Trust partie 10 Je dois avouer que ce n'est pas ma partie préférée mais il était nécessaire que vous découvriez un peu l'environnement dans lequel vit Sarah avant que je ne poursuive cette fic. Les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas ils sont à la Warner. Vous allez enfin découvrir certains des amis de Sarah.

Julie les avait invité à passer le week-end dans leur propriété de Métropolis mais elle ne leur avait pas donné plus de renseignements sur ce qui s'y passerait, ce qui avait passablement énervé Chloé.

Il était convenu qu'ils viendraient avec deux voitures l'une conduite par Lex et l'autre par Clark. Lex et Clark avaient tiré au sort dans quelle voiture Chloé irait car ils se doutaient bien que celle-ci passerait son trajet à harceler le conducteur pour savoir ce qui allait se passer.

Ch_ Lex, on va ou ?

Le_ Chez Sarah.

Ch_ Ca je le sais mais après ?

Le_ Chloé on va tout de suite se mettre d'accord je ne compte pas te dire ce qui va se passer même si cela pouvait mettre fin à ton interrogatoire. J'ai promis à Sarah de ne rien dire donc c'est ce que je vais faire.

Ch_ Pourquoi la mère de Sarah.

Le_ Julie la mère de Sarah c'est Julie.

Ch_ Oui. Pourquoi JULIE m'a-t-elle recommandait de prendre mon appareil photo ?

Lex qui commençait à se demander si la jeune journaliste pourrait rentrer dans le coffre arrière de sa Porsche_ Je t'ai déjà dis que je ne dévoilerai rien, alors ça sert pas à grand chose de continuer à me poser des questions !

Ils arrivèrent, enfin, devant la grande grille qui protégeait la maison de Sarah du monde extérieur. Des camions entraient et sortaient de la propriété à un rythme infernal. Ils s'introduisirent dans la propriété et tombèrent sur Alice, la jeune femme qui avait essayé d'empêcher Lex d'entrer dans le bureau de Sarah quelques jours auparavant.

A_ Sarah m'a prévenu de votre arrivée, elle veut que vous vous installiez d'abord dans vos chambres, elle vous y rejoindra dans quelques minutes.

Deux jeunes hommes à la carrure imposante prirent leurs bagages et montèrent rapidement les escaliers.

La demeure de Sarah ressemblait au Manoir dans le sens ou elle était aussi luxueusement meublée mais elle était beaucoup plus lumineuse, plus chaleureuse. Les invités ne ressentaient pas le sentiment de malaise qui les envahissait lorsqu'ils étaient dans la demeure des Luthor.

Sarah leur avait attribué à chacun une chambre donnant toutes sur le même couloir, celles ci étaient simples, confortables et décorées avec goût par les propriétaires de la demeure.

Les garçons en entrant dans leur chambre eurent la surprise de trouver sur leur lit un costume à leur taille. Lucas étonné alla se renseigner auprès de son frère pour connaître les motivations de Sarah.

Lu _Lex tu peux m'expliquer pourquoi y a un costume de pingouin dans ma chambre ?

Le_ T out simplement parce que là ou nous allons nous devons être très bien habillé et que Sarah a du supposer que vous n'aviez pas ce genre de choses dans votre armoire.

S_ Tout à fait exact Lex, mais Lucas si ça ne te plait pas j'ai d'autres costumes à ta taille.

Lucas vexé et mal à l'aise d'être obligé de troquer sa veste de cuir pour un costume_ Non ça ira.

Il rentra dans sa chambre. En se dirigeant vers Lex

S_ J'en ai choisi un aussi pour toi.

Le_ Mais moi j'en ai pas besoin, j'ai ce qu'il faut !

S_ Oui je sais mais tu portes toujours la même chose alors je me suis dis que ça serait drôle que tu changes un peu ton style.

Le_ Drôle ? On verra, je te promets rien.

S_ Bon maintenant il faut que je m'occupe des filles.

Elle se dirigea vers la chambre de Lana, puis celle de Chloé.

S_ Pour ma surprise il faut que vous soyez bien habillé et comme on fait à peu prés la même taille je vous ai réservé des robes de soirée, vous n'aurez qu'a faire votre choix.

Elle les entraîna dans sa chambre. Les filles furent ébahies par l'immense lit à baldaquin qui trônait au milieu de la pièce, elles n'en avaient jamais vu de pareil auparavant. Les tentures en soie bleues de celui-ci donnaient un aspect royal à la pièce mais pour autant le reste de la chambre était simplement meublée, une coiffeuse sur laquelle quelques bouteilles de parfum étaient disposées, un bureau qui croulait sous un tas de dossiers et une petite table de nuit avec quelques photos. C'est d'ailleurs vers celles-ci que se dirigea instinctivement Chloé, elle remarqua immédiatement une photo d'un « couple » enlacé, à l'époque ils étaient très jeunes mais la journaliste n'eut aucun mal à y reconnaître Sarah et Lex. Cela lui fit mal au c?ur de voir la complicité qui avait lié le jeune milliardaire à Sarah et qui les liée encore.

Sarah elle se dirigea directement vers son dressing-room et l'ouvrit. Elle ne pu réprimer un cri de surprise lorsqu'elle y découvrit sa petite s?ur à l'intérieur.

S_ Mathilde qu'est ce que tu fais là ?

M_ Je veux pas que Caroline me donne mon bain je veux que ça soit toi.

