La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Chapitre IV
Les cours avaient débuté depuis maintenant deux semaines. Nos deux amis avaient encore le cours de potions en commun avec les Serpentards ainsi que le cours de soins aux créatures magiques. Harry regarda son horaire pour la journée. Il commençait par avoir un double cours de potions, puis un cours de soins aux créatures magiques, puis dans l'après-midi, métamorphose et DCFM. L'avant-midi serait longue. Il était assis sur le sofa et discutait avec Fleur, puis Bill descendit se joindre à eux. Il regarda sa montre et constata qu'il devait réveiller Hermione sinon elle serait en retard au cours de potions. Il l'avait laissé dormir plus longtemps ce matin, car ils s'étaient couchés tard hier, car c'était la fête à Hermione et il lui avait préparé un « Surprise Party ». Il salua Bill et Fleur et monta réveiller sa belle.

_ Herm, debout tu vas être en retard.

_ Bonjour, dit-elle endormie, quelle heure est-il ?

_ 7h30 nous avons cours de potions.

_ Hum Harry, je crois que je n'irai pas, OUCH !, dit-elle en se prenant le ventre.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Où as-tu mal ? Hermione expira longuement.

_ Au ventre, j'ai des crampes, cela à commencer cette nuit. Je pense que je manque de sommeil. Vas au cours Harry et prend des notes.

_ Mais je ne peux pas te laisser ici avec ces maux de ventres, en plus je ne pourrai revenir que sur l'heure du dîner.

_ Non, vas-y Harry. J'irai mieux après avoir dormi.

_ Bon, si jamais il y a quelque chose. . .

_ Oui, je te fais chercher, c'est pro. . . certain. Il l'embrassa rapidement et descendit au salon. Puis il prit ses livres pour le cours de potions et se dirigea à l'infirmerie. Il y vit Mme Lander assise à son bureau.

_ Mme Lander, c'est Hermione, elle ne va pas très bien, dit-il.

_ Qu'est-ce qu'elle a ?

_ Elle a des crampes dans le ventre qui ont commencées cette nuit.

_ Hum, quand doit-elle avoir l'enfant ?

_ Dans trois semaines.

_ Ah je vois. Je vais avec vous, je vais aller la voir.

_ C'est que je vais en cours, elle ne veut pas que je manque un cours. Mais si jamais il arrivait quoi que soit, venez me chercher.

_ Pas de problème répondit-elle, je vous le promets.

_ Vous savez, dit-il, vous ne devriez pas faire de promesses. Et il sortit de l'infirmerie pour se rendre à son double cours de potions où il arriva en retard. Heureusement que le professeur est Charlie pensa-t-il avec Rogue cela aurait été terrible. Il ouvrit la porte.

_ Désolé, dit-il, M. Weasley.

_ Vous êtes en retard, M. Potter, j'enlève 10 points à Gryffondor. Harry regarda Charlie sceptique, puis aperçu les visages rayonnants des serpentards.

_ Je suis désolé, dit-il seulement.

_ M. Potter vous viendrez me voir après le cours nous avons à discuter de votre comportement.

_ Oui, Monsieur. Harry se demandait pourquoi Charlie agissait ainsi, mais il s'assied à côté de Neville. Et commença à préparer les ingrédients pour la potion à l'étude du jour. Puis le chaudron de Neville explosa en arrosant au passage Pavarti et Lavande qui étaient devant Neville. Leur visage se mit à enfler dangereusement et Charlie les amena à l'infirmerie, non sans avoir au préalable enlevé 10 points à Gryffondor. Dès que Charlie ait quitté la classe en compagnie de Lavande et Pavarti, Malefoy prit la parole.

_ Hey Potter, t'as marié la sang-de-boude pour lui donner un nom de sorcier pur. Harry le regarda, mais ne dit aucun mot.

_ C'est elle qui t'empêche de parler, je suppose, c'est elle qui porte les culottes dans votre couple ? Harry ne répondit rien et continua à couper la racine de saule nécessaire à la préparation de la potion.

_ Potter, ton enfant, tu es sûr qu'il est de toi ? Harry commençait à être exaspéré.

_ La ferme, Malefoy.

_ Tu es certain que ce n'est pas moi, le père ?

_ Tais-toi Malefoy.

