Chapitre 4 :Réapprendre à vivre
We have a special need
To feel that we belong
Come with me inside
Inside my velvet rope
This special need, That's within us
Brings out the best, yet the worst in us
Follow the passion that's within you
Living the truth will set you free
We have a special need
To feel that we belong
Come with me inside
Inside my velvet rope
Put other down to fill us up
Oppressing me will oppress you
Outside leave judgment, outside hate
One love's the answer, You'll find in you
We have a special need
To feel that we belong
Come with me inside
Inside my velvet rope
Velvet Rope, Janet Jackson
******
Lentement il ouvrit un oeil, puis l'autre. Il faisait sombre dans la pièce et on pouvait entendre le crépitement particulier de la pluie tombant sur le sol dur. Il se redressa doucement, sentant ses blessures le brûler et passa paresseusement sa main sur son visage pour se réveiller complètement. Cloud n'était en vue nulle part, mais il pouvait sentir une douce odeur de café et de pain grillé planer dans l'air. Précautionneusement il posa les pieds à terre et, enroulant un drap autour de ses hanches nues, il tenta de se mettre debout. Il vacilla d'abord, déstabilisé par la souffrance lancinante que lui provoquait cet effort. Au bout de quelques essaies et de longues secondes il finit par trouver son équilibre. Un léger sourire éclaira ses traits fins et il se dirigea le plus silencieusement qu'il put vers la cuisine, guidé par l'agréable odeur du petit déjeuner.
Quelle ne fut pas la surprise de Cloud lorsque tout à coup, deux bras musclés se refermèrent sur sa taille. Il se retourna légèrement et vis Sephiroth qui se tenait derrière lui, souriant, ses yeux aquamarine brillant d'un éclat malicieux et irréel. Le jeune soldat lui rendit son sourire, levant la main pour dégager doucement une mèche argentée de ce visage tant aimé.
" Bien dormi ?
- MmmJe meurs de faim ! "
Cloud rit et se tourna pour faire face au guerrier, il passa ses bras autour de son cou et lui déposa un baiser sur le bout du nez.
" Le petit déjeuner de Monsieur est avancé, susurra-t-il au creux de son oreille, et le dessert aussi s'il veut
- Cloud ! s'empourpra le grand soldat. "
Celui-ci se contenta de glousser et se dégagea de la douce étreinte pour sortir les tranches de pain grillé du toaster. Sephiroth soupira et s'assit, non sans grimacer de douleur, à la petite table de la cuisine tandis que le blond s'affairait à leur verser deux bols de café bien chaud.
" Merci Cloud "
L'interpellé se désintéressa un instant de son activité et haussa un sourcil :
" Tu me remercies de quoi ? De t'avoir sauvé ? Tu sais, c'est aussi un peu pour moi aussi que j'ai fait ça
- Je saisMais je voulais surtout te remercier dede me réapprendre à vivre "
Le mercenaire ne trouva rien à répondre et s'installa en face de Sephiroth. Ils commencèrent à manger sans rien dire, s'observant mutuellement, lorsque le grand soldat finit au bout de longues minutes par rompre le silence :
" Et comment les autres vont réagir quand ils sauront que je suis vivant ?
- Ah moui
- Tifa va sans doute vouloir ma tête sur un plateau
- Ecoute Seph, personne ne te fera de mal, je te donne ma parole ! J'essaierai de leur expliquer que ce n'était pas vraiment toi, et je suis sûr qu'ils finiront bien par comprendre. Mais plus tard ils apprendront que tu n'es pas mort, mieux ça vaudra.
- C'est vrai qu'avec son QI supérieur et son sens aigu de la miséricorde, je suis sûr que Barret comprendra tout de suite et ne pensera pas un seul instant à me trouer la peaufit sombrement le guerrier.
- Seph, répondit tristement Cloud en secouant la tête, ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà
- Je sais, mais tu dois reconnaître que tout le monde ne pourra pas me pardonner aussi facilement que tu l'as fait
- Peut-êtremais ils devront bien se résoudre à t'accepter ! dit furieusement le blond. Je t'ai déjà perdu deux fois Sephiroth ! Je ne veux pas encore te perdrePlus jamais ! Je ne laisserai plus personne te faire du mal ! Si quelqu'un veut te tuer, alors il devra d'abord m'éliminer !
- Cloud jeje en mérite pas ton amour, dit Sephiroth en baissant la tête.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Je te l'ai dit, tout ce que tu as fait, ce n'était pas toi mais Jenova
- C'est un peut trop facile de tout mettre sur le dos de cette créature tu ne crois pas ? répondit aigrement le soldat. Même avant qu'elle me possède je n'étais déjà pas un enfant de cur ! J'ai tué tellement de gens Cloud ! Et pas que des soldats, mais aussi des civils innocents ! Sans l'aide de Jenova j'étais déjà un monstre ! Comment peux-tu m'aimer avec tout le sang que j'ai sur les mains ?!
