Le défouloir chapitre 22- MYSTÈRE!
Bonjour bonjour! J'me suis rendue compte que ça fesait vraiment longtemps que j'avais pas écrit dans le défouloir, o vilaine moi! Donc, bon pour faire un peu changement, et parce que ça me tente, j'ai décocter une bonne vieille version originale du défouloir, juste pour le fun! Donc attention, CE CHAPITRE EST HORS SÉRIE.
Warning : ce bout d'explication risque profondément de faire peur (moi bonne dans les explications??? Demandez a mon frèro)
** roullement de tambour**
bon fek la vu que jm'e suis écoeuré passagément ben je me suis dit : a ben chouit alors! Faudrait bien que je continusse un peu l'historie séparé juste pour le fun du tiglig! Donc pour vous, et pour tout mes namis des reviews qui m'ont pas denner de review depuis que j'ai changer de concept (snif!!) bnen j'me suis dit, bon fesaons un chap qui est comme genre la suite du début mais au fond la fin de cette partie la chronologiquement.
Voilà!
Vous avez compris?
Non?
A ben relisez une bonnne trentaine de fois mes explications et un jour vous comprendrez peut-être (et la j'attire votre attention sur le mot : PEUT- ÊTRE)
Disclamer : aucuns des persos m'appartiennent et. . . . ben c'est ça, mon brouillons, j'Lai perdu et la je vous assure que j,avais trouvé quelque choses de vraiment tordant pour le disclamer. . . donc on va faire comme dans les bouchons de liqueur : meilleur chance la prochaine fois!
Note : ce chapitre risque de contenir du Portnaouak (admet que je le sais pas tyrop vu que j'lai pas encore écrit) mais bon même si vous êtes pas dans le coup, ça ne va pas gêner votre lecture.
O! et merci a tout ceux qui prennent quelques secondes de leur vie pour m'envoyer de jolies review, ça me fait vraiment plaisir et je vous aime tous!
Donc. . . ben c ça go!
BIENVENU AU FESTIVAL DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!
**flash back **
Nous avons marché pendant des lunes et des lunes (o! cette phrase est rudement poétique!) avec notre nouveau compagnon et une qui était revenu des morts, comme nous tous, mais qui tait parti et revenu encore. . . enfin à sa forme la plus simple ça se dit: Jelly (mais pour mon o combien grand plaisir personnelle pour ce chapitre on va l'appellé Bobinette (a savoir ou je vais chercher se nom la. . .)). Nous nous sommes arrêté à la tombé de la nuit. Gimli eu toute les misères du monde à aller chercher du bois, ayant Légolas accroché à ses pieds qui le suppliait de laisser ses frères arbres tranquilles. Mais le valeureu nain réussi néamoins a sortir du bois une heure plus tard avec un paquet de bois et un elfe pas mal sal, mais à la coiffure encore intacte, accroché aux chaussures. Gimli jeta le bois par terre et l'enflamma. Boromir lui avança 2 vielles souches et tous s'installèrent. Après le concert de cor du gondor de boromir, tous étaient près à m'entendre me plaindre. Je prit donc mon parchemin (et ouaip, après 6 mois en terre du milieu j'ai déppenssé mon stock de papier donc je dois me contenté des moyens à ma diposition)
**fin du flash back **
comme toujours, j'avais déclencher ce qu'on pourrait appeler une grosse bataille générale. Tout le monde se frappaient dessu, comme toujours. Mais gandoulf réussi a faire revenir le calme en assomant quelques têtes au passage
aurialie : ça te rappelle pas quelque chose???
Lady : a ben tien donc!
Aurialie (en criant) : c'est bo c'est bo gandoulf! On aimerais bien sortir de cette historie sans commossion cérébrale svp!
Il rengea son baton et vint se rassoir. Nous étions maintenant près pour une nouvelle séance de défoulement total.
Aurialie : mais é! il me manque quelqu'un la!
Je me levai et commencai a danser la danse de la pluie autour du feux, et comme par hasard, une tite madame tomba du ciel, miriel (ciel, miriel, mUAHAHAHA!! Ça rime!).
Aurialie : bon maintenant nous sommes près a commencer
J'était sur le point de m'asseoir lorsqu'un petit hobit enragé, plus communément appeler jelly se mit a hurler
Jelly : NON! c'est MA chaise! Va t'en cherche une autre ailleur!
