La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Chapitre III
Harry se réveilla à 8h. Il remarqua que Hermione n'était plus dans le lit. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche, puis retourna dans sa chambre et s'habilla. Ensuite, il descendit au salon où il trouva Bill et Fleur Weasley discutant avec Hermione.

_ Bonjour, dit-il en serrant la main de Bill. Il se tourna vers Fleur et lui fit une bise sur la joue pour la saluer.

_ Bien dormi, dit Hermione, en s'approchant de lui et en lui donnant un baiser.

_ Oui, merci. Bill que nous vaut l'honneur de ta visite.

_ Eh, il jeta un ?il à Fleur, Fleur et moi, aimerions vous demander quelque chose.

_ Oui, dit Harry en s'assoyant près de Hermione.

_ Ben, voilà, commença Bill, cet année j'ai le poste de professeur des métamorphoses et je suis le directeur des Gryffondors.

_ C'est super, je suis content pour toi, Bill, dit Harry.

_ Moi aussi, dit Hermione.

_ Euh, merci. Et Fleur enseignera l'astronomie.

_ Wow, c'est génial, dit Hermione entousiaste.

_ Euh, oui, dit Bill. Enfin c'est ce qui nous amène à vous faire une demande.

_ Oui, allez-y dit Harry.

_ Bien voyez-vous, moi je dois demeurer avec le professeur Chourave, comme le faisait Mc Gonagall et Fleur avec le professeur Flitwick, comme le faisait Sinistra. Harry eut un petit sourire. Et bien on se demandait, Fleur et moi, si on pouvait venir certains soirs pour eh, dormir ensembles, ici ?

_ Je comprends, dit Harry en souriant, mais j'ai une meilleure idée. Je dois en parler avec ma chère épouse avant. Viens Hermione allons dans la chambre. Elle le suivit, puis il lui fit part de son idée. Elle était d'accord. Ils se rendirent dans le salon où Harry fit part de l'idée à ses deux amis.

_ J'ai quelque chose de mieux à vous proposer, dit-il. Vous pourriez venir vivre ici, avec nous. Ce sera moins vide, nous étions habitués à avoir Sirius, sa voix trahissait sa tristesse en évoquant le souvenir de son parrain, ici avec nous. Hermione mit son bras autour de ses épaules.

_ Je suis désolé, pour Sirius dit Bill en étreignant rapidement Harry. Et si Fleur veut, j'accepte ta proposition.

_ Oui, je veux bien, dit Fleur. Harry souriait maintenant et Bill lui dit

_ Harry, si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésite pas viens m'en parler. Je serai toujours là pour toi.

_ Merci, dit simplement Harry. Puis Charlie entra dans le salon.

_ Bonjour M. et Mme Potter, dit-il en s'adressant à Harry et Hermione qui souriaient.

_ Bonjour, M. Weasley dit Hermione en souriant.

_ Harry je voulais te voir pour te demander quelque chose.

_ Si c'est pour une chambre elle est déjà prise, dit Bill en riant. Charlie eut un petit sourire en regardant son grand frère.

_ Non, c'est que j'enseignerai les Potions, cette année et je suis le nouveau directeur des Serpentards. Alors je deviendrai méprisant envers les méchants Gryffondors et je voulais seulement vous avertir. Et aussi vous demandez de m'appeler professeur Weasley dans mes cours ou devant les autres étudiants. J'ai demandé la même chose à Ginny, vous savez. En dehors des cours, où il n'y aura que nous, continuez à m'appeler Charlie.

_ Il n'y a pas de problème, je comprends ça. Dit Harry. Il se tourna vers Bill et Fleur et ajouta, nous devons faire pareil avec vous ?

_ Oui ce serait mieux, dit Bill.

_ Et si on allait déjeuner, je meurt de faim, moi, dit Hermione.

_ Toi, tu as toujours faim, dit Harry en riant.

_ Eh, je dois manger pour deux. Les cinq personnes se rendirent déjeuner à la grande salle.

