THE LEGEND OF ZELDA

L'Invasion

CHAPITRE 7

Cette fille avait des oreilles rondes et elle était habillée bizarrement. Elle portait un tee-shirt rose où il y avait marqué « Love » en blanc, un pantalon moulant et des chaussures à grandes semelles. Elle portait un sac minuscule dans un cuir traitée d'une manière inconue des hyliens. Quand elle vit Link elle s'approcha de lui et lui dit : « Hé merci, toi ! Heureusement que t'étais là ! Ouaouh ! Elles sont classe tes armes ! Mais pourquoi t'as des oreilles pointues ? C'est délire ! Bon faut que je retourne chez ouam sinon les vieux vont encore gueuler ! » Elle sortit un portable de sa poche et, en voyant l'écran, s'exclama : « Purée c'est pas vrai ! Pas de réseau ! Ah je les retiens chez Itineris ! Vu le pognon que j'mets dedans, franchement… ! » Link la regarda ahuri et lui demanda :

- Heu, vous êtes qui, au juste ?

- Moi c'est Steph. Et vous deux ? dit la jeune fille.

- Moi, c'est Link. Et elle c'est Malon.

- Ah bon ? Je m'appelle Malon ? dit Malon.

- Ben oui. Dit Link. Tu ne te souviens pas ?

- Vous avez l'ai aussi paumés que moi, on dirait… Dit Steph. Je comprends pas. Je faisais du shopping avec mes cops et en entrant dans un magasin de fringues, voilà que je me retrouve dans cette plaine, entourée par ces bestioles !…

- Heu, je ne vous suis point mademoiselle… Mais vous devriez venir avec nous voir la grande fée. Elle pourrait vous aider à rentrer chez vous…

- Vrai ? Oh top déliiiire ! Je viens avec vous ! »

Ainsi ils partirent tous les trois. Ils traversèrent les montagnes et ils se retrouvèrent dans une plaine inconnue. A un moment, Link aperçut Tingle qui faisait encore du ballon au dessus de la plaine. Link soupira en réalisant qu'il devra encore lui demander son chemin. Il tira une flèche dans le ballon de Tingle. Il retomba et Link lui demanda : « Vous auriez pas un plan de cette plaine ? » Tingle fit oui et il lui céda la carte pour 10 rubis. Et quand Link reprit sa route, Tingle refit encore sa fameuse formule magique « Tingle Tingle, Kooloo Limpah ! » Et quand Steph le vit, elle dit :

- ça alors ! Mais il est…

- Oui, je sais, coupa Link, il est fou ce type ! »

Le groupe continua sa marche vers le nord. Ils s'engagèrent dans une forêt inconnue qui ressemblait à une jungle. La végétation était très différente de celle des bois perdus. Il y avait des lianes partout. Link n'avait pas l'air rassuré, tout comme Malon et Steph.

Quand soudain, venant de nulle part, un dragon orange, qui faisait deux fois la taille de Link, tomba à terre face au groupe. Il regarda le groupe et lança un rugissement qui faisait comme un courant d'air terrible et puant à la fois. Quand le dragon s'arrêta et qu'il vit que le groupe n'avait pas bougé, il demanda :

- Je vous ai fait peur ? Non, sérieux faut me le dire !

- Ben, non, pas vraiment. Dit Link.

- Bouh c'est pas juste ! ça fait des siècles que j'effraie plus personne ! dit le dragon tristement en s'asseyant par terre.

- Attends il m'a fait flipper, quand même ! dit Steph.

- Qui êtes vous, en fait ? demanda Malon au dragon.

- Je m'appelle Dargor et je suis un dragon des flammes. Au début quand j'étais petit, ma mère Volvagia et moi on faisait peur à tout le monde et je trouvais ça rigolo. Mais depuis que maman est partie, je ne fais plus peur à personne. En plus, mes ailes sont toutes petites ! Je ne peux même pas voler dans les airs comme je voudrais ! Bouiiiinn qui c'est qui va m'aider à être un grand dragon ! Ouiinn ! » Pleurnicha le dragon.

Oui, qui c'est qui va l'aider, cette pauvre bête ?

Suite au prochain épisode…