Auteur : Fisou
Base : CCS
Genre : Suite, Romance, Général, un peu gore aussi m'a-t-on dit !
Disclaimer : On va le faire bien cte fois ok ? CCS ne m'appartient pas, et je ne fais pas d'argent avec cette fanfic. *sourire angélique* Ça fait crédible au moins ?
Épisode 1 : Contrastes
Il faisait nuit, il faisait froid.
Ades était dans le noir, recroquevillée en bas d'un escalier, les bras autour des genoux, et quelques mèches de cheveux châtains devant le visage, recouvert de bleus et d'égratignures. Elle maudissait son père en silence.
Une goûte de sang tomba sur sa joue, roula jusqu'à son menton, et tomba sur sa jupe plissée de lycéenne.
Comment l'homme qu'elle appelait son père pouvait-il la traiter comme ça ? Comment avait-il pu faire autant de mal autour de lui ?
Ades revoyait un moment de sa vie première, alors qu'elle n'avait que huit ans, et qu'elle et sa famille vivaient en Chine.
« Son oncle, Raziel, était venu pendant la nuit, afin de venir chercher la femme de son frère, et elle, pour les protéger de la violence de Lichan. Ades avait tout vu car n'arrivant pas à dormir la porte fermée, elle était ouverte. Son oncle avançait prudemment dans le grand couloir sombre de la maison, en essayant de ne pas faire de bruit. Ades voyait son ombre se déplacer sur le mur éclairé par la lumière de la lune, qui passait par la fenêtre de sa chambre. Raziel passa sa tête dans l'encadrement de la porte de la chambre, et regardait Ades.
- Je viens vous chercher, chuchota-t-il. Tiens-toi prête !
Ses cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval, mais deux mèches ondulées s'en étaient échappées, et encadraient un visage souriant. Ades se redressa dans son lit. Elle commença à en descendre pour serrer son oncle dans ses bras, mais il la retint :
- Non, restes là Ades. Il vaut mieux ne pas faire de bruit.
Elle remis ses pieds sous sa couverture, et plaqua son dos contre mur derrière elle.
Raziel continua à avancer dans le couloir. Il devait aller chercher la mère d'Ades. Mais quelques secondes après, la pièce fut baignée d'une lumière irréelle. Intriguée, Ades ne put s'empêcher de se lever pour aller voir ce qu'il se passait. Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte, comme son oncle quelques secondes plus tôt.
Raziel était de dos, comme figé. Devant lui se tenait Lichan, un sabre à la main. C'était ce sabre qui dégageait la lumière bleutée qui se diffusait dans le couloir. Ades avait vu son père réciter des incantations devant le même sabre, entouré de bougies et d'encens. Lichan n'avait aucun pouvoir à cette époque, il ne pouvait faire que de la sorcellerie de base.
- Tu compte aller où comme ça Raziel ?
Raziel recula son bras droit et ferma sa main, comme s'il allait attaquer.
- Laisse-moi passer.
En guise de réponse, Lichan releva son sabre. Raziel lança une boule de feu en projetant son bras en avant. Lichan la repoussa grâce à son sabre. La boule de feu s'écrasa au fond du couloir. Raziel recula d'un pas tellement il était surpris.
- Ça t'étonne, pas vrai !
- Comment tu…
Et Lichan se mit à ricaner.
- Ça n'est pas ton problème.
Raziel grogna et relança une boule de feu vers son frère. Celui-ci l'évita. Il fit encore plusieurs tentatives, sans aucun succès.
Ades ne pouvait pas détourner le regard du spectacle qui s'offrait à elle. Au fond de son cœur, elle savait que c'était son père qui allait gagner, même si elle espérait que ce soit Raziel. Lichan n'avait aucun pourvoir, mais c'était peut-être le nombre de coups qu'elle avait reçu de sa part qui la faisait penser qu'il allait gagner.
Raziel lança une dernière boule de feu.
- Et voici le bouquet final…souffla Lichan.
Il plaça son épée devant l'attaque de son frère, et la lui renvoya dessus. Raziel pris le feu de plein fouet, mais cela ne fit que l'étourdir. C'était suffisant. Lichan lui planta son sabre en plein cœur, et le lâcha.
Ades sentit des larmes rouler sur ses joues. Raziel…non…
Raziel s'effondra, le sabre de Lichan brilla un peu plus, puis transmit sa lumière à son maître. Lichan se mit à rire en retirant son arme de la dépouille de son frère. Il regarda alors sa main, et vit une flamme naître au bout de ses doigts.
- Merci mon frère, de m'avoir donné tes pouvoirs !
Il bombarda le corps de Raziel, jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres.
Ades regardait toujours. Elle avait envie de hurler, mais elle ne le pouvait pas. Elle s'assit par terre, entoura ses genoux de ses bras, et pleura. Elle avait un étau qui lui écrasait le cœur, lui broyait les entrailles. Raziel, la personne qu'elle aimait le plus au monde… Il était mort, elle ne le reverrait plus jamais…
Elle remarqua alors que quelque chose lui éclairait le visage. Au début, elle craignit que ce soit son père, mais non. C'était le sol qui brillait. Elle se relava en hoquetant. Elle était au centre d'un cercle contenant des dessins étranges. Encore plus de lumière sortit de ces dessins, et quelque chose apparut dessus. Une fois la lumière baissée, Ades attrapa ce qui semblait être une carte. Elle la retourna. Le dessin d'une femme se tenant le visage entre les mains figurait dessus, avec marqué en bas : THE SAD. »
Ades essuya les larmes qui dévalaient ses joues, et releva la tête.
