Auteur : Sakura
Mail : chanpaojoel@aol.com
Base : Gundam Wing
Genre: Délire total, OCC puissance 10… du Made-in-Sakura quoi !^^
Disclamer : les persos de Gundam Wing ne sont pas à moi, mais je les emprunte, et j'essaie de ne pas trop les traumatiser !^^
Duo : cause toujours !!!
Sakura : écoute, j'ai tué personne pour le moment, alors te plaint pas !!!!!
Duo : Bah c'est sur que si t'as les bons arguments…
Couples : Mah ! Vous verrez bien !^^ Mais ils arriverons, c'est prévu !^^
Note : dans cette fic, Réléna est comme dans Endless Waltz (donc à connotation intelligente )
J'espère que le second chapitre va vous plaire !^^
Come at the party!
chap. 1
RetrouvaillesPlusieurs jours après que celui ci ai envoyé ses cartons d'invitation, Quatre reçut des réponses positives de tous, et le jour J, tous devaient être présents.
19H00 sonnait.
L'arabe faisait les cent pas dans le hall du manoir Winner, une haute et belle maison à flanc d'une colline avec vue sur la Mer avoisinante, irradiée par les rayons du soleil et qui donnait au lieu dit un air de féerie.
Il torturait ses doigts dans son dos et était sur le point de faire une dépression nerveuse, en arrivant au point de se parler à lui même, seul, devant sa maison.
_ne pas paniquer quatre, ne pas paniquer…
Soudain, le bruit retentissant d'un moteur de moto le sorti de ses pensées alors que deux personnes pénétraient dans la propriété, chevauchant l'engin entièrement noir et brillant dont les pneus taillaient la route de gravillons imposant leur marque.
Le jeune blond descendit les marches qui le menaient à l'allée centrale dans le jardin et alla se jeter dans les bras de son ami qui descendait à peine de son imposante moto et ayant juste retiré son casque.
_Duo !!!!!!!!!!!
_Who !! Eyh, Quat'chan ! heureux de me revoir à ce que je vois !lança l'américain, les bras ouverts.
_Toujours ! Hilde ! je suis content que tu aies pu venir aussi !
_Elle a passé des heures à se coiffer, et le port du casque ajouté à la vitesse a complètement ruiné ses efforts !
_Ne te moque pas Duo ! fit la brune, faussement indignée.
_mais je ne me moque pas Hilde Baby, tu sais juste…
Un bruit de pneus crissant sur les graviers de l'allée les coupèrent dans leur conversation alors que de nouveaux arrivants entraient chez Quatre.
Les trois amis s'approchèrent de la voiture qui venait de pénétrer dans le jardin somptueux de la famille Winner et Duo entreprit de deviner qui pouvait arriver de la sorte.
_Hum… Une Mitsubishi noire, pneus gonflés comme il faut, pas une tache…souffla l'américain. A coup sur, il ne peut s'agir que d'une seule personne…[1]
Sentant le cœur de Duo se gonfler, l'arabe posa une main sur l'épaule de son ami qui attendait patiemment que les autres daignent bien sortir de la voiture.
_J'avais raison !!!!!!! hurla l'américain, allant se jeter au cou de la personne qui sortait côté conducteur. Hee-chan !!!!!!!!!!!
Le japonais n'eu pas le temps de faire le moindre mouvement que déjà il était enseveli sous une tonne de Shinigami en manque d'action, ne devant son salut qu'à sa fidèle voiture qui lui servit d 'appuis, lui évitant la honte de tomber au sol.
Il n'avait pas beaucoup changé en un an, comme les autres en fait. Il avait juste prit un peu plus de carrure et de muscles ainsi que quelques centimètres non négligeables. Ses yeux brillaient d'une lueur que le Shinigami leur avait rarement vus : ils étaient magnifiques, animés par cette étincelle de vie croissante dans son regard alors qu'il se perdait dans les améthystes qui lui faisaient face. Il fut coupé dans son admiration par une voix familière.
_je savais pas que tu serais là Heero ! fit Hilde.
_J'ai reçu l'invitation de Quatre. Répondit il calmement. Je suis aussi passé chercher Trowa à l'occasion.