S_ Et c'est pour ça que tu te caches ? Je suis désolée ma puce mais je ne peux pas, je n'ai pas le temps.

Elle prit une housse de protection contenant des vêtements et se dirigea vers la porte.

S_ Vous pouvez prendre ce que vous voulez, je suis désolée je ne peux pas rester je dois me changer. Quant à toi Mathilde, tu vas prendre ton bain et tu obéi à Caro, si jamais elle me dit que tu n'as pas été sage, je risque d'être très fâchée contre toi.

Une heure se passa sans qu'aucun des habitants de Smallville ne voient Sarah. Celle-ci était dans le vaste jardin de la propriété, elle posait pour des photos.

Sarah s'adressant au photographe _ Gaël on pourrait pas prendre une pose parce que j'en ai marre.

G_ Ca fait seulement un quart d'heure qu'on a commencé.

Mais le jeune homme voyant les yeux de chien battu que lui faisait son amie ne pu refuser sa requête. Il savait très bien qu'elle détestait être prise en photo mais elle détestait encore plus poser devant un appareil, elle pensait que c'était du temps perdu pour rien.

Ils se dirigèrent vers la cuisine de la demeure.

G_ pourquoi t'as choisi de porter un costume d'homme ?

S_ Pourquoi tu dis que c'est un costume d'homme ? Moi je le trouve très féminin.

G_ Par définition un costume c'est pour les hommes.

S-_ C'est le genre de stéréotypes qui m'énervent. Il ne me va pas ?

G_ Je n'ai pas dit ça, mais c'est un peu étonnant comme choix. Je pensais que pour tes premières photos de presse tu choisirais quelque chose de plus sexy.

S_ Je ne veux pas que les gens aient cette image de moi.

G_ D'accord je dis plus rien. Dis par hasard, tu n'aurais pas un chapeau à mettre avec ?

S_ Je dois avoir ça dans mon armoire tu viens on va voir ce qu'on peut trouver.

G_ En passant tu pourrais me présenter tes nouveaux amis.

S_ Pas de problème.

JH_ Moi aussi je veux venir, je veux voir quelle tête il a le fameux Lex Luthor, dont tu nous rabats sans cesse les oreilles.

S_ Arnaud je ne t'avais pas entendu arriver. Est ce que les préparatifs de la fête avancent ?

A_ Fais moi confiance. Tu me connais assez bien pour ça.

S_ C'est bien pour ça que je te pose cette question. Bon on monte ?

Elle les entraîna au premier étage ou ses invités étaient entrain de se préparer. Elle faillit percuter Lex qui sortait de sa chambre.

Le_ Sarah désolé je ne t'avais pas vu.

S_ Ce n'est pas grave. Vu que tu es là, je vais en profiter pour te présenter à mes amis. Voici Gaël, c'est mon photographe attitré.

Lex en lui tendant la main_ Enchanté de te connaître mais par contre je te plains de devoir la photographier parce que je ne connais personne qui déteste plus cela qu'elle.

G_ On fait avec et puis photographier une amie c'est plus simple que de le faire avec une inconnue.

S_ Et voici Arnaud mon attaché de presse.

Lex _Enchanté.

A_ Je m'attendais à mieux !

Sarah en donnant un léger coup de coude dans le ventre de son ami_ Arnaud !

A_ Quoi ? Il est pas mieux que.

Sarah venait de mettre la main devant la bouche de son attaché de presse pour l'empêcher de parler.

S_ Ce nom est banni de chez moi, alors ne t'avise pas de le prononcer.

Sarah en disant cela avait élevé la voix ce qui fit sortir de leurs chambres ses autres invités.

A_ Tu va encore longtemps te comporter comme une gamine ! Mais qu'est ce qu'il t'a fait au juste pour mériter que tu le traites comme un moins que rien.

G_ Arnaud tu te calmes, je sais que tu es ami avec lui mais toi tu n'étais pas là à ce moment là ! Moi oui et je peux te dire que lui non plus n'est pas tout blanc dans cette histoire.

A_ Voila le preux chevalier qui vient au secours de la gente dame en détresse. Comme c'est mignon mais ne rêve pas tu ne l'aura jamais !

S_ Ca suffit !

Elle venait de donner une claque à son « ami » pour le calmer.

S_ Je suis désolée mais c'est le seul moyen que je connaisse pour te faire retrouver tes esprits, maintenant retourne travailler, on en reparlera plus tard seul à seul. Je pardonne cette fois-ci, car je sais que tout comme moi tu es sur les nerfs et que tu as besoin de vacances mais la prochaine fois je ne serai pas aussi clémente.

Gaël poussa Sarah vers sa chambre alors que les larmes commençaient à affluer chez cette dernière.

G_ C'est fini tu n'as rien à craindre. Il ne pensait pas ce qu'il disait.

S_ Combien de temps encore vais-je souffrir ?

J'adore toujours autant les feedbacks d'ailleurs je remercie ceux qui m'en ont déjà envoyé, continuez comme ça parce que j'adore aller dans ma boite et découvrir un de vos nouveaux messages à sorrynowm@hotmail.com même si c'est pour me dire que cette dixième partie est nulle (ce que je sais déjà) mais je vous promet une onzième partie riche en découvertes. Quel est le métier de Sarah ? Quelle est la surprise de Sarah pour toute la bande ? Quel personnage de Lois et Clark va faire son apparition ? Ect.