Trust partie 12
Disclaimer : les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la Warner, exception faite de Sarah, Mathilde, Julie.
La chanson « quelques mots d'amour » ne m'appartient pas non plus, elle est de Michel Berger.
*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage
H_ Alors ma puce comment vas-tu ?
La dite « puce » fusilla l'homme du regard.
S_ Où as-tu vu une puce ? Je n'ai plus cinq ans !
H_ Oh, mais c'est qu'elle a du caractère ! Je devrais peut-être te surnommer le Rotweiller !
S_ Je préfère encore la puce ! ! !
Sarah en se retournant vers ses invités- Je vous présente : Perry White.
Chloé n'en croyait pas ses oreilles, Sarah connaissait Perry White, LE Perry White, le meilleur reporter du Planet, d'un autre côté ça n'avait rien d'étonnant vu qu'elle était en partie propriétaire du journal.
Ch_ Vous avez l'air de bien vous connaître.
S_ Normal, Perry était un des mes baby-sitters lorsque j'étais enfant.
Lex vit une lueur de mépris dans les yeux de la rédactrice de la Torche. Il lui murmura à l'oreille.
Lex_ N'y pense même pas, chez les Adamant le pistonnage est interdit. S'il en est arrivé là c'est tout simplement parce qu'il en avait les capacités.
Chloé frissonna de bonheur, à sentir Lex physiquement si proche d'elle.
C'est le moment qu'Arnaud choisit pour faire son apparition, depuis sa dispute avec Sarah, il avait fait en sorte de l'éviter, mais il était maintenant obligé de lui faire face.
A- Sarah, je suis désolé de te déranger mais il faudrait que tu ailles voir dehors si ça te convient.
Sarah se dirigea vers le jardin, une énorme tente blanche y avait été dressée, dans les arbres des guirlandes avec des minuscules ampoules avaient été installées ainsi que des rubans de soie blanche.
S_ C'est parfait !
Sarah resta plongée de longues minutes dans ses pensées et revint d'un coup à la réalité.
S_ Arnaud quelle heure est-il ?
A_ Un peu plus de 17h00.
S_ Si ça continue je vais être en retard ! Arnaud tu viens avec moi. Perry je suis désolée, mais il n'y a que deux places dans ma voiture.
P_ Ne t'inquiètes pas. De toute façon, il faut que je repasse au journal, je vous rejoins là-bas.
S_ D'accord !
Arnaud sentait sa dernière heure arriver à grand pas, entre la discussion qu'il ne manquerait pas d'avoir avec Sarah et la façon de conduire de cette dernière, il pouvait déjà commander son cercueil.
S_ Lex je te parie que tu n'arrives pas à me suivre !
Lex- Pari tenu !
Sarah en voyant que Perry sortait son portable- Qu'est-ce que tu fais ?
P- Je préviens la police, les pompiers, les hôpitaux et l'armée que Satanas et Diabolo sont de retour à Métropolis. Je vous rappelle que la dernière fois que vous avez pris les rues de cette ville pour un circuit de formule un, il y a eu beaucoup de dégâts, d'ailleurs vos assurances doivent s'en souvenir !
S_ C'était il y a plus de six ans.
Ch_ Attendez, il y a plus de six ans ? Mais alors vous n'aviez pas..
Le_ Nous n'avions pas encore nos permis de conduire.
S_ C'était çà le plus drôle ! Bon on y va.
Elle monta dans sa Porsche Carreira GT et parti en trombe. Lex eut énormément de mal à la suivre, il arriva quelques minutes après elle, devant un immense hangar.
S_ J'ai failli attendre ! Ne prêtez pas attention à l'extérieur. Elle pénétra dans le hangar, il faisait tellement noir qu'elle ne voyait pas où elle mettait les pieds.
S_ Tiphaine à quoi tu t'amuses ?
Une voix semblant s'échapper du plafond lui répondit :
T_ On essaye les lumières.
S_ C'est pour ça qu'il n'y en a aucune !
T_ Attends deux secondes..Voilà !
Des néons bleus, violets et rouges s'allumèrent un peu partout dans la salle, permettant d'apercevoir à l'opposé de l'endroit où se tenait Sarh un podium.
