Titre : Au Nom du Père ou du Fils ?
Auteur : Sio'ban *bang* la Naine Planchiste Pianiste Anti-Jusdorangeske
Mail : Sioban.O-Mara@wanadoo.fr
Blabla habituels d'une Bouffonne Irrécupérable :
Tagazok à vous mes frères ! !
*s'incline*
*jette un regard noir aux quelques Elfes de la foule*
Ban... j'en ai mis du tps mais je l'ai enfin pondu ce chapitre ! ! ! *hinhin*
Espérons qu'il ne sera point crô baclé...
Fô dire aussi que j'ai pas eu beaucoup de tps et pas bôcou de motivations... *soupir*
Du tps paske ma demeure fut envahie successivement par les Trois Mousquetaires (cf chapitre précédent ^^), Pan, Drayounet, encore Pan, Zuzurre, Charolles, Pan, un moment de solitude et enfin avant-hier, apparition de Gimli (mon cher cousin) et de sa cargaison d'herbe-à-pipe... *regard en coin à Mélu*
Sans parler de Farquounet qui...
Quoi ?
Je ne vous ai pas parler de Farquounet ?
oO
Ai-je oublier de vous dire que je suis mariée ?
...
Vivi, mariée à Farquounet depuis... deux mois à peu près (un peu moins pitèt)... Pour ceux qui ne voient pas, Farquounet est LordFarquad (Benjamin de son prénom), grand Maître de DuLoc et tiens le rôle du petit-méchant-vilain dans Shrek.
Mais je vous rassure, il a un peu changer depuis ! ! *hihi* (pas en taille hélas *snif* mais ça me convient)
Donc vouàlà, je vis avec lui dans le graaaaand château (3e tourelle gauche de l'aile gauche p) et nous coulons des jours zheureux et paisibles...
*hem*
Enfin à peu près...
^_^
Où en étais-je ?
...
A vi, le tps... Donc déjà les visiteurs fort nombreux ! Et puis les voyages. Les vacances, vous savez ce que c'est... *winky* Enfin la préparation de la rentrée et la rentrée elle même... (la dessus nous ne dirons rien, pas question de déprimer les troupes à peine le début de l'année commencé *warfwarfwarf*)
Pour la motivation et bien déjà je n'avais plus bcp d'inspiration... ou trop, mais pas pour la m chose...
En fait, ce qui à réussis à encore plus me casser c ce foutu Tome Cinq que nous attendions tous...
Voui, voui ne vous en faîtes pas, je ne vais pas spoilariser... *pff*
Enfin vous savez pourquoi au moins !
Mé heureusement, MissMinnie est arrivée ! !
*clapclapclap*
Et sans le faire exprès elle m'a remotivé... Alors zou, g repris mon papier et mon crayon ou plutôt mon clavier et mon nordi et je suis reparti dans mes zécritures ! ! ^-^
So, c un peu (bôcou) grâce à Mam'zelle et ses zentils messages d'appel à la suite que vous avez cette fin aujourd'hui !
Mirci... *biz*
Chuis forte moi, ici c un endroit pour mettre des fics et moi je raconte ma vie sur trois pages... *MdR* C chouette, ça me donne l'impression d'avoir bcp écris ! !
;-p
Viveu les Bouffons !
Tiens je vais en profiter pour faire un ti coup de pub ! *héhé*
*regards noirs de l'assistance*
Rôôôh... bon, bon oki, oki vous alez l'avoir votre chapitre... *tsss* J'frais ma pub plus tard alors !
Bonne lecture mes Choupinets ! ! ! !
Support :
Les quatre premiers tomes de Jikaèr uniquement... De toute manière, qui voudrait prendre le tome cinq en support ? *sourire sadique*
Nan franchement, qui ?
*regard dégoûté sur un certain coin de sa bibliothèque*
*hem*
Bon pour ne pas faire de spoilers (encore, encore, encore *grr*) et pour ne choquer personne j'arrêterais là mes éloges à ce sujet... *zou*
Situation globale de la fic' :
Vivi cheu sais, je sais ça fait très sérieux ce truc mais en fait, c juste pour expliquer un truc tou simple qui me turlupine : est-ce la fin ?