- C'est ridicule ! s'emporta le jeune mercenaire. Et moi alors ? Mes mains aussi sont souillées ! Moi aussi je suis un meurtrier ! Je suis un monstre tout autant que toi ! Moi aussi j'ai fait tellement de choses que je regrette aujourd'hui ! J'ai mentis pendant des années à des gens que j'aimais et je me suis mentis à moi même ! J'ai été même jusqu'à renier l'existence de mon meilleur ami pour m'approprier son passé et me construire mon petit monde illusoire ! Jenova t'as rendu fou, mais moi je me suis forgé ma folie tout seul ! Alors arrêtes un peu de te torturer et vas de l'avant ! "
Le visage de Cloud était rouge de colère et sa respiration était saccadée. Sephiroth le regarda avec un air ahuri et baissa la tête honteuxIl sentit ses yeux commencer à le picoter mais il respira un grand coup et ravala le sanglot qui s'annonçait. Non il ne pouvait pas pleurer, il devait être fort, il n'avait plus le droit de se morfondre ainsiil devait se battre, pour la personne la plus chère à ses yeux. Il releva lentement son visage vers le blond avant de prendre la parole d'une voix faible :
" Cloud jepardon. Je ne voulais pas te mettre en colère, vraimentJe regretteJe ne m'apitoierai plus sur mon sort, je te le promet. Tu as raison, je dois aller de l'avantpour toi. Je te dois la vis et la délivrance de ma folie, alors je n'ai plus le droit de te décevoirje t'aime. "
Le mercenaire sourit à ses mots et se leva pour venir s'asseoir doucement sur les genoux de Sephiroth en faisant attention de ne pas le blesser. Immédiatement l'homme aux cheveux d'argent passa ses bras autour de la taille fine et se blotti un peu plus contre son corps chaud. Cloud se pencha alors vers son visage et déposa délicatement un baiser sur les lèvres si tentantes de son ange.
" Je dois sortir faire deux-trois courses et t'acheter des vêtements, les miens sont trop petits pour toi, murmura Cloud en laissant sa bouche effleurer celle de son compagnon, ça ne te dérange pas si je te laisse tout seul ici pendant quelques temps ? "
Sephiroth eu un léger sourire et embrassa le jeune homme dans le cou avant de répondre :
" J'aime ta compagnie, mais il faudra bien que tu me laisses alorsEt puis je ne vais pas indéfiniment me balader avec un drap tu ne crois pas ? "
Cloud rit et enfouit sa tête au creux de l'épaule du guerrier. Sephiroth frissonna de plaisir en sentant le souffle doux et chaud de son jeune amant sur sa peau nue. C'étaient de simples petits moments agréables comme ça qui lui avait tant manqué. Il resserra son étreinte sur le corps délicat et embrassa le haut du crane de Cloud, enfouissant son visage dans les mèches blondes et hérissonnes.
Le jeune mercenaire se dégagea un peu, releva le visage et planta son regard azur dans celui de Sephiroth. Lentement il posa la main sur sa joue du guerrier et laissa courir ses doigts sur la peau tendre, descendant vers son cou puis ses épaules, lui envoyant des milliers de frissons délicieux dans tout le corps.
" Personnellement ça en me dérange pas que tu continues à te promener avec seulement un drap "
Le teint normalement pale et laiteux de Sephiroth prit alors une jolie couleur écarlate dite de la tomate bien mûre et il bafouilla quelque chose à propos du printemps, d'hormones et de morceaux de glace.
Cloud pouffa de rire devant l'air gêné, presque outragé du grand guerrier. Il est encore plus mignon dans ces moments là. Il piqua rapidement les lèvres du soldat d'un doux baiser et se releva pour débarrasser la table et faire la vaisselle du petit déjeuner. Sephiroth le regarda faire tout en l'écoutant babiller de tout et de rien. Le blond n'avait presque pas changé. Il avait grandi et prit du muscle, mais il avait conservé quelques traits enfantins et ses mèches folles bougeaient toujours aussi gaiement aux moindres de ses mouvements. Il gardait ce même sourire joyeux, cette même lueur pétillante de vie au fond des yeux. Il était son rayon de soleil, celui qui éclairait l'écran triste et vide de son existence grâce à sa joie et sa bonne humeur, grâce à son amour...
A suivre…
NOTES :
Je sais…j'ai mis beaucoup trop de temps à me remettre à écrire cette fics…mille fois pardon aux (éventuels) lecteurs ! ^_^O . Ah que je les aime les petites répliques coquines de Cloud envers Sephy, ils sont trop MIAOUUU comme ça tout les deux ! M'enfin bon cette fic est shounen ai alors pour une fois j'irai pas plus loin que de simples allusions (voui…pour une fois….lol). Sinon qu'est ce que j'ai pu baver en écrivant ce chapitre ! Non mais c'est vrai quoi ! A chaque fois j'imaginais Sephy avec juste ce fameux drap pour couvrir son pu**** de bo c** ! @_@ Bon j'espère que ça vous a plu mais je ne promet pas d'écrire la suite rapidement…c'est une promesse que je risquerai (très) sûrement de pas suivre au final…