Raziel, l'homme qu'elle aimait, bien qu'il fut son oncle. Mais les années avaient passé, et Ades s'était réincarnée, ainsi que son père. Elle devait maintenant l'aider à Tuer Clow, qui était pourtant de la famille aussi. Et malgré tout ce qu'elle faisait, ça n'était jamais assez. Lichan n'était jamais content. Il en voulait toujours plus, plus, plus !!!
Ades laissa échapper un sanglot en repensant à la raison de sa présence dans cette cave lugubre. La vengeance de Lichan n'était pas assouvie, Sakura n'était pas morte, et cela avait attisé sa colère. Il en tenait sa fille pour responsable, et l'avait battue. Elle avait essayé de minimiser les choses en lui disant comment faire pour se servir de The Death, tuer Shine, la gardienne, mais il continuait à l'étrangler, et la laissa tomber sur le sol au bout de cinq minutes pendant lesquelles il réfléchissait à un plan. Il avait ensuite envoyé sa fille à la cave, et était monté pour préparer le sort à jeter à Shine.
Ades replongea sa tête entre ses genoux.
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tu avais promis de toujours me protéger Raziel, toujours…murmurait-elle.
Elle ressentit une douleur a la droite de son front. C'était son arcade sourcilière qui s'était réouverte lorsque Lichan l'avait laissée tomber. C'était de là que venait le sang qui lui coulait sur le visage. Ades se releva, et mis ses mains en coupe.
« Je contrôle, l'eau, autant que ça serve à quelque chose ! »
Sakura était devant la tour de Tokyo, avec ses deux gardiens, Anthony et Shine. En face d'eux se tenait un garçon aux cheveux court et armé d'un sabre. Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux longs. La lune était pleine, et une fois encore, le vent faisait voler des milliers de pétales de fleurs de cerisiers. Mais Sakura était inquiète.
- Qui êtes-vous ?
Pour seule réponse, le garçon d'en face se mit à rire…
DDDRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
- SAKURAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura donna un grand coup dans le truc qui lui avait fait si peur. Kero s'écrasa sur le mur, juste à côté de la fenêtre, puis tomba en y laissant une grosse marque.
- Hey ! Ça va pas de me faire ça Sakura !!!! aboya-t-il dès qu'il eut retrouvé ses esprits.
- Kero ? Oh je… Je croyais t'avoir déjà dis de ne pas me réveiller comme ça !
- Tu va voir comment je vais te réveiller demain !
- Tu n'as qu'à pas me réveiller !!! hurla Sakura.
- Pour que tu arrive une demi-heure en retard comme la dernière fois !
- Sakura ! Le petit déjeuné est prêt !!! cria une voix depuis le rez de chaussée.
- Tu as de la chance que mon père m'appelle Kerobero, déclara Sakura en pointant un doigt vers la peluche.
Puis elle regarda son réveil :
- Oh non ! À cause de toi je suis déjà en retard !
- À cause de moi !!! Tu vas trop loin là Sakura !
- J'ai pas le temps Kero, fit Sakura en s'habillant. Pour la peine t'es à la diète aujourd'hui !
Et elle referma la porte derrière elle.
- Sakura ! Non tu peux pas me faire ça !
Trop tard !
- Alors le monstre, tu es en retard ? fit Thomas sur un ton moqueur.
- Écoutes, toi. J'ai quinze ans, et je ne suis pas un monstre !
- C'est pas ce que j'ai cru entendre. Toute la maison a tremblé ! Je pleins ce pauvre Kero.
- Qui ça ? demanda le père de Sakura qui venait d'arriver.
- Euh…rien papa. On mange maintenant !
Elle regarda son frère qui lisait le journal, et lui flanqua un coup de pied dans le tibia.
- AÏMMM !!!
Sakura engloutit son petit déjeuné en vitesse, et rangea son déjeuner dans son sac.
- Hé bien ! s'exclama Thomas. Tu tentes de battre un record de vitesse ?
- Non, on passe me chercher.
- Qui passe te chercher ? lui demanda son frère d'un air soupçonneux.
- Euh… A ce soir !!!
Sakura sortit en claquant la porte. Thomas se leva de sa chaise, et alla à la fenêtre. Quelqu'un attendait, assit sur le bord du trottoir. Il se releva en entendant Sakura arriver, et se retourna…
- Mais c'est… LE MORVEUX ! ! !
Sakura lui sauta dessus en entourant la taille de Lionel avec ses jambes. Surpris, il recula de quelques pas pour reprendre son équilibre.
- Comment, mais COMMENT … !!!
Thomas se dirigeait vers la porte afin de mettre une bonne correction à ce petit morveux, quand son père lui posa une main sur l'épaule.
- Sakura n'a plus dix ans Thomas. Elle sait se débrouiller.
- C'est en le Chinois que je n'ai pas confiance…
- Tu sais qu'un jour elle devra se marier quand même. Tu ne pourras pas l'empêcher de voir des garçons !