* * *

Aujourd'hui, les étudiants devaient tous arriver puisque c'était le jour de la rentrée. Harry savait que ce serait une journée éprouvante pour lui. Tout d'abord, Dumbledore, Mc Gonagall, Sinistra n'étaient plus là et Mme Pomfresh avait prit sa retraite, donc il y aurait des nouveaux professeurs à Poudlard, mais aussi, parce que seule Ginny représentait, désormais la famille Weasley en tant qu'étudiant, les jumeaux ayant terminé l'an dernier. Ron n'y serait pas. Ron, il manquait terriblement à Harry, il aurait tant aimé que son ami soit présent pour son mariage, il aurait été le parrain de son fils, la vie aurait été merveilleuse. Il y avait aussi Sirius qui manquait à Harry. Il se questionnait encore sur le fait que celui-ci ait sacrifié sa vie pour lui. Il se sentait coupable, mais n'en avait pas parlé à personne, même pas à Hermione. Il se disait qu'il devrait faire face à ses sentiments lui-même, qu'il devait être fort et ne montrer aucune faiblesse. Il deviendrait père sou peu, le bébé étant prévu pour la fin de septembre, il devait s'occuper de Ginny comme Ron l'aurait fait, il devait s'occuper de son épouse, tant de responsabilités pour un garçon de 16 ans, à peine. Il savait qu'il allait avoir de l'aide, toute la famille Weasley le supportait et le supporterait, dans toutes les épreuves qu'il aurait à traverser, oui, les Weasley et Rémus seraient là. Il en sourit, cela lui donna le courage d'affronter le festin du début d'année. Il mit son uniforme de Poudlard de Gryffondor et épingla le badge du capitaine, car Bill le lui avait appris, il serait encore le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor et il aurait à trouver cinq nouveaux équipiers. Il se rendit à la grande salle avec Hermione, main dans la main.

Ils s'assirent en saluant au passage, Neville, devenu préfet et Ginny, également préfète. Il regarda Bill déposé le choixpeau sur un tabouret, puis appeler un à un les premières années. Il se sentit triste, à ce moment, car cela lui rappela soudain sa première année et sa cérémonie de répartition à lui, quand le choixpeau l'avait envoyé à Gryffondor, avec son nouvel ami Ron. Il était triste, mais Hermione ayant deviné les sentiments qu'ils devaient avoir en ce moment, lui prit doucement la main et dit à Lavande, qui avait sa main sur le ventre de Hermione, car elle voulait absolument sentir le bébé bouger :

_ Attends, vois-tu ce bébé ne bouge que si une seule personne touche mon ventre regarde. Harry sorti de sa réflexion en regardant Hermione posé sa main sur son ventre. Il sourit en regardant Lavande regarder le spectacle et il commença à parler à son fils

_ Hey fiston ça va, tu sais un jour tu viendras toi aussi ici, à Poudlard. Et le bébé se mit à bouger, Lavande trouvait le spectacle très drôle et elle pouvait ainsi, elle aussi sentir le bébé bouger, ayant conservé sa main sur le ventre d'Hermione.

_ Ok, c'est correct, Harry, dit-elle, Lavande a senti le bébé bouger.

_ Bien moi je suis bien comme cela, dit-il en souriant.

_ Moi non, dit-elle en répondant à son sourire. Harry enleva donc sa main sur le ventre d'Hermione et lui prit la main. Puis Lavande dit :

_ Hermione, tu sais, je crois que Harry va énerver ton enfant, je veux dire, il bouge seulement lorsque Harry touche à ton ventre ?

_ Il lui arrive de bouger quand c'est moi, mais c'est moins, comment dire, il bouge moins que lorsque c'est Harry.

_ Et vous allez avoir un garçon ?

_ Oui, dit alors Harry, un garçon fort comme son père qui sera un as du quidditch. Dit-il en riant.

_ Harry, tu sais bien que ce sera une fille. Dit alors Hermione, elle s'adressa à Lavande, tu sais Harry espère un garçon, mais le Kossy dit que ce sera une fille alors.