A_ Magnifique !
Une jeune femme vint les rejoindre.
T_ Je suis assez fière de mon travail !
Arnaud et Sarah en même temps_ Ton travail ?
T_ Notre travail !
S_ Aïe !
Arnaud venait de la pincer en lui disait qu'elle serait cocue avant lui.
S_ De toute façon j'ai pas de mec !
A_ Et alors ? Moi non plus !
S_ Comment ça se fait que le drap qui cache le logo soit encore en place ?
T_ Ben en fait on n'a pas encore eu le temps de l'enlever.
S_ N'oubliez pas !
T_ T'inquiètes !
S_ Bon on va aller voir comment ça se passe derrière.
T_ Je serais toi, j'éviterai.
S_ Pourquoi ?
T_ Disons que c'est un gros mais alors un énorme bordel !
S_ Raison de plus pour que j'y aille !
Elle monta sur le podium et alla dans les coulisses. Ce qu'elle y vit lui coupa le souffle, des tonnes de vêtements à terre, des montagnes de maquillage éparpillé un peu partout, des filles qui jacassaient tellement fort qu'elles n'avaient pas entendu Sarah entrer.
S- SILENCE ! ! ! Que s'est-il passé ici ? Un ouragan est entré ici sans qu'on me prévienne ? Vous allez me faire le plaisir de ranger tout ça et de vous calmer un peu.
Sarah ressemblait à une maîtresse qui venait de surprendre ses élèves en pleine bataille d'eau.
********Lex********* Sarah a toujours autant de caractère ! Elle a l'âme d'un chef, je ne l'avais jamais vue dans une telle situation, j'ai toujours cru qu'elle ne commandait pas vraiment, qu'elle faisait beaucoup de concessions, je ne sais pas pourquoi je pensais cela alors qu'elle n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds. ********Lex*********
S- Je suis désolée mais je vais devoir vous quitter, j'ai encore du travail. Mais je vous laisse entre les mains d'Arnaud.
Lex s'avança vers Sarah, la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille un « bonne chance » rempli de sous-entendus.
Sarah se détacha rapidement de lui car déjà Chloé la fusillait du regard.
S_ On y va Tiph ?
T_ OK, mais on peut passer par les coulisses réservées aux mecs avant ?
Sarah en souriant_ Si ça peut te faire plaisir.
T_ Ose me dire que t'en as pas envie !
S_ D'accord, j'avoue que ça ne me déplairait pas de me rincer l'?il sur quelques beaux spécimens du sexe opposé.
T_ Je préfère ça !
Elles s'en allèrent rapidement en riant comme deux adolescentes qu'elles n'étaient déjà plus.
Arnaud leur fit visiter entièrement les coulisses, Pete et Lucas essayaient, en vain, de draguer quelques mannequins, alors que Lana et Chloé s'extasiaient devant les robes que les tops models avaient revêtues.
Chloé avait bien compris qu'ils allaient assister à un défilé de haute couture mais quel rôle pouvait avoir Sarah là-dedans ? Pas celui de mannequin, elle n'était pas assez grande et pas assez belle pour cela.(Là c'était sa jalousie qui parlait).
Ils étaient revenus dans la salle où allait se dérouler le défilé. Le drap venait d'être retiré on pouvait maintenant lire en lettres argentées « SILK- MOON ».
Ch- Ils ont pas peur de se prendre un procès pour plagiat ?
Arnaud qui vérifiait pour une dernière fois la liste des invités- Pourquoi ?
Ch- Silk-Moon et Velvet-Sky, vous ne remarquez pas une légère ressemblance ?
A- C'est fait exprès. L'un comme l'autre sont la propriété des Adamant.
La- Attendez deux secondes, vous voulez dire que Sarah est la propriétaire de Velvet-Sky ?
A- Co-propriétaire, vice-présidente mais c'est aussi elle qui dessine une partie des collections. Vous ne le saviez pas ?
Lex en souriant- Moi je le savais.
Cl- Moi aussi
Ch- Vous ne pouviez pas nous le dire ? !
Le- Pourquoi ? Maintenant que tu le sais tu vas être plus gentille avec elle dans l'espoir qu'elle te donne gratuitement des vêtements ?