Comme attiré par l'évocation de son nom, le français sortit une jambe de la voiture, puis l'autre, pour enfin se retrouver totalement dehors. Comme les autres, il n'échappa pas à l'étreinte du Shinigami, qui apparemment, avait décidé d'embêter son monde[2]. Une fois n'est pas coutume, le français à la longue mèche resta de marbre alors que son unique œil visible alla rencontrer ceux brillants de joie du petit Quatre.
_Eyh Tro-man, arrêtes de baver sur Quatre, veux tu?
_tu gardes ta chasse Duo ? Je pensais que tu avais d'autres pôles d'intérêts…
_Quoi ?! Tu pense que moi et Quatre on… ah nononononnonononononononononmaispasdutouttutegourrecomplet !!!!!!! babilla l'américain, nageant en pleine confusion et tentant de se justifier.
_Alors si tu ne veux pas que je dise des bêtises à ton sujet, n'en dit pas sur moi non plus.
_Oh, on a du répondant à ce que je vois…
_Et c'est tant mieux.
Et sur ce, le français alla ouvrir la porte arrière de la voiture. Pas démonté pour un sou, Le Shinigami décida de continuer sur sa lancée, bien décidé à tirer les vers du nez au français, en attendant de pouvoir recommencer à faire enrager Wufei.
_Est ce que ça veux dire que tu ne baves pas sur Quatre ?
_je dis seulement que je ne bave pas.
_… trowa, tu sais que cette phrase peux porter à confusion ?
_Je ne me laisserai pas embobiner par toi, donc si quelqu'un doit être porté à confusion, autant que ce soit toi.
_… c'est bon, c'est bon, j'abandonne… je suis pas de taille à luter contre toi.
Trowa laissa esquisser un léger sourire sur son visage et ouvrit la portière, révélant Catherine Bloom, toute joyeuse, et plus enjouée que jamais.
_Cathy !!!!!!! cria Hilde en accourant auprès de sa meilleure amie.
_Hilde ! ce que je suis heureuse de te voir !!!
_moi aussi ! Je suis super contente !!! Je vais me sentir moins seule dans ce monde d'hommes bestiaux !
_C'est nous que tu traites de bestiaux ? fit Duo, faussement vexé. Hildie, tu me déçoit beaucoup.
Puis le jeune homme tourna sur ses talons et croisa les bras, un air faussement indigné sur le visage. Se laissant volontairement prendre au jeu, Hilde décida de suivre le Shinigami dans ses délires. Elle accouru vers lui et s'accrocha à son cou, des yeux larmoyants et la bouche tremblante..
Heero et Trowa en restèrent bouche bée, n'osant faire le moindre mouvement, alors que Quatre réprimait comme il pouvait son envie de rire.
_Mais mon Duo, je ne voulais pas te vexer, tu sais que je suis là exprès pour toi et te pourrir la vie… Mon Duo…
_Mais, Hilde, je ne peux pas te dire si je te pardonnerai un jour… fit Duo, détournant la tête et parlant de façon théâtrale.
_Mais, heu… Vous, enfin… Vous êtes ensemble ? demanda Quatre, sentant comme une pointe de jalousie flotter dans l'air grâce à son empathie.
Duo et Hilde se regardèrent, les yeux ronds, et ne purent retenir l'éclat de rire qui résonna dans tout le jardin., L'allemande, toujours accrochée au cou de l'américain, réussi à réprimer ce fou rire et réussissant bien que mal à s'expliquer sur ce qui les liait.
_N… Nous ? Nan !!! Jamais !!!!!
_Je pourrais pas vivre avec une peste pareille le reste de ma vie, c'est pas possible !!!! continua Duo, toujours hilare.
Cette réflexion lui valu un coup de coude dans les côtes, qui eu pour effet de calmer quelque peu sa jubilation.
_Non, on ne sort pas ensemble, et puis de toute façon, Duo as d'autres pôles d'intérêts en tête que moi. Dit elle en fixant l'une des personnes présentes du coin de l'œil. A cette phrase, le rire de Duo se stoppa net et il se décolla de l'allemande.
Elle avait tapé dans le mille, mais il espérait de tout cœur que la personne concernée n'ai pas remarqué son trouble ni la rougeur qui commençait à s'emparer de ses joues peu à peu.
Un bruit délivreur les tira de leur contemplation du Grand Shinigami et tous les regard sans exception se portèrent sur les deux voitures qui arrivaient elles aussi dans l'allée principale du jardin du manoir.
