¤¤  Bonjour!!! Je suis désolé de vous avoir fait attendre j'ai eue quelque petit imprévue. Mais me revoilà avec un nouveau chapitre, qui je l'espère, sera apprécier autant que les deux autres. ¤¤

Disclaimer : Je crois que vous l'aurez deviné, tous ce que vous aller lire appartient à                                

                     JKR. Il n'y a que l'histoire qui m'appartient (c'est déjà ça!!).

Réponse aux Reviews :

Kyzara : Merci beaucoup pour les compliments. Et tu vas découvre où Harry va resté dans ce chapitre (mais je penses que tu t'en doutais déjà ^__^).

Tania Potter : Pour l'endroit, tu vas le savoir dans quelques instants, pour ce qui est des surprises, hé bien je croit que tu vas en avoir une autre dans ce chapitre!!

Maintenant, place à la lecture!!!

Chapitre 3 : Un nouveau chez soi

Le paysage qui s'offrit aux yeux de Harry le laissa sans voix. Le soleil commençait à peine à se lever ce qui ajoutait beaucoup à la magie des lieux. Fleur venait de s'engager dans l'allée d'une somptueuse demeure d'un blanc de chaux. Des arbres bordaient l'allée centrale qui menait directement à la porte d'entrée principale. Fleur arrêta la voiture et Harry descendit pour continuer sa contemplation. Plusieurs massifs de fleurs entouraient la devanture de la maison. Celle-ci était entourée d'une grande véranda sur laquelle quelques chaises en osier attendaient seulement de soulager vos pieds de votre poids. De grandes fenêtres ornaient la façade de la villa qui était constituée de deux étages. Certes, cette villa n'avait rien à voir avec Poudlard et encore moins avec la maison de Privet Drive, mais Harry savait quelle serait comme un nouveau chez lui qu'il avait hâte de découvrir.

« Pas mal hein pour une maison d'origine moldu ?? », dit Fleur qui semblait tout aussi excité que lui.

« Ho oui, c'est même plus que pas mal, dit-il fébrilement, à qui est cette maison? », ajouta-t-il.

« Elle appartenait à mon arrière-arrière-grand-mère, elle était moldu, confia-t-elle, depuis que je suis toute petite, je passe mes étés ici. Pour le temps qu'il nous reste avant la rentrée scolaire, nous l'aurons pour nous tout seul. »

Mais Harry avait entendu quelque chose de bizarre dans cette dernière phrase.

« Le temps qu'il nous reste, mais je croyais que tu avais fini tes études à Beauxbâtons? », demanda - t-il perplexe.

« Ho oui j'ai fini mes études à Beauxbâtons l'année dernière. Cependant, le professeur Dumbledore m'a proposé un poste de professeur cette année à Poudlard. »

« Un poste de professeur?!? Mais professeur de quoi ? », demanda-t-il.

Mais Harry se donna une tape sur le front, c'était assez évident non, ce devait être elle leur future professeur de défense contre les forces du mal. Harry et ses amis avaient changés de professeurs de défense contre les forces du mal quatre fois depuis le début de sa scolarité. En fait, il avait eu un professeur différent à chaque année car, disait-on, c'était un poste maudit. Le professeur préféré de Harry était le professeur Lupin qui surpassait et de loin tous les autres.

« Tu te souviens que je t'ai dit que le professeur Rogue avait été envoyer en mission (Harry hocha la tête), eh bien, j'ai été désignée pour le remplacer », dit-elle

Le cœur de Harry fit un bon dans sa poitrine, non seulement il avait quitter la maison des Dursley beaucoup plus tôt que prévue, mais en plus il n'allait pas être obliger de se coltiner Rogue une autre année. Tout ça était un peu trop fantastique, il se doutait qu'il devait y avoir un hic à quelque part.

« Sans rire, ça va être toi notre nouveau professeur de potion?!? », dit-il en ayant quelques difficultés à assimiler la nouvelle.

« Oui ce sera moi, mais seulement pour cette année, juste le temps que le professeur Rogue accomplisse sa mission qui risque d'être très éprouvante pour lui. »

Il venait de trouver le hic. Cependant il était quand même très heureux d'échapper à l'injustice de Rogue cette année.

« Bon, ajouta-t-elle, et si on entrait? Je vais te montrer ta chambre pour que tu puisses te reposer et quand tu seras près je vais te faire faire le tour du propriétaire !!! », ajouta-t-elle.

Comme la villa était dissimulée aux regards indiscrets, Fleur usa d'un sortilège pour rendre la malle de Harry légère et amena celui-ci à l'intérieur. Elle lui fit gravir un escalier et le fit entrer dans une pièce à l'extrémité d'un corridor.

« La salle de bain est situé juste en face de ta chambre. Ne te gène surtout pas si tu veux prendre une douche ou quoi que se soit. La cuisine est situé au rez-de-chaussée, si tu as faim et moi je serai dans mon bureau, au grenier si tu as besoin de quoi que se soit. »

Après lui avoir fait promettre qu'il ne se gênerait pas, elle sortit en le laissant seul. Harry trop fatigué pour faire quoi que se soit, se laissa tomber à plat ventre sans avoir au préalable enlever ses lunettes ou s'être changer.