- C'est lui que je ne veux pas qu'elle voie…
- Elle a pourtant l'air heureuse de le voir, elle.
- C'est ce qui me dérange justement…
Pour toute réponse, Dominique enleva son tablier en riant.
- Alors Lionel ! Ça va ?
- Jusqu'à ce que tu me détruises le dos, oui.
Sakura, toujours dans la même position que tout à l'heure, lui fit un grand sourire, lui fit un smack, et posa sa tête sur l'épaule de Lionel en le serrant contre elle.
Trois semaine s'étaient écoulées depuis le pseudo suicide de Sakura. Elle et Lionel allaient beaucoup mieux. Tout le monde allait mieux d'ailleurs !
- Désolée, s'excusa-t-elle. Ou est Stéphanie ?
- Elle est partie en avance, elle voulait nous laisser seuls. Tu peux descendre maintenant ?
Sakura fit mine de réfléchir, et desserra ses jambes de la taille de Lionel pour finalement poser ses pieds par-terre. Elle pris la main de Lionel et commença à avancer en sautillant.
- Qu'est-ce qui te rends si joyeuse ? lui demanda Lionel
- Mon frère nous a vus, et ça ne lui a pas plus du tout ! répondit Sakura en riant.
Lionel soupira en se laissant entraîner par sa petite amie.
Épisode 2 : La force des larmes.
La porte de la salle de classe s'ouvrit avec fracas.
- Salut tout le monde !
- Bonjour Sakura !!!
Sakura et Lionel se dirigèrent au fond de la classe et s'assirent à leurs places. Sakura regarda avec curiosité le bureau à côté d'Anthony.
- Ben qu'est-ce qu'il y a Kira ? Ça ne va pas ?
La jeune fille était effondrée sur son bureau, son visage caché par ses longs cheveux bruns. Elle releva la tête sans dégager son visage des mèches noires qui le recouvraient.
- Rien, rien, tout va bien, soupira-t-elle.
Sakura haussa un sourcil. Tiffany se tourna vers elle et lui chuchota :
- Elle est comme ça depuis qu'elle est arrivée ce matin. Elle qui est pourtant si dynamique d'habitude !
M.Sakawa entra dans la classe. Tout le monde se tue. La sacoche du professeur avait l'air pleine à craquer. Il la posa sur son bureau, l'ouvrit, et regarda ses élèves d'un air grave.
- J'ai une nouvelle importante à vous annoncer, à propos des correspondants.
Il attendit quelques instants, se réjouissant de voir les jeunes gens suspendus à ses lèvres. Jeunes gens qui, à voir leurs têtes, craignaient tous que le projet des correspondants soit annulé. M.Sakawa était très content de son petit effet.
- J'ai… J'ai leurs photos ainsi que leurs réponses à vos lettres !
Les élèves poussèrent un soupir de soulagement. Le professeur sortit une pochette se sa sacoche, et commença à distribuer le courrier à toute la classe.
Pendant la pause de midi, Sakura et les autres étaient assis sous un arbre, occupés à s'échanger les photos de leurs correspondants. Tiffany, dévisageait celle d'Éva, la corres de Sakura. C'était une blonde avec les cheveux coupés à la garçonne et une mèche qui avait la longueur de son visage do côté gauche. Yeux bleus, trais fin, et un regard à peu près aussi conquérant que celui de Kira et pétillant.
- Elle a l'air sympa la tienne Sakura ! s'exclama-t-elle. C'est dommage que la mienne ne soit pas à l'aise sur la photo. J'espère qu'elle me laissera quand-même la filmer !
- Tu la filmerais de toutes façons ! répliqua Sakura en souriant.
- Pas du tout… T'aurais du prendre un correspondant toi aussi Anthony, dit Tiffany pour changer de sujet.
- Ça doit bien faire la vingtième fois que tu me le dis !
- Lionel s'il te plaît ! Passe la-moi !
- Qu'est-ce qui t'arrive Stéphanie ? demanda David.
- Je veux voir le correspondant de Lionel !
- Que si tu fais la vaisselle ce soir.
Stéphanie lança un regard suppliant à son cousin, puis, voyant qu'il ne changeait pas d'avis, elle poussa un grognement en croisant les bras sur sa poitrine.
- Sakura, je te souhaite bien de la chance, si un jour tu te marie avec lui !
- Arrêtes de raconter des bêtises Stéphanie ! s'écria Lionel.
- Sinon quoi ? Tu me jette dehors !
- Parfaitement !
- Grrrrr !!!!!!
- Grrrrr !!!!!!
Une voix énervée s'éleva du sol :
- Lionel ! Donne-lui cette fichue photo ! Je viendrai faire la vaisselle si tu veux ! Mais par pitié taisez-vous et laissez-moi dormir ! hurla Kira qui était allongée par-terre.
Elle se redressa et regarda Lionel dans les yeux. Il abdiqua et laissa sa cousine prendre la photo.
Le garçon dessus s'appelait Christophe. Brun aux yeux verts, avec des mèches de cheveux qui lui tombaient en accroche-cœur sur le front, un beau sourire. Très photogénique…très mignon…
« Ce garçon-là va vivre chez moi pendant un mois !!! »
- Stéphanie, ferme la bouche, tu baves ! s'exclama David en riant, les bras autour de la taille de Tiffany.
