La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Petit sondage à tous les lecteurs :
Est-ce que Hermione devrait avoir un garçon ou une fille, et quel devrait être le prénom ?
Chapitre II
Harry entendait une voix.
_ Monsieur Potter. . . vous allez bien ?
Harry ouvrit les yeux pour découvrir à qui appartenait la voix.
_ Bonjour, lui dit alors M. Lander.
_ 'jour, répondit Harry.
_ Bonne nouvelle, lui dit le médicomage.
_ bonne nouvelle ?
_ Oui, votre traitement est terminé, vous êtes guéri et je ne vous endormirai pas aujourd'hui.
_ Oui, cela est une bonne nouvelle, quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
_ Nous sommes le 20 août. C'est-à-dire que vous allez vous marier dans 11 jours.
_ Où est Hermione ? est-ce qu'elle va bien ?
_ Oui elle va bien. Je l'ai examiné hier et sa grossesse se déroule merveilleusement bien. Nous avons même refait le test du Kossy, et vous savez quoi, Harry ?
_ Il a prédit une fille.
_ Oui, donc vous me devez 10 gallions.
_ Puisque je vous dit qu'il se trompe, attendons de voir le garçon, mais préparez bien vos gallions M. Lander.
_ Ah, Harry tu es réveillé, dit alors Mme Lander. Je vais te chercher un plateau pour ton dîner.
_ Merci, Mme Lander. M. Lander aida Harry à s'asseoir et l'installa confortablement. Puis Harry demanda
_ Comment se fait-il que Mme Pomfresh ne soit pas ici ?
_ Elle a tout d'abord voulu prendre l'été de vacances. Puis elle a appris hier au Professeur Rogue qu'elle ne reviendrait pas. Qu'elle n'avait plus l'âge de guérir des étudiants. Elle a démissionné.
_ Ah! Qui va la remplacer ?
_ Martine a été engagé pour la remplacer. Le ministère a également jugé bon qu'un médicomage soit toujours présent ici à Poudlard dans le cas d'une prochaine attaque de Vous-savez-qui. Alors, je suis le médicomage responsable de Poudlard.
_ Le ministère a enfin reconnu le retour de Vol. . . Vous-savez-qui ?
_ Oui, je dois te dire que Fudge a eu l'air d'un parfait idiot. C'est certain qu'aux prochaines élections il ne sera plus ministre, mais il doit terminer son mandat et il lui reste encore deux ans. Martine arriva avec le dîner de Harry qu'elle déposa sur la table près de son lit. Harry commença à manger, puis il s'arrêta et demanda.
_ Où sont les autres ?
_ Les autres ?
_ Hermione, Rémus, Molly, ?
_ Votre fiancée est allée sur le chemin de traverse aujourd'hui pour acheter vos articles scolaires avec le professeur Lupin et le professeur Weasley. Nous ne leur avions pas dit que l'on vous réveillerait aujourd'hui.
_ Ah, répondit Harry. Pourquoi ?
_ Nous avons pensé que ce serait une belle surprise pour eux de vous voir apparaître au souper dans la grande salle, qu'en pensez-vous ?
_ Oui, c'est une excellente idée, mais je crois que lorsque Hermione sera de retour elle viendra ici.
_ Ne vous inquiétez pas, nous avons arrangé ce petit détail avec M. Charlie Weasley, vous savez c'est le seul qui est au courant. Il m'a garanti que personne ne viendrait à l'infirmerie de la journée.
_ J'ai déjà hâte de me rendre au souper dit Harry en prenant une autre bouchée.
_ Avez-vous encore un poing dans le dos ?
_ Non, rien. Suis-je guéri pour vrai ?
_ Oui, mais vous serez encore faible un peu, mais avec du repos vous vous remettrez vite. Nous te laissons manger ensuite je vais t'aider à aller prendre une douche, puis tu te reposeras avant le souper pour prendre des forces.