Chloé ne sut pas quoi lui répondre.
Maison de Sarah-22h30.
Elle avait réussi son pari, son défilé avait été un grand succès, mais pourtant elle n'était pas heureuse. Cela faisait près d'un quart d'heure qu'elle était rentrée du cocktail post-défilé et elle n'osait pas aller rejoindre les autres et faire la fête avec eux sous la grande tente blanche. Sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée au fond du jardin, là aucun son ne parvenait à ses oreilles à part celui du vent dans les feuilles. Elle s'assit entre les racines d'un arbre plus que centenaire, où elle jouait lorsqu'elle était enfant. Elle laissa son esprit vagabonder.
Elle se revoyait âgée de cinq, six ans se jeter dans les bras de son père, embrasser Lex sous le gui le jour de Noël à 11 ans, prendre ses premiers cours de dessin à sept ans.
Au même moment, un peu plus loin dans le jardin.
Il avait quitté la tente, il avait l'impression d'y étouffer : trop de monde, trop de bruit, trop de bonheur. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. De plus, il n'arrivait pas à oublier l'image de Sarah montant sur le podium, pour saluer les personnes présentes. Elle était superbe dans sa robe de soie bleue, avec des broderies faites de fils d'or, fendue à mi- cuisse laissant ainsi apparaître des jambes splendides.
********Lex********* Si elle savait ça, elle serait la première à se moquer de moi. Mais pourtant ce souvenir me hante, je crois que jamais auparavant une jeune femme ne m'avait fait un tel effet. Mon pauvre Lex tu deviens fou. Tu te rends compte que c'est de Sarah dont tu parles et pas d'une quelconque fille rencontrée dans un bar ? ********Lex*********
C'est à ce moment là qu'il la vit, assise au pied d'un arbre, les lumières de la nuit se reflétant dans ses yeux ; pendant quelques secondes Lex se demanda si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours et puis il la vit tressaillir. Sa robe ne la protégeait guère du froid.
Lex en montrant l'arbre_ Tu n'es pas montée ?
Elle sursauta en entendant la voix du jeune milliardaire, elle pensait que personne ne la retrouverait ici, mais elle était heureuse de s'être trompée.
Sarah en souriant_ Avec ma robe c'est un peu dur.
Lex se hissa sur la plus grosse branche et tendit la main à Sarah.
Le_ Viens je vais t'aider.
Quelques secondes plus tard, elle était appuyée conte le torse de son ami. Ils restèrent ainsi de longues minutes, profitant de la chaleur du corps de l'autre contre le leur.
Lex murmura à l'oreille de Sarah_ Même si tout le monde a l'air d'avoir oublié qu'aujourd'hui c'est aussi ton anniversaire, ce n'est pas mon cas.
Il sortit doucement de sa poche une petite boîte en velours rouge. Sarah l'ouvrit et y découvrit un pendentif en or blanc, en forme d'étoile et gravé à l'intérieur un papillon.
Le- C'est pour ton bracelet. Je savais que ma mère n'avait pas eu le temps de t'offrir le dernier.
Sarah, prudemment, se retourna de telle façon qu'elle se retrouve face à Lex. Elle posa ses mains sur ses joues par une légère caresse de ses pouces sur le visage de Lex, elle y balaya les larmes qui y affluaient à l'évocation de sa mère.
Quelques minutes après il prit le pendentif et le fixa sur le bracelet de son amie déposant au passage un baiser au creux de son poignet en guise de remerciement. Sarah se mit doucement à chanter la chanson qui avait bercé les nuits de son enfance.
Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour
De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon c?ur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les c?urs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Elle posa son front contre celui de Lex et plaça ses mains sur son torse, leurs lèvres n'étaient séparées que de quelques millimètres. Lex glissa sa main du bas du dos de la jeune femme jusqu'à sa nuque, il y imprima une légère pression de telle façon que la distance entre leurs lèvres devienne inexistante.
Voila et une partie supplémentaire, si vous pouviez m'envoyer un petit feedback ça me ferait plaisir à sorrynowm@hotmail.com
Je tiens à remercier mon amie Tiphaine pour avoir taper cette partie parce que j'ai fait ma fainéante (j'avoue !!)