_ Bien Harry, j'espère que tu ne seras pas déçu, lorsque ta fille viendra au monde, dit Lavande.

_ Cet objet se trompe, Lavande. Un pari ?

_ Oui, ce serait une idée, quoi ?

_ Si c'est un garçon, tu fais les sélections pour le quidditch.

_ D'accord et si c'est une fille, tu feras mes devoirs de DCFM pendant deux semaines.

_ Marché conclu, j'espère que tu as un bon balai ? dit-il en riant et en lui serrant la main sous le regard réprobateur de Hermione. Puis la cérémonie de la répartition prit fin et le Professeur Rogue se leva. Le silence se fit dans la grande salle.

_ Chers élèves et chers professeurs, avant de commencer le festin j'aimerais qu'on observe une minute de silence pour toutes les personnes qui nous ont quittées et qui devraient être normalement présentes parmi nous ce soir, j'ai nommé, M. Ronald Weasley, M. Dean Thomas, M. Seamus Finnigan, le professeur Sinistra, le professeur Mc Gonagall, M. Sirius Black et le professeur Albus Dumbledore. Le silence se fit dans la grande salle. La table des gryffondors semblait extrêmement triste. Les décès les avaient plus particulièrement touchés que les autres maisons. Puis lorsque la minute fut écoulée, Rogue reprit la parole.

_ Toutes ces pertes tragiques sont dues qu'à un seul et même homme, Voldemort. Les élèves de la grande salle frémirent. Nous savons qu'il est toujours prêt à s'attaquer à Poudlard, c'est pour cette raison que cette année il n'y aura pas de sortie à Pré-au-Lard d'autorisées. Mais nous avons remis en place la saison de Quidditch, et tous les entraînements devront se faire sous la supervision de votre directeur ou directrice de maison. Et ce dans le but d'assurer votre sécurité. Je vous présente nos nouveaux professeurs, donc Mme Fleur Weasley enseignera l'astronomie. Les élèves applaudirent poliement. M. Rémus Lupin enseignera les défenses contre les forces du mal, nouveaux applaudissements dans la salle, M. Charlie Weasley enseignera les potions magiques et est désormais le directeur des Serpentards, les élèves de cette table accueillirent la nouvelle sans applaudir, ils semblaient visiblement contrariés de ce nouveau directeur. Puis le professeur de métamorphose et le directeur des Gryffondors, sera M. Bill Weasley. Les Gryffondors applaudirent à tout rompre. Mme Pomfresh a prit sa retraite cette année ainsi je vous présente notre nouvelle infirmière Mme Martine Lander, son époux demeurera également parmi nous puisque le ministère à juger bon que nous ayons un médicomage ici, je vous présente donc, M. Boris Lander. Les élèves applaudirent timidement. Puis Rogue dit Que le festin commence. Les tables se remplirent de nourriture et tout le monde mangea de bon appétit. Après le repas Hermione et Harry regagnèrent leur appartement après avoir saluer Ginny. Hermione s'assit sur le sofa et regarda Harry.

_ Je me sens triste, dit-elle.

_ Pour Ron, moi aussi. Répondit Harry.

_ Ce n'était pas de ta faute Harry.

_ Je sais pour lui c'était un accident, mais pour Sirius.

_ Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas en parler, je suis là et je ne te jugerai pas.

_ Je sais, mais je ne suis pas prêt. Il s'assied à côté de Hermione et mit son bras autour de ses épaules. Elle le regarda, puis elle dit

_ Quand tu seras prêt, tu peux venir.

_ Je sais, répondit-il, il l'embrassa tendrement et suggéra d'aller au lit.

_ Vas-y dit-elle, va te coucher, il faut reprendre des forces, les cours recommencent demain. Mais moi je n'ai pas sommeil.

_ Bon, fit-il, bonne nuit, Mme Potter, il l'embrassa une dernière fois et fit bouger son bébé avant de se rendre dans sa chambre et s'endormir dès que sa tête eut touché son oreiller.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!