N/A : Voilà la deuxième partie du défis numéros 9 d'Aziliz ! Les autres sont en cours soit dans ma tête soit sur du papier soit dans l'ordi ! Bon, bonne lecture ! Pour une fois j'utilise Draco au lieu de Drago. Je pensais faire une fic ou ils n'ont pas vraiment leur comportements et ne s'en rende pas compte mais à la dernière minute j'ai changé d'avis, et finalement ils en ont pleinement conscience et ca ne leur plaisent pas du tout mais ils ne peuvent pas faire autrement ! Pour la version plus romantique faudra attendre un peu ( de toute manière ça risque d'être un gros copier coller avec du romantisme en plus sans la haine !) Shinji.

Défis 9) Harry et Draco sont victimes d'un sort qui les rend amoureux. Pendant un jour ils s'embrassent sans relâches puis le sort ne fait plus d'effet mais ils ont envi de recommencer.

Disclamer : point de vue émotionnelle ils sont à moi ! Point de vue juridique ils le sont PAS !

Chapitre : DEUX !

Titre : Un sort pas si mauvais que ca finalement !

Quand Blaise revint une demi heure plus tard, il se posa plusieurs question du genre, est ce que Seamus les avait tuer ou simplement stupéfier , parce qu'ils ne pouvaient pas rester à une trentaine de centimètre sans en venir à s'embrasser or la ils se regardaient simplement sans haine. Il fit le tour pour voir s'ils allaient bien, tout ce qu'il surprit fut une lueur de tendresse dans les yeux d'Harry, et un petit sourire sur les lèvres de Draco étrangement, c'était un vrai sourire pas une de ses mimiques dont tout le monde avait l'habitude.

(Blaise) « Tu les as frappés à la tête ? Ils me font peur comme ça ! »

(Seamus) « Dis pas de bêtise ! T'as la potion ? »

(Blaise) « Oui mais tu es sur de ce que tu fais ? »

(Seamus) « Oui bien sur, tu as envie de veiller sur eux toute la nuit ? »

(Blaise) « Non ! »

Au bout d'une demi heure, Seamus avait enfin réussi à convaincre, à grand renfort de promesse et de menace, Harry et Draco d'aller se coucher. Il leur fallut une demi heure de plus pour leur faire prendre la potion de sommeil. Une fois sur, que leurs patients se soient bel et bien endormis avec la potion de sommeil, Seamus et Blaise prirent direction le canapé. Ils restèrent longtemps a regarder le feu blottis l'un contre l'autre. Prenant un repos bien mérité après les événements de cette journée. Pourtant, Blaise voulait savoir si comme lui, Seamus avait vu le changement de comportements de Harry et Draco. Quand ca avait évolué, il n'en savait rien. Peut être quand lui et Seamus été sortis ensembles, quand Draco l'avait aidé pour son devoir de potions ou quand ils étaient restés enfermé ensembles toute une journée ? Leur relation était le mouvement d'un Yo-Yo, en constant mouvement. D'un extrême à l'autre, du mépris à la tendresse passant par l'inquiétude. Très peu de monde savait que Draco s'était inquiété, quand Harry avait disparu en cinquième année, d'ailleurs c'est lui qui l'avait retrouvé, comment il n'en savait rien, il parait que lui même faisait la même chose avec Seamus. Draco n'avait pas hésité une seconde par quel chemin aller, il avait été directement ou se trouvait Harry. A la partie la moins fréquenté du parc, assis sur une souche, Harry Potter regardait les étoiles indifférent a l'heure qui passait comme a son ennemi qui s'était assis à coté de lui. Ils étaient restés toute la nuit ne rentrant qu'a l'aube cote à cote sans un mot. Blaise avait ri, leur que Draco dans sa bonne foi légendaire, lui avait dit qu'il était normal qu'il s'inquiète pour son meilleur ennemi, car il voulait que rien ne lui arrive sans qu'il ne soit pas de rapport avec lui. Et malgré, les négations de Draco et Harry, Blaise comme d'autre, les profs, Ron, Hermione, Dumbledore et Seamus savait, qu'ils se rencontraient deux fois par mois pour regarder les étoiles et revenir à l'aube. Les profs avaient reçu comme consigne de ne pas leur retiré de points s'ils venaient à les croiser lors d'une de ses sorties. Il était si rare que les Deux Ennemis supportent la présence de l'autre sans rien dire, qu'on allait pas les empêcher.

