Trust partie 21

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent toujours pas

J'ai préféré le mettre en interdit aux moins de 13 ans.

22h37 local de la Torche

Lex_ Chloé qu'est ce que tu fais encore ici à cette heure ?

Ch_ Je fais des recherches.

L_ Sur quoi ? Pour une fois qu'il n'y a pas d'événement inexplicable dans cette ville.

Ch_ Promets moi d'abord de ne pas te mettre en colère.

L_ Là tu me fais peur Chloé.

Ch_ Promets moi.

L_ Si tu veux. Je te promets de ne pas me fâcher. Alors ?

Ch_ Je fais des recherches sur Sarah.

L_ Sur Sarah ! Mais pourquoi ?

Ch_ Je suis sûre qu'elle cache quelque chose.

L_ Ca c'est pas une nouvelle. Sarah a toujours été très secrète. As tu trouvé quelque chose ? Lui aussi essayait de comprendre ce que lui cachait son amie, il voulait savoir où en était arrivée sa petite amie.

Ch_ Au niveau financier, impôt. rien tout est normal. Mais il y a quand même des choses bizarres pendant près d'un an. Sarah et sa mère ont vécues recluses dans leur maison puis Mathilde s'est remise à sortir mais par contre Julie n'est réapparue qu'un an plus tard.

L_ Si j'ai bien compris Sarah a disparue de la circulation pendant presque un an et Julie elle deux ans.

Ch_ Exact. Tu ne trouves pas ça suspect ?

L_ Non. Lorsque ma mère est morte j'ai mis plus d'un an et demi avant de retrouver une « vie sociale » si on peut appeler cela comme ça.

23h02 Chambre de Sarah

Sarah était assise devant son bureau, le stylo à la main, mais son esprit n'était pas là. Depuis quelques jours certains souvenirs de son passé lui revenaient en flash back, elle avait l'impression de perdre la tête. Elle savait que bientôt elle céderait, que le magnifique mur en béton armé qu'elle avait érigé pour se protéger se désintégrerait. Mais le savoir était différent de le vouloir.

8h03 Salle à manger

Sarah en entrant_ Bonjour Lex, Chloé.

L_ Bonjour Sarah. Bien dormi ?

S_ Oui.

Le portable de Sarah placé dans la poche arrière de son jean venait de vibrer.

S_ Salut Lucas !

...

S_ C'est clair !

...

S_ Je sais pas encore. On verra quand tu rentreras. Alors New York c'est comment?

...

S_ J'imagine.

...

S_ C'est gentil de penser à moi.

...

Sarah en riant_ T'est bête !

...

S_ Elle va très bien.

....

S_ Je te reçois mal. Je t'appellerai tout à l'heure dans ta chambre ok ?

...

S_ A plus !

Sarah raccrocha, sa petite conversation avec Lucas lui avait fait un bien fou.

L_ Comment va-t-il ?

Sarah étonnée_ Il va bien. Il partait faire un peu de shopping avant d'aller au séminaire.

Sarah sachant que Lex désirait que Lucas s'implique plus dans la Luthorcorp avait proposé à ce dernier de suivre un séminaire de management auquel elle avait elle même participé lorsqu'elle était en France.

Lex commençait à ne plus supporter l'amitié liant Sarah et Lucas, il avait l'impression que son frère et sa meilleure amie s'éloignaient de plus en plus de lui, d'un autre côté entre son travail et Chloé il ne leur accordait pas beaucoup de temps.

S_ Au fait Lex tu vas à Métropolis ce matin ?

L_ Oui.

S_ Est ce que tu pourrais déposer cette enveloppe à Gaël, l'adresse est écrite dessus.

L_ Pas de problème.

Ch_ Qu'est ce que c'est ?

S_ Ce sont les photos pour le prochain catalogue de Velvet-Sky.

Chloé déçue_ Ah ! C'est tout.

S_ Tu croyais que c'était quoi ? Des documents top secrets ? Les plans du coffre fort de Lex ? la recette du gâteau au chocolat de la cuisinière ! Ce ne sont que des photos. Mais par contre si vous arrivez à savoir la composition du gâteau de la cuisinière ça m'intéresse !

Lex en riant_ Je te promets de lui demander.

Sarah en souriant_ C'est pas la peine j'ai déjà essayé et elle a déclaré qu'elle emporterait son secret dans sa tombe !

10h05 Studio photo de Gaël

Lorsque Lex pénétra dans le loft qui servait de bureau au jeune photographe, ce dernier était en pleine prise de vue.