Aurialie : o merci! C'est très utile en plein milieu d'une forêt d'la terre du milieu! Les chaises pleuvent!
Jelly : t'as qu'a aller en chercher une dans le couloir!
Lady : jell est accros aux traditons
Aurialie : ouais, j'avais remarquer
Ne trouvan aucun couloir a proximité, je décidai de m'asseoir sur le plancher. Prenant mon parchemin, je débutai ma capotation :
Aurialie : creusez ben dans votre mémoire, v'la un très grand bout de temps, c'était la quête de l'anneau
** grand blabla commémoratif **
aurialie : bon bon, donc cette quête a quand même été agrémenter de ben du mystère! Et donc j'ai décider qu'aujourd'hui est la bonne journée pour élucider ceci.
Donc,
mystère numéro 1 (aragorn) : « Certain osaient dire qu'il s'agissait du souverain de la terre du milieu, mais d'autres affirmait qu'il s'agissait plutôt d'un ex employer de mc donald, honteux de sa profession. MYSTÈRE!!!! »
Aurialie : et le dilemme est : employer de mc donald ou grand souverain???
** arengement de débat politique **
aurialie : MUA MUA (éclaircissement de gorge pour paraître très scientifique suivit d'un toc toc a coup de marteau de juge sur le bureau) pour défendre le partie mc donald
arwen : ar. . .
aurialie : on s'en fou! et du coté de souverain?
Boromir : boromir votre honneuresse
TOC TOC sul bureau
Aurialie : merci, commencez je vous pris
Arwen : et bien. . .
Aurialie : non pas toi l'autre!
Boromir : merci votre demoiserelle, donc voici les faits, aragorn est le dernier décendant d'une loooooooooooooooongue ligné de souverain et selon le texte d'Aranoufac, qui circule en se moment dans l'assemblé, vous pouvez voir le rois Scramarpoutich douze évoquer sa légitime descendance en la personne de monsieur elessar.
Aurialie : oui oui très convainquant, a vous madamme nounouchka
Arwen : mais vous remarquerez que se cheveux son toujours graisseux
Aurialie : o! j'admet que pour une fois, miss arwen a dis quelques chose d'intéligent, avez vous quelque chose a répliquer maitre gros nounours?
Boromir : eeeeeeeeee, et bien. . . .si vous prenez ici cet exemplaire du tome trois du seigneur des anneaux
** soupire d'étonnement générale **
gandalf : mais cette chose est satanique! C'est la prophétie!
lady : c'est po poli d'interrompre bobo, surtout quand jelly est a proximité!
Jelly sauta alors sur gandalf et se mit a le frapper avec son propre baton
Légolas : traitresse! Tu martyrise une branche d'arbre morte!
dit-il en sautant a son tour sur jelly
lady : traitre! T'as insulté mon amie!
. . .
vous devinez la suite
TOC TOC TOC sur le bureau encore une fois
Aurialie : non mais c'est fini les réparations? Nous sommes dans une cour très sérieuse!
Les réparateur s'en vont
Vrai TOC TOC du légitime marteau du juge sur le bureau
Aurialie : un peu de tennue! Continuez 006!
Boromir : donc, comme je le disais dans ce texte, qui se nomme d'ailleurs LE RETOUR DU ROI vous pouvez y lire, ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici, la, ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici et finalement ici, qu'Aragorn est bel et bien roi
Aurialie : je croi qu'il n'y a plus rien a redire la dessu. . . sujet suivant!
Mystère numéro 2 : « Arwen dit bel et bien quelque chose, peut-être bien que c'était intéligent. MYSTÈRE! »
Aurialie : mon dieu! Je crois qu'on peu clore le sujet tout de suite, arwen n'a jamais rien dit d'intéligent
Arwen : mais lors du débat de tout a l'heure
Aurialie : détail détail! Mystère suivant!
Mystère numéro 3 : « (hum. . . grands pas. . . je me suis toujours demander si se gras la avait des grands pieds. . . un autre MYSTÈRE! A ajouter a notre liste croissante de MYSTÈRES! ) »
Aurialie : montrez les échantillons
Bbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzz gros buzz dans votre tv (pas besoin de vous rapellez que le défouloir est maintenant un talk show)
**tit musique plate d'attente **
la tribu de dana, traaaaaaaaalalala, je suis devenu roi! La la la la la la la la la la la la la boudi gi bou di bou la shmoulili troli po la choo!