Voilà.
Paske ma soeurette-béta-readeuse-n'adorée dit qu'il fô que je continue et donc du coup je médite (encore et tjs ^^ *clin d'œil à Minnie*) sur l'avenir de cette fiction qui se traîne depuis (il fô bien le dire) un sacré bout de tps ! !
Vous direz ce que vous voulez moi je trouve que c très bien comme ça... (c surtout que g la flemme de continuer mé ça, il fô pas le dire... *hem*)
...
Oué ban, lisez et puis on verra bien ! *héhé*
Disclaimer :
Si vous saviez ce que ça me coûte de le faire celui-là...
*gniiiiiiiii*
Comment marquer noir sur blanc que Drayounet-chou appartient à l'autre guedine après ce qu'elle ose lui faire subir ? Après ce pour quoi (pour qui !) elle le fait passer ?
oO
Ca me dégoûte... ça me révolte... ça me soulève le cœur... *beuuuuuh*
Enfin, au cas où un contrôleur passerait par ici, je le fait quand m... Notez que si il m'embarque pas après tout ce que g marké de vilain, vilain... *warfwarfwarf*
Donc : tous les personnages ici présents appartiennent à Mme JK Rowling.
Par contre l'histouèr est à mouâ et Salève et Timy aussi ! ! (fô bien qu'il me reste un petit quelque chose)
Résumé :
Vi paske depuis l'tps... Vous devez plus vous rappelez grd chose ! ! *lol*
*
Alors Drayounet a u, pof, un éclair de lucidité et il c'est mit à réfléchir... *mijotemijotemijote* En fait il sait pas trop pourquoi, il est paumé, il est fouttu...
(le pauuuvre)
En + il cauchemarde, il se tape Dumbly et des souvenirs pas cré cré chouettes...
=_=
Voui... pauuuvre Drayounet...
*
Comment ça « Pas un résumé » ? ! ?
Mé si c un résumé ! *hem* Un petit résumé global, nan ?
Boarf... de tte manière g jamais été doué pr les résumé...
Just a Little Dédicace :
Ouaip...
Je vous avouerais que je sais pas du tou, du tou pkoi je fais ça... Une inspiration soudaine peut-être ou alors un besoin d'écrire qchoz, si débile cela soit-il ?
*soupir de lassitude*
*prend son inspiration*
Je dédis ce chapitre à mon Papillon Jaune et Vert...
Je dédis ce chapitre à q1 qui ne sait m pas que je lui dédis ce chapitre (encore heureux p)...
Je dédis ce chapitre paske j'en ai envie et tant pis si la personne concerné s'en fou, c mon initiative.
Na.
En espérant qu'il reprendra des couleurs...
(sûrement qu'il avait bu du Jus d'Orange au petit déjeuner... (seul les initier comprendront *winky*))
*MdR*
Chapitre 7 :
Just For Mummy...
Un Dragon en Vadrouille
Malfoy's Son : Enlèvement ou Disparition ?
Un Père dans tout ses états
Et bien… on dirait que mon Père a remué ciel et terre pour son Fils chéri. Je n'ose imaginer le nombre de Gallion qu'il a du dépensé en soudoyant les rédacteurs pour être sûr de son petit effet.
« Un Père dans tout ses états » , et puis quoi encore ?! Ca en est carrément risible… mais, avouons-le, ça fait joli dans le paysage.
Le pauvre doit être tellement affolé ! S'il perdait son unique héritier à qui donc pourra-t-il transmettre ses petits secrets de Mage-Noir accompli ? Et la lignée des Malfoys ? Pfiiiout, envolée !! Quel dommage…
Lui qui avait tant misé en son fiston a-do-ré.
Je souris. Assis sur le banc, accoudé à la grande table du salon faiblement éclairé par les lueurs matinales je parcours les articles disposés en vrac devant moi d'un œil quelque peu moqueur.
