Transcending flesh
RATING : R
Attention : cette fic contient du Yaoï (relations entre hommes), du yuri (relations entre femmes) et ptêt même des relations à plusieurs…Les scènes iront du gentil au lemon en passant par le suggéré. Alors, mieux avoir l'esprit ouvert, sinon il vaudrait mieux laisser tomber et retourner quelques pages avant ^^ Il doit bien y avoir des fics qui vous correspondent ;)
SPOILER : tous les livres de Harry Potter, ma galopante imagination et quelques lectures que j'ai faites ^^
GENRE : général / romance
DISCLAIMER : Comme tout ce que contiennent ces magnifiques livres Harry Potter, tout appartient à J.K. Rowling, est-ce encore utile de le préciser (à part pour des lointains cousins des Vénusiens qui viennent de débarquer)
Mise en situation : nous sommes en l'An 999. C'est donc le Moyen Âge (très bien, bonne déduction) et voici l'histoire des Fondateurs, un peu … particulière. Les protagonistes sont jeunes, (Salazar et Godric ont 25 ans, Rowena a 20 ans et Helga 17) L'action se passe juste avant qu'ils fondent l'Ecole que l'on connaît.
*** *** ***
Réponses aux reviews :
Maryange : Merci pour toutes ces reviews (4 !!?!! °__° whouah) Ca fait plaisir. Et bien voici la suite. J'essaye de faire une histoire qui tient (à peu près XP) debout, où le sexe vient pimenter l'intrigue. Du sexe pour du sexe, je ne pense pas que ce soit le moteur de cette fic. Je préfère que ce soit la cerise sur le gâteau ou le gâteau sur le plat lol. Merci, merci et encore merci pour toute cette attention. Il faut que je me remette à écrire…
[Me] : Salut [you] lol, bon d'accord c'était facile v___v ;; toi qui veut qu'Helga entre dans les scènes, ça va venir. Mais faut du temps (un peu) mais ça va venir, pas de problèmes, c'est prévu… ah là là, si elle savait ce qui l'attend… lol
Voilà voilà… Laissons place à la lecture…
*** *** ***
CHAPITRE 4: Révélations
Helga se réveilla à l'aube. Elle avait peu mais intensément dormi. Le lit était très confortable et l'atmosphère de la chambre agréable. Elle en profita pour rester dans son lit, au chaud sous son édredon. Le règlement à Ste Ciaran était très strict et précis. Et la ponctualité en faisait partie. L'habitude avait fait le reste. Ainsi Helga s'éveillait dès les premiers rayons du soleil sans qu'elle puisse vraiment le contrôler.
Elle bailla en s'étirant comme un chat avant de reposer sa tête sur l'oreiller.
Non. Ce qu'elle avait aperçu et entendu hier, elle n'en ferait pas allusion. Son éducation ne la poussait pas à ce genre de démonstration. On avait réussi à lui inculquer la discrétion, la soumission et la passivité.
Elle pouffa. Ça ne l'avait pas empêchée de vouloir fusionner avec la porte pendant ces étreintes volées. Elle avait l'impression que deux personnes se battaient en elle. La prude et sérieuse Helga qui savait si bien se tenir, et la curieuse Hufflepuff qui voulait découvrir toujours plus, quitte à braver les interdits. Un combat interne où la prude gagnait souvent sur l'autre. Toute entière à ses élucubrations, elle se rendormit et somnola encore quelques heures lorsque Chester frappa alors à la porte et annonça que Lord Slytherin l'attendait dans la salle à manger.
Helga se leva avec empressement et descendit quatre à quatre les larges escaliers qui menaient à la grande salle à manger. Dans le vestibule recouvert de tentures vertes et argentées et de bibliothèques, Helga trouva Rowena en grande conversation avec Godric.
« Bonjour. » annonça la jeune fille. Les deux autres répondirent en cœur et lui apprirent que le repas allait être servi d'ici quelques minutes après que Salazar les eût rejoints.
Helga patienta alors dans le vestibule dont les murs étaient couverts de livres. Elle les parcourut du regard, étonnée de la diversité de leurs sujets. Salazar choisit ce moment pour faire son entrée en compagnie de Chester puis les quatre jeunes sorciers suivirent le majordome et descendirent dans la salle à manger où tous s'installèrent. Helga fut placée aux côtés de Godric Gryffindor et Rowena de Salazar Slytherin. Lorsque Chester les laissa en tête-à-tête, les plats apparurent par magie entre les candélabres sur la table et le festin commença. Ainsi que les sempiternelles discussions.
« Je ne vois aucun serviteur, pourtant une telle demeure ne peut être tenue sans personnel, comment faites-vous, Salazar ? » Demanda Helga entre deux pâtés.
« Et bien, l'essentiel de mon personnel est composé d'Elfes de Maison. Le seul sorcier qui vit ici en dehors de nous, c'est Chester. Nous refusons d'employer des gobelins. Question de principe. Mais assez parlé de nous. Rowena nous a dit de grandes choses à votre sujet mais pourriez-vous nous en dire plus ? »
« Par quoi commencer ? J'ai grandi au couvent de Ste Ciaran, où j'ai appris tout ce que je devais savoir sur la magie, j'y ai vécu pendant près de sept ans. Ils m'y ont acceptée quand j'avais 10 ans après la … mort de mes parents. Vous savez, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon compte. » finit-elle avec un sourire.
« Ah ! Helga. Tellement modeste. » lança Rowena.
Helga sourit timidement et continua à manger dans son assiette. Elle avalait une bouchée de volaille lorsqu'elle manqua de s'étouffer. Il lui semblait avoir vu une aura autour de ses hôtes. Comment cela se faisait-il ? Etait-elle victime d'hallucinations ou Merlin influait-il non plus sur ses rêves mais sur sa vue ? Une douleur sournoise commença à marteler ses tempes, l'empêchant de se concentrer sur son repas.
« Quelque chose ne va pas, Helga ? » demanda Godric.
« Non, tout va bien. Ce doit être les contrecoups du voyage. Je n'ai pas l'habitude. »
Helga releva les yeux et ne put s'empêcher de remarquer ces halos colorés qui entouraient ses compagnons de table. Par intermittence, les auras apparaissaient et s'évanouissaient. Helga posa ses couverts et se massa les tempes.
