201- 250


La famille du commerçant Lin vivait à l'origine dans l'arrière-cour du magasin, mais depuis qu'il a été vendu, ils ont été nettoyés du jour au lendemain et ont déménagé à l'arrière de leur grand magasin. Il était à l'origine loué là-bas, mais il y a toujours des chambres vacantes. Naturellement, ce n'est pas spacieux ici, mais vous pouvez y vivre.

Parce que la distance était proche, la famille a déménagé après avoir rangé et a donné à Su Tang de quitter le magasin et la cour. Lorsque Su Tang et les autres sont arrivés, il s'est produit que des étudiants du collège sont venus en classe. Quand ils ont vu ce magasin qui avait été fermé auparavant, il a ouvert. Maintenant, il y a encore des curieux qui veulent savoir quelle nouvelle boutique ouvrir.

« Sœur, quelle est ma chambre ? » Le petit gars s'est d'abord exclamé à la devanture du magasin et, en même temps, a regardé Su Tang avec admiration, félicitant ma sœur d'être incroyable et lui demandant quelle était sa chambre quand il allait dans le jardin.

Quand j'ai déménagé pour la première fois en ville, j'ai ressenti la perte de ne pas pouvoir vivre avec ma sœur, ce qui a fait ressentir à Su Tang un peu le sentiment de perte que l'enfant avait grandi.

"L'aile est est à vous." Su Tang lui fit remarquer.

Le petit bonhomme est allé dans sa chambre avec joie. Su Tang dit à nouveau à Zhang Cuilan : « Vous vivez dans l'aile ouest. J'achèterai deux personnes de plus dans deux jours. Alors je vivrai aussi ici. La pièce derrière l'aile est mettre du savon dans la pièce. , Vous allez nettoyer le tout ces deux jours.

Zhang Cuilan a entendu que Su Tang voulait acheter des gens et ouvrir un magasin. Elle a également été surprise de la façon dont sa dame avait investi, mais elle n'a pas récupéré l'argent. Il y avait encore de l'argent pour les acheter, mais elle n'osa rien dire.

Seulement promis "Oui, l'esclave et la servante nettoieront dans ces deux jours."

"En !" Su Tang hocha la tête, regardant Su Nuo courir dans la cour, mais il était excité et sourit.

Quand ils ont déménagé en ville antérieure, parce que Su Nuo savait aussi que la cour était louée, ils ne se sentaient pas en sécurité dans la vieille maison de Su Laoshuan antérieure.

Su Dani est parti. En fait, les deux frères et sœurs ont grandi dans un tel environnement familial et se sentaient en insécurité. Ils ont été jetés dans la rivière Qingjiang auparavant.

Au début, Su Nuo n'osait pas aller à Qingjiang, mais maintenant il n'osait pas trop s'en approcher. Ce type d'insécurité est difficile à guérir d'un coup et ne peut être ramené qu'un peu en modifiant l'environnement extérieur.

Maintenant, le petit gars sait que la maison a été achetée par sa sœur, et que c'est sa maison et celle de sa sœur. C'est différent, mais il aime ça, mais il est heureux.

Su Tang l'a regardé écarter Huan et l'a tiré : « Tu es en sueur. Si vous attrapez à nouveau froid, vous absorbez la sueur. Vous pouvez voir ce dont vous avez besoin pour votre propre maison. Allons à l'atelier du menuisier pour l'acheter.

Lorsque la famille du commerçant Lin a déménagé, ils ont essentiellement emporté tous les meubles qu'ils pouvaient emporter, et je peux comprendre qu'après tout, ces choses ont aussi de la valeur et qu'elles ont déjà été vendues à bas prix. Naturellement, ils ne veulent pas tous les lâcher.

Mais c'est plus pratique pour Su Tang. Pour faire des desserts, il faut un four et beaucoup d'outils professionnels. De cette façon, elle peut les réorganiser elle-même. Bien que cela coûtera plus cher, cela ne démangera pas s'il ya plus de poux et il y aura plus de dettes. Pas de soucis.

À l'avenir, vous pouvez toujours gagner de l'argent, mais si le cadre de vie n'est pas bon, cela affectera son humeur à gagner de l'argent, vous devez donc être sérieux et bien faire les choses, sans parler de vivre dans un endroit pendant trois ans.

Su Nuo hocha la tête lorsqu'elle entend sa sœur dire ceci : "Eh bien, je veux une étagère pour les livres, le genre d'étagère à livres dans l'étude de Maître Song, ici nous avons besoin d'un bureau et d'une chaise, ici nous avons besoin d'une armoire, et ici nous pouvons mettre un petit tableau. Avec le tabouret, pour que Dongzi et Huzi pourront venir ici pour manger de la nourriture dé que Su Nuo n'ait que six ans , elle était en fait très intelligente. Su Tang lui a demandé de voir comment aménager la pièce, alors il avait vraiment ses propres idées, et il a très bien compris.

"Oui !" Su Tang hocha la tête, puis regarde la cour vide, réfléchit un instant et appelle Mint. "Allez chez le charpentier Wang et voyez s'il a le temps."

À l'origine, Su Tang correspond y aller. Elle avait déjà fabriqué beaucoup de boîtes en bois dans la maison de Wang Carpenter. Le savoir-faire était bon et Su Tang était également très satisfait.

Mais maintenant qu'il semble y avoir beaucoup de choses à faire dans cette maison, laissez Carpenter Wang faire un voyage, afin qu'il puisse mesurer directement la longueur et la distance, et cela vous évitera des ennuis.

Menthe à accepter à la hâte de sortir pour faire des courses. Lorsque le charpentier Wang et sa femme ont entendu Mint dire qu'ils constituaient des meubles, ils semblaient avoir plus d'un meuble, alors ils ont suivi Mint sans dire un mot.

Voyant qu'il est venu, Su Tang a directement demandé à Su Nuo de lui dire, et Su Nuo a dit ce dont elle avait besoin.

« Quelle est l'étagère à livres dont le jeune maître a parlé ? Le bureau peut-il être fait comme ça ? Si le jeune maître veut mettre une table ronde ici, la table ne doit pas être trop grande. Je vois que la zone sur le kang n'est pas petite, s'il s'agit d'un jeune maître. Pour les vivants, il vaut mieux mettre un placard sur le kang, pour que l'endroit ne paraisse pas si étroit.

Lorsque le charpentier Wang a entendu dire que Su Nuo avait beaucoup de pièces dans une pièce, il était un gros client, alors il a présenté une description très détaillée avec Su Nuo.

Su Nuo n'avait que six ans et c'était la première fois qu'un adulte le regardait comme ça. C'était complètement comme s'il était responsable, et il était aussi très nouveau, alors il communiquait avec Carpenter Wang.

Su Tang l'a juste regardé et n'a pas pris la peine. Si le petit gars ne pouvait pas y penser, rappelez-lui simplement, mais elle a aussi trop réfléchi. C'est ce qu'a fait le charpentier Wang. Su Nuo ne s'y attendait pas, alors il le lui rappellerait. .

« Alors c'est tellement décidé. Voici une étagère haute pour une personne, puis un bureau, une chaise, une armoire sur le kang, et une petite table ronde avec quatre petits tabourets ronds. N'oubliez pas que je promets de rendre la chambre du jeune maître lumineuse et confortable.

Le charpentier Wang a soigneusement et confirmé avec Su Nuo que Su Nuo était très excité quand il parlait, mais quand il a entendu qu'il devait faire tant de choses, il a hésité, "Combien d'argent cela coûte-t-il ?"

Le voyant demandeur, Carpenter Wang a jeté un coup d'œil à Su Tang. Su Tang sourit et hocha la tête. Il a dit : « Le meuble en bois sur le kang use plus de matériaux, 200 yuans chacun, et le bureau et la chaise sont plus chers. Cent cinquante cents, l'étagère à livres coûte cent cinquante cents, et les tables et les tabourets totalisent trois cents cents.

Au début, Su Nuo a utilisé ses doigts pour calculer, mais est ensuite devenu confus. Wang Carpenter a finalement cité un prix total : "Le prix total est de mille et cent yuans, c'est-à-dire un ou deux pièces d'argent et cent yuans."

Sans oublier que Su Nuo a été surprise d'entendre autant d'argent. Même Zhang Cuilan et Mint étaient stupéfaits. Cette pièce coûte plus d'une ou deux pièces d'argent, ce qui est vraiment trop cher.

C'est parce que Su Tang n'a pas besoin de matériaux en bois particulièrement bons, juste les pins des montagnes voisines. Si vous voulez de bons matériaux, la différence entre quelques centaines de yuans et des milliers de dizaines de milliers d'argent pour les meubles seuls.

Su Nuo s'emmêla, "Est-ce que c'est tellement?" Le petit bonhomme était encore très salvateur.

"Enlevez-le pour l'instant, puis regardez la maison principale." Su Tang pense que ça va. Ce n'est pas qu'elle a une grosse tête, mais qu'elle vit bien. Naturellement, d'autres choses suivront et consommeront davantage.

C'est tout naturel, et ce n'est pas difficile à comprendre.

Pourquoi les gens modernes pensent-ils que l'argent ne suffit pas pour dépenser 5 000 par mois, et pourquoi pensent-ils que l'argent ne suffit pas pour dépenser 50 000 par mois, parce que le niveau de consommation est différent.

Ne vous souciez pas de gagner de l'argent. Ne vous inquiétez pas pour le savon. Il y aura de la sauce chili et du ketchup à l'avenir. Cette boutique de desserts fera certainement de l'argent aussi. Il n'y a pas de marché pour les produits frais et délicieux.

Alors qu'est-ce que c'est pour gagner de l'argent si dur, c'est dépensé, c'est agréable, elle aura de l'argent à l'avenir, quel type d'acajou, de meubles huanghuali et même le lavabo utilisera ce type de bois.

Quelle est la joie de gagner de l'argent ? N'est-ce pas le plaisir d'être un tyran local ?

Voyant que Su Tang ouvrait la bouche, le charpentier Wang a pris une note et était sur le point d'aller dans la pièce principale. Su Tang a tiré Su Nuo sur le côté: «Ne vous emmêlez pas, aidez sa sœur à faire plus de travail à l'avenir, puis étudiez dur. Plus tard…"

"Être fonctionnaire !" Su Nuo a levé le poing et a dit avant que Su Tang n'ait fini de parler: "Ma sœur, je vais certainement gagner beaucoup d'argent et je le dépenserai pour ma sœur quand cela arrivera."

Su Tang sourit et serra son visage "D'accord, mais vous ne pouvez pas être un fonctionnaire juste pour gagner de l'argent, vous savez?"

Elle ne voulait pas enseigner à un fonctionnaire corrompu. Su Nuo secoua la tête lorsqu'elle entendit sa sœur dire: «Un gentleman aime l'argent et le gagne bien. Je me souviens de ce que ma sœur a enseigné.

Su Tang hocha la tête avec satisfaction: "C'est bien, continuez à travailler dur."

Le frère aîné et la sœur ont ri joyeusement, puis ils sont arrivés dans la pièce principale. La pièce principale était un peu plus grande que les pièces latérales des deux côtés. L'entrée était le hall principal. La pièce du côté est était une salle d'étude, mais tout a été déplacé, et le côté ouest était l'endroit où j'habitais. , Est aussi un Kang.

On peut voir que cette maison aurait dû être habitée par le fils aîné de la famille du commerçant Lin. La zone n'est pas petite, mais maintenant il n'y a plus que le Kang.

Lorsque le charpentier Wang a vu cela, il a su qu'il y avait beaucoup à faire ici, et Su Tangtang a déclaré : « Il n'est pas nécessaire de fabriquer six chaises et trois tables dans le hall principal, tout comme dans le hall principal. chambre des gens ordinaires.

Ensuite, j'ai ouvert une porte ronde ici pour séparer la chambre du hall principal, et la salle d'étude a également constitué une simple division fonctionnelle pour moi. Je ne veux pas d'étagère et fais-moi un bureau et une chaise.

Ensuite dans la chambre, je veux une grande armoire, une table ronde et un tabouret. Je vais regarder les styles spécifiques pendant un moment, puis je fabriquerai des cintres comme celui-ci pour moi… »

Su Tang a également beaucoup d'idées sur la pièce dans laquelle elle va vivre, et puisqu'elle doit le faire, bien sûr, elle le fera tout d'un coup, mais elle n'a rien fait avec des traces modernes, car elle-même aime les choses anciennes. . Le savoir-faire de Carpenter Wang est le même, alors suivez le niveau de l'artisan.

C'est juste que Carpenter Wang a fait sortir des cintres, et il serait plus pratique de suspendre des vêtements à ce moment-là, puis a spécialement expliqué que l'espace de la garde-robe de Carpenter Wang était plus grand et qu' il y avait une barre horizontale pour suspendre les vêtements.

Carpenter Wang a également réalisé pourquoi elle jouait le placard comme ça après avoir entendu les paroles de Su Tang. Il ajoute seulement que l'idée était très spéciale, mais après tout, il n'avait pas vu le produit fini, alors il l'a écrit et n'a rien dit d'autre.

Les choses nécessaires pour la maison de Su Tang sont prêtes et le reste de la pièce est simple. L'aile ouest Su Tang, où vit la personne suivante, a demandé au charpentier Wang de fabriquer une garde-robe qui était courante à l'université, même s'ils vivaient ensemble. , Ayez toujours votre propre endroit privé, mettez vos propres affaires, puis installez un ensemble de tables et de tabourets.

Après tout, il y a une différence entre maître et serviteur. Su Tang lui-même est une personne moderne, mais il fait ce qu'il est parfois dans le pays, et il est important de connaître sa position. Par conséquent, il y a une table et une chaise séparées. Le moment venu, la prochaine personne mangera et boira ici, pas avec Su Tang. Sœur et frère ensemble. Enfin, dans la pièce derrière l'aile est, Su Tang voulait juste mettre des choses, alors il a simplement fait quelques armoires et étagères, puis a mis du savon et d'autres choses.

Le charpentier Wang les a tous notés, puis a suivi Su Tang jusqu'à l'avant du magasin : « J'ai besoin d'un comptoir ici et à la porte, et les deux ensembles de tables et de chaises ressemblent à ceci. J'espère faire une table comme celle-ci sur le mur.

Su Tang donna l'image qu'il avait dessinée au charpentier Wang. « Je ne sais pas si Carpenter Wang peut y arriver. Si c'est possible, je vous le laisserai si je ne m'en soucie pas. Si ce n'est pas possible, je demanderai à d'autres personnes.

Le charpentier Wang a pris la photo dessinée par Su Tang et a regardé de plus près « J'ai fait le comptoir, pas de problème. Pour les tables et les chaises, elles doivent être sculptées avec des motifs. Cela peut être un peu gênant. La table contre le mur est à accrocher. C'est sur le mur ?

En entendant ce que Su Tang a dit, le charpentier Wang a également regardé très attentivement. Si un si gros travail est fait, sa famille peut avoir une grosse année cette année.

"Oui, tu n'es pas doué pour la sculpture ?" Su Tang a hésité quand il a dit que la sculpture était un peu gênante.

Les choses utilisées pour le lieu de vie sont plus simples, peu importe s'il s'agit de modèles tout faits. Après tout, elle repose essentiellement dans les petites cabanes en bois de l'espace. C'est juste un regard dehors. Quant au petit bonhomme, il est très facile à satisfaire.

Mais le magasin d'affaires est différent. Les desserts qu'elle vend sont du lait et du fromage. Cette chose n'est pas bon marché même dans les temps modernes. Puisqu'elle n'est pas destinée à être consommée au juste prix, de nombreux détails ne peuvent être dupes, elle l'est donc. Le style de décoration est spécialement conçu.

Si Carpenter Wang ne peut pas bien le faire, elle ne le laissera certainement pas le faire. Carpenter Wang verra naturellement la signification de Su Tang. Il a dit : « Mademoiselle Su, ne vous inquiétez pas. Bien que je ne sois pas bon en sculpture, j'ai un frère qui sait bien. Carving, tu me laisses ce travail, et je le ferais certainement pour toi.

Su Tang le regarda : "Puisque vous l'avez dit, je vous crois naturellement, mais le moment venu, les choses ne répondront pas à mes exigences et je ne paierai pas."

Du méchant au gentleman, elle a également regardé Carpenter Wang faire son travail honnêtement. Les caisses en bois d'avant étaient bien faites, mais si les choses n'allaient pas bien, il n'y aurait aucun moyen.

Après avoir entendu cela, le charpentier Wang a souri honnêtement : « Nous sommes dans la ville depuis plusieurs générations. Maintenant que nous avons pris le travail de la dame, nous pourrons certainement bien le faire.

Il l'a dit, et Su Tang n'a naturellement rien dit. En fin de compte, tant de meubles dans l'arrière-cour se partageaient trois et deux et demi d'argent, et la devanture était un peu plus compliquée, et un total de quatre et deux d'argent.

Su Tang a donné la moitié de l'argent en dépôt, et l'autre moitié a été donnée après qu'il l'ait terminé. Le charpentier Wang a tout écrit et est parti avec joie.

Tout est prêt, et il est midi, Su Tang et son groupe sont retournés dans la cour louée, Zhang Cuilan et le cuisinier à la menthe, Su Tang a dit à Su Nuo de bien étudier l'après-midi après le dîner.

Elle-même est allée à Song Mansion pour cuisiner pour Song Yi. Dans l'après-midi, elle a continué à étudier avec Song Yi et à lire Zizhi Tongjian, car elle a dit que c'était une lecture. En fait, là où Su Tang et Song Yi lisent, ils discutent quand ils auront une idée. Song Yi Bien qu'il ait été une personne ancienne dans une société féodale, il avait une riche expérience de vie et connu les hauts et les bas de l'eunuque.

Bien que Su Tang n'ait pas eu autant d'expérience de la vie, il a été trempé dans la société de l'explosion de l'information. Ses idées sont éclectiques. Les deux ont souvent des collisions et des conflits d'idées, et chacun à ses propres gains. Au moins pour Su Tang, elle en a appris davantage sur le pays et le monde dans lequel elle vit à travers des discussions et des disputes avec Song Yi.

Dans la soirée, Su Tang est sorti de Song Mansion et est rentré chez lui. Elle s'est réveillée le lendemain matin et est ressortie toute seule. Cette fois, elle est allée à North Street, mais elle cherchait un autre artisan.

« Est-ce la maison de l'oncle Chen ? Après que Su Tang ait frappé à la porte, c'est une adolescente qui a ouvert la porte.

Quand la petite fille a entendu la question de Su Tang, elle a dit : « Cherchez-vous mon père ?

Puis laissa Su Tang entrer et dit à son père de sortir. Chen Shuisheng est sorti pour voir Su Tang et a été très surpris "Ni'er me cherche?"

"Eh bien, j'ai entendu dire que l'oncle Chen était le meilleur pour installer des poêles, et je voudrais vous demander de rentrer à la maison pour construire des poêles pour moi." Su Tang a déclaré directement fils mais.

Ce n'est pas comme si un charpentier pouvait ouvrir un magasin ou construire un poêle. Après tout, ce n'est pas toujours quelqu'un qui construit une nouvelle maison. Même s'ils ont une maison, par exemple, dans un village comme Sujiatun, les villageois construisent la maison eux-mêmes. S'il y a un stand de réunion, cela se fait généralement sans quitter le village.

Mais ce que Sutang va faire cette fois n'est pas un poêle ordinaire. Puisqu'il va démarrer une entreprise de desserts, il a besoin d'un four. Même s'il y a des machines connexes déverrouillées dans l'usine de traitement spatial à l'avenir, un four est nécessaire à l'extérieur.

Dans les temps anciens, il n'était pas si simple de construire un four, alors Su Tang a également spécialement demandé au chat orange de se renseigner. Chen Shuisheng est considéré comme le poêle de cuisine le plus célèbre de la ville, et il a fabriqué de nombreux poêles dans la maison du maître. C'est pourquoi je suis venu ici.

Il n'est pas courant de construire un poêle. Chen Shuisheng le fait aussi occasionnellement pour gagner de l'argent. En entendant Su Tang dire qu'il voulait construire un poêle, il lui a demandé d'entrer et de s'asseoir, "Quel genre de poêle Nier voudrait-il construire?"

« Il suffit de le construire comme je l'ai peint. Oncle Chen, voyez si ça marche. Su Tang a donné la photo à Chen Shuisheng.

Chen Shuisheng l'a pris en charge et l'a regardé. C'était un poêle très étrange. Il était divisé en niveaux supérieur et inférieur, et il était relativement grand. Il n'avait jamais rien fait de tel auparavant, alors il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en regardant Su Tang, «Nier veut vraiment construire quelque chose comme ça. Poêle, ce n'est pas non plus un poêle.

N'est-ce pas un non-sens, il n'y a pas de place pour mettre le pot, que peut-on faire ici.

« Je suis naturellement utile. Je ne sais pas si l'oncle Chen peut le faire d'après ma photo ? » Su Tang a une photo, mais ne la considérez pas comme un four. Le savoir-faire de celui-ci est également très important. Après tout, elle Dans ma vie antérieure, je ne fabriquais pas de four moi-même, mais j'ai vu ce type de four qui a été le premier à cuire des choses dans l'ancienne Europe.

Elle a donc besoin d'un bon artisan pour le faire, afin qu'elle puisse éviter certaines erreurs de routine dans le temps.

Chen Shuisheng a regardé le regard enfantin de Su Tang et s'est demandé si ce petit bébé était sorti avec sa famille derrière son dos.

Su Tang a également vu ses pensées et elle s'est sentie impuissante dans son cœur. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Qui laisserait le crossover être un loli? Ce serait une bête à quatre pattes.

Un certain animal : Miaou… grief…

"Oncle Chen, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, les salaires sont faciles à discuter." Su Tang a dit directement, qui peut avoir des problèmes avec l'argent.

Chen Shuisheng a entendu que Su Tang l'avait dit, et il n'a plus rien dit. Quoi qu'il en soit, l'argent pourrait être en place. Quant à ce que la petite fille avait fait pour une telle chose, cela n'avait aucun sens pour lui.