_ D'accord dit Harry. Il termina de dîner, puis M. Lander vint l'aider à se laver et il se recoucha. Il s'endormit aussitôt. Il rêva que Hermione accouchait et souffrait beaucoup. Il tournait autour du lit et il dit alors à Hermione qu'il devait accoucher à sa place. Elle s'est alors levée et il s'est installé dans le lit. Il poussait pour faire sortir le bébé, il poussait et Hermione mangeait des glaces en le regardant. Il regarda en face de lui pour voir le médicomage, c'était Hagrid qui lui disait, pousse Harry pousse. Harry poussait de toutes ses forces, puis une jeune fille d'une douzaine années sortit, d'où, il ne le savait pas lui-même, elle était blonde et avait déjà des tresses. Elle regarda Harry, puis dit, bonjour papa, je vais aller m'habiller, et elle sortit de l'infirmerie. À ce moment-là Martine arrivait avec un sceau d'eau et le versait sur sa tête en disant, bon travail, Monsieur Potter, Monsieur Potter,
_ M. Potter !, Harry se réveilla en sursaut.
_ Quoi, dit Harry.
_ Vous rêviez, je crois dit Martine.
_ Un rêve, c'était plutôt un cauchemar.
_ Bon il est l'heure de se rendre à la grande salle. Je vais vous aider à vous habiller à moins que vous ne préférez Boris.
_ Non, c'est correct.
_ Hermione vous a acheté de nouvelles robes pour l'école et en a apporté une ici, vous pourriez la mettre.
_ Oui ce sera parfait. Mme Lander l'aida à se vêtir, puis M. Lander arriva avec le fauteuil roulant.
_ Prêt, Harry ?
_ Oui, dit-il en souriant. Il se leva et s'assit sur la chaise. M. Lander la poussa jusqu'à la porte de la grande salle, puis Harry se leva. M. Lander ouvrit la porte et entra suivi de Harry qui marchait péniblement et très lentement. Tous les personnes présentes se tournèrent vers lui et il vit une personne arriver en courant. C'était Hermione.
_ Harry, je suis contente. Elle l'embrassa et il mit ses mains autour de ses épaules.
_ Moi aussi, dit-il. Puis il se rassit dans le fauteuil roulant. Et Rémus, Charlie, Bill, Fleur et Rogue vinrent le saluer. Suivis des professeurs Flitwick, Bibine et Chourave. Harry les salua tous chaleureusement, puis il s'arrêta rapidement.
_ J'oublie de saluer la personne la plus importante pour moi, dit-il. Il mit sa main sur le ventre de Hermione et dit Bonjour fiston, c'est papa. Tu t'ennuyais hein. Et le bébé commença à bouger. Toutes les personnes présentes se mirent à rire. Il alla souper et passa un très bon moment. Puis il fut le temps pour lui de retourner se reposer. Et M. Lander lui annonça qu'il pourrait dormir dans ses appartements à condition, justement qu'il dorme et ne fasse rien d'autre. Harry avait alors répondu :
_ De toute façon Lander, même si cela me tente, je n'en ai pas encore la force. Et puis nous ne sommes pas encore marier. Avait-il dit en souriant et en mettant une main sur le ventre de Hermione. Celle-ci avait ri et répondu.
_ Je vais veiller sur lui, M. Lander soyez-en sur, il dormira.
Harry dormait pour la première fois avec Hermione depuis le combat. Il se serra près d'elle et déposa un baiser dans son cou, puis mis une main sur son ventre où le bébé commença immédiatement à bouger, puis il s'endormit. Hermione n'arrivait pas à dormir, le bébé bougeait trop. Elle enleva tout doucement la main de Harry de son ventre et le bébé cessa de bouger et elle pu enfin dormir.
* * *
_ Cela se passera bien, dit Arthur Weasley en mettant une main sur l'épaule de Harry.
_ Çà m'énerve ! répondit Harry en tentant désespérément de peigner ses cheveux. Aujourd'hui il allait se marier avec la plus merveilleuse fille, mais il en était effrayé, il n'avait que 16 ans après tout. Il l'aurait marié de toute façon, mais cela devait se faire maintenant, à cause du bébé. Mais il l'aimait, il en était certain. Il ne pourrait jamais aimer une autre femme comme il aimait Hermione.
_ Écoute Harry, dit Arthur, cela ne sert à rien de t'énerver. Tu vas faire le meilleur des mari pour Hermione.
