Transcending flesh

Petit bla-bla de ma part : je pars en vacances pendant un mois, donc pas de chapitre 4 avant le mois d'aout ^^ (ça me laissera le temps de le finir ^^) Donc, N'hésitez pas à m'envoyer des reviews, ça fait toujours plaisir en rentrant ^^

Petite précision, il y a une scène à la fin, donc… vous êtes prévenus !

RATING : R

Attention : cette fic contient du Yaoï (relations entre hommes), du yuri (relations entre femmes) et ptêt même des relations à plusieurs…Les scènes iront du gentil au lemon en passant par le suggéré. Alors, mieux avoir l'esprit ouvert, sinon il vaudrait mieux laisser tomber et retourner quelques pages avant ^^ Il doit bien y avoir des fics qui vous correspondent ;)

SPOILERS : tous les livres de Harry Potter, ma galopante imagination et quelques lectures que j'ai faites ^^

GENRE : général / romance

DISCLAIMER : Comme tout ce que contiennent ces magnifiques livres Harry Potter, tout appartient à J.K. Rowling, est-ce encore utile de le préciser (à part pour des lointains cousins des Vénusiens qui viennent de débarquer)

Mise en situation : nous sommes en l'An 999. C'est donc le Moyen Âge (très bien, bonne déduction) et voici l'histoire des Fondateurs, un peu … particulière. Les protagonistes sont jeunes, (Salazar et Godric ont 25 ans, Rowena a 20 ans et Helga 17) L'action se passe juste avant qu'ils fondent l'Ecole que l'on connaît.

*** *** ***

Réponses aux reviews :

Suppu : ah ah ah ah ! le bilboquet te semble une idée folle ? et toi avec tes tartines de chocolat liquide et ta compote ??!!? lol

En tout cas, j'espère que Gryffindor et Slytherin seront à ton goût ;)

Hibouettesexy : et bien la voilà ^^

Maria Ferrari : merci d'avoir corrigé les deux premiers chapitres, j'ai corrigé les fautes. En tout cas, du moment que cette fic plaît un tant soit peu… je n'en demande pas plus.

CamilleMiko : Marci marci @^___^@ j'espère que la suite te plaira zossi…

Gaelle Chan : bon bah c'est bon, tu pourras te lever, sauf si tu me fais une crise d'anémie lol à force d'avoir attendu.

Aélane : Merci pour tes critiques et commentaires. J'espère que c'est plus clair maintenant ^^

Bisous à tous et toutes et maintenant place à la lecture ;)

*** *** ***

CHAPITRE 3 : La demeure des Slytherin

Le voyage prit plus de temps que prévu. Le froid avait gelé les flaques d'eau sur les routes et le convoi devait ralentir pour ne pas risquer de casser la couchette. Les deux amies durent prendre leur dîner dans leur litière. Rowena fit apparaître quelques viandes bien rôties et deux ou trois pâtisseries.

Longtemps après que le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon et que l'air, déjà peu chaud, se rafraîchit encore, la troupe arriva en vue de leur destination. Les deux jeunes filles jouaient aux cartes, aux osselets et au bilboquet à l'intérieur de la confortable litière pour passer le temps. La troupe stoppa devant les portes du manoir et les hologrammes de soldats s'arrêtèrent aussi, immobiles. Rowena sortit de la litière et se posa devant la muraille. Les gargouilles menaçantes sur les piliers qui entouraient le pont-levis émirent un son guttural.

« Mot de passe ? »

« Boa Constrictor » s'écria Rowena ( il a de l'imagination notre Slytherin v____v lol)

Elle remonta dans le carrosse lorsqu'elle entendit la machinerie se mettre en marche. La caravane se mit alors en marche et pénétra dans le château. La basse-cour était pleine de fermiers, écuyers, porteurs d'eau, toujours actifs malgré la nuit approchante. La haute cour et le château lui-même étaient isolés de la basse cour, se situant au pied d'un énorme piton rocher où siégeait le château de Salazar Slytherin, l'un des plus puissants sorciers du royaume d'Angleterre. L'escorte prit le chemin de pavés qui suivait les contours du piton rocheux. La route montait légèrement mais régulièrement. Arrivés dans la haute cour et au pied du grand escalier du château, les soldats s'évanouirent et la litière fut la seule présente devant le perron.