C'est incroyable, depuis le temps que je rêvais d'être en première page des journaux, me voilà servi !! Etrangement, j'aurais pensé être plus fier que cela…
J'ai tellement voulu écraser Potter - lui et sa merrrrrveilleuse réputation de Sauveur-of-the-World, lui qui a le droit à un article au moins tous les deux mois - que peut-être m'en étais-je lassé sans m'en rendre compte…
Enfin, c'est toujours ça : je suis « désespérément » recherché par ma « pauvre » famille (mon Père) aux aboies et la moitié du Pays est au courant de ma disparition.
C'est un bon début pour ma réputation de petit rebel !
Je me met à rire nerveusement.
Dehors, la chaleur estivale est étouffante.
Je me dirige d'un pas traînant vers les fenêtres pour fermer les volets afin de préserver la fraîcheur de la pièce déjà quelque peu compromise…
Si il y'a bien une chose que je regrette, c'est l'absence d'elfe de maison ! Tiny et ses jérémiades perpétuelles me manque énormément... Je suis obligé de tout faire ici; que ça soit pour moi-même ou pour le rangement général (l'un et l'autre ne m'étant jamais arrivé soit dit en passant).
C'est dégradant… salissant ! Beuh…
Le pire fut, je crois, quand je dus pour la première fois me sustenter ! *hem* Au bout d'une demi-heure de recherches intensives (précédé d'une heure de méditation sur le « que faire ? » de la chose) je réussi à dénicher un vieux bouquin de cuisine dans la grande bibliothèque de l'entrée.
Je me demande d'ailleurs ce qu'un tel livre peut faire dans la bibliothèque de la famille Malfoy, si vieille soit elle.
Je ne vous raconte pas la catastrophe lorsque je me suis retrouvé dans la grande cuisine, baguette en main et livre ouvert, à tester mes capacités culinaires… Quelqu'un serait entrer à ce moment je crois que je serais mort de honte sur le champ ! (étant déjà blessé profondément dans mon amour-propre…) Mais quoi, hé ! Il fallait bien que je me nourrisse !
Et puis ça n'était qu'un début…
Voilà près d'une semaine que je suis ici et de toute manière cela ne me servirait strictement à rien de partir maintenant. Au moins attendre la rentrée…
C'est un peu lâche ce que je fais, je l'avoue, mais ne suis-je pas lâche depuis le début ? Oui j'ai peur de rentrer au Manoir… Et par dessus s'enchaîne la peur de devoir avouer que je me suis trompé, la peur de pointer mon nez et de refaire face au paternel.
Pas d'autre solution donc que de rester dans cette vieille maison avec ma trouille et ma liberté.
Bon, oui j'ai la trouille mais tant que je suis loin d' « eux », tout va pour le mieux…
Evidemment que je ne vais pas croupir éternellement ici !
Mais pour l'heure :
J'ai disparu…
Je suis mort…
Est-ce clair ?
Mort…
C'est bizarre de se « faire mourir »…
L'idée m'est venue il y a deux jours, l'idée de disparaître. Du moins en partie… Je veux me faire oublier, ne plus revoir mon Père.
Comment pourrais-je soutenir son regard ? Maintenant que je sais ce qu'il m'a fait…
Donc zou, plus de Draco Malfoy mais un Draco tout court, et encore.
Mon aspect ne pose pas vraiment problème, je dois être relativement méconnaissable. Entre mes cheveux qui partent dans tout les sens et ma peau à tendance pain d'épice bien cuit ! Et ce petit sourire qui ne me quitte plus depuis quelque jour...
Quand à mes vêtement, n'en parlons pas, en trois jours ils ont viré du vert émeraude au vert kaki sans parler de la cape qui est si crasseuse qu'on jurerait lui avoir fait passer la nuit dans une cheminée.
