Résumé : Hermione a une retenue avec Rogue… Que sont les Bubotubes?
Note : Désolé pour le retard, l'ordinateur s'est retrouvé chez le réparateur pour un moment, et je suppose qu'ensuite je n'avait plus envie de traduire. Voici le 4e chapitre. Et je croit bien que je vais reposter tout les chapitres, car l'italique ne marche pas (Je les ai remplacés par des astérisques (*)).
--- Avis aux intéressés, ce chapitre a été censuré pour rester conforme aux exigences de ff.net. Si vous voulez la version non-censurée (il y a quelques différences avec la version présentée si-dessous), vous n'avez qu'à me le demandez.
Disclaimer : Tout les personnes de cette histoire ainsi que le monde dans lequel ils progressent appartiennent à J.K. Rowling, l'histoire appartient à Lost in the forest. Je suis la traductrice.
------------------------------
C'était des pantalons terriblement serrés
Hermione était à côté de la porte, en dehors du cours de Potions, et réfléchissait sur la façon dont elle réussissait à toujours se mettre dans ces situations.
De façon assez intéressante, Rogue était assis dans ses appartements, regardant le coffre contenant les plants de Bubotubes, le divertissement du jour de la retenue d'aujourd'hui, se demandant qui il avait réussit à mettre dans ces situations.
Il avait fait de son mieux pour en donner la responsabilité à Rusard, mais celui-ci avait insisté sur le fait qu'il ne pouvait prendre aucune retenue aujourd'hui. Il avait des… plans.
*Flash-Back*
« Il est en train d'essayer de donner la responsabilité de la retenue à Rusard!» s'exclama Parvati.
« Quoi? Comment le sais-tu? » demanda Lavande. Parvati leva sa boule de cristal et lui fit un rire mauvais.
« Divination? Oh, Hermione serait horrifiée. » la gronda Ginny, même si elle était évidemment amusée.
« Mais nous devons l'arrêter! » plaida Parvati, poussant ses amies sur la voie intrigante qu'elle était en train de monter.
« Que pouvons-nous faire? »
« Nous pouvons nous arranger pour que Rusard soit occupé ce soir. » Elle commença à arpenter la pièce, pensant attentivement à son but. « Mais comment? »
*Fin du Flash-Back*
(Plans) pensa violemment Rogue. (Plans! Je m'en fout si il a des plans avec la putain de Reine de l'Angleterre Magique; il est supposé faire son travail! Maintenant, je vais devoir être coincé dans cette classe avec ces plants de Bubotubes et cette fille.) pensa-t-il furieusement . (Où a-t-il dit qu'ils étaient? Oh, d'accord…)
*Flash-Back*
« Plans? Merde aux plans! »
« Je ne vais pas discuter de ma vie personnelle avec vous! » Il, c'est-à-dire, Rusard, avait ses cheveux gommés en arrière et portait son meilleur costume, c'est-à-dire, des chiffons.
« Bien sur que tu vas le faire, Putain! » Rusard regarda son image dans un miroir craqué ('probablement cassé lorsqu'il s'est regardé dedans' pensa Rogue), s'assurant qu'il n'avait rien entre les dents, et ignorant Rogue.
« Plans! » se dit-il à lui-même, « Je pourrais avoir des plans! »
« Vraiment? Le pourriez-vous, alors? » Rusard le dévisaga à travers le miroir puis se tourna et le regarda d'un air incrédule.
« Oui! Je pourrais en avoir, Putain! » Rusard se renifla à lui-même.
« Et quels sont ces plans? Faire une visite guidée des bars de strip-tease avec Albus et Minerva? Ha! »
Rogue avait arrêté de chaperonner leurs visites lorsque les deux avaient décidé d'y aller Par-Eux-Même. Peu importe ce qu'il disait, les seuls 'bons côtés' qu'avaient Albus Dumbledore était sur sa personnalité.
Alors que Rogue gardait les lèvres aussi serrés que jamais, Rusard continua.
« Je vous ferai savoir que je me trouve avoir un rendez-vous. »
« Un rendez-vous?! » Rogue hurla, dans un état d'incrédulité totale et complète, pas seulement due au fait que Rusard avait des relations, mais parce qu'il était maintenant officiellement le seul membre du personnel seul, male, femelle, ou fantôme, à Poudlard.
« Oh oui. Une gentille dame de quelque minuscule village en Angleterre. Très propre, m'a-t-on dit. » Il lissa sa cravate et fouilla ses tiroirs pour quelque chose.
« Un rendez-vous aveugle*, Rusard? » demanda Rogue, ne montrant qu'un intérêt limité. Mais avant que Rusard puisse répondre, celui-ci montra triomphalement une paire de bas couverts de petits chats.
« Ce sont mes bas porte-bonheur, » dit-il pour lui expliquer.
« Je suis dégoûté »
« Problème résolu! » dit Parvati, souriant triomphalement, une copie de Sorcière Hebdo dans les mains.
