Trust partie 11

Les personnages ne m'appartiennent toujours pas ils sont propriété de la Warner exception faite de Sarah, Julie, Mathilde, Gaël, Arnaud, Caroline, Tiphaine et Alice, d'ailleurs pour ces cinq derniers je me suis librement inspirée de mes meilleurs amis pour les créer.

*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage

____________________________________________________________

Les larmes affluaient dans ses yeux, sans qu'elle puisse faire grand-chose pour les arrêter, ne voulant pas que son ami la voit encore dans cette état, elle plongea la tête la première dans son dressing-room. Elle en ressorti cinq minutes plus tard les yeux secs quoiqu'un peu rougis et un chapeau qui se balançait au bout de son bras.

S_ Ca te va ça ?

Voyant que la jeune femme ne voulait pas revenir sur l'incident qui avait éclaté quelques minutes auparavant, Gaël décida de faire comme si de rien n'était.

G_ Ca sera parfait.

Ils retournèrent dans le jardin pour poursuivre leur travail, mais Sarah était ailleurs les yeux perdu les yeux dans le vague elle semblait égaré dans un passé qui l'avait fait souffrir. Cela permis à Gaël de prendre en photo celle qu'il considérait comme la vrai Sarah, celle dont le c?ur et le regard étaient remplis de mélancolie, celle qui aurait pu être un poète maudit si elle était née à une autre époque que celle-ci, celle qu'on avait envie de protéger tellement elle apparaissait comme fragile.

C'était l'image qu'il avait d'elle mais elle ne la montrait que rarement, pour elle se défaire de sa carapace faite de sourires et d'éclats de rire trop bruyants c'était montrer sa faiblesse, sa fragilité et cela elle ne le voulait, elle ne le pouvait pas.

Il savait tout ce qu'elle avait enduré, toutes les épreuves qu'elle avait affrontées, qui d'après les croyances populaires auraient du la rendre plus forte, elle, elle en était sortis à chaque fois plus fragilisée. Il se demandait si un jour elle avait vraiment été totalement heureuse.

Bien sur qu'elle avait connu le bonheur, mais c'était il y a si longtemps qu'elle désespérait de le croiser encore une fois sur sa route.

Soudainement, le jeune photographe vit son attitude changer, un sourire sincère et profond aux lèvres et les yeux d'une lueur éclatante, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui venait à leur rencontre, il se doutait bien que le retour de Sarah à Métropolis avait ranimé d'anciennes passions même si, pour le moment, aucun des deux ne semblaient le remarquer.

Le_ Je ne vous dérange pas ?

G_ Non, nous avions terminé.

Le_ C'était juste pour te dire que nous avions finis de nous préparer.

Sarah d'un ton taquin_ Je vois ça.

Lex avait revêtu le costume que Sarah avait choisi pour lui, dans les tons gris clairs avec une veste longue, son élégance naturelle y était mise en valeur.

********Lex********* Lorsque je me suis approchée de vous, tu semblais si loin de moi Sarah. Je n'aime pas te voir comme ça, inaccessible.

Je n'ai pas tout compris de ta dispute avec ton attaché de presse mais j'aimerai que plus jamais tu n'ais à souffrir du passé, si je le pouvais je ferai en sorte que tu l'oublies tout, même si cela signifie que tu m'oublies avec. Je préfère te savoir heureuse loin de moi, que malheureuse à mes cotés, car plus que tout autre chose au monde je déteste te voir pleurer.

Tu as toujours été la personne qui me comprenait le mieux, celle qui me connaissait le mieux, on a toujours tout partager, on savait très bien que quoiqu'il arrive l'autre ne serait pas loin, pour simplement nous prendre dans ses bras. On se faisait confiance mais quelque chose s'est cassé, je sais que tu ne veux pas m'en parler mais je découvrirai ce que c'est pour que tout soit comme avant. ********Lex*********

********Sarah********* Il est beau comme ça, je comprends mieux pourquoi toutes les filles lui courent après, c'est étrange c'est la première fois que je me rends compte de ça, avant pour moi c'était Lex l'ami d'enfance, celui qui faisait avec moi les quatre cents coups mais maintenant je vois en lui l'homme sage et réfléchi.

J'aimerai tant qu'il me sourit comme dans mes souvenirs, ce sourire complice qu'on échangeait souvent sous le regard effaré de nos mères qui se demandaient toujours quelle nouvelle bêtise on avait en préparation. ********Sarah*********

Gaël les avait laissé seuls depuis longtemps, il était parti rejoindre à l'intérieur de la demeure, Alice.

A_ Qu'est ce qui s'est passé avec Arnaud ?

G_ Ils se sont disputés, rien de très grave, Sarah a déjà oublié.

A_ Ca c'est toi qui le dis. Tu sais qu'elle essaye toujours de nous faire croire que tout va bien, pour nous protéger.

