THE LEGEND OF ZELDA
L'Invasion
CHAPITRE 8
- Ben écoute, dit Link à Dragor, tu pourrais venir avec nous. Nous allons voir la grande fée pour qu'il guérisse Malon et ramener Steph chez elle. Elle peut sûrement faire quelque chose pour toi !
- ça ne vous gênera pas d'être avec un dragon qui ne fait peur à personne ? dit Dragor.
- Meuh non !
- Ah ! Ben ça marche ! Je vous suis !… »
Et ainsi ils sont quatre sur la route qui menait au nord du royaume. Au bout d'un moment, vers le soir, ils sortirent de la jungle et arrivèrent dans un petit village. Ils s'arrêtèrent dans une auberge pour passer la nuit.
Dargor resta dormir dans la grange, Steph prit une chambre et Link et Malon en prirent une. Juste avant de dormir, Link tenta encore de rappeler des souvenirs à Malon, mais en vain…
Le lendemain Link se réveilla, il réveilla Malon et puis Steph qui râla : « Bon sang mais laissez moi pioncer ! » et Dargor qui avait mis le feu à la grange. « J'ai du éternuer durant la nuit. » dit-il tristement.
Ainsi ils repartirent au pas de course direction le nord, toujours. Mais au milieu de la matinée, ils virent une sorte de chose descendre du ciel et s'écraser dans la plaine. La terre trembla légèrement sous le choc. Surpris, Link s'approcha de la chose. C'était une sorte de vaisseau qui avait le même style que celui de l'extraterrestre, complétement démoli sous la chute… Soudain, une porte s'ouvrit et un être en sortit. Il avait un corps d'humain, un casque sur la tête, un blaster comme les extraterrestres, et une tête de renard. Il avait le dos tourné à Link et regardait à droite à gauche.
Puis Link entendit le renard dire : « Commandant, vous me recevez ?… Ici Fox Mc Cloud, vous me recevez, commandant, à vous !… Ah flute ! Pas de réponse. » Il appuya sur un bouton de son casque et dit : « Journal de Bord, Année 7425, Les extraterrestres de la planète Boolana font toujours un blocus autour de cette planète inconnue. J'ai reçu un tir et mon vaisseau s'est échoué sur cette planète… Elle ressemble fort à Corneria, mais il semble qu'elle soit moins modernisée. Et de plus, il n'y a apparemment aucune forme de vie intelligente inconnue sur cette planète… » Link lui demanda : « Excusez-moi… » Le renard se retourna, en un éclair en dégainant son blaster. Link leva les mains pour montrer qu'il n'était pas armé. Le renard rengaina et dit :
- Vous habitez cette planète ?
- Ben… Oui…
- Ah ! Vous pouvez peut-être m'aider. J'ai été appelé par le gouvernement de Corneria pour tenter de négocier avec les extraterrestres Boolaniens afin qu'ils arrêtent leur blocus autour de la planète. Il faut que je trouve un vaisseau pour repartir.
- Ben je sais pas… dit Link. Je pense pas qu'un maréchal ferrant pourra vous réparer votre chariot… Ben vous pouvez venir avec nous !
- Ben ouais on va voir la grande fée ! dit Steph
- Elle résoudra nos problèmes. Dit Dargor
- C'est qui la grande fée ? demanda Malon.
- Ok, je viens avec vous… J'espère que je trouverai un moyen de repartir…
- Vous avez parlé d'extraterrestres autour de notre planètes ? demanda Link. Comment ils sont ?
- Les Boolaniens ressemblent à des méduses avec des phares à la place des yeux… Pourquoi ?
- Je pense qu'ils ont fait déjà des descentes sur le royaume…
- Ah ?… Ainsi les négociations auraient été inutiles… » Dit Fox en secouant la tête…
Ils sont cinq maintenant à partir chez la grande fée… Quelles aventures attendent encore Link et ses compagnons ?
Suite au prochain épisode…