Un homme aux habits étriqués, sans doute le majordome, les accueillit avec déférence.

« Je vous souhaite la bienvenue, mes chères dames, Veuillez me suivre, je vous prie. »

Les deux jeunes femmes suivirent le vieil homme, qui les conduit dans une antichambre où régnait une douce chaleur.

« Vos manteaux et bagages seront déposés dans vos chambres respectives, dit-il quand les deux sorcières lui remirent leurs capes humides. Vos hôtes vous recevront d'ici quelques minutes. »

« Merci, Chester. » répondit Rowena, pendant qu'Helga se rapprochait du feu qui embaumait la pièce ?

« Nous sommes dans le château de Salazar Slytherin, le grand Salazar Slytherin. Son ami Godric Gryffindor est là aussi. Ce sont nos hôtes. »

Helga leva un sourcil étonné. Il faut dire que Salazar et Godric étaient mondialement connus comme étant les sorciers les plus doués de leur génération. Et peut-être même deux des meilleurs sorciers de tous les temps et ce, malgré leur jeune âge. Salazar et Godric avaient tous deux 25 ans.

« Oh ! Tu n'en finiras jamais de m'étonner ! »

« Tu n'as pas idée, ma chère Helga », se dit Rowena avec un sourire sibyllin.

Peu de temps après, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Chester, le majordome, suivi des Slytherin et Gryffindor en question. Chester s'inclina et sortit de la pièce en refermant la porte.

Les deux hommes leur firent les baisemains de convenance et leur souhaitèrent la bienvenue.

« Votre venue, mes dames, nous remplit de joie, mon camarade et moi. » annonça le jeune homme vêtu d'un bliaud vert aux larges manches ajourées. Ses chausses noires révélaient des jambes robustes et endurantes. Une large coiffe ceignait son chef dont s'échappaient ses longs cheveux noirs corbeau. Un bouc raffiné ornait son menton, son sourire était chaleureux et son regard gris lui donnait l'air d'une statue. De sa personne se dégageait une telle prestance qu'Helga ne put qu'en être retournée.

« Messieurs, je vous présente Helga Hufflepuff. »

« Votre amie nous a tant parlé de vous que nous ne vous imaginions pas autrement, demoiselle. » Helga rougit.

L'autre homme, Godric Gryffindor, s'imposait rien que par sa carrure. Les épaules larges, les cheveux roux coupés courts, un regard espiègle et des fossettes aux joues, cet homme semblait être taillé dans le roc. Une montagne. Voilà ce que pensa Helga. C'était la première fois qu'elle voyait des hommes d'une telle allure. Les malades à l'hospice étaient plutôt souffreteux et les fermiers plutôt rachitiques elle avait fini par croire que toute la gente masculine dans son intégralité avait fini par leur ressembler.

« Rowena, je suis heureux de te revoir, tu nous as manqué. » Salazar étreignit la jeune Ravenclaw.

Godric Gryffindor les invita à les suivre.

« Venez, je vais vous emmener à vos chambres. »

Les quatre sorciers se mirent en route, Helga suivant Godric, Salazar et Rowena leur emboîtant le pas. Godric entama la conversation avec sa voisine qui s'y prêta avec entrain. Derrière eux leur parvenaient quelques bribes de la discussion de leurs deux amis. Rowena pouffait de rire et Salazar lui susurrait des choses à l'oreille.

« Arrête, enlève ta main. »

« Mais, Rowy, tu sais que ça fait si longtemps. »

« Ton tour viendra, soit patient. »

Ils arrivèrent dans un grand couloir aux nombreuses portes et s'arrêtèrent devant deux d'entre elles, collées l'une à l'autre.

