Résumé : Le moment fatidique est arrivé… La fin du cours de Potions!! Que dira Rogue?

Note : Cette fic est celle de Lost in the forest, originellement 'They Were Awfully Tight Pants' et :

Oui, je sais, dans le chapitre 2, Ginny est en cours avec Hermione et co. Ginny est plus jeune, j'avais aussi relevé l'erreur. J'ai traduit une note de l'auteur à ce sujet. Ah, et puis je suis aller décocher une petite case sur mon compte, alors maintenant les anonymes peuvent m'envoyer des reviews, Voila!

N.d.l.A. : Non, je n'ai pas encore trouvée de quelle façon expliquer la présence de Ginny dans le cours de Potions, donc soutenez-moi. Si ça vous dérange vraiment, vous n'avez qu'à prétendre qu'elle est une 6ième année VRAIMENT avancée en Potions, et que donc elle doit faire ses cours avec les 7ième. Si ça vous dérange toujours, ce n'est pas mon problème, alors essayez de trouver une meilleure raison vous-même. Merci.

Disclaimer : Tous les personnages, sans exception aucune, appartiennent à J.k Rowling, de plus, la fiction en elle-même appartient à son auteur. Je ne suis que la modeste traductrice. Hum, oui, c'est une traduction, je crois que je l'ai assez spécifié.

------------------------------

C'était des pantalons terriblement serrés

Hermione attendait nerveusement sur son siège alors que les autres élèves sortaient de la classe, soulagés qu'elle soit finie et heureux d'être hors de la salle. Hermione n'était ni soulagée ni heureuse mais, alors, il fallait s'y attendre.

Ses amies, toujours loyales, lui avaient tout donné une tape dans le dos et un mot réconfortant, puis s'étaient précipitées hors de la salle comme tout le reste de la classe.

(Que va t'il arriver s'il est vraiment masochiste?) Elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. (Que va t'il arriver s'il aime me regarder me tortiller, évidemment de peur et de douleur? Que va t'il arriver s'il me donne une retenue et me fait laver ses fouets et ses chaînes? Ou ses pantalons! Il pourrait me faire laver ses pantalons super serrés! Pour l'amour de Dieu, non!)

Elle marcha jusqu'à son bureau, où il attendait impatiemment.

" Vous voulez me parler, Professeur Rogue? "

Et dehors, ses adorables amies étaient rassemblées autour de la porte du donjon de Rogue, les oreilles pressées contre elle pour entendre la conversation.

" Est-ce moi ou bien " Professeur " commence à sonner comme une marque d'affection? "

" Shh! " dit Lavande avant de frapper Parvati dans les côtes. " Je ne veux rien manquer. "

" Les trois filles arrêtèrent de parler et écoutèrent intensément.

" Je n'entends rien! " murmura Ginny après une minute d'écoute ait passé avec les trois filles pressées contre la porte.

" Il a peut-être mi un Sortilège de Silence pour qu'on ne puisse pas entendre ce qu'ils disent? "

" Mais je ne l'ai pas entendu lancer de sorts! " objecta Parvati.

" Peut-être qu'ils chuchotent? "

Elles avaient tous faux, car aucun des deux n'avait encore parlé. Rien du tout. Rogue était seulement assit à son bureau, regardant Hermione.

(Il essaie de me faire craquer. De me faire tout lui raconter. Ça ne marchera pas. Je suis forte. Je peut supporter son regard. Je l'ai déjà fait.) Elle s'arrêta pour y penser. (Oh, une minute. Je ne l'ai jamais fait.) Elle essayait de garder un regard neutre et de regarder droit dans les yeux de Rogue. (Ne craque pas la première. Peut-être que si tu continues de le regarder, il te dira pourquoi il était là. Pourquoi il portait des pantalons si cruellement serrés. Ce qu'il avait commandé. S'il portait des boxers ou des culottes.) Elle arrêta de penser. (Ew! Pourquoi est-ce que je voudrais savoir ça? Non, attends deux secondes, je ne veux pas le savoir!)

(Elle va craquer. Ils craquent toujours. Elle va craquer. Je ne suis pas celui qui doit se rendre à un autre cours ensuite. Et elle se doit de toujours être en avance. Elle va craquer.)

(JE NE PEUX PLUS TENIR! J'avais tord! Ça va marcher! Je sue! Mes yeux sont secs! Mes jambes vont bientôt me lâcher!)

(Elle craque. Elle craque. D'ici moins d'une minute. D'ici moins d'une minute.)

" D'ACCORD! Je l'ai fait! Je vous ai dragué! J'ai essayée de vous séduire avec mes atouts féminins! J'étais saoule et j'étais sortie de l'école et j'ai essayée de draguer un type dans les pantalons les plus serrés à avoir jamais reposé sur les bancs des Trois Balais! "

Rogue leva un sourcil d'un air questionneur.

" Arrêtez ça! Arrêtez de me regarder comme ça! Arrêtez de me déshabiller des yeux; Je ne suis pas le genre de fille qui coucherait avec vous seulement pour avoir de bonnes notes! Et même si je le ferais, vous ne me donneriez pas de bonnes notes!! "

Rogue leva son autre sourcil, un air de totale surprise peint sur son visage.