L_ Je dépose juste une enveloppe de la part de Sarah.

G_ Attends deux minutes j'ai quelque chose pour elle. Après avoir signifié aux mannequins qu'il prenait une pause, il prit une pile de photos et la tendit à Lex.

L_ Qu'est ce que c'est ?

G_ Des photos de Sarah.

Lex était surpris car cette dernière détestait être prise en photo, il y jeta un coup d'?il ; la plupart avaient été prises sur le vif par le jeune homme.

L_ Je croyais qu'elle se supportait pas en photo.

G_ C'est pas pour elle. C'est pour l'album photo de Mathilde.

L_ Ah.

Lex s'attarda sur une photo représentant Sarah, en débardeur blanc et en jean, allongée sur un canapé, posé sur sa poitrine un bébé qui ne pouvait être que Mathilde.

Gaël en voyant que Lex appréciait cette photo_ C'est la préférée de Sarah.

L_ Je comprends pourquoi. Vous en avez d'autres ?

G_ Oui, les plus anciennes sont à la fin du tas.

Lex étonné_ Pourquoi il n'y a que des portraits ?

G_ . Lorsque j'ai rencontré Sarah, la première chose que j'ai remarquée chez elle c'était la mélancolie et la tristesse qui transparaissaient dans ses yeux. Je ne me suis donc intéressé qu'à son visage.

22h47 Chambre de Sarah

La jeune styliste était assise sur le rebord de sa fenêtre, son esprit vagabondait dans cette nuit étoilée, une fois de plus elle se laissait envahir par les souvenirs.

Flash-back.

Sarah regardait à travers la fenêtre, la nuit s'installait doucement, les premiers rayons de la lune créaient des ombres inquiétantes dans le jardin. Trop absorbée par sa contemplation, elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main douce et forte repousser ses cheveux pour dégager sa nuque, en laissant échapper au passage un souffle sensuel sur la peau fragile.

Il aimait prendre son temps, pour le plus grand plaisir de Sarah. Pourtant rapidement le souffle fut remplacé par des baisers brûlants, une langue insolente dessinait parfois des formes étranges sur la peau tendre de Sarah. Sans arrêter cette douce torture, l'homme fit glisser ses mains sur les épaules, le long des bras jusqu'à atteindre le ventre de Sarah. Il commença à défaire les boutons de la chemise de la jeune femme mais celle- ci ne semblait pas tout à fait d'accord. Elle n'appréciait pas le rôle passif qu'il lui imposait.

Il mordilla le peu de peau que Sarah laissait à l'air libre lui faisant ainsi oublier ce que ses mains étaient en train de lui faire.

Elle laissa sensuellement le tissu soyeux glisser de ses épaules et tomber sur le sol. L'homme la fit tourner lentement jusqu'à ce qu'elle se trouve face à lui, puis il l'embrassa langoureusement, sauvagement, comme si sa vie en dépendait. Il plaça ses bras en bas des reins de sa maîtresse de telle façon que leurs bassins se touchaient et qu'ainsi elle puisse sentir l'effet qu'elle lui faisait. Sarah elle introduisait ses doigts dans la douce chevelure de l'homme. Il se détacha à regret de ses lèvres pour reprendre son souffle, elle en profita pour lui retirer sa chemise, déjà ses mains vagabondaient sur les abdominaux parfaits de son amant.

Il aimait la voir, telle qu'à cet instant, ivre de désir pour lui, les yeux assombris, le souffle court, incapable de penser à quoique ce soit d'autre que d'assouvir des fantasmes. Il connaissait bien cela car c'était l'état dans lequel elle le mettait à chaque fois qu'elle approfondissait un peu un baiser ou que ses mains s'aventuraient sous ses vêtements. Il attrapa une main qui titillait l'un de ses tétons pour entraîner Sarah vers le lit où ils pouvaient enfin apaiser le feu brûlant qui les consumait de l'intérieur.

Fin du flashback.

23h00 Bureau de Lex

Ch_ Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.

L_ Si tu le dis.

Ch_ Vu l'enthousiasme que cette nouvelle déclenche je vais garder ça pour moi.

L_ si tu veux.

Ch_ Non je vais quand même te le dire pour que tu saches qui est réellement ta grande amie. J'ai enfin eu accès au certificat de naissance de Mathilde, en faisant un rapide calcul je me suis rendu compte qu'elle avait été conçue deux semaines après la mort de son supposé père ; tu te rends compte de ce que ça signifie ? Lex ça va ? T'es tout pâle !