On verra bien pour la suite, il me reste quinze jours de « vacances » pour finir de méditer sur ma destinée. Je suppose que je retournerais voir Môsieur le Grand Manitou, peut-être qu'il me donnera accès à une nouvelle existence…
Viva !
***
Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien ! La solitude peut finalement être très agréable quand on peut la maîtriser.
Comme le dit le proverbe « Pour vivre heureux vivons caché » et ma conscience et moi-même sommes ce qu'on pourrait peut-être appeler heureux…
Je me met à rire doucement.
Parlons en de celle-là ! Toujours en train de me chatouiller les méninges alors que je ne demande rien.
*hinhinnnn*
Enfin, au moins elle me tiens compagnie.
Faute de mieux…
J'ouvre grande la porte d'entrée et m'engage sur le chemin pierreux menant à la crique. Une chouette hulule doucement à mon passage.
Ce matin elle m'a apporté les journaux, et depuis elle ne bouge plus du grand chêne à côté de la demeure.
*tss*
Sûrement un coup de Dumbledore… mais je ne lui ai rien demandé au vieux !!
Ben si… quand même...
Ouaip… ben qu'il me foute la paix maintenant...
...
Vous voyez ? Toujours derrière moi !
La chouette s'envole de la branche et viens se poser délicatement sur mon épaule. Je sursaute de surprise et d'un geste brusque, l'envoie valdinguer dans l'herbe.
Non mais, faut pas se gêner !
Je repense à Strang, mon hiboux au manoir. Lui n'aurais jamais oser poser ne serait-ce qu'une plume sur moi ! On ne peut voir d'hiboux aussi bien maîtrisés que ceux de la famille Malfoy. Quand je pense à tout ces bouffons qui font des papouilles avec leurs animaux… quelle horreur !! Du Weasley tout craché.
Celle-ci est blanche avec des taches rousses sur le bas des ailes et le haut de son crâne. Je dois dire qu'elle est plutôt belle mais il ne doit y avoir que ça car elle est d'une imbécillité rare : à peine relevée de sa chute qu'elle reviens vers moi en battant des ailes et hululant joyeusement.
Oulàlàà…
=_=
Je presse le pas et descend les marches menant à la plage ensoleillé.
La bouffonne-ailée n'est tout de même pas suicidaire au point de revenir sur mon épaule, elle me suis désormais à la trace en continuant ses cris d'hystérique…
Tu disais ?
Quoi je disais ?
…
A oui ! Quand je parle d'être « heureux », j'exagère un peu (beaucoup). Je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est que d'être heureux en dehors bien sûr des rares fois ou Potter se fait lyncher…
Je me remet à pouffer nerveusement.
Mais bon, je suis bien, je pourrais presque dire que je m'amuse.
Je ne me souviens pas avoir jamais été à la mer. Mes vacances se sont toujours réduite à de long séjour au manoir ou des sortie-cocktails avec les connaissances de mon Pôpounet alors comprenez que là… ça me fait du changement !
Pour décrire mes journées, en dehors de mes séances de méditations habituelles je vais me noyer dans l'onde bleue-verte qui s'étend devant moi… Et… c'est tout…
oÔ
Hé quoi !! Je ne vais quand même pas dire ouvertement que le reste du temps je fais du rangement et je cuisine pour survivre ! Pauvre de moi…
Mais oui, ça m'amuse... un peu...
^o^ *MdR*
Ho, ça va... ferme là !
*
J'ôte mes chaussure et ma chemise effilochée. Les rayons du soleil frappent directement mon torse déjà brunit avec une violence presque désagréable. L'eau est à quelque mètre mais le peu de distance à parcourir me semble une éternité, le sable me brûle les pieds.
Et cette *** de chouette qui ne veut pas me lâcher !!!
La mer est étale, de petites vaguelettes me léchouillent se retirant presque aussitôt. Au loin un ban de poissons volants tente de franchir les rochers qui bordent la crique.
Je soupir...
Paradisiaque...
...
Ils n'ont même pas parlé de ma mère...
Rien, pas la moindre petite allusion.