Godric, Salazar et Rowena se regardèrent les uns les autres, la mine grave.
« C'est elle. » chuchotèrent-ils en chœur. Mais Helga avait trop mal au crâne pour relever ce qui venait d'être dit.
Car tous avaient vu l'auréole jaune qui se dessinait autour de la jeune Hufflepuff. Ils ne pouvaient pas la manquer, elle grandissait de minute en minute. Ils savaient ce qu'elle ressentait. Eux aussi l'avaient éprouvé au début. Cela faisait des années qu'ils avaient fait ce rêve. Ils s'y étaient habitué depuis le temps. Au rêve et aux auras. Ils ne pouvaient plus se voir sans. Rowena était entourée d'un magnifique cyan qui l'auréolait de beauté, Salazar était encadré d'un vert profond qui accentuait son teint pâle ; et un nimbe rouge flamboyait autour de Godric. Avec le temps, Helga s'y accoutumerait. Ils en étaient assurés. Si Merlin l'avait élue, c'était pour une bonne raison. Ce devait être une excellente sorcière, meilleure que la plupart. Mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
Salazar claqua des doigts et Chester entra dans la salle à manger puis se pencha vers son maître avant de sortir. Peu de temps après, le majordome revint, un verre à la main.
« Helga, buvez cette potion. Elle m'a fait grand bien lorsque les maux de tête m'ont frappé aussi. »
« Merci mais, ça va passer. »
« C'est ce qu'on se dit au début mais après elle s'insinue sous votre crâne… »
« … et envenime votre raison, finit Godric. Il a raison, Helga, nous connaissons la migraine qui vous abîme la tête. »
« Bois, Helga, ajouta Rowena. Moi aussi j'ai connu tes migraines et il n'y a pas meilleur remède. »
Helga les regarda, déconcertée.
« Vous ne savez pas ce que c'est. », leur dit-elle.
« Oh que si. Et plus que tu ne le crois. »
Helga les regarda les uns après les autres, l'air interloqué.
« Depuis quand fais-tu ce rêve ? » demanda Rowena.
« Vous savez… »
« Nous sommes les trois autres sorciers que Merlin a appelés. Mais cela fait des années que nous faisions ce rêve, sans pouvoir trouver le Quatrième. Nous avons fait des recherches depuis tout ce temps. Nous sommes même partis à la recherche de notre Quatrième Egal. Mais nous ne l'avons pas trouvé. Or, vous voilà. » Salazar s'exprima d'une voix calme et posée.
« Etes-vous sûrs que c'est de moi dont il s'agit ? Et pour quelle tâche ? Tout ceci est bien mystérieux. »
« Il ne peut plus y avoir d'erreur ni de doute. C'est bien vous, j'en ai la conviction. Nous avions envoyé Rowena vous quérir pour vous ramener ici, car une grande tâche nous attend, et ceci va demander un zèle et un dévouement total de chacun d'entre nous. » Continua Salazar.
Helga commença à se sentir mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que tout ceci était bizarre. Mais résolue, elle écouta.
« L'incantation que Merlin répète continuellement dans notre rêve. Voilà la clé.
Les Quatre Sorciers doivent se réunir,
Les Quatre Eléments doivent être rassemblés,… »
…Les Quatre Couleurs doivent se mélanger,
Et l'Avenir de la Sorcellerie ainsi former
Pour les années à venir.
Là où le chêne verdoie,
Là où les pierres se dressent de runes,
Là où dans le brouillard nul ne voit,
Et où dans un lac se mire la lune,
Le temps presse… » Helga avait fini la comptine.
Oui c'était elle, Salazar en était persuadé. Godric et Rowena hochèrent la tête au même moment.
Helga fit une pause après avoir récité ces phrases. Puis elle leva la tête et fit face à ses hôtes.
« Merlin veut que nous formions au mieux les futurs sorciers. Mais sait-on ce qu'il y a de si urgent ? Les systèmes actuels ne sont-ils pas efficaces ? »
Depuis que les sorciers étaient sorciers, ils s'étaient organisés pour éduquer leurs descendants, développer leurs pouvoirs et les maîtriser. Il y a près d'un millénaire et demi, une école à large ambition fut élevée au cœur des terres d'Angleterre. Une école où tous les sorciers étaient envoyés pour apprendre le BA B.A. du parfait petit sorcier. Après 500 ans de bons et loyaux services, l'école fut détruite lors d'un assaut de Drahmans. Après cet épisode, l'enseignement était chaotique et très aléatoire. Certes, quelques écoles furent ouvertes et ce, depuis bien avant Jésus Christ mais aucune n'avait eu les mêmes objectifs et les mêmes moyens que cette célèbre Académie des Sorciers. La plupart de ces écoles ne recevait que les familles de sorciers aisés, comme l'était le couvent Ste Ciaran où Helga avait passé toute son enfance.
« Ce qu'il y a de si urgent ?, répondit Godric, nous n'en savons pas plus que vous. Mais il semble que nous devons quand même chercher ce lieu dont Merlin nous parle. »
Salazar se mit à se racler la gorge. Tous les visages se tournèrent alors vers l'homme vêtu de vert et firent silence.
« Y aurait-il des choses dont nous n'avons pas encore connaissance ? »
« Il y a des éléments qui sont parvenus à mes oreilles qui vont nous forcer à agir au plus vite. Des espions nous ont confirmé que les Drahmans sont en très nette agitation. Depuis leur défaite il y a un demi-millénaire, nous avions réussi à les coincer dans un univers parallèle au notre. Mais il semble qu'ils aient découvert un moyen d'y produire une brèche. »
Rowena ne put réprimer un frisson. Stupéfaite, elle secoua la tête de surprise. Les Drahmans étaient la pire race, à part certains Moldus, en contact avec les sorciers. D'humeur constamment belliqueuse, guerrière et particulièrement intelligents, c'était un peuple qu'il ne faisait pas bon côtoyer.
« En quoi cela nous concerne-t-il ? » demanda Helga.