_ Je l'espère.
_ J'en suis sûr répondit Arthur.
_ Et moi aussi, répondit une voix derrière eux, c'était Monsieur Granger.
_ Charles, vous allez bien, dit Harry. Désolé pour le mariage moitié moldu, moitié sorcier.
_ Je comprend, et je vais bien, mais on dirait que tu sembles un peu nerveux, je me trompe Harry ?
_ Non, je suis mort de trouille.
_ Tu n'as aucune raison, Hermione t'adore et je sais que toi aussi tu l'adores. Tu feras un très bon mari pour elle et elle sera en sécurité avec toi et rien ne pourra lui arriver, car je te fais confiance.
_ Merci, dit Harry en regardant son beau-père.
_ Et pour te consoler, sache que Hermione est pire que toi. Elle a changé trois fois de coiffure et elle crie continuellement après Rose. Elle a les nerfs à fleur de peau. En attendant ses paroles les trois hommes se mirent à rire, puis Percy apparu, il semblait très calme.
_ Il est temps, je crois, dit-il. Les hommes sortirent de la pièce et se rendirent dans la grande salle. Arthur Weasley servait de père à Harry et Bill Weasley de père à son frère Percy. Harry avait tenté de convaincre Arthur d'accompagner Percy en lui disant qu'il prendrait son tuteur, mais M. Weasley avait refusé prétextant qu'il le lui avait demandé avant Percy. Percy avait dit à Harry qu'il comprenait et que Bill était plus proche de lui que son père. Donc Harry arriva dans la robe de soirée que Hermione lui avait offerte l'an dernier, à Noël accompagné de Arthur Weasley. Ses cheveux étaient toujours en bataille. Il s'installa devant et accueilli les quelques invités présents. Toute la famille Weasley, la famille Deauclaire, la famille Granger et sa famille à lui, Rémus Lupin, les Lander et les professeurs de Poudlard. Il serra la main du prêtre présent pour la cérémonie moldu, c'était un prêtre né d'une mère sorcière et d'un père moldu, qui n'avait pas de pouvoir magique, mais qui connaissait le monde de la sorcellerie. Puis il salua le mage présent pour la cérémonie du mariage façon sorcier. Quand les invités furent assis les mariées firent leur entrée. Tout d'abord Pénélope apparue au bras de son père suivit de Hermione au bras de Charles Granger. Elle avait acheté une magnifique robe de mariée moldu blanche qui moulait son corps et son ventre, elle était perlée et possédait une légère traîne. Elle était vraiment ravissante. Hermione portait un immense bouquet de roses blanches et en avait des rouge dans les cheveux. Harry pensa en la voyait que c'était la première fois qu'il l'a voyait aussi belle qu'aujourd'hui. Hermione vint s'installer près de lui, il lui fit un sourire et il rougit. Elle le regarda dans les yeux et sourit, elle aussi avant de rougir. Et le sorcier mage commença la cérémonie en mariant Percy et Pénélope. Puis ce fut au tour de Harry et Hermione. Le prêtre commençait.
_ Mes biens chers amis, nous sommes ici pour unir par les liens sacrés du mariage cet homme et cette femme. Si quelqu'un parmi vous connaît un motif d'empêcher cette union, qu'il se lève maintenant, où qu'il se taise à jamais. Un long silence parcouru les invités. Ceux-ci étant presque exclusivement composé de sorcier ne comprenaient pas la question du prêtre, ainsi ils regardèrent les réactions de M. et Mme Granger qui ne faisaient rien. Donc ils décidèrent de faire comme eux.
_ Amis du monde des sorciers et sorcières nous allons célébrer l'union de deux très grands sorciers aujourd'hui. Reprit le mage. Veuillez vous avancer, dit-il à l'endroit de Harry et Hermione, Harry, dites vos v?ux de mariage à Hermione. Harry prit alors la main d'Hermione et il se senti extrêmement nerveux à ce moment, mais il commença :
_ Moi, Harry James Potter je te prend, toi, Hermione Rose Granger comme mon épouse et je promets de t'aimer, de te chérir, de te protéger, de t'être fidèle, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans la santé ou la maladie, et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime Hermione et je veux passer ma vie avec toi. Acceptes-tu d'être mon épouse ? Hermione le regarda les larmes aux yeux, elle était très émue.