Comme si je n'avais que mon père, comme s'il était le seul à être « mort d'inquiétude »...
Est-il le seul ?
...
Mme Malfoy.
Maman.
Maman ne veux-tu réellement plus de moi ?
Peut-être as-tu raison...
Dégueulasse.
Je suis dégueulasse.
Ai-je le droit de la laisser seule ? La seule personne qui m'a aimé...
M'aime-t-elle encore ?
...
Je repense à cette nuit où je suis descendu au salon, elle était là. Si j'avais voulu, j'aurais pu parler avec elle, j'aurais pu retrouver ma mère.
Je suis parti.
Mais tu ne savais pas...
Je n'ai pas cherché beaucoup non plus...
...
*
L'eau est froide. Très froide. Glacée.
C'est bon.
Lentement je m'y glisse. Elle enveloppe mon corps avec douceur et m'attire vers le fond. Loin...
C'est doux.
J'ouvre les yeux et me laisse entraîner lentement.
On est bien dans l'eau, en sécurité...
J'y suis bien.
Au fond le sable est dur, les algues vertes. Du vert, encore du vert, toujours du vert.
Peut-être devrais-je rester ? Au moins ici personne ne me dérangera... plus.
C'est vrai, pourquoi pas ?
Personne ne m'attendra.
Personne ne m'attend.
...
Je commence à sentir une pression sur mes poumons contractés.
Plus rien perdre ?
Rien à gagner non plus.
...
Mes muscles se tendent.
Je grimace.
Me tord.
Inspire.
De l'air ?
Non.
De l'eau.
...
Je ne suis rien...
Rien...
...
* * *
...
*iiiiiiiiiiiiiiiiiiiik*
Houlàlà ma pauvre tête ! J'ai l'impression qu'un dragon vient de me passer au lance-flammes ! Et ce goût acide dans ma bouche... *bêêêêh*
Si c'est ainsi la mort avec un grand M, et bien j'aurais peut-être mieux fait de rester parmi les vivants...
Je pousse un soupir de déception.
*iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkk*
Mais c'est pas bientôt fini ce boucan ? ! ? !
J'ouvre un œil...
Haaaaaaaaaa
Vision d'horreur.
Barbe Blanche se tient devant moi. La dîtes barbe ruisselant d'eau salée, ses grands yeux bleus plongés dans les miens, la mine soucieuse...
oO
Mon Dieu ! C'est pas vrai !
Me poursuivra-t-il jusque en enfer ? !
« Et bien Draco j'ai désormais la confirmation à mes doutes : tu es bien un imbécile. »
...
Sympa l'accueil.
- Qu'est que vous fichez chez moi ?
« Je vois que tu es déjà mieux... Ce que je fiche ? Figure toi que je tente désespérément de te surveiller ce qui n'est pas une chose aisé il faut le dire. »
Non ? !
Il n'aurais pas oser m'épier ?
« Si, si j'ai oser... Heureusement pour toi d'ailleurs car parti comme tu étais on ne t'aurais pas revu avant un certain temps ! »
- Ca n'aurais pas été plus mal, si ?
« Draco enfin ! C'est le soleil ou tu le fais exprès ? »
Je ne sais pas si c'est le soleil mais il y a quelqu'un dans les environs qui commence vraiment à me taper sur le système !
« Arrête de jouer les victimes tu veux bien ? Si Salève ne m'avait pas prévenue tu serais toujours au fond... »
D'un geste brusque du menton il désigne l'onde bleutée, ses yeux lancent une myriade d'éclairs.
« A quoi cela t'aurais il avancé, hein ? Môsieur aurait été « débarrassé » de sa « malheureuse » vie d'enfant gâté ! Môsieur aurait retiré un poids lourd de son petit peton ! »
Il hoche la tête...
« C'est d'une connerie rare ta réaction... Vraiment je ne te comprend pas... »
- Pas étonnant, vous pigez rien depuis le début ! A quoi ça m'aurais avancé ? Mais à tout ! J'aurais été débarrassé de cette vie pourrie qui ne me sert plus à rien. Elle ne m'a jamais servie.