Stéphanie leva les yeux de la photo, mis sa main droite sous son menton, et referma la bouche.
- T'as oublié le filet de bave aux coins de tes lèvres…continua David.
- Grrrrr !!! Tu vas voir toi ! s'écria Stéphanie qui se mit à courir après le garçon.
Kira poussa un soupir qui ressemblait plutôt à un grognement, et se leva, visiblement excédée. Elle lança un regard furieux aux deux qui couraient, puis partit sans dire un mot.
« Cette façon d'agir comme ça me rappelle quelque chose… » pensa Anthony.
- Elle ne va vraiment pas bien Kira aujourd'hui ! s'étonna Sakura. Elle a même crié sur Lionel !
- Elle est fatiguée, c'est normal, dit Anthony.
- Si tu le dis…
Kira se dirigeait vers l'arrière de l'un des bâtiments du collège. Elle regarda si elle était seule, puis fit un saut en extension. Elle atterrit sur le toit et regarda ses amis. Ses yeux se voilèrent soudain, et elle s'écroula.
Anthony et David tournèrent la tête en même temps vers le toit de l'un des bâtiments.
« Je connais cette force…songea Anthony Mais pourquoi est-ce que je l'ai sentie puissante un instant, puis en chute libre ? »
David regarda Anthony, puis reposa son regard sur le toit, un sourire en coin.
Mathieu aussi avait ressentit quelque chose. Il était sortit dans la cour du lycée, et regardait un toit du collège. Il ressentit alors une autre présence. Il se retourna pour voir Ades qui marchait d'un pas rapide.
- Ades ! l'interpella-t-il.
L'intéressée sursauta en entendant Mathieu.
- Quoi ? A c'est toi. Je ne t'avais pas vu.
- Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-il.
« Si seulement tu savais Mathieu… »- Rien ! Tout, tout va bien. Je t'assure !
Mathieu la dévisagea quelques instants, et lui posa une main sur l'épaule.
- Sache que tu peux me parler. Je suis ton ami, et pas que le surveillant du lycée.
- Non, merci ça va. Mais, c'est gentil de me dire ça.
- C'est sincère.
Il retira sa main de l'épaule d'Ades, et elle s'en alla après avoir esquissé un sourire triste.
Mathieu la regarda s'en aller. Il avait remarqué, malgré le maquillage, les bleus qui recouvraient le visage d'Ades. Il se doutait que son arcade n'avait pas été ouverte par un coin de table, comme elle le lui avait dit un jour.
Kira se releva. Elle n'allait vraiment pas bien en ce moment. Elle espérait qu'Anthony n'avait rien remarqué. Elle sentit qu'on la regardait. Elle tourna la tête vers le lycée, et vis que c'était Mathieu qui la fixait. Il était trop loin pour la reconnaître, mais elle préféra sortir de son champ de vision. Elle sauta simplement du toit. Ils ne devaient pas savoir. Non, ils ne le devaient pas…
La cloche sonna la fin de la pause. Sakura avait cours de dessin. Lorsqu'elle arriva en classe, accompagnée des autres, elle découvrit Kira, endormie sur son bureau.
- Kira ?
Elle s'approcha d'elle, et la secoua doucement par l'épaule.
- Kira tu vas bien ?
- Mouais, ça ira, répondit la jeune fille d'une voix pâteuse.
- Tu devrais aller à l'infirmerie, lui conseilla Sakura.
- Je t'accompagne si tu veux ! insista Tiffany. Il faut que tu te repose !
Elle allait leur répondre que, non, ça irait, qu'elle allait se réveiller, mais elle ressentit quelque chose d'étrange. Elle regarda Anthony. Non, apparemment, il n'avait rien sentit. Sakura et Lionel non-plus.
- Si vous insistez, céda-t-elle.
- Bien, fit Tiffany.
Kira se leva, mais eut un étourdissement et perdit l'équilibre. Sakura et Tiffany la rattrapèrent de justesse.
- Je crois qu'on va t'accompagner toutes les deux, déclara Sakura.
Tiffany acquiesça, et Kira pris appuis sur ses deux amies pour avancer.
- On a faillit attendre ! s'exclama Aurélien quand il vit Ades arriver sur le toit du lycée.
- Ferme-là ! grogna-t-elle.
- Ben quoi ! C'est d'être encore tombée dans les escaliers qui t'a mise de mauvaise humeur ?
Ades se précipita vers Aurélien et l'empoigna par le col de sa chemise.
- Je suis d'une humeur que tu ne peux pas imaginer. Alors tais-toi si tu tiens à ta peau !
- Et tu va faire quoi ? Me tuer peut-être ! Hum, tu sais, c'est très sensuel la position dans laquelle on est. c'est la première fois que tu es collée contre de moi.
- Je ne suis pas collée contre toi.
- Je suis certain qu'elle est amoureuse de lui, fit Alexis d'un air amusé.
- Mais non, t'y connais rien ! C'est lui qui est amoureux d'elle ! affirma Flore.
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Il a dit qu'ils étaient dans une position sensuelle, et il la jette tout le temps !
- Non, t'as vu comment elle s'est jetée et collée contre lui !
- Je te dis que non ! C'est Aurélien qui…
- On ne vous dérange pas trop j'espère ! la coupa Ades qui avait relâché Aurélien.
