fait pas Sakura, ça va aller…

Il jeta la main vers Shine qui l'embrocha et l'envoya en travers de la tête d'un de ses adversaires.

Anthony posa sa main sur la blessure de Sakura.

- Je ne suis pas certain de pouvoir te guérir complètement ma petite Sakura.

Une lumière blanchâtre émana de la main d'Anthony, et Sakura émit un gémissement.

- Si tu savais comme je regrette de ne pas vous avoir aidé plus tôt. Tout ce sang qui est déversé c'est de ma faute et ça me rends malade.

Sakura posa sa main sur la joue d'Anthony et murmura :

- Non, Anthony, ne dis pas ça. Tu sais bien que…arg !

Elle agrippa soudain son bras.

- Derrière-toi Anthony !!!

Anthony se retourna et esquiva de justesse le coup de couteau que le Scream avait voulu lui donner. Il  mis sa main en face du Scream et lui fit perdre connaissance. Sakura arriva et lui coupa la tête.

- Sakura ! s'exclama Anthony, stupéfait.

Ades rangea discrètement la carte qu'elle venait d'utiliser, The Rage.

« Mon père va me tuer quand il va apprendre que j'ai aidé Sakura à tuer son adversaire. Il aurait perdu de toutes façons, il valait mieux que les autres pensent qu'elle est capable de tuer de sang froid… »

- Vous avez vu ça ! fit Alexis. Elle l'a décapité ! On peut dire qu'elle cache bien son jeu !

- Hum, mais le fait que ce garçon l'ait aidée m'intrigue, surtout s'il est Clow Read, confia Flore.

- Sans oublier qu'elle utilise les même cartes que Clow…continua Aurélien. Et si la théorie de Flore était juste et que cette Sakura aidait Clow dans son plan pour arrêter Lichan ?

- Et tu crois qu'une magicienne de Clow décapiterait ses adversaires comme ça ! s'écria Ades.

- C'est vrai que c'est un tord pour elle, affirma Aurélien.

- Que veux-tu dire par-là ? lui demanda Flore.

- Que pour moi elle est déjà morte.

Les tueurs se désagrégèrent soudain et Sakura s'effondra par terre, mais fut rattrapée in-extremis par Anthony. Shine les rejoignit d'un pas rapide. Anthony se redressa, toujours avec Sakura dans les bras.

- Elle est épuisée, et je n'arrive pas à la guérir, reconnu Anthony.

- Je crois que quelque part elle ne veut pas être soignée, songea Shine.

- Comment-ça ? lui demanda Anthony, intéressé par la clairvoyance de sa gardienne.

- En gardant cette blessure, elle peut exprimer physiquement ce qu'elle ressent moralement.

- Comment peux-tu en être sûre ?

- Je le sais, et je la côtoie plus qu'elle ne le pense.

Ades était à genoux devant David, implorant sa clémence, si jamais il connaissait le sens de ce mot. Ils se tenaient une nouvelle fois au centre du salon. Un feu de bois crépitait dans la cheminée malgré la saison, et le même feu semblait brûler dans les yeux de David, après que sa fille lui ait dit comment son plan s'était terminé.

- Je pensais que c'était la meilleure chose à faire !

- Je ne te demande pas de penser, mais d'obéir !

David leva le bras et Ades le regarda, horrifiée.

- Non ! S'il vous plaît non !!! implora-t-elle en criant.

Mais elle décolla du sol et porta les mains à son cou. David arborait un sourire sadique. Il resserra sa prise autour du coup d'Ades, assez pour qu'elle commence à vraiment manquer d'air.

- J'espère que tu as compris, ne modifie rien à mes plans sans m'en parler. Tu es MA fille, MA chose. Tu me dois obéissance, c'est compris ! Et je ne veux pas de tes explications !

Il regarda sa fille se balancer dans le vide en agitant les jambes et ouvrant désespérément la bouche pour essayer d'aspirer un peu d'air. David déplaça son bras vers la droite. Ades suivit le mouvement et percuta le mur de plein fouet. Elle réussit péniblement de se mettre à quatre pattes, et essaya de reprendre sa respiration. David avança vers elle.