« Déjà? Tu es rapide, toi. »
« J'ai eue de l'aide. » Elle se pencha gracieusement vers Lavande, sa partenaire de crime et conductrice de la voiture en fuite. Elle termina le geste de gentleman de Parvati d'un grand coup de main raffiné et exagéré.
« Non, non, vraiment, tout l'honneur est a vous chère dame! J'ai simplement fournie les moyens. » Parvati se tourna les doigts du haut vers le bas dans un mouvement de main embelli.
« Ah, mais vous semblez oublier que la fin justifie les moyens! » Lavande rejeta ses cheveux en arrière et leva le nez dans les air comme si elle était la reine de l'Angleterre, magique ou non.
« Je ne suis même pas sûre de ce que c'est supposé vouloir dire! »
« Donc, qu'est-ce qui l'a tenu occupé ce soir? » demanda Ginny en roulant des yeux d'un air hyper-stressé.
« Nous lui avons arrangé un rendez-vous! » s'exclama Lavande, donnant à Ginny un moment de répit de la Lavande-snob ou, encore pire, de la Lavande adolescente-hyper-excitée.
« Un rendez-vous? » la questionna Ginny d'un mouvement de sourcil évidemment questionneur.
« Un rendez-vous! Nous lui avons envoyé une lettre l'invitant à un rendez-vous aveugle pour ce soir! »
« S'il te plait, dis-moi que lui a *vraiment* arrangé un rendez-vous, et qu'il ne va pas y arriver avec des fleurs, s'asseoir pendant trois heures, se demandant qui est sa femme mystère? »
« Bien sur que non! » Parvati avait l'air ridiculement outragée. « Nous sommes aussi méchantes seulement avec nos amies les plus proches. » Elle sourit à Ginny, sachant qui serait sa prochaine victime.
« Non, nous avons cherché dans les petites annonces de Sorcière Hebdo, et avons trouvé quelqu'un cherchant… » Lavande s'arrêta et trouva l'annonce, encerclée d'encre rouge. « Cherchant 'un amoureux des chats avec qui échanger quelques thés et parler de chats'. » Elle et Parvati échangèrent un 'ow!' à la lecture de l'annonce la plus romantique ayant jamais parue dans les pages de Sorcière Hebdo.
« Donc, qui EST la femme mystère de Rusard? » s'enquit Ginny.
« Oh, je ne suis pas sure. » Parvati fouilla dans le journal. « Son nom est Pears ou Figgs* ou quelque chose dans le genre. »
*Fin du Flash-Back*
Alors, nous suivîmes Hermione alors qu'elle ouvrait timidement la porte à son malheureux sort.
« Mlle Granger. »
« Professeur. » (Ne pense pas aux pantalons de cuir. Ne pense pas aux pantalons de cuir. Ne pense pas aux pantalons de cuir.)
Rogue se leva, se qui poussa sa chaise usée et rouillée en arrière, émettant ainsi un couic sonore, faisant presque exactement le même bruit que celui des pantalons de cuir d'un homme faisait alors qu'il se levait. Bien que ce ne puisse qu'être l'imagination d'Hermione. Mais j'en doute. (Il l'a probablement ensorcelée pour qu'elle fasse ce bruit, le bâtard masochiste.)
« Veuillez prendre une chaise et me joindre. Je suppose que vous avez apportée votre propre protection. » Elle acquiesca puis sortit ses gants. (Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas les appeler Gants en peau de dragon? Protection est si… suggestif.)
Il la dévisagea, attendant pour quelque chose qui ne semblait pas arriver. (Il essaie de te faire confesser encore plus. Quelle blague! Je n'ai plus rien À confesser!) Ses pensées se gelèrent un instant. ( Attend! Je ne lui ai pas parlé de ce rêve ou lui, Draco et moi sommes enfermés dans le placard à balais!) Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, sa bouche s'ouvrit, à sa plus grand horreur.
« Hé bien? Qu'attendez-vous? » (Toi!) Pensa-t-elle, bien que soulagé que pour une fois il lui ait coupé la parole. « Mettez vos gants, plus vite. »
« Oui, finissons-en aussi vite que possible. » Il retroussa ses lèvres pour former son sourire diabolique habituel.
« Calmez-vous Granger. Vous ne devez pas être si précipitée si vous voulez faire le travail, » même après le verbe, il s'arrêta pour l'effet, « *proprement*. » (Par le soutif de Circé, cet homme pourrait faire sonner les chroniques nécrologiques d'Al Gores érotiques.)
Et, de retour à la confortable salle commune de Gryffondor, deux filles étaient rassemblées autour d'un miroir noir et couvert de griffures, alors que Ginny se contentait de faire son devoir d'Arithmancie.
« Es-tu sure que tu ne veux pas voir un peu de cette action, Gin? »
« Oh oui, Je suis persuadée qu'il y a un tas de choses passionnantes en train de se produire. » Elle roula des yeux. « Je, contrairement à certaines personnes, » elle se tourna vers les deux Gryffondors gloussantes, « ne tient pas à espionner, » Parvati soupira « les retenues de mes amies. De toute façon, ce n'est pas comme si quelque chose de salace allait arriver. »
« Oh, *Salace*! On se sent intelligente! » Parvati donna un coup de coude à Lavande et elle se retournèrent vers le miroir.