                                                                                                                      ¤                                                                                   

Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, Harry fut enchanté de constater que tous ces événements s'étaient bel et bien passés. Car, durant un bref instant, il avait cru que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Il examina la chambre dans laquelle Fleur l'avait laissé. Elle était entièrement meublée d'antiquité  et les murs étaient peint d'une couleur rouge intense qui rappelait vaguement celle du sang. C'était une petite pièce somme toute très agréable dont une grande fenêtre laissait entré la lumière du jour.

Après cet examen rapide des lieux, il se rendit à la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Tout ce qui l'entourait était d'un blanc pure, si pure qu'il du fermer un peu les yeux pour éviter d'être éblouit. Seul quelques petits accessoires n'étaient pas de la même couleur que le reste, ils étaient d'un noir d'encre ce qui offrait un agréable contraste.

Lorsqu'il eut fini Harry monta l'escalier pour arriver au bureau de Fleur celle-ci était assise dos à l'escalier et semblait contempler le paysage. Lorsqu'elle l'entendit monter les dernières marches, la jeune sorcière fit pivoter son fauteuil pour se trouver face à face au jeune homme. Elle lui fit un de ses plus beau sourire et dit :

« Bien dormit Arry? »

« Oui très bien. Puis il ajouta, c'est très gentil à toi de m'accueillir dans cette maison en attendant que les choses se calment. J'apprécie vraiment beaucoup. »

« Oh, mais ça me fait très plaisir, tu peux me croire », dit-elle.

Puis elle ajouta :

« Et si je te préparait quelque chose à manger et après je pourrais te faire visiter ta nouvelle maison pour les mois qu'il nous reste avant la rentré. »

« Oui ce serait bien », dit le jeune sorcier.

Fleur l'emmena au rez-de-chaussée, dans la cuisine et lui prépara rapidement un sandwich qu'il avala avec appétit puis ils commencèrent la visite. La maison était composée de nombreuses pièces toutes plus belles les unes que les autres. La personne qui avait fait la décoration devait avoir beaucoup de goût. Mais ce qui fascina le plus Harry était le jardin intérieur situé au milieu de la Villa. Le plafond était entièrement constitué d'un dôme de verre et un enchevêtrement de plante, de fleur, d'arbuste et d'arbre (car le plafond était très haut) aux parfums entêtants s'entrecroisaient pour laisser l'impression de pénétrer dans la jungle. Au milieu du jardin, on avait aménagé un espace où reposait une petite table entourée de quatre chaises ainsi qu'un grand chaudron dont le contenu bouillait et semblait être maintenu à une haute température grâce à un feu magique. Apparemment, c'était ici que Fleur préparait ses cours de potions. Et cette hypothèse lui fut confirmée lorsqu'il aperçut une petite étagère sur laquelle était empiler toutes sortes de flacons, de fioles et de récipients au contenu divers.

Puis, Fleur l'emmena dehors, là aussi Harry resta bouche bée, une petite pommerais s'étendait devant lui et à la fin de cette pommerais, une petite bute descendait doucement pour arriver sur la rive d'un petit lac entouré d'un boisé pour décourager d'éventuel voyeur de s'aventurer dans le coin.

« Ma mère, ma sœur et moi venions souvent nous baignées dans ce lac lorsque nous passions l'été ici. C'était mon endroit de prédilection. J'adore l'eau. Changement de sujet, j'ai l'heureux plaisir de t'annoncer que tu pourras te pratiquer au Quidditch ici car ce petit bocage a été ensorcelé avec des sortilèges repousse-moldu donc nous sommes à l'abri des regards », dit Fleur en rompant un long silence.

Harry fut submergé par un tel sentiment de joie qu'il faillit sauté au cou de Fleur, mais se reprit juste à temps. Cependant, il tenait à la remercier.

« Sans blague, je vais vraiment pouvoir m'entraîner au Quidditch ici?!? (Fleur hocha la tête) Oh, merci, merci infiniment Fleur tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. J'espère avoir un jour l'honneur de pouvoir t'affronter!! », ajouta-t-il avec un petit rire.

Mais Fleur se contenta de dire que les balais n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Elle préférait grandement restée les deux pieds sur terre ou affronter la froideur de l'eau.

La journée fila comme l'éclair, en dehors de la période scolaire qu'il passait à Poudlard, jamais il ne s'était senti aussi heureux. Fleur avait le chic de le rendre à l'aise et quelques jours plus tard, il avait totalement apprivoisé son nouvel environnement et se sentait comme chez lui dans la Villa.

