Trust partie 16

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent toujours pas (dommage !!!) exception faite de Sarah, Mathilde et compagnie (c'est déjà pas mal)

*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage

Désolée mais disons qu'au milieu de ce chapitre je suis un peu (même beaucoup) partis en live, j'ai essayé de rattraper ce que je pouvais mais il reste encore quelques séquelles de mon petit pétage de plomb mais j'espère que ça va quand même vous plaire.

____________________________________________________________

Deux semaines après l'installation de Sarah au Manoir tard le soir

Chloé commençait à s'énerver contre son ordinateur, il faut dire qu'elle faisait des recherches sur Sarah depuis des heures et qu'elle n'avait toujours rien trouvé d'intéressant. Le fait qu'elle ne comprenne pas un mot de français la bloquait dans ses recherches.

********Chloé********* C'est pas possible à croire qu'elle n'a rien a caché. Son dossier scolaire est quasiment parfait, bon elle a séché certains cours mais qui ne l'a jamais fait !!! Elle a arrêté ses études en partant pour mettre sur pied Velvet-Sky. Elle a eu quelques démêlés avec la police mais à chaque fois Lex y était aussi impliqué, pourtant mon instinct me dit qu'elle cache quelque chose et il ne me trompe jamais ! Il faudrait que je trouve quelqu'un qui parle français mais je ne crois pas avoir ça dans mes relations. Je peux toujours demander son relevé téléphonique peut être que je pourrais y découvrir quelque chose mais si j'ai celui de chez elle ça va pas m'avancer à grand-chose car vu le nombre de personnes habitant ou travaillant dans cette maison je ne saurai jamais exactement à qui était destiné l'appel. Le mieux ce serait de récupérer la liste de ses appels passés et reçus à partir de son portable mais mon informateur n'a pas accès à ce genre d'informations. Je suis dans une impasse, de plus sa situation sociale me bloque elle a un service de sécurité ultraperformant qui m'empêche de pirater les fichiers de son ordinateur. Qu'est ce que je peux faire ? ********Chloé*********

Elle fut envahie par la frustration, au point qu'elle avait envie de jeter son ordinateur par la fenêtre, mais elle se retint de le faire car il pouvait encore lui servir.

Elle sortit du local de la Torche elle savait qu'elle ne trouverait plus rien aujourd'hui. Elle se dirigea vers sa voiture.

Au même moment au Manoir

Lex était éreinté, le conseil d'administration avait duré plus longtemps que prévu, à cause d'un problème de retraitement de déchets. Bien sur, cela aurait pu attendre quelques heures mais il n'aimait guère laisser quelque chose en suspens.

Lorsqu'il pénétra dans le salon il remarqua que l'une des lampes était allumée, il regarda autour de celle-ci pour connaître la raison pour laquelle elle n'était pas éteinte. Il comprit lorsque son regard se posa sur un corps endormi sur le canapé.

Sarah avait attendu qu'il rentre mais elle s'était laissée aller dans les bras de Morphée. Il passa de longues minutes à l'observer, elle avait l'air si paisible, si sereine mais aussi tellement plus fragile. C'était la première fois que quelqu'un l'attendait chez lui alors qu'il rentrait tard, Hélène rentrait toujours plus tard que lui et Victoria elle préférait dormir elle n'en avait rien à faire de lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle couchait avec son père.

Au bout d'un certains il la prit délicatement dans ses bras, pour la monter dans sa chambre. Son précieux fardeau ne pesait pas plus lourd qu'une plume, il n'eut aucun mal à la soulever, il la serra contre sa poitrine non par peur qu'elle tombe mais juste pour sentir sa chaleur contre son corps et se dirigea lentement vers les escaliers, il aurait, bien sur, pu aller plus vite mais il voulait faire durer cet instant le plus longtemps possible.

Sarah de son coté était toujours profondément endormie, même si elle commençait, à s'agiter elle agrippa la chemise de Lex se rapprochant ainsi encore plus de lui.

Lex entra dans la chambre de Sarah et déposa délicatement cette dernière sur son lit, il n'avait pas remarquer qu'elle tenait fermement sa chemise, ce qui eut pour conséquence, qu'il se retrouva allonger à ses cotés.

********Lex********* Je pourrai rester ainsi des heures la regardant dormir et caressant lentement ses cheveux soyeux mais je ferai mieux d'aller dans ma chambre, de prendre une douche, de me coucher et peut-être rêverais-je de cet instant. ********Lex*********

Il prit la main de Sarah dans les siennes desserrant un à un les doigts de celle-ci, qui le retenaient auprès d'elle. Lorsque cela fut fait il remonta la couette sur elle, pour lui éviter de prendre froid, maladroitement il remis en place une de ses mèches et déposa un tendre baiser sur son front.

Sarah se réveilla peu de temps après que Lex ait quitté sa chambre elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour arriver dans son lit, tout ce dont elle se souvenait c'est qu'elle attendait Lex dans le salon pour lui parler. Elle avait du s'endormir et Lex l'ayant trouver dans cette situation l'avait mise au lit, elle se rendormit quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres.

