Title: Un cadavre à la mer…
Author: Leslie ()
Rating: PG-13
Classification: Cross-over The X-Files / CSI – GSR / DRR
Spoilers : none
Disclaimer : not mine.
Feedback: Pleeeeease Lizziefloyd@hotmail.com
Author's note: Ce fic est en partie dédicacé à Cindy, t'es géniale et merci pour tout !^^ Merci beaucoup à mon amie américaine Michaela, pour m'aider à trouver des faits cohérents dans mon enquête ! lol
Summary: Grissom et Sara vont enquêter sur un bateau de croisière, ils y rencontrent les agents Doggett et Reyes, affectés eux aussi à l'affaire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
14ème Partie : Every You Every Me
John et Monica se promenaient main dans la main à bord du navire, découvrant des endroits qu'ils n'avaient pas encore vus. Ils prirent la direction du Solarium et une fois arrivés, ils furent étonnés de trouver deux personnes familières blotties l'une contre l'autre sur un des bancs faisant face à la mer.
Les deux agents remarquèrent que Sara avait les yeux fermés et que Grissom lui caressait gentiment le visage. Il se tourna légèrement lorsqu'il entendit des bruits de pas.
-"Hey" dit-il en souriant à ses collègues
-"Salut" répondirent-ils essayant de ne pas réveiller Sara
Manque de chance, celle-ci avait le sommeil léger et elle ouvrit immédiatement ses yeux.
-"Hey vous deux !" leur dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
-"Comment ça va ?" demanda Monica
-"Très bien. Et vous ?" répondit-elle à l'attention de l'autre couple
-"Bien aussi !" répondit John en serrant davantage la main de Monica
Grissom n'avait fait qu'observer Sara, celle-ci se tourna vers lui et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui sourire.
-"Bien dormi ?" lui murmura-t-il
-"Pas assez" répondit-elle essayant d'arrêter de bailler
-"Tu devrais aller dormir un peu, on a rien de spécial à faire aujourd'hui."
-"Je sais, mais je n'ai pas envie de bouger…" elle ne voulait pas quitter son étreinte
-"Ton homme a raison Sara, tu as l'air fatiguée." Dit John
Elle lui jeta un regard noir pour plaisanter avant de rigoler et de se lever péniblement. Grissom la tenait par la main tout comme John tenait Monica. C'est là que la réalité le rattrapa. Il se tourna vers eux et leur demanda :
-"Vous aussi…?"
-"Oui. Ne vous inquiétez pas, on ne vous dénoncera pas !" répondit John en rigolant.
-"J'espère pour vous !" plaisanta-t-il avant d'accompagner Sara à sa cabine.
Devant la porte, Sara tapa son code et ils entrèrent. Tous les deux étaient quelque peu nerveux et aucun ne parlait.
Elle enleva ses chaussures et la veste de Grissom. Celui-ci la lui prit des mains délicatement et la posa sur la chaise du bureau.
-"Je vais te laisser dormir…" lui dit-il avant de se diriger vers la porte.
-"Grissom" il se tourna pour voir Sara venir en face de lui.
-"Reste…" lui demanda-t-elle en lui prenant sa main.
Il lui donna un de ses plus beaux sourires et laissa Sara l'emmener avec elle. Ils s'allongèrent sur le lit et il lui passa ses bras autour d'elle. Sara en fit autant puis se laissa s'enfoncer dans son étreinte. Elle s'endormit quelques minutes plus tard, bercée par les battements de cœur de l'homme qui la serrait contre lui. Grissom sombra à son tour après l'avoir regardé dormir, elle paraissait si calme, si décontractée.
Sara se réveilla quelques heures plus tard, sentant un souffle chaud contre ses cheveux. Elle ne tarda pas à rassembler ses esprits et s'apercevoir qu'elle n'avait pas rêvé. Elle caressa délicatement le dos de Grissom où ses mains étaient posées. Elle se redressa pour poser sa tête à côté de la sienne et l'observer. Ses traits étaient plus fins lorsqu'il dormait, elle craquait en le voyant ainsi.
Il commença à bouger et à s'étirer légèrement, ses yeux s'ouvrirent doucement pour rencontrer directement les yeux bruns de Sara.