« Précisément, cela nous concerne de près. Les Drahmans ont été vaincus grâce aux meilleurs sorciers de l'époque qui se sont pour ainsi dire « fondus » en un seul être qui a pu les maintenir en quarantaine et leur fermer l'accès de notre monde. Mais leur symbiose n'était pas totale et la frontière qu'ils ont ainsi produite n'est pas assez solide. Nous en avons les effets aujourd'hui. »
« Donc, c'est à nous de nous réunir pour vaincre une nouvelle fois les Drahmans. C'est ça ? »
« Exactement. Mais ce n'est pas tout. Merlin nous demande de construire une école. Ni plus, ni moins. C'est la deuxième partie. Nous devons former les futures générations pour les tenir préparés à d'éventuels retours en force des Drahmans, des Gobelins, des Dragons et d'autres créatures maléfiques qui ne nous veulent pas du bien. »
« Soit. Mais que doit-on faire ? »
« Et bien, Merlin nous donne des indices. Nous devons chercher un grand terrain vierge, isolé, avec un cercle de pierres magiques, marqués de runes, auprès d'un lac et d'une forêt. »
« C'est à dire, n'importe quel endroit en Angleterre. » Godric avait parlé en faisant une moue dubitative.
« Donc, commença Helga, je suis là pour fonder une Académie. Très bien. Mais je ne vois pas bien l'absolue nécessité de ma présence. »
« Oh que si, votre présence est plus que nécessaire. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que pour fonder une école d'une puissance encore jamais vue, nous devons nous unir. Mais pas une simple union de nos magies. »
Salazar laissa un temps d'arrêt.
« Ce qui veut dire ?? » Demanda Helga.
« Nous devons créer une école d'une puissance et d'une force encore plus grandes que la célèbre Académie des Sorciers du passé. Cette école avait été grandiose car les fondateurs étaient des sorciers d'un pouvoir extrême. Or, ils ne se sont pas TOTALEMENT liés. Et ainsi l'école naissait avec une faiblesse due à sa conception-même. Et c'est de cette faiblesse que les Drahmans se sont servis pour anéantir l'Académie. »
« Et Merlin nous demande de faire mieux qu'eux. Nous sommes plus jeunes et plus vigoureux que les anciens Fondateurs. Nous ne devrions pas avoir de mal à totalement fusionner. », continua Godric.
« Ca ne me dit toujours pas ce qu.… Non, dit Helga en comprenant alors ce qu'ils lui demandaient. Vous voudriez que… non. »
« Si, Helga. Et c'est le seul moyen de fonder une école solide et de repousser une fois pour toutes ces Drahmans. C'est notre devoir, ce pourquoi nous nous sommes rencontrés et ce pourquoi nous sommes faits. Les livres et les textes sacrés sont clairs là-dessus. C'est un sortilège très archaïque, presque primitif qui nécessite non seulement le mélange de nos quatre magies mais aussi de nos esprits, et… de nos corps. »
Helga resta muette devant ce que Salazar venait de lui révéler. Le seul moyen de fonder cette école qui allait régler tous leurs problèmes futurs ne pouvait passer que par un mélange absolu de ces quatre sorciers autour de cette table. C'était une grande mission ; Helga s'en rendait compte mais… de là à devoir coucher avec ces gens. Il n'en était pas question. La jeune sorcière se sentit forcée.
« Croyez-moi Helga, si nous avions pu passer par un autre chemin, nous l'aurions fait. Or, c'est l'unique moyen. », tenta de la rassurer Salazar.
« Crois-moi, ma chérie. Il te dit la vérité. » ajouta Rowena.
« Vous voudriez que… vous et moi, nous… tous ensemble ? »
« Le sortilège ne fonctionnera que si le partage entre nous quatre est total. Ce qui veut dire que, en effet, cette … partie de jambes en l'air, sans vouloir offenser personne, est l'ingrédient principal.
J'ai étudié le Manuscrit de l'Ermite qui traite de la défense de notre peuple et en l'occurrence de ce sortilège et l'Ermite est sans équivoque. Il faudra qu'au moment final, ce soit parfait, que tout le monde sache ce qu'il faut faire au bon moment, que tout le monde est l'expérience suffisante pour que le mélange soit total et donc,… par conséquent que ce ne soit pas à notre première tentative. »
« Il faudrait donc que vous… m'initiez, c'est cela ? Est-ce cela que vous voulez me faire comprendre ? », demanda Helga.
« Tu sais, Helga, cela fait six mois que je me prépare, soupira Rowena. Et je ne suis pas encore prête. Peut-être parce qu'il manque la quatrième personne. »
Helga n'en croyait pas ses oreilles. Ces trois personnes autour de la table n'attendait d'elle que ça ? Du sexe ? Qu'elle se couche sur la table et qu'elle écarte les jambes !? Il lui sembla alors que c'était tout ce qu'ils attendaient d'elle. Que c'était pour cela que sa sortie de Ste Ciaran avait été avancée, pour ça que Rowena était venue la chercher ; que c'était pour cela qu'ils avaient été gentils et prévenants. Ils avaient cette idée derrière la tête depuis le début. Comment avait-elle été aussi sotte ?
« C'est le seul moyen, Helga. Je ne veux pas tourner autour du pot plus longtemps mais il nous faut ton aide. Tu es la Quatrième Elue pour fonder cette école et produire la Barrière dont notre Peuple a tant besoin. C'est pour cet unique but que nous nous sommes réunis et pour lequel vous êtes venue… »
« NON ! Cria-t-elle en se levant brusquement. Je suis venue ici parce que j'ai terminé mes études de sorcellerie. Parce que je voulais retrouver mon amie, explorer le pays et le monde mais certainement pas me trouver devant cet odieux chantage ! »
Salazar haussa les épaules.