_ Moi, Hermione Rose Granger, j'accepte de te prendre comme époux, Harry James Potter, de t'aimer, de te chérir, de t'être fidèle, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans la santé ou la maladie et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime Harry, toi acceptes-tu d'être mon époux ?
_ Oh que oui, répondit-il en souriant. Ce qui fit rire toute l'assistance y compris le prêtre et le mage qui présidaient la cérémonie. Puis le prêtre prit la parole et tendit les anneaux aux jeunes. Hermione prit l'anneau destiné à Harry et lui mit au doigt en disant :
_ Harry, je te donne cet anneau signe de notre amour et de ma fidélité. Puis Harry pris la bague de fiançailles et l'anneau qu'il avait acheté au mois juin dernier avec Sirius à Pré-au-Lard. C'était une anneau en or avec cette inscription gravée à l'intérieur «Je t'aime et je t'aimerai, Harry ». Il mit les deux bagues à Hermione en disant :
_ Hermione, je te donne cette bague et cet anneau en signe de mon amour éternel et de ma fidélité. Puis le mage invita les deux témoins à s'avancer. M. Weasley se posta près de Harry la baguette levée et Rémus Lupin, remplaçant M. Granger, s'approcha de Hermione dans la même position. Le mage, et les deux témoins lancèrent un sort qui créa une corde qui entoura les baguettes de Harry et Hermione. Puis le mage dit
_ Ce que Merlin a unit, nul ne peut le séparer. Il regarda Harry et lui dit de mettre un anneau de lumière au doigt de Hermione. Harry fit apparaître l'anneau et le glissa au doigt de Hermione, puis elle fit la même chose pour lui. Et les témoins arrêtèrent le sort. Et le prêtre repris la parole.
_ Ce que Dieu a unit aucun homme ne pourra le séparer. Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, dit-il en se tournant vers Harry. Harry s'exécuta rapidement et embrassa passionnément Hermione. Et l'assemblée applaudit. Puis le mage se tourna vers l'assemblée et reprit la parole
_ Très chers sorciers et sorcières et moldus, je vous présente M. et Mme Harry et Hermione Potter. Tous les invités vinrent les féliciter et Harry du s'asseoir dans le fauteuil roulant pour poursuivre la soirée, car il ne tenait plus debout et il était encore faible. Il allait de mieux en mieux, mais il avait besoin de beaucoup de repos. Les deux jeunes mariés quittèrent tôt la réception afin, justement que Harry aille dormir. Rendus dans leur chambre, Harry demanda à Hermione :
_ Tu sais Hermione, si tu veux conserver ton nom de famille, je n'ai rien contre.
_ Non, Harry, je m'appelle désormais Hermione Potter et j'en suis très heureuse. Harry sourit, il en était heureux lui aussi.
_ Je m'excuse Hermione, ta lune de miel devra être remise à plus tard. Je suis encore trop faible pour. . .
_ De toute façon, l'interrompit-elle, avec ma grossesse qui est très avancée, je crois que nous n'aurions rien fait. Qu'en penses-tu ?
_ Mmm, probablement, viens te coucher que je t'embrasse Madame Potter et que je salue mon fils.
_ J'espère que tu ne seras pas déçu lorsque tu réaliseras que ce sera une fille dit-elle en se couchant près de son époux.
_ Je ne pourrai pas être déçu dit-il en l'embrassant, j'aurai un fils. Puis il mit sa tête sur le ventre de Hermione et dit, Salut fiston, c'est papa, alors ça va ce soir, pas trop fatigué ? et le bébé se mit immédiatement à bouger.
_ Harry je déteste quand tu fais cela ! dit alors Hermione en souriant. Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa passionnément, puis se coucha près d'elle en disant.
_ Bonne nuit mon amour. Bonne nuit fiston, en effleurant à peine le ventre de Hermione qui se remit à bouger. Il enleva sa main et la posa sur la hanche de sa bien aimée. Il dormirait profondément cette nuit et il ferait de très beaux rêves, il en était persuadé.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Petit sondage à tous les lecteurs :
Est-ce que Hermione devrait avoir un garçon ou une fille, et quel devrait être le prénom ?