_ Parce que j'ai eu cette sang de bourbe un peu après les vacances de Noël l'an dernier et elle m'a dit que j'étais meilleur que toi. Harry savait que Malefoy mentait. S'il n'avait pas parlé de Hermione, il n'aurait rien fait, mais là, il attaquait la personne qui comptait le plus pour lui.

_ Tu ne peux pas te la fermer deux minutes, toi ! cria-t-il en direction de Malefoy.

_ Tu savais toi, que ta petite chérie te trompe avec tous les autres garçons de l'école ? Elle a essayé, presque tous les serpentards, tu sais ?

_ J'aime mieux ne pas répondre à tes commentaires, ils ne sont que des tissus de mensonges. Il retourna à ses racines. Malefoy s'était tu voyant que ses insultes ne fonctionnaient plus, il devait trouver autre chose, puis au bout de cinq minutes,

_ Potter, à ce qu'on dit tu serais le meurtrier de Black et Dumbledore ? Cette réplique atteignit Harry directement en plein c?ur, il se sentait énormément coupable, mais s'il répliquait à Malefoy celui-ci saurait, et il s'en servirait. Alors Harry décida de jouer son jeu et de le provoquer.

_ Bien au moins, moi j'assume mes actes, je ne fais pas comme ton mangemort de père. Malefoy sortit alors sa baguette.

_ Ne t'avise jamais d'insulter ma famille Potter, dit-il.

_ Il était trop lâche pour faire face à la justice, continua Harry en regardant Malefoy.

_ Tu l'auras voulu, Rictus. . .

_ Experlliarmus, cria Harry, avant que Malefoy ait eu le temps de prononcer son sort. Malefoy fut projeté contre le mur de la classe renversant au passage trois chaudrons remplis de potions, non terminée. C'est à ce moment-là, que Charlie revint dans la classe.

_ Malefoy, que faites-vous là.

_ C'est Potter, M. Weasley, il m'a attaqué. Charlie regarda Harry dans les yeux. Il savait que Harry n'aurait jamais attaqué Malefoy sans raison, mais il devait prendre le parti de sa maison pour gagner le respect de ses élèves. C'est ce que le professeur Rogue, lui avait recommandé de faire. Il dit alors,

_ M. Potter, 20 points seront retirés au Gryffondor, et M. Malefoy, 10 points vous serons retirés parce que vous avez fait renverser trois chaudrons et vous aurez une retenue, tous les deux. Harry n'en croyait pas ses oreilles, Charlie, son ami, qui agissait ainsi. Heureusement le reste du cours se déroula bien, puis il se termina enfin. Harry allait sortir lorsque Charlie lui dit

_ Monsieur Potter vous avez oublié que j'ai à vous parler. Harry retourna alors dans la classe et attendit que les autres élèves soient partis, puis Charlie referma la porte.

_ Monsieur Weasley, commença Harry, je. . .

_ Harry, appelle-moi Charlie. Harry le regarda l'air embêtée et Charlie le regarda en riant.

_ Tu sais Harry, je n'avais pas le choix d'enlever ces points, il faut que j'obtienne le respect des élèves de ma maison. Mais ne t'en fais pas je vous ai tous donné des points pour votre devoir et ils seront en nombre suffisant pour couvrir ceux que je t'ai enlevés aujourd'hui. Et je vais t'enlever la retenu que je t'ai donnée. Je dirai à Malefoy que tu la fais avec Bill. Je vais organiser cela avec lui.

_ Pour gagner le respect des Serpentards, j'aurais jamais cru entendre cela de la bouche de l'un des frères de Ron.

_ Moi non plus, je n'aurais jamais cru prononcer ces paroles un jour, dit- il en souriant. Il regarda sa montre, puis il continua. Je crois que tu as un autre cours, tu devrais y aller, sinon tu seras en retard.

_ Oui, salut Charlie.

_ Bye Harry.

Harry arriva en retard pour le cours de soins aux créatures magiques, mais Hagrid ne dit rien. Le cours se déroula bien, puisque Hagrid avait décidé d'étudier les serpents et Harry pouvaient leur parler. Alors son équipier, Neville et lui avaient terminé avant les autres élèves et ils en avaient profité pour discuter ensemble et parier sur le sexe du bébé. Le cours se termina rapidement et Harry couru vers son appartement pour voir comment allait Hermione, avant son dîner. Dès qu'il arriva près de la porte, il vit Rémus en sortir.

_ Ah, tu es là Harry, viens dîner avec moi, je meure de faim.

_ J'aimerais bien voir Hermione avant, si cela ne te dérange pas.