** heureusement fin d'la tite musique plat **
** retour sur la salle d'audience. **
tout le monde est en traumatisation profonde, le feux est pogner partout, légolas s'est fondu en larme sur l'épaule d'amaia qui est apparue la comme par magie, arwen est en train de s'arracher tout les cheveux en cheveux en s'apitoyant sur son sort, pour une foie, lady compatie avec elle. Sam est caché en dessou de gandalf qui lui attaque tout ce qui bouge avec son super baton de ninja, jelly est aller coler boromir pour qu'il la console et moi et qulelques autres sommes en train de rédiger notre testament. Frodon lui, est cacher dans le placart a balai avec pipin, les deux se bouchant les oreille pour ne pas entendre d'autre détail sur L'AFFREUSE révélation que nous avons eu
. . .
o! vous avez manquez se bout la???
et bien comme le dirais la bouteille de 7up
meilleur chance la prochaine fois!
Muahahahahahahahahahahaha!!!!
Aurialie : bon, mystère suivant!
Arwen : j'aimerais prendre la parole poser une question
Mystère numéro 4 : « Arwen est-elle vraiment stupide??? »
Aurialie : a! blasphème! Comment ose tu poser une question aussi atroce? Bon d'accord (j'ai vu naragorn avec un tit regard craquant de chien battu) pour le coté : arwen est intelligente
Arwen : je crois bien que je de. . .
Aurialie : comme tu veux, et pour défendre cette cause humanitaire???
Miriel : moi! Chère dame de sagnegnay-je-sais-po-trop-comment-ça-s'écrit
Aurialie : okidou!
Miriel : je suis une grande cinéphile vous savez, et la chose qui m'a le plus frapper en écoutant la communauté de l'anneau
Gandalf : sorcière! Sorcière! C'est la prophétie!
Aurialie : continuez maitre mimi
Miriel : ok, donc comme je disais, ce qui m'a le plus traumatiser et qui donne la preuve ultime qu'arwen est vraiment stupide, c'est que Quand Frodon est entrain de mourir, elle se met à le secouer par les épaules! Non, mais elle avait pas vu qu'il était blessé à l'épaule????!!!
**rire préarrangé **
aurialie : très intéressant! Vous avez quelque chose a ajouter, miss pot de miel???
Arwen :mais c'était pas ma faute! J'ai eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aurialie : comme vous voulez! Sujet suivant!
Mystère numéro 5 : « pourquoi Elrond voulait qu'Arwen parte à Valinor »
Aurialie : pour « ce n'était pas arrengé, pure crise de folie »
Elrond : elrond votre honneur
Aurialie : et pour « c'est un coup monté »
Miriel : moi votre honneur
Aurialie : d'acord, commencez maitre elrond!
Elrond : c'était la, la destiné d'arwen, je ne fesais qu'obéir au destin
Aurialie : est-ce qu'il y aurait un certain témoin nommé « destin » dans l'assemblé?
. . .
aurialie : non? personne? Et bien je crois bien maitre rondelle que votre argument ne tienne pas! allez-y maitre miriel!
Miriel : merci votre corieisme, en cherchant très loin dans les archives de la terre du milieu, j'ai pu trouvé un extrait du journal d'elrond énonçant ses motifs, si le greffier bilbo peu bien vous faire parvenir l'échantillon numéro 96958494904 - 39038283495 - - 9383300000000000000000000000000000000000000000000000000000
Bilbo vint alors em porter l'échantillon
Aurialie : bien, ceci est très convainquant, et quel sont vos conclusion
Miriel : il m'en est venu a conclure qu'elrond voulais que sa fille parte parce qu' il aimait Aragorn (belle gueule) comme son fils, et il voulait lui épargner une mort prématurée
Aurialie : o! mais alors il ne faudrait surtout pas emprisonner maitre rondelle pour cette décision! Donnez lui la médaille d'honneur!
** gors party **
TOC TOC sur le bureau une nouvelle fois
Aurialie : merci beaucoup d'avoir assister a cette audience, la société vous remercie d'avoir prêter vos service en temps que juré
* applaudissement pour VOUS!!! *
888888888 8888888888888888 88888888888
et c'est ce qui conclu ce court gors série, merci a tous et surtour : REVIEW!
