THE LEGEND OF ZELDA
L'Invasion
CHAPITRE 2
Quand il arriva au château, Link vit que la partie du château où se trouvait la chambre de Zelda avait aussi un trou triangulaire ! Mince ! Elle aussi avait été enlevée ! Vite, Link partit au ranch. Tout en y allant, Link se demanda pourquoi le roi n'avait rien dit aux journaux pour Zelda… Il y a quelque chose de louche là-dessous.
Il raconta toute l'histoire à Malon et proposa de passer la nuit dans l'enclos des chevaux.
- Leur cible sont des formes vivantes du royaume. Ils viendront sans nul doute ici et je les affronterai. Dit-il.
- Tu n'y penses pas, Link ! Tu vas disparaître aussi !
- J'y arriverai ! Je dois y arriver, je n'ai pas le choix !… Je n'ai pas peur d'eux. Je les ai déjà affrontés il y a des années… »
Ainsi, il passa la nuit au milieu de l'enclos des chevaux. Il était un peu plus de minuit. Link regardait Malon qui chantait la chanson d'Epona pour la énième fois. Link la regardait chanter… Puis elle s'arrêta et s'approcha de Link en disant :
- J'ai peur, Link…
- Ne crains rien. Je ne les laisserai emmener personne. »
Malon se blottit un peu auprès de Link. Elle tremblait légèrement. Link la rassura du mieux qu'il pouvait, mais bon, cela ne ferait pas partir la menace qui planait sur eux.
D'ailleurs elle plana réellement au-dessus d'eux ! Une énorme chose métallique aussi grande que la lune de Majora flottait au-dessus de Link et Malon dans un bourdonnement bizarre. Un faisceau lumineux tomba à terre et des êtres aux yeux brillants aussi. Ils étaient semblables à des méduses avec des yeux jaunes et lumineux, exactement comme dans le rêve de Link, et comme ces êtres qu'il avait affrontés au Ranch Romani. Ils commencèrent à tourner autour des deux elfes en avançant doucement. Link se leva, dégaina son épée et commença le combat. Ces êtres étaient armés de drôles de choses métalliques qui tiraient de la puissance magique, de la même manière que Ganondorf. Link déviait les tirs avec son épée, il combattit sans faillir une seule fois, mais le nombre d'extraterrestres augmentait.
Soudain, Link entendit un cri : « Link ! Au secours ! » Il se retourna et vit avec horreur que Malon était sous le faisceau lumineux et qu'elle s'envolait vers la chose métallique flottante. Dans un élan de folie, Link fonça vers le faisceau en hurlant : « MALOOOOOOON ! » Et il s'envola à son tour vers la machine. Le noir de la nuit s'épaissit autour de lui…
Quand il se réveilla, il était dans une sorte de cage de 3 mètres carré. A sa gauche il vit Malon endormie. Mais elle avait rajeuni de sept ans ! Et Link vit que lui aussi avait rajeuni ! Il avait repris l'âge qu'il avait quand il avait rencontré Zelda pour la première fois !… A sa droite, justement, il y avait Zelda, rajeunie elle aussi, et endormie comme Malon. « ça alors ! Link, c'est toi ? » dit une voix au dessus de lui. Link regarda et vit une autre cage au dessus de la sienne. Dedans, il y avait un jeune gamin aux cheveux bleus et aux yeux rouges, vêtu d'un habit bleu et blanc. Link manqua de tomber à la renverse quand il le reconnut :
- K… Kafei ! C'est toi !
- Woais ! Salut mon pote !
- Kafei ici ! je rêve !
- Ouais manque de bol ! ça me gonfle de toujours me faire transformer en gamin, que ce soit par Majora ou ces choses-là !
- Comment tu t'es retrouvé ici ?
- Je dormais tranquillement avec Anju quand ces trucs sont venus nous enlever ! J'ai toujours cru que Romani blaguait avec son histoire d'extraterrestres, mais on dirait qu'elle avait raison.
- Y a qui d'autres avec nous ?
- Ben comme tu vois y a moi, y a sa majesté Zelda, Anju, un type bossu, une sheikah, le facteur de Bourg-clocher, la princesse mojo Yakuno et une gerudo.
- Flûte !… Qu'est-ce qu'ils nous ont fait ?
- J'en sais rien. Ils parlent une langue bizarre. Mais d'après leur armée, on dirait qu'ils préparent une invasion…
- Une invasion ! je le présentais !… Faut qu'on les en empêche !
- Ben oui mais comment ? »
Oui, comment vont-ils sortir de là ? Vont-ils empêcher l'invasion ?
Suite au prochain épisode…