_ Viens manger, elle se repose, lui répondit Rémus.

_ J'aime mieux aller la voir.

_ Non, viens allons manger, dit Rémus d'un ton ferme.

_ Bon allons-y fit Harry résigné. Il se dit toutefois en lui-même qu'il mangerait rapidement afin de retrouver Hermione dès qu'il aurait terminé son repas, mais il se trompait, puisque dès qu'il eut terminé, Bill vint le voir.

_ Harry j'aurais besoin de ton aide pour placer la classe de métamorphose avant le cours, tu peux venir ?

_ Heu, je vais aller voir comment va Hermione avant.

_ C'est que le cours débute dans 20 minutes et je n'aurai pas le temps d'organiser la classe seul.

_ Bon, je viens. Harry se dirigea avec Bill vers la classe de métamorphose. Il aida Bill rapidement à placer la classe, puis les autres élèves arrivèrent et le cours commença.

Harry avait l'impression que Bill parlait depuis déjà des heures, alors qu'en réalité cela ne faisait que 30 minutes que le cours était commencé. Il regarda sa montre en soupirant, puis une tête blonde fit une entrée dans la classe,

_ Professeur Weasley, euh, Harry, tu dois venir, c'est Hermione. Harry se leva rapidement laissant ses livres et son sac à sa place et se précipita vers Collin Crivey qui visiblement semblait aussi nerveux que Harry. Harry s'apprêtait à sortir de la classe lorsqu'il entendit Bill

_ Bonne chance Harry !

Harry couru en direction de l'infirmerie et rencontra Arthur Weasley et Charles Granger. Il ne leur dit aucun mot et entra en trombe dans l'infirmerie. Il vit alors qu'Hermione était sur le point d'accoucher. Il y avait M. et Mme Lander, Molly et Rose qui étaient près d'elle. Il s'avança rapidement.

_ Hermione tu vas bien ?

_ Comment veux-tu que j'aille bien ? lui répondit-elle sèchement.

_ . . . tu veux que je te laisse ? dit-il tristement. À ce moment-là, elle semblait avoir une autre crampe et il entendit Martine dire

_ Une autre contraction Hermione, respire, oui, Hermione prit la main de Harry et la serra tellement fort qu'elle y laissa la trace de ses ongles. Harry ne dit rien, même si cela lui faisait très mal, mais il regarda Hermione qui semblait elle-même terriblement souffrir. Ses cheveux étaient tout trempés et lui collait sur le visage. Dès que la contraction fut passée, elle regarda Harry et lui dit

_ Qu'est-ce que tu as fait tout ce temps-là ?

_ J'étais en cours, Herm, dit-il penaud. Aimerais-tu mieux que je parte ?

_ Harry, viens ici, lui dit alors Molly. Harry se rendit près de Molly.

_ Même si Hermione te demandes de quitter, reste. Ta place est ici.

_ Mais elle semble vraiment m'en vouloir, dit-il.

_ Ne t'en fais pas. C'est la souffrance qui l'a rend comme cela. Tu sais moi à tous mes accouchements j'ai dit à Arthur que c'était le dernier enfant qu'il me faisait et je le traitais toujours de crétin, de maniaque sexuel, enfin bref. Puis dès que j'avais l'enfant j'avais déjà tout oublié. Alors, peu importe ce qu'elle te dit, reste avec elle, auprès d'elle.

_ Je ferai de mon mieux, ce sera encore long ?

_ Je dirais encore 3 heures au maximum. Trois heures pensa-t-il et il aurait son enfant dans ses bras. Il s'installa à côté de Hermione qui le regarda fixement l'air fâchée.

_ Pourquoi tu n'es pas venu avant toi ?

_ Je viens d'apprendre, dit-il. Puis une autre contraction arriva et elle serra encore la main de Harry si fort qu'il en avait mal.

Cela faisait maintenant deux heures qu'il était près d'elle à se faire dire des bêtises par Hermione du genre, « J'espère que tu aimeras ton enfant, ce sera le seul que nous aurons », « Pourquoi tu m'as fait ça, Harry », « Pourquoi es-tu arrivé si tard ? ». Il répondait toujours en souriant. Et lui disait qu'il était désolé. Puis Boris dit alors qu'il était le temps de pousser. Harry aida Martine à installer Hermione dans la bonne position et Lander lui dit alors de pousser.