« Vous vous méprenez, Helga ! Cela n'est pas de notre ressort. Nous sommes aussi coincés que vous. La seule différence, c'est que nous nous sommes faits à cette idée, puisque c'est l'unique moyen de sauver notre monde. Nous n'y pouvons rien. Et si l'on peut faire de cette épreuve une expérience plus agréable, je ne vois pas où est le problème. »
« Le problème ?! Vous ne voyez pas où est le problème ? Furibonde, Helga éleva le ton. Je vais vous le dire ! Vous me forcez à… coucher avec vous sinon c'est la fin du monde ?!!? C'est cela, ni plus ni moins. Et moi j'appelle ça un odieux chantage ! »
« Calme-toi Helga, dis Rowena en tentant de détendre la conversation. S'il te plaît, assied-toi et essayons de réfléchir calmement. Ce que nous te demandons n'est pas aussi difficile que tu le crois, Helga. Je suis aussi passé par là, il y a quelques temps et j'ai eu la même réaction que toi. J'ai eu le temps d'y réfléchir et je ne regrette pas mon choix. C'est un grand destin qui nous attend et tu en fais parti. Le problème maintenant, c'est que, du temps, nous n'en avons pas tant que cela. »
« Mais je ne veux pas ! D'ailleurs, la conversation est close, j'en ai assez entendue. Je ne resterai pas une minute de plus dans ce château. »
Helga se leva devant les regards surpris de Rowena et Godric. Tous deux se tournèrent vers Salazar, impassible qui leur fit un signe de tête imperceptible. Les trois sorciers se levèrent à leur tour et emboîtèrent le pas de la jeune sorcière.
« Helga, ne prenez pas de décisions si vite ! », dit Godric en arrivant à la hauteur de la jeune Hufflepuff.
« Ne me dîtes pas ce que je dois faire ! Vous n'avez aucune autorité sur moi ! Accio bagages ! »
Ses valises apparurent au détour d'un escalier et peu avant qu'elles atteignent Helga de plein fouet, celle-ci lança un Reducto, attrapa ses malles et les enfourna dans sa besace. »
Helga passa la porte du manoir toujours aussi décidée, poursuivie par les trois autres sorciers ; Salazar fermait la marche.
Salazar tenta de la raisonner.
« Ce que vous faites en ce moment va avoir des conséquences dans tout le monde sorcier, j'espère que vous vous en rendez compte ! »,
« Ohhh, n'essayez pas de me culpabiliser. Ca ne fonctionnera pas. Je ne veux pas faire partie de votre … harem. »
« Il ne s'agit pas de ça, Helga, répondit Rowena. Et de toute façon, si tu sors d'ici, où iras-tu ? Comment voyageras-tu ? Sais-tu ce qui se cache dehors pour nous autres, pauvres sorciers dans ce monde de moldus ? Tu n'as pas de famille hors d'ici. Tu ne connais personne à part moi et les sœurs de Ste Ciaran qui t'ont voilé la face depuis le début. »
La question resta en suspens. Helga s'était arrêtée, le dos toujours tourné aux trois autres sorciers. Rowena sentit qu'elle avait touché juste. Hors de ces murs, Helga ne connaissait personne. Pas de famille, pas d'amies sauf à Ste Ciaran, et elle savait très bien qu'Helga n'en était pas sortie pour y retourner aussi vite.
« Vous saviez cela avant que je n'arrive n'est ce pas ? Vous aviez tout préparé. Vous pensiez que j'obéirai comme une jeune fille bien élevée qui n'y connaît rien. Non, je vais vous décevoir. Je m'en vais. Je ne suis pas votre chose, même pour tout l'or du monde. »
Sur ses paroles, Helga se retourna d'un air décidé et se dirigea vers le portail.
« Helga, si vous êtes la Quatrième, vous ne pourrez pas passer ce portail. » C'était la voix chaude et prenante de Salazar.
« Je vous demande pardon ? » dit Helga en se retournant vers lui.
« Nous avons déjà commencé les préparatifs du Sortilège de l'Union. Ceci en fait partie : quand les Quatre sont réunis en un lieu, ils ne peuvent se séparer. Vous êtes entrée ici de votre plein gré. Si vous n'êtes pas la Quatrième, vous pourrez sortir d'ici sans encombre. Si ce n'est pas le cas…Vous serez obligée de rester ici, en notre compagnie que cela vous plaise ou non. »
Helga tourna la tête vers la portail, se demandant si ce qu'il disait était vrai. Si elle n'était pas la Quatrième, elle serait libre de partir d'ici. D'un pas moins assuré, elle avança vers l'huis, espérant qu'elle le passât sans encombre. Toutefois quelque part dans un coin de sa tête, elle se surprit à vouloir être bloquée ici. D'une secousse de la tête, elle poussa cette idée saugrenue de son esprit, se disant qu'en si peu de temps, ils avaient réussi à déteindre sur elle. Elle n'aurait jamais eu cette idée d'elle-même, elle en était persuadée.
Helga sentit soudain un champ de force devant elle. Un léger grésillement à peine perceptible. Salazar avait dit vrai. Helga tendit la main devant elle et effleura le mur invisible. Elle baissa la tête pendant quelques instants et se retourna. Rowena semblait soulagée, Godric affichait un air satisfait tandis que Salazar était à son habitude impassible.
« Vous m'avez eue, dit Helga d'un air résigné. Je suis apparemment la Quatrième. Mais cela ne veut pas dire que j'accepte votre proposition. Je suis uniquement coincée ici. Je ne veux pas participer à votre… orgie. »
« Soit, vous resterez avec nous et nous respectons votre choix, lança Salazar. Mais j'espère que vous vous rendrez compte de l'importance de votre présence et de votre participation à notre projet. »
Rowena acquiesça. Salazar tentait de rassurer Helga afin de retrouver sa confiance. Ce serait un travail à faire avec des pincettes, tant la jeune sorcière semblait prompte à se rétracter.
« Je reste ici, mais le château est grand. Je ne veux pas vous voir, ni vous entendre le jour et encore plus la nuit ! Je ne veux pas avoir affaire à vos parties de jambes en l'air.
« Vous ne voyez que ce côté, Helga. Vous n'avez que ce mot à la bouche. Je vais finir par croire que vous ne pensez qu'à ça. » ricana Godric.
Helga se planta devant lui et la gifla sans dire un mot. Elle se dirigea ensuite vers l'intérieur du château et disparut.
Rowena avança alors vers Godric, le fixa et secoua la tête de dépit.