Rogue ouvrit les loquets du coffre et jeta un regard aux plants qui se trouvaient à l'intérieur. Hermione comprit soudainement pourquoi elle n'avait jamais… prit en main cette plante en Botanique avant.
Ça avait la forme d'une carotte, ou d'un concombre, ou de quelque chose d'autre… euh… la forme… d'un… d'un—hum…
Et de retour à la salle commune, lavande et Parvati avaient de la misère à respirer entre deux éclats de rire.
Rogue ne vit pas ou alors refusa de voir l'air qu'avait le visage d'Hermione, qui a la vue des plantes avait tourné à un rouge aussi éclatant que la chevelure de Ron.
('Plants' ressemble seulement beaucoup trop à 'pants'*** à mon goût.)
Il sortit les plantes de la boite et les mit devant lui sur la table.
Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment masser correctement la plante pour faire sortir le fluide hors d'un Bubotube. Cette compétence vous sera sans aucun doute très utile tout au long de votre vie. »
« Ouais, je parie que cette notion peut aussi être appliqué à d'autres aires d'intérêt! »
« Et Rogue, étant si seul, a probablement perfectionné la technique! »
« Oui Monsieur, mais je n'ai jamais.. euh… je ne me suis jamais soucié des Bubotubes auparavant. »
« Premièrement, nous allons travailler votre poigne. C'est comme prendre une baguette, ou un balai… »
« Montez vos balais et serrez-les étroitement! Je ne veut aucun de vous glissant hors des extrémités!'
« Je doute que Rogue en ait assez pour glisser hors des extrémités, si tu vois ce que je veut dire. »
« Ouais, je suppose que nous devrons demander à Hermione quand elle sera revenue! »
"Vous avez une excellente poigne, Mlle Granger. Peut-être est-ce pourquoi vous êtes si... habile de votre baguette magique." (Un compliment? Venant de.. venant de Rogue? Très bien, qui est cet homme et qu'a t'il fait de notre professeur de Potions? Et combien cela coûtera t'il pour garder le vrai éloigné d'ici?)
"Merci, Monsieur."
"Maintenant, une fois que vous avez une bonne poigne sur la plante, vous devez la stimuler pour qu'elle émette le pus dont nous avons besoin. Suivez mon exemple. »
« Oh mon dieu, il... »
« … va stimuler la magie dormante qui réside à l'intérieur. »
« Un peu comme les réponses apparemment sensibles de certaines plantes? »
Précisément. Je suis heureux que vous ayiez remarquée. Les bubotubes réagissent au toucher… »
« … de vives et jeunes vierges telles que toi. »
« Maintenant vous essayez. » Il lui mit la plante entre les mains. « C,est bien, comme ça. Vous avez une technique remarquable.. »
« Hé bien, Ron et Harry ne sont pas ses meilleurs amis pour rien. »
« Parvati! Ginny semblait mortifié par la remarque sordide et choquante de son amie.
« Oh, tu t'objecte à *ça*, mais Rogue s'en tire avec tous ces mouvements obscènes? » Elle secoua la tête d'une façon calme et dégoûtée. « Nous vivons dans un monde horrible. »
« Puis elle fut distraite par un bruit, et elles furent de nouveau entrainés dans la délicieuse retenue.
« Oh! Oh! » Hermione cria de ravissement. Rogue sourit de son sourire calme et moqueur. « C'est en train de sortir! Le pus est en train de sortir! »
« Elle est si chanceuse que le pus de bubotube soit jaune, et non blanc. »
Rogue soupira de contentement. « Excellent, Mlle Granger. Vous êtes excusée. »
« Quoi? Pas de 'Est-ce que c'était bon pour toi aussi, Hermione?' »
« Il pourrait au moins lui donner une cigarette bien méritée! »
« Vous savez qu'elle sera probablement bouleversée lorsqu'elle verra que vous l'avez espionnée, et qu'il ne vous reste que deux minutes avant qu'elle n'arrive, n'est-ce-pas? »
« Oh non! Tu as raison! » s'exclama Parvati avec hâte. « Nous n'avons que deux minutes pour inventer autant de plaisanteries raillant Hermione que possible! J'ai normalement beaucoup plus de temps pour me préparer! » Ginny soupira puis ramassa ses affaires.
«Vingt gallions que tu utilisera accidentellement du pus de bubotube au lieu de dentifrice demain matin. »
*Blind date, je l'ai traduit en 'rendez-vous aveugle', même si ça sonne stupide.
**Pears= poires, et figgs ressemble beaucoup à 'figue', qui se traduit 'Figs' en anglais.
***Originellement 'Plants' et 'pants', vous comprendez que 'plantes' et 'pantalons' ne se ressemblent pas autant, on peut seulement dire que 'pants' est un diminutif.