_Tiens, apparemment, elle a toujours pas changé de couleur à sa limousine.
Tout en disant ça, Duo se retourna vers Quatre, l'air surpris.
_Tu ne m'avais pas dit que Réléna viendrai…
_Je trouvais normal de l'inviter, enfin, je trouve. Pas toi ?
_Oh si, bien sur ! J'espérais qu'elle pourrais venir, mais de là à ce que ça se concrétise…
_Hn…
Suivie de la limousine rose apparu une voiture blanche, immaculée, superbe. A travers le pare-brise, on pouvait apercevoir un jeune chinois au volant, et dont le visage s'illumina d'un sourire radieux lorsqu'il aperçu les autres pilotes devant la grande bâtisse.
Il du freiner à la suite de la limousine rose qui venait de se trouver elle aussi une place parmi les nombreux moyens de transports déjà présents.
De la longue voiture, 4 portes s'ouvrirent tour à tour pour laisser apparaître leurs passagers.
Tout d'abord, la Reine de Sank, Réléna Peascraft, qui gratifia les premiers invités d'un superbe sourire. A sa suite, une personne qui n'était pas forcément conviée à cette fête, Dorothy Catalogna, la jeune femme blonde qui suivait la reine de Sank comme son ombre, au plus grand malheur de celle ci. Ensuite, Le noble et grand Zechs Merquise, ou Milliardo Peascraft, Héros de guerre et frère de sa majesté, et avec lui, le lieutenant Lucrézia Noin.
Tous les Quatre se dirigèrent vers les premiers arrivants et échangèrent accolades et poignées de mains, avant qu'à leur tour Wufei Chang et Sally Pô ne viennent à leur rencontre.
_Sally ! Ma puce ! En forme ?
_Mieux que jamais duo ! Et toi ?
_la pêche !
_Wufei, ça faisait longtemps !
_Bonjour Zechs ! Où en êtes vous avec Lucrézia ?
_Oh, tout va bien…
_Zechs !!! Comme je suis heureuse de te revoir ! lança Réléna en se jetant dans les bras de son frère.
_Réléna !!!
_Sauve moi, par pitié ! chuchota la reine de Sank à l'oreille de son frère. Je ne supporte plus Dorothy !
_Je ferai mon possible… mais si elle te suis de trop près… ne reste pas près de moi.
_Sympa… j'adore le fait d'avoir un grand frère pour me protéger… dit elle faussement vexée.
Toutes les conversations étaient engagées… Dans leur coin, Heero et Duo évoquaient de vieux souvenirs datant des missions qu'il faisaient tous les deux et ce qu'ils faisaient actuellement, Réléna Suppliait on frère de l'aider à survivre, Dorothy s'accaparait Catherine, trowa restait avec Quatre et Wufei parlait de tout et de rien, entouré de Noin et de sally.
_Bien, comme tout le monde est là, commença Quatre, je vous conseille de continuer ces conversations à l'intérieur du manoir, qu'en dites vous ?
_Bonne idée Quat'chan. On y va ? demanda le natté à l'adresse du japonais, toujours appuyé contre sa voiture noire.
_… Pourquoi pas… murmura le japonais, partant à la suite de l'américain qui n'attendait que son signal pour y aller en sa compagnie.
Alors que les pilotes 01 et 02 s'en allaient, le français se retourna vers l'arabe et chuchota, de sorte que seul ce dernier ai la possibilité d'entendre ses paroles.
_Ils changerons jamais… dit trowa en un souffle.
_De quoi parles tu ? demanda Quatre, devinant quelque part de quoi il s'agissait.
_Ils vont se tourner autours toute la soirée et puis se séparer… comme du temps de OZ.
_mais cette fois, ce sera différent, je le sens. De plus, Heero n'est pas le seul à être indécis.
_De qui parles tu exactement ? lâcha le français dont les joues commençaient à prendre une couleur carmine.
_Te sentirais tu concerné Trowa ?
_…
_je parle d'un tout autre couple, mais je ne sais pas encore de qui il s'agit… J'hésite
_Un triangle amoureux ?
_Hum… d'un autre côté, Hilde ne cache pas son attirance pour Duo.
_… Voilà pourquoi je n'aime pas me lancer dans ce genre d'histoire de cœur.