Chapitre II
Harry entendait une voix.
_ Monsieur Potter. . . vous allez bien ?
Harry ouvrit les yeux pour découvrir à qui appartenait la voix.
_ Bonjour, lui dit alors M. Lander.
_ 'jour, répondit Harry.
_ Bonne nouvelle, lui dit le médicomage.
_ bonne nouvelle ?
_ Oui, votre traitement est terminé, vous êtes guéri et je ne vous endormirai pas aujourd'hui.
_ Oui, cela est une bonne nouvelle, quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
_ Nous sommes le 20 août. C'est-à-dire que vous allez vous marier dans 11 jours.
_ Où est Hermione ? est-ce qu'elle va bien ?
_ Oui elle va bien. Je l'ai examiné hier et sa grossesse se déroule merveilleusement bien. Nous avons même refait le test du Kossy, et vous savez quoi, Harry ?
_ Il a prédit une fille.
_ Oui, donc vous me devez 10 gallions.
_ Puisque je vous dit qu'il se trompe, attendons de voir le garçon, mais préparez bien vos gallions M. Lander.
_ Ah, Harry tu es réveillé, dit alors Mme Lander. Je vais te chercher un plateau pour ton dîner.
_ Merci, Mme Lander. M. Lander aida Harry à s'asseoir et l'installa confortablement. Puis Harry demanda
_ Comment se fait-il que Mme Pomfresh ne soit pas ici ?
_ Elle a tout d'abord voulu prendre l'été de vacances. Puis elle a appris hier au Professeur Rogue qu'elle ne reviendrait pas. Qu'elle n'avait plus l'âge de guérir des étudiants. Elle a démissionné.
_ Ah! Qui va la remplacer ?
_ Martine a été engagé pour la remplacer. Le ministère a également jugé bon qu'un médicomage soit toujours présent ici à Poudlard dans le cas d'une prochaine attaque de Vous-savez-qui. Alors, je suis le médicomage responsable de Poudlard.
_ Le ministère a enfin reconnu le retour de Vol. . . Vous-savez-qui ?
_ Oui, je dois te dire que Fudge a eu l'air d'un parfait idiot. C'est certain qu'aux prochaines élections il ne sera plus ministre, mais il doit terminer son mandat et il lui reste encore deux ans. Martine arriva avec le dîner de Harry qu'elle déposa sur la table près de son lit. Harry commença à manger, puis il s'arrêta et demanda.
_ Où sont les autres ?
_ Les autres ?
_ Hermione, Rémus, Molly, ?
_ Votre fiancée est allée sur le chemin de traverse aujourd'hui pour acheter vos articles scolaires avec le professeur Lupin et le professeur Weasley. Nous ne leur avions pas dit que l'on vous réveillerait aujourd'hui.
_ Ah, répondit Harry. Pourquoi ?
_ Nous avons pensé que ce serait une belle surprise pour eux de vous voir apparaître au souper dans la grande salle, qu'en pensez-vous ?
_ Oui, c'est une excellente idée, mais je crois que lorsque Hermione sera de retour elle viendra ici.
_ Ne vous inquiétez pas, nous avons arrangé ce petit détail avec M. Charlie Weasley, vous savez c'est le seul qui est au courant. Il m'a garanti que personne ne viendrait à l'infirmerie de la journée.
_ J'ai déjà hâte de me rendre au souper dit Harry en prenant une autre bouchée.
_ Avez-vous encore un poing dans le dos ?
_ Non, rien. Suis-je guéri pour vrai ?
_ Oui, mais vous serez encore faible un peu, mais avec du repos vous vous remettrez vite. Nous te laissons manger ensuite je vais t'aider à aller prendre une douche, puis tu te reposeras avant le souper pour prendre des forces.