- Maintenant lève-toi ! Nous avons assez perdu de temps comme ça, nous allons régler son compte à Sakura !

Ades essaya de se relever, mais David la pris par le bras et la tira brutalement vers lui, ce qui la fit retomber.

- Tu n'es qu'une incapable !

Il commença à la traîner jusqu'à une pièce presque vide, dont la seule lumière qui l'éclairait était celle des chandeliers disposés aux quatre coins de la salle. Mais cette pièce était à l'étage, alors que le salon était au rez de chaussée. Ades dut subir la montée des escaliers, dont chaques marches se cognaient douloureusement à son visage, ses cotes, son bassin, ses genoux…

Arrivés à cette pièce, réservée aux sortilèges et à la magie, David lâcha le bras d'Ades qui se cogna une fois de plus.

- Lève-toi ! Nous avons du travail.

Ades se releva doucement, essayant de ne pas faire attention à la douleur qui la transperçait, et au lancement qu'elle ressentait dans chaque membre de son corps. Elle sentit une douleur aiguë au niveau du front. Elle porta sa main à son visage, puis toucha délicatement son arcade sourcilière droite. Elle mis sa main devant ses yeux, du sang, et se regarda brièvement dans un miroir accroché à un mur de la pièce : son arcade était bien ouverte, et son visage recouvert de bleus. Elle commença à avoir les larmes aux yeux, mais elle se retint de pleurer, comme d'habitude. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse à son bourreau de père. Elle ne lui ferait jamais ce plaisir.

- Maintenant appelle ta clé ! lui ordonna David.

- Bien.

Ades avança vers son père et détacha son médaillon.

- Clé du pouvoir astral, dévoile ta véritable apparence. Par le pacte qui nous unis, transmet-moi ta force, et libère ta puissance ! C'est moi ton maître sous le nom d'Ades qui te l'ordonne !!!

Le bout du sceptre d'Ades était deux étoiles superposées qui faisaient penser à une rose des vents, posées dans un cercle vide qui représentait la pleine lune, et qui avait pour base un arc de cercle plein qui représentait lui un croissant de lune. Il y avait sur chaque côté – comme à la place des ailes sur le sceptre de Sakura – un rayon de soleil sinueux et pointu.

- Maintenant, utilise ta carte du désespoir sur Sakura.

- Despair ?

- Oui, met Sakura au désespoir pendant que je lui donne de quoi désespérer.

- Quel est votre plan ?

David la regarda d'un air mystérieux et sadique à la foix.

- Tu crois que la tour de Tokyo sera assez haute ?

Ades le regarda sans comprendre.

- T'occupes pas, fais juste ce que je te dis.

- Oui.

Ades lança sa carte entre les rayons de soleil de son sceptre qui grandirent, et la carte s'illumina.

- Despair ! Entre en Sakura et fait que pour elle la vie ne vaille plus la peine d'être vécue !!!

Un nuage gris s'échappa de la carte et sortit par la fenêtre. David le regardait, tout contant de lui.

- Si la force ne l'atteint pas, ses sentiments la détruiront. Il sera tellement facile de la manipuler, déclara-t-il.

Il pris une carte dans sa poche.

- Ma petite Nightmare { cauchemar }, tu es une carte si simple à utiliser, mais tellement dangereuse… Tu sais ce qui ferait le plus de mal à Sakura ?

La carte brilla faiblement dans la main de son maître. David se mit à rire.

- Si, tu as raison. Maintenant je veux que tu le lui fasses voir et que tu lui mettes en tête que c'est ce qui va se passer quoi qu'il arrive. Qu'elle ne pourra pas vivre sans son Lionel…

Sakura était à sa fenêtre. Anthony et Shine s'étaient occupée d'elle alors qu'elle était évanouie. Ils lui avaient bandé le ventre, le bras et la cuisse, et couchée. Mais lorsqu'elle se réveilla, elle eut envie de voir ce que faisait Lionel, la fenêtre de sa chambre faisant face à la sienne.