_Et quel genre d'histoire te faudrait-il ?
_Quelque chose de stable… avec quelqu'un que j'aime. Donc pour le moment, personne dans ma vie.
_Ah… bon, eh bien, ne restons pas dehors ! Alors que nous discutons, les autres sont tous rentrés !
_Hn…
_Allons trowa, ne fais pas cette tête, s'il te plait… Pas pour nos retrouvailles.
_… juste cette fois.
_Merci. Fit L'arabe en le gratifiant d'un sourire.
**************
Une heure plus tard, les 11 amis s'étaient retrouvés dans le salon de la maison, l'une des pièces les plus luxueuses de la bâtisse, assis dans les canapés et les fauteuils, près d'une table basse en train de siroter un verre, déguster les gâteaux apéritif(ou dans le cas de Duo, engloutir les gâteaux apéritifs), et comme indiqué dans la carte, ressasser les moments passés ensemble et passer un agréable moment en leur compagnie.
20H00 sonna à la haute horloge de bois de la salle.
« Le moment est venu » pensa l'arabe, qui se leva de son siège.
_mes amis, commença-t-il en se levant, maintenant que nous sommes au complet, il va nous falloir atteindre l'objectif principal de cette soirée.
_C'est à dire ? commença Catherine, légèrement angoissée.
_Vous n'avez pas oublié que ce devait être une soirée déguisée, ne ?
Tous se turent, les visages étrangement pâles sur le moment.
_Bah, nous, on avait pas oublié, mais on pensais très franchement qu TOI tu aurais oublié ce léger détail… lança Hilde, fermement accrochée à la manche de Duo, comme si ce geste suffirait à lui faire échapper au massacre.
Le regard de quatre s'illumina d'une lueur étrange qui fit frissonner toute l'assemblée, Perfect soldier y compris.
_Eh bien, non, je n'ai pas oublié Hilde. Et, je vais rendre cette activité encore plus amusante qu'elle ne devrai l'être.
_Et comment ? Osa le chinois.
Quatre quitta la pièce, un sourire légèrement sadique imprimé sur ses lèvres et laissa ses invités méditer sur ses dernières paroles, abandonnés dans le salon.
_Qu'est ce que vous croyez qu'il va faire ? murmura Sally, pas rassurée pour un sou.
_Quatre avait un sourire à faire peur… Hee-chan, tu crois qu'on nous a foutu Quatre Sous Système zéro ?
_Impossible Duo, le Système Zéro a été éradiqué. De plus, ses yeux auraient pris une couleur dorée si il l'avait été.
_Peut être ont il cloné Winner…
_C'est une idée Wufei, mais J'en tremble encore. Trowa, toi qui connaît quatre mieux que nous tous, tu n'aurais pas une idée ?
_… aucune catherine. Répondit le français après une minute de silence qui leur parurent une éternité.
Sur cette dernière phrase ponctuée de mystère, une porte claqua et l'arabe entra dans la pièce, un chapeau dans la main rempli de petits papiers et suivi d'un de ses majordomes, un coffre assez imposant dans les mains.
Duo était de plus en plus inquiet…
« mais qu'est ce qu'il nous trame encore ?! » pensa l'américain.
En un bruit mat, le majordome posa la malle au sol et quitta la pièce, laissant ses invités avec son maître.
Quatre posa le chapeau au centre de la table basse et croisa les mains devant son visage avant de prendre une grande inspiration pour réprimer un fou rire qui se faisait pressentant.
_A la suite d'une idée proposée par Réléna il y a de ça quelques mois…
Tous les regard se tournèrent sur la reine de Sank qui eu la soudaine envie de disparaître en Australie.
_J'ai décidé de … pimenter un petit peu le jeu. J'ai, dans cette malle, les costumes destinés à chacun. Masculins et féminins. J'ai chargé les Maganacs de les emballer et de les numéroter, ainsi, je reste moi aussi dans le mystère et donc, le jeu est plus équitable.
_… fut la seule réponse des g-boys.
_Dans ce chapeau, il y a les numéros des costumes, dont je ne connais rien du tout.. et vous non plus d'ailleurs. Vous allez donc, chacun votre tour, plonger la main dans le chapeau et tirer un numéro au hasard, qui correspondra à la tenue que vous devrez mettre. Attention, vous n'aurez pas le droit d'échanger vous feuilles ni vos costumes ! … et c'est en ça que le jeu va devenir amusant… finit-il en un sourire sadique.[3]
Tous frissonnèrent.