Disclaimer : les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la Warner, exception faite de Sarah, Mathilde, Julie.
La chanson « quelques mots d'amour » ne m'appartient pas non plus, elle est de Michel Berger.
*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage
H_ Alors ma puce comment vas-tu ?
La dite « puce » fusilla l'homme du regard.
S_ Où as-tu vu une puce ? Je n'ai plus cinq ans !
H_ Oh, mais c'est qu'elle a du caractère ! Je devrais peut-être te surnommer le Rotweiller !
S_ Je préfère encore la puce ! ! !
Sarah en se retournant vers ses invités- Je vous présente : Perry White.
Chloé n'en croyait pas ses oreilles, Sarah connaissait Perry White, LE Perry White, le meilleur reporter du Planet, d'un autre côté ça n'avait rien d'étonnant vu qu'elle était en partie propriétaire du journal.
Ch_ Vous avez l'air de bien vous connaître.
S_ Normal, Perry était un des mes baby-sitters lorsque j'étais enfant.
Lex vit une lueur de mépris dans les yeux de la rédactrice de la Torche. Il lui murmura à l'oreille.
Lex_ N'y pense même pas, chez les Adamant le pistonnage est interdit. S'il en est arrivé là c'est tout simplement parce qu'il en avait les capacités.
Chloé frissonna de bonheur, à sentir Lex physiquement si proche d'elle.
C'est le moment qu'Arnaud choisit pour faire son apparition, depuis sa dispute avec Sarah, il avait fait en sorte de l'éviter, mais il était maintenant obligé de lui faire face.
A- Sarah, je suis désolé de te déranger mais il faudrait que tu ailles voir dehors si ça te convient.
Sarah se dirigea vers le jardin, une énorme tente blanche y avait été dressée, dans les arbres des guirlandes avec des minuscules ampoules avaient été installées ainsi que des rubans de soie blanche.
S_ C'est parfait !
Sarah resta plongée de longues minutes dans ses pensées et revint d'un coup à la réalité.
S_ Arnaud quelle heure est-il ?
A_ Un peu plus de 17h00.
S_ Si ça continue je vais être en retard ! Arnaud tu viens avec moi. Perry je suis désolée, mais il n'y a que deux places dans ma voiture.
P_ Ne t'inquiètes pas. De toute façon, il faut que je repasse au journal, je vous rejoins là-bas.
S_ D'accord !
Arnaud sentait sa dernière heure arriver à grand pas, entre la discussion qu'il ne manquerait pas d'avoir avec Sarah et la façon de conduire de cette dernière, il pouvait déjà commander son cercueil.
S_ Lex je te parie que tu n'arrives pas à me suivre !
Lex- Pari tenu !
Sarah en voyant que Perry sortait son portable- Qu'est-ce que tu fais ?
P- Je préviens la police, les pompiers, les hôpitaux et l'armée que Satanas et Diabolo sont de retour à Métropolis. Je vous rappelle que la dernière fois que vous avez pris les rues de cette ville pour un circuit de formule un, il y a eu beaucoup de dégâts, d'ailleurs vos assurances doivent s'en souvenir !
S_ C'était il y a plus de six ans.
Ch_ Attendez, il y a plus de six ans ? Mais alors vous n'aviez pas..
Le_ Nous n'avions pas encore nos permis de conduire.
S_ C'était çà le plus drôle ! Bon on y va.
Elle monta dans sa Porsche Carreira GT et parti en trombe. Lex eut énormément de mal à la suivre, il arriva quelques minutes après elle, devant un immense hangar.
S_ J'ai failli attendre ! Ne prêtez pas attention à l'extérieur. Elle pénétra dans le hangar, il faisait tellement noir qu'elle ne voyait pas où elle mettait les pieds.
S_ Tiphaine à quoi tu t'amuses ?
Une voix semblant s'échapper du plafond lui répondit :
T_ On essaye les lumières.
S_ C'est pour ça qu'il n'y en a aucune !
T_ Attends deux secondes..Voilà !
Des néons bleus, violets et rouges s'allumèrent un peu partout dans la salle, permettant d'apercevoir à l'opposé de l'endroit où se tenait Sarh un podium.