"On estime qu'il faudra deux jours, plus trois jours pour brûler le poêle." Chen Shuisheng l'a étudié et a dit.

"Vous n'avez pas besoin de déranger Oncle Chen pour brûler le poêle, vous avez juste besoin de le faire." Su Tang a dit qu'elle n'allait dire à personne comment utiliser cette chose. «Eh bien, je vais donner à quelqu'un un poêle. Le poêle pour une marmite coûte cent yuans. Vous n'avez pas besoin de faire un pot en fer, mais cela demande beaucoup d'efforts. Vous avez besoin de trois cents yuans. S'il s'agit d'un matériau en pierre, je le donnerai également. C'est assez pour me donner 400 yuans. Chen Shuisheng a cité directement.

Su Tang est très simplement "Oui, je ne sais pas quand l'oncle peut commencer à travailler?"

Le prix n'est pas bon marché, mais le prix de cet incontournable n'est pas un sujet de préoccupation, Su Tang a simplement accepté.

"Demain au plus tôt, aujourd'hui j'apporterai tous les ingrédients." Chen Shuisheng avait déjà aidé les gens à construire le poêle, alors quelqu'un qui les connaissait à eu cette chose. Ce sont toutes des choses que l'on trouve dans les montagnes voisines, et il n'y a pas de grosse voiture. Riche.

Su Tang Lisuo lui a donné une caution de 200 yuans, lui a indiqué l'adresse du magasin et lui a demandé d'aller travailler demain, puis de quitter la maison de Chen Shuisheng.

Su Tang a fait les choses simplement et a donné l'argent proprement. Jusqu'à ce qu'elle parte, Chen Shuisheng a également vu qu'il avait vraiment l'argent dans sa main, et il a senti qu'il avait vraiment accepté un travail étrange.

Mais ne vous inquiétez pas à quel point c'est étrange. Chen Shuisheng ne retardera pas l'argent lorsque l'argent sera disponible. Il y aura très peu de travail rémunérateur cet hiver. Gagnez un peu plus. Lorsque le Nouvel An arrive, vous pouvez ajouter deux autres plats de viande et manger un gros repas. Qu'en est-il des boulettes.

Alors Su Tang vient de partir. Chen Shuisheng est sorti chercher des pierres et des matériaux. Su Tang avait de l'argent entre les mains et travaillait rapidement. Après avoir quitté Chen Shuisheng, il est revenu chez Po Li.

Lady Li a été surprise quand elle a ouvert la porte et a vu que c'était Su Tang. Elle sourit à la hâte et l'invite à entrer. « Il s'avère que Miss Su est ici. Il fait froid, s'il vous plait.

Il a également apporté avec diligence de l'eau chaude à Su Tang, puis s'est assis : "Je me demande si la fille est là cette fois ?" et a demandé les intentions de Su Tang.

« Je suis venu chez Mme Li pour acheter quelqu'un. Je veux acheter deux personnes de plus, ou une femme. Tu sais ce que je veux."

Su Tang ne l'a pas vendu et a déclaré directement le but.

La vieille dame Li se souvenait encore que lorsque Su Tang est venue ici, elle était habillée très ordinairement, mais maintenant elle est propre et bien rangée. Bien qu'elle soit un peu plus simple, elle a l'air bien, elle ressemble à une fille riche.

Elle a vu Su Tang venir vers elle aujourd'hui et a deviné si elle venait encore acheter quelqu'un, mais elle n'y croyait pas. Depuis la dernière fois que Su Tang a acheté les deux mères et filles, cela ne fait que plus de deux mois maintenant. , Comment se fait-il que les gens ne suffisent pas.

Po Li était également curieuse de savoir pourquoi Su Tang devait être acheté par tant de gens, mais elle savait aussi que c'était normal d'être curieuse, mais elle ne pouvait pas demander. Puisque Su Tang a dit qu'elle voulait acheter des gens, elle voulait certainement faire des affaires.

« Il semble que les affaires de Miss Su soient prospères. C'est gratifiant. Il n'y a pas beaucoup de monde ici à ma place depuis deux jours. Il n'y a que quatre femmes. Ensuite, Mlle Bai Xiaolansu n'a pas aimé la dernière fois. Ensuite, il y a une paire de mère et fille, et une jeune femme. Belle-fille, dois-je le montrer à la fille ?

Po Li a d'abord félicité Su Tang, mais lorsqu'elle a vu que Su Tang ne réfutait pas, elle a continué.

Su Tang a haussé les sourcils lorsqu'elle a entendu que la fille blanche ne l'avait pas vendu et a hoché la tête "Oui".

Quand Mme Li a vu Su Tang comme ça, elle a également soupiré. Si la fille blanche ne pouvait plus le vendre, elle ne pouvait que l'emmener plus loin. Su Tang n'aimait évidemment pas ça, et elle n'amènerait naturellement personne pour la provoquer. Su Tang était mécontent et y amena trois femmes.

Parmi eux se trouvaient une paire de mère et fille, mais la fille avait à peu près la taille de Su Tang, douce et tremblante. Quand la mère et la fille ont vu Su Tang, elles ont baissé la tête et ont tremblé sans parler. L'autre belle-fille était très belle, du moins beaucoup mieux que celle dont la taille était sur le point de se casser la dernière fois. Il y a encore des ecchymoses sur son visage, qui semble être blessé.

'' Mlle Su, la famille de cette semaine et la fille étaient à l'origine les jeunes filles de la famille de Tongsheng. Seul le maître de Tongsheng était malade, alors il a vendu leurs femmes pour changer de médecine. La mère et la fille totalisent 18 taels d'argent.

Mais cette dame de la famille Yu s'est vendue. Elle était originaire de l'extérieur du comté et mariée à Wangjiagang, mais elle ne s'attendait pas à ce que ses hommes soient cruels et battent leur belle-fille. Plus tard, elle les a retrouvés et s'est vendue si elle n'avait nulle part où aller. En haut. "

Quel est le parcours de ces personnes ? Elle a tout lu toute seule. Dans son entreprise, il y a trop de gens pitoyables. Pourquoi devriez-vous vous vendre comme esclave ?

Su Tang a regardé de près les deux mères et filles, a secoué la tête. Ils ne fonctionnaient pas du tout. Quant à la veuve, elle était de couleur vive, mais quand elle a regardé Su Tang, ses yeux étaient très clairs.

Un scumbag marié à une violence domestique peut se réunir et partir, sans parler de rien d'autre, du moins c'est un peu intrigant. Il y a des raisons de craindre de se vendre.

Su Tang a dit à Mme Li : « Quittez cette dame de la famille Yu. »

Mamie Li savait qu'elle n'aimait pas la mère et la fille. Avant que Su Tang n'achète Zhang Cuilan et Mint ensemble, il était évident que la mère et la fille étaient capables de travailler, par rapport à la mère et la fille d'aujourd'hui. Le même est faible, il ne semble pas pouvoir fonctionner.

Su Tang est utilisé pour acheter des gens, pas pour de bonnes actions. Ce type de sucre n'est certainement pas bon, mais cette dame de la famille Yu, Su Tang, n'est pas disposée à l'acheter facilement. Elle doit vérifier à nouveau.

"Vous êtes sortis de la maison quand vous êtes réunis ?" Su Tang a demandé à la dame de la famille Yu.

Elle a entendu Su Tang demander et a hoché la tête "Oui!"

"Est-ce juste parce qu'il t'a battu ?" Su Tang a tenu le bol de thé dans sa main, a réchauffé sa paume avec l'eau chaude à l'intérieur et un faiblement demandé.

Lorsque Yu Caihe a entendu la question de Su Tang, il a également levé la tête, hésité et finalement dit : "Pas tout."

Cette réponse fit soupirer de ralentir Su Tang. Elle a senti que ce n'était pas simple quand elle a vu cette femme tout à l'heure, non pas à cause de son identité particulière, mais parce qu'elle se vendait très étrange.

Si c'est une fille moyenne de son âge, je ne sais pas, mais Su Tang a étudié avec Song Yi ces jours-ci et en sait beaucoup plus que les filles ordinaires.

La loi sur le mariage familial de l'État de Qihuang stipule en effet qu'il est possible de se réunir, mais ce n'est pas la même chose que le divorce moderne. Il est plus facile pour un homme de divorcer de sa femme. Même s'il y a trois protections, cela reste inutile, mais les femmes pensent qu'il n'est pas aussi simple qu'une seule phrase d'être séparée d'un homme et séparée complètement.

Fondamentalement, les scumbags de cette époque ne veulent pas se réunir. Ils préféreraient divorcer de leurs femmes. Les scumbags ne devaient pas s'attendre à ce qu'ils soient normaux et consciencieux.

Ainsi, lorsque Su Tang a appris que Yu Caihe pouvait réellement se réunir, il a montré que ce ne serait pas aussi simple. Une autre particularité était que Yu Caihe était jolie.

Bien sûr, ce n'est pas le genre de beauté qui vous surprendra quand vous la verrez, comme celle de Luo Xingchen, vous pensez qu'elle est belle à première vue, mais Yu Caihe peut certainement être appelée l'apparition d'une fleur dans le village.

Sans oublier que la société moderne est une société consciente des visages. En fait, à travers les âges, c'est une société consciente des visages. Beau signifie richesse sans aucun doute.

Une femme qui a les moyens de s'entendre avec un homme, n'a-t-elle pas la capacité de survivre par elle-même et veut en fait se vendre, Su Tang pense que ce n'est peut-être pas si Facile. Yu Caihe ne s'attendait pas à rencontrer une petite fille aussi rusée. Elle a immédiatement demandé le point clé. Elle voulait le cacher, mais quand Mme Li est venue, elle a également présenté l'acheteur qui est venu aujourd'hui.

Il n'y a que deux frères et sœurs dans la famille. Il n'y a pas d'autre gâchis. Travaillez dur. Elle sait que son apparence peut facilement provoquer de mauvaises pensées. Les gens comme ça sont en sécurité pour elle. Sinon, elle Les maisons des autres ne savent pas à quoi elles seront confrontées.

Elle s'agenouilla directement. "Je me suis réuni et séparé non seulement parce qu'il m'a battu. Il m'a épousée et a franchi la porte. Il a dit gentiment, mais quand il a franchi la porte, c'était complètement différent. Il me battait quand il buvait.

Mais je suis prêt à vivre avec lui quand j'épouserai un poulet et un chien, et je suis prêt à vivre avec lui, mais il s'est en fait pris au jeu de l'argent et m'a même vendu au four. "

Yu Caihe a également partagé son expérience avec Pan Tuo. « Il a rencontré la dame du propriétaire. Le ventre de la propriétaire n'est pas petit. Il veut épouser quelqu'un. Cocu. J'ai dit que je le perfectionnerais et le persuaderais de signer. Fermé ensemble.

Ma famille est dans un pays étranger et mes parents sont partis. Quand je reviendrai, mes frères et sœurs ne m'aimeront pas et me laisseront me remarier. Je ne veux pas, donc je veux me vendre. Je peux travailler et endurer des épreuves. Je veux passer les jours.

Mademoiselle, vous me vendez, je ne demande rien d'autre, je veux juste vivre debout. "

Yu Caihe a également regardé Su Tang quand elle était jeune, et elle n'a rien dit franchement. Elle savait que son visage était ennuyeux. Quand elle était au village avant, il y avait toujours des types sauvages qui l'agressaient. A chaque fois, elle était battue par son homme. , Dit qu'elle n'obéit pas à la voie des femmes.

Mais elle n'a rien fait de mal. Il était évident que d'autres se précipitaient pour la retrouver, et elle l'avait déjà évité. Au lieu de cela, l'homme lui-même a trouvé une femme plus fluide.

Yu Caihe pensait juste que c'était drôle. Même si elle était battue, elle ne voulait pas le quitter, mais à la fin il préférait vivre avec une telle femme, alors elle les accomplirait et laisserait l'homme élever l'enfant pour les autres.

Elle veut juste vivre proprement, ne voulant pas provoquer les autres à cause de ce visage. Elle sait que Su Tang n'a que deux personnes dans sa famille, que la population est simple et qu'il n'y a pas d'homme dégoûtant, alors elle espère que Su Tang pourra l'acheter. elle était.

Elle n'a aucun problème dans son travail.

Su Tang l'a entendue dire cela et s'est soudainement sentie bénie: "Est-ce que le nom de famille de votre homme est Hu?"

Le visage de Yu Caihe a changé, mais il a hoché la tête "Oui!"

Quand Mme Li l'a entendu, elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose, Su Tang l'a arrêtée, puis a regardé Yu Caihe, "Dame Hu, c'est une célébrité."

Sans oublier, Su Tang s'est souvenu aussi soudainement, car elle avait vraiment entendu parler de la réputation de cette dame de la famille Hu. On dit qu'elle était une pute bien connue à Wang Jiagang, et c'était de toute façon le genre de matériel d'enseignement absolument négatif.

Bien sûr, personne n'a parlé de ce genre de choses à sa fille de huit ans. C'était quand le chat orange est sorti pour écouter les commérages. On dit que cette dame de la famille Hu s'est appuyée sur sa beauté et est sortie pour brancher les hommes et laisser beaucoup d'hommes autour sont fascinés.

Bref, c'était un super fléau. Su Tang écoutait juste l'excitation à l'époque et n'y pensait pas trop. Comment saviez-vous que l'acheteur a effectivement acheté cette célébrité.

Yu Caihe sait aussi qu'elle a une mauvaise réputation, mais ce sont les hommes qui l'ont laissée sortir pour la discréditer, ainsi que ces hommes qui n'ont pas profité d'elle, ainsi que la belle-fille derrière ces hommes , en parlant d'elle partout, ce qui l'a rendue plus célèbre. Ça devient pire. Elle a vendu son corps pour retrouver Mme Li, et Mme Li ne croyait pas qu'elle voulait juste se vendre à la maison de quelqu'un d'autre, mais elle l'a aussi achetée. Après tout, elle a l'air bien et se vend bien.

Lorsqu'elle est entrée en contact avec elle, Lady Li a découvert que Yu Caihe n'était vraiment pas le genre de liaison, alors elle a travaillé honnêtement et n'a même pas quitté la porte, sachant que les légendes n'étaient pas crédibles, alors elle l'a essayée. le mieux est de trouver un propriétaire convenable.

Aujourd'hui, Su Tang est venu et Mme Li a estimé que si Yu Caihe pouvait être favorisé par Su Tang, il serait une bénédiction pour Xiulai. Après tout, la population était simple. Bien que Su Tang semblait avoir un tempérament, il n'exigeait pas grand-chose, il était donc facile à servir.

C'est juste que Su Tang serait si enthousiaste, et Mme Li ne savait pas que Yu Caihe s'était réuni comme ça. Après tout, elle n'avait pas tellement pensé à acheter Yu Caihe à l'époque. Yu Caihe est si belle, et certaines grandes familles sont prêtes à la racheter en tant que concubine. de.

Elle ne vend jamais de gens à Goulan Washe, mais vend à quelqu'un d'autre en tant que concubine, et elle le fait toujours. Au début, Lady Li pensait vraiment que Yu Caihe avait cette idée, mais elle réalisa ensuite qu'elle avait tort.

Mais pour être honnête, avec le visage de Yu Caihe, il n'est pas facile de trouver quelqu'un qui travaille uniquement. Elle ne s'inquiétera pas de savoir qui l'achète. Même si elle a l'air bien, elle a cette réputation.

Su Tang poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle entendit les paroles de Yu Caihe. Elle craignait qu'il y ait d'autres choses là-dedans, comme ce qu'un grand homme faisait par accident. Il s'est avéré qu'elle réfléchissait trop.

Bien que Yu Caihe ait l'air jolie, mais après tout, ce n'est qu'une paysanne, et elle se tient juste dans le village, donc elle ne provoquera pas de grandes personnes.

« Savez-vous travailler ? » Su Tang lui a demandé. Pour dire la vérité, elle a vu beaucoup de scumbags après deux vies. Elle admire toujours les femmes qui ont l'esprit de résistance.

De l'avis de Su Tang, fondamentalement, les femmes devraient essayer de ne pas embarrasser les femmes autant que possible, mais si elles sont trop mauvaises, alors naturellement, elles ne peuvent pas simplement laisser tomber parce qu'elles sont toutes des femmes. C'était le cas avec Luo Xingchen auparavant, mais maintenant je vois Yu Caihe, sûre qu'elle ne causera aucun problème derrière elle, elle est également prête à donner une chance.

Quant à ces réputations externes, cela n'affectera pas le jugement de Su Tang. Dans la société de l'information moderne, elle a vu beaucoup de rythme et d'homme au clavier. Elle sait bien jouer du rythme. La soi-disant légende ne peut pas être crue.

Ou a-t-elle encore la réputation d'être dure ? Elle sait exactement comment elle l'a eu.

Lorsque Yu Caihe a entendu la question de Su Tang, il a dit à la hâte : « Oui, je peux faire les travaux ménagers de base et la cuisine, et je peux aussi faire des travaux d'aiguille. Je peux apprendre si je ne le fais pas.

"Nous devons réapprendre les règles." Su Tang a dit après l'avoir entendue et je suis allée et venue.

Granny Li a jeté un coup d'œil rapide à Yu Caihe, et Yu Caihe a également réagi. Elle a été rachetée par Granny Li, et elle l'a oublié pendant un moment, et a rapidement dit: "L'esclave et la femme de chambre suivront certainement les règles à l'avenir."

"Eh bien, Mme Li, combien d'argent ai-je acheté?" Su Tang a demandé directement à Mme Li.

Elle a vraiment besoin d'employeur des gens. Ce Yu Caihe peut se rassembler et s'en sortir selon les circonstances. Elle pense qu'elle est assez intelligente et ses yeux sont clairs. Bien qu'elle soit tombée à ce point, elle n'a aucune connaissance ni analphabétisme, mais elle peut dire des choses comme vivre debout. Su Tang a décidé de l'acheter.

Quand Yu Caihe a entendu que Su Tangming savait qui elle était et quel genre de renommée elle était, il a en fait décidé de l'acheter, alors il a pleuré et a continué à s'incliner devant Su Tang, "Merci, servante, Mademoiselle servante, merci."

Hé, les gens vraiment pauvres, il y a des scumbags partout, et les femmes pauvres sont vraiment jeunes et vieilles. Su Tang a soupiré quand elle avait l'air si excitée. Puis, après avoir entendu ce que Mme Li a dit, elle a été très surprise : « Quoi, onze taels, la dernière fois que Zhang Cuilan avait aussi dix taels !

Pourquoi Yu Caihe est-il plus cher que Zhang Cuilan, à peu près du même âge, est une main-d'œuvre, pourquoi Yu Caihe est-il cher ?

Lorsque Mme Li a vu Su Tang demande ainsi, elle a souri joyeusement : « Elle est différente de Zhang Cuilan.

En termes de capacité de travail, Zhang Cuilan n'est pas différent de Yu Caihe, mais Yu Caihe n'est pas seulement de la main-d'œuvre, donc bien sûr c'est un peu plus cher.

Alors que Mme Li regardait toujours le visage de Yu Caihe, la bouche de Su Tang se contracta, "Mais c'est la même chose pour moi."

Yu Caihe est un beau visage, mais quand elle l'utilise, ce n'est pas différent de Zhang Cuilan, d'accord, mais c'est un tael plus cher. Bien qu'elle ait emprunté de l'argent à Song Yi, elle doit encore rembourser l'argent emprunté. J'ai perdu mon propre argent en dépensant quelques dollars de plus pour le visage de quelqu'un d'autre.

Mamie Li a toujours insisté : « Mlle Su peut également être utilisée à des fins différentes. Ça doit être utile. »

Po Li et Yu Caihe n'ont aucune faveur, autant qu'ils devraient l'être. C'est une dentiste, n'est-ce pas une shantang.

Yu Caihe l'entendit également et regarda Su Tang avec impatience. Elle ne voulait pas non plus de ce visage. C'était juste à cause de ce visage qui faisait tant de bruit, mais qu'est-ce qu'on pouvait faire, elle était née comme ça.

Su Tang regarda attentivement le visage de Yu Caihe. C'était moins d'un niveau Xiaohua moderne. C'était agréable à l'œil et valait l'argent supplémentaire ou deux.

« Ça y est, où est l'acte ? » Su Tang a finalement sorti une douzaine de lingots d'argent et un ou deux d'argent cassé.

Po Li a rapidement remis le contrat de Yu Caihe à Su Tang, "Miss Su ne souffrira jamais."

"Je devrais nettoyer mes globes oculaires." Su Tang s'est consolé et a répondu sans s'intéresser à ce que disaient les paroles de Li.

Lorsque Yu Caihe a vu Su Tang donner l'argent, il a su qu'il avait un endroit où aller. Il se leva rapidement et emballa ses affaires et suivit Su Tang jusqu'à la maison que Luo Xingchen avait louée.

"Mme. Lan, arrangez-vous, elle vivra avec vous à l'avenir. Su Tang l'a dit à Zhang Cuilan lorsqu'elle est rentrée chez elle.

Zhang Cuilan savait que Su Tang était allé travailler tôt le matin, et j'ai entendu Su Tang dire d'acheter deux autres personnes avant. Je ne m'attendais pas à ramener une si belle jeune femme aujourd'hui. En entendant ce que Su Tang a dit, elle a rapidement accepté: "Oui, esclave." Allez nettoyer maintenant.

"Pas pressé, Lady He fera du savon avec vous à la maison, et Mint travaillera avec moi à l'avenir." Su Tang a informé Zhang Cuilan du nouvel arrangement.

Mint n'a que dix ans cette année. Bien qu'elle ne soit pas jeune, elle est encore une enfant. Elle a déjà fabriqué du savon avec sa mère. Bien que ce soit simple, c'est un travail difficile après tout.

Maintenant, Su Tang a racheté Yu Caihe, et les deux adultes ont fabriqué du savon ensemble, ont laissé la menthe suivre Su Tang, ont préparé des desserts et l'ont servie elle-même. S'il s'agit d'une grande famille, cela équivaudrait à mentionner que la demoiselle est une bonne proche. C'est certainement le niveau de promotion et d'augmentation de salaire.