(Blaise) « Tu les trouves pas changer ? »

(Seamus) « Qui ? »

(Blaise) « Draco et Harry, quelle question ! »

(Seamus) « Si un peu. Depuis le début de la cinquième ils se supportent un peu plus. »

(Blaise) « Oui mais j'espère que cette histoire ne va pas tout gâcher. »

(Seamus) « Peut être qu'ils verront qu'ils sont fait pour être ensemble, ou ils deviendront amis. »

(Blaise) « Mais j'espère qu'ils deviendront plus que des amis ! J'ai parier dessus avec Rogue. »

(Seamus) « T'as parier avec Rogue sur ça ! Oh mon dieu ! »

(Blaise) « Seamus, arrête de rire ce n'est pas drôle ! Je risque de perdre avec cette histoire ! Mais arrête je te dis ! »

(Seamus) « Ok, Ok ! Je me calme. Voilà t'es content maintenant ? »

(Blaise) « Dis je viens de penser à quelque chose. Dumbledore a dit que Harry et Draco n'avaient pas été les seuls a avoir le sort, c'était qui les précédents ? »

(Seamus) « Je ne sais pas. On lui demandera demain. Je suis crevé, on va dormir ? »

(Blaise) « Tu as raison, allons y ! »

Cette nuit fut calme, les couples dormaient entre lassé avec sa tendre moitié et bercé par la respiration de l'autre. Mais elle fut moins calme pour Albus Dumbledore et les deux directeurs de Serpentard et Gryffondors : Severus Rogue et Minerva McGonagall qui avaient une longue discussion, sur Harry et Draco et le sort.

(McGonagall) « Potter et Malefoy ensembles ! »

(Rogue) « Minerva a raison, Albus, imaginé le choc de la communauté magique et pour eux ! »

(Dumbledore) « Vous avez raison, mais regardons ce que nous avons, tous ceux qui ont été touché par le sort, ont terminé leur vie ensembles, et ce même sort à toucher Harry et Draco, nous devons pas nous emmêler. Le sort ne se crée que si les concernés n'arrive pas a avancé dans leurs relations. »

(McGonagall) « Les couleurs sont déterminantes non ? »

(Dumbledore) « Oui je pense pourquoi ? »

(Rogue) « Donc nous allons devoir annoncer à Lucius que son fils va se faire défoncer par Potter, vous le ferez sans moi ! »

(Dumbledore) « Non, ce sera à eux de l'annoncer, puis les couleurs, d'après ce que m'a racontez miss Granger pourrez n 'être que pour la première fois. »

(McGonagall) « Quand les mettriez vous sur la liste ? »

(Dumbledore) « Quand leur couple sera formé, je pense. »

(Rogue) « Quelle liste ? »

(Dumbledore) « Une liste qui a été crée pour répertorier tous les couples touchés par ce sort, à travers le monde. Depuis deux ans, on a répertorié une cinquantaine de couples qui se sont mis ensembles et une dizaine qui ont raté. »

(Rogue) « Depuis quand elle existe, cette liste ? »

(Dumbledore) « Depuis que le plus grand couple ai cassé si violemment que ça a encore des répercutions aujourd'hui, bien que les faits aient plus de mille ans. »

(McGonagall) « Oh mon dieu ! Par la barbe de Merlin ! ILS ont créé La Liste ! »

(Rogue) « Doux Merlin ! Eux ! »

Après cette passionnante découverte, les deux directeurs de maison reculèrent l'un de l'autre à une distance qu'ils jugèrent raisonnable. C'est à dire de l'autre coté du bureau, Dumbledore se décida de rire de l'attitude des deux professeurs. Avant d'ajouter qu'ils n'avaient rien à craindre, il reçût en réponses deux regards des plus sceptiques. Il s'en suit une longue conversation qui dura jusqu'aux alentour de deux heures du matin.

Quand Harry se réveilla, à six heures et demi, il avait chaud chose normale puisqu'il est contre Draco. Il se demanda un bref instant si le sort marchait toujours. Machinalement, il passa une main dans les cheveux de Draco pour descendre le long de son dos, puis recommencer . Caresse dont le blond répondit en resserrant son étreinte.