-"Hey" murmura-t-elle en souriant
-"Hey" répondit-il en lui caressant ses lèvres
Leurs regards se rencontrèrent et Sara se pencha pour l'embrasser doucement.
Grissom adorait l'effet de ses lèvres sur les siennes. Il la rapprocha de lui tout en approfondissant leur baiser. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle et il la regarda à nouveau droit dans les yeux. Apparemment, toutes ses préoccupations devaient se refléter sur son visage car Sara lui demanda, d'une voix inquiète :
-"Griss, est-ce que ça va ? "
-"Oui, ne t'inquiète pas" il l'embrassa sur le front
-"C'est juste que je…" continua-t-il hésitant
-"Dit-moi…" murmura-t-elle
-"Je sais qu'on est loin de Las Vegas et ce pour peu de temps encore, mais une fois rentrés…comment est-ce que tu vois les choses ?… désolé, c'est pas très clair comme phrase…" s'excusa-t-il en soupirant. Sara lui renvoya un faible sourire avant de s'accouder sur l'oreiller.
-"Comment je vois les choses…et bien, je voudrais qu'on continue ce que l'on est en train de commencer ensemble…mais évidemment il faut que ça ne te pose aucun problème…" dit-elle en le regardant d'un œil incertain.
Grissom continuait de la fixer et seulement après quelques secondes, il lui répondit :
-"Ca ne me pose aucun problème…j'ai envie qu'on construise quelque chose ensemble…je sais que j'ai déjà trop attendu et maintenant je veux rattraper le temps p…" elle l'interrompit en l'embrassant doucement, lui laissant une agréable surprise.
Sara le laissa reprendre son souffle avant de lui sourire d'un air amoureux.
-"Je le veux aussi… ça ne sera pas facile par rapport au travail, mais si on veut que personne ne soit au courant, alors personne ne le saura. J'ai envie de garder tout ça pour nous, après tout c'est notre histoire…" lui dit-elle en prenant sa main dans la sienne.
-"Je sais, Sara. Le problème étant que si on vient à découvrir notre relation, ça pourra entraîner de graves conséquences et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
-"A toi non plus…" murmura-t-elle avant qu'il ne la penche vers lui et ne l'embrasse.
Ils furent coupés par la sonnerie du portable de Grissom, qui marmonna contre les lèvres de Sara. Il eut du mal à se séparer de Sara mais finalement, il se leva et chercha son portable dans les poches de sa veste.
-"Grissom" dit-il sèchement
-"Gil ! Comment allez-vous ?" demanda ce cher Jim Brass
-"Très bien merci !"
-"On vient d'avoir un coup de fil de Washington, vous avez fini l'enquête à ce que j'ai pu entendre. Bravo !" lui dit le policier
-"Ce n'est pas moi qu'il faut remercier."
-"Qui alors ? les fédéraux ?"
-"Je vous expliquerais tout en rentrant. D'ailleurs, vous pouvez me dire quand nous sommes supposées revenir ?" demanda-t-il
-"Euh…je ne sais pas…je vais aller voir Mobley de ce pas et je vous rappelle."
-"Très bien, à plus tard." Et il raccrocha aussitôt
Il jeta le portable sur le lit et vint s'asseoir à côté de Sara.
-"C'était assez expéditif…" commenta cette dernière ce qui le fit sourire
-"Brass voulait des nouvelles…et je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet maintenant. Je lui ai simplement demandé quand doit-on rentrer."
Elle acquiesça d'un signe de tête avant de s'asseoir également.
-"Qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre un déjeuner et d'aller faire probablement un dernier tour à bord ?" lui proposa-t-il
-"Je dirais que c'est une excellente idée. Je vais prendre une douche et me changer d'abord."
-"Je crois que je vais aller en faire autant…" dit-il en se levant et avant même qu'il est pu faire un pas, Sara attrapa son bras afin de lui faire face et lui donna un dernier baiser. Lorsqu'ils s'écartèrent, ils gardèrent un contact visuel intense et Grissom fut le premier à craquer en lui souriant et en lui caressant la joue.
-"Tu me manque déjà" lui murmura-t-elle
Il lui souria une dernière fois avant de quitter la cabine. Essayant de ne pas penser au vide qu'il venait de laisser, Sara se précipita sous la douche.
A Suivre…