- Euh non, pas du tout ! fit Alexis. On prend les paris Flore ?
- T'as combien sur toi ?
- Ça ne vous dérange pas si on commence ? hurla Aurélien, rouge.
Flore regarda Ades, et haussa deux petits coups les sourcils en souriant. Ades soupira. Ils se mirent enfin en rond, et récitèrent une incantation…
Les lumières s'éteignirent soudainement, et le collège fut plongé dans le noir. Le professeur et les élèves s'écroulèrent sur leurs bureaux. Seuls Sakura, Lionel et Anthony étaient éveillés.
- Tiffany ! Qu'est-ce qui se passe ? s'écria Sakura qui regardait sa meilleure amie dormir sur son dessin.
- Il fait nuit, remarqua Anthony.
- Vous croyez que ça a un rapport avec Lichan ? demanda Lionel.
- Possible, même si ça n'est pas vraiment son style, répondit Anthony. C'est plutôt le mien…
- Il fait peut-être exprès de faire comme toi.
Anthony haussa les épaules. Lionel se dirigea vers la sortie de la salle. Comme personne ne le suivait, il se retourna :
- Vous attendez quoi ? Le déluge ?
- Hein ! Heu, non. On arrive, fit Sakura.
Ils allèrent dans la cour du lycée. Là-bas, Mathieu et Kero, dans sa forme d'emprunt, les attendaient.
- Vous êtes venus ! s'étonna Sakura.
- Ben oui, je vole vite quand je veux ! s'indigna Kero.
- Tu es surtout plus léger parce que tu n'as pas mangé aujourd'hui !
- Ton frère m'a donné des pancakes…
Shine regardait la scène depuis le toit du collège, ses longs cheveux bruns comme la nuit qui l'entourait flottant dans le vent. Elle sauta et atterrit devant Anthony.
- Shine ! s'exclamèrent-ils.
- Shine ? fit Mathieu.
- On t'expliquera plus tard Mathieu… dit Sakura, gênée.
Il acquiesça, et fut enveloppé d'une paire d'ailes blanches.
« Mathieu est en fait Yué ! »Cette pensée fit un choc à Ades, qui recula d'un pas.
- Nous allons pourvoir commencer, déclara Aurélien d'une voix froide.
La terre se mit à trembler. Shine attrapa Anthony, Yué pris Lionel, et Sakura fis appel à la carte du vol.
« Ils ne m'échapperont pas », pensa Flore.
Elle regarda Alexis, et ouvrit les bras…
Une énorme bourrasque écrasa tout le monde au sol. Une pluie de feu s'abattit sur eux. Les gardiens utilisèrent leurs boucliers. La terre monta de l'endroit où Sakura était. Un puissant jet d'eau la jeta à terre. Elle était sans connaissance. Lionel se précipita vers elle.
- SAKURA !!!
Yué utilisa son bouclier pour protéger sa maîtresse. Il entendit un bruit de pas sur le toit du collège, et leva la tête…
- Qui êtes-vous ! hurla-t-il aux quatre personnes sur le bâtiment.
- Nous ? Une créature de Clow nous demande qui nous sommes ! s'exclama un garçon.
Anthony les regardait avec une lueur de surprise dans les yeux. Ces quatre jeunes gens…
- Le Conseil des Quatre, murmura-t-il. Mais pourquoi… ?
Une motte de terre s'éleva jusqu'au toit. Le Conseil monta dessus et la terre descendit. Le garçon aux yeux gris pris la parole en regardant Anthony.
- Nous avons du mal à vous comprendre Clow. Pourquoi vous allier avec des magiciens de Lichan ? A moins que ce soit une ruse pour l'éliminer. Dans ce cas, plus la peine de jouer la comédie…
- Des magiciens de Lichan ! cria Lionel. Les seuls magiciens maléfiques que je vois ici c'est vous !
Aurélien s'avança vers lui, le pris par le col et le souleva de terre.
- Traite-moi encore une fois de magicien maléfique petit, et tu…
- Aurel, non ! Arrêtes ! Ce n'est pas lui que nous devons tuer ! s'interposa Flore.
- Et alors, il sort avec Sakura, non ? Il est aussi bon à tuer qu'elle.
- Pourquoi pensez-vous que nous sommes alliés avec Lichan ? demanda Yué en criant.
- Parce que vous passez vos journées avec lui, c'est aussi simple que ça. Et avec la petite qui décapite de sang froid, ça en fait. Maintenant, assez joué. Je ne pense pas qu'il faille beaucoup de force pour en finir avec elle. Flore ? Occupe-toi de lui.
Il lâcha Lionel, et un formidable coup de vent lui fit traverser la cour, et l'écrasa contre le mur. Une petite boule blanche se formait dans la main d'Aurélien. Kerobero couru vers lui en même temps qu'Anthony appelait sa clé. Ades, toujours cachée dans l'ombre, leva un bras, et un puissant jet d'eau écrasa Kero à terre.
- Arrête ! hurla Anthony. Lâche-la !
- La lâcher ? fit Aurélien. La seule chose que je vais lâcher sera cette boule !
- T'arrêtes, ou c'est moi qui te tue, déclara Anthony avec la voix de Clow.
Surpris, Aurélien tourna la tête vers lui. Yué en profita pour s'envoler rapidement avec Sakura, toujours inconsciente.