Dès que Zhang Cuilan a entendu Su Tang dire cela, elle a joyeusement salué Su Tang, "Servante esclave, merci Mademoiselle."

Après que Mint ait entendu qu'elle allait suivre Su Tang pour faire des choses, elle est également venue saluer "L'esclave et la femme de chambre doivent bien faire à l'avenir."

"En !" Su Tang hocha la tête, puis regarda Yu Caihe. « Il n'y a pas beaucoup de monde dans ma famille. Le maître c'est moi et mon jeune frère. Vous pouvez manger et boire en toute tranquillité. Si vous voulez vivre une vie stable, vous pouvez être stable.

Il n'y a qu'une seule règle et une bouche plus stricte. Toutes les choses autour de cette famille et de nos sœurs et frères, rappelez-vous, toutes les choses ne sont pas autorisées à être dites au monde extérieur. "

Il y a certaines choses que Zhang Cuilan peut dire à Yu Caihe, mais pas Su Tang, elle l'a souligné à nouveau.

Il n'y a pas beaucoup de règles, mais elles sont très strictes. Le garder est une belle vie. Si vous ne pouvez pas le garder, Su Tang a finalement regardé Yu Caihe et a dit: «Votre mari ne vous a pas vendu au four. Cela ne signifie pas que vous et le four ne sont pas connectés. Comprenez vous? ?"

Yu Caihe savait déjà que Su Tang était une personne très intelligente et sensible, sinon il n'aurait pas vu un côté. Il a seulement entendu que Mme Li a présenté son passé, a immédiatement trouvé quelque chose qui n'allait pas et a demandé immédiatement.

Alors maintenant, voyant Su Tang insister sur les règles et se regarder, même si elle savait qu'elle ne faisait face qu'à une petite fille, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un frisson dans le dos, alors elle s'est rapidement agenouillée et a promis "L'esclave et la femme de chambre ne seront jamais dire un mot dehors. , Si tu le dis, laisse les esclaves se percer le ventre… »

Avant qu'elle ait fini de parler, Su Tang a agité: «Je ne crois pas cela, faites simplement les choses bien, et Lady Lan s'installera. Je vais à Song Mansion.

Après avoir couru deux fois le matin, il était temps de trouver Song Yi pour étudier. Après que Su Tang ait remis la personne à Zhang Cuilan, il est parti.

Quand Yu Caihe a vu Su Tang partir, elle s'est sentie soulagée, ses jambes étaient un peu molles. Zhang Cuilan l'a regardée comme ça et a tendu la main pour la soutenir. « La dame est stricte, mais elle fait bien les choses. Si les règles ne sont pas enfreintes, elle ne le fera pas. Qu'y a-t-il, quel est ton nom, je m'appelle Zhang Cuilan, j'ai 28 ans cette année, et toi ?

Su Nuo étudiait dans la maison tout à l'heure, et quand elle est sortie, elle a découvert qu'il y avait une femme dans la maison, mais sa sœur n'était pas là, alors elle a demandé : « Lady Lan, où est ma sœur ?

Mint salua à la hâte: «Maître, la jeune femme vient de ramener les subordonnés nouvellement achetés, et après quelques mots, elle est allée à Song Mansion. Après une demi-heure pour le déjeuner, avez-vous quelque chose à manger, Maître ? »

Su Nuo s'est alors rendu compte que sa sœur avait acheté un autre subordonné. Il a jeté un coup d'œil à "C'est plutôt bien!"

Quand Yu Caihe a vu un si petit bébé, il a dit qu'il était joli et il a soupiré dans son cœur. Il baissa la tête et ne dit rien. Su Nuo a dit cela. La personne achetée par sa sœur doit avoir ses propres arrangements, pensant que les devoirs donnés par sa sœur ne sont pas encore terminés. , Prêt à revenir en arrière et à continuer.

"Utilisez des légumes marinés pour faire des nouilles aux œufs." Su Tang avait déjà fait mariner des légumes marinés et y avait mis du piment. Su Nuo l'a beaucoup aimé.

"Eh bien, la servante va rouler les nouilles dans un moment." Zhang Cuilan accepta et se dirigea vers leur chambre avec Yu Caihe.

Yu Caihe a été surpris de voir à quel point cette pièce est bonne, "Allons-nous vivre ici?"

« Oui, c'est juste pour un séjour temporaire. La nouvelle maison n'a pas été finalisée après que je l'ai achetée, mais tout comme ici, la fille n'a pas dit comment elle s'appelle. Zhang Cuilan est également très heureuse avec plusieurs adultes dans la famille, ou elle parle même. Aucun d'entre eux.

Su Tang a également dit que si elle mourait, elle ne pourrait pas sortir et parler des affaires familiales. Zhang Cuilan avait également peur de briser les tabous et de violer les règles, alors elle ne sortirait pas du tout, et naturellement elle ne ferait pas d'erreur.

C'est juste ennuyeux, rien, maintenant que Yu Caihe est là, en tant qu'adulte, n'y a-t-il pas quelqu'un qui peut discuter avec lui ?

"Je m'appelle Yu Caihe et j'ai 23 ans cette année. Laissez-moi vous appeler sœur Lan. Yu Caihe a dit son nom.

Zhang Cuilan a d'abord hoché la tête, puis a soudainement réagi : « Yu Caihe, cette dame de la famille Hu à Wangjiagang ?

Yu Caihe sourit maladroitement, "Oui!"

Zhang Cuilan était silencieux… Zhang Cuilan n'a jamais rêvé qu'un jour elle vivrait avec un célèbre dieu du monde entier et servirait un maître. Quand elle l'a su pour la première fois, elle ne savait pas quoi dire.

Yu Caihe sait aussi qu'elle a une mauvaise réputation. Elle ne s'est pas fâchée quand elle l'a vue comme ça. Au lieu de cela, elle lui a tout raconté sur son expérience. « C'est aussi à cause de la gentillesse de la dame que je ne me suis pas acheté à cause de ma réputation. Je vais certainement suivre les travaux de Miss, Sœur Lan, vous pouvez me dire ce que vous devez faire. Je peux faire du travail à la maison.

Zhang Cuilan est-elle aussi une femme ? Elle a été victime d'intimidation comme ça par ses propres hommes avant. Connaissant l'expérience de Yu Caihe, elle était assez sympathique et, en regardant les mains de Yu Caihe, elle ressemblait à une personne vivante.

Avant, tout le monde disait que la famille Hu fréquenterait des hommes. Pour dire la vérité, c'était juste l'apparition de Caihe, où elle avait vraiment besoin de la vendre, et elle n'avait pas à travailler dur. Elle valait la peine de savoir combien d'hommes en bénéficieraient.

Puisqu'elle est prête à suivre Su Tang, ce qu'elle a dit est toujours vrai, et beaucoup d'hommes sont si mauvais que les femmes sont pitoyables.

Tous les deux ont été trompés par des hommes, et ils étaient assez d'actualité quand ils parlaient, alors ils sont devenus si familiers.

Parce qu'il n'y en avait pas de convenable, Su Tang n'a acheté que Yu Caihe. Yu Caihe avait mauvaise réputation dans le quartier. Il était bien connu de loin. Bien qu'elle ait l'air bien, Su Tang suppose qu'elle ne la laisserait pas faire quelques apparitions. Après tout, les gens sont si stupides qu'ils ne peuvent-être pas voir à travers le fait que les rumeurs ne sont pas vraies, alors Su Tang s'est arrangé pour que Yu Caihe suive Zhang Cuilan pour fabriquer du savon sans sortir , évitant ainsi beaucoup de soucis.

C'est juste que, il y a une personne de moins dans la boutique. Elle doit aller à l'école tous les jours, et elle ne peut pas s'asseoir toute seule, mais il n'y a aucun moyen, elle ne peut pas acheter des gens, et elle doit d'abord le faire.

Le charpentier Wang a reçu tant d'emplois à la fois, Su Tang a également déclaré que les choses dans le magasin devaient être faites pour elle en un demi-mois et que son entreprise ne devait pas être reversée. Quant aux meubles de la cour arrière, cela peut être plus prêté, mais il ne faut pas tarder. Allez après des années.

En y regardant de plus près, cela ne fait que plus d'un mois pour le Nouvel An. Su Tang veut encore vendre une vague de desserts il ya un an. C'est important.

Le charpentier Wang espère également rendre tout le travail il y a des années, afin qu'il puisse passer une bonne année avec l'argent.

Alors il s'est retourné et a trouvé un frère qui était charpentier comme lui, et lui a attribué des tâches, puis les frères ont commencé à travailler ensemble.

Chen Shuisheng a préparé tous les matériaux de pierre à l'avance et s'est rendu dans la cour de Su Tang le lendemain. Su Tang le regarde commencer à construire le four ensemble.

Chen Shuisheng n'avait jamais fabriqué ce genre de poêle étrange, mais heureusement ce n'était pas particulièrement difficile. Au final, il a fallu moins de deux jours pour le faire. Il suffit de sécher à nouveau le poêle et il n'y a pas de sucre thréo. Laissez-le continuer à aider et donnez-lui l'argent directement.

Chen Shuisheng pensait à l'origine que Su Tang était une poupée pour jouer, mais a ensuite découvert qu'il y avait un magasin devant Su Tang, alors il a deviné ce que la chose qu'il avait construite devrait être utile, mais parce que le magasin n'est pas ouvert maintenant , Su Tang est ajouté. Il n'a pas dit comment l'utiliser. Même s'il était curieux, il ne pouvait rien demander, repartant avec des questions.

Su Tang a gardé Zhang Cuilan et Mint regardant le four pendant quelques jours, et quand il a séché, ils ont commencé à brûler le bois et le poêle.

En plus d'étudier avec Song Yi tous les après-midi, Su Tang est également occupé par d'autres choses, implémentant la vaisselle et la porcelaine adéquatement, ainsi que quelques petites choses pour la boutique, etc. Pour fabriquer du savon, toute la famille est très occupée, et le temps passe dans une période si chargée, et c'est déjà le douzième mois lunaire.

Le charpentier Wang a terminé avec succès les comptoirs, les tables et les chaises de la devanture, de sorte que dès que la boutique a ouvert la porte, il y avait un comptoir d'une hauteur de plus d'un mètre. Un seul côté a été laissé vide pour qu'une personne puisse passer, permettant aux gens d'entrer.

Après avoir franchi la porte, il y a un comptoir à l'intérieur. Il y a aussi une armoire derrière le comptoir, qui est destinée à certains matériaux et à la vaisselle. Il y a deux tables et quelques chaises confortables sur le côté qui n'est pas contre la porte. Une rangée de tables était faite sur le mur, et il y avait quelques petits tabourets.

Bien que la zone ne soit pas grande, elle peut contenir une douzaine de personnes pour manger des collations en même temps. Selon Su Tang, on estime qu'il n'y aura pas d'affluence. Après tout, ce n'est pas comme si les filles modernes sortaient toutes pour s'asseoir et bavarder un moment, et boire un peu en passant. Quelle est l'habitude du thé au lait et des desserts ?

La porte qui pouvait mener directement à l'arrière-cour était décorée dans l'étagère derrière le comptoir, de sorte que toute la boutique de desserts serait plus privée.

« Mlle Su, êtes-vous satisfaite ? » Le charpentier Wang lui a demandé quand elle travaillait.

Après tout, plusieurs générations de personnes ont fait cela. Su Tang est toujours satisfait de son savoir-faire et a hoché la tête : "Comme je le pensais, le charpentier Wang est un bon artisan."

Après que Wang Carpenter ait été félicité de cette manière, il a souri honnêtement : "Je vais me laisser le travail de la fille, et je dois l'avoir fait correctement."

La main de Su Tang a été placée sur la table et les motifs et motifs qu'elle a spécialement conçus pour la boutique y ont été sculptés. Ils étaient aussi très délicats. Elle hocha la tête avec satisfaction : "Après cela, les meubles de la cour déranger le charpentier Wang."

Le charpentier Wang hocha la tête. En fait, les choses dans la boutique Sutang sont un peu plus gênantes. Au contraire, les meubles nécessaires dans la cour sont fabriqués par le charpentier Wang lui-même, donc c'est simple.

Le charpentier Wang a obtenu l'approbation de Su Tang et est revenu à continuer à fabriquer des meubles. Il se trouve que l'enseigne faite par Su Tang est arrivée quand il est sorti. Su Tang a vérifié et confirmé qu'il n'y avait pas de problème, alors il l'a gardé.

Après cela, Su Tang a fermé la porte du magasin et est entré dans la cour par la petite porte à l'intérieur. Les meubles de l'arrière-cour n'avaient pas encore été livrés et ils semblaient un peu vides, mais Zhang Cuilan a également été nettoyé.

Les outils fabriqués sur mesure par Sutang auparavant étaient tous placés sur l'étagère de la cuisine. Sutang a sorti le fromage à la crème, le sucre et les œufs de l'espace.

Après que le four ait brûlé en continu pendant un demi-mois, il a complètement évaporé l'humidité de la pierre et de la boue d'origine. Le chat orange a également dit que ce four plus traditionnel pouvait déjà être utilisé, et trois essaieront de faire un gâteau au fromage simple aujourd'hui. .

Les deux œufs, le sucre et le fromage à la crème sont placés dans un grand bol, et le sucre thréo remue constamment avec des baguettes jusqu'à ce que les trois soient fondus en un mélange crémeux.

Ensuite, mettez la crème dans un petit bol spécialement conçu avec une grande paume, Su Tang a regardé le chat orange "La température est-elle suffisante?"

Le chat orange fit la moue : « Je suis une bête, je ne suis ni une balance, ni un thermomètre ! '

Pourquoi son propriétaire l'utilise-t-il toujours comme un tel outil, ne peut-il pas faire jouer pleinement ses capacités réelles et puissantes ?

Su Tang l'a regardé comme ceci et a dit: 'Eh bien, vous êtes toujours un insecte, pour ainsi dire, vous êtes très utile. '

"Le destin d'Orange Cat est terminé!" '

C'est pour briser son amitié, Su Tang a également ri: «D'accord, la température est-elle suffisante? '

'c'est bon maintenant. Bien que le propriétaire l'ait utilisé comme thermomètre et balance, ainsi que comme insecte, la bête est toujours compromise pour le dessert.

Su Tang l'a entendu dire oui, alors il a mis tous les petits bols sur le plateau et les a poussés dans le four. La production de desserts occidentaux nécessite des matériaux très délicats, et en même temps il existe des réglementations précises sur la température du four. Si c'est faux, il est très probable que le crédit sera accordé.

Su Tang a osé utiliser cet outil rugueux pour faire des gâteaux à cause du chat orange qui l'entourait. Bien qu'il se plaigne toujours de manger, il est toujours très compétent comme outil de mesure.

Le chat orange, devenu outil de mesure, disait que ce qu'il peut faire c'est juste regretter, c'est regretter !

Quinze minutes plus tard, j'ai vu le gâteau moelleux dans le petit bol après la cuisson. Su Tang a pris une bouchée avec une petite cuillère. L'entrée est douce et a l'arôme unique du fromage. « Si vous pouvez y mettre des fruits, ce serait encore mieux. ."

Il y a longtemps que je n'ai pas mangé de gâteau. J'ai soudain goûté au goût familier de la vie précédente, qui a donné à Su Tang une familiarité et un plaisir uniques. Du coup, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu ma bête sacrée, le chat orange, regardant ses petits yeux avec amertume.

Su Tang a regardé ses yeux accusateurs et a souri et lui a pris à la hâte deux petits gâteaux, seulement alors il l'a vu secouer sa barbe et manger joyeusement le gâteau.

À en juger par la nature omnivore du chat orange, Su Tang admet que Si'er n'est en effet pas un chat ordinaire.

Un succès a prouvé qu'elle avait rendu ce four fonctionnel, tout était prêt et il était prêt à s'ouvrir maintenant.

Je n'ai trouvé aucune date, et le lendemain après je me suis assuré que le four pouvait être utilisé, c'est-à-dire le sixième jour du douzième mois lunaire.

Su Tang a commencé à faire des gâteaux à la menthe tôt le matin. Parce qu'il vient d'ouvrir, Su Tang n'a pas prévu de faire beaucoup de styles, seulement le gâteau au fromage qu'elle a fait hier et le sucre au lait fait par Su Tang avant.

Parce qu'il n'y a pas de papier spécial pour les petits gâteaux à l'heure actuelle, Sutang utilise un petit bol spécial à la place. Bien que cela soit possible, cela signifie également que ce type de gâteau ne peut pas être emporté, c'est pourquoi Sutang a également créé un type qui peut être emporté. Un gros morceau de gâteau au fromage peut être coupé en petits morceaux pour être vendu.

Le panneau pré-commandé a été accroché à l'extérieur et recouvert d'un tissu rouge. Song Yi savait que la boutique de desserts de Su Tang allait ouvrir aujourd'hui et a demandé à Pengmo de venir plus tôt pour aider.

Pengmo a également acheté des pétards et s'est préparé à les rencontrer plus tard, car aujourd'hui est le premier jour d'ouverture, Su Tang sait aussi qu'il vend des choses qu'il n'a jamais vues auparavant, donc il n'en fabrique pas beaucoup, et il les met toujours dehors. Les plats permettent aux invités d'essayer.

Mint a pris le gâteau cuit le matin et l'a mis sur le comptoir du magasin. Comme les cupcakes ne pouvaient pas être emportés, ils n'étaient placés que sur le comptoir à l'intérieur. Dehors, il y avait des gâteaux au caramel et au fromage. En dehors de ceux-ci, dans la maison. Il y a aussi une théière posée sur la cuisinière dans laquelle du thé au lait frais est infusé.

En plus de trois sortes de bonbons, vous pouvez également boire du thé au lait frais. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander un verre de jus de **** frais pour frapper le lait. À l'heure actuelle, l'ensemble de la boutique ne propose que ces trois produits.

Su Tang n'est pas pressé, vendez-le d'abord, puis ajoutez lentement de nouveaux produits plus tard.

Voyant que les préparatifs étaient presque terminés, et qu'il était presque exactement l'heure de la pause de midi de l'académie, Su Tang demanda à Pangmo de sortir pour allumer des pétards, puis souleva le panneau qui avait été bloqué par le tissu rouge auparavant : dessert !

Il n'y a que ces trois personnages, et la seule particularité est qu'il y a un motif très unique en haut à gauche de la photo, qui est un logo spécialement conçu par Su Tang, qui ressemble à un bonbon moderne.

Après cela, Su Tang a demandé à Pang Mo et Mint d'apporter les dépliants précédemment imprimés aux deux portes de l'académie pour les distribuer. Ce dépliant a été spécialement copié par Su Tang précédent. À cette époque, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent comprendre les personnages, mais les étudiants de l'académie sont tous capables de comprendre les personnages. Par conséquent, Su Tang a décidé de distribuer des dépliants comme méthode de propagande la plus courante pour son magasin.

Le dépliant indique qu'un nouveau magasin est ouvert, que le second est moitié à prix et que le nouveau produit peut être essayé gratuitement.

Plusieurs étudiants bien habillés sont sortis de l'académie et ont vu quelqu'un poster ceci, alors ils ont demandé une copie à Pangmo, puis ont baissé les yeux sur "dessert, qu'est-ce que c'est?"

"C'est très frais, Zhu Ran, tu veux l'essayer ?" dit un garçon à côté de l'adolescent qui venait de parler. Tous les trois sont des enfants de familles aisées bien connues de la ville, ils se jouent donc toujours ensemble. La première personne à parler fut Zhu Ran, et son nom était Li Qiang.

« Un caramel à quinze cents, un cupcake à quinze cents, un jus de dieu frappé du lait à dix cents, et ce gâteau au fromage à quinze cents, un thé au lait à vingt cents le pot, quel genre de magasin est-ce ? Boutique noire, n'est-ce pas ? » Le dernier garçon s'appelait Wang Hong.

Wang Hong a lu le prix du produit sur cette notice. Il n'était pas bon. Bien qu'il n'ait jamais entendu parler du produit, le prix était trop effrayant.

Un bol de nouilles Yangchun à l'extérieur ne coûte qu'un centime, et l'ajout d'une boulette de poisson ne coûte que deux centimes, ce qui est suffisant pour manger. En conséquence, ce qu'il ya dans ce bar à desserts, la choisit la moins chère est de cinq cents. Qu'est-ce que ce n'est pas une boutique noire ?

"Cher c'est un peu plus cher, mais je suis aussi curieux de savoir pourquoi ces desserts sont si chers, allons voir ce que vend le magasin."

Bien que Zhu Ran ait estimé que les choses n'étaient pas bon marché, ils pouvaient se le permettre. Ils étaient encore plus curieux que les choses dont ils n'avaient jamais entendu parler étaient des gadgets délibérés, ou vraiment délicieux, alors tous les trois ont suivi l'adresse sur le dépliant et l'ont cherchée. Prenons ce dessert.

Beaucoup d'étudiants abandonnent directement car ils voient le prix sur ce flyer. Ils ne le regardent même pas. Peu importe à quel point ils sont bons, c'est inutile s'ils ne peuvent pas se le permettre, et ce sont toutes des choses dont ils n'ont jamais entendu parler. Ah, c'est peut-être cajoler.

Il savait que Su Tang avait ce dépliant auparavant, et il a dit qu'il ne devrait pas y mettre le prix, ou peut-être que beaucoup de gens ne viendraient pas, mais Su Tang n'était pas d'accord.

Les desserts n'ont jamais été consommés par les pauvres. Même à l'époque moderne, les bons gâteaux ne sont pas bon marché. Certaines personnes peuvent même ne pas y penser. Puisqu'ils ne sont pas les clients cibles, à quoi bon les attirer.

Bien sûr, le concept de vente moderne est de faire consommer les gens qui n'en ont pas les moyens mais aussi de consommer, mais cette méthode de vente est facile à provoquer. Sutang n'est pas mauvais. Je voulais seulement affronter les clients des riches et des riches. Il vaut mieux être clair et clair. de.