Elle entendis une fille rire, elle avait du mal à la voir à cause du feuillage de l'arbre, mais elle supposait que ça devait être Stéphanie. Qu'est-ce que Stéphanie faisait dans la chambre de Lionel à une heure pareille ? Elle aperçut enfin Lionel. Il souriait et marchait à reculons en tirant quelque chose, ou quelqu'un. Stéphanie ria de plus belle :

- Non ! Lionel non ! Arrête !

Non, ce n'était pas Stéphanie, Sakura ne reconnaissait pas sa voix. Cette fille était châtain aux yeux marrons, et c'était elle que tirait Lionel par les bras. Lorsqu'ils furent bien dans l'encadrement de la fenêtre, ils s'enlacèrent et s'embrassèrent. Ils se tournèrent ensuite vers Sakura et se remirent à glousser, puis rirent ouvertement, comme s'ils se moquaient d'elle.

Sakura regardait la scène les yeux écarquillés, sentant une grosse boule se former dans sa gorge.

- Ça ne va pas Sakura ? l'interpella Lionel. Ben quoi ? Tu croyais vraiment que nous avions une chance de nous remettre ensembles ? Tu rêve ma grande !

Il embrassa la fille dans le cou.

- Voici celle qu'il me faut, continua-t-il. Belle, grande, mature, courageuse, et qui ne m'écrase pas de ses pouvoirs.

Il monta sur le rebord de la fenêtre.

- Si tu veux savoir, je serais capable de mourir pour elle, et même mieux, je pense que je serais capable de tuer pour elle…de te tuer…

Sakura sentit les larmes jaillir de ses yeux, mais elle ne voulait pas partir, quelque chose en elle la forçait à tout regarder jusqu'au bout. Elle vit la fille lui faire des signes. Elle désignait Lionel du doigt en souriant et se passant la langue sur les lèvres. Elle mima ensuite le geste de le pousser par la fenêtre, et se mit à rire. Elle articula ensuite les mots :

- Il ne sera jamais à toi.

Et se remit à rire. Elle leva les bras et tint Lionel à la taille, puis le lâcha brusquement et le poussa dans le dos d'un geste rapide.

- Oups ! s'exclama la fille en mettant une main devant sa bouche.

- LIONEL ! ! ! hurla Sakura.

Et Lionel tombait de plus en plus bas, il tomba au pied de la tour de Tokyo en faisant un bruit sourd. Sakura se précipita vers lui. Une flaque de sang entoura la tête de Lionel.

Sakura entendit des bruits de pas. Lorsqu'elle se retourna, elle vit la fille qui au loin lui faisait un petit signe d'adieu de la main en souriant, puis s'éloigna dans les ténèbres. Sakura se coucha sur le dos de Lionel, et pleura.

Quelques temps après, Sakura se tenait droite, au milieux de sa chambre. Elle regardait la fenêtre de la chambre de Lionel à travers les feuillages, et se répétait sans cesse :

« La tour de Tokyo, la tour de Tokyo, la tour de Tokyo… »

Elle déposa un papier sur son bureau, appela Fly, et sauta par la fenêtre…

Épisode 4 : Quand culpabilité rime avec désespoir.

- AÏE ! ! ! gémi Kero en se cognant la tête contre la haut de son tiroir. Mais qui a eu l'idée de fermer ça !

Il ouvrit son tiroir, puis en sortit. Il cherchait Sakura du regard. Il l'avait entendue appeler Fly, et voulait être certain que ça n'était pas un rêve.

- Non, elle n'est vraiment pas là…

Il remarqua la petite lettre posée sur le bureau. Il se posa à côté et commença à lire.

- On dirait l'écriture de Sakura ! Alors : « Mes chers amis, je suis désolée, mais je ne peux continuer à… » QUOI ? ? ?

Kero fini de lire la lettre avec empressement, puis se précipita sur son téléphone et composa le numéro de Tiffany.

- C'est pas vrai qu'est-ce qu'elle nous fait là Sakura, et Tiffany alors ! Elle dort ou quoi ?!