_ Pousse, Hermione. Il faut que ton bébé sorte. Hermione poussa de toute ses forces. Harry pouvait voir son visage contracté et les veines de ses tempes apparaître dû à l'effort qu'elle fournissait. Après plusieurs poussées, Lander dit alors

_ Voilà la tête, ça va bien, la tête est sortie, et votre bébé à visiblement beaucoup de cheveux. Encore une ou deux petites poussées et votre bébé sera dans vos bras.

_ Vas-y, dit Harry. Hermione le regarda, puis elle poussa encore de toute ses forces, et M. Lander dit, sans véritablement regarder le bébé.

_ C'est une magnifique petite, il regarda le bébé, garçon ! finit-il surprit.

_ UN GARÇON !!! s'écrièrent en même temps Rose, Martine, Hermione et Molly.

_ Mon garçon, dit Harry visiblement ému.

_ Viens couper le cordon ombilical. Harry s'exécuta, puis pris le bébé et le déposa sur le ventre de Hermione. Puis il embrassa la nouvelle maman.

_ Je suis désolé dit-il, pour toute la souffrance.

_ Harry c'est le plus beau jour de ma vie, c'est un cadeau que tu m'as fait et c'est le plus merveilleux, regarde comme il est beau ! dit Hermione. Harry ne comprenait plus rien, il y a à peine dix minutes elle l'insultait et maintenant elle lui disait que c'était le plus jour de sa vie. Il se dit en lui-même, qu'il ne réussirait jamais à comprendre les femmes. Puis il regarda plus attentivement son enfant. Celui-ci avait déjà des cheveux et ils étaient noirs, comme les miens pensa-t-il. Puis Hermione, qui avait maintenant le bébé dans les bras lui dit :

_ Regarde, il te ressemble beaucoup. On dirait un Harry junior.

_ Oui, c'est vrai, c'est à croire que nous les Potter, on ne fait que des répliques de nous-même ! dit-il en souriant. Pauvre lui !

_ Pauvre lui, pourquoi tu dis cela, demanda Hermione.

_ Bien il se fera dire tout le temps qu'il ressemble à son père, mais . . . il regarda les yeux de son fils, sourit, mais qu'il a les yeux de sa mère. Regarde Hermione, il a tes yeux. Ils ne sont pas verts.

_ Il est magnifique n'est-ce pas ?

_ Oui c'est le plus beau bébé que j'ai vu de toute ma vie.

_ Excusez-moi dit Boris, Martine va aller t'aider à te laver Hermione et moi je m'occuperai d'examiner votre fils et de le nettoyer.

_ Oh, c'est correct, dit Hermione. Boris prit alors le bébé et demanda :

_ Comment s'appelle-t-il ?

_ Harry, tu sais le pari, c'est toi qui dois choisir le prénom.

_ Ah, oui, euh, j'avais pensé, j'ai pensé, mais dis le moi si tu n'es pas d'accord à Ronald James Potter.

_ Je n'aurai jamais pu trouver un meilleur nom pour notre fils, Harry. N'est-ce pas Ronnie James ! dit-elle en regardant le bébé. Boris sortit avec le nouveau né et Martine aida Hermione à se lever pour aller se laver. Harry sorti de l'infirmerie avec sa belle-mère et Molly et fut accueilli par Arthur, Ginny, Bill, Fleur et Charlie Weasley et Charles Granger.

_ J'ai un fils dit-il en souriant.

_ Un garçon dit alors Arthur.

_ Oui, un garçon, et par ici les gallions dit Harry qui tendait la main.

Arthur vint y déposer 2 gallions, Bill en mis 3, Fleur 2, Charlie 5, Molly 1, Charles Granger et Rose le regardèrent, puis Charles prit la parole.

_ Harry c'est que nous étions certains de gagner le pari alors nous n'avons pas changé d'argent en gallions. Nous le ferons dès demain.

_ Il n'y a pas de problème, dit-il en souriant. Puis Ginny s'avança timidement et se mit à crier en rougissant :

_ Harry Potter est le meilleur attrapeur du monde, mon frère Charlie Weasley ne lui arrive pas à la cheville.

_ Hey, dit alors Charlie pourquoi tu dis des bêtises pareilles ?

_ J'ai perdu mon pari, dit-elle encore rouge.

_ Et si tu avais gagné ? demanda Charlie.

_ Harry aurait crié demain dans la grande salle qu'il n'était qu'un piètre joueur de quidditch comparé au directeur des serpentards. Dit-elle en souriant.

