Résumé : Hermione arrivera-t-elle à aller dans le terrifiant cours de Potions qui l'attends?

Note : Cette fic est celle de Lost in the forest, originellement 'They Were Awfully Tight Pants' Ceci est le deuxième chapitre. Cette fic a présentement 4 chapitres.

Désolée pour le retard majeur.

Disclaimer : Rogue, Hermione, Ginny, Lavande et Parvati ainsi que le bar les Trois balais et la salle de Potions appartiennent à J.K. Rowling, la fic appartient à l'auteur, et la traduction n'appartient qu'à moi!! (Hurrah!)

------------------------------

C'était des pantalons terriblement serrés :

La continuation

« Les routes sont seulement une suggestion, Marge. Comme les pantalons! » -Homer J. Simpson

Ginny, Parvati et Lavande se tenaient au coin de l'allée, attendant qu'Hermione se décide à entrer dans la classe. Elle était arrivée en avance, comme d'habitude, mais n'avait pas encore entré.

« Si elle attends encore, nous seront toutes en retard! » s'exclama Ginny, exaspérée.

En fait, elle se tenait là attendant son entrée depuis plus de quatre minutes.

« Oh, il était temps qu'elle entre! Je croit qu'elle préfèrerait lui faire face durant les cours que durant toute une semaine de retenue pour avoir été en retard en cours! »

Le 'lui' dont elle parlait était M. Severus Rogue. Du moins, c'était le nom qui lui avait été donné par ses parents. Maintenant il était connu comme étant le Professeur Severus Rogue. Du moins, c'était le nom qu'utilisaient pour lui parler ses étudiants et le personnel de l'école. Ah, mais depuis la nuit dernière lui et ses délicieux petits amis étaient maintenant connu sous un seul titre- M. Pantalons Serrés.

« Oui, mais nous aurions eue cette retenue avec elle! »

Et maintenant, Hermione devait faire face à l'impensable fait d'avoir toute une classe avec lui, après avoir tenté sans grand succès de le draguer.

« Et? Je croit que de la voir se tortiller comme elle le faisait en vaut le prix! » dit joyeusement Lavande.

Mais la seule chose qu'aucune des filles ne pouvait comprendre était ce qu'il faisait aux Trois Balais, reposant doucement sur le comptoir, attendant que Rosmerta lui serve son verre.

*FlashBack*

« Je me demande ce qu'il buvait » se demanda Parvati d'un air méditatif. Lavande était partie dans la salle de bain. Ses amies l'avaient stratégiquement roulée sur le côté, les bras sur la toilette, et étaient parties. Parvati avait bue une tasse de bierraubeurre de la cachette de Gryffondor une fois qu'elles étaient revenues à la salle commune et ne semblait pas désaouler.

Hermione était affolée.

« Je ne peut pas croire que j'ait pu draguer Rogue! ROGUE! »

« Je parit qu'il boit du scotch. Ou du whisky » continua Parvati

« J'ai draguée Rogue! Le plus graisseux, gluant, stupide, vicieux bâtard ayant jamais franchit les portes de Poudlard! »

« Ou du brandy. Quelque chose de fort. »

« Ouais, quelque chose de fort. Comme le torse de Rogue. » Ginny gloussa à cette idée.

« Vous deux ne m'écoutez même pas! J'ai essayée de… de séduire Rogue! Rogue, de toutes les personnes!

« Il reste en forme. Je parit qu'il a plein d'équipements de mise-en-forme dans sa chambre » spécula Ginny.

« Ses appartements, il appelle sûrement ça ses 'appartements'. »

« Je ne peut le croire! Pourquoi, oh pourquoi vous ait-je laissée me convaincre de faire ça! » Ginny soupira puis décida de focaliser sur le problème qu'elle avait entre les mains. Elle entoura d'un bras les épaules d'Hermione.

« Ne t'inquiète pas, Hermione. Je suis sure qu'il n'en pensera rien. »

« De toute façon, il était probablement trop saoul à cause du brandy et trop étourdi à cause de ses pantalons qui empêchaient le sang de circuler jusqu'à son cerveau pour s'en rappeler. » remarqua Parvati en lui remplissant un autre verre de bierraubeurre. Hermione renfonça sa tête dans les oreillers de son lit et y étouffa un cri. Parvati but le verre de bierraubeurre qu'elle avait remplit pour Hermione et soupira.

*Fin du FlashBack*

Hermione inspira profondément. Elle fit une pause. Elle expira calmement. Elle fit une pause.

(Ça ne te mène nul part. Va à l'intérieur. Fait-le simplement.)

Elle ne bougeait toujours pas.

(Rentre juste à l'intérieur de la classe et assied toi. Ne le regarde pas. Ne regarde nul part.)