_ D'accord dit Harry. Il termina de dîner, puis M. Lander vint l'aider à se laver et il se recoucha. Il s'endormit aussitôt. Il rêva que Hermione accouchait et souffrait beaucoup. Il tournait autour du lit et il dit alors à Hermione qu'il devait accoucher à sa place. Elle s'est alors levée et il s'est installé dans le lit. Il poussait pour faire sortir le bébé, il poussait et Hermione mangeait des glaces en le regardant. Il regarda en face de lui pour voir le médicomage, c'était Hagrid qui lui disait, pousse Harry pousse. Harry poussait de toutes ses forces, puis une jeune fille d'une douzaine années sortit, d'où, il ne le savait pas lui-même, elle était blonde et avait déjà des tresses. Elle regarda Harry, puis dit, bonjour papa, je vais aller m'habiller, et elle sortit de l'infirmerie. À ce moment-là Martine arrivait avec un sceau d'eau et le versait sur sa tête en disant, bon travail, Monsieur Potter, Monsieur Potter,
_ M. Potter !, Harry se réveilla en sursaut.
_ Quoi, dit Harry.
_ Vous rêviez, je crois dit Martine.
_ Un rêve, c'était plutôt un cauchemar.
_ Bon il est l'heure de se rendre à la grande salle. Je vais vous aider à vous habiller à moins que vous ne préférez Boris.
_ Non, c'est correct.
_ Hermione vous a acheté de nouvelles robes pour l'école et en a apporté une ici, vous pourriez la mettre.
_ Oui ce sera parfait. Mme Lander l'aida à se vêtir, puis M. Lander arriva avec le fauteuil roulant.
_ Prêt, Harry ?
_ Oui, dit-il en souriant. Il se leva et s'assit sur la chaise. M. Lander la poussa jusqu'à la porte de la grande salle, puis Harry se leva. M. Lander ouvrit la porte et entra suivi de Harry qui marchait péniblement et très lentement. Tous les personnes présentes se tournèrent vers lui et il vit une personne arriver en courant. C'était Hermione.
_ Harry, je suis contente. Elle l'embrassa et il mit ses mains autour de ses épaules.
_ Moi aussi, dit-il. Puis il se rassit dans le fauteuil roulant. Et Rémus, Charlie, Bill, Fleur et Rogue vinrent le saluer. Suivis des professeurs Flitwick, Bibine et Chourave. Harry les salua tous chaleureusement, puis il s'arrêta rapidement.
_ J'oublie de saluer la personne la plus importante pour moi, dit-il. Il mit sa main sur le ventre de Hermione et dit Bonjour fiston, c'est papa. Tu t'ennuyais hein. Et le bébé commença à bouger. Toutes les personnes présentes se mirent à rire. Il alla souper et passa un très bon moment. Puis il fut le temps pour lui de retourner se reposer. Et M. Lander lui annonça qu'il pourrait dormir dans ses appartements à condition, justement qu'il dorme et ne fasse rien d'autre. Harry avait alors répondu :
_ De toute façon Lander, même si cela me tente, je n'en ai pas encore la force. Et puis nous ne sommes pas encore marier. Avait-il dit en souriant et en mettant une main sur le ventre de Hermione. Celle-ci avait ri et répondu.
_ Je vais veiller sur lui, M. Lander soyez-en sur, il dormira.
Harry dormait pour la première fois avec Hermione depuis le combat. Il se serra près d'elle et déposa un baiser dans son cou, puis mis une main sur son ventre où le bébé commença immédiatement à bouger, puis il s'endormit. Hermione n'arrivait pas à dormir, le bébé bougeait trop. Elle enleva tout doucement la main de Harry de son ventre et le bébé cessa de bouger et elle pu enfin dormir.
* * *
_ Cela se passera bien, dit Arthur Weasley en mettant une main sur l'épaule de Harry.
_ Çà m'énerve ! répondit Harry en tentant désespérément de peigner ses cheveux. Aujourd'hui il allait se marier avec la plus merveilleuse fille, mais il en était effrayé, il n'avait que 16 ans après tout. Il l'aurait marié de toute façon, mais cela devait se faire maintenant, à cause du bébé. Mais il l'aimait, il en était certain. Il ne pourrait jamais aimer une autre femme comme il aimait Hermione.
_ Écoute Harry, dit Arthur, cela ne sert à rien de t'énerver. Tu vas faire le meilleur des mari pour Hermione.