(Draco) « Harry ? »

(Harry) « Oui ? »

(Draco) « Continu, s'il te plaît. »

(Harry) « Draco ? »

(Draco) « Hum ? »

(Harry) « Quand le sort s'arrêtera, tout reviendra comme avant, n'est ce pas ? Ils vont tous oublier. »

(Draco) « Ils n'oublieront pas que toi et moi, avons été un couple ne serait ce que quelques heures ! Pourquoi ciel voudrais tu que ça ne revienne pas comme avant ! »

(Harry) « Peut être parce qu'on est réveillé de puis cinq minutes et que nous nous sommes pas encore embrassé alors rien ne nous en empêche. »

(Draco) « Alors je pense devoir réparer ça ! »

Dans un éclat de rire, Harry se laissa embrassé, avant de se sentir obligé de reprendre les commandes du baiser. Draco trop occupait à penser sur les sensations que chaque baiser avec Harry lui donner que de râler sur leur positon surtout si celle ci lui permettait de plus le toucher. Mais comme depuis un jour, la fée frustration décida de s'en mêlée cette fois ci sous la forme de Blaise. Sachant que rien ne ferait changer d'avis le serpentard pour être seul encore une heure ou deux, Harry se leva sur le grognement de Draco. Bien sur dans la catégorie je-ne-lache-pas-Harry-Potter-d'une- semelle, Draco pouvait en ce moment rivaliser avec Ginny et les frères Crivey mais un rappel de Blaise suffit à le ramener bien sagement sur son lit.

(Blaise) « Alors ? »

(Draco) « Quoi ? »

(Blaise) « Il embrasse bien, hein ? »

(Draco) « Oui, eh ! Minute comment tu sais ça toi ? ! »

(Blaise) « Eh bien pour sortir avec Seamus, j'avais monté un super plan : le rendre jaloux ! Mais voilà j'avais besoin d'un garçon de sixième année : Ron étant avec Hermione fut rayé ainsi que Thomas qui était à l'époque avec une serdaigle il ne restait plus que Harry. Bien sur, la première fois que je lui ai demandé il m'a mis son poing, la deuxième aussi, à la troisième il a commencer à m'écouter, la quatrième on s'est mis d'accord. Voilà c'est tout ! »

(Harry) « Ce qu'il oublie c'est qu'il a été vengé par Thomas, Seamus lui racontant ce qu'il ressentait envers notre 'couple'. Puis Thomas est entré dans la confidence et voilà. »

(Draco) « Bon, je vais me laver alors. »

(Harry) « T'avais besoin de lui dire ! Il va pensez quoi maintenant ! »

(Blaise) « Je croyais que tu t'en fichais de son avis, c'est bien ce que tu m'as dit samedi, non ? »

(Harry) « Mais, c'était avant le sort ça ! »

(Blaise) « Et après le sort ? »

(Harry) « Je m'en ficherais comme ma première couche ! Mais pour l'instant il compte, et s'il part je te jure que je m'arrange pour que tu termines ta vie dans un monastère. »

(Blaise) « D'accord, d'accord. Je m'excuse ! T'es content maintenant ? A propos du sort, hier Dumbledore a dit que vous n'étiez pas les premiers, donc on a été demandé et ce qui va suivre ne va pas vous plaire. »

(Draco) « Dis ! »

(Blaise) « Eh bien, on a demandé à McGonagall et elle nous a passé des statiques. »

(Harry) « Et ? »

(Blaise) « Vous avez plus de chance de vous marriez et de vivre heureux ensemble que d'oublier ! En tout cas tous ceux toucher par le sort ont vécu une histoire ensemble après le sort. ».

(Draco) « Génial purement génial ! »

(Harry) « T'es content t'avais raison depuis le début, Draco et moi, on est fait pour être ensemble ! »

(Seamus) « Je suppose que c'est pas le moment de vous prévenir que Parkinson est venu te rendre visite Draco. »

(Draco) « Elle est ou ? »

(Seamus) « Dans le salon. »

La discussion avec Pansy eu le bon coté de la choqué, Draco ne voulant pas lâcher Harry et vice vers ça, et Seamus et Blaise leur avait lâché un peu la bride sur ce qu'ils pouvaient faire et ne pas faire. Le mauvais de gâcher la matinée et de leur baissé le moral et surtout de durer une heure. Mais Harry veillait enfin seulement sur Draco, et il ne voyait qu'un seul moyen de lui remonter le moral : Un (pardon !) Des baisers. (^__^)

Huit heures et demi sonnait, qu'ils étaient encore entrain de s'embrasser. Quelque seconde passèrent sans que rien ne se passe puis les deux amoureux non naturels s'arrêtèrent dans un même mouvement. Pour ouvrir les yeux et regarder celui en face. Emeraudes rencontrant Gris-bleu. Deux neurones semblent enfin se connecter. Harry repoussa Draco qui n'opposa aucune résistance qui retomba le cul sur le tapis aux pieds d'Harry, tous deux poussant une exclamation dégoûtée. Les deux nourrices ayant regardé attentivement la scène qui se dérouler sous leurs yeux ne purent s'empêcher de penser que leur torture prenait enfin fin. Contrairement à leur veille habitude de s'insulter, les ex amoureux se regardèrent encore quelque seconde avant de rejoindre chacun une chambre différente en claquant bien la porte.