En fait, elle avait surtout peur des ennuis. Pengmo savait qu'elle pensait de cette façon, alors elle ne l'a plus persuadé. Il était seulement inquiet que Su Tang ne soit pas en affaires à ce moment-là, mais les gens n'osaient pas trop en dire.

Zhu Ran et les autres ont pris la liste et ont trouvé le magasin sur Su Tang, et ils ont trouvé que c'était assez animé. Après tout, c'étaient de jeunes enfants. Ils étaient curieux de voir le plaisir quand ils voyaient de nouvelles choses. Ne peuvent-ils pas se le permettre et ne pas tarder à regarder le plaisir ? .

Quand Su Tang a vu ces gens, il a souri: «Bonjour, tout le monde, le bar à desserts est ouvert aujourd'hui et le second est à moitié prix. Nos produits à emporter sont le gâteau au fromage et le caramel. Si vous avez un bol, vous pouvez également emporter du thé au lait. Bienvenue au goût.

"Il y a un échantillon de caramel ici, tout le monde peut l'essayer." Su Tang a pointé un petit bol d'un côté, afin que tout le monde puisse l'essayer. À l'intérieur se trouvaient ce caramel coupé en petits morceaux, des gâteaux et un petit gâteau. , Sont pour les gens à essayer. Après que Su Tang ait fini de parler, tout le monde était également très prudent. Après tout, ils ont été choqués par les prix du dépliant Su Tang. J'ai toujours pensé que ce magasin n'était pas un magasin noir, ou qu'il était si cher.

En fait, le chef-lieu ou la plus grande capitale de l'État ou la capitale a beaucoup d'or et de choses précieuses, mais dans des endroits comme la ville de Qinghe, il n'y a pas de soi-disant concept de consommation de haut niveau. Les riches ne peuvent que manger plus de sucreries et de collations. Un peu comme ça.

Naturellement, il n'y a pas de différence entre les bonbons et les collations. Ils sont vendus aux gens ordinaires et aux riches, c'est la même chose, mais les bijoux et les matériaux sont différents. Les riches peuvent porter de bons matériaux, de l'or et de l'argent, mais les pauvres ne le peuvent pas. Le style et la broderie sont également différents.

Mais en termes de nourriture, les gens riches de la ville de Qinghe ne sont toujours pas différents des autres, et le magasin de Sutang est réservé aux clients ayant de meilleures conditions économiques, donc le prix de départ est de cinq cents. Même dans son magasin, la consommation minimale est de cinq centimes, et ce n'est qu'un petit morceau de caramel.

Mais Su Tang vend ce genre de contrainte, une sorte de contrainte que je suis un tyran local, que je peux me permettre, mais que d'autres ne peuvent pas se le permettre.

Voyant que tout le monde hésite à venir l'essayer, Su Tang ne s'inquiète pas. Il y en aura certainement. N'y a-t-il toujours pas de bon visage? D'autres ne peuvent pas se le permettre. S'il peut se le permettre, il peut attirer les gens. Il se trouve que cette chose n'est pas mauvaise, l'entreprise peut s'asseoir, ne vous inquiétez pas.

« C'est le gâteau au fromage ? » Après que Zhu Ran soit arrivé ici, il a entendu Su Tang laisser les gens essayer. Il s'est approché, a regardé le gâteau jaune doré et le petit caramel sur l'assiette, et lui a demandé.

En entendant la question de Zhu Ran, Su Tang a dit intérieurement, n'est-ce pas ici?

"Oui, c'est du cheesecake, et la matière première est du lait. Après avoir essayé de le faire à la maison, je viens d'entendre cette phrase, c'est le pouvoir de la connaissance, alors j'ai nommé ce gâteau cheesecake, qui est juste un homonyme, cheese Le gâteau a une texture dense et fond dans la bouche. Est-ce que cet étudiant veut l'essayer ? »

« Ça fond dans la bouche ? Ensuite, j'ai un avant-goût. Zhu Ran est devenu curieux dès qu'il a entendu le mot dit par Su Tang. Il ne pouvait pas imaginer ce que c'était que de fondre dans la bouche. Pas peur.

Alors il a pris un bâton en bois pour attacher un morceau de cheesecake et l'a mis dans sa bouche. Il a seulement senti que le gâteau fondait naturellement lorsqu'il entrait dans la bouche, et il y avait un goût unique qui mélangeait légèrement le goût sucré et salé, mais ce n'était pas le cas. Il n'y a pas d'odeur familière de lait.

"C'est en fait vrai..." Il a un goût tout à fait unique, mais le goût est comme le sucre que l'on vient d'introduire. Il est très dense et fond en bouche. Un petit morceau fondra rapidement dans la bouche et la bouche sera pleine de goût sucré.

Zhu Ran n'a pas pu s'empêcher de vouloir prendre une autre bouchée et a vu Su Tang le bloquer. "Désolé, camarade de classe, la dégustation est gratuite, tout le monde ne peut manger qu'un seul morceau."

Dès qu'il a vu Su Tang comme ça, Zhu Ran a également eu un visage chaud et a rapidement remis 30 yuans à Su Tang, "Donnez-moi deux yuans!"

Ensuite, j'ai regardé le caramel « ça ? »

"Tout peut être essayé gratuitement, vous pouvez goûter ce caramel." La dégustation est gratuite, mais il n'y a qu'une seule chance. Bien sûr, Su Tang l'a laissé goûter.

Zhu Ran en a également pris un morceau dans sa bouche. Le goût de ce caramel est complètement différent du gâteau tout à l'heure. L'entrée est pleine de lait riche et de douceur. C'est un peu dur au début, puis c'est très moelleux. Après cela, la bouche était pleine de lait, tout comme boire un grand verre de lait. « Ce caramel est aussi fait de lait. Après l'avoir racheté, vous pouvez également utiliser de l'eau chaude pour faire le caramel. Deux caramels peuvent presque faire un tel bol de lait. Su Tang a continué à se présenter à tout le monde. caramel au beurre.

Parce que le caramel qu'elle a fabriqué n'est pas le caramel qui est couramment consommé à l'époque moderne, elle utilise du lait concentré et du lait en poudre pour le fabriquer, donc s'il est infusé avec de l'eau chaude, il peut revenir à l'état de lait.

En fait, Su Tang dit maintenant à tout le monde que ses affaires sont réelles. Pensez au prix du lait. Le sucre fabriqué à partir de vrai lait peut-il être pas cher ?

La boutique Su Tang a commandé du lait spécialement. Après tout, ceux qui sont sérieux dans les affaires, comment ne peuvent-ils pas vendre les marchandises et les vendre tout le temps, s'ils sont ciblés à l'avenir, ils trouveront certainement cela étrange.

Su Tang ne risque pas d'être découverte sur son corps, alors elle a délibérément trouvé une entreprise spécialisée dans la livraison de lait à sa porte. Bien qu'elle ait utilisé du lait dans l'espace pour le fabriquer, elle a vendu tout le lait acheté à l'extérieur à moitié prix. Donnez de l'espace.

Zhu Ran aime beaucoup manger des sucreries. Le gâteau au fromage n'est pas si sucré en comparaison, mais il a bon goût. Au contraire, le caramel vendu par Su Tang est plus conforme à son goût, car il est très sucré, alors il en a pris une autre cinquante "Donnez-m'en dix".

Pour être honnête, si vous ne savez pas qui est vraiment Zhu Ran, certaines personnes soupçonneront qu'il lui fait confiance et achèteront ce qu'il mange.

Wang Hong est également étrange, lui tirant "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

Zhu Ran a agité la main : « Essayez-le, c'est vraiment délicieux. Quand allez-vous l'ouvrir, j'en achèterai quelques morceaux et je le ramènerai pour que ma grand-mère le mange. Elle doit aimer ça.

Voyant ce que disaient ses amis, Wang Hong échangea un regard avec Li Qiang. Quoi qu'il en soit, il ne coûte pas d'argent pour l'essayer. essayez-le.

Alors les deux ont mangé un morceau de gâteau au fromage et de caramel. Le goût de l'entrée les a vraiment rendus très satisfaits. Li Qiang a beaucoup aimé la texture du gâteau au fromage et en a acheté deux morceaux. Wang Hong, comme Zhu Ran, aime davantage le lait. La richesse du sucre, j'en ai acheté dix.

Quand tout le monde a vu que les trois jeunes maîtres les avaient réellement mangés, ils les ont achetés et Su Tang n'a pas demandé d'argent, alors ils sont venus les essayer.

Zhu Ran a vu le caramel et le gâteau au fromage emballés, puis a pris une bouchée du gâteau au fromage avec une cuillère et a été complètement conquis. "C'est délicieux, j'en veux deux, non, j'en veux trois !"

Le gâteau au fromage à tout à l'heure une entrée dense, la même que celle fondue, mais ce cup cake a un meilleur goût que cela. L'entrée fond juste et toute la bouche est pleine de saveur de lait. Zhu Ran aime trop ce goût.

"Excusez-moi, seuls le caramel et le gâteau au fromage sont les seuls à emporter. Ce cupcake au fromage, la bière **** et le thé au lait ne sont pas pratiques à emporter. Ils ne peuvent être consommés qu'à l'intérieur, et le thé au lait convient si vous apportez vos propres outils.

Su Tang a directement refusé, principalement parce que le petit bol coûte aussi de l'argent et qu'il ne peut pas être donné. De cette façon, le prix sera plus cher et il n'y a aucun moyen.

"Vous pouvez manger sur place, alors allons-y et mangeons !" Zhu Ran et Li Qiang ont entendu qu'ils étaient sur le point d'entrer, puis ils ont été arrêtés.

Les trois semblaient perplexes. "Je suis désolé, ce bar à desserts n'offre que des dîners aux filles, mais les hommes s'arrêtent. Si vous avez de la famille pour faire du shopping ici ou si vous avez besoin de vous reposer, vous pouvez vous rendre dans notre bar à desserts, réservé aux femmes. Asseyez-vous un moment, mangez un gâteau, prenez une tasse de thé au lait, faites une pause, le bar à desserts accueille toutes les clientes féminines.

« Hein, tu ne laisses pas les hommes entrer dans cette boutique ? Cela a surpris un groupe de personnes.

Su Tang a hoché la tête : "Ce n'est pas pratique pour les femmes de sortir, mais elles essaient juste d'aider un peu les clientes."Bien qu'il y ait beaucoup d'étudiants sur East Street parce que l' académie est ici, il y a aussi de nombreuses bijouteries et autres magasins ici. Est-ce un centre commercial ? Naturellement, de nombreuses femmes viennent ici pour faire du shopping.

C'est aussi une coïncidence. À ce moment-là, j'ai entendu des gens venir le regarder. Une jeune fille qui était à peu près une adolescente a amené une fille, a entendu Su Tang dire cela, ses yeux se sont illuminés, et elle est sortie de la foule et a regardé Su Tang. « Ma sœur a dit que votre magasin n'était ouvert qu'aux femmes ? »

Tout le monde n'a vu que la fille qui avait environ onze ou douze ans. Elle était vêtue d'une robe rouge d'eau et d'un manteau givré. La fourrure de renard blanc a été soufflée par le vent et a déplacé les joues de la fille, et sa joue ronde a été incrustée. Avec des yeux ronds et noirs, il regardait Su Tang avec curiosité.

Quand Zhu Ran et les autres l'ont vu, ils ont reculé un peu et ont chuchoté "Miss Lu!"

Sa voix était si faible que la petite fille ne l'entendait visiblement pas.

Mais Su Tang a été un peu surpris quand il l'a entendu, et quand il a vu la petite fille se regarder avec curiosité, elle a hoche la tête avec un sourire : « Oui, la boutique est réservée aux femmes. La dame va s'asseoir et manger. Dessert?"

"C'est génial, il se trouve que j'étais fatigué de faire du shopping." La petite fille a entendu Su Tang dire cela, et elle était sur le point d'entrer dans le dessert de Su Tang avec une fille heureuse.

Cette fois, Su Tang ne l'a pas arrêtée, l'a laissée entrer, puis a jeté un coup d'œil au chat orange sur le côté, lui demandant de découvrir ce qu'était la petite fille.

Tangerine Cat a mangé un délicieux dessert aujourd'hui et a joyeusement prêté une oreille à Sutang pour le signaler.

Voyant que Mint avait fini d'envoyer les dépliants, Su Tang l'a accueillie pour qu'elle vienne s'occuper de la dégustation et de la vente de produits à l'extérieur, et elle les a suivis dans le hall intérieur.

L'apparition de la petite fille n'est qu'un épisode. Alors qu'elle entre dans le bar à desserts, les badauds confirment que ce produit est nouveau, que le prix est très cher et que les règles sont très particulières. Il n'est vraiment ouvert qu'à la clientèle féminine.

Tout le monde a vu que la dégustation était effectivement gratuite, et tous sont venus l'essayer. Mint a demandé à tout le monde de s'aligner et a organisé la dégustation en fonction de ce que Su Tang avait appris auparavant. Cependant, elle était encore un peu trop occupée pour venir, et au final elle comprenait toujours l'encre. Venez aider, ce n'est pas foiré.

"Madame aimerait n'importer quel dessert, vous pouvez regarder le menu ici." Su Tang a suivi la petite fille à l'intérieur. Elle a regardé autour d'elle après son entrée, l'air très curieuse, alors elle a pointé le menu sur le mur latéral et lui a dit.

« C'est le menu ? » La petite fille à vu les peintures colorées accrochées au mur que Su Tang pointait. Elle envoyait que c'était beau, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un menu. C'était nouveau et curieux.

Ce menu est peint à la main par Su Tang lui-même. Les peintures sont à quoi ressemblent les produits du bar à desserts. Après tout, ce n'est pas comme la vulgarisation de l'éducation moderne. Il n'y a pas d'analphabètes. Naturellement, vous pouvez commander des plats à partir du menu.

Mais il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent les mots, alors Su Tang a décidé de peindre. Après tout, c'est ce qu'elle a appris, et elle est toujours très douée pour ça.

"Oui, quel genre de fille est intéressé, je peux aussi lui présenter." Su Tang hocha la tête et lui dit.

La petite fille regarde avec attention, "Je n'ai rien mangé de tes affaires, ou tu peux me le recommander." Finalement, elle fronça les sourcils et découvrit qu'elle regardait ces menus et ne savait pas ce que c'était, encore moins lequel était délicieux. , gestionnaire de commentaires.

Alors elle a simplement demandé à Su Tang, est-ce qu'elle est la patronne après tout, elle doit comprendre, alors laissez-la se le recommander à elle-même. "Puisque la dame ne l'a pas mangé, je suggère à la dame d'essayer les petits gâteaux spéciaux que notre bar à desserts ne peut manger qu'en. Aujourd'hui, le second est à moitié prix, et la dame peut en acheter deux, puis les associer avec un pot de thé au lait chaud cuit tôt le matin. "

Su Tang lui a directement recommandé le meilleur accord thé de l'après-midi. Le thé au lait avec un gâteau au fromage est parfait!

La petite fille hocha la tête, "Alors je veux que tu dises ça."

"D'accord, veuillez vous asseoir, mademoiselle. Chenghui a un total de 42 cents." Su Tang a calculé le prix et lui a dit: «Parce que le petit gâteau coûte quinze cents pièce, vous ne paierez que sept cents pour la moitié du prix. D'accord, bienvenue à revenir.

Lorsque la petite fille a vu Su Tang demander de l'argent, elle a réagi : "Voulez-vous d'abord donner de l'argent ?"

"Oui." Su Tang est venu ici exactement selon les règles modernes. Après avoir commandé, payez le repas, puis cuisinez, ce qui vous évitera des ennuis.

Sachant que c'est la règle, la petite fille cligna de ses grands yeux : "Votre magasin est vraiment différent, Green Orange, donnez-moi de l'argent."

Bien qu'elle ait estimé que les règles étaient très spéciales, elle a quand même demandé à la fille de donner de l'argent. Quand la petite fille en a entendu parler, elle a sorti un sac à main et a compté quarante-deux yuans pour donner à Su Tang.

Su Tang l'a pris et l'a rangé, puis est allé au fond du comptoir dans le hall intérieur, a versé le thé au lait parfumé et chaud bouilli dans une casserole, puis a pris deux petits gâteaux et les a mis sur la soucoupe, avec un petite cuillère, et une Les tasses à thé sont sur le plateau et placées devant elle ensemble "Votre repas est complet!"

La petite bonne n'a pas parlé au début, mais quand elle a vu qu'il n'y avait que ces quarante-deux cents, elle a encore dit: «Cela coûte 15 cents pour un si petit. C'est vraiment noir.

La voix était encore relativement faible et elle sentait que sa propre dame était trompée en dépensant simplement de l'argent. Bien que leur famille n'était pas mauvaise à cela, ils ne pouvaient pas être trompés pour rien.

Su Tang avait également entendu ce que la petite bonne avait dit, mais elle s'en fichait. Ses affaires étaient si chères, mais la seule, dont le prix était clairement indiqué, achèterait si elle le voulait, et personne ne serait obligée de dépenser de l'argent.

Voir la menthe à l'extérieur, c'était aussi bon. Su Tang a pris un petit gâteau et s'est versé une tasse de thé au lait. Assis sur une chaise berçante derrière le comptoir, il prit tranquillement une bouchée de gâteau et une gorgée de thé au lait. Le pouvoir des bonbons.

Elle s'est juste assise et le chat orange est entré. Su Tang a reçu un bol de thé au lait et le lui a donné, puis elle l'a regardé en le buvant et il y avait une bulle de conversation sur sa tête. « Elle s'appelle Lu Wan'er et elle a 11 ans cette année, et elle appartient à la famille Cheng du comté de Qingyuan. La fille unique, qui est récemment revenue pour accompagner les personnes âgées pour préparer la nouvelle année. '

Tout à l'heure, le chat orange a entendu le bruit de fond de la petite fille.

Lorsque Su Tang a vu l'identité de la fille sur laquelle Tangerine Cat s'était enquise, elle ne s'attendait pas à ce que son bar à desserts ne soit ouvert que le premier jour, et elle s'est en fait liée à la dame du magistrat du comté. Vous devez savoir que dans ce comté, le plus grand est le magistrat du comté. Les fonctionnaires décents de sept rangs étaient tous des fonctionnaires envoyés par le département officiel après avoir reçu un Jinshi à l'examen impérial.

En plus du magistrat du comté, il y a aussi un prince de comté à huit niveaux, un livre maître de neuvième niveau et un fonctionnaire inexpérimenté.

Naturellement, ce comté Cheng peut être considéré comme un fonctionnaire très puissant dans le comté. Lu Wan'er est la fille unique de Lu Xian Cheng. Elle est gâtée à la maison depuis qu'elle est enfant. Zhu Ran a également rencontré accidentellement Lu Wan'er dans le comté avec son père auparavant, et ne s'est rencontrée qu'aujourd'hui. de.

Mais Lu Wan'er ne connaissait pas Zhu Ran. Lu Xian Cheng elle-même était en fait originaire de la ville de Qinghe. Ces jours-ci, Lu Wan'er est revenue pour accompagner ses grands-parents au nom de ses parents. Il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes dans cette ville, alors elle vient de rencontrer Su Tang. J'ai ouvert une boutique, alors je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil. Connaissant l'identité de la fille, Su Tang y a également pensé. Puisque Lu Wan'er est la fille unique de Lu Xiancheng, essentiellement dans un comté, le cercle social de Lu Wan'er peut certainement être appelé la dame la plus noble de tout le comté.

Ils étaient tous destinés aux clients de son bar à desserts. Su Tang s'assit dans le fauteuil à bascule et regarda cette Miss Lu, pensant à la façon de lui faire attirer plus de clients et de lui faire gagner plus d'argent.

Naturellement, Lu Wan'er ne savait pas qu'elle ne faisait que se présenter, alors Su Tang l'avait déjà ciblée.

Lorsqu'elle a entendu sa femme de chambre proche dire que la boutique de Su Tang était une boutique noire, elle a rapidement lancé un regard noir à la femme de chambre: "Je vais dire des bêtises à propos de votre affaire mensuelle."

Lu Wan'er a onze ans cette année. La bonne à côté d'elle est avec elle depuis qu'elle a cinq ans et elle n'a que deux ans de plus qu'elle. Après s'être fait dire par sa propre dame, la petite bonne s'est également tue avec dépit et n'a pas osé parler. .

Lorsque Lu Wan'er a vu qu'elle ne parlait pas, elle a regardé les deux petits gâteaux et le thé au lait parfumé placés devant elle. Qingju a vu que sa propre dame était comme ça. Bien qu'elle ait été dite tout à l'heure, elle est venue et l'a versée. Une tasse de thé au lait.

Puis Lu Waner ramassa la petite cuillère de l'assiette.

J'ai vu que la cuillère n'avait pas plus de la taille d'un pouce et que le manche était en bois, avec un joli motif rond et ravissant gravé dessus.

Elle pense seulement que cette petite cuillère est aussi exquise et mignonne. Puis elle prit la cuillère et ramassa un petit morceau de cupcake. Le gâteau blanc laiteux a fondu instantanément dans la bouche, laissant s'épanouir lentement la saveur unique du fromage et du lait doux. Parfumé.

"C'est délicieux!" Le goût de l'entrée du gâteau a immédiatement conquis Lu Wan'er, ses yeux ronds se sont rétrécis et elle s'est exclamée.

Après avoir parlé, elle ne put s'empêcher de prendre une autre bouchée, puis une autre bouchée. Su Tang l'a regardée ne manger que du gâteau une bouchée après l'autre et a dit: "Madame peut être servie avec du thé au lait, ça aura meilleur goût."

Après avoir été rappelé, Lu Wan'er a rapidement ramassé la tasse. Le thé au lait fraîchement infusé était un peu chaud. Elle prit une gorgée avec précaution, seulement pour sentir un goût soyeux et parfumé. Le lait moelleux mélangé à l'arôme du thé, plus la douceur. Se fond dans un goût riche.