« ... Tu penses vraiment ce que tu dis ? »
Je ne sais pas.
J'en sais rien et je ne veux pas savoir.
Marre de penser.
MARRE ! !
Retiens toi, s'il te plaît, retiens toi...
Ma conscience dira ce qu'elle veut, je n'ai pas pu me retenir.
J'ai éclater en sanglots.
« Draco... »
Devant le vieux en plus...
« Draco... »
Le disque est rayé ou quoi ?
Je voudrais qu'on me foute la paix là...
Ma vue est brouillée par un sillage de larmes rageuses et je fixe obstinément mes pieds les lèvres serrées tout comme les poings.
« Réfléchis Draco. Ne crois-tu pas que tu peux sortir de ce cercle ? Tu pourrais. Tu le sais, je te l'ai déjà dis. »
Peur
Tais toi.
« Et ta mère... L'aimes-tu pour commettre cet acte ? »
Je relève la tête.
- Qu'est ce que vous en...
Il est parti...
Si brusquement.
Pourquoi ne m'a-t-il pas laissé crevé ?
Pour Maman.
Est-ce que j'aime ma mère ?
Oui.
Je l'aime.
Ne plus la laisser seule.
Je le sais.
Il faut que je la vois, que je lui parle, que je m'explique.
Peut-être que je n'aurais pas le courage... J'espère seulement que si. Ne pas tomber si bas au point de ne même plus pouvoir lui parler.
Je la ferais sortir.
On s'en sortira.
J'irais... pour elle.
* * * * *
Fin
* * * * *
Et ce la fin ?
Mystère pour l'instant...
...
Vi bah je préfère vous dire que c la fin pour vous soulager (et ne pas faire de mauvaise surprise).
C mignon tout pleins, nan ?
Moi quand je le vois comme ça g envie de lui faire un gros câlinou... *ronronne* Le pauv' Pichounet, il tombe tellement des nues qu'il faut bien le rassurer... un peu...
;-p
Espérons qu'il arrive à s'en sortir... *prie* (et je vous invite à faire de même : solidarité Drayounet *tatiiiinnnnnn*)
Remerciements à mes béta-readeuses et aides précieuses :
Azenaty/Oustroupistache/Soeurette-béta-readeuse-que-je-n'adore : *clapclapclap* Vraiment Gab' mirci paske je suppose que ce fut l'Everest pour toi que de devoir béta-reader des chapitres aussi lourds ! ! ^-^ Enfin quoi, il me fallait bien une autre béta-readeuse que Môman kan m ! *héhé* Alé, j'espère que tu continueras à me soutenir un toutipeu dans ma longue quête Drayouneske, m si nous n'avons pas exactement la m vision des choses... Bizoo Sister !
Môman : qui ne passera certainement jamais pas ici mais c pô grave (c comme Papillon, c pour le cœur)... Paske g bien vu que à la fin tu trouvait ça un peu chiant cette histoire de blondinet qui pleurnichouille et je te comprend un peu... *hihi* Gross Bises
Alo' : Merci d'avoir lu ma fiction et de m'avoir conseiller suffisamment pour que je ne dérape point de trop. *lol* Ca m'a fait cré plaisir que tu m'ai lu malgré ta décision première... Mirci encore ! Biz
Lena' : Oui cheu sais joré du dire Tigra mé c zouli aussi Lena', nan ? Alors m si tu ne m'a pas vraiment béta-reader g pas mal délirer sur tes commentaires débiles (cf le coup du pin parasol *hinhin*) donc vouàlà, vouàlà... -p Meuh voui que tu es ma Tigra préféré... *tss* M mon Elfe préféré si tu veux (et crois moi c un scoop) ! ! *PtdR* Dis donc, fodrait penser à writer un coup sur ma com' Pichounette ! Reveileu touâ ! ! ! *driiiing* Un Gros Bizoo Amical d'une Naine Planchiste
Merci aussi à Indochine qui ma suivi en boucle durant toute l'écriture de cette fic' ! Si je lé croises je leur offre des fleurs, un gros bouquet... (pour Salinger)
Mircis, coucous, chaluts, bizouilles en passant :
Sev'i'chou'net : Alors comment va mon Nain favori ? Et ce chapitre 5 ? *héhé* ... Tiens, j'étais en train de me dire que j'avais payer 10 pièces d'or pour des tofos et que j'en attend tjs l'apparition miraculeuse ! -) A moins que ta gente dame ne té pas donner ma permission... à ce moment là je comprendrais très bien mais : remboursez ! ! ! ^o^ *wasaaaaaaa* Tu devrais ty connaître pourtant côté cupidité Naine, nan ? *sourire malicieux* Zibouilles @ touââââ
MissMinnie : *héhé* G finis par le mettre ce piti chapitre ! ! Enfin ! Alors, verdict ? ^_^
Tu auras remarqué ma chuper dédicace ! *MdR* Bouffonne juskau bout des touches ! ! ! *ouéééééé* ...