(Blaise) « Bien je crois que c'est fini. »

Deux semaines passant et ni Harry ni Draco ne tenaient pas à défier le diable s'évitant le plus possible. Ce soir, étant le deuxième soir ou normalement Harry et Draco allaient voir les étoiles, les connaisseurs se posait la même question : Est ce qu'ils allaient faire leur soirée ? Rogue oscillait entre oui et non, oui pour ne pas à avoir de discours de Dumbledore sur eux deux la dernière fois suffirait pour le restant de ses jours et non car voir Harry Potter enfreindre les règles sans le punir était très dur pour, et penser aux points qu'il aurait pu retirer à gryffondor le rendait dépressif. Les deux concernés eux même ne savaient pas s'ils allaient y aller.

Vers dix heures, Draco sortit de la salle commune des serpentards sous les yeux bienveillants de Seamus et Blaise en train de se faire mamours. A les voir ce là lui rappeler lui et Harry. Contrairement à Harry qui n'en était pas à ces premiers baisers, pour lui s'étaient ses premiers baisers. (Ben quoi pourkoi çà serait toujours Draco qui est le dieu du sexe ? Hein changer un peu de temps en temps ça fait pas de mal.) Sans s'en apercevoir ses pieds le conduisit à la souche. Harry s'y trouvait. Sans un mot, il s'assit à coté de lui. Aucun des deux ne vit les quatre silhouettes s'éloigner. Aucune parole, aucun mot ne fut échangé pendant cette soirée. Peut être parce qu'il n'avait rien à dire ou peut être parce qu'ils étaient gênés.

Au petit matin, Harry se releva et tendit sa main pour aider Draco à faire de même. Sans aucune hésitation, Draco prit la main que lui présenter pour se relever, sans aucune idée de ce que cela engendrait ! Son pied dérapa et il ne réussit à se stabiliser qu'à quelque millimètre de Harry, plus précisément sa bouche. De nouveau, Emeraudes rencontrent Gris-bleu, lisant dans le regard de l'autre ce qu'exprimaient leurs yeux : Confusion, peur, désir. Rapidement Harry franchit les quelques millimètres qui le séparaient de Draco pour aller frôler ses lèvres. La sensation du frôlement des lèvres de Harry sur les siennes lui fit fermer les yeux. Il sentit la main d'Harry venir le caresser la nuque, alors que la seconde entourait sa taille, avant que sa bouche reprenne le droit sur la sienne sur un baiser exigeant, doux, passionné. Un rendez vous, puis ils repentirent comme si rien ne s'était passé cote a cote avant de se séparer pour aller dans leurs salles communes.

Assis dans le canapé de sa salle commune, Harry se demandait ce qui lui avait pris d'embrasser Draco et de lui donner un rendez vous ce soir. Pour faire quoi d'ailleurs ? Sur le moment ça lui avait paru être une bonne idée, une très bonne en vérité mais là. Blaise s'était fait compatissant depuis qu'il leurs avait appris pour les statistiques, pas une seule remarque au cours des deux dernières semaines. Ron et Hermione devait être quelque part dans le château à l'abris des regards indiscrets. Donc personne à qui confié ses doutes, Blaise et Seamus étaient barrés d'avance ne voulant pas voir leurs regards je-te-l'avais-dis, De toute manière, même si Hermione et Ron avaient été la, il n'aurait sûrement rien dit. Ne voulant pas subir la mine dégoûté de Ron et la speudo-analyse d'Hermione envers ses sentiments.

Allongé sur son lit, Draco pensait à Harry, ce matin, avant les deux semaines, l'enfer (les deux semaines. ^__- Ben quoi ?! C'est vrai non ? Deux semaines loin de Ryry !), Les lèvres de Harry, le rendez vous, Harry, ses cheveux si bien coiffé (0_o, Heu l'amour rend aveugle non ?) Harry et les vêtements qu'il portera. Il avait croisé Granger et Weasley en arrivant près de la salle commune en train de se bécoter et bien sur ils n'étaient pas copains-copains donc il les jeta purement et simplement dans une pièce inutilisé du point de vue gryffondor et il les a reconduit vers une structure mieux adapter à leur besoins point de vue serpentard.