                                                                                                                      ¤

Quelques jours après son arriver, Harry reçut la réponse à la lettre qu'il avait envoyée à Dumbledore par le retour d'Hedwige. Celle-ci était très brève et se lisait comme suit :

 Bonjour  Harry,

Je  suppose  qu'à  l'heure  qu'il  est,  tu  es  déjà  au  côté  la  personne  que  je  t'ai  envoyée,  il  y  a  un  petit  bout  de temps.  Je  suppose  que  tu  as  eu  toute  une  surprise  en voyant  notre  jeune  amie?  Je  n'ose  pas  mentionner  son nom  de  peur  qu'Hedwige  soit  interceptée,  bien  que  je  lui fasse  entièrement  confiance.  Simple  mesure  de  sécurité.

Profite  bien  de  tes  vacances.

Albus  Dumbledore

Directeur  du  collège  Poudlard

Harry ne savait pas pourquoi il avait cédé à la panique ce soir là, mais il faut dire que c'était quand même un peu angoissant. Mais bon, maintenant il était fixé.

Après avoir reçut l'autorisation de Fleur, il écrivit une lettre à Ron en lui expliquant  bien la situation qui était un peu délicate sans lui préciser toutefois l'endroit où il était et la personne avec qui il se trouvait. Il en écrivit aussi une à Hermione en demandant à Ron de  faire suivre la lettre de celle-ci. Puis durant les jours qui suivirent, il passa beaucoup de temps à voler sur son éclaire de feu, à parler de choses et d'autres avec Fleur et à explorer le jardin intérieur qui était immense. Ce jardin comportait des plantes qu'Harry n'avait fait qu'apercevoir dans des livres de botanique durant ces cours.

Fleur passait là le plus clair de son temps. Lorsque Harry la rejoignait, elle lui expliquait certaine propriété de certaine plante. Hermione serait folle de jalousie en sachant tous ce qu'il apprenait ici. C'est sûr qu'il allait avoir un net avantage sur les autres élèves durant ses futures cours de potion. Et il croyait sincèrement qu'il allait commencer à les apprécier, sans Rogue qui prenait un malin plaisir à le ridiculisé, lui et les autres élèves de Griffondor.

 Harry reçut enfin la réponse de Ron et d'Hermione deux semaines après leur avoir envoyé les lettres. Il était très content de revoir Hedwige qui était exténuée. La lettre de Ron se lisait comme suit :

Salut Harry,

Je savais déjà que tu n'étais plus chez ta famille de moldu (tu sais papa a beaucoup de relation au ministère). Il a cependant refusé de me dire ou tu allais et avec qui tu étais. J'ai demandé à papa si tu allais pouvoir venir au terrier passer quelques semaines. Mais il m'a dit que Dumbledore avait insisté pour que tu restes où tu étais jusqu'à la rentrée. Je suis désolé, mais au moins j'aurais essayé. Je vais t'envoyé Coq régulièrement pour t'informer des récents événements du monde magique.

À plus tard

Ron

 Celle d'Hermione n'était pas vraiment différente :

Bonjour Harry,

J'espère que tu vas bien. Ron m'a fait suivre t'a lettre et il m'a informé que tu allais être obligé de rester cacher jusqu'à la rentré. C'est dommage, mais je crois que c'est préférable comme ça. On va se revoir dans le Poudlard Express. J'espère que tous se passe bien pour toi (peut importe où tu es). Par contre, Nous pourrions peut-être se retrouver sur le Chemin de Traverse pour aller chercher nos fournitures ? On pourrait peut-être s'arranger ?

Redonnes moi des nouvelles

Hermione

Harry content d'avoir reçut des nouvelles de ses meilleurs amis, se promit de demander à Fleur s'il pourrait aller les retrouver sur le Chemin de Traverse. Il ne devrait pas avoir trop de danger sur une allée remplit de sorcier tous plus expérimenté les uns que les autres.

Les jours passaient, le rapprochant de plus en plus du jour de son anniversaire et Harry s'était résigné à la fêter seul en compagnie de Fleur, loin de ses deux amis. Cependant, Fleur se montrait très compréhensive et pleine de sollicitude. Elle n'hésitait pas à reporter à plus tard la préparation de ses cours pour le désennuyer. Un jour elle s'est même sacrifiée pour lui en quittant la terre ferme pour faire une petite partie de Quidditch contre lui. Harry lui en fut profondément reconnaissant. Et la jeune femme du même avouer que finalement voler n'était pas si effrayant que ça. Mais, elle du quand même s'avouer vaincu après que Harry ait marqué son vingtième but.

Cependant, un grand vide s'installait à l'intérieur de lui malgré tous les efforts de Fleur, Ron et Hermione lui manquaient plus que jamais et il était de plus en plus angoissé face à la montée en flèche des disparitions et des meurtres dans l'univers de la magie. Harry savait que Lord Voldemort n'y était pas étranger.

Cette nuit là Harry dormit d'un sommeil paisible après une séance d'entraînement particulièrement difficile dans la pluie et le vent. Il ne se doutait pas du tout de la surprise que Fleur était entrain d'organiser spécialement pour lui.

¤¤ J'espère que vous avez aimé ce chapitre!! Et je ne répèterez jamais assez : Les reviews, ça fait toujours plaisir Loll.

Prochain chapitre Harry va avoir une grande surprise!!! Prenez soin de vous!! ¤¤