« Tu ne sais pas y faire, toi avec les femmes. La prochaine fois, abstiens-toi de l'ouvrir. »
FIN DE CHAPITRE
Prochaine chapitre : « patience et conséquences »
Voilàààà il est un peu plus long celui-là. Mais c'est un petit cadeau pour m'avoir attendue pendant si longtemps ^^ Merci de me soutenir et n'oubliez pas de me laisser votre avis ^^
@ bientôt
Coda
RATING : R
Attention : cette fic contient du Yaoï (relations entre hommes), du yuri (relations entre femmes) et ptêt même des relations à plusieurs…Les scènes iront du gentil au lemon en passant par le suggéré. Alors, mieux avoir l'esprit ouvert, sinon il vaudrait mieux laisser tomber et retourner quelques pages avant ^^ Il doit bien y avoir des fics qui vous correspondent ;)
SPOILER : tous les livres de Harry Potter, ma galopante imagination et quelques lectures que j'ai faites ^^
GENRE : général / romance
DISCLAIMER : Comme tout ce que contiennent ces magnifiques livres Harry Potter, tout appartient à J.K. Rowling, est-ce encore utile de le préciser (à part pour des lointains cousins des Vénusiens qui viennent de débarquer)
Mise en situation : nous sommes en l'An 999. C'est donc le Moyen Âge (très bien, bonne déduction) et voici l'histoire des Fondateurs, un peu … particulière. Les protagonistes sont jeunes, (Salazar et Godric ont 25 ans, Rowena a 20 ans et Helga 17) L'action se passe juste avant qu'ils fondent l'Ecole que l'on connaît.
*** *** ***
Réponses aux reviews :
Maryange : Merci pour toutes ces reviews (4 !!?!! °__° whouah) Ca fait plaisir. Et bien voici la suite. J'essaye de faire une histoire qui tient (à peu près XP) debout, où le sexe vient pimenter l'intrigue. Du sexe pour du sexe, je ne pense pas que ce soit le moteur de cette fic. Je préfère que ce soit la cerise sur le gâteau ou le gâteau sur le plat lol. Merci, merci et encore merci pour toute cette attention. Il faut que je me remette à écrire…
[Me] : Salut [you] lol, bon d'accord c'était facile v___v ;; toi qui veut qu'Helga entre dans les scènes, ça va venir. Mais faut du temps (un peu) mais ça va venir, pas de problèmes, c'est prévu… ah là là, si elle savait ce qui l'attend… lol
Voilà voilà… Laissons place à la lecture…
*** *** ***
CHAPITRE 4: Révélations
Helga se réveilla à l'aube. Elle avait peu mais intensément dormi. Le lit était très confortable et l'atmosphère de la chambre agréable. Elle en profita pour rester dans son lit, au chaud sous son édredon. Le règlement à Ste Ciaran était très strict et précis. Et la ponctualité en faisait partie. L'habitude avait fait le reste. Ainsi Helga s'éveillait dès les premiers rayons du soleil sans qu'elle puisse vraiment le contrôler.
Elle bailla en s'étirant comme un chat avant de reposer sa tête sur l'oreiller.
Non. Ce qu'elle avait aperçu et entendu hier, elle n'en ferait pas allusion. Son éducation ne la poussait pas à ce genre de démonstration. On avait réussi à lui inculquer la discrétion, la soumission et la passivité.
Elle pouffa. Ça ne l'avait pas empêchée de vouloir fusionner avec la porte pendant ces étreintes volées. Elle avait l'impression que deux personnes se battaient en elle. La prude et sérieuse Helga qui savait si bien se tenir, et la curieuse Hufflepuff qui voulait découvrir toujours plus, quitte à braver les interdits. Un combat interne où la prude gagnait souvent sur l'autre. Toute entière à ses élucubrations, elle se rendormit et somnola encore quelques heures lorsque Chester frappa alors à la porte et annonça que Lord Slytherin l'attendait dans la salle à manger.
Helga se leva avec empressement et descendit quatre à quatre les larges escaliers qui menaient à la grande salle à manger. Dans le vestibule recouvert de tentures vertes et argentées et de bibliothèques, Helga trouva Rowena en grande conversation avec Godric.
« Bonjour. » annonça la jeune fille. Les deux autres répondirent en cœur et lui apprirent que le repas allait être servi d'ici quelques minutes après que Salazar les eût rejoints.
Helga patienta alors dans le vestibule dont les murs étaient couverts de livres. Elle les parcourut du regard, étonnée de la diversité de leurs sujets. Salazar choisit ce moment pour faire son entrée en compagnie de Chester puis les quatre jeunes sorciers suivirent le majordome et descendirent dans la salle à manger où tous s'installèrent. Helga fut placée aux côtés de Godric Gryffindor et Rowena de Salazar Slytherin. Lorsque Chester les laissa en tête-à-tête, les plats apparurent par magie entre les candélabres sur la table et le festin commença. Ainsi que les sempiternelles discussions.
« Je ne vois aucun serviteur, pourtant une telle demeure ne peut être tenue sans personnel, comment faites-vous, Salazar ? » Demanda Helga entre deux pâtés.
« Et bien, l'essentiel de mon personnel est composé d'Elfes de Maison. Le seul sorcier qui vit ici en dehors de nous, c'est Chester. Nous refusons d'employer des gobelins. Question de principe. Mais assez parlé de nous. Rowena nous a dit de grandes choses à votre sujet mais pourriez-vous nous en dire plus ? »
« Par quoi commencer ? J'ai grandi au couvent de Ste Ciaran, où j'ai appris tout ce que je devais savoir sur la magie, j'y ai vécu pendant près de sept ans. Ils m'y ont acceptée quand j'avais 10 ans après la … mort de mes parents. Vous savez, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon compte. » finit-elle avec un sourire.
« Ah ! Helga. Tellement modeste. » lança Rowena.
Helga sourit timidement et continua à manger dans son assiette. Elle avalait une bouchée de volaille lorsqu'elle manqua de s'étouffer. Il lui semblait avoir vu une aura autour de ses hôtes. Comment cela se faisait-il ? Etait-elle victime d'hallucinations ou Merlin influait-il non plus sur ses rêves mais sur sa vue ? Une douleur sournoise commença à marteler ses tempes, l'empêchant de se concentrer sur son repas.
« Quelque chose ne va pas, Helga ? » demanda Godric.
« Non, tout va bien. Ce doit être les contrecoups du voyage. Je n'ai pas l'habitude. »
Helga releva les yeux et ne put s'empêcher de remarquer ces halos colorés qui entouraient ses compagnons de table. Par intermittence, les auras apparaissaient et s'évanouissaient. Helga posa ses couverts et se massa les tempes.