G_ Je sais. Laisse, elle est avec Lex, et elle va bien !

A_ Je ne l'aime pas ce Lex, je ne lui fais pas confiance, il lui brisera le c?ur.

G_ Arrête elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, t'es pas sa mère ni sa baby-sitter t'es juste responsable de sa sécurité !!!

Au même moment dans la chambre de Sarah :

Chloé venait de finir de s'habiller et elle était attirée par la chambre de son hôtesse. Elle voulait à tout prix percer les mystères qui entouraient Sarah et le meilleur endroit pour faire des découvertes intéressantes c'était là.

Elle se dirigea d'abord vers la table de chevet, il y avait en tout quatre photos, l'une d'elle représentait Mathilde, une autre montrait un homme d'une trentaine d'années souriant c'était certainement John Adamant le père de Sarah, sur la troisième on pouvait voir deux femmes riant aux éclats l'une d'elle était Julie quant à l'autre même si elle ne l'avait jamais rencontré elle savait que c'était Liliane Luthor. Elle ne regarda pas la quatrième de peur de n'avoir encore mal au c?ur.

Puis elle se dirigea vers le bureau, celui-ci était submergé de papiers officiels pour la plupart en français, langue qu'elle ne parlait pas, elle se concentra donc sur le peu de papiers rédigés en anglais. Ils parlaient tous de l'héritage que John avait laissé, elle fut un peu surprise de la somme qui était réservée à Sarah comparée à celle que sa mère recevait, c'était quasiment le quintuple. Elle voulu continuer son inspection mais elle entendit que quelqu'un montait l'escalier, elle sortit donc précipitamment de la chambre.

C'était Lex et Sarah qui remontaient, ils riaient, jamais auparavant elle n'avait entendu le jeune homme rire, d'ailleurs elle s'était souvent demandée s'il en était capable.

S_ Chloé, cette robe te va magnifiquement bien.

Le_ Tu es sublime.

La jeune fille rougit au compliment que venait de lui faire le milliardaire, c'était la première fois qu'il se le permettait et cela lui remis du baume au c?ur concernant une possible relation qu'elle pourrait avoir avec lui dans le futur. A cet instant elle prit la décision de chercher tout ce qui était imaginable sur Sarah et de découvrir ainsi, quelques squelettes bien cachés qu'elle pourrait exhiber à Lex pour les séparer définitivement.

Pete_ Et moi je suis comment ?

Sarah en riant_ Classe !

Elle prit Pete par le bras et l'entraîna dans sa chambre avant de passer la porte elle se retourna et dit :

S_ Bon, vous venez ou faut vous envoyer un carton d'invitation ?

En entrant dans la pièce elle s'accroupit pour extraire d'en dessous de son lit un coffret à bijoux.

S_ La touche finale !

Elle ouvrit la boite, celle-ci était pleine de colliers, de bracelets, de bracelets. tous plus resplendissants les uns que les autres. Il y avait des rubis, des diamants, des aigues marines qui étincelaient à la lumière du jour. Dans toute cette profusion de richesse un bracelet détonait certes il était en or blanc avec des petits éclats de diamant, mais au milieu des autres il ressemblait à une babiole. Sarah le déroba, rapidement, à la vue des personnes qui l'entouraient.

Sarah en s'adressant à Chloé et Lana qui venait de les rejoindre_ Vous pouvez choisir ce que vous voulez, a part ça.

Elle montra le fameux bracelet, en y regardant de plus prés Chloé remarqua que c'était un bracelet à breloques comme ceux qu'on achète aux enfants et qu'on complète au fur et à mesure.

Lex lui le reconnu immédiatement ce bracelet lui était plus que familier, lorsque Sarah était plus jeune, elle ne le quittait pour ainsi dire jamais. Il signifiait tellement pour elle.

S_ Bon ce n'est pas tout ça mais faudrait peut-être que j'aille me changer moi aussi.

Quelques minutes après cela, ses invités la virent ressortir de sa salle de bain, en vieux jean et en débardeur blanc.

Lu_ Deux minutes, pourquoi nous on doit s'habiller comme des pingouins alors que toi .enfin tu vois ce que je veux dire ?

S_ Moi je m'habillerai sur place c'est tout.

Alice qui venait d'entrer dans la pièce_ Sarah il y a quelqu'un qui t'attend en bas.

S_ Qui est-ce ?

A_ Tu le saura bien assez tôt !

Sarah se dirigea donc vers le rez-de-chaussée lorsqu'elle aperçu qui était l'homme qui l'attendait elle se précipita dans ses bras.

Voila c'est terminé pour aujourd'hui comme d'habitude j'aimerai avoir quelques feedbacks (c'est ma drogue plus j'en ai et plus j'écris) donc sorrynowm@hotmail.com