_ Je l'espère.
_ J'en suis sûr répondit Arthur.
_ Et moi aussi, répondit une voix derrière eux, c'était Monsieur Granger.
_ Charles, vous allez bien, dit Harry. Désolé pour le mariage moitié moldu, moitié sorcier.
_ Je comprend, et je vais bien, mais on dirait que tu sembles un peu nerveux, je me trompe Harry ?
_ Non, je suis mort de trouille.
_ Tu n'as aucune raison, Hermione t'adore et je sais que toi aussi tu l'adores. Tu feras un très bon mari pour elle et elle sera en sécurité avec toi et rien ne pourra lui arriver, car je te fais confiance.
_ Merci, dit Harry en regardant son beau-père.
_ Et pour te consoler, sache que Hermione est pire que toi. Elle a changé trois fois de coiffure et elle crie continuellement après Rose. Elle a les nerfs à fleur de peau. En attendant ses paroles les trois hommes se mirent à rire, puis Percy apparu, il semblait très calme.
_ Il est temps, je crois, dit-il. Les hommes sortirent de la pièce et se rendirent dans la grande salle. Arthur Weasley servait de père à Harry et Bill Weasley de père à son frère Percy. Harry avait tenté de convaincre Arthur d'accompagner Percy en lui disant qu'il prendrait son tuteur, mais M. Weasley avait refusé prétextant qu'il le lui avait demandé avant Percy. Percy avait dit à Harry qu'il comprenait et que Bill était plus proche de lui que son père. Donc Harry arriva dans la robe de soirée que Hermione lui avait offerte l'an dernier, à Noël accompagné de Arthur Weasley. Ses cheveux étaient toujours en bataille. Il s'installa devant et accueilli les quelques invités présents. Toute la famille Weasley, la famille Deauclaire, la famille Granger et sa famille à lui, Rémus Lupin, les Lander et les professeurs de Poudlard. Il serra la main du prêtre présent pour la cérémonie moldu, c'était un prêtre né d'une mère sorcière et d'un père moldu, qui n'avait pas de pouvoir magique, mais qui connaissait le monde de la sorcellerie. Puis il salua le mage présent pour la cérémonie du mariage façon sorcier. Quand les invités furent assis les mariées firent leur entrée. Tout d'abord Pénélope apparue au bras de son père suivit de Hermione au bras de Charles Granger. Elle avait acheté une magnifique robe de mariée moldu blanche qui moulait son corps et son ventre, elle était perlée et possédait une légère traîne. Elle était vraiment ravissante. Hermione portait un immense bouquet de roses blanches et en avait des rouge dans les cheveux. Harry pensa en la voyait que c'était la première fois qu'il l'a voyait aussi belle qu'aujourd'hui. Hermione vint s'installer près de lui, il lui fit un sourire et il rougit. Elle le regarda dans les yeux et sourit, elle aussi avant de rougir. Et le sorcier mage commença la cérémonie en mariant Percy et Pénélope. Puis ce fut au tour de Harry et Hermione. Le prêtre commençait.
_ Mes biens chers amis, nous sommes ici pour unir par les liens sacrés du mariage cet homme et cette femme. Si quelqu'un parmi vous connaît un motif d'empêcher cette union, qu'il se lève maintenant, où qu'il se taise à jamais. Un long silence parcouru les invités. Ceux-ci étant presque exclusivement composé de sorcier ne comprenaient pas la question du prêtre, ainsi ils regardèrent les réactions de M. et Mme Granger qui ne faisaient rien. Donc ils décidèrent de faire comme eux.
_ Amis du monde des sorciers et sorcières nous allons célébrer l'union de deux très grands sorciers aujourd'hui. Reprit le mage. Veuillez vous avancer, dit-il à l'endroit de Harry et Hermione, Harry, dites vos v?ux de mariage à Hermione. Harry prit alors la main d'Hermione et il se senti extrêmement nerveux à ce moment, mais il commença :
_ Moi, Harry James Potter je te prend, toi, Hermione Rose Granger comme mon épouse et je promets de t'aimer, de te chérir, de te protéger, de t'être fidèle, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans la santé ou la maladie, et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime Hermione et je veux passer ma vie avec toi. Acceptes-tu d'être mon épouse ? Hermione le regarda les larmes aux yeux, elle était très émue.