Le lendemain 7h05 cuisine du Manoir.

Sarah était entrain de se préparer du thé lorsque Lex entra.

L_ Tu sais je paye des gens pour faire ça.

Sarah en souriant _ Tu as raison TU payes des gens pour TE servir, donc je ne vais pas leur infliger une charge de travail supplémentaire. Et de toutes façons ça me détend.

********Sarah********* Ça c'est de l'excuse à deux balles, en réalité c'est parce que aucun de tes employés ne sait faire du bon thé ! Moi snob ? Pas du tout mais pour moi le thé c'est sacré ! ********Sarah*********

Lex sarcastiquement_ Si ça te détend tant que ça tu peux m'en servir une tasse !!

********Lex********* C'est bizarre je la préférai hier lorsqu'elle était endormis ! ********Lex*********

S_ Mais volontiers maître.

L_ J'aime quant une femme m'appelle comme ça !

********Lex********* Surtout si cette femme c'est toi ! Lorsque tu dis ça je peux voir dans tes yeux une lueur de défi que je n'avais jamais vu chez quiconque auparavant. D'ailleurs quelle personne serait assez folle pour défier Lex Luthor ? ********Lex*********

S_ Tu ferais mieux de ne pas t'y faire alors car je ne le redirais plus !

********Sarah********* Ça s'est sur je n'ai jamais rampé devant quelqu'un. ********Sarah*********

Ch_ Je vous dérange ?

S_ Aucunement Chloé, mais qu'est ce que tu fais ici ?

********Sarah********* Si bien sur que tu nous déranges, mais je ne vais pas te l'avouer ça te ferait trop plaisir. ********Sarah*********

Ch_ Je viens faire une interview de Lex avant d'aller en cours.

********Sarah********* Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! Elle croit vraiment que je vais gober ça ? Parce que si j'ai bien compté, c'est sa troisième interview de Lex en l'espace de deux semaines. ********Sarah*********

L_ C'est le seul moment que j'ai réussi à trouver dans mon planning.

S_ Bon alors je vous laisse. Bonne journée.

Ch_ Sarah j'aimerai bien t'interviewer si c'était possible.

********Chloé********* On sait jamais tu pourrais au cours de notre entretien dire quelque chose dont je pourrais me servir contre toi. ********Chloé*******

S_ Quand tu veux de toutes façons je ne bouge pas du Manoir de la journée.

********Sarah********* Manqué plus que ça et qu'est ce qui me prend d'accepter j'aurai très bien pu dire que je travaillais sur ma nouvelle collection et que je n'avais pas le temps. Qu'est ce que je peux être conne parfois ! ********Sarah*********

********Lex********* Qu'est ce que je ne donnerai pas pour assister à cette confrontation ! ********Lex*********

Local de la Torche 08h05

Chloé avait une heure a tué avant le début de ses cours elle décida de reprendre ses recherches la ou elle les avait arrêté, mais elle ne trouvait rien de plus alors lança des recherches sur amis de Sarah. Elle apprit ainsi que Sarah et Gaël s'étaient rencontrés en France peu de temps après l'arrivée de l'héritière dans ce pays. Alice avait été recommandé à Sarah par un ami commun mais elle ne pu découvrir lequel était ce. Arnaud n'était à son service que depuis un an.

********Chloé******* Ça m'avance pas énormément ! Alice a peut être parfois été trop zélée en ce qui concerne la sécurité de sa patronne mais rien d'étonnant ! J'en ai marre si ça continue je vais finir par devoir inventer moi-même une histoire ! ********Chloé*******

Elle était prête à tout pour éloigner définitivement Sarah de Lex, même à vendre son âme au Diable. Elle prit son téléphone et appela ce dernier, enfin sa secrétaire.

Jeune femme_ Bureau de Lionel Luthor que puis je faire pour vous ?

Ch_ J'aurai voulu parler à monsieur Luthor.

JF _ C'est de la part de qui ?

Ch_ Chloé Sullivan.

JF_ Monsieur Luthor attendait votre coup de téléphone veuillez patienter deux minutes je vous le passe.

Une heure plus tard

Chloé était en retard pour son cours de littérature mais tant pis, ce coup de fil était plus important que n'importe quel cours.

********Chloé******* J'ai bien fait de m'adresser à lui, non seulement il va mettre à ma disposition réseau d'informateurs, son service informatique mais il va en plus me permettre de les séparer rapidement sans que je sois directement mêlée, que rêver de plus ? ********Chloé*******

Le Talon 18h00

Sarah et Lex sortaient du café en riant, ils ne prêtèrent pas attention au flash provenant de l'autre coté de la rue, pourtant celui-ci allait faire basculer leur vie.

Voila c'est tout

Quel était donc ce flash ?

Que va-t-il arriver à Lex et Sarah ?

Quelle est la brillante idée de Lionel ?

Chloé va-t-elle finir pas trouver quelque chose de compromettant sur Sarah ?

Quel est l'intérêt de Lionel Luthor dans l'histoire ?

Les réponses dans les prochains épisodes.

Vous pouvez toujours m'envoyer vos reviews avec vos suppositions à sorrynowm@hotmail.com