Godric, Salazar et Rowena se regardèrent les uns les autres, la mine grave.
« C'est elle. » chuchotèrent-ils en chœur. Mais Helga avait trop mal au crâne pour relever ce qui venait d'être dit.
Car tous avaient vu l'auréole jaune qui se dessinait autour de la jeune Hufflepuff. Ils ne pouvaient pas la manquer, elle grandissait de minute en minute. Ils savaient ce qu'elle ressentait. Eux aussi l'avaient éprouvé au début. Cela faisait des années qu'ils avaient fait ce rêve. Ils s'y étaient habitué depuis le temps. Au rêve et aux auras. Ils ne pouvaient plus se voir sans. Rowena était entourée d'un magnifique cyan qui l'auréolait de beauté, Salazar était encadré d'un vert profond qui accentuait son teint pâle ; et un nimbe rouge flamboyait autour de Godric. Avec le temps, Helga s'y accoutumerait. Ils en étaient assurés. Si Merlin l'avait élue, c'était pour une bonne raison. Ce devait être une excellente sorcière, meilleure que la plupart. Mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
Salazar claqua des doigts et Chester entra dans la salle à manger puis se pencha vers son maître avant de sortir. Peu de temps après, le majordome revint, un verre à la main.
« Helga, buvez cette potion. Elle m'a fait grand bien lorsque les maux de tête m'ont frappé aussi. »
« Merci mais, ça va passer. »
« C'est ce qu'on se dit au début mais après elle s'insinue sous votre crâne… »
« … et envenime votre raison, finit Godric. Il a raison, Helga, nous connaissons la migraine qui vous abîme la tête. »
« Bois, Helga, ajouta Rowena. Moi aussi j'ai connu tes migraines et il n'y a pas meilleur remède. »
Helga les regarda, déconcertée.
« Vous ne savez pas ce que c'est. », leur dit-elle.
« Oh que si. Et plus que tu ne le crois. »
Helga les regarda les uns après les autres, l'air interloqué.
« Depuis quand fais-tu ce rêve ? » demanda Rowena.
« Vous savez… »
« Nous sommes les trois autres sorciers que Merlin a appelés. Mais cela fait des années que nous faisions ce rêve, sans pouvoir trouver le Quatrième. Nous avons fait des recherches depuis tout ce temps. Nous sommes même partis à la recherche de notre Quatrième Egal. Mais nous ne l'avons pas trouvé. Or, vous voilà. » Salazar s'exprima d'une voix calme et posée.
« Etes-vous sûrs que c'est de moi dont il s'agit ? Et pour quelle tâche ? Tout ceci est bien mystérieux. »
« Il ne peut plus y avoir d'erreur ni de doute. C'est bien vous, j'en ai la conviction. Nous avions envoyé Rowena vous quérir pour vous ramener ici, car une grande tâche nous attend, et ceci va demander un zèle et un dévouement total de chacun d'entre nous. » Continua Salazar.
Helga commença à se sentir mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que tout ceci était bizarre. Mais résolue, elle écouta.
« L'incantation que Merlin répète continuellement dans notre rêve. Voilà la clé.
Les Quatre Sorciers doivent se réunir,
Les Quatre Eléments doivent être rassemblés,… »
…Les Quatre Couleurs doivent se mélanger,
Et l'Avenir de la Sorcellerie ainsi former
Pour les années à venir.
Là où le chêne verdoie,
Là où les pierres se dressent de runes,
Là où dans le brouillard nul ne voit,
Et où dans un lac se mire la lune,
Le temps presse… » Helga avait fini la comptine.
Oui c'était elle, Salazar en était persuadé. Godric et Rowena hochèrent la tête au même moment.
Helga fit une pause après avoir récité ces phrases. Puis elle leva la tête et fit face à ses hôtes.
« Merlin veut que nous formions au mieux les futurs sorciers. Mais sait-on ce qu'il y a de si urgent ? Les systèmes actuels ne sont-ils pas efficaces ? »
Depuis que les sorciers étaient sorciers, ils s'étaient organisés pour éduquer leurs descendants, développer leurs pouvoirs et les maîtriser. Il y a près d'un millénaire et demi, une école à large ambition fut élevée au cœur des terres d'Angleterre. Une école où tous les sorciers étaient envoyés pour apprendre le BA B.A. du parfait petit sorcier. Après 500 ans de bons et loyaux services, l'école fut détruite lors d'un assaut de Drahmans. Après cet épisode, l'enseignement était chaotique et très aléatoire. Certes, quelques écoles furent ouvertes et ce, depuis bien avant Jésus Christ mais aucune n'avait eu les mêmes objectifs et les mêmes moyens que cette célèbre Académie des Sorciers. La plupart de ces écoles ne recevait que les familles de sorciers aisés, comme l'était le couvent Ste Ciaran où Helga avait passé toute son enfance.
« Ce qu'il y a de si urgent ?, répondit Godric, nous n'en savons pas plus que vous. Mais il semble que nous devons quand même chercher ce lieu dont Merlin nous parle. »
Salazar se mit à se racler la gorge. Tous les visages se tournèrent alors vers l'homme vêtu de vert et firent silence.
« Y aurait-il des choses dont nous n'avons pas encore connaissance ? »
« Il y a des éléments qui sont parvenus à mes oreilles qui vont nous forcer à agir au plus vite. Des espions nous ont confirmé que les Drahmans sont en très nette agitation. Depuis leur défaite il y a un demi-millénaire, nous avions réussi à les coincer dans un univers parallèle au notre. Mais il semble qu'ils aient découvert un moyen d'y produire une brèche. »
Rowena ne put réprimer un frisson. Stupéfaite, elle secoua la tête de surprise. Les Drahmans étaient la pire race, à part certains Moldus, en contact avec les sorciers. D'humeur constamment belliqueuse, guerrière et particulièrement intelligents, c'était un peuple qu'il ne faisait pas bon côtoyer.
« En quoi cela nous concerne-t-il ? » demanda Helga.
