THE LEGEND OF ZELDA

L'Invasion

CHAPITRE 4

Link dégaina son épée et son bouclier. Les aliens s'approchèrent de lui armés de leurs pistolasers. Link dévia les tirs de son épée et explosa les aliens un par un, tantôt à coups d'épée, tantôt à coups de flèches… Et rapidement, ils furent tous hors de combat.

D'un coup, Un alien un peu plus grand apparut. C'était une ombre avec un air vaguement humain, intégralement en noir, avec une grande cape noire. Il avait trois yeux qui brillaient dans le noir. « Tu es très fort, humain. Mais tu ne me vaincras pas ! » Il sortit une poignée d'épée bizarre et appuya sur un bouton. Un trait de lumière bleue sortit de la poignée, tel une lame de lumière qui dégageait un bourdonnement à chaque mouvement. (J'ai déjà vu ça quelque part…)

Il donna un coup de son épée à Link qui le dévia de son épée. Les deux épées s'entrechoquèrent dans un drôle de bruit, à la grande surprise de l'alien-ombre.

- Comment ton épée peut-elle résister à mon sabre laser ! lança-t-il.

- Tu as devant toi le héros du temps, le guerrier qui possède l'épée de légende ! » dit Link.

Le combat continua. L'alien en face de Link savait vraiment bien manier l'épée, quelqu'elle soit (car Link ne comprenait pas quelle magie utilisait cet alien pour créer une épée magique de la sorte.) Mais au bout d'une parade, Link réussit à couper la main de son adversaire. Désarmé, l'alien s'enfuit. Link rengaina et continua son exploration… sans voir qu'une autre ombre l'épiait…

Link arriva dans une salle bizarre avec des machines partout. Il voyait sur les murs des schémas étranges qui représentait des humains. On dirait…un schéma scientifique. Que pouvait-ils bien faire dans cette salle ? Soudain, il entendit du bruit et Link se cache le plus vite possible derrière des caisses.

Il vit des aliens entrer. Ils étaient différents des autres. Ils portaient des tenues blanches et n'étaient pas armés. Deux gardes aliens les accompagnaient. Avec les aliens en blanc, il vit une fillette aux cheveux roux : Malon ! Les aliens avaient découvert que leurs otages allaient s'enfuir. Que vont-ils faire à Malon ?… Sans faire ni une ni deux, Link sortit son arc et descendit les deux gardes avec deux flèches. Les aliens en blanc commencèrent à paniquer et soudain, un alien apparut pile en face de link, et l'assomma avec la crosse de son pistolaser.

Link sentit les ténèbres envahir sa vision…

Quand il se réveilla, il était revenu dans sa cage qu'on avait réparée. Mais autour de lui, il n'y avait ni Malon, ni Kafei. Link fouilla dans ses affaires mais les aliens l'avaient complètement désarmé ! Comment Link va-t-il sortir de là ?

Soudain, il vit Kafei arriver devant les cages avec une clé magnétique.

- Kafei ? Ils ne t'ont pas capturé ?

- En fait je t'ai suivi discrètement, au cas ou t'aurais besoin d'un coup de main. J'ai eu raison, on dirait !… »

Il libéra Link et lui rendit ses armes en disant :

- J'ai réussi à les récupérer. Ils voulaient les détruire !

- Merci, mon pote !… T'as vu ce qu'ils ont fait à Malon ?

- Ben, presque… Ils lui ont fait un sale truc au crâne. J'ai pas bien suivi, j'étais mal placé. En tout cas il y avait un peu de sang sur les mains des aliens.

- Grrr ! Ils vont me le payer ! Ils vont voir ce que je fais à ceux qui font du mal impunément à mes amis ! »

Link ressortit de la salle et prit un autre chemin.

Va-t-il retrouver Malon ? Que lui est-il arrivé ?

Suite au prochain épisode…