" Pas que je coucherais avec vous en premier lieu! Je ne veux pas le faire, peu importe combien sexy votre corps était dans ces pantalons serrés, serrés! De toute façon, comment avez-vous réussit à rentrer dans ces pantalons? Et à en sortir? Vous avez du avoir de l'aide! Attendiez-vous quelqu'un au bar pour vous aider à vous sortir de ces pantalons? Comme un rendez-vous! Ou une amoureuse? Professeur Rogue, c'était un soir d'école! "

Rogue appuya ses mains contre la table et se leva.

" Arrêtez de parler, jeune fille idiote et insolente. "

" Je ne peux pas! Je ne peux pas arrêter de parler! Vous avez brisé le barrage et l'eau ne s'arrêtera pas de couler! J'ai trichée dans un test d'épellation en 3ième année! J'ai voler le crayon de ce stupide garçon dans mon cours d'anglais en 5ième année! " Les aveux continuèrent, comme des confessions à un prêtre, beaucoup plus vite et fort alors qu'elle commençait à parler des années de Poudlard, finissant par " Et j'ai observée votre corps aux Trois Balais! J'ai fait tout ça! Punissez-moi, espèce de sadomasochiste aliéné! Sortez le fouet et les chaînes et les habits de cuir! Je peux le prendre! " Finalement, l'idiote et insolente jeune fille porta les mains à sa bouche pour arrêter le flot absurde d'aveux. Rogue se rassit dans sa chaise et se pencha en arrière, finalement et complètement choqué.

" Mlle Granger, je vous assure que je ne suis pas masochiste. "

" Oh, c'est un affreux et évident mensonge! " dit Parvati en roulant des yeux.

" Oh, *vraimeeeeeent.* " dit Ginny en croisant supérieurement les bras. "*Juste* parce que Rogue est un bâtard diabolique, et un serpentard, et un Mangemort, et un sadomasochiste, ça ne veut *pas* dire qu'il est accro au crack. Elle arrêta un moment pour penser à ce qu'elle venait de dire. " Attendez une seconde, je voulais dire… Non, non, c'est correct. "

" Les filles, *silence*! Je *jure* que je viens d'entendre Rogue dire qu'il voulait Hermione! "

" … veut vous avoir ici à 7h30 *coupant* pour votre retenue. " Hermione soupira de soulagement. " Et trente points à Gryffondor à cause de vous et de vos amies. " Il renifla et envoya un geste de main vers la porte. " Non-respect des règles de Poudlard. Nous allons extraire du pus des plants de Bubotubes. Et n'oubliez pas d'… "

" …*amener une protection*. " Parvati gloussa.

" Tu sais, prit hors de contexte, c'est complètement obscène. "

" Alors je suppose que c'est une bonne chose que nous ayons entendues la totalité de la conversation. " remarqua Ginny.

" De plus, si quelqu'un se doit d'amener une protection, ça devrait être Rogue. " les deux filles se retournèrent et regardèrent lavande. " Vous savez, pour les bubotubes! " les filles n'avaient pas l'air convaincues. " Honnêtement, je ne suis pas aussi perverses que *certaines* personnes. " Elle lança un regard à Parvati. " Tu ne peux pas dire que tout ce que je dis est pervers! "

" Ohhh, Armoire à *Balais*, hein? " Parvati fit une juste imitation des gloussements de Lavande. " J'aime *tellement* le Quidditch, avec tous ces beaux types *moooontant* des balais, *fouillant* frénétiquement l'air à la recherche d'une balle, agrippant le manche d'une façon si… *suggestive*. " Un hybride de rire nerveux sortit de la bouche de Parvati. " J'espère qu'un *balai* s'enfoncera entre mes hanches! " Lavande croisa les bras d'un air positivement offensé.

" Et bien, prit hors de contexte c'est *complètement* obscène. "

" Ouais, mais même *en* contexte c'était complètement obscène. " remarqua Ginny.

À ce moment précis, Hermione ouvrit la porte brusquement, et avec une colère visiblement contrôlée, mit fin à la conversation avant qu'elle puisse dégénérer d'une autre façon.

" Donc, est-ce que tu veux amener quelques-unes unes de *mes* protections? " dit Parvati suggestivement, ayant rapidement récupérée. " Je parlais de mes gants en peau de dragon! " dit-elle défensivement après avoir reçu un regard menaçant d'Hermione.

" Nous allons être en retard, et je *refuse* d'avoir deux retenues en une journée. "

" Peut-être seras-tu chanceuse et aura aussi une retenue avec le Professeur Lupin. " dit Lavande, connaissant la faiblesse de son amie pour le professeur nouvellement rétabli. (C'est un *loup* s'était exclamée Parvati. Du lait était sorti du nez d'Hermione alors qu'elle s'arrêtait de rire. "

" Être mauvaise n'a jamais été aussi bon"

------------------------------

Merci à tous ceux qui ont reviewer!! Je vous adore.