Huit heures du soir, Draco passa sa tête dans l'entrebâillement du tableau. Quelque chose lui attrapa le bras pour le tirer à l'intérieur. La chose fut identifier comme étant Harry.

(Harry) « T'as eu peur ? »

(Draco) « Pas du tout Potter. Je vérifiais, c'est tout. Que me veux tu ? »

(Harry) « Parler. Dis tu aurais pas croiser Dumbledore en venant ? »

(Draco) « Oui en plus fou. Il parlait de liste et d'autre chose. »

(Harry) « Draco.... »

(Draco) « On va pas pouvoir résister hein Harry. »

(Harry) « J'en ai peur. »

Draco se raccrocha désespérément au cou de Harry, ce dernier commença a lui donner des petits baisers sur ses cheveux tout en se balançant. Puis peu a peu les sanglots se calmèrent petit à petit. Draco releva la tête et déposa un léger baiser sur les lèvres tentatrices.

(Harry) « Tu le faisais semblant, petit monstre ! Depuis quand tu le sais ? »

(Draco) « Quand je suis venu te rejoindre hier soir. Puis avec ce que j'ai eu il y a deux semaine j'allais pas te laisser au premier venu ! Et toi ? »

(Harry) « Depuis trois heures et quelque minute puis encoure plus quand je t'ais vu mangé ta pomme. Et j'ai fini quand tu as eu porte en rentrant. »

(Draco) « J'ai pas eu peur ! ! ! »

Pendant ce temps au bureau du directeur, quatre personne regardaient un hibou pour le S.I.M.S.A. Service International Magique pour le Sort des Amoureux avec dans sa missives deux noms : Harry James Potter et Draco Lucius Malefoy et un mot : réussi !

Sinon Blaise et Seamus apprirent le sens du mot frustration, Lucius et Narcissa Malefoy prirent très bien pour Harry et Draco (Qui a hurlé OOC ?), Ron fit la gueule pendant trois jours, Rogue pleura en pensant qu'il pourrait plus enlever de point à gryffondor à cause d'Harry mais se consola en pensant aux deux membres du trio qu'il avait quelque peu oublié trop occupé avec Harry, Sirius les taquina un peu avant de se retrouver avec la peau verte et argent et un J'aime Rogue au dessus de sa tête. Mcgonagall les félicitât, et Dumbledore leur offrir deux de ses éternels bonbons. Malheureusement, ils n'échappèrent pas à la pseudo-analyse de Hermione sur le trajet de leurs sentiments.

FIN

N/A : Nous disions donc plus petit. Heu désolé pour ceux qui espéraient que c'était vrai. Bien j'espère que ca vous à plus. J'avoue j'ai un peu bâclé la fin sinon je n'aurais jamais fini les idées s'ajoutant au fur et mesure que j'écrivais et puis je vous ai fait assez patientez, non ? QUESTIONS : Bien pour la Version Romantique voulez vous un Lemon ? Y a t il des garçons qui ont lu cette fic ? C'est petit sondage pour moi seule. REPONDEZ Y ! ! ! ! Maintenant les réponses aux reviewers !

Gnarca : Hello ! ! ! Merci beaucoup alors ?

Caroline Black : C'est qu'il est très bien ce défis et très drôle à écrire aussi ! Je suis contente que ca t'est plus à ce point. Va tu le relever aussi, j'adorai le lire de qq1 d'autre (Avis aux intéressés !)

Carolane :Merci bcp et je continuerais ! ! !

Pandore : Kikoo ! ! ! Une par chapitre me suffira amplement. C'est mon bonheur aussi et plus y en as plus j'en écris vite ^___^ Ils sont mig tous les 2 !

Lunicorne : Voici la suite en espérant qu'elle t'a plu !

Clau : Merci en espérant que la suite t'ai plut ! ! Il semblerait que ton e- mail marche pas -_-

Ansuku : Merci beaucoup ! ! !

Mich' : Je n'ai jamais douter de ça ! ! Merci continu ! ! ! ! !

XWilloWx : J'ai été ravie d'obéir à ton ordre ! lol

Okami-Chan : Ca fait 7 jours ! ^__^ Merci et continu...

REVIEW REVIEW PLEASE c'est pas parce c'est fini que vous ne devez pas en mettre ! è_é