Il entendit enfin la douce voix ensommeillée de Tiffany.

- Allô oui ?

- Tiffany ! C'est Kero !

- T'as vu quelle heure il est ! Ou est Sakura ?

- Ben justement, elle a des ennuis ! Contacte tout le monde et dit-leur de venir ici d'urgence ! Moi je vais aller chercher Yué !

- Bien Kero, a tout de suite !

Quelques minutes plus tard, tout le monde volait en direction de la tour de Tokyo. Tiffany et Anthony chevauchaient Kero, et Yué, lui, portait…Lionel.

- Pourquoi est-ce que le morveux est là ? protesta Kero.

- Et pourquoi n'aurait-il pas du venir ? demanda Tiffany.

- Tout simplement parce que c'est à cause de lui que Sakura est aussi malheureuse, et qu'elle est à la tour de Tokyo !

Lionel regardait par-terre, essayant de ne pas montrer l'impact que les paroles de Kero avaient eut sur lui.

- C'est vrai, dit Yué.

- Ben pourquoi est-ce que tu me porte alors ! s'exclama Lionel. 

- Parce que c'est ce que Sakura aurait voulu que je fasse.

- Dis-moi pourquoi Lionel serait la cause de ce que Sakura fait à la tour de Tokyo, Kero !

- Je t'avais dit qu'elle avait des ennuis, et… Donne-lui la lettre Yué.

- Une lettre ? s'étonna Tiffany en prenant ce que Yué lui tendait. Attends voir : « Mes chers amis, je suis désolée mais je ne peux continuer à vivre ainsi. La peine me ronge de jours en jours, et je préfère tout arrêter avant d'être un poids pour vous. Si je ne suis plus là vous n'aurez plus à vous inquiéter pour moi. Je ne vais pas seulement à la tour de Tokyo pour ça, mon geste à aussi d'autres raisons. Les mêmes raison que celles qui me rendent tristes. Je suppose que vous voyez, surtout vous, ma chère Tiffany…

La gorge de Tiffany se coinça, et elle commença à hoqueter. Elle continua la lecture :

- …et mon Kero d'amour, de qui je parle. J'ai fait un rêve qui m'a fait réaliser combien mon désespoir est grand, que je ne pourrais jamais vivre sans lui. J'ai mis tellement de temps à me rendre compte combien je l'aimais, mais maintenant, il m'est impossible de l'oublier…

N'ayez pas de peine pour moi. Kero et Yué, vous reprendrez vous anciennes fonctions de gardiens et juge, sauf si Anthony veut reprendre les cartes. » Voilà c'est tout…

- Et c'est qui le garçon dont elle parle à votre avis ? Je vous le donne dans le mille c'est le morveux !!! cria Kero. Si on arrive à la sortir de là, faites moi penser à l'étriper !

Tous les muscles de Lionel étaient crispés, durs comme de la pierre. Il s'était éloigné de Sakura pour ne pas lui faire de mal, et ça l'avais conduite au sommet de la tour de Tokyo. Il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait autant tenir à lui. Il se sentait encore plus coupable…

- Ça me rappelle quelque chose…lança Anthony.

- Quoi ? lui demanda Tiffany.

- Un autre set de cartes qui a été crée avec le pouvoir astral, le pouvoir de la fille de Lichan. Chaque carte symbolise un sentiment, et chaque carte est crée au moment où le maître du set ressent un sentiment nouveau.

- La fille de Lichan tu dis ! s'exclama Yué. Et tu pense que c'est elle qui…

- Possible, Sakura a dit qu'elle était désespérée, et il est probable que cette fille ait la carte du désespoir, et qu'elle s'en soie servie si jamais elle s'était réincarnée.

- Oui. Et Sakura a dit aussi qu'elle avait fait un rêve…, continua Yué, et Lichan possède la carte des cauchemars.

- Ce qui me fait penser que… Lionel ? Qu'est-ce que tu ressens depuis quinze jours ? demanda Tiffany.