"C'est délicieux aussi !" Les yeux de Lu Waner s'illuminèrent.

Su Tang a vu le cercle blanc sur ses lèvres après avoir bu le thé au lait. Le visage rond était rempli de sourires heureux. Le vortex de poire sur ses lèvres était rempli de miel, et elle a également souri : "Merci pour votre appréciation, Mademoiselle !"

Le thé au lait qu'elle a fabriqué est fait de lait produit dans l'espace, tandis que les feuilles de thé sont cultivées dans l'espace puis frites à la maison. Bien que la technique de friture soit relativement banale, car la matière elle-même est bonne, ce thé noir est fabriqué à partir de thé au lait. Le goût est naturellement inhabituel.

Quoi qu'il en soit, on considère que Hyundai Sutang a bu de nombreuses marques de thé au lait, et aucune d'entre elles n'est aussi bonne que la sienne.

« Appréciation, appréciation. Est-ce la nourriture que vous avez inventée ? C'est tellement délicieux, tu es incroyable. Lu Wan'er ne pouvait pas arrêter de manger le gâteau et le thé au lait.

« Parce que j'observe maintenant ma piété filiale et que je ne peux pas manger d'aliments charnus. Je suis aussi à l'âge d'un homme long. J'ai peur d'une nutrition insuffisante. Alors le professeur m'a demandé de manger plus de lait et d'œufs. C'est juste un peu ennuyeux de manger tous les jours, alors j'ai fait des recherches et j'en ai fait Ce magasin vient d'ouvrir pour de la nourriture fraîche."

Après que Su Tang soit entrée en contact avec Lu Wan'er, elle a estimé que son personnage était assez mignon et elle a voulu demander à Lu Wan'er de l'aider à amener des invités, alors elle a pris l'initiative de discuter. Lorsque Lu Wan'er a entendu Su Tang dire cela, elle a également hoché la tête. Lorsqu'elle a vu Su Tang tout à l'heure, elle a découvert qu'elle était habillée en civil et portait deux fleurs blanches dans un chignon à double anneau de Shanghai. Cela signifiait qu'elle était dans la période de la piété filiale.

Alors maintenant, elle a entendu Su Tang dire qu'elle gardait sa piété filiale, elle n'a pas été surprise, mais elle a quand même dit: "Alors tu es aussi génial, ce petit gâteau est vraiment délicieux et le thé au lait est également délicieux."

"Miss aime venir manger souvent à l'avenir, ou vous pouvez amener des amis." En la voyant si généreuse, Su Tang a dit directement avec un sourire.

Lu Wan'er n'arrêtait pas de hocher la tête: "C'est nécessaire, je dois leur dire de goûter une chose aussi délicieuse."

Tout en parlant, il a fini de manger deux cupcakes, sa joue ronde était emmêlée et a regardé Su Tang, "Ça, donne-moi deux cupcakes de plus."

Les cup cakes ne sont pas gros, mais qu'en est-il des desserts ? Su Tang pensait que la petite fille en mangerait deux et les servirait avec du thé au lait. Elle ne s'attendait pas à ce que Lu Wan'er en ait plus après avoir mangé. Elle y réfléchit et dit : « Les desserts sont délicieux. , Mais il ne convient pas de trop manger. Mlle ce thé au lait est encore une demi-pot de thé. Je suppose que je ne peux pas le manger après l'avoir bu.

"Mais j'ai quand même envie d'en manger." Lu Waner s'est froissé quand Su Tang l'a dit, la regardant avec attente. «Ma sœur, tu peux m'en donner deux de plus. Je vais certainement pouvoir les manger.

Le mode aegyo a commencé très rapidement, Lu Wan'er a directement déversé ses propres bons tours, et l'orange verte à côté de la fièvre était directement sans voix "Miss, mademoiselle!"

Quoi qu'il en soit, c'est aussi une jeune femme de la famille du comté, et leur jeune femme ne peut pas être un peu arrogante et agir comme une petite fille plus jeune qu'elle.

Lu Wan'er s'en fichait. Après avoir fini de parler, elle a vu Su Tang garder le silence, alors elle s'est approchée et l'a tirée: "Alors donne-m'en un de plus, mange-en un, bonne soeur ..."

Mon dieu, Su Tang est pétrifié. C'est la première fois de ses deux vies qu'elle voit une telle coquette. Mais la petite fille n'est pas nerveuse. Elle est très mignonne, tout comme Bee Tang, douce.

Qui peut tenir tête à une telle coquetterie ? Su Tang a souri impuissant: «Madame, vous êtes une invitée, je suis un vendeur. Si vous voulez en acheter plus, pourquoi ne le vendrais-je pas ? C'est juste que si tu manges trop de sucreries, je te le rappellerai. Manquer."

Su Tang voulait se rapprocher de Lu Wan'er. En tout cas, c'était une jeune femme de la famille du comté. Dans le comté de Qingyuan, à l'exception du magistrat du comté qui était plus âgé que le père de Lu Wan'er, son père était la deuxième personne.

Lu Wan'er doit connaître les personnes et les jeunes femmes les plus puissantes du comté. Sont-ils tous ses clients potentiels ? Comment a-t-elle su que Lu Wan'er a un tel tempérament, elle est si paresseuse et indifférente, elle en a rencontré une si familière et enthousiaste.

Je regrette le problème, comment le briser?

Su Tang a toujours un mauvais pressentiment. Effectivement, après avoir fini de parler, Lu Wan'er était immédiatement heureuse. "Alors je veux deux autres petits gâteaux. Ce caramel est-il le même que le thé au lait ? J'achèterai dix autres caramels. Ramenez deux morceaux de ce gâteau au fromage pour les manger.

Puis j'ai regardé enchevêtré après avoir fini les tasses restantes et j'ai regardé Su Tang: «Bonne sœur, les petits gâteaux ne peuvent-ils pas être retirés? Je veux les apporter à ma grand-mère. Elle a une mauvaise dent. J'aime vraiment ça.

Su Tang a écouté sa bonne sœur s'appeler. Pour être honnête, bien qu'elle soit une loli dans le corps, elle n'est en fait pas dans l'âme, donc être appelée comme ça par une petite fille est vraiment mauvaise.

« Si la dame veut vraiment sortir, ce n'est pas impossible. Vous pouvez emporter la tasse, mais vous devez laisser une caution de deux cents. Après avoir fini de manger, renvoyez la tasse, puis remboursez la caution. À la fin, Su Tang a été empêtré et n'a pas pu s'en empêcher. Elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ce genre de frottement, alors elle a dit qu'elle pouvait l'enlever.

En fait, Su Tang ne veut pas vendre plus, c'est une femme d'affaires qui ne peut pas gagner avec l'argent, mais elle coûte deux centimes pour chaque petite tasse de cupcakes qu'elle prépare.

Si vous le mettez directement dans le produit, le prix de chaque gâteau augmentera de deux cents. Ne le regardez pas pour seulement deux cents. Un petit cupcake à 15 cents coûte déjà très cher aux yeux de beaucoup de gens. On estime qu'une augmentation de deux cents sera Plus de gens disent qu'elle est sombre.

Elle considère également que lorsque l'espace atteindra le 30e niveau et que le supermarché ouvrira, s'il y a des gobelets en carton prêts à l'emploi, ce sera alors beaucoup plus facile, mais il sera également temps de regarder.

Elle a également pensé à ce type de plan de remboursement des dépôts avant, mais elle a finalement été abandonnée, car il est très probable que cela se transforme en cela. Une fois la tasse retirée, il est très probable que les gens ne la rendent pas ou ne sauront pas quand la rendre. dé.

Elle peut continuer à acheter de nouvelles tasses ici, puis si les vieilles tasses sont rendues, elle les reprendra beaucoup. En tout cas, c'est très gênant.

Alors Su Tang ne l'a tout simplement pas retiré, sauvant beaucoup de choses. Maintenant que Lu Wan'er grimace avec elle comme ça, Su Tang ne peut pas le manger, alors il a retiré le plan qu'il avait abandonné auparavant.

Lorsque Lu Wan'er a entendu Su Tang dire qu'elle a pu le retirer, elle l'a immédiatement serrée dans ses bras avec joie : « Merci, bonne sœur, je sais que tu es la meilleure, puis-je avoir un autre pot de thé au lait, donner ma grand-mère à manger avec, théière, je vous donnerai aussi une prudence.

Su Tang a entendu dire qu'elle était une bonne sœur, alors elle n'a pas pu l'écouter. "Le dépôt de la théière est de cinq cents, et aussi, Mademoiselle, ne m'appelez pas une bonne sœur."

Je savais qu'elle était si coquette, alors Su Tang ne voulait pas se mettre ensemble. Elle était impatiente de se rapprocher trop des autres. Même si elle était une bonne amie, elle aimait être un peu à l'écart.

L'enthousiasme et la familiarité de Lu Waner étaient complètement une impasse de Su Tang et ne pouvaient retenir ce genre de personne.

Su Tang voulait juste dire qu'un tel nom est vraiment engourdi, et elle a hoché la tête après que Lu Wan'er l'ait entendu, "Oui, je ne connais pas encore ton nom, je m'appelle Lu Wan'er, tu m'appelles juste Wan 'euh, nous serons mon ami, alors tu en feras de nouveaux délicieux à l'avenir, et tu seras le premier à me demander de manger.

Bon d'accord, après en avoir longuement parlé, ce grind est encore gourmand, en attendant Su Tang ici, c'est enthousiaste.

Su Tang n'avait rien à dire, mais le chat orange sur le côté a bu le thé au lait. Voyant son propriétaire harcelé de la sorte, il rit sans scrupule, « si enthousiaste, maître, maître ! '

Il était évident que Su Tang ne pouvait pas supporter un tel enthousiasme, et il l'a délibérément harcelée. Su Tang l'a regardé se procurer du malheur, 'hein, il n'y aura pas de dessert demain. '

Le chat mandarine s'enferme un instant, ricana Su Tang dans son cœur, par exemple, est-elle toujours un être humain qui ne peut pas nettoyer ?

Que peut faire Su Tang avec la petite coquette qui l'a provoquée de sa propre initiative, elle ne peut que reconnaître "Je m'appelle Su Tang".

« Alors je t'appelle Tangtang, d'accord ? Vous avez fait ceux-ci sont trop délicieux. Je retournerai à Yo Zhuoer et ils viendront manger aussi. Je vais bien, si tu as quelque chose de délicieux à l'avenir, peux-tu être le premier à le manger pour moi ? Quel ?"

Lu Waner connaissait les manches de Su Tang, ses grands yeux ronds clignaient et avaient l'air d'attendre.

Su Tang a dit que votre petite amie a été vendue comme ça par vous, est-ce qu'elle le sait ?

Avant que Luo Xingchen ne soit aussi une gourmande, elle provoque en fait une autre gourmande, que peut-elle faire, elle est aussi très désespérée. "Père." Su Tang était surveillé par la petite fille aux grands yeux, et le mouvement de la tête était comme incontrôlable.

« Merci Tangtang, en ferez-vous d'autres délicieux ? Êtes-vous doux ? Quand en ferez-vous de nouveaux ? J'irai au comté peu après la nouvelle année. Ce n'est pas pratique de venir, alors pouvez-vous faire plus pendant que je suis en ville ? »

Lu Wan'er a tiré Su Tang et a parlé sans fin. Su Tang a seulement senti que c'était bruyant dans ses oreilles. Elle a clairement ouvert ce bar à desserts pour servir les clients uniquement par souci d'être propre. Alors pourquoi est-elle maintenant ?

Su Tang est un peu sceptique quant à sa vie. "Asseyez-vous maintenant, et je vais vous chercher un petit gâteau, et vous rapporterez le reste à votre famille pour le goûter."

Tout comme pour s'échapper, Su Tang a demandé à Lu Wan'er de s'asseoir en premier et de prendre son gâteau. Lu Wan'er l'a vue ainsi et lui a dit : "Combien coûte le total, Qingju le donne rapidement."

Tout à l'heure, Qingju a dit que Su Tang était noir, mais ma dame n'a pas pu s'arrêter après avoir pris une bouchée. Elle s'est aussi giflée. La clé est de la regarder continuer à harceler Su Tang, la rendre sans visage.

Tenant le sac à main sans parler, "Mademoiselle, asseyez-vous d'abord, n'avez-vous pas vu Miss Su occupée."

C'est-à-dire que la bonne qui sert depuis l'enfance, ose parler au maître comme ça.

« Tangtang n'a rien dit et ne m'a pas détesté. Tu ne m'aimes toujours pas, hein ! » Lu Wan'er a été dit par sa femme de chambre, et elle lui a jeté un coup d'œil.

Su Tang l'a entendu et a dit qu'elle ne l'aimait pas, seulement les personnes qu'elle provoquait, et qu'elle ne pouvait que le reconnaître.

Elle a rempli un autre pot de thé au lait, a pris trois petits gâteaux et dix bonbons au lait, les a remplis dans un sac en papier et a mis un petit gâteau sur la table devant Lu Wan'er. "C'est un plaisir de vous rencontrer, ce que je vous invite à manger."

Bien qu'elle soit coquette et un peu agaçante, elle n'en reste pas moins mignonne. Maintenant qu'elle la connaît, elle est sa première cliente. Après avoir tant acheté, Su Tang prévoit de l'inviter à manger.

"Tangtang, tu es si bon !" Lu Wan'er a entendu Su Tang dire que, souriant, Li Guo pouvait tenir du miel, elle n'était pas heureuse.

Su Tang hocha la tête: "Eh bien, évidemment, vous avez découvert mon charme."

Lu Wan'er ne s'attendait pas à ce que Su Tang plaisante avec elle-même. Elle a été prise au dépourvu et a ensuite souri : « Tangtang, tu es si gentille.

Su Tang a souri et a hoché la tête: "C'est très vrai." Effronté, l'amusé Lu Wan'er était encore plus heureux.

En fait, ne regardez pas Lu Wan'er comme si elle aimait se comporter comme un bébé, mais elle est assez sensible. Par exemple, Su Tang vient de dire qu'elle amènerait un ami. Après que la petite fille l'ait entendu, elle a dit à Su Tang qu'elle inviterait Zhuoer.

J'ai aussi utilisé cela pour parler des conditions avec Su Tang. On peut voir que bien qu'elle ait l'air idiote et blanche, la petite fille a aussi ses propres intrigues. Elle ne savait peut-être pas que Su Tang était un peu impatiente avec elle tout à l'heure, mais elle ne l'a tout simplement pas montré.

Harceler délibérément Su Tang en tant qu'amie, et maintenant Su Tang a pris l'initiative de l'inviter à manger des gâteaux, en fait, elle a accepté son amie qui a pris l'initiative de la retrouver, et Lu Wan'er était plus heureuse quand elle a plaisanté avec elle. effronté.

Su Tang ne sait pas comment la gentille petite fille peut être si sensible, mais cette personne peut être considérée comme provoquée par elle-même. Elle est aussi mignonne. Les amis doivent être amis. Quoi qu'il en soit, un mouton se précipite et deux moutons se précipitent.

Tout au plus, je lui trouverai des plats plus délicieux à l'avenir, mais ce n'est rien, ont ri Su Tang et Lu Wan'er.

La petite fille était vraiment rassasiée après avoir mangé le troisième gâteau. Elle a également bu un pot entier de thé au lait et a finalement demandé à contrecœur à Qingju de prendre ce qu'elle avait acheté et de faire le dessert de Sutang.

Après avoir renvoyé Lu Wan'er, Su Tang a pensé qu'il n'y aurait pas trop d'invitées féminines dans la salle intérieure le premier jour. Il a emballé les tasses après que Lu Wan'er ait fini de manger et s'est assis pour se reposer.

"Mademoiselle, le caramel à l'extérieur est presque épuisé, avez-vous besoin de le réapprovisionner ?" Elle ne savait pas qu'elle s'est juste assise et a vu la menthe arriver et a dit ceci.

« C'est presque complet ? N'avez-vous pas mis cinquante bonbons là-bas, ils sont presque épuisés maintenant ? » Su Tang a été choqué quand il a entendu Mint dire cela.

Su Tang a été pris en compte lors de la fixation du prix. Le caramel était finalement au prix de cinq cents pièce. Le lait est une chose précieuse. Le caramel fait ne peut pas être vendu à bas prix. Même si son lait est produit dans l'espace, ne peut être vendu à bas prix.

Mais quel est le concept d'un sucre pour cinq cents n'est peut-être pas assez précis, mais quand Su Tang a emmené Su Nuo à l'épicerie avant, un cent peut acheter deux bonbons au sucre, la taille est la même, donc vous savez que Su Tang Quel est le concept de tarification de son caramel?

Alors Su Tang a pensé qu'il n'y avait pas assez de gens qui l'ont acheté, mais il a aussi fait une centaine de bonbons à l'avance. Est-ce l'hiver ? Ces bonbons peuvent être mieux vendus, mais ils ne peuvent pas être vendus pendant un certain temps, ils peuvent être vendus pendant deux jours de plus.

Mais Sutang lui-même n'a jamais pensé qu'il pourrait vendre beaucoup, mais peu de temps après son ouverture, la Monnaie a déclaré qu'il était presque épuisé, ce qui a complètement dépassé les attentes de Sutang.

Mint hocha la tête. « L'esclave et la servante ont acheté beaucoup de ceux que j'ai mangés. Maintenant, il y en a moins de 20. Celui d'aujourd'hui devrait suffire. Maître Zhu vient de voir la dame marcher avec des cupcakes, alors… »

Après l'arrivée de Mint, l'entreprise a été temporairement confiée à Pangmo pour obtenir de l'aide, non seulement pour le caramel, mais aussi parce que le jeune maître Zhu a vu que lorsque Lu Waner partait, la femme de chambre à côté de lui est partie avec un petit gâteau, alors Mint a demandé pourquoi . Est-il vendu uniquement à une clientèle féminine ?

En entendant Mint dire que Maître Zhu avait demandé, Su Tang a dit à Mint pourquoi Lu Wan'er pouvait l'emporter. Mint a pris 20 autres caramels et a continué à vendre.

Su Tang jeta un coup d'œil à la porte et il sut pourquoi un caramel aussi cher se vendait bien, car c'était le moins cher.

En fait, comparé au sucre caramel ordinaire, le caramel de Sutang est en effet très cher, mais comparé à la propre boutique de Sutang, les autres sont de 15 et 20 textes, ce qui est beaucoup moins cher.

Le caramel de threose est en fait différent du caramel moderne. Le caramel moderne est fabriqué avec des outils spéciaux, tandis que le caramel de threose est fabriqué à la main en utilisant du lait pur dans l'espace. Lait en poudre, puis lait concentré à base de lait frais.

Tout ce qui sort de l'espace a le meilleur goût, c'est-à-dire le meilleur et le meilleur goût, tout comme le lait en poudre naturel. Quant au lait concentré, il est fait de lait pur. Il est fait de vrais matériaux sans aucune humidité.

Donc, ce caramel est plein de goût sucré dans la bouche, l'odeur de poisson lorsque vous n'avez pas directement bu de lait, quiconque en mange se sentira délicieux.

L'endroit où Su Tang a été ouvert était proche de l'académie, et les étudiants de l'académie ne pouvaient pas dire que tout le monde était plus riche, mais moins susceptibles de dire qu'ils pouvaient gagner près de deux taels d'argent par an.

Le caramel a bon goût. La plupart des étudiants ne peuvent pas se permettre d'en manger tous les jours, mais parfois ils peuvent se permettre de dépenser cinq cents pour un sacrifice de dent. Naturellement, beaucoup de gens essaient d'acheter cette chose fraîche. Son.

Il y a une centaine d'élèves dans l'académie, et les villages voisins envoient tous leurs enfants, même si seulement la moitié d'entre eux viennent acheter un bonbon, le volume d'envoi est assez important. D'ailleurs, il y a encore des familles dans l'académie avec de meilleures conditions. Par exemple, Zhu Ran et les autres. Il est normal d'acheter dix bonbons ou plus à la fois. Au final, ils se vendront si vite.

Cependant, on estime que Su Tang n'est qu'une nouvelle ouverture de magasin, et de nombreuses personnes seront fraîches pendant un certain temps. Après tout, forte consommation, ça ne devrait pas être si vif.

Après que Su Tang ait compris, il n'a rien dit et est retourné dans le hall intérieur.

Zhu Ran et les autres ont appris de Mint qu'ils devraient déposer la tasse s'ils voulaient sortir, et ils ont accepté sans rien dire. Zhu Ran a acheté deux petits gâteaux et deux pots de thé au lait, puis a cherché la porte à côté. Boutique, vient de commander d'autres aliments.

Après avoir vu Zhu Ran et d'autres comme ça, plusieurs étudiants se sont réunis et ont acheté du thé au lait. Pouvez-vous goûter le goût si vous buvez moins d'une gorgée, puis allez manger à côté.

La porte d'à côté vendait à l'origine des petits pains cuits à la vapeur, mais en voyant Su Tang revenir dans leur magasin pour attirer les clients, j'étais donc naturellement très heureux.

Parce qu'il n'y avait pas d'autres invitées dans le hall intérieur, Su Tang est resté libre et savait que Song Yi était toujours à la maison, alors il a cuisiné des plats et des repas dans l'arrière-cour ici et a demandé à Pengmo de le renvoyer.

« C'est pour le professeur. Comme le magasin ici n'est pas utilisé, je n'irai pas étudier l'après-midi. J'ai demandé à Mme Li de trouver quelqu'un pour moi. Quand j'achèterai quelqu'un qui peut l'utiliser, je reviendrai et continuerai à étudier avec le professeur.

Su Tang et Pengmo ont dit, ils lui ont également demandé d'expliquer à Song Yi, Pengmo l'a pris et l'a entendue dire cela et a dit : "Maître sait aussi, mais la dame ira mieux dès que possible."

Song Yi est maintenant habituée à étudier avec Su Tang tous les jours, et maintenant, tout à coup, elle n'y va pas, elle doit avoir un tempérament, et Peng Mo dira à Su Tang comme ça.

