THE LEGEND OF ZELDA

L'Invasion

CHAPITRE 5

Le chef des aliens regardait son lieutenant à qui on greffait une sorte de main bizarre au moignon coupé par Link. C'était une main étrange, avec des fils rouges, verts et bleus qui sortaient de la peau synthétique. Le chef des aliens expliqua à son lieutenant :

- Cette main que je te fais greffer a une particularité qui te sera utile au combat. Quand tu le sentiras, ton bras entier se changera en « avaleur d'âmes » Il suffit juste de le braquer sur ton adversaire et il disparaîtra pour de bon. Il se peut que le résultat t'impressionne, mais tu verras c'est efficace !

- Merci, Maître. J'en ferai de la chair à Banthµ de ce gamin ! (J'ai pas réussi à traduire ce mot !) Et je dresserai de mes propres mains son épée de légende !

- Je te le souhaite, Yµk1T0. »

Link déambula dans plusieurs pièces différentes et il finit par tomber sur une salle comme celle où il s'est fait prendre. Mais un peu plus loin, il vit Malon marcher lentement sans savoir où aller. Elle avait un drôle de bandage au crâne. Link s'approcha d'elle en disant :

- Malon ! Tu vas bien ?

- Hein ? Qui êtes-vous ? Et où suis-je ? » répondit-elle un peu dans les vâpes.

C'est là que Link comprit où avait aboutit l'opération des Aliens.

- Malon, m'enfin c'est moi, Link ! Tu te souviens pas ?

- Heu… Non…

- Ecoute, je t'expliquerai quand on sera sorti de là. Cache-toi quelque part pour le moment, je reviendrai très vite, c'est promis !

- Euh… Oui… »

Link l'aida à se planquer derrière une pile de caisses près d'un mur et il repartit. Il continua son chemin et se trouva devant la salle des commandes gardée par le chef des aliens et son lieutenant.

- Ainsi c'est donc toi qui a ainsi mutilé mon lieutenant ! lança le chef des aliens.

- Laissez-le moi, Maître ! Je vais le faire payer !

- Bon, vas-y Yµk1t0. Mais laisse-moi un peu de rab pour le dîner ! »

Le Lieutenant dégaina son sabre laser et le combat reprit de plus belle. Puis, après une suite de parades, Yµk1t0 fit un bond en arrière et braqua sa main vers Link. A ce moment, son bras se changea en une étrange substance rose difforme, d'où s'emmêlaient plusieurs fils électriques rouges verts et bleus ! La substance arriva en plein sur Link. Envahi par cette masse bizarre qui pompait son énergie, Link tenta vainement de se dégager. Puis il planta carrément son épée dans la substance bizarre. Yµk1t0 hurla et la substance revint en vitesse vers le lieutenant pour redevenir une main, aussi vite et à la manière du grappin de Link. Link était épuisé. Cette chose avait du lui aspirer beaucoup d'énergie (au moins 7 cœurs d'un coup !) Mais, il tenta de continuer courageusement le combat… Mais il n'avait plus beaucoup de force. Sous les coups répétés du sabre laser sur son épée, Link commençait à tomber doucement. Désespérément, Il envoya une noix mojo aux pieds su lieutenant. La noix explosa dans un flash qui aveugla le lieutenant. Link fit une roulade arrière et en un éclair, décocha une flèche de lumière sur le lieutenant. Un flash plus grand que celui fait par la noix mojo envahit encore plus la pièce. Le lieutenant brulait vif sous cette lumière aveuglante et il commença à fondre. Alors qu'il se liquéfiait, on l'entendit dire faiblement « Aaah ! Je fooonds ! Je foooonds ! Mais quel mooonde ! Oh nooon ! » Puis plus rien. Il ne restait plus qu'une tache sombre sur le sol métallique. Puis, parce que tout ça, ça l'avait épuisé, il but tout un flacon de lait du ranch qu'il avait gardé.

Comment Link va-t-il affronter le chef des Aliens ? Sauvera-t-il Malon, le royaume et tout ce qui va avec ?

Suite au prochain épisode…