A la prochaine!
Bonjour bonjour! J'me suis rendue compte que ça fesait vraiment longtemps que j'avais pas écrit dans le défouloir, o vilaine moi! Donc, bon pour faire un peu changement, et parce que ça me tente, j'ai décocter une bonne vieille version originale du défouloir, juste pour le fun! Donc attention, CE CHAPITRE EST HORS SÉRIE.
Warning : ce bout d'explication risque profondément de faire peur (moi bonne dans les explications??? Demandez a mon frèro)
** roullement de tambour**
bon fek la vu que jm'e suis écoeuré passagément ben je me suis dit : a ben chouit alors! Faudrait bien que je continusse un peu l'historie séparé juste pour le fun du tiglig! Donc pour vous, et pour tout mes namis des reviews qui m'ont pas denner de review depuis que j'ai changer de concept (snif!!) bnen j'me suis dit, bon fesaons un chap qui est comme genre la suite du début mais au fond la fin de cette partie la chronologiquement.
Voilà!
Vous avez compris?
Non?
A ben relisez une bonnne trentaine de fois mes explications et un jour vous comprendrez peut-être (et la j'attire votre attention sur le mot : PEUT- ÊTRE)
Disclamer : aucuns des persos m'appartiennent et. . . . ben c'est ça, mon brouillons, j'Lai perdu et la je vous assure que j,avais trouvé quelque choses de vraiment tordant pour le disclamer. . . donc on va faire comme dans les bouchons de liqueur : meilleur chance la prochaine fois!
Note : ce chapitre risque de contenir du Portnaouak (admet que je le sais pas tyrop vu que j'lai pas encore écrit) mais bon même si vous êtes pas dans le coup, ça ne va pas gêner votre lecture.
O! et merci a tout ceux qui prennent quelques secondes de leur vie pour m'envoyer de jolies review, ça me fait vraiment plaisir et je vous aime tous!
Donc. . . ben c ça go!
BIENVENU AU FESTIVAL DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!
**flash back **
Nous avons marché pendant des lunes et des lunes (o! cette phrase est rudement poétique!) avec notre nouveau compagnon et une qui était revenu des morts, comme nous tous, mais qui tait parti et revenu encore. . . enfin à sa forme la plus simple ça se dit: Jelly (mais pour mon o combien grand plaisir personnelle pour ce chapitre on va l'appellé Bobinette (a savoir ou je vais chercher se nom la. . .)). Nous nous sommes arrêté à la tombé de la nuit. Gimli eu toute les misères du monde à aller chercher du bois, ayant Légolas accroché à ses pieds qui le suppliait de laisser ses frères arbres tranquilles. Mais le valeureu nain réussi néamoins a sortir du bois une heure plus tard avec un paquet de bois et un elfe pas mal sal, mais à la coiffure encore intacte, accroché aux chaussures. Gimli jeta le bois par terre et l'enflamma. Boromir lui avança 2 vielles souches et tous s'installèrent. Après le concert de cor du gondor de boromir, tous étaient près à m'entendre me plaindre. Je prit donc mon parchemin (et ouaip, après 6 mois en terre du milieu j'ai déppenssé mon stock de papier donc je dois me contenté des moyens à ma diposition)
**fin du flash back **
comme toujours, j'avais déclencher ce qu'on pourrait appeler une grosse bataille générale. Tout le monde se frappaient dessu, comme toujours. Mais gandoulf réussi a faire revenir le calme en assomant quelques têtes au passage
aurialie : ça te rappelle pas quelque chose???
Lady : a ben tien donc!
Aurialie (en criant) : c'est bo c'est bo gandoulf! On aimerais bien sortir de cette historie sans commossion cérébrale svp!
Il rengea son baton et vint se rassoir. Nous étions maintenant près pour une nouvelle séance de défoulement total.
Aurialie : mais é! il me manque quelqu'un la!
Je me levai et commencai a danser la danse de la pluie autour du feux, et comme par hasard, une tite madame tomba du ciel, miriel (ciel, miriel, mUAHAHAHA!! Ça rime!).
Aurialie : bon maintenant nous sommes près a commencer
J'était sur le point de m'asseoir lorsqu'un petit hobit enragé, plus communément appeler jelly se mit a hurler
Jelly : NON! c'est MA chaise! Va t'en cherche une autre ailleur!