« Précisément, cela nous concerne de près. Les Drahmans ont été vaincus grâce aux meilleurs sorciers de l'époque qui se sont pour ainsi dire « fondus » en un seul être qui a pu les maintenir en quarantaine et leur fermer l'accès de notre monde. Mais leur symbiose n'était pas totale et la frontière qu'ils ont ainsi produite n'est pas assez solide. Nous en avons les effets aujourd'hui. »
« Donc, c'est à nous de nous réunir pour vaincre une nouvelle fois les Drahmans. C'est ça ? »
« Exactement. Mais ce n'est pas tout. Merlin nous demande de construire une école. Ni plus, ni moins. C'est la deuxième partie. Nous devons former les futures générations pour les tenir préparés à d'éventuels retours en force des Drahmans, des Gobelins, des Dragons et d'autres créatures maléfiques qui ne nous veulent pas du bien. »
« Soit. Mais que doit-on faire ? »
« Et bien, Merlin nous donne des indices. Nous devons chercher un grand terrain vierge, isolé, avec un cercle de pierres magiques, marqués de runes, auprès d'un lac et d'une forêt. »
« C'est à dire, n'importe quel endroit en Angleterre. » Godric avait parlé en faisant une moue dubitative.
« Donc, commença Helga, je suis là pour fonder une Académie. Très bien. Mais je ne vois pas bien l'absolue nécessité de ma présence. »
« Oh que si, votre présence est plus que nécessaire. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que pour fonder une école d'une puissance encore jamais vue, nous devons nous unir. Mais pas une simple union de nos magies. »
Salazar laissa un temps d'arrêt.
« Ce qui veut dire ?? » Demanda Helga.
« Nous devons créer une école d'une puissance et d'une force encore plus grandes que la célèbre Académie des Sorciers du passé. Cette école avait été grandiose car les fondateurs étaient des sorciers d'un pouvoir extrême. Or, ils ne se sont pas TOTALEMENT liés. Et ainsi l'école naissait avec une faiblesse due à sa conception-même. Et c'est de cette faiblesse que les Drahmans se sont servis pour anéantir l'Académie. »
« Et Merlin nous demande de faire mieux qu'eux. Nous sommes plus jeunes et plus vigoureux que les anciens Fondateurs. Nous ne devrions pas avoir de mal à totalement fusionner. », continua Godric.
« Ca ne me dit toujours pas ce qu.… Non, dit Helga en comprenant alors ce qu'ils lui demandaient. Vous voudriez que… non. »
« Si, Helga. Et c'est le seul moyen de fonder une école solide et de repousser une fois pour toutes ces Drahmans. C'est notre devoir, ce pourquoi nous nous sommes rencontrés et ce pourquoi nous sommes faits. Les livres et les textes sacrés sont clairs là-dessus. C'est un sortilège très archaïque, presque primitif qui nécessite non seulement le mélange de nos quatre magies mais aussi de nos esprits, et… de nos corps. »
Helga resta muette devant ce que Salazar venait de lui révéler. Le seul moyen de fonder cette école qui allait régler tous leurs problèmes futurs ne pouvait passer que par un mélange absolu de ces quatre sorciers autour de cette table. C'était une grande mission ; Helga s'en rendait compte mais… de là à devoir coucher avec ces gens. Il n'en était pas question. La jeune sorcière se sentit forcée.
« Croyez-moi Helga, si nous avions pu passer par un autre chemin, nous l'aurions fait. Or, c'est l'unique moyen. », tenta de la rassurer Salazar.
« Crois-moi, ma chérie. Il te dit la vérité. » ajouta Rowena.
« Vous voudriez que… vous et moi, nous… tous ensemble ? »
« Le sortilège ne fonctionnera que si le partage entre nous quatre est total. Ce qui veut dire que, en effet, cette … partie de jambes en l'air, sans vouloir offenser personne, est l'ingrédient principal.
J'ai étudié le Manuscrit de l'Ermite qui traite de la défense de notre peuple et en l'occurrence de ce sortilège et l'Ermite est sans équivoque. Il faudra qu'au moment final, ce soit parfait, que tout le monde sache ce qu'il faut faire au bon moment, que tout le monde est l'expérience suffisante pour que le mélange soit total et donc,… par conséquent que ce ne soit pas à notre première tentative. »
« Il faudrait donc que vous… m'initiez, c'est cela ? Est-ce cela que vous voulez me faire comprendre ? », demanda Helga.
« Tu sais, Helga, cela fait six mois que je me prépare, soupira Rowena. Et je ne suis pas encore prête. Peut-être parce qu'il manque la quatrième personne. »
Helga n'en croyait pas ses oreilles. Ces trois personnes autour de la table n'attendait d'elle que ça ? Du sexe ? Qu'elle se couche sur la table et qu'elle écarte les jambes !? Il lui sembla alors que c'était tout ce qu'ils attendaient d'elle. Que c'était pour cela que sa sortie de Ste Ciaran avait été avancée, pour ça que Rowena était venue la chercher ; que c'était pour cela qu'ils avaient été gentils et prévenants. Ils avaient cette idée derrière la tête depuis le début. Comment avait-elle été aussi sotte ?
« C'est le seul moyen, Helga. Je ne veux pas tourner autour du pot plus longtemps mais il nous faut ton aide. Tu es la Quatrième Elue pour fonder cette école et produire la Barrière dont notre Peuple a tant besoin. C'est pour cet unique but que nous nous sommes réunis et pour lequel vous êtes venue… »
« NON ! Cria-t-elle en se levant brusquement. Je suis venue ici parce que j'ai terminé mes études de sorcellerie. Parce que je voulais retrouver mon amie, explorer le pays et le monde mais certainement pas me trouver devant cet odieux chantage ! »
Salazar haussa les épaules.