A_ Magnifique !
Une jeune femme vint les rejoindre.
T_ Je suis assez fière de mon travail !
Arnaud et Sarah en même temps_ Ton travail ?
T_ Notre travail !
S_ Aïe !
Arnaud venait de la pincer en lui disait qu'elle serait cocue avant lui.
S_ De toute façon j'ai pas de mec !
A_ Et alors ? Moi non plus !
S_ Comment ça se fait que le drap qui cache le logo soit encore en place ?
T_ Ben en fait on n'a pas encore eu le temps de l'enlever.
S_ N'oubliez pas !
T_ T'inquiètes !
S_ Bon on va aller voir comment ça se passe derrière.
T_ Je serais toi, j'éviterai.
S_ Pourquoi ?
T_ Disons que c'est un gros mais alors un énorme bordel !
S_ Raison de plus pour que j'y aille !
Elle monta sur le podium et alla dans les coulisses. Ce qu'elle y vit lui coupa le souffle, des tonnes de vêtements à terre, des montagnes de maquillage éparpillé un peu partout, des filles qui jacassaient tellement fort qu'elles n'avaient pas entendu Sarah entrer.
S- SILENCE ! ! ! Que s'est-il passé ici ? Un ouragan est entré ici sans qu'on me prévienne ? Vous allez me faire le plaisir de ranger tout ça et de vous calmer un peu.
Sarah ressemblait à une maîtresse qui venait de surprendre ses élèves en pleine bataille d'eau.
********Lex********* Sarah a toujours autant de caractère ! Elle a l'âme d'un chef, je ne l'avais jamais vue dans une telle situation, j'ai toujours cru qu'elle ne commandait pas vraiment, qu'elle faisait beaucoup de concessions, je ne sais pas pourquoi je pensais cela alors qu'elle n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds. ********Lex*********
S- Je suis désolée mais je vais devoir vous quitter, j'ai encore du travail. Mais je vous laisse entre les mains d'Arnaud.
Lex s'avança vers Sarah, la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille un « bonne chance » rempli de sous-entendus.
Sarah se détacha rapidement de lui car déjà Chloé la fusillait du regard.
S_ On y va Tiph ?
T_ OK, mais on peut passer par les coulisses réservées aux mecs avant ?
Sarah en souriant_ Si ça peut te faire plaisir.
T_ Ose me dire que t'en as pas envie !
S_ D'accord, j'avoue que ça ne me déplairait pas de me rincer l'?il sur quelques beaux spécimens du sexe opposé.
T_ Je préfère ça !
Elles s'en allèrent rapidement en riant comme deux adolescentes qu'elles n'étaient déjà plus.
Arnaud leur fit visiter entièrement les coulisses, Pete et Lucas essayaient, en vain, de draguer quelques mannequins, alors que Lana et Chloé s'extasiaient devant les robes que les tops models avaient revêtues.
Chloé avait bien compris qu'ils allaient assister à un défilé de haute couture mais quel rôle pouvait avoir Sarah là-dedans ? Pas celui de mannequin, elle n'était pas assez grande et pas assez belle pour cela.(Là c'était sa jalousie qui parlait).
Ils étaient revenus dans la salle où allait se dérouler le défilé. Le drap venait d'être retiré on pouvait maintenant lire en lettres argentées « SILK- MOON ».
Ch- Ils ont pas peur de se prendre un procès pour plagiat ?
Arnaud qui vérifiait pour une dernière fois la liste des invités- Pourquoi ?
Ch- Silk-Moon et Velvet-Sky, vous ne remarquez pas une légère ressemblance ?
A- C'est fait exprès. L'un comme l'autre sont la propriété des Adamant.
La- Attendez deux secondes, vous voulez dire que Sarah est la propriétaire de Velvet-Sky ?
A- Co-propriétaire, vice-présidente mais c'est aussi elle qui dessine une partie des collections. Vous ne le saviez pas ?
Lex en souriant- Moi je le savais.
Cl- Moi aussi
Ch- Vous ne pouviez pas nous le dire ? !
Le- Pourquoi ? Maintenant que tu le sais tu vas être plus gentille avec elle dans l'espoir qu'elle te donne gratuitement des vêtements ?