« Nous avons pensé vous mettre dans ses deux chambres. Elles sont mitoyennes. Chacune donne sur l'autre et un escalier commun aux deux descend aux étuves. »

Les deux jeunes filles firent le tour, surtout Helga, car Rowena connaissait déjà les lieux. L'antichambre qui séparait les deux chambres était aussi très agréable, avec ses sièges larges et bas. Les deux chambres étaient équipées de lits à baldaquins aux matelas moelleux et confortables.

« Il est tard et vous êtes fatiguées après un tel voyage. Demain, nous aurons tout le temps de discuter de tout ce dont nous devons parler. Bonne nuit, mes dames. » dit Godric en s'inclinant avant de fermer les portes.

Les deux femmes se retrouvèrent alors seules dans une des grandes chambres. Leurs bagages gisaient à côté de la grande cheminée qui réchauffait les pierres froides.

« Je vais coucher à côté, Helga. C'est ma chambre habituelle quand je viens ici. Prends tes aises, et n'hésite pas à sonner si tu as besoin de quoique ce soit, les elfes de maison sont là pour ça. Bonne nuit Helga. » dit Rowena avant d'embrasser chastement Helga sur la bouche. La svelte jeune femme se dirigea alors vers les bagages et récupéra les siens. Elle sortit sa baguette magique, envoya un sortilège de lévitation sur ses paquets et ceux-ci s'engouffrèrent avec elle dans la chambre attenante. [Wokety Pokety Wokety Wok, lol ] La porte suivit son mouvement et se rabattit tout doucement, sans se fermer complètement.

Helga était bloquée sur place. Le baiser que lui avait laissé Rowena était doux, chaste et innocent. [elle est vraiment naïve, vous trouvez pas ?], un baiser qu'aurait pu lui donner sa mère. Après tout, peut-être était-ce une habitude de Rowena. Elle se mit à sourire et se dirigea vers son lit. Un vaste lit à Baldaquin et aux tentures moelleuses et chatoyantes. Elle poussa un hoquet de surprise lorsqu'elle réalisa la largeur du matelas. On aurait pu dormir à trois facilement ! Helga n'y était pas habitué : elle repensait à sa pauvre couchette à Ste Brunhilde, le lit maigre sur un sommier en bois. Elle n'était pas contre un peu de confort.

Les évènements de la journée ne l'avaient pas épuisée, au contraire ! Elle avait de l'énergie à revendre et ne se sentait pas prête à aller se coucher. Peut-être le regretterait-elle demain mais peu importe, elle n'avait pas envie de dormir tout de suite. Elle se dirigea vers ses bagages et tendit sa baguette magique. Après avoir rangé ses affaires dans les malles à sa disposition, elle se posa devant le feu, un livre à la main, une couverture sur ses genoux et Helga commença à lire.

Après plusieurs dizaines de minutes silencieuses entrecoupées par le crépitement des flammes, le silence fut interrompu par un bruit étouffé. Puis par un autre. Helga leva la tête de son livre et tendit l'oreille. Encore un gémissement étouffé. Helga ferma son livre et écouta dans le silence, essayant de deviner d'où ses bruits venaient. Elle se dirigea lentement dans sa chambre, au gré de ce qu'elle entendait. Les gémissements étaient toujours aussi ténus mais bien distincts.

Petit à petit elle se rapprochait de l'espace qui séparait les deux chambres. Son cœur commençait à accélérer et, les joues en feu, elle colla son oreille à la porte mitoyenne. Oui, c'était bien de gémissements de plaisir qu'elle entendait. La tête toujours appuyée contre la le mince obstacle de bois, elle écoutait attentivement. Son cœur battait à chamade et elle n'arrivait pas à contrôler son rythme cardiaque. Les gémissements féminins se multiplièrent et furent accompagnés par une voix plus grave, rauque.

Helga ne put s'en empêcher et elle regarda alors par l'entrebâillement de la porte. Le grand lit était dans son angle de vue. Le lit gigotait tout seul, des vêtements gisaient en désordre à terre et les draps bougeaient frénétiquement. Malgré elle, Helga se pencha encore en avant pour écouter encore mieux. Se trouver ici en position de voyeuse la régalait inconsciemment. Sans doute, surprendre ce genre d'ébats sans être vue la dérangeait moins qu'en parler ou l'expérimenter. De temps à autre, un bras ou une jambe sortait de l'amoncellement de tissus et Helga devinait qu'ils changeaient de position.

