Bonjour tout le monde cela fait quelques temps que l'histoire que vous allez lire mijote dans mon esprit. Cependant, je vais être honnête, je ne sais pas du tout où cette histoire va aboutir ^__^ j'espère simplement que vous allez l'apprécier. Je tiens à dire que ceci est ma première Fic donc soyez patient.

Petit résumé : Les vacances de notre jeune sorcier bien aimé s'annonce aussi morne qu'à l'habitude. Jusqu'à ce que Dumbledore lui envoi une lettre lui disant que quelqu'un viendra le chercher, mais qui?

Disclaimer : Tout les personnages de ce chapitre appartiennent à J.K. Rowling (qui fait un travail merveilleux disons le). Cependant, l'histoire est bien à moi et je me suis basée sur les quatre premiers tomes de la série pour faire une suite.

Bon assez de blabla, place à la lecture!!!

Chapitre 1 : La lettre de Dumbledore

Cela faisait maintenant deux semaines que Harry était arrivé à la maison du 4 Privet Drive donc, deux semaines qu'il était de retour de l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard. Après les tragiques événements qui s'y étaient déroulés l'année dernière c'était bien la chose la plus horrible qui puisse lui arriver.

Harry en avait encore des frissons qui lui parcouraient l'échine en repensant à ce qui s'était produit lors de la final du Tournoi des Trois Sorciers, ses cauchemars commençaient à peine à le quitter. Il avait vu un de ses condisciples de Poudlard mourir sous ses yeux et pour la première fois de sa vie, il avait pu voir ses parents et leurs parler, mais ce n'était que leurs échos, leurs ombres.

Comme à leurs habitudes, l'oncle Vernon, la tante Pétunia et l'horrible cousin dodu de Harry Dudley, avait déjà tous fait pour lui faire sentir qu'il n'était pas le bienvenu dans cette maison. Coup de canne sur les tibias et menace de mort étaient rendu une habitude.

Bien que Harry ait un lien de parenté avec sa tante Pétunia, il n'avait rien en commun avec cette famille. Harry était petit et maigre pour son âge comme le lui faisait remarquer fréquemment son énorme cousin. La seule raison qui le tenait à l'écart de Harry était qu'il avait peur de lui, bien qu'il soit beaucoup moins fort que Dudley. En effet Harry Potter n'avait rien d'un garçon ordinaire, bien que son apparence ne laisse présager aucune anormalité, excepté le fait qu'il avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Contrairement à ce que lui avait dit les Dursley, cette cicatrice n'était pas du à l'accident de voiture qui avait tué ses parents tous simplement parce que Lili et James Potter n'étaient pas mort dans un accident de voiture. Harry avait toujours cru à cette version jusqu'à ce que Hagrid le gardien des Clés et des Lieux de sa futur école, viennent lui annoncer qu'elle était dû à un très mauvais sort lancé par un mage noir qui avait préalablement assassiné ses parents. Cette cicatrice l'avait rendu célèbre dans le monde des sorciers. Car il faut le dire, Harry Potter est bel et bien un sorcier. Quel choc il avait eu en l'apprenant!! Cette cicatrice résultait du sort que Lord Voldemort lui avait lancé pour le tuer cependant, contre toute attente, le sort avait fait un ricochet sur Harry pour atteindre le mage noir.

Pour Harry, vivre avec les Dursley était le pire calvaire qu'il pouvait affronter.

« Mise à part Voldemort, pensa-t-il, ou Rogue (tout le monde au collège était au courant de la haine que se vouait Harry et son professeur de potion). »

Lorsqu'il était en troisième année d'étude Harry avait cru durant une merveilleuse demi-heure qu'il irait vivre avec son parrain Sirius (nouvellement découvert). Mais tout ne s'était pas passé comme prévu, Queudver, celui qui allait permettre d'innocenter Sirius c'était enfui et celui-ci avait du fuir pour ne pas recevoir un châtiment pire que la mort, c'est-à-dire, le baisé du Détraqueur.

Dumbledore, le directeur du collège Poudlard à la fois sage et puissant, avait insisté pour que Harry retourne vivre chez les moldus à la fin de sa quatrième année d'étude.

« Tu seras plus en sécurité avec ton oncle et ta tante », avait-il dit à Harry.