_ Une chance que j'ai eu un garçon, finalement dit Harry en faisant sonner les gallions qu'il avait mis dans sa poche.

_ Dis Harry tu en as fait beaucoup des paris ?

_ Plusieurs, il me reste encore à avoir des gallions des deux Lander, de Rémus et plusieurs Gryffondors devront faire les sélections pour faire partie de l'équipe de quidditch et aussi Neville devra porter sa cape à l'envers demain toute la journée, avec son insigne de préfet épinglée dans son dos. J'ai très hâte de le voir ainsi. Les personnes présentes se mirent à rire.

_ Comment s'appellera ton fils, dit alors Arthur.

_ Ronald James Potter, dit fièrement Harry. Les Weasley le regardèrent et devinrent émus. Ils lui étaient reconnaissants de rendre ainsi hommage à leur fils et leur frère Ronald Weasley. Ils s'avancèrent un à un pour féliciter le nouveau père, puis M. Lander apparu en disant à Harry que Hermione voulait le revoir seul un peu. Harry retourna dans l'infirmerie et Hermione était assise sur son lit. Le bébé dormait profondément dans un petit berceau à côté de celui-ci. Harry embrassa Hermione et s'assied sur la chaise à côté du lit.

_ Harry, j'ai plusieurs choses à te dire.

_ Vas-y, je t'écoute.

_ Tout d'abord je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai dit tout à l'heure.

_ Tu veux dire quand tu me disais que tout était de ma faute, que j'étais un crétin qui ne savait pas faire des sorts de contraception, que ce serait le dernier enfant que nous aurions, que . . .

_ Oui, tout ça, Harry. Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, tu sais, et je me demande comment ce fait-il que tu es resté et que tu n'as pas quitté.

_ C'est Molly. Elle m'a dit qu'elle avait agi de la même façon à chacun de ses accouchements et m'a fait comprendre que je devrais rester.

_ Tu me feras penser de la remercier.

_ Oui, bien sûr.

_ Il y a aussi une petite question que je voulais te poser.

_ Oui, tout ce que tu veux.

_ Comment ce fait-il que tu savais que ce serait un garçon alors que le Kossy, qui ne s'était trompé qu'une seule fois en cinq cents ans avait prédit une fille ? Harry eut un sourire.

_ À cause de Ron et James.

_ Ron et James, qu'est-ce qu'ils ont à voir avec le sexe du bébé ?

_ Tu te souviens à l'infirmerie lorsque tu m'as appris que tu étais enceinte.

_ Oui.

_ Et bien le soir même j'ai rêvé, à mon père et à Ron. Ils berçaient un bébé à tour de rôle. Je me suis approché et je l'ai vu. Dit-il en pointant son fils dans le berceau. James m'a regardé et a dit

_ J'ai un petit-fils, tu te rends compte, Harry je suis grand-père !

_ Et moi j'ai un filleul, un petit Potter, a dit Ron. Et qu'est-ce qu'il te ressemble, m'a-t-il dit. Puis le bébé s'est mis à pleurer, Ron l'a pris, il pleurait encore, ma mère est arrivée et l'a pris, il pleurait encore, alors elle l'a mis dans mes bras et il a arrêté de pleurer, puis je me suis réveillé. J'étais alors certain que ce serait un garçon.

_ Oh et tu ne m'as pas conté ton rêve, pourquoi ?

_ Parce que c'était trop drôle de parier et de savoir que je gagnerais, dit- il en faisant sonner l'argent qu'il avait dans ses poches.

_ Et tu as parié beaucoup ?

_ Bien, répondit-il en rougissant, disons que j'ai profité de la situation. Elle lui sourit et lui dit qu'il pouvait faire entrer les visiteurs. Il alla ouvrir la porte et l'infirmerie se remplit. Tous voulaient voir le bébé et ils semblaient tous d'accord qu'il était le portrait de son père. Puis Ronald James décida de faire entendre sa voix et se mit à pleurer. Hermione le prit rapidement dans ses bras pour le consoler, puis Molly tenta sa chance, puis Rose, puis Ginny qui le donna à Harry, qui le prit avec difficulté, il avait l'impression qu'il pourrait le casser, et Ronald regarda son père, puis arrêta immédiatement de pleurer. Tous les visiteurs se mirent à rire ! Il y avait certainement un très grand lien qui unissait déjà le père et le fils.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!