THE LEGEND OF ZELDA
L'Invasion
CHAPITRE 1
Link courrait dans le noir avec Malon. Une chose les poursuivaient. Une chose avec deux yeux jaunes et brillants. Une chose énorme qui se rapprochaient. Cette chose se jeta sur Malon et l'emmena dans l'autre sens. Link tenta de la poursuivre. Mais plus il tentait de s'en approcher, plus Malon et la chose s'éloignèrent. Dans sa tête, Link entendit la voix de Malon crier « Au secours, Link ! »
« MALON ! » Hurla Link en se levant de son lit. Il regarda autour de lui, trempé de sueur. Il vit Saria à côté de son chevet. Tout ceci n'avait été qu'un rêve. Mais il avait peur que ce soit une prémonition.
- Calme-toi, Link. Tu as eu un sommeil agité. Dit Saria, candidement.
- Saria… Je… J'ai fait un affreux cauchemar… On… Une chose enlevait Malon. Et je n'avais rien pu faire… Et si c'était…! »
Il se leva, enfila sa tenue Kokiri, prit son bouclier Hylien, son épée légendaire, son arc, son carquois, un pack de bombes ; sortit de chez lui, sauta à terre, appela Epona avec son ocarina et partit à cheval vers le Ranch Lon Lon, laissant une Saria un peu déroutée. « Il va où, là ? » se dit-elle.
Le soleil commençait à peine à se lever sur la grande plaine d'Hyrule. Link chevauchait vers le ranch, inquiet comme jamais. Il craignait que ses prémonitions ne se réalisent… Il arriva au ranch, galopa vers l'enclos des chevaux, encore vide à cette heure-ci. Mais quand Link s'approcha… il vit Malon chanter tranquillement en regardant le soleil se lever doucement.
Elle entendit Link s'approcher et se retourna. Et voyant l'air hagard de Link, elle lui demanda :
- Link ? Qu'est-ce que tu as ? On dirait que tu viens d'avoir la plus grande frayeur de ta vie…
- C'est le cas… répondit Link. J'ai fait un affreux cauchemar. Je voulais m'assurer que tu allais bien…
- Oh, mon pauvre Link… » dit-elle en s'approchant de lui et le serrant un peu dans ses bras. Elle le berça légèrement en disant : « Tout va bien. Tu vois bien, je suis là… » Et cela rassura Link.
- Peut-être que c'est le stress des combats qui t'a fait faire ce mauvais rêve. Faudrait que tu te détendes un peu… Tiens, ça te dirait un peu de pêche à la ligne au Lac Hylia ? On peut y aller tous les deux, si tu veux. Tu verras, ça ira beaucoup mieux après…
- Tu as raison ! Bonne idée ! En plus j'adore la pêche ! »
Ainsi ils partirent tous les deux en direction du Lac Hylia. Au bord du lac, ils marchèrent sur le pont qui menaient à la petite île au milieu du lac. Ils passèrent la journée au lac et revivaient un peu. Et Link oublia peu à peu son cauchemar.
Le lendemain, Link alla faire un tour au Bourg d'Hyrule. Et dans les journaux royaux, il vit une nouvelle plutôt bizarre :
« DEUX ENLEVEMENTS INEXPLIQUÉS – Village Cocorico - Dans la nuit qui précède aujourd'hui on a appris que Igor et Impa ont disparus mystérieusement. On a pu remarquer que leurs maisons avaient toutes les deux le toit percé d'un énorme trou triangulaire. Une enquête a été ouverte. Cette affaire reste inexpliquée pour le moment, aux dires des enquêteurs royaux. On pourrait soupçonner un éventuel retour de Gannondorf. Mais rien ne peut être encore affirmé… »
« ça alors ! Pensa Link. C'est pas normal, ça ! ça ressemble pas du tout à un truc de Gannon. On dirait plutôt le truc qui est arrivé au Ranch Romani quand j'étais… »
D'un coup, le doute l'assaillit. Il se rappela ce jour là. Il avait affronté d'étranges créatures aux yeux jaunes et brillants, tenter d'enlever les vaches du ranch. Et ce rêve de l'autre soir, plus ces enlèvements mystérieux… Tout devenait clair ! Ces « choses venues d'ailleurs » tentent encore un sale coup sur le royaume !
Link sortit du Bourg d'Hyrule et réfléchit. Impossible de divulguer son info à tout le peuple d'Hyrule sans créer une panique générale. Mais à qui en parler alors ? Qui pourrait vraiment tenter quelque chose contre ça ?… La princesse Zelda, peut-être ?
Link revint dans le Bourg d'Hyrule et entra dans le château.
Comment va réagir la cour royale ? Ces extraterrestres vont-ils revenir ? Le royaume sera-t-il sauvé ?
Suite au prochain épisode…