Su Tang l'a également comprise, et elle avait promis d'étudier avec Song Yi éventuellement, elle a été refusée de promettre, mais puisqu'elle a promis, elle doit le faire.

À l'origine, elle prévoyait d'acheter deux personnes à Mme Li, mais à cette époque, il n'y avait qu'une seule personne que Yu Caihe pouvait utiliser. La famille Luo continuerait à venir demander du savon après le Nouvel An, et la production de savon ne pouvait être arrêtée. Il n'y avait pas assez de monde ici pour les desserts. Si vous l'utilisez, vous ne pouvez pas laisser la menthe seule.

Su Tang ne peut être au top que temporairement, mais quand elle est partie ce jour-là, elle a dit à Po Li et lui a demandé de l'aider à trouver quelqu'un qui pourrait être utilisé. Po Li voulait gagner de l'argent, et elle courait également répartie dans plusieurs villages voisins ces jours-ci. Ce.

"Je sais tout." Su Tang a accepté d'entendre les paroles de Pengmo.

Pengmo est un nommé, mais ces jours-ci, j'ai beaucoup été en contact avec Su Tang, sachant que cette jeune femme est un tempérament unique en son genre, puisqu'elle a promis de le faire, elle n'a pas dit grand-choisi.

Il n'est qu'un subordonné, s'il est arrogant, il n'est pas beau.

Su Tang a regardé Pengmo partir, est retourné dans le hall intérieur, s'est assis et a senti la porte s'ouvrir à l'arrière, puis la voix animée du petit gars "Ma sœur, je suis ici pour t'apporter de la nourriture."

En regardant Zhang Cuilan portant une boîte de nourriture et après Su Nuo, après être entré, il a salué Su Tang, "Madame".

"En !" Su Tang a hoché la tête, a demandé à Zhang Cuilan de mettre la nourriture, puis a regardé le petit gars: "Pourquoi es-tu ici aussi, as-tu écrit tous les mots que tu t'as demandé de pratiquer le matin?"

Dès qu'elle a vu sa sœur poser des questions sur le travail scolaire, Su Nuo a immédiatement hoché la tête: "C'est fini, ma sœur pourra le vérifier quand je reviendrai."

Su Nuo était très attentif dans ses études. Il se souvenait encore de ce que sa sœur avait dit qu'il deviendrait un haut fonctionnaire à l'avenir, alors même si c'était difficile, Su Tang lui a appris et il a fait de son mieux pour bien le faire. Su Nuo étudie très diligemment, mais Su Tang est occupé par beaucoup de choses chaque jour, même s'il ne vient pas au magasin, il doit encore étudier avec Song Yi.

Le reste de la famille sont tous des subordonnés, qui sont tellement différents en âge et respectueux envers lui. Su Nuo n'est pas comme quand il était à Sujiatun auparavant, quand quelqu'un jouait avec lui, il apparaissait seul.

Su Tang le regarda pas aussi vif qu'avant. A chaque fois qu'elle revenait, le petit bonhomme se collait à elle, mais elle était sensée et ne retardait pas la façon de faire de sa sœur. Il savait aussi que le petit gars n'était pas facile, alors il avait un plan dans son cœur, mais à ce moment-là, il ne l'avait pas fait. Dire.

Au lieu de cela, il serra sa petite joue, "Mon Xiao Nuo est génial!"

"C'est-à-dire que je suis le frère cadet de ma sœur!" Après que le petit gars ait été félicité, il a levé la tête et avait l'air très fier. Su Tang souriait toujours.

Zhang Cuilan l'a vu sur le côté et a pincé les lèvres, mais elle a jeté un coup d'œil à la menthe qui était occupée à l'extérieur avec une certaine inquiétude. Su Tang savait qu'elle serait inquiète pour sa fille en tant que mère, alors elle a dit: «Sortez la nourriture pour la menthe. , Xiao Nuo et moi y avons mangé.

Zhang Cuilan s'inclina joyeusement devant elle quand elle l'entendit et apporta la nourriture à sa fille. Su Tang a également soupiré quand elle l'a vu, peu importe où il se trouvait, c'est un enfant avec une mère qui est le trésor.

Mint a ri quand il a vu sa mère arriver, et Zhang Cuilan lui a tendu la vaisselle et les baguettes, et elle l'a temporairement aidée à les manger.

Dans le hall intérieur, Su Tang a également pris les baguettes pour manger, mais après quelques bouchées, il a posé les baguettes.

Lorsque la menthe fut terminée, Su Tang demanda à Zhang Cuilan de reprendre Su Nuo. Elle a dit que la salle intérieure n'accepte que les femmes et qu'il n'est pas bon que Su Nuo soit là, bien que Su Nuo soit encore une enfant.

Le petit gars est également sensé, sachant qu'il ne peut pas déranger sa sœur, et suit docilement Zhang Cuilan.

Ainsi, jusqu'à l'heure de l'école, Zhu Ran et les autres sont revenus, car aujourd'hui, à la deuxième moitié du prix, Zhu Ran a acheté six cupcakes, deux pots de thé au lait et deux morceaux de cheesecake, lui caramel. J'en ai acheté dix à midi.

En conséquence, lorsque j'étais en classe l'après-midi, l'odeur était si parfumée que j'en ai mangé trois, puis en ai acheté trois autres.

Li Qiang et Wang Hong n'ont pas acheté autant de cupcakes que lui, mais ils ont également acheté quelques cupcakes pour que leur famille puisse les essayer.

En plus d'eux, certaines personnes achetaient du thé au lait avec d'autres à midi, et quelques-unes achetaient deux pots de thé au lait ensemble, puis la façon dont elles le répartissent est leur propre affaire.

Jusqu'au coucher du soleil, Su Tang a demandé à Mint de fermer la boutique et s'est préparé à repartir. En conséquence, il fermait le magasin et Jiang He et Qian sont venus.

"Le nouveau magasin de la fille du sucre a ouvert ses portes et l'argent va rentrer !" Voyant que Su Tang était sur le point de fermer, les deux se sont précipités.

Ils savaient que Su Tang était déjà venu visiter le magasin. À cette époque, ils craignaient que Su Tang ne vende également des boulettes de poisson, de peur que cela n'affecte leurs affaires. Plus tard, ils ont réalisé qu'ils vendaient des desserts. Ils étaient soulagés.

Les deux voulaient venir célébrer, mais ils sont sortis tous les deux pour monter un stand tôt le matin, et ils n'étaient pas libres. Ils sont venus après avoir fermé le stand.

Su Tang comprend également ces pensées prudentes à leur sujet, mais il s'en fichait trop. C'est juste un petit esprit. C'est normal. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde soit vigoureux et vigoureux. Sont-ils tous géniaux ? Les individus ont leur propre réflexion prudente. Ne faites pas de mal aux gens.

"Merci frère Jiang et belle-sœur." Su Tang l'a remercié, puis a dit: «J'aurais dû vous inviter et m'asseoir. C'est juste gênant en ce moment, en plus ma boutique ne sert que des clientes féminines… » dit Su Tang avec un peu d'embarras. Jiang He et Qian connaissaient également les règles étranges de la boutique de Su Tang et ont rapidement agité la main. « Non, non, nos chaussures sont sales. Ne marchez pas sur le sol. Ils auraient dû venir féliciter depuis longtemps. Occupés, nous pouvons les écouter discuter des desserts de Sugar Girl aujourd'hui, et ils disent tous qu'ils sont délicieux, et les affaires iront certainement de mieux en mieux à l'avenir.

Les deux sont des bénédictions sincères, il n'y a pas de compétition de toute façon.

"Alors empruntez les paroles de bon augure du frère aîné et de la belle-sœur." Su Tang a dit avec un sourire en les entendant dire de tels mots de bon augure.

Jiang He et Qian ont également vu que Su Tang avait fermé la boutique, alors ils ont dit quelques mots et sont partis avec l'excuse qu'il y avait encore quelque chose à faire. Su Tang a finalement fermé la porte et a commencé à régler ses comptes.

«Le caramel vendu pour soixante-treize pièces, les gâteaux au fromage pour trente-deux pièces, les cupcakes pour dix-huit pièces et un total de douze pots de thé au lait. Mademoiselle, c'est l'argent collecté aujourd'hui, totalisant 195 pièces. argent."

Après que Mint ait réglé le problème, il s'est rendu compte qu'il avait tellement vendu. Après avoir compté l'argent, son visage était plein de joie, "C'est beaucoup d'argent pour un mois."

Su Tang a également été un peu surprise lorsqu'elle a entendu ce chiffre d'affaires. C'était un peu plus que ce qu'elle pensait. Retirez le capital, car le magasin leur appartenait à l'origine, et les personnes qui l'utilisent sont rachetées. Après retrait du capital, le bénéfice net est inférieur à 900 mots. argent.

Ce bénéfice est très élevé, mais Su Tang a également déclaré : "Je suppose que ce ne sera pas autant demain, et il a bien fonctionné aujourd'hui."

Su Tang a pris cinq cents à Mint "C'est votre récompense."

Aujourd'hui, Mint était essentiellement occupée par son propre travail, et elle distribuait des dépliants et vendait des marchandises pour collecter de l'argent. Elle a été récompensée le premier jour.

Mint a rangé avec joie, "La récompense de Miss Xie."

Su Tang a également souri. Voyant qu'il était tard, les deux se sont remis ensemble. Au départ, Su Tang pensait qu'il n'y en aurait pas autant le lendemain, mais je ne savais pas que j'en avais acheté beaucoup la veille car c'était bon, et je connais Su Tang. Partout où se trouve le bar à desserts, il y en a spécialement achetés.

De plus, Su Tang a déclaré que la seconde moitié du prix des desserts a duré cinq jours, de sorte que le chiffre d'affaires du lendemain était supérieur à celui de la veille.

Voyant cela, Su Tang ne peut que soupirer qu'il semble sous-estimer le niveau de consommation de la ville de Qinghe, ou le pouvoir de la nourriture.

Une bonne affaire est bien sûr une bonne chose. Après cela, Su Tang était occupé dans le magasin de menthe car il ne servait que des clientes. À l'exception de Lu Wan'er qui était là au début, un ou deux sont venus les deux jours suivants.

Su Tang n'est pas pressée, de toute façon, ses choses ne vont pas mal de toute façon, quelqu'un l'entendra lentement, et elle gagnera en renommée et en réputation par le bouche à oreille.

Puis, le cinquième jour de l'ouverture, Song Yi ne pouvait pas supporter que Su Tang n'étudie plus comme ça. Lorsque Su Tang est arrivée au magasin tôt le matin, elle a ouvert la porte et a vu Mme Li attendre à la porte.

« Mademoiselle Su ! La vieille dame Li a vu Su Tang avec un sourire sur son visage, puis a regardé Mint qui était à côté de Su Tang et a fait l'éloge: «C'est Da Ni'er. J'ai suivi Mme Su pour profiter de la bénédiction. Combien de jours? Il a beaucoup grandi au fur et à mesure qu'il changeait.

Mint avait vécu avec Zhang Cuilan dans la maison de Mme Li auparavant, et il le connaissait aussi. Ces jours-ci, il vend des marchandises et fait des affaires devant lui. Il a aussi développé beaucoup de générosité. Lorsque Mme Li s'est félicitée, il a également ri : « Mademoiselle. C'est un bonbon, la demoiselle est naturellement merveilleuse, il n'y a rien de mieux.

Naturellement, Mme Li a également répété à plusieurs reprises qu'elle travaillait comme dentiste et qu'elle achetait et vendait des gens partout. Après la vente, elle en a également vu beaucoup, mais la menthe a vraiment bien vécu dans la maison du maître, portant des vêtements épais. Il y a de la chair sur ce visage, et le teint est bon, et vous pouvez voir que le maître est gentil et bon envers le serviteur. En les voyant faire cela, Su Tang a souri, puis a regardé les deux femmes qui suivaient Po Li et a dit: "Allez-y et parlez!"

Su Tang entra dans le hall intérieur du magasin, et la vieille dame Li accepta à la hâte, et se retourna vers les deux femmes qui suivaient, « Vous pouvez parler prudemment dans un moment. C'est rare que nous ayons à nouveau un aussi bon maître en ville, et qu'il se comporte bien.

Les deux femmes ont accepté à la hâte, puis sont entrées dans le hall intérieur avec Mme Li. Dès que Mme Li est entrée, elle a été surprise. « Il n'est pas étonnant que les journées de Miss Su s'améliorent de plus en plus. Comment votre esprit peut-il être si intelligent que vous pouvez trouver une idée aussi fraîche ? C'est le cupcake ? C'est si bon."

Mme Li n'a pas tari d'éloges, car la porte n'était qu'ouverte et il n'y avait rien dans le magasin. Alors Su Tang a demandé à la menthe de faire bouillir l'eau en premier, puis s'est assise sur le tabouret: "Ne me félicitez pas, cela m'aveugle, ces deux personnes sont vous et aidez-moi, je l'ai trouvée."

«Oui, Mlle Su m'a dit les conditions. J'ai couru partout ces deux derniers jours, juste pour les trouver. Voyant que Su Tang hésitait à dire quoi que ce soit d'autre, elle n'a pas dit de bêtises, alors elle a parlé de ces deux choses. Personnellement.

Su Tang a également regardé les deux femmes, l'une avec une tête de femme et l'autre avec une tête de fille, mais elles avaient à peu près le même âge. Le corps de la femme était plus propre et il n'y avait pas de patchs. Le corps de la fille était usé et avait plus de taches.

« Cette dame de la famille Wang a une vie difficile. L'homme qui s'est marié a disparu il y a deux jours, et sa belle-famille a également disparu depuis longtemps. Elle est la seule qui reste, et ses parents l'ont reprise et vendue à son frère pour continuer. J'ai pensé à Mlle Su à la recherche de quelque chose de capable, alors je l'ai apporté à la fille pour qu'elle le voie.

Granny Li a présenté ces deux personnes, puis a dit que la fille "Cette famille Yang souffre aussi..."

Dans cette introduction d'ouverture, Su Tang n'a pas pris la peine de cracher, lequel n'est pas celui qui vend sa vie, mais je continue d'écouter l'introduction de Mme Li.

"Quand elle avait seize ans, son père et sa mère l'ont embrassée, mais seulement deux mois plus tard, le garçon est mort subitement. Plus tard, son père et sa mère lui ont donné trois autres baisers. Personne ne peut durer un mois, dit-elle seulement Koff.

Son père était bon. Quand elle a vu cela, elle a voulu dire qu'elle ne se marierait pas, qu'elle resterait à la maison et aiderait au travail, alors elle est restée jusqu'à l'âge de 22 ans et est devenue une vieille fille.

Eh bien, qui savait que son père était parti il y a deux jours, sa belle-mère a seulement dit qu'elle avait eu une vie difficile, donc elle ne voulait plus vivre avec elle. Elle a vendu la terre et la maison de sa famille et a prévu de ramener l'enfant dans sa famille natale. Il ne voulait pas continuer à l'emmener, alors il l'a vendue et a pu travailler à la maison. "

Après tout, Su Tang lui a délibérément dit qu'elle voulait acheter quelqu'un et lui a demandé de le chercher. Ainsi, lorsque Mme Li a cherché quelqu'un, elle a naturellement suivi les exigences de Su Tang et a essentiellement répondu aux exigences de Su Tang.

Mais après que Su Tang ait entendu ce que Mme Li avait dit, il a regardé la fille et a souri. « Le destin est-il difficile ? » C'est vraiment un mot familier.

Lorsque Mme Li a vu Su Tang dire cela, elle a souri maladroitement: "Si Miss Su est inquiète, alors Lady Wang est plutôt bonne."

C'est pourquoi Mme Li les réunira. Après tout, il y a un destin qui dit que la plupart des gens n'osent pas le racheter et l'utiliser de peur qu'il ne soit le maître.

Mais parce que la belle-mère de Yang Dani était impatiente de retourner dans sa famille natale pour le Nouvel An, elle a demandé un prix inférieur, alors elle l'a acheté pour cinq taels d'argent, et elle pourrait le vendre pour sept ou huit livres d'argent après changeant de main, la rendant plus rentable que d'autres. Granny Li pensait que bien que Yang Dani ait dit que sa vie était difficile, il y avait aussi ceux qui aimaient acheter une telle épouse. Après tout, sa vie est difficile et les autres ne veulent pas épouser un tel homme. Si elle a l'argent pour acheter un tel homme, elle a encore de l'argent. Peut supporter son propre gramme.

Bien que Yang Dani ne soit pas très jolie, elle n'est pas mauvaise, alors elle l'a apportée aujourd'hui, ce qui ne peut être considéré que comme une entrée.

Elle fait des affaires en tant que dentiste, et elle ne fuit pas, alors elle en apporte une de plus, même si Su Tang ne peut pas le choisir, il semble qu'elle se consacre à faire des choses, n'est-ce pas ?

En entendant ce que Mme Li a dit, la dame de la famille Wang a levé les yeux vers Su Tang avec attente. Elle a également vu la Monnaie servie par Su Tang habillée. Les nouveaux vêtements n'avaient même pas de patchs. En général, les maisons du village étaient plutôt bonnes. Seule une fille peut porter de nouveaux vêtements. Bien sûr, elle veut être achetée par Su Tang.

C'est Yang Dani qui a entendu Lady Li dire cela, a pincé la bouche, a jeté un coup d'œil à Su Tang et n'a rien dit.

Su Tang l'a vue faire cela et lui a demandé "Vas-tu mourir?"

Yang Dani l'a entendue se demander, probablement parce qu'elle sentait qu'elle n'avait aucun espoir, alors elle a dit directement: "Si je suis vraiment dure, je tuerai la belle-mère, comment puis-je tuer le père qui est bon pour moi."

Évidemment, cette femme a délibérément choisi le malade pour moi à chaque fois pour me rendre heureux. Naturellement, je suis mort avant le jour du mariage.

Quant à mon père, c'était évidemment parce qu'il était paresseux et voulait de bonnes choses. Papa est mort pour le satisfaire quand il sortait travailler. Ce n'était pas à cause de moi. "

Lorsque Mme Li a vu son irritabilité, elle lui a toujours fait un clin d'œil. Ce n'est pas à cause de cela que la fille blanche n'a pas été attirée par Su Tang. C'était aussi à cause du vieil homme qui voulait qu'une concubine donne naissance à un garçon ces deux derniers jours. .

Aujourd'hui, Yang Dani est toujours aussi agressif. Même si elle ne veut pas être achetée par Su Tang, elle a peur que cela nuise une ou deux fois à sa réputation. « Ne te tais pas, tu peux le dire à la dame ?

Su Tang a regardé son visage têtu avec intérêt: "Vous sentez-vous sceptique?"

"Je ne suis pas convaincu. Ce n'est évidemment pas moi qui blesse les gens. Pourquoi disent-ils que j'ai tort ? J'ai clairement essayé de vivre mieux, mais tout est devenu de ma faute. Personne n'a écouté mon explication.

Je ne sais pas comment je peux aller mieux et me sentir plus à l'aise. Je sais que la demoiselle doit aussi détester mon sort, et c'est inutile si je le dis.

Mais je veux vraiment dire aux autres que je n'ai pas de destin, que je ne me trompe pas, que je peux très bien faire et que je n'ai jamais été pire que les autres filles. "

La maison d'une fille de vingt-deux ans dans les temps modernes n'est qu'une étudiante et une enfant qui n'a pas encore obtenu son diplôme, mais à cette époque, elle est devenue une vieille fille qui ne peut pas se marier. On parle d'elle et on la signale, mais même si les autres l'appellent une vieille fille maintenant, elle voudra obstinément demander au monde ce qu'elle a fait de mal et ne comprendra pas pourquoi elle y a fait face elle-même.

"C'est elle, c'est combien ?" Su Tang a souri quand elle l'a entendu dire cela et a demandé directement à Granny Li.

Granny Li a été choquée: "Est-ce que Mlle Su veut vraiment acheter Yang Dani?"

Certaines personnes ne comprennent pas à quoi ressemble Su Tang pour acheter des gens. La fille blanche avant ça était si têtue. Après avoir dit quelque chose, Su Tang n'a tout simplement pas envisagé de l'acheter, mais c'était au tour de Yang Dani et elle avait toujours la réputation d'être dure. , Et aussi se précipita et dit que, Su Tang était en fait prêt à l'acheter à nouveau.

Madame Li a été choquée. Le Wang Clan et Yang Dani étaient un peu stupides quand ils ont entendu Su Tang dire cela, et ont soudainement levé les yeux vers Su Tang. J'ai vu cette fille Su vêtue d'une veste matelassée en coton mélanique avec deux petites fleurs sur le chignon à double anneau. Elle ressemblait à une petite fille, mais ses sourcils souriaient légèrement.

Il a facilement dit qu'il voulait acheter Yang Dani. Su Tang a entendu la question de Mme Li et lui a demandé "qu'est-ce qui ne va pas, ne le vendez pas?"

"Vends, pourquoi ne peux-tu pas le vendre !" La vieille dame Li était juste surprise, mais avec une réputation aussi fatidique, Yang Dani n'était pas facile à vendre au début, et Su Tang était prêt à l'acheter. Comment pourrait-elle être malheureuse.

Yang Dani s'est également rendu compte que Su Tang était sur le point de s'acheter et a rapidement dit: "Madame, ma belle-mère m'a vendu pour cinquante taëls d'argent."

C'est intelligent, je ne suis pas encore devenu une personne de Su Tang, alors j'ai juste parlé de ma propre valeur, et Mme Li l'a regardée plusieurs fois, mais Su Tang a trouvé cela intéressant.

Elle choisirait ce Yang Dani parce qu'elle pense que cette fille est forte, pas l'entêtement de la fille blanche que sa tête a subi un lavage de cerveau, mais une sorte de traitement injuste par le destin, mais elle se précipite toujours avec un élan vers le haut. .

Su Tang elle-même a la réputation d'être dure. Elle a éprouvé le sentiment d'être pointée du doigt et dont on parle derrière son dos. Pour être honnête, elle n'est pas assez forte pour supporter.