Chloé ne sut pas quoi lui répondre.
Maison de Sarah-22h30.
Elle avait réussi son pari, son défilé avait été un grand succès, mais pourtant elle n'était pas heureuse. Cela faisait près d'un quart d'heure qu'elle était rentrée du cocktail post-défilé et elle n'osait pas aller rejoindre les autres et faire la fête avec eux sous la grande tente blanche. Sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée au fond du jardin, là aucun son ne parvenait à ses oreilles à part celui du vent dans les feuilles. Elle s'assit entre les racines d'un arbre plus que centenaire, où elle jouait lorsqu'elle était enfant. Elle laissa son esprit vagabonder.
Elle se revoyait âgée de cinq, six ans se jeter dans les bras de son père, embrasser Lex sous le gui le jour de Noël à 11 ans, prendre ses premiers cours de dessin à sept ans.
Au même moment, un peu plus loin dans le jardin.
Il avait quitté la tente, il avait l'impression d'y étouffer : trop de monde, trop de bruit, trop de bonheur. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. De plus, il n'arrivait pas à oublier l'image de Sarah montant sur le podium, pour saluer les personnes présentes. Elle était superbe dans sa robe de soie bleue, avec des broderies faites de fils d'or, fendue à mi- cuisse laissant ainsi apparaître des jambes splendides.
********Lex********* Si elle savait ça, elle serait la première à se moquer de moi. Mais pourtant ce souvenir me hante, je crois que jamais auparavant une jeune femme ne m'avait fait un tel effet. Mon pauvre Lex tu deviens fou. Tu te rends compte que c'est de Sarah dont tu parles et pas d'une quelconque fille rencontrée dans un bar ? ********Lex*********
C'est à ce moment là qu'il la vit, assise au pied d'un arbre, les lumières de la nuit se reflétant dans ses yeux ; pendant quelques secondes Lex se demanda si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours et puis il la vit tressaillir. Sa robe ne la protégeait guère du froid.
Lex en montrant l'arbre_ Tu n'es pas montée ?
Elle sursauta en entendant la voix du jeune milliardaire, elle pensait que personne ne la retrouverait ici, mais elle était heureuse de s'être trompée.
Sarah en souriant_ Avec ma robe c'est un peu dur.
Lex se hissa sur la plus grosse branche et tendit la main à Sarah.
Le_ Viens je vais t'aider.
Quelques secondes plus tard, elle était appuyée conte le torse de son ami. Ils restèrent ainsi de longues minutes, profitant de la chaleur du corps de l'autre contre le leur.
Lex murmura à l'oreille de Sarah_ Même si tout le monde a l'air d'avoir oublié qu'aujourd'hui c'est aussi ton anniversaire, ce n'est pas mon cas.
Il sortit doucement de sa poche une petite boîte en velours rouge. Sarah l'ouvrit et y découvrit un pendentif en or blanc, en forme d'étoile et gravé à l'intérieur un papillon.
Le- C'est pour ton bracelet. Je savais que ma mère n'avait pas eu le temps de t'offrir le dernier.
Sarah, prudemment, se retourna de telle façon qu'elle se retrouve face à Lex. Elle posa ses mains sur ses joues par une légère caresse de ses pouces sur le visage de Lex, elle y balaya les larmes qui y affluaient à l'évocation de sa mère.
Quelques minutes après il prit le pendentif et le fixa sur le bracelet de son amie déposant au passage un baiser au creux de son poignet en guise de remerciement. Sarah se mit doucement à chanter la chanson qui avait bercé les nuits de son enfance.
Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour
De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon c?ur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les c?urs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Elle posa son front contre celui de Lex et plaça ses mains sur son torse, leurs lèvres n'étaient séparées que de quelques millimètres. Lex glissa sa main du bas du dos de la jeune femme jusqu'à sa nuque, il y imprima une légère pression de telle façon que la distance entre leurs lèvres devienne inexistante.
Voila et une partie supplémentaire, si vous pouviez m'envoyer un petit feedback ça me ferait plaisir à sorrynowm@hotmail.com
Je tiens à remercier mon amie Tiphaine pour avoir taper cette partie parce que j'ai fait ma fainéante (j'avoue !!)
