THE LEGEND OF ZELDA

L'Invasion

CHAPITRE 3

Link regarda dans sa tunique. On l'avait désarmé de son bouclier et de son épée. Mais on lui avait laissé son boomerang. Link commença à scier les barreaux de sa cage avec. Les bords du boomerang étaient coupants et cela ne prit qu'une heure pour tout scier. Il sortit de la cage et regarda autour de lui. Il était dans une grande salle avec un extraterrestre qui semblait endormi. A côté de cette chose, il y avait les armes de Link et une sorte de clé magnétique. Link avança sans faire de bruit vers l'extraterrestre et reprit ses armes, le tout sans faire de bruit. Mais au moment où il rengaina son épée, elle émit un bruit de métal et l'extraterrestre se réveilla in extremis ! Link ressortit son épée et envoya un coup d'épée sur l'alien qui disparut.

Puis Link ramassa la clé magnétique sans savoir vraiment comment s'en servir. « Mets les dans la fente près des portes des cages ! » lui dit Kafei. Link fit ce qu'il dit pour chacune des cages et il commença à libérer tout le monde.

Pendant ce temps, le chef des extraterrestres, une sorte de très grande méduse entièrement en noir avec cinq yeux rouges brillants, attendait le rapport de son officier. Il portait une sorte d'habit royal bleu foncé qui brillait aux lumières des tableaux de commande du vaisseau. Il était assis sur un trône Hi-Tech qui flottait dans les airs.

L'officier arriva et dit à son chef :

- Grand Maître ! Nous tenons plusieurs otages hyliens et nous sommes en train de capturer les derniers.

- Parfait ! Bientôt cette planète sera à nous… Depuis que j'ai eu cette vision, j'ai voulu envahir cette planète…

- Une vision, Grand Maître ?

- Oui. C'était il y a plusieurs années. J'y ai vu un humain, vêtu d'une armure noire, avec des cheveux rouges, des yeux jaunes qui inspiraient la peur (Ganondorf ?) il me disait qu'il me parlait de très loin et que je devais capturer le peuple de ce pays appelé Hyrule et envahir les terres de ce royaume… Je n'ai jamais sû pourquoi il voulait cela, mais il m'a juste dit que c'était pour une bonne cause… Il m'a aussi promis qu'il m'enverra une grosse somme de rubis si je réussissais. Et le double si je tuais un jeune Hylien habillé en vert nommé Link.

- Maître, je crois avoir trouvé ce jeune Hylien. Il a subi notre traitement de rajeunissement.

- Splendide ! Amène-le moi ! »

L'alien fit une révérence bizarre et il sortit de la salle.

Link venait de libérer tout le monde. Il y avait en tout 24 prisonniers qui tous avaient subi une cure de rajeunissement. « Par les dieux… dit Link en secouant la tête. Ruto, vous êtes là vous aussi… C'est vous le vendeur de masques ?… Tiens, le type du moulin !… Tingle ! Mais il est fou ce type !… Ne vous en faîtes pas, tout le monde ! je trouverai un moyen de nous sortir de là ! » Puis il partit de la salle. Il déambula dans la salle, éradiquant tous les gardes qui lui faisaient face. A un moment, il vit un hublot géant encastré dans le mur. A l'exterieur du vaisseau, il vit l'espace infini dans un noir d'encre, des milliers d'étoiles et en bas une planète bleue et verte. Sans doute la planète où se trouve le royaume d'Hyrule. Il put constater a quel point la planète était vaste et que Hyrule devait être bien plus grand que dans ses rêves les plus fous…

Link continua son chemin et il fit face à quatre sortes de chevaliers aliens, avec des armures en un acier inconnu et armés de lances électrifiées… Link dégaina son épée, prêt au combat.

Comment va-t-il vaincre ces adversaires ? Retrouvera-t-il son âge normal ?

Suite au prochain épisode…