Je vais peut-être me présenter aux zéléctions moué, *réfléchie* ça te fera de la concurrence ! *gniakgniakgniak* So, qd eskon se croiz ? -) Bizoo de NPPAJ ! ! ! *smackk*
(et vi, mirci pour ton soutiens paske g t kan m à deux doigts de l'arrêter cette fiction ¤¤)
Mélu' : Liras-tu ? Liras-tu pas ? ^^ Mystère et sachet d'herbe-à-pipe... *un nuage de fumé grisâtre pénètre dans la pièce* Merde ! Ca c Gim' qui a commencé la teuf sans moi ! ! ! è_é Keskil é pressé c incroayble !
*soupir*
Et tes recherches Majuniveresque se poursuivent-elles ? Cheveux être la première informée ! ! ! *viiiteu*
Ban, je te laisse, encore une centaine de sachet à « user »... *yyyeeeee-aaa* Bizes enfumées
Csame : Cha fé lgtps que cheu t point vu touâ ! *cherche partout* Rien... Piti coucou à un lecteur-écrivain chouette comme tou ! ! *winky* A kiss
Dia'n'gonne : *haha* Cheu t'avé pas prévenu, hein ? ! ^o^ G donc enfin terminer cette fiction (je pense) ! Miracle, o miracle ! ! (on ne rigole pas silteuplé è_é)
Et que penses-tu de ma spéciale dédicace débile ? Digne d'une bouffonne, nan ? *héhé* Voui, cheu dois dire que je suis fière de moi... *regarde ses ongles avec intérêt*
Vendredi midi je vais à Intra vec Vicky et les filles, pitèt kon s'croisera ! ! *espère*
Biz, Biz, Biz
Mes pitis reviewers n'adorés... tous : Thanks, c chympa za vous d'être rester jusqu'au bout ! ! *arf* Paske cela fut long et périlleux... (très)
Cha fait tjs plaisir vos tites reviews alors continuer ! ! ! ! *MdR*
...
Bizouilles et @ bientôt (sûrement dans d'autres univers fictifs) !
See U Later Dears ! ! ! !
Just A KiSs FrOm...
Sio' la Naine-Planchiste-Pianiste-« Anti-Judorangeske »-Bouffonne-et-fière-de-l'être...Jalouse-aussi-(cré)-mé-qu'est-ce-qu'on-peut-y-faire ?
Bé tiens !
Vous avez cru y échapper n'est ce pas ? ^^
Et bien nan ! La voilà ma page de pub ! ! *gniakgniakgniak*
Vous êtes Bouffon, Cinglé, besoin de délirer y tou, y tou ? ! ?
C'mon on my goup MsN ! !
;-p
http ://groups.msn.com/SoSBOuffonsWorld
V'nez vous marrer et contribuer o « marrage » des autres ! *lol*
Zavons besoin de délireurs ! ! ! !
C'mon, c'mon !
BiZzZ BiZzZ BiZzZ