Aurialie : o merci! C'est très utile en plein milieu d'une forêt d'la terre du milieu! Les chaises pleuvent!
Jelly : t'as qu'a aller en chercher une dans le couloir!
Lady : jell est accros aux traditons
Aurialie : ouais, j'avais remarquer
Ne trouvan aucun couloir a proximité, je décidai de m'asseoir sur le plancher. Prenant mon parchemin, je débutai ma capotation :
Aurialie : creusez ben dans votre mémoire, v'la un très grand bout de temps, c'était la quête de l'anneau
** grand blabla commémoratif **
aurialie : bon bon, donc cette quête a quand même été agrémenter de ben du mystère! Et donc j'ai décider qu'aujourd'hui est la bonne journée pour élucider ceci.
Donc,
mystère numéro 1 (aragorn) : « Certain osaient dire qu'il s'agissait du souverain de la terre du milieu, mais d'autres affirmait qu'il s'agissait plutôt d'un ex employer de mc donald, honteux de sa profession. MYSTÈRE!!!! »
Aurialie : et le dilemme est : employer de mc donald ou grand souverain???
** arengement de débat politique **
aurialie : MUA MUA (éclaircissement de gorge pour paraître très scientifique suivit d'un toc toc a coup de marteau de juge sur le bureau) pour défendre le partie mc donald
arwen : ar. . .
aurialie : on s'en fou! et du coté de souverain?
Boromir : boromir votre honneuresse
TOC TOC sul bureau
Aurialie : merci, commencez je vous pris
Arwen : et bien. . .
Aurialie : non pas toi l'autre!
Boromir : merci votre demoiserelle, donc voici les faits, aragorn est le dernier décendant d'une loooooooooooooooongue ligné de souverain et selon le texte d'Aranoufac, qui circule en se moment dans l'assemblé, vous pouvez voir le rois Scramarpoutich douze évoquer sa légitime descendance en la personne de monsieur elessar.
Aurialie : oui oui très convainquant, a vous madamme nounouchka
Arwen : mais vous remarquerez que se cheveux son toujours graisseux
Aurialie : o! j'admet que pour une fois, miss arwen a dis quelques chose d'intéligent, avez vous quelque chose a répliquer maitre gros nounours?
Boromir : eeeeeeeeee, et bien. . . .si vous prenez ici cet exemplaire du tome trois du seigneur des anneaux
** soupire d'étonnement générale **
gandalf : mais cette chose est satanique! C'est la prophétie!
lady : c'est po poli d'interrompre bobo, surtout quand jelly est a proximité!
Jelly sauta alors sur gandalf et se mit a le frapper avec son propre baton
Légolas : traitresse! Tu martyrise une branche d'arbre morte!
dit-il en sautant a son tour sur jelly
lady : traitre! T'as insulté mon amie!
. . .
vous devinez la suite
TOC TOC TOC sur le bureau encore une fois
Aurialie : non mais c'est fini les réparations? Nous sommes dans une cour très sérieuse!
Les réparateur s'en vont
Vrai TOC TOC du légitime marteau du juge sur le bureau
Aurialie : un peu de tennue! Continuez 006!
Boromir : donc, comme je le disais dans ce texte, qui se nomme d'ailleurs LE RETOUR DU ROI vous pouvez y lire, ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici, la, ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici et finalement ici, qu'Aragorn est bel et bien roi
Aurialie : je croi qu'il n'y a plus rien a redire la dessu. . . sujet suivant!
Mystère numéro 2 : « Arwen dit bel et bien quelque chose, peut-être bien que c'était intéligent. MYSTÈRE! »
Aurialie : mon dieu! Je crois qu'on peu clore le sujet tout de suite, arwen n'a jamais rien dit d'intéligent
Arwen : mais lors du débat de tout a l'heure
Aurialie : détail détail! Mystère suivant!
Mystère numéro 3 : « (hum. . . grands pas. . . je me suis toujours demander si se gras la avait des grands pieds. . . un autre MYSTÈRE! A ajouter a notre liste croissante de MYSTÈRES! ) »
Aurialie : montrez les échantillons
Bbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzz gros buzz dans votre tv (pas besoin de vous rapellez que le défouloir est maintenant un talk show)
**tit musique plate d'attente **
la tribu de dana, traaaaaaaaalalala, je suis devenu roi! La la la la la la la la la la la la la boudi gi bou di bou la shmoulili troli po la choo!