Elle croit que Yang Dani y fera face aussi, et elle-même se sent lésée, car elle sait qu'elle n'est pas le destin, c'est sa belle-mère qui fait un fantôme, mais personne d'autre ne l'écoute ou ne le croit, elle est très lésée.

Mais Su Tang voudrait l'acheter parce qu'elle a dit qu'elle a travaillé dur pour s'améliorer, disant qu'elle n'est évidemment pas pire que les autres, donc Su Tang veut vraiment voir une mauvaise herbe, pas délicate et du vent souffler. Il pleut, mais grandit toujours fort.

Elle aime une telle fille et est prête à utiliser une telle personne pour lui donner une chance. Bien sûr, encore plus à cause d'une telle fille, même si la belle-mère vient à la porte à l'avenir, elle ne voudra être fidèle qu'à son maître, pas au soi-disant parent.

De plus, sa belle-mère a hâte de retourner dans sa maison natale. Peut-être qu'elle pourra retrouver sa prochaine maison, ce qui est relativement plus simple. Quant à la femme de Wang qui a été vendue par sa famille natale à son frère pour continuer la ficelle, peut-être qu'elle a la sienne, mais elle est si faible. , À l'avenir, s'il a été vu par sa famille, il sera léger pour frapper le vent d'automne, s'il y a autre chose.

En comparant les deux, il est évident que l'épouse de la famille Wang est relativement risquée à l'avenir. Couplé à des tendances émotionnelles personnelles, Su Tang a choisi Yang Dani.

Granny Li a jeté un coup d'œil à Su Tang avec un regard ennuyé avant de lâcher prise. Elle a commencé à aider Su Tang pour Yang Dani, puis a dit: "J'achète Yang Dani pour cinq taels d'argent et je le vends à Miss Su pour sept taels."

Quand Yang Dani a entendu ce haut, elle a voulu parler, mais quand elle a vu les yeux de Su Tang, elle s'est tue immédiatement. Su Tang a jeté un coup d'œil à Mme Li : « Il n'est pas facile de trouver un acheteur, mais après tout, je vous ai demandé de le trouver. Six ou deux.

Normalement, la vente d'un individu ne fera qu'un bénéfice d'un ou deux à deux. Cela dépend des diplômes. Par exemple, Yu Caihe est précieux. Ça a l'air bien ? Yang Dani n'a pas de valeur.

Bien que Su Tang ait de l'argent, il ne le donnera pas aux autres en vain. Yang Dani ne vend que six taels d'argent, et les gens ordinaires ne l'achèteront pas si c'est trop.

Aujourd'hui, ces deux personnes, Yang Dani, sont bon marché, mais elles ne se vendent peut-être pas bien, mais la femme de la famille Wang vend beaucoup. À cet âge, elle travaille encore comme concubine, et certaines sont tenues.

Lorsque Mme Li a entendu la contre-offre de Su Tang, elle a lancé un regard noir à Yang Dani. Yang Dani a baissé la tête et n'a pas parlé, mais lui a donné une tête. "Mme. Su est également une patronne, elle devrait donc être de six taels pour six taels. Si la fille a encore besoin d'embaucher des gens à l'avenir, venez me voir. Su Tang est également considéré comme sauvant la face, et cela lui donne également l'avantage de quelques pièces d'argent. Après tout, savez-vous déjà combien elle a acheté Yang Dani ? Ainsi, même si elle ne voulait pas se rendre à Qiliang, elle pensait aussi qu'elle pouvait vendre Yang Dani. Si vous vous sentez à l'aise, acceptez-le.

En l'entendant dire cela, Su Tang sourit et hocha la tête, lui donna six taels d'argent et obtint l'acte de Yang Dani.

'' Miss esclave Xie, Miss Xie donne l'opportunité. La femme de chambre esclave travaillera certainement dur à l'avenir. Vous pouvez faire n'importe quoi d'amer et de fatigué. Lorsque Lady Li est partie, Yang Dani s'est incliné devant Su Tang.

En la voyant comme ça, Su Tang hocha la tête: "Dani est un mauvais nom, appelons-le Pu Wei à partir de maintenant!"

Les villageois voisins n'ont même pas pensé à nommer leurs enfants à la maison. Elle a acheté quelques personnes, et il y en avait deux nommées Dani. Su Tang a vraiment travaillé très dur pour résister à se plaindre.

"Merci, Mademoiselle, le serviteur s'appellera désormais Pu Wei." Pu Wei se prosterne.

Su Tang lui a demandé de se lever, elle était un peu curieuse, "Mademoiselle, qu'est-ce que Pu Wei?"

"Pampus roseau, c'est une sorte d'herbe très souple." Su Tang pensait juste qu'elle était tenace, alors elle l'a nommé.

Il se trouve qu'il n'était pas encore ouvert. Après Su Tang, il a réuni Pu Wei et la menthe pour faire des gâteaux, et en même temps a dit à Pu Wei les règles de la maison. C'est toujours la même chose. Vous ne pouvez pas parler de choses à la maison, et tout le reste va bien.

Pu Wei a chanté plusieurs fois dans son cœur, se disant qu'il ne le ferait plus jamais. Dès le début de la journée, Pu Wei et Mint étaient responsables du dessert.

Le matin, Su Tang était libre de les emmener faire des gâteaux ensemble, et l'après-midi, les vendeurs changeaient de quart de travail, afin qu'ils ne soient pas laissés congelés seuls dehors, et Su Tang n'avait pas à être attaché. au magasin tout le temps.

Dans l'après-midi, Su Tang est allé à Song Mansion et l'a vue venir quand Pengmo a ouvert la porte. Elle a également été très agréablement surprise. "Mademoiselle est là, et la plus jeune a dit de prendre le déjeuner plus tard."

Su Tang hocha la tête: «J'ai acheté une nouvelle personne aujourd'hui, donc je n'ai pas besoin d'être tout le temps dans le magasin. Où est le professeur, dans le bureau ?

Pengmo attendit qu'elle franchisse la porte avant de fermer la porte de la cour. « Oui, la dame n'est pas venue ces jours-ci. Le maître a moins mangé qu'avant. C'est super que tu sois de retour et tu manques au maître.

"Pengmo, je pense que tu veux être battu, quelle absurdité!" Song Yi, qui était dans le bureau, vient d'entendre quelqu'un frapper à la porte et a pensé que Su Tang pourrait être là. Si anxieusement, il a demandé à Pengmo d'ouvrir la porte et il était dans le bureau. Étagère de fin.

Qui savait que Pengmo n'avait vu que Su Tang, et elle secoua tout pour qu'elle entende, et parla rapidement.

Après que Pengmo l'ait entendu, il a ri: «Oui, le plus jeune a tort, le plus jeune devrait se battre, le plus jeune versera du thé pour vous et la jeune femme. Il y a encore du thé au lait envoyé par la demoiselle avant. Maître, voulez-vous du thé au lait ou du thé ? ."

Su Tang est entré dans la porte et a vu Song Yi se regarder en fredonnant, souriant et disant à Pangmo: "Le thé au lait d'hier n'est plus frais, voici ceux qui n'ont été cuits qu'aujourd'hui, et il y a deux gâteaux aux prunes fraîches que j'ai cuits dans le matin, tu le mets dans une assiette et tu le montes.

Su Tang a pointé la boîte de nourriture remise à Pangmo tout à l'heure et a déclaré: Pangmo a rapidement accepté et s'est retiré.

"Disciple sans scrupule, tu sais encore revenir !" Sur ce ton, voulez-vous être si amer.

C'est pareil pour les vieux enfants et les vieux enfants, Song Yi c'est pareil. Bien qu'il soit très astucieux et taquine finalement Su Tang, Su Tang n'est pas venu depuis quelques jours, alors il a du tempérament.

"Maître, tu manques vraiment à mon disciple. Je ne t'ai pas vu depuis quelques jours. Maître, vous avez perdu du poids. Le disciple manque vraiment du sommeil et de la nourriture que vous désirez. J'ai finalement rencontré le professeur aujourd'hui et j'ai fait sentir à mon disciple la chaleur de cet hiver, comme le soleil. Doux!"

Su Tang a souri et a regardé le gonflement de Song Yi, puis a cligné des yeux et a commencé à la divertir dans des vêtements colorés! « Toux, toux, esprit fantôme ! » Song Yi toussa deux fois en regardant le petit renard se flatter et lui dit.

Su Tang a dit : « Félicitations au professeur Xie !

Song Yi n'a rien à voir avec Su Tang, comme un petit renard, un fantôme et un fantôme. Avant de la voir à ses côtés tous les jours, elle était soit en colère contre lui, soit en train de réfléchir à la manière de lui en vouloir. J'ai pris l'habitude de faire du bruit. Elle n'est pas là ces jours-ci, Song Yi n'est pas parfumée après avoir mangé.

Maintenant que Su Tang est de retour, elle est toujours aussi ridicule qu'avant, et Song Yi était si bouche bée qu'elle a dit: "Je ne t'ai pas félicité."

"Oh, je sais que le professeur m'a loué dans son cœur, je comprends, compréhension tacite, compréhension tacite!" Song Yi l'a dit, Su Tang a répondu en un clin d'œil.

C'était un non-sens sérieux. Song Yi lui jeta un coup d'œil irrité, "Répare il y a quatre jours!"

"Maître, je suis si misérable !" Après avoir terminé cette phrase, Su Tang a commencé sa propre performance misérable.

Avec ce bruit, Pangmo entra dans la porte et vit que le bureau était à nouveau si vivant, et ne put s'empêcher de sourire. Effectivement, la dame était à la maison, et tout s'est soudainement animé.

Song Yi a regardé Su Tang vendre une telle barbe sans vergogne tout le temps et a pointé du doigt Su Tang: "Toi, toi ..."

Quoi qu'il en soit, le misérable doit toujours être vendu. Il est impossible d'en savoir plus. Su Tang a dit avec les yeux rouges: "Je suis vraiment misérable!"

En fin de compte, Song Yi ne pouvait rien faire avec Su Tang, elle ne pouvait donc que continuer à tenir la planche de bambou et regarder Su Tang pour apprendre. Su Tang savait aussi qu'il ne pouvait pas être trop en colère. Quand il était plus âgé, il pouvait se mettre en colère et se précipiter dans le sang. , Se mettre en colère est mauvais pour la santé.

Alors quand elle étudiait, elle était plus sérieuse. Song Yi n'a pas trouvé l'occasion de nettoyer le petit renard, et elle s'est de nouveau sentie un peu en colère !

Après cette journée, le rythme de vie de Su Tang a officiellement repris. Chaque matin, elle viendra regarder la menthe et l'herbe de la pampa faire des gâteaux et du caramel ensemble. Les matériaux spécifiques Su Tang seront préparés à l'avance et placés dans la cuisine côté boutique. .

Le lait est spécialement commandé et sera livré. Mint et Pu Wei peuvent également voir que les ingrédients du gâteau cuit sont les mêmes que ceux qui sont apparus inexplicablement, mais les deux ont été achetés par Su Tang, donc ils n'ont même pas demandé. , Mais dans mon cœur, je comprends pourquoi Su Tang avait souligné avec eux que toutes les choses dans la famille ne devaient pas sortir et dire de telles choses.

Mint est jeune et Pu Wei est un peu plus âgé. Les deux ont coopéré ensemble. Les deux se sont rapidement familiarisés avec le fonctionnement du bar à desserts et ont complètement libéré Su Tang. Le bar à desserts gagnait essentiellement 800 cents par jour avec moins de bénéfice net. Plus d'une ou deux médailles d'argent.

Bien qu'elle ait investi beaucoup d'argent au début, ce genre de profit a permis à Su Tang de se sentir à l'aise au quotidien. Seule une petite somme d'argent peut la faire se sentir bien et heureuse.

Ensuite, le bar Tianpian a ouvert pendant dix jours et il ne restait plus qu'un demi-mois avant le Nouvel An chinois. Le quinzième jour du douzième mois lunaire, Su Tang se leva tôt le matin et se prépara à aller au dessert avec de la menthe et de l'herbe de la pampa. J'ai entendu quelqu'un frapper à la porte à l'extérieur. .

Su Tang a également été surpris lorsque quelqu'un est venu lui rendre visite à ce moment-là. Pu Wei a ouvert la porte et a vu un groupe de personnes debout à la porte. Le jeune homme à tête vêtu de brocart rouge et d'une cape noire a également été très surpris lorsqu'il a vu Pu Wei ouvrir la porte. Surpris « Qui es-tu ? »

Pu Wei a également regardé le visiteur, cette question est ce qu'elle veut demander.

Mais Su Tang a entendu la voix de la personne entrante et s'est approchée: "Pourquoi es-tu ici?"

N'est-ce pas Luo Xingchen ? Entendant Su Tang s'appeler, Luo Xingchen a jeté un coup d'œil à Su Tang, a tourné la tête et a demandé à l'entourage de décharger la voiture, puis est allé à Su Tang, "Miss Su!"

Luo Xingchen croisa les mains et s'inclina sérieusement devant Su Tang. En la voyant faire semblant ainsi, Su Tang a probablement vu qu'il y avait plus de monde dans la maison de Su Tang, et il suivait également son entourage.

Su Tang s'est également penché et a salué "Luo Er Young Master!"

Au contraire, Zhang Cuilan et Mint avaient déjà vu ce que Luo Xingchen était devant sa propre dame. Maintenant, elle est un peu mal à l'aise de la voir comme ça, mais les deux n'osent rien dire. Au début, Luo Xingchen s'occupait des traîtres autour de lui. Cette méthode est puissante.

Ils sont tous subordonnés, ils ne peuvent donc pas avoir d'ennuis s'ils ne demandent pas, n'écoutent pas ou ne parlent pas des affaires du maître. Ils ne peuvent même pas y penser avant, donc ils ne peuvent pas faire d'erreurs et renoncer à une si belle vie.

Puis voyant Luo Xingchen lui faire un clin d'œil, Su Tang sourit et tendit la main, "S'il vous plaît à l'intérieur!"

Luo Xingchen hocha la tête et accepta, et entra dans la pièce principale. Su Tang était un pas en arrière. Il se retourna et ordonna: "Mint et Pu Wei vont ouvrir un magasin, et Lady He préparera du thé au lait frais pour une livraison ultérieure, Lady Lan préparera deux tasses d'aubépine au miel."

En entendant les instructions de Su Tang, les quelques personnes se sont occupées. Lorsque Mint et Pu Wei sont sortis, ils ont vu quelques personnes déplacer toutes les choses dans la voiture vers la cour. Certaines personnes ont demandé à Zhang Cuilan comment mettre les choses.

« Pourquoi es-tu venu ici à cette époque ? N'avez-vous pas dit que vous vouliez vérifier les comptes à la fin de l'année ? » Su Tang et Luo Xingchen se sont assis et lui ont demandé après avoir franchi la porte.

Lorsque Luo Xingchen a entendu sa question, il a ri ironiquement: «Mon vieil homme voit que j'ai discuté du commerce de la sauce avec vous cette année, et je l'ai remis à Luo Xinghe pour la commande du nouvel an. Quoi qu'il en soit, je vais bien, et le Nouvel An chinois est sur le point d'arriver bientôt. Pour le don annuel, les bénéfices actuels vous seront envoyés.

Lorsque Luo Xingchen en a parlé, son ton était également très indifférent. Le patriarche de la famille Luo n'avait que deux fils, probablement parce qu'il avait peur que son fils soit trop capable. Après que Luo Xingchen ait montré sa capacité commerciale, il est également entré dans la gestion de l'industrie familiale.

Il se peut que Luo Xingchen soit vraiment talentueux. Son père a peur que son fils ne prenne le pouvoir. Ces années-là, il a utilisé le fils aîné et le fils cadet pour se contenir.

Luo Xingchen et Su Tang n'ont pas de secrets, de toute façon, sa propre famille est dans un tel désordre, alors disons simplement que Luo Xingchen a déjà été lésée, et personne ne peut dire que les sœurs sont mariées et qu'elles sont toutes à à la maison quand ils reviennent. Ces hommes prennent des concubines et donnent naissance à des bébés.

Elle a dit qu'elles ne comprenaient pas du tout et que les sœurs aînées ne savaient même pas qu'elle était une fille. Ils la considéraient tous comme un frère cadet. Sa mère avait peur qu'on découvre que Luo Xingchen était une fille, alors elle l'a élevée seule quand elle l'a élevée. Nous ne sommes pas proches de Luo Xingchen non plus.

Maintenant, quand je cherche Luo Xingchen, je dis toujours qu'il y a des choses que je veux que mon frère m'aide, ou je ne parle pas ou ne sais pas quoi dire.

Luo Xingchen voulait aussi le dire à sa mère auparavant, mais tant que sa mère l'entendait dire cela, elle pleurait toutes sortes de pitié, pour être traitée comme ça, et d'ailleurs, elle devait la persuader d'être prévenante envers elle. père.

Après être descendue plusieurs fois, Luo Xingchen n'était pas intéressée à dire cela, de toute façon, sa mère se souciait toujours plus de son mari et lui a même demandé de faire semblant d'être un homme pour plaire et maintenir sa position.

Elle a dû le supporter avant, et son humeur est devenue encore pire. Maintenant qu'elle connaît Su Tang, elle a vraiment quelqu'un qui peut dire cela. « Défense de Tsk, nature humaine ! Su Tang avait déjà connu la situation de la maison de Luo Xingchen, mais après l'avoir entendu dire cela, son ton était ironique.

Quel genre de relation entre père et fils, une fois qu'elle a quelque chose à voir avec l'argent, aussi belle soit-elle, comment peut-elle être si laide dans la nature humaine.

Lorsque Luo Xingchen a vu son ton ironique, il a également souri : "Oui, la nature humaine !"

Pour être honnête, elle s'est déguisée en homme au fil des ans. Elle a dit qu'elle oublie parfois qu'elle est une femme, mais qu'elle est parfois très fatiguée. C'est aussi une personne normale. Voyant qu'elle a travaillé dur pour planifier pour la famille et Su Tang, parle de coopération et recherche le développement.

À la fin, elle était jalouse de son propre père et sa mère ne consentait pas. Elle a eu peur toute la journée. Elle a dit qu'elle travaillait dur et que ce n'était pas facile pour elle, mais elle n'a jamais pensé à elle en tant que fille maintenant, à ce qui se passera dans le futur, même toujours si elle était retrouvée, elle allait divorcer.

Tout cela est sur son corps et elle sera fatiguée, mais quand elle viendra à Su Tang, bien que ce ne soit pas une grande richesse, elle s'assoit juste face à face comme ça, comme si elle pouvait se détendre.

C'est un travail difficile, mais c'est un travail difficile, mais au moins une personne dans ce monde vous comprend et vous comprend. C'est vous qui pouvez exprimer vos émotions avec présomption, ce qui lui donne vraiment l'impression qu'elle peut se détendre.

"Ce ne sera pas long, n'est-ce pas ?" répéta Su Tang.

Voyant que le Nouvel An est encore dans un demi-mois, Luo Xingchen la cherche en ce moment. Su Tang ne restera probablement pas longtemps, alors il a demandé. Quant à la famille Luo, je ne peux pas l'expliquer clairement de toute façon, comprenez juste.

En conséquence, Su Tang a seulement fini de parler et a vu Luo Xingchen la regarder: "Tang, veux-tu me chasser quand je viendrai?"

Quel est le problème avec cela? Avant que Su Tang ne puisse parler, Zhang Cuilan a apporté l'aubépine au miel fraîchement préparée dans la porte, a posé la tasse de thé sur la table à côté de Su Tang et Luo Xingchen, puis a dit à Su Tang: «Le petit frère de la famille Luo est venu et a demandé où étaient stockées les choses que Maître Luo avait apportées.

Lorsque Luo Xingchen a vu qu'il parlait de quelque chose qu'il avait apporté, il a dit à la hâte à Su Tang: "C'est mon cadeau pour le Nouvel An."

Après avoir fini de parler, j'ai sorti une liste de mes bras pour Su Tang, qui se souvenait des choses qu'elle avait envoyées, Su Tang n'était pas polie, l'a prise et a dit à Zhang Cuilan : « Prenons-les et apportons les choses au magasin. Poursuivre."

Bien que la cour ne soit pas grande là-bas, il y a beaucoup de pièces, donc on peut mettre beaucoup de choses.

Zhang Cuilan a obtenu la réponse de Su Tang, et après avoir salué, elle a dit aux serviteurs de la famille Luo à l'extérieur qu'ils venaient juste de commencer à décharger les marchandises et à les remettre. Su Nuo a regardé l'excitation et a suivi Zhang Cuilan.

Dès que Luo Xingchen a vu cela, il a demandé aux deux entourages de garder l'extérieur et a parlé à Su Tang, "Quel magasin, l'avez-vous ouvert?"

Su Tang hocha la tête: "Eh bien, quand partirez-vous, je vais vous faire des gâteaux, du caramel, etc. Vous l'apportez avec vous, c'est mon cadeau pour vous, vous avez donné cette voiture aujourd'hui, n'est-ce pas?"

Su Tang ne croyait pas que la famille Luo avait décidé de coopérer avec elle et lui offrirait spécialement un cadeau du Nouvel An. Je suppose qu'il ne voulait même pas se promener sérieusement. Aujourd'hui, Luo Xingchen aurait dû les lui donner.

Elle a également lu la liste de cadeaux tout à l'heure, signée par Luo Xingchen, donc elle le savait bien, elle a dit auparavant qu'elle croyait en Luo Xingchen plus qu'en la famille Luo, et cela a toujours été la coopération des deux.

Luo Xingchen a pris une gorgée d'aubépine au miel. L'eau de source spatiale est douce et sucrée, avec le goût aigre-doux de l'aubépine et du miel, ce qui rend les gens plus énergiques. "Au départ, vous faisiez affaire avec moi, qu'est-ce que cela a à voir avec eux?" Effectivement, a déclaré Luo Xingchen.

"Pas mal." Elle l'a dit et Su Tang a hoché la tête.