« Vous vous méprenez, Helga ! Cela n'est pas de notre ressort. Nous sommes aussi coincés que vous. La seule différence, c'est que nous nous sommes faits à cette idée, puisque c'est l'unique moyen de sauver notre monde. Nous n'y pouvons rien. Et si l'on peut faire de cette épreuve une expérience plus agréable, je ne vois pas où est le problème. »
« Le problème ?! Vous ne voyez pas où est le problème ? Furibonde, Helga éleva le ton. Je vais vous le dire ! Vous me forcez à… coucher avec vous sinon c'est la fin du monde ?!!? C'est cela, ni plus ni moins. Et moi j'appelle ça un odieux chantage ! »
« Calme-toi Helga, dis Rowena en tentant de détendre la conversation. S'il te plaît, assied-toi et essayons de réfléchir calmement. Ce que nous te demandons n'est pas aussi difficile que tu le crois, Helga. Je suis aussi passé par là, il y a quelques temps et j'ai eu la même réaction que toi. J'ai eu le temps d'y réfléchir et je ne regrette pas mon choix. C'est un grand destin qui nous attend et tu en fais parti. Le problème maintenant, c'est que, du temps, nous n'en avons pas tant que cela. »
« Mais je ne veux pas ! D'ailleurs, la conversation est close, j'en ai assez entendue. Je ne resterai pas une minute de plus dans ce château. »
Helga se leva devant les regards surpris de Rowena et Godric. Tous deux se tournèrent vers Salazar, impassible qui leur fit un signe de tête imperceptible. Les trois sorciers se levèrent à leur tour et emboîtèrent le pas de la jeune sorcière.
« Helga, ne prenez pas de décisions si vite ! », dit Godric en arrivant à la hauteur de la jeune Hufflepuff.
« Ne me dîtes pas ce que je dois faire ! Vous n'avez aucune autorité sur moi ! Accio bagages ! »
Ses valises apparurent au détour d'un escalier et peu avant qu'elles atteignent Helga de plein fouet, celle-ci lança un Reducto, attrapa ses malles et les enfourna dans sa besace. »
Helga passa la porte du manoir toujours aussi décidée, poursuivie par les trois autres sorciers ; Salazar fermait la marche.
Salazar tenta de la raisonner.
« Ce que vous faites en ce moment va avoir des conséquences dans tout le monde sorcier, j'espère que vous vous en rendez compte ! »,
« Ohhh, n'essayez pas de me culpabiliser. Ca ne fonctionnera pas. Je ne veux pas faire partie de votre … harem. »
« Il ne s'agit pas de ça, Helga, répondit Rowena. Et de toute façon, si tu sors d'ici, où iras-tu ? Comment voyageras-tu ? Sais-tu ce qui se cache dehors pour nous autres, pauvres sorciers dans ce monde de moldus ? Tu n'as pas de famille hors d'ici. Tu ne connais personne à part moi et les sœurs de Ste Ciaran qui t'ont voilé la face depuis le début. »
La question resta en suspens. Helga s'était arrêtée, le dos toujours tourné aux trois autres sorciers. Rowena sentit qu'elle avait touché juste. Hors de ces murs, Helga ne connaissait personne. Pas de famille, pas d'amies sauf à Ste Ciaran, et elle savait très bien qu'Helga n'en était pas sortie pour y retourner aussi vite.
« Vous saviez cela avant que je n'arrive n'est ce pas ? Vous aviez tout préparé. Vous pensiez que j'obéirai comme une jeune fille bien élevée qui n'y connaît rien. Non, je vais vous décevoir. Je m'en vais. Je ne suis pas votre chose, même pour tout l'or du monde. »
Sur ses paroles, Helga se retourna d'un air décidé et se dirigea vers le portail.
« Helga, si vous êtes la Quatrième, vous ne pourrez pas passer ce portail. » C'était la voix chaude et prenante de Salazar.
« Je vous demande pardon ? » dit Helga en se retournant vers lui.
« Nous avons déjà commencé les préparatifs du Sortilège de l'Union. Ceci en fait partie : quand les Quatre sont réunis en un lieu, ils ne peuvent se séparer. Vous êtes entrée ici de votre plein gré. Si vous n'êtes pas la Quatrième, vous pourrez sortir d'ici sans encombre. Si ce n'est pas le cas…Vous serez obligée de rester ici, en notre compagnie que cela vous plaise ou non. »
Helga tourna la tête vers la portail, se demandant si ce qu'il disait était vrai. Si elle n'était pas la Quatrième, elle serait libre de partir d'ici. D'un pas moins assuré, elle avança vers l'huis, espérant qu'elle le passât sans encombre. Toutefois quelque part dans un coin de sa tête, elle se surprit à vouloir être bloquée ici. D'une secousse de la tête, elle poussa cette idée saugrenue de son esprit, se disant qu'en si peu de temps, ils avaient réussi à déteindre sur elle. Elle n'aurait jamais eu cette idée d'elle-même, elle en était persuadée.
Helga sentit soudain un champ de force devant elle. Un léger grésillement à peine perceptible. Salazar avait dit vrai. Helga tendit la main devant elle et effleura le mur invisible. Elle baissa la tête pendant quelques instants et se retourna. Rowena semblait soulagée, Godric affichait un air satisfait tandis que Salazar était à son habitude impassible.
« Vous m'avez eue, dit Helga d'un air résigné. Je suis apparemment la Quatrième. Mais cela ne veut pas dire que j'accepte votre proposition. Je suis uniquement coincée ici. Je ne veux pas participer à votre… orgie. »
« Soit, vous resterez avec nous et nous respectons votre choix, lança Salazar. Mais j'espère que vous vous rendrez compte de l'importance de votre présence et de votre participation à notre projet. »
Rowena acquiesça. Salazar tentait de rassurer Helga afin de retrouver sa confiance. Ce serait un travail à faire avec des pincettes, tant la jeune sorcière semblait prompte à se rétracter.
« Je reste ici, mais le château est grand. Je ne veux pas vous voir, ni vous entendre le jour et encore plus la nuit ! Je ne veux pas avoir affaire à vos parties de jambes en l'air.
« Vous ne voyez que ce côté, Helga. Vous n'avez que ce mot à la bouche. Je vais finir par croire que vous ne pensez qu'à ça. » ricana Godric.
Helga se planta devant lui et la gifla sans dire un mot. Elle se dirigea ensuite vers l'intérieur du château et disparut.
Rowena avança alors vers Godric, le fixa et secoua la tête de dépit.
« Tu ne sais pas y faire, toi avec les femmes. La prochaine fois, abstiens-toi de l'ouvrir. »
FIN DE CHAPITRE
Prochaine chapitre : « patience et conséquences »
Voilàààà il est un peu plus long celui-là. Mais c'est un petit cadeau pour m'avoir attendue pendant si longtemps ^^ Merci de me soutenir et n'oubliez pas de me laisser votre avis ^^
@ bientôt
Coda