Comment quatre avait il pu autant changer en un an ?! le connaissant, Duo s'imaginait bien porter un gros costume de lapin en peluche rose… mais après tout ce qu'il avait vu du comportement de l'arabe ces dernières heures, il commençait a avoir des doutes sur son meilleur ami…
Il fut tiré de ses pensées lorsque l'arabe ouvrit le coffre, dévoilant des paquets sombres, ficelés et emballés, dont le contenu était indissociable de celui des autres, identiques.
Il fut le premier à se voir présenter le chapeau diabolique de l'arabe. Avec une certaine appréhension, l'américain plongea la main au fond du couvre chef et en tira un petit bout de papier et lu.
_08…
_Eh bien Duo, tu prends le paquet numéroté 08 et tu vas te changer dans la salle derrière moi et tu reviens.
_…
_Duo, joue le jeu, personne ne sais quelle surprise lui est réservée… pas même moi.
_Et qui a choisi les costumes ?
_Deux de mes sœurs et moi.
_Eh ben ça promet… souffla l'américain en se levant de sa place et emportant avec lui son paquet contenant son costume. Il priait intérieurement que ce ne soit pas quelque chose de ridicule…
_Bien, à qui le tour ? demanda Quatre d'une voix enjouée. Heero ?
_après toi Quatre.
_Bien.
L'arabe plongea la main dans le chapeau et en sorti un papier, comme l'américain auparavant.
_11. A toi Heero.
_Tu ne va pas te changer ?
_A la fin. Je préfère vérifier que personne ne fraude.
_la confiance règne Quatre… lança ironiquement Hilde.
_Oui… A toi Heero…
***********
Enfermé dans la vaste salle à manger du manoir, Duo posa son paquet sur l'immense table et se passa une main dans les cheveux.
_Bien, voyons ce que Quat'chan nous as réservé cette fois…
Fébrilement, l'américain posa ses mains sur l'emballage du costume et en coupa les cordages d'une main tremblante mais puissante. Lorsqu'il en vit le contenu, ses cheveux se dressèrent sur sa nuque, ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes et il ne put retenir un cri…
_Mais…. Oh… Oh My God !!!!! QUAAAAAAAAAAATTTRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!! TUUUUU VAAAAAAAAAAASSSSSSSSS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***************
Alors que le japonais plongeai sa main dans le chapeau comme ses amis avant lui, un cri le fit sursauter, lui comme tous les autres, de son siège.
« OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! »
Tous se regardèrent et Quatre souri le regard dans le vide.
_Je crois que Duo a découvert son costume.
Heero dégluti. Jamais encore il n'avait entendu Duo hurler comme ça, excepté la fois où il lui avait emprunté les pièces de rechanges sur son Gundam sans sa permission, lors de leur première ren,contre… pièces qu'il ne lui a jamais rendues pensa le japonais.
_Allez Heero, prends ton papier et vas te changer.
Septique, Heero préféra ressortir le Perfect Soldier plutôt que de ressortir en courrant comme un bébé. Il reprit son geste du début et tira son papier qu'il regarda, légèrement surpris.
_Alors ? demanda Quatre.
_02.
_Très bien… alors, tu prends le paquet avec inscrit 02 et tu vas te changer.
_Et si Duo n'a pas fini ?
_Il y a une pièce à côté, et des chambres au cas où… mais dit lui de se presser quand même.
_Hn.
Ressentant un sentiment légèrement proche de la panique, Heero se remémora tout l'entraînement de J alors qu'il se dirigeait vers la pièce où Duo était censé se changer.
Alors qu'il arrivait devant la porte, Heero hésita à toquer à la porte, laissant sa main en suspend devant le montant de bois de celle-ci.
« Je frappe ? je frappe pas ? je frappe ? je frappe pas ? je frappe ?… Je frappe.»
TOC TOC TOC
_NAAAAAAAANNNN !!!!!!!!!!
_Duo ?
_J'AI DIT NAN !!!!!!!
Intrigué par l'étrange comportement de son ami, Heero continua sur sa lancée.
_Duo, tu as fini ?
_… Hee-chan ? C'est toi ?