- Mais…Clow ! C'est vous qui nous avez donné cette mission ! Pourquoi nous en empêcher maintenant ?
- Vous ne vous battez pas contre les bonnes personnes.
- Pourquoi traînez-vous avec Lichan alors ? demanda Alexis.
Yué se posa avec Sakura dans les bras, elle s'était réveillée. Lionel aussi revenait, son épée à la main. Anthony regardait son interlocuteur avec perplexité.
- Nous traînons avec Lichan ?
- Avec sa réincarnation, oui, affirma Flore.
Une voix froide s'éleva de derrière eux :
- Ne te fatigue pas, ils ne savent pas qui je suis !
David posa le corps de Tiffany sur le sol, et dit :
- Je vais la réveiller. Je tiens absolument à voir sa tête quand elle saura qui je suis.
Il se mit à ricaner. Shine se mit devant son maître.
- Alors cousin ! Ça va ? s'exclama David d'une autre voix en regardant Anthony. Pas trop triste de voir cette petite dans cet état ?
Il réveilla Tiffany d'un geste de la main, et s'inclina devant elle en disant :
- Bonjour, je me présente : Lichan. Ça va ma puce ?
Tiffany hoqueta et partit se réfugier dans les bras de sa meilleure amie. Les autres ne réagissaient pas, tellement ils étaient surpris. Seuls les gardiens arrivaient à penser autre chose que :
« David…c'était donc lui… »- Lichan est ici, nous devons le tuer, déclara Aurélien.
Tous acquiescèrent, tout le Conseil des quatre, sauf l'un des membres.
- Eh bien Ades, ça ne va pas ? lui demanda Flore.
- Je suis désolée les gars, je tiens à vous le dire avant que…
David tendit un bras vers le Conseil.
- Je tiens à vous présenter ma fille. Un peu molle, pas très obéissante, mais elle m'a bien été utile. Tu viens Ades ? T'as fini de dire adieu à tes petits compagnons ?
- Ades ? s'étonna Aurélien. Tu…
- Oui, le coupa-t-elle. Je suis la fille de Lichan. Ça aurait du être moi qui devait être au menu ce soir, pas Sakura.
- Comment as-tu pu…
Ades s'éloigna des autres, et sortit de l'ombre. Yué recula d'un pas en se rappelant qui était la fille de Lichan. Cette petite lycéenne battue avec qui sa forme d'emprunt s'était liée d'amitié.
Aurélien regardait Ades s'éloigner d'un air meurtrier.
- Nous n'avons pas besoin d'elle. A trois nous avons assez de puissance pour tuer Lichan.
- Mais nous ne pourrons jamais… commença Flore.
- Très bien, alors je le ferai moi-même !
- Aurélien non !
Il regarda David, puis ouvrit brusquement les bras. La terre se mit à trembler, et une petite boule blanche apparut devant lui.
- Il n'y arrivera jamais, on y va ! fit Ades en regardant Alexis.
Ils se joignirent à leur ami, se mettant en rond et écartant les bras. Du feu jaillit d'un peu partout, et une tempête commençait à souffler.
David les regardait avec amusement.
- Les fous, ils pensent pouvoir me tuer comme ça ? Déjà qu'avec ma fille, ils n'étaient pas à la hauteur !
Il projeta son bras dans leur direction, et ils ne bougèrent plus. Comme si le temps pour eux étaient figé, ou qu'ils étaient figés eux-même.
- Nous allons pouvoir nous amuser maintenant Clow.
- Aurais-tu oublié ce qu'il t'es arrivé la dernière fois Lichan ? lança Shine.
- Non, tu m'as beaucoup impressionné je dois dire…Mais regarde-toi aujourd'hui, tu ne tiens même plus debout ! Maintenant, laisse-moi me battre avec mon cousin. Tu es prêt Clow ?
Il lança une boule de feu vers Anthony et l'évita en sautant sur le côté.
- Tu as toujours été maladroit Lichan, observa Anthony.
- Ce n'est pas ce que mon cher frère Raziel a dit ! Shaolan non-plus d'ailleurs, ajouta David en jetant un regard malicieux vers Lionel.
Anthony grogna et envoya un éclair sur David qui se protégea et envoya une colonne de feu sur Anthony qui évita encore une fois. Il leva un bras et envoya son adversaire valdinguer quelques mètres plus loin.
- Tu prends ça comme ça…maugréa David en se relevant. Tu vas voir…
Il leva un bras, ce qui souleva Anthony, qui se tenait la gorge. Il tendis la main vers David, et en fit sortir un flash de lumière intense, qui eut pour effet de faire lâcher prise à David. Anthony fit arracher quelques arbres, et les envoya sur son cousin. David se protégea en brûlant tout ce qui arrivait. Le combat dura encore comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes. Les attaques devenaient de plus en plus puissantes, mais chacun avait encore assez de puissance pour éviter ou se protéger. David réussit à paralyser Anthony avec Still, et se prépara à le transpercer de son sabre lorsque Shine arriva pour protéger son maître.
- Toi tu commence à m'énerver, murmura David en la voyant arriver. C'est maintenant que je vais te tuer.
Il lui envoya une énorme boule de feu. Yué se jeta devant elle pour la protéger, et pris l'attaque de plein fouet. Il s'écroula, inconscient…
- Yué non !!!