_ Moi, Hermione Rose Granger, j'accepte de te prendre comme époux, Harry James Potter, de t'aimer, de te chérir, de t'être fidèle, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans la santé ou la maladie et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime Harry, toi acceptes-tu d'être mon époux ?
_ Oh que oui, répondit-il en souriant. Ce qui fit rire toute l'assistance y compris le prêtre et le mage qui présidaient la cérémonie. Puis le prêtre prit la parole et tendit les anneaux aux jeunes. Hermione prit l'anneau destiné à Harry et lui mit au doigt en disant :
_ Harry, je te donne cet anneau signe de notre amour et de ma fidélité. Puis Harry pris la bague de fiançailles et l'anneau qu'il avait acheté au mois juin dernier avec Sirius à Pré-au-Lard. C'était une anneau en or avec cette inscription gravée à l'intérieur «Je t'aime et je t'aimerai, Harry ». Il mit les deux bagues à Hermione en disant :
_ Hermione, je te donne cette bague et cet anneau en signe de mon amour éternel et de ma fidélité. Puis le mage invita les deux témoins à s'avancer. M. Weasley se posta près de Harry la baguette levée et Rémus Lupin, remplaçant M. Granger, s'approcha de Hermione dans la même position. Le mage, et les deux témoins lancèrent un sort qui créa une corde qui entoura les baguettes de Harry et Hermione. Puis le mage dit
_ Ce que Merlin a unit, nul ne peut le séparer. Il regarda Harry et lui dit de mettre un anneau de lumière au doigt de Hermione. Harry fit apparaître l'anneau et le glissa au doigt de Hermione, puis elle fit la même chose pour lui. Et les témoins arrêtèrent le sort. Et le prêtre repris la parole.
_ Ce que Dieu a unit aucun homme ne pourra le séparer. Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, dit-il en se tournant vers Harry. Harry s'exécuta rapidement et embrassa passionnément Hermione. Et l'assemblée applaudit. Puis le mage se tourna vers l'assemblée et reprit la parole
_ Très chers sorciers et sorcières et moldus, je vous présente M. et Mme Harry et Hermione Potter. Tous les invités vinrent les féliciter et Harry du s'asseoir dans le fauteuil roulant pour poursuivre la soirée, car il ne tenait plus debout et il était encore faible. Il allait de mieux en mieux, mais il avait besoin de beaucoup de repos. Les deux jeunes mariés quittèrent tôt la réception afin, justement que Harry aille dormir. Rendus dans leur chambre, Harry demanda à Hermione :
_ Tu sais Hermione, si tu veux conserver ton nom de famille, je n'ai rien contre.
_ Non, Harry, je m'appelle désormais Hermione Potter et j'en suis très heureuse. Harry sourit, il en était heureux lui aussi.
_ Je m'excuse Hermione, ta lune de miel devra être remise à plus tard. Je suis encore trop faible pour. . .
_ De toute façon, l'interrompit-elle, avec ma grossesse qui est très avancée, je crois que nous n'aurions rien fait. Qu'en penses-tu ?
_ Mmm, probablement, viens te coucher que je t'embrasse Madame Potter et que je salue mon fils.
_ J'espère que tu ne seras pas déçu lorsque tu réaliseras que ce sera une fille dit-elle en se couchant près de son époux.
_ Je ne pourrai pas être déçu dit-il en l'embrassant, j'aurai un fils. Puis il mit sa tête sur le ventre de Hermione et dit, Salut fiston, c'est papa, alors ça va ce soir, pas trop fatigué ? et le bébé se mit immédiatement à bouger.
_ Harry je déteste quand tu fais cela ! dit alors Hermione en souriant. Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa passionnément, puis se coucha près d'elle en disant.
_ Bonne nuit mon amour. Bonne nuit fiston, en effleurant à peine le ventre de Hermione qui se remit à bouger. Il enleva sa main et la posa sur la hanche de sa bien aimée. Il dormirait profondément cette nuit et il ferait de très beaux rêves, il en était persuadé.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