_Oui Baka ! Alors ? Tu sors ?
_Non !
_Bon, je vais me changer, mais à mon retour, je veux que tu sorte !!!!!
_… Tu sera habillé ?
_Hn…
_… OK, je ferai effort.
_Tu jures ?
_Shinigami never Lie..
_Hai... je te rejoins à la sortie…
Heero soupira et pénétra dans la pièce voisine, non sans d'abord avoir une pensée pour ce baka d'américain, et une pour son costume… Sil se demandait encore ce que ça pouvait bien être.
Il le jeta presque sur la table de bois et le regarda comme on regarde un Coli piégé.
_Bon, après tout… au point où j'en suis…soupira-t-il.
Il défit avec fermeté les liens qui retenaient le paquet dans son emballage et en sorti son contenu…
Il tenait sa tenue à bout de main, loin de lui à hauteur des yeux, et fut secoué de tremblements soudains alors qu'il réalisait e,n QUOI il allait devoir se montrer…
Un hurlement déchira le silence et fit trembler les murs de la maison…
**********
_Bon, Hilde, c'est à toi. Dit Quatre en tendant le chapeau à la jeune fille.
Elle regarda autours d'elle.
Pas d'échappatoire.
Avec un soupir, elle plongea la main dans le chapeau et en sortit un bout de papier.
Soudain, un cri retentit, un cri si puissant et fort que tous en décollèrent de leurs sièges en un sursaut.
« QUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! OOOMMMAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOO KOROSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
_Je crois que c'est Heero… souffla la reine de Sank, soufflée par la puissance de la voix d'une personne si calme et silencieuse. Comme les autres, elle était sidérée…tous sauf Quatre qui était mort de rire intérieurement.
_bon, dépêchez vous qu'on puisse commencer ! dit Quatre, enjoué comme jamais. Hilde ? Ton numéro ?
_…Chuis obligée ? dit elle d'une voix plaintive.
_Oui. Heero et Duo seront eux aussi obligés de sortir. Tu ira dans l'une des pièces avoisinantes à celle de Duo et Heero. Ton numéro Hilde ?
_...04.
_Alors la tenue est dans le coffre. Tu sais ce qu'il te reste à faire…
_oui… ayez une pensée pour moi alors que je me dirige vers l'échafaud… fit l'allemande en prenant une pose dramatique alors qu'elle allait passer la porte de sortie du salon.
_Bien, à qui le tour ? dit L'arabe en souriant.
****************
POV Heero
Je ne vais tout de même pas porter… ça !!!!!
Il n'y a pas de mots pour le décrire que… CA !!!!!!
Kami-Sama, si je choppe Quatre, je vais le… le… le… RAH !!!!!!!!!!!!!
Et dire que je dois aller cherche Duo habillé de la sorte. Je vais avoir droit à des remarques jusqu'à la fin de mon existence.
Quatre… Omae O korosu…
************
POV Duo
Oh My God ! Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God
Je ne vais jamais oser sortir comme ça !! Les autres vont se foutre de moi jusqu'à la fin de ma vie TT_TT
Oh Gosh ! j'aurais préféré le lapin Rose !!!! Comment va réagir Heero en me voyant sortir ?!
Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God Oh My God !!!!!!!!!!!!!!!
A suivre...[4]
Sakura: *morte de rire sur son pc*
Duo : peut on connaître la cause de ce rire miss ?
Sakura*se reprend* : Mais bien sur !^^ Moi je sais ce qu'il va arriver au chapitre suivant !^^
Duo :… vais-je souffrir ?
Sakura : ça dépend pas de moi !^^
Duo :… Mais tu te fiches de moua ?!!!! C'est toi l'auteur !!!!!!!!!!!
Sakura*air innocent* : et ?
Duo : bah c'est toi qui écrit la fic, donc ça dépend FORCEMENT de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Sakura*auréole* : t'es sur ?
Duo : j'abandonne…
Sakura : vous voulez savoir ce qu'il va arriver à Du et aux autres ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !^^
Ja na !!^^
[1] Hilde : qui donc ?
Sakura :… mais tu le fais exprès ou quoi ?!
[2] Moi veux bien que Duo m'embête de cette manière !^^
[3] Ai-je oublié de préciser que cette fic serait OCC ?
[4] Moi ? sadique ?…autant que Quatre, pourquoi ?^^