Elle prit une autre grande inspiration. Elle redressa son épine dorsale et regarda droit devant.

(Tu peux le faire!)

Elle ouvrit la porte de la classe. Et s'arrêta dans l'entrée.

(Oh, ne t'arrête pas maintenant. Les gens peuvent te voir maintenant! Tu es plantée devant l'entrée!)

En effet, les gens pouvaient la voir, et étaient effectivement en train de la regarder.

Elle continua son chemin de la porte jusqu'à sa table et s'assit à sa place sans s'arrêter. Les trois autres filles la suivirent quelques secondes plus tard.

« Nous sommes fières de toi! » dit Ginny* alors qu'Hermione s'occupait à déballer son matériel pour le cours.

« Pourquoi? » demanda t'elle alors qu'elle alignait nettement ses plumes à côté de son parchemin. « Je n'ai rien fait qui ait pu vous rendre fières de moi. »

« Oh, ne soit pas si modeste! Nous sommes fières de toi parce que tu as surmontée ta peur et est venu en cours aujourd'hui. »

« J'étais sure que tu te prétendrait malade et irait te cacher à l'infirmerie. » Hermione grinça des dents. (Je souhaite avoir moi-même pensée à ça. Je me suis donnée le titre de 'l'intelligente du groupe.') « Tu as plus de sang-froid que moi. » continua Parvati.

« Pourquoi est-ce que j'aurait peur de venir ici? Je n'ai pas peur des Potions. C'est facile. » Elle poussa son manuel et en positionna nettement les coins et ceux de son parchemin en parallèle avec la table.

« Ce ne sont pas les Potions dont tu as peur » dit Lavande.

« Nah, c'est Rogue et ses Stupéfiants Pantalons de rêve Hyperserrés! » dit gaiement Ginny.

« Je n'ai pas peur de Rogue! »

« Tu vient de re-compter tes plumes pour la troisième fois. Et tu as seulement deux plumes! »

« Et pourquoi n'as-tu pas quitté des yeux ton équipement depuis que tu es rentrée? » demanda Lavande.

« Peur de jeter un regard à son équipement? » la taquina Ginny.

« Je croit qu'on a tous eue le temps de l'observer à loisir hier soir! » Lavande et Ginny éclatèrent de rire jusqu'à ce qu'une ombre noire tombe au-dessus d'elles, comme la mort venu récolter ce qui lui était due.

« Qu'est-ce qui, si je peut le demander, est si drôle Mlle Brown et Mlle Weasley?

« Rien, Professeur Rogue. » fut la douce réponde de Mlle Weasley.

« Si il n'y a rien de drôle alors il n'y a aucune raison pour vous de rire si distraitement, n'est-ce pas? » Elles inclinèrent la tête. « Bien. » Il se tourna et retourna à la leçon qu'il avait temporairement abandonné, mais s'arrêta et se tourna vers Hermione.

« Mlle Granger, je veux vous parler après le cours. » Toute la classe se tourna pour la regarder d'un air intrigué, mais elle avait déjà enfouie sa tête dans son manuel de Potions pour y étouffer un cri. Ça devenait une habitude.

Les filles se retournèrent discrètement pour continuer leur conversation alors que Rogue expliquait l'utilité de la bile d'armadillo dans une Potion d'Attention Instantanée, une potion qui lui serait présentement extrêmement utile.

« Tu sais, si tu enlèves certains mots de sa phrase, il dit secrètement qu'il te veux. » dit Ginny.

« Il veut probablement seulement te punir. _Te_Punir. » Lavande lui fit un clin d'œil et lui donna un coup dans les côtes.

« J'ai toujours su qu'il était fou de S&M. Il a toujours eu cet air dominant. »

« Je parie qu'il utilise le fouet et les chaînes de Rusard. » affirma Lavande.

« Oh, qu'est-ce qu'il me veut? Il va sûrement me donner des tonnes de retenue! Je suis sortie illégalement de Poudlard pour aller à Pré-au-lard. J'ai essayer de le draguer. J'ai observée son corps dans ces pantalons! »

« Pantalons serrés! » s'exclama Ginny.

« Ne t'inquiète pas, Hermione. » dit Parvati d'un ton réconfortant. « Ce n'est pas comme s'il allait t'inviter à une partie de Twister nus. Il va probablement seulement t'intimider, te donner des retenues, puis te laisser aller! »

« Merci, merci, je me sent beaucoup mieux maintenant. » Rogue leur envoya un regard dans leur direction mais sans arrêter de parler de l'utilité du sang de lézard dans une Potion de Re-croissance. Les filles retournèrent à leurs places et attendirent anxieusement la fin du cours.

(Je vais mourir)