David soupira d'agacement, cet imbécile lui avait fait manquer sa cible.
Shine se jeta sur le gardien lunaire, et pris son visage entre ses mains.
- Pourquoi t'as fait ça !!!
Elle se releva et regarda la réincarnation de Lichan.
- Je vais te tuer…
Ades était paralysée par ce qu'elle voyait. Trop de mauvais souvenir lui revenaient en tête. Trop de souffrance.
« « - Je viens vous chercher, tiens-toi prête ! » …Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça recommence avec Mathieu ? Non, non NON !!! »
Elle revoyait la mort de Raziel. Ça recommençait, encore une fois…
« Non… Pourquoi ! »Trop de souffrance…
Elle larme roula sur sa joue, et tomba à terre. La douleur que tous les coups que lui avait infligé son père lui revenait. Mais, pire que tout, son cœur…
Trop de souffrance…
Une autre larme coula sur sa joue, mais aucune autre. Ades fit apparaître sa clé et se dirigea à l'endroit où se battaient maintenant Shine et son père.
La gardienne reçut un coup de sabre dans le ventre. Personne ne réagissait. Ades reconnu l'action de la carte Charmed, qui les avait comme hypnotisés. Shine continua malgré tout à se battre, mais avait l'air de plus en plus faible.
« Le sort marche, elle à perdu presque toute sa force. Elle va bientôt mourir… » songea Ades.
Elle regarda Yué, allongé sur le sol. Il avait l'air d'un ange. La douleur de la jeune fille se changeait progressivement en haine. Elle leva son sceptre en direction du ciel, les doigts crispés sur le manche à ne plus laisser le sang circuler dans ses phalanges.
Shine évita une boule de feu de justesse…
Les rayons du sceptre d'Ades grandirent. Une force incroyable bouillonnait en elle.
…mais David était trop rapide…
Ades sentit cette force affluer en elle, comme si toutes les émotions qu'elle avait contenu jusque-là s'étaient libérées.
…il lui planta son sabre dans le ventre.
Ades, les yeux fermés, se mit à crier. Une colonne de lumière arrivant du ciel entoura David. Ses cris se mêlèrent à ceux de sa fille, une vingtaine de rectangles lumineux se volèrent autour de lui, et il disparut. Les rectangles se consumèrent. Ades s'écroula.
Épisode 3 : Tout est fini
Sakura sortit de sa torpeur, et vit Yué étendu sur le sol. Elle se précipita vers lui. Sa présence réveilla le gardien, qui se redressa lentement. Sakura se jeta à son cou.
- Je suis désolée Yué…je ne sais pas…sanglota-t-elle.
- Où est Shine ?
- Je ne sais pas, pourquoi ?
Yué décrocha Sakura de son cou, et se dirigea vers quelques légers gémissements. Il s'arrêta, stupéfait. Sakura arriva en courant derrière lui. Elle poussa un petit cri de surprise en voyant qui était évanouie devant elle. Kero arriva et se posa sur l'épaule de Sakura.
- Bah, c'est qui cette fille ? demanda-t-il.
- Celle que Mathieu à vu sur le toit cette après midi, dit Yué.
Lionel arriva.
- Kira ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Anthony approcha à son tour. Il s'agenouilla aux côtés de la jeune fille et lui posa une main sur le front.
- Ton combat t'a beaucoup fatigué. Même sous ta forme d'emprunt, tu es encore blessée. Tu aurais du me dire que ça n'allait pas. Kira…quand tu disais que tu côtoyais Sakura, je ne pensais pas que c'était à ce point.
- Combat ? Forme d'emprunt ? J'ai du manquer un épisode là ! fit Sakura.
- C'est normal, répondit Anthony en souriant. Vous ne pouviez pas le savoir, mais moi, j'ai reconnu son aura tout à l'heure.
- ???
- Cette fille, c'est la forme d'emprunt de Shine, c'est ça ? demanda Yué.
- Oui, c'est bien ça, confirma Anthony.
Il la souleva, et la tendit à Yué.
- Prends bien soin d'elle Yué. Venez vous-autres !
Tous avancèrent, sauf Yué qui regardait la jeune fille qui était dans ses bras. Anthony le rejoint.
- Vous lui devez beaucoup, remarqua Yué sans quitter Kira du regard.
- Pas du tout. C'est pour toi qu'elle s'est battue, pas pour moi.
Yué releva la tête, mais Anthony était déjà partit. Il resta sans bouger pendant quelques secondes, puis se décida à rejoindre les autres.
Aurélien, Flore et Alexis se tenaient devant Ades, toujours inconsciente.
- Alors elle l'a fait, dit platement Flore.
- Oui, elle a utilisé le sort pour tuer l'âme de Lichan toute seule, affirma Alexis.
Ils entendirent le bruit d'une épée derrière eux.
- Tu peux ranger ça Lionel, dit Anthony.
Les trois jeunes gens se retournèrent en regardant ceux qui leur faisaient face d'un air soupçonneux.
- Calmez-vous, leur dit Anthony. Lichan est mort n'est-ce pas, c'est fini.
« C'est vrai, réalisa Sakura, il est mort maintenant, tout est bien fini. »
- Est-ce que je peux voir comment elle va ? demanda Anthony en parlant d'Ades.