- Ce que je ressens ! De la… culpabilité…

- Bingo ! s'exclama-t-elle en frappant dans ses mains. Tu vois où je veux en venir Anthony ?

- Je crois oui. Le comportement de Lionel serait dut à la carte, ainsi que celui de Sakura…

- Mais comment en être sûrs ?

- On ne le peut pas Tiffany, mais la façon de vaincre le pouvoirs de ses cartes et la même que si les sentiments sont réels. Qu'il y ait des cartes où pas ne change rien…

- Et vous savez comment faire pour que Sakura retrouve le moral et ne saute pas du haut de la tour ? demanda Kero.

- Oui, et on peut même faire disparaître la culpabilité de Lionel, affirma Tiffany.

- Et comment comptes-tu t'y prendre ? Car, je ne suis pas certain que tu puisse mesurer ce que je ressens, fit le principal intéressé.

- Il suffit que ce soit toi qui aille chercher Sakura. Si tu l'aime autant que je le pense, le simple fait de lui sauver la vie effacera tout sentiment de culpabilité en toi. Et si tu lui montre que tu 'aime, en allant la sauver, elle ne voudra plus attenter à sa vie. Tu me comprends ?

Lionel acquiesça d'un mouvement de tête.

- Nous y sommes, avertit Yué.

Ils se posèrent tous en dessous de la tour, sauf Yué qui cherchait Sakura, avec Lionel dans les bras.

- Espérons que ça marche…

- Ça VA marcher Kero, j'en suis sûre ! assura Tiffany.

Yué sentit enfin l'aura de Sakura. Il vit une fusée noire raser l'une des parois de la tour, Shine.

- C'est Sakura ! s'exclama Lionel.

Yué vola rapidement et pu enfin voir Sakura qui tombait, et Shine qui fonçait vers elle pour la rattraper.

- Pose-moi et va les aider ! Je ne peux pas attraper mon épée !

Yué se dépêcha de déposer Lionel à terre, et de remonter. L'impact entre Shine et Sakura fut rude, et elles continuèrent de tomber pendant quelques mètres, lorsque Yué arriva et les aida à freiner.

- Dieu du vent, aide-moi !!!

le vent de Lionel aida les autres à ralentir encore plus, et a atterrir en douceur. Kero, Tiffany et Anthony arrivèrent en courant.

- Elle va bien ? demanda Tiffany.

- Oui, mais elle est inconsciente, répondit Shine.

- Je pense que nous devrions la laisser. Lionel ? fit Tiffany.

- Je reste, allez-y.

- Tu es quelqu'un de bien Lionel, assura-t-elle.

Et les autres s'éloignèrent. Tiffany et Anthony rentrèrent avec Kero, tandis que Yué voulait quand même rester au cas où ça ne se passerait pas comme prévu. Shine avait décidé de faire pareil, comme elle n'avait pas à faire acte de présence nulle part…

- Tu sais, commença-t-elle, je voulais te remercier de m'avoir aidé tout à l'heure.

- Je n'ai fait que protéger ma maîtresse. Je suppose que…c'est à moi de te remercier.

- On va dire qu'on se remercie mutuellement alors ! fit Shine en souriant.

Yué la regarda, interloqué. Shine lui ressemblait beaucoup mais était pourtant si différente de lui. Elle avait une façon d'agir étrange : elle pouvait être dure et froide, mais aussi chaleureuse. Et s'était la seule personne dont le sourire ne le dérangeait pas quand il s'adressait à lui, et qui aurait même pu lui donner envie de sourire. Yué avait-il déjà sourit ? Non, jamais…

- Yué ?

- Hein ? Oui, quoi ?

- T'avais l'air dans les nuages, c'est tout ! Tu pensais à Sakura ?

- Euh, non…

Lionel était accroupie à côté de Sakura, et attendait qu'elle se réveille.

« Si tu l'aime autant que je le pense, le simple fait de lui sauver la vie effacera tout sentiment de culpabilité en toi » Je ne lui ai pas sauvé la vie…Mais si je la laisse, elle remontera et…Peut-être que d'un certain côté je lui sauve la vie en restant ici… »

Sakura remua un peu et gémit. Elle ouvrit lentement les yeux, ne réalisant pas où elle était. Elle ne vit que Lionel…et s'accrocha à son cou.