** heureusement fin d'la tite musique plat **
** retour sur la salle d'audience. **
tout le monde est en traumatisation profonde, le feux est pogner partout, légolas s'est fondu en larme sur l'épaule d'amaia qui est apparue la comme par magie, arwen est en train de s'arracher tout les cheveux en cheveux en s'apitoyant sur son sort, pour une foie, lady compatie avec elle. Sam est caché en dessou de gandalf qui lui attaque tout ce qui bouge avec son super baton de ninja, jelly est aller coler boromir pour qu'il la console et moi et qulelques autres sommes en train de rédiger notre testament. Frodon lui, est cacher dans le placart a balai avec pipin, les deux se bouchant les oreille pour ne pas entendre d'autre détail sur L'AFFREUSE révélation que nous avons eu
. . .
o! vous avez manquez se bout la???
et bien comme le dirais la bouteille de 7up
meilleur chance la prochaine fois!
Muahahahahahahahahahahaha!!!!
Aurialie : bon, mystère suivant!
Arwen : j'aimerais prendre la parole poser une question
Mystère numéro 4 : « Arwen est-elle vraiment stupide??? »
Aurialie : a! blasphème! Comment ose tu poser une question aussi atroce? Bon d'accord (j'ai vu naragorn avec un tit regard craquant de chien battu) pour le coté : arwen est intelligente
Arwen : je crois bien que je de. . .
Aurialie : comme tu veux, et pour défendre cette cause humanitaire???
Miriel : moi! Chère dame de sagnegnay-je-sais-po-trop-comment-ça-s'écrit
Aurialie : okidou!
Miriel : je suis une grande cinéphile vous savez, et la chose qui m'a le plus frapper en écoutant la communauté de l'anneau
Gandalf : sorcière! Sorcière! C'est la prophétie!
Aurialie : continuez maitre mimi
Miriel : ok, donc comme je disais, ce qui m'a le plus traumatiser et qui donne la preuve ultime qu'arwen est vraiment stupide, c'est que Quand Frodon est entrain de mourir, elle se met à le secouer par les épaules! Non, mais elle avait pas vu qu'il était blessé à l'épaule????!!!
**rire préarrangé **
aurialie : très intéressant! Vous avez quelque chose a ajouter, miss pot de miel???
Arwen :mais c'était pas ma faute! J'ai eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aurialie : comme vous voulez! Sujet suivant!
Mystère numéro 5 : « pourquoi Elrond voulait qu'Arwen parte à Valinor »
Aurialie : pour « ce n'était pas arrengé, pure crise de folie »
Elrond : elrond votre honneur
Aurialie : et pour « c'est un coup monté »
Miriel : moi votre honneur
Aurialie : d'acord, commencez maitre elrond!
Elrond : c'était la, la destiné d'arwen, je ne fesais qu'obéir au destin
Aurialie : est-ce qu'il y aurait un certain témoin nommé « destin » dans l'assemblé?
. . .
aurialie : non? personne? Et bien je crois bien maitre rondelle que votre argument ne tienne pas! allez-y maitre miriel!
Miriel : merci votre corieisme, en cherchant très loin dans les archives de la terre du milieu, j'ai pu trouvé un extrait du journal d'elrond énonçant ses motifs, si le greffier bilbo peu bien vous faire parvenir l'échantillon numéro 96958494904 - 39038283495 - - 9383300000000000000000000000000000000000000000000000000000
Bilbo vint alors em porter l'échantillon
Aurialie : bien, ceci est très convainquant, et quel sont vos conclusion
Miriel : il m'en est venu a conclure qu'elrond voulais que sa fille parte parce qu' il aimait Aragorn (belle gueule) comme son fils, et il voulait lui épargner une mort prématurée
Aurialie : o! mais alors il ne faudrait surtout pas emprisonner maitre rondelle pour cette décision! Donnez lui la médaille d'honneur!
** gors party **
TOC TOC sur le bureau une nouvelle fois
Aurialie : merci beaucoup d'avoir assister a cette audience, la société vous remercie d'avoir prêter vos service en temps que juré
* applaudissement pour VOUS!!! *
888888888 8888888888888888 88888888888
et c'est ce qui conclu ce court gors série, merci a tous et surtour : REVIEW!
A la prochaine!