Sans aucune ombre de gêne ou d'obscénité, les sens aiguisés, Helga restait pendue aux bruits diffus et à la vue qu'elle volait aux deux amants.

Deux amants ? Attendez donc, se dit Helga. Une troisième voix se faisait entendre, pas aussi claire et nette que l'autre voix d'homme mais présente quand même. Une touffe de cheveux châtains, une mèche noire ou une tignasse rousse surgissait du lit par intermittence. Elle recommença à voir les halos colorés se dégager en spectre au-dessus et tout autour du lit, ces fantômes de couleur se mélanger ; de temps à autre, une couleur prenait l'avantage. Du vert, du bleu, du violet, du blanc pas tout à fait blanc : du blanc hésitant sur sa pureté pigmentaire. Très étrange.

Après plusieurs minutes de pur plaisir de voyeurisme, Helga se détacha de la porte et revint lentement vers son lit. Son ventre la brûlait et elle se sentait en manque. En manque de quoi ? Elle n'avait jamais connu l'étreinte d'un homme, ça ne pouvait pas lui manquer. Etait-ce cela qui lui manquait ? Du sexe, pur et simple ? Elle avait été élevée selon une autre éducation, une autre règle. Les choses de ce genre ne devaient pas faire partie de ses préoccupations premières. C'était une sorcière de premier ordre et ce genre de trivialité ne devait même pas susciter un soupçon d'intérêt. Alors pourquoi n'avait-elle pas résisté à l'envie d'écouter aux portes et de participer à ces débauches. Même en temps que spectateur invisible ? C'étaient des questions auxquelles Helga n'avait jamais été préparée. Toujours est-il que même si elle ne se l'avouait pas, elle avait apprécié ce spectacle. En tenue de nuit, elle tâtonna pour chercher sa baguette magique et chuchota un 'Quietus' pour être certaine de dormir tranquillement.

Elle s'endormit difficilement, tiraillée entre l'envie d'annuler le sortilège d'insonorisation et d'écouter encore aux portes et le besoin de repos de son corps.

*** *** ***

Quelques minutes après que Helga se fut endormie, la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître Rowena nue, en sueur, traînant son drap derrière elle, échevelée et rouge de l'effort physique. [lol] Elle était suivie de près par Godric et Salazar, nus comme des vers qui s'approchèrent doucement de leur amante. Salazar commença à lui caresser la poitrine pendant que Godric embrassait à pleine bouche la jeune Ravenclaw.

« Tu croies qu'elle nous a vus ? » demanda Godric.

« Elle n'a pas pu nous ratés, Rowena a joué de la voix cette nuit. » répondit Salazar.

« Je vous avoue que ces cavalcades m'avaient manqué, messieurs. »

« Tu t'es surpassée ce soir, mon cœur. » Chuchota Salazar à l'oreille de Rowena avant de lui mordiller le lobe.

« Nous aurons bien d'autres nuits comme celles-là. Et puis, nous ne serons pas seuls. » finit Rowena avant de refermer la porte en silence. Des gloussements se firent ensuite entendre dans l'autre chambre, laissant la place à une nouvelle nuit de plaisirs et de débauche, mais Helga dormait à points fermés.

Fin du chapitre

That's all folks ^^

Voili Voilou ^^ j'espère que ça vous a plu. La suite au prochain épisode. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez apprécié ou non, si vous avez des suggestions. Bref, laissez-moi un ptit mot et je vous répondrais au prochain chapitre. @ +

Je le répète, mais il y a de fortes chances pour que la suite des aventures des fondateurs, ou plutôt leurs relations [physiques, si vous voyez ce que je veux dire] évoluent selon ce que vous avez envie de voir en même temps que mon propre scénar. Alors ne soyez pas timides et dites-moi ce que vous voulez voir.

Coda

Prochain chapitre : Révélations ^^ nos joyeux fondateurs ont des choses à se dire.