Flore s'écarta pour le laisser passer. Anthony s'accroupit à côté d'Ades, et lui mit la main sur le front, pour la réveiller.
Ades s'éveilla puis se releva et mit son sceptre devant elle, pour se protéger.
- Nous ne te voulons pas de mal, lui assura Anthony.
- Oui, fit-elle sarcastiquement, bien-sûr ! Toi le pire ennemi de mon père, tu ne me veux pas de mal !
- Je ne pense pas que ce lien parental soit une raison suffisante pour t'en vouloir. Tu n'as pas eu d'autre choix que de lui obéir, je me trompe ?
- Non…
- Tu sais, Raziel faisait partie de ma famille aussi, c'était un homme formidable, et je sais que tu tenais beaucoup à lui.
Ades abaissa son sceptre.
- Lichan est mort maintenant, continua Anthony. Tu es libre d'aimer qui tu veux, de choisir tes amis et tes ennemis. Maintenant, à toi de voir dans quel camp tu nous place.
« Mon ennemi c'est…c'est…Mon père ! J'ai tué mon père ! »
Ades commença à sangloter. Elle voulait en finir au plus vite.
- Je ne pense pas être digne d'être votre amie… J'ai… Sakura ! Mon père est mort…
Une larme coula le long de sa joue, et s'écrasa par-terre. Son sceau se mit à briller, et une carte apparut dessus. Ades l'attrapa, la regarda et la serra contre elle en se mordant la lèvre.
- C'est quoi comme carte ? demanda Tiffany qui avait beaucoup de mal à digérer cette affaire.
- The Care. La carte de l'attention, répondit Ades.
- Je suppose que tes cartes ont voulu te remercier, dit Anthony.
- Elles sont adorables, remarqua Tiffany.
- Oui…Je voulais te dire Tiffany. Tu n'étais pas amoureuse de mon père. Il t'avait juste jeté un sort. Maintenant qu'il est mort, ses effets vont disparaître petit à petit.
Ades remis sa clé autour de son cou, s'approcha de Yué.
- Tu diras à Mathieu que…non, ne lui dis rien.
Elle posa son regard sur Kira.
- Mon père lui a jeté un sort à elle aussi, pour qu'elle perde ses pouvoirs… Elle en a de la chance, d'être aimée comme ça, ajouta-t-elle en regardant le gardien lunaire. Elle ira vite mieux.
Yué écarquilla les yeux de stupeur. Ades partit voir le reste du conseil. Ils se regardèrent un moment. Elle murmura :
- Pardon…
- Ades, tu peux dire ce que tu veux, mais je te compte parmi mes amis, déclara Sakura.
La jeune fille sourit tristement, et partit en courant.
- Alors tout est bien terminé ? demanda Sakura après un long moment de silence.
- Pas vraiment, répondit Anthony.
- Comment ça pas vraiment ! cria Lionel.
- Si Lichan était là, mon Maître ne va pas tarder à se manifester…
- Quoi ???
- Non, oublies-ça Lionel. Ades ne le savait peut-être pas, mais sans ses cartes, les cartes des sentiments, les Cartes Noires sont incontrôlables pour une personne gentille.
- C'est pour ça que David l'a gardée avec lui ? demanda Tiffany.
- Non, mais je pense qu'il voulait me tuer, tuer Sakura pour prendre ses cartes, et ensuite tuer sa fille…
- Il commence à faire jour, signala Lionel.
- Dire qu'après ça nous devons retourner en cours ! s'exclama Sakura.
- Oui, dit Tiffany d'un ton morne. Nous venons de tuer quelqu'un, et nous devons aller en cours…
- Je vais reconduire Kira à l'infirmerie, dit Sakura.
- Non, je vais le faire, assura Yué.
- Dis-moi Anthony !
- Oui Kerobero ?
- Est-ce qu'elle se souvient de ses transformations ?
- C'est le même esprit qui change de corps, c'est tout. Un peu comme Ruby et toi.
- Ok, je pense qu'il va falloir que tu nous explique pas mal de choses encore…
- Pas maintenant Kero ! s'exclama Sakura. Nous devons aller en cours !
- Parfait, je vais pouvoir dévaliser le frigo !
- Tu fais ça Kero et je te…
- Mais où sont les trois autres ? demanda Lionel.
Du haut du grand clocher, trois silhouettes regardaient le départ d'Ades.
- Devons-nous vraiment la laisser partir ? demanda une jeune fille, les cheveux flottants au grès du vent.
- Oui, elle nous a trahis.
- C'est toi le chef Aurélien, mais je connais tes sentiments pour elle. Tu es sûr de vouloir la laisser ?
- Plus que sûr.
- Bien. Rentrons chez nous maintenant.
FIN
Fisou : Yaaaa… C'est enfin fini ! Même si ça fait trois ans que c'est fini d'écrire avant d'être publié ici, enfin bref ^^ A l'origine il était censé y avoir une suite, avec les correspondants français tout ça… D'ailleurs un morceau existe en version « fait dans un bus et pendant les cours avec des copines » pas vraiment publiable ici car c'est tout en couleurs, et ici tout est noir et blanc… Enfin bon, heureusement, ça peut aller comme fin ça ! Je ne la ferai pas la suite non, trop marre ^^ Malgré ça, j'ose vous demander des reviews !! ^_^