Celui-ci en doutait fortement aujourd'hui, surtout lorsque l'oncle Vernon avait brillamment mimé qu'il enserrait ses mains bleues et bouffies autour du cou de son neveu après qu'il eut offert à Dudley une liposuccion version magique. Car le cousin de Harry qui étudiait dans un collège privé, le collège de Smelting n'avait pas perdue un kilo, même si la tante Pétunia craignait qu'il soit sous nourrit à la cantine du collège, au contraire, il avait encore engraissé si cela était possible. Disons simplement que cette offre n'eut pas l'effet escomptée, Dudley s'était réfugié dans les jupes de sa mère, celle-ci beaucoup plus mince n'arrivait qu'à dissimuler sa tête et une partie de son torse tandis que son large fessier débordait de chaque côté, que la tante Pétunia avait faillie s'évanouir et que l'oncle Vernon lui avait hurler :

« Comment oses-tu menacer notre fils de la sorte après tous ce que nous avons fait pour toi?!? Si tu fais une autre gaffe comme celle-la je t'enferme dans ta chambre sans aucune possibilité de sortie et crois moi tes petits amis ne pourront rien pour toi cette fois-ci. Maintenant file dans ton placard, je veux dire dans ta chambre et restes y. N'en sors pas avant que je t'en donne la permission. Est-ce clair ? »

« Oui très clair », avait dit Harry n'osant rien ajouter de plus, en constatant avec un brin d'inquiétude que l'une des veines que l'oncle Vernon avait à la tempe battait dangereusement.

Harry avait passé la journée dans sa chambre et rendu à 7 heure le soir, son estomac criait famine. Il ne savait plus quoi faire pour se changer les idées, Hedwige était partie se dégourdir les ailes depuis la veille et il avait déjà feuilleté son livre Le Quidditch À Travers Les Âges plusieurs fois déjà. Il broyait du noir lorsqu'il entendit un bruit familier : Hedwige venait d'arriver et lui apportait du courrier.

« Tiens, qu'est-ce que tu as là?? », demanda-t-il en se rapprochant avec curiosité.

Il détacha doucement la lettre de la patte de la chouette et l'amena à sa cage pour lui donner de l'eau et une ration de Miamhibou. Puis il commença à s'intéresser à la lettre. Elle venait de Poudlard puisqu'elle était frappée des armoiries du collège : un lion (représentant la maison de Gryffondor), un serpent (qui représentait Serpentard), un blaireau (pour la maison de Poufsouffle) et un aigle (pour Serdaigle) entouraient un grand « P ».

« Ils envoient les lettres de fournitures de bonne heure cette année », se dit-il.

Il la décacheta et se rendit compte que se n'était qu'en fait une lettre du directeur du collège Albus Dumbledore (ce qui n'était pas peu dire). Surprit, Harry lu fébrilement la lettre écrite avec l'écriture ronde et propre du directeur et voici ce qu'il découvrit :

Bonjour Harry, D'après certains de mes informateurs, Voldemort serait entrain de rassembler une force considérable de mangemorts et de créatures maléfiques. J'ai de bonnes raisons de croire que tu n'est plus en sécurité chez ta famille moldu. Donc j'aimerais que tu prépares tes affaires dès que recevras cette lettre j'envoi quelqu'un te chercher pour t'emmener en sécurité.

Fais attention à toi. Albus Dumbledore Directeur du Collège Poudlard

Harry était septique, et s'il s'agissait d'un subterfuge imaginé par le ténébreux mage, il finit par se ressaisir, c'était quand même Hedwige qui lui avait apporté cette lettre. Cependant, même s'il savait que le professeur Dumbledore était un sorcier mystérieux et il faut le dire, un peu fou, il ne s'imaginait pas qu'il pu lui cacher l'identité de la personne qui viendrait le cherché pour l'emmener en sécurité. Il se posait également des questions sur la « force considérable » que Voldemort était entrain de rassemblé. Harry se demandait aussi ou il allait être amené par son mystérieux sauveur et qui serait celui-ci. Il écrivit donc à Dumbledore lui disant qu'il ferait ce qu'il lui dirait, mais préférait savoir qui viendrait le chercher pour dissiper toute ambiguïté. Il attacha la lettre à la patte d'Hedwige et celle-ci s'envola aussitôt pour aller porter le message à son destinataire. Il se mit tout de même à faire ses bagages croyant que c'était la meilleure chose à faire. Il rapatria tous ses livres d'école, ses robes de sorciers, sa baguette, son chaudron, son Éclair de Feu, la cage d'Hedwige et tous se qui lui serait utile pour passer la prochaine année là où il se sentait vraiment chez lui, c'est-à-dire, à l'école de sorcellerie.

Harry venait juste de fermer sa malle à double tour lorsque l'on sonna à la porte.

¤¤ Voilà c'est tout pour le moment j'espère que ça vous à plus. J'aimerais avoir de vos commentaire par reviews ce serait grandement apprécier ^__^ ¤¤