THE LEGEND OF ZELDA

L'Invasion

CHAPITRE 6

Le chef des aliens ne montrait aucune frayeur de voir son lieutenant liquéfié. Il était même plutôt content.

- Bravo ! Tu as vaincu Yµk1t0, mon lieutenant. Maintenant tu peux prendre sa place. Viens avec nous et nous régnerons sur la galaxie !

- Jamais ! Dit Link. Je ne vous suivrai jamais ! Et vous allez tous payer pour Malon ! Allez, Bats-toi puisque tu n'attends que ça !

- Ha ha ha ha ! Si tu crois pouvoir me vaincre ! Laisse-moi te faire une démonstration de mes pouvoirs spéciaux ! Regarde cette caisse de ShµLqam3la, là-bas ! »

Le chef des aliens regarda fixement la caisse et elle se souleva dans les airs comme par magie. « Essaie de faire mieux ! » dit-il à Link. Link, sans comprendre s'approcha de la caisse en disant : « c'est pas possible il y a un truc ! » Et il souleva la caisse pour voir ce qu'il y a en dessous. L'alien cria de terreur : « QUOI ! Il a réussi à soulever cette caisse avec ses mains ! » Link lâcha la caisse et le regarda ahuri. Le chef alors se reprit et dit en sortant un truc de sa manche : « Ah ha ! Mais j'ai tout prévu ! J'ai encore un 3làst1qµ3 ! » Et il lança un élastique à la tête de Link en criant : « Tiens ! Va en enfer ! » Link se prit l'élastique en pleine figure et énervé il cria à l'alien : « Hé mais tu m'as fait mal, espèce de gros nul ! » L'alien commença à transpirer de la sueur bleue clair. Il avait très peur de son echec…

Finalement il se mit à genoux face à Link et il implora : « Ok je me rends ! Demande-moi ce que tu voudras ! » Link était là comme deux ronds de flan. Il n'avait jamais eu affaire à un adversaire aussi nul de toute sa carrière ! Finalement il dit : « libère tous les hyliens, rends nous nos apparences normales et ramène nous au royaume ! » L'alien obtempéra.

Un peu plus tard, tout le monde se retrouva sur une plaine entre Termina et la province royale, en pleine nuit. Puis Link dit au chef alien :

- Maintenant, rends à Malon sa mémoire !

- Désolé, mais je ne peux rien faire… Dit l'alien l'air navré. L'implant a un effet permanent et seule une fée très puissante du royaume pourrait lui enlever cet implant…

- Et où se trouve cette fée ?

- A 13 000 Km du nord de Bourg-Clocher… »

Link secoua la tête, l'air consterné… Une nouvelle quête l'attendait, apparemment…

Ainsi, alors que l'alien repartit dans son vaisseau et que tout le monde rejoignait leur maison, Link repartit avec Malon et Epona vers Bourg-Clocher. Durant le chemin, Link tenta de rappeler de vieux souvenirs à Malon : « Tu te souviens pas ? Epona… Ton père, Talon… Le brave Ingo… Le ranch… » Malon secoua la tête l'air navrée.

- Pardonne-moi, jeune homme. Je ne me souviens de rien… Je ne sais même plus qui vous êtes.

- Moi c'est Link. Essaie de te rappeler. Hier on a passé la journée au Lac Hylia…

- Mh… Non, vraiment je ne sais pas. »

Ils arrivèrent à Bourg-Clocher à l'aube. La ville était très animée ce matin-là. Le carnaval débutait seulement dans quelques semaines, mais déjà des trucs se préparaient. Malon et Link prirent une chambre à l'auberge, histoire de dormir un peu. Ils avaient passé nuit blanche à cause des aliens.

Ils se réveillèrent à deux heures de l'après-midi. De là, ils repartirent vers les montagnes des gorons au nord. Mais sur le chemin, à l'endroit où se trouve la cabane du forgeron, ils virent une jeune fille encerclée par plusieurs araignées bleues. N'écoutant que son instinct de sauveur du monde, Link se rua sur les créatures et les mit en pièces en deux temps trois mouvements. Puis Link regarda la jeune fille qu'il venait de sauver. Elle était aussi jolie que Malon, mais elle avait quelque chose de bizarre.

Qu'a-t-elle de bizarre cette fille ? Link va-t-il sauver Malon ?

Suite au prochain épisode…