- J'ai eu si peur pour toi cette nuit, pourquoi tu…

Elle s'arrêta de parler en réalisant ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait. Elle se décrocha immédiatement, redoutant la réaction de Lionel.

- Et toi tu peux me dire ce que tu faisais là-haut !

- J'ai fait un rêve, c'était si réel. Tu étais avec une…et puis elle t'avait poussé par la fenêtre, tu as atterrit ici et tu es mort, je…je ne sais pas comment je suis arrivée en bas en un seul morceau, peut-être que je rêve encore et que je suis morte tout simplement…

- Lèves-toi Sakura, ordonna Lionel en lui tendant la main.

Sakura la pris en hésitant, surprise de son comportement. Lui qui était si distant avec elle. Elle se surprit à reprendre légèrement espoir, tout n'était peut-être pas perdu…

 - Regarde autour de toi, tu crois vraiment être au paradis ? Et puis, qu'est-ce que j'y ferais moi !

- Mais alors, qu'est-ce que tu…

- Et puis écoutes-moi, la coupa-t-il. Si je n'ai pas été avec toi pendant tout ce temps, ce n'était pas pour me remettre avec une autre, alors oublie ton rêve. Je…

Lionel avala sa salive, et pris sa respiration. C'était là où tout se jouait, soit Tiffany avait raison, soit elle avait tord. Et il espérait de tout son cœur qu'elle avait raison. Il avait failli perdre Sakura ce soir…

- Si je me suis écarté, c'était pour te protéger…de moi. Je suis un tueur, et je ne voulais pas te faire de mal. Je me suis raté apparemment…

- Qui a dit que tu étais un tueur ? Lichan et toi. Je sais que j'ai dit quelque chose d'horrible, mais je ne l'ai jamais pensé, et je m'en veux tellement de te l'avoir dit… Mais j'aimerais savoir, pourquoi es-tu là ?

- Kero nous a dit de venir ici parce que tu avais des problèmes. Et, Tiffany m'a appelé pour me prévenir et me dire de venir. Shine et Yué t'ont rattrapée, ensuite les autres sont partis  et je suis resté.

- Et pourquoi es-tu resté ?

- C'est de ma faute si tu es ici ce soir.

-… Mais maintenant que tu es là, je ne veux plus remonter là-haut.

- Je resterai avec toi alors.

Sakura s'autorisa à sourire. Lionel pris son courage à deux mains et l'enlaça. Sakura se raidit au tout début, tellement elle était surprise, mais se détendit et serra Lionel aussi fort qu'elle le pouvait.

- Sakura ! s'exclama Lionel.

- Ne t'inquiète pas. Ce sont des larmes de joie.

Lionel la serra plus fort contre lui.

- Si tu savais comme je m'en veux, murmura-t-il, je t'aime ma Sakura…

Sakura se redressa et le regarda dans les yeux. Lionel pris son visage dans ses mains et essuya les larmes qui ruisselaient sur ses joues. Il se rapprocha d'elle, lentement, et l'embrassa, tendrement…

Shine et Yué regardaient la scène de loin.

- Je crois qu'on peu y aller maintenant Yué.

Il regarda les deux amoureux pendant une seconde, puis fixa son regard sur Shine.

- De plus, je pense qu'ils ne seront pas contents de savoir que nous étions là, ajouta Shine.

- Tu as raison

Ils ne pouvaient pas détacher leur regard l'un de l'autre. Shine qui commençait à se sentir mal à l'aise, détourna le regard la première.

- J'y vais ! A la prochaine Yué !

Shine se retourna, marcha en dépliant ses ailes, et s'envola.

Yué la regardait toujours…

A suivre…

[1] N'oubliez pas que Sakura peut se servir de Jump sans faire appel à son sceptre ! C'est pour ça qu'elle à pu conserver Sword.