Les deux ont dit qu'ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un mois, mais qu'ils ne voyaient aucune étrangeté l'un pour l'autre. Après avoir parlé, ils ont ri ensemble, puis Luo Xingchen a dit: "Je suis ici cette fois et je veux te parler de quelque chose de sérieux."

Su Tang a pris une gorgée de miel haw "Eh bien?"

Luo Xingchen se redressa : « Je commencerai à planter des poivrons et des tomates au début du printemps de l'année prochaine. J'ai récolté des villageois ces jours-ci. Puis-je les mettre ici temporairement? Je planterai des tomates et des poivrons d'ici là.

Su Tang a également pensé à Luo Xingchen qui venait la voir à ce moment-là. Ce n'est peut-être pas seulement aussi simple qu'elle l'a dit, c'est sur le point de célébrer le Nouvel An chinois. Elle est venue cette fois et s'est précipitée. On estime que le Nouvel An chinois sera bientôt. En la regardant, Su Tang a estimé qu'elle ne devrait pas encore avoir un tel charme.

Mais Su Tang ne s'attendait pas à ce que Luo Xingchen dise cela. Elle regarda Luo Xingchen, "Quelle est la relation entre ces Zhuangzi et la famille Luo à Beikou?"

« Seriez-vous si malin ? J'ai compris comment obtenir ces Zhuangzi. Luo Xinghe ne savait pas ce qui l'avait causé. Le prix bas a causé beaucoup de Zhuangzi. J'ai demandé aux gens de m'aider à les accepter, mais après les avoir mis moi-même, c'est gênant, alors… »

« Dois-je vous aider ? Su Tang a poursuivi ses mots: "Et alors?"

Après avoir parlé, j'ai vu Luo Xingchen la regarder avec une paire d'yeux de phénix. Su Tang était toujours calme quand il la regarda comme ça: "En affaires, m'as-tu laissé t'aider pour rien?"

L'amitié est l'amitié et les affaires sont les affaires. Après les événements précédents, Luo Xingchen ne peut évidemment plus faire entièrement confiance aux membres de la famille Luo maintenant, et après avoir rencontré Su Tang, Luo Xingchen sent également qu'il a besoin d'une issue.

Une fois qu'elle a eu une idée et qu'elle a vu Luo Xinghe vendre Zhuangzi, elle a pris le relais. Cette fois, elle est venue ici pour le mettre sous le nom de Su Tang. Bien sûr, Luo Xingchen était également risquée, car une fois qu'elle est allée au Yamen et a parcouru le dossier, ce Zhuangzi appartenait vraiment à Su Tang.

Si Su Tang prenait le relais d'ici là, elle n'aurait rien à faire.

Cependant, il y a toujours le vieil adage selon lequel la plus grande poignée sur Luo Xingchen lui-même est entre les mains de Su Tang. Si elle veut quelque chose de Luo Xingchen, Luo Xingchen ne peut que le donner, il n'y a pas d'autre possibilité ou choix.

Donc, à la place, il est plus sûr de le mettre ici. Elle pense également que Su Tang ne la trompera pas vraiment. Après tout, c'est elle qui voulait la tromper auparavant, et Luo Xingchen pense que Su Tang n'aura pas seulement ce genre de cœur. Son and Mind, même si aux yeux de beaucoup de gens, Su Tang n'est que la paysanne la plus ordinaire.

Mais quand Luo Xingchen a vu la posture de Su Tang, il a su qu'il allait donner du sang, mais il faisait des affaires.

« Votre lignée, ces Zhuangzi sont tous à vous. Je n'ai que Zhuangzi et les gens. Vous serez responsable de la gestion et des matières premières, etc., divisez-les et discutez-en en détail ! Luo Xingchen n'a jamais pensé à vraiment demander de l'aide à Su Tang, elle a en fait regardé fixement j'ai dit avant Su Tang, le fil qu'elle voulait.

Elle pariait que Su Tang avait d'autres choses dans son ventre. Peu importe les avantages que la famille Luo obtiendrait, cela ouvrirait la voie à Su Tang. Puisque Su Tang était optimiste quant au développement de Su Tang, Luo Xingchen coopérerait certainement tôt.

Su Tang a entendu l'état de Luo Xingchen et a levé les yeux pour la regarder. Il ne vit les yeux de phénix du jeune garçon qu'avec une certaine détermination. Après avoir senti ses yeux, il a ri: "Tang, tu m'emmènes avec moi, quand je L'avenir!"Su Tang la regarda le dire et renifla "Dix-neuf!"

En fait, Su Tang a également estimé que c'était une bonne coopération avec Luo Xingchen. C'était avec Luo Xingchen, pas avec la famille Luo. La situation interne de la famille Luo a rendu Su Tang peu optimiste quant au développement de la famille Luo, bien que la famille Luo soit actuellement la plus grande du nord.

Mais une fois qu'il n'y a pas de leader et d'orateur avisé dans la famille, le domaine des affaires a toujours changé rapidement et ce qui se passera à l'avenir est incertain.

Su Tang veut utiliser les ressources commerciales actuelles de la famille Luo, mais elle n'a pas l'intention de combiner les intérêts trop profondément pour la famille Luo, afin de ne pas s'impliquer à temps.

Par rapport à la famille Luo, Su Tang est plus optimiste et croit en Luo Xingchen, non seulement parce qu'elle a une poignée, bien que ce soit aussi une raison, mais aussi parce que Su Tang a vu la vision et les capacités commerciales de Luo Xingchen.

Su Tang aime gagner de l'argent, mais elle n'aime pas se tenir devant la scène et crier, et Luo Xingchen est maintenant un homme. Il est plus pratique d'aller au marché et de parler affaires. Ils peuvent être les meilleurs partenaires dans le domaine des affaires.

Avant que Su Tang ne dise à Luo Xingchen qu'elle devait se préparer à revenir, c'était le sens original, et maintenant Luo Xingchen est venu à la porte et a proposé de proposer que c'était également dans la prédiction de Su Tang.

C'étaient tous des gens intelligents, et Luo Xingchen savait dans son cœur que Su Tang avait délibérément fait cela, alors il a finalement dit à Su Tang que c'était le soi qu'elle avait suggéré.

Quand il a entendu ce que Su Tang a dit, Luo Xingchen a sauté directement: "Su Tang, tu n'es pas noir."

Après que Su Tang ait entendu cela, elle a posé la tasse de thé dans sa main, a regardé Luo Xingchen et a cligné des yeux, "C'est blanc!"

"Cinq ou cinq, ça fait au moins quatre ou six points !" En voyant Su Tang comme ça, Luo Xingchen secoua sa chair de poule. « Ne soyez pas comme ça, les gens ont peur !

Su Tang a également eu la chair de poule, alors pourquoi déranger les deux filles noires se faire du mal, blesser les autres aussi.

"Arrêt!" dit Su Tang.

Luo Xingchen hocha la tête, "Même sympathie!"

Parvenu à un accord et arrêté de créer des problèmes, Su Tang a déclaré: «Vous avez encore quatre ou six points. Je ne pense pas que tu sois belle. Tu veux être belle. Jusqu'à vingt-huit points. Tu peux faire la différence. Je vais gérer les détails. Je suis à 40 %, quel rêve ?

Luo Xingchen a également argumenté avec raison: "Tout d'abord, je ne veux pas être belle, je suis juste belle!" Elle doit insister sur ce point, puis a dit : "Cinq Zhuangzi, et j'ai des gens sur le Zhuangzi, vous me donnez 20 %, êtes-vous gêné aussi ?"

Su Tang a également dit : « Qui êtes-vous, pouvez-vous les utiliser ? Ils sont tous de la famille Luo. Si vous osez les utiliser, je n'ose toujours pas. Pourquoi suis-je gêné de vous donner 20 % ? Je ne vous ai pas donné 10 %. C'est une amie, et tu n'es pas aussi belle que moi.

Ce que Su Tang a dit est vraiment une question importante. Il n'y a qu'une seule règle pour Su Tang dans l'emploi des gens, qui doit être une chose en laquelle elle peut avoir confiance. Les gens qui ont des secrets ne sont pas qualifiés pour prendre des risques. Luo Xingchen a maintenant ces Zhuangzi de Luo Xinghe. de.

Elle a dit qu'il y avait un problème avec la revente de Luo Xinghe à bas prix. La raison est-elle vraie ? Et s'il y a autre chose dedans, est-ce que Su Tang prend un tel risque, ou Luo Xingchen n'a pas besoin d'avoir peur de ce risque ?

Luo Xingchen était sans voix devant Su Tang: «Alors je suis aussi hors de Zhuangzi! Sanqi va bien, Tang, tu manges de la viande, laisse-moi toujours de la soupe, non ? Je suis très pitoyable, si vous ne m'aidez pas, si je n'ai nulle part où aller, je mendierai le long de la rue, supporterez-vous de me voir tomber dans une si pitoyable voie ? »

"Ayez du cœur, je vais certainement payer pour vous à ce moment-là et réchauffer le lit de cette dame !"La voyant faire semblant d'être pitoyable, Su Tang tendit la main et lui serra le menton, et dit.

Luo Xingchen regarda Su Tang avec surprise: "Tang, tu es en fait une telle personne, et la famille d'esclaves sera la tienne à l'avenir, alors allons-y pour Sanqi, Sanqi!"

Cela a également été délibérément peaufiné avec Su Tang, puis a continué.

Su Tang plaisantait. En fait, si Luo Xingchen ne faisait pas ressortir ces Zhuangzi, beaucoup de ses idées prendraient plus de temps à se réaliser, et Sanqi était aussi son idée.

Parce que Luo Xingchen est le deuxième jeune maître de la famille Luo, ses parents ne sont pas séparés et elle ne peut pas avoir sa propre propriété privée à l'extérieur, cela signifie donc que ces Zhuangzi et les lignes de production ont besoin que Su Tang se présente pour le gérer. Il est en effet impossible pour Luo Xingchen de le prendre. Plus de partage.

Mais 30% le veulent toujours, et à ce moment-là, ce petit gangster devra encore utiliser le marché de la famille Luo pour aider Su Tang à se propager.

"Pour réchauffer mon lit, j'ai sept et trois ans." Su Tang a finalement souri et a serré son visage.

Luo Xingchen entendit Su Tang accepter et vint la serrer dans ses bras: "Tang, mon Tang, tu es le meilleur."

Su Tang a dit, pourquoi les amis que j'ai rencontrés récemment aiment utiliser leurs mains et leurs pieds pour se câliner ?

« C'est le titre de propriété de Zhuangzi. J'irai vous le transférer demain. Elle a sorti le titre de propriété de Su Tang.

Su Tang a jeté un coup d'œil, puis a secoué la tête: «Ces villageois ne sont pas très utilisables. Vous pouvez trouver quelqu'un pour les vendre et les remplacer par de l'argent pour moi. J'achèterai quelques villageois près du comté de Qingyuan. Il est plus facile de les gérer si vous vous concentrez.

Luo Xingchen a sorti cinq Zhuangzis, entre autres, Su Tang a été distribué dans cinq comtés après avoir jeté un coup d'œil. Elle n'était pas très familière avec la géographie ici, mais les cinq comtés ne pouvaient pas être très proches. Ces cinq Zhuangzi ne sont pas faciles à prendre en charge, et Su Tang a toujours l'impression que ce qu'il obtient de Luo Xinghe n'est pas si simple.

Bien que Su Tang et Luo Xingchen aient été ouverts et honnêtes, et après avoir coopéré l'un avec l'autre, le patriarche de Su Tang et Luo et Luo Xinghe étaient destinés à être opposés, mais Su Tang n'avait pas prévu de se rencontrer directement dans un court laps de temps.

J'ai changé de mains un peu comme ça. Tous les Zhuangzi sont situés près du comté de Qingyuan. Su Tang est très simple à gérer. Elle est encore piété filiale et il n'est pas commode de sortir. En même temps, parce que le comté de Qingyuan est relativement éloigné, elle a rencontré Lu Wan'er, même si ce n'était que la prise de conscience n'est pas assez bonne.

Mais au moins, elle avait un moyen de construire la relation entre le comté de Lu et Cheng, et elle pourrait peut-être l'utiliser pour tout ce qui se passait vraiment, de sorte que le contrôle de Su Tang était relativement fort, et cela évitait la possibilité que Luo Xinghe obtienne dedans cette fois.

Lorsque Luo Xingchen a entendu Su Tang dire cela, il a hoché la tête: "C'est bon, alors je laisserai les gens gérer cette chose ces jours-ci, et je t'enverrai l'argent l'année prochaine."

Par rapport à l'utilisation directe de ces Zhuangzi pour Su Tang, la méthode de Su Tang est maintenant évidemment plus prudente. Après tout, elle fait sa propre propriété privée. Il est bon d'être prudent.

"Utilisez les gens avec précaution." Su Tang lui a rappelé.

Luo Xingchen hocha la tête: "Ne t'inquiète pas, je le sais dans mon cœur."

La dernière fois qu'elle a été trahie lui a été rappelée, elle fera certainement attention, cette fois est plus importante que la dernière fois, si quelque chose ne va pas, elle peut être expulsée de la famille Luo, sans parler de se battre pour la famille Luo. position du propriétaire.

Ce qui pouvait être fatal, c'était que Su Tang ne ferait très attention que si elle ne disait rien.

Su Tang savait qu'elle savait ce qu'elle avait en tête. Soit elle ne l'a pas fait, soit il n'y avait aucun problème à le faire. Su Tang a également suivi Song Yi pour apprendre beaucoup de règles du pays Qihuang ces jours-ci.

Parents, quelle que soit leur famille, si leur propre propriété privée est connue, les conséquences peuvent être grandes ou petites. Mais juste en pensant que Luo Xingchen avait un si grand frère, Luo Xingchen avait vraiment acquis une propriété privée et a été découvert. Elle pensait que les conséquences ne seraient pas si faciles et qu'il valait mieux être prudent et éviter les accidents.

Après avoir discuté des choses les plus importantes, Luo Xingchen a également été soulagé, puis s'est assis pour parler à Su Tang d'autres choses : « Je vous envoie l'argent du savon avant le Nouvel An. On estime que vous en aurez besoin. utiliser de l'argent.

Quand elle parlait, elle est sortie pour laisser entrer son entourage avec une petite boîte, puis elle a laissé l'entourage sortir et a ouvert la boîte, seulement pour voir de l'or doré à l'intérieur.

"C'est trente-trois taëls d'or, qui font trois cent trente taëls lorsqu'ils sont convertis en argent. Je vais vous les donner pour l'instant, et l'argent restant vous sera remis à la fin du premier trimestre de l'année prochaine.

Elle n'a été liquidée qu'à la fin de l'année. Luo Xingchen a spécialement demandé à Su Tang de calculer les bénéfices pour elle. Luo Xingchen savait également que Su Tang n'avait pas beaucoup d'argent entre ses mains. Pourquoi n'a-t-elle pas sorti le savon, alors elle a dû l'acheter elle-même. Les matières premières, quel que soit le prix des matières premières, la production d'une telle quantité de savon représente certainement beaucoup d'argent.

Luo Xingchen pensait que depuis qu'il était venu cette fois, il avait réglé les comptes à l'avance et qu'il pouvait également réduire le fardeau de Su Tang.

Su Tang était vraiment soulagée de voir l'or qu'elle s'était apportée. Elle avait trop à faire, elle n'avait pas assez d'argent ou elle n'emprunterait pas d'argent à Song Yi. Maintenant, Luo Xingchen Envoi de l'argent à l'avance a également vraiment soulagé Su Tang beaucoup de fardeau.

"Oui, si sensé!" Su Tang regarda cette boîte. Il y avait trente-douze lingots d'or et trois douze lingots d'argent, ce qui équivalait à trois cent trente taëls d'argent. Il n'y avait aucun problème. Fermez-le et mettez-le de côté.

Voyant Su Tang dire cela, Luo Xingchen la regarda avec des yeux brillants: «Alors, pouvez-vous me récompenser pour le chauffe-lit, le poisson grillé, le poisson grillé, le sucre, mon sucre, je ne l'ai pas mangé depuis un mois, je rêve Le poisson grillé que tu as fait me manque !

Tout en parlant, en regardant Su Tang avec des yeux d'expectative, Su Tang a déclaré: «Au départ, j'ai gagné cet argent en vendant du savon. Tu n'as pas réchauffé mon lit. Quelle récompense veux-tu ?"

"Alors je vais te réchauffer maintenant, Tang, je suis si mignon, si beau et si sensé, tu supporteras de m'affamer?" Luo Xingchen a continué à harceler Su Tang.

Su Tang était sur le point d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand elle a vu qu'elle était si ridicule, elle a vu que Yu Caihe a ouvert la porte et vient d'entendre ce qu'ils ont dit à propos du chauffage du lit.

Vous savez que Su Tang et Luo Xingchen savent ce qui se passe avec eux, mais ce que Yu Caihe et les étrangers ont vu, c'est une petite fille et un adolescent qui disent cela. Yu Caihe, qui avait déjà été marié, ouvrit la bouche et fut surpris. La jeune femme est-elle si bonne ? En fait, elle a permis à un si beau garçon de réchauffer le lit.

Pendant un moment, j'ai été choqué, puis j'ai vu Su Tang et Luo Xingchen la regarder, et Yu Caihe se tenait maladroitement ici, ne sachant pas s'il devait sortir ou entrer.

« Pourquoi restez-vous là, le thé au lait est prêt ? » Su Tang, la voyant debout à la porte, sut qu'elle l'avait entendu. Heureusement, elle l'a acheté, ou elle ne savait pas ce que ce serait quand elle y penserait, en le regardant. Luo Xingchen a jeté un coup d'œil.

Luo Xingchen a juste ri, elle ne le pensait pas, elle a dit que les gens ne devraient pas être dérangés, qui savaient que Yu Caihe était entré quand ils jouaient.

Yu Caihe a apporté à la hâte le thé au lait cuit. "L'esclave et la servante sont ici pour livrer le seul thé au lait cuit à Miss et Maître Luo."« Eh bien, passons au dessert dans un instant. Apportez des petits gâteaux et du caramel que vous venez de cuire et laissez Maître Luo les goûter. Su Tang a vu le thé au lait et a demandé à Yu Caihe de venir apporter le gâteau. .

Lorsque Yu Caihe a entendu Su Tang dire cela, il a accepté de sortir.

Luo Xingchen a pris une gorgée de thé au lait avec sa tasse de thé dans sa propre main. Une fille, l'entrée parfumée et douce l'a immédiatement rendue heureuse. « Le sucre, ce thé au lait que tu as fait est si délicieux, il est bien meilleur que le thé au lait fait par les bergers du nord-ouest. "

Pour la plupart des habitants de la ville de Qinghe, le thé au lait est une nouveauté, mais il est différent de Luo Xingchen. La famille Luo à Beikou est un grand marchand du nord. En tant que deuxième jeune maître de la famille Luo, elle court souvent dans le nord.

Elle avait également été dans le Nord-Ouest auparavant et elle avait vu des bergers là-bas faire du thé au lait, mais le thé au lait préparé par Su Tang était différent, et il était bien meilleur que le leur.

Après tout, c'est quelque chose produit par l'espace. L'espace actuel est au niveau 17. De toute évidence, plus il est difficile de mettre à niveau plus tard, mais Su Tang estime également que la qualité et le goût des choses produites dans l'espace ont été grandement améliorés. Maintenant, Su Tang en a débloqué deux autres Un total de huit parcelles de terrain peut faire pousser plus de cultures, et nous travaillons constamment dur pour nous améliorer.

« Vraiment, ce n'est rien. Je veux juste faire de nouveaux produits et te faire de la bonne nourriture dans l'après-midi. Le thé au lait n'est pas sa propre création, alors Luo Xingchen a déclaré qu'elle n'était pas surprise par le thé au lait fabriqué par les éleveurs du nord-ouest. Délibérément dit délicieux.

En parlant de nourriture délicieuse, les yeux de Luo Xingchen s'illuminèrent: "Poisson grillé, sucre, mon sucre, fais du poisson grillé pour moi, je veux manger du poisson grillé."

Après avoir mangé deux fois ce rythme addictif, Su Tang ne sait pas quoi dire. "J'ai dit Luo Ershao, quand vais-je te chercher du poisson?"

Bien qu'il y en ait dans l'entrepôt de l'espace, elle ne pourra pas le sortir cet hiver. Luo Xingchen ouvre la bouche pour manger et il doit y avoir du poisson.

"Je vais l'avoir, je vais l'avoir, le poisson grillé que tu as fait est si délicieux, j'y ai pensé pendant longtemps, tu peux le faire pour moi." Luo Xingchen regarda pitoyablement Su Tang.

Su Tang était impuissant: "Un jour, vous m'offensez, je dois être facile à vous empoisonner, gourmets!"

Voyant qu'elle est comme ça, que peut dire Su Tang : « Je vais penser à un poisson. Je ferai quelque chose de délicieux dans l'après-midi. Viens au dessert avec moi là-bas.

Il y a un four là-bas, et la cuisine peut également être utilisée. Maintenant, le mobilier est également fourni. Su Tang veut dire qu'elle emménagera ces jours-ci. Si Luo Xingchen vient plus tard, elle ne pourra probablement pas la retrouver.

« Dessert, c'est votre magasin ? » Luo Xingchen avait entendu Su Tang mentionner ce dessert à plusieurs reprises tout à l'heure, mais il y avait eu d'autres choses tout à l'heure, donc je n'ai pas demandé, et maintenant je me suis finalement souvenu de demander.

«Eh bien, j'ai acheté un magasin et ouvert un dessert. J'ai dit que ça bougeait ces jours-ci, alors tu es venu. dit Su Tang.

"Alors je ne suis pas venu à temps ?" Luo Xingchen était un peu curieux de savoir à quoi ressemblait la boutique de Su Tang, est allé l'aider à ouvrir la porte, puis est sorti de la cour avec elle.

C'était aussi une coïncidence que Su Tang venait d'ordonner à quelqu'un de faire quelque chose. Il n'y avait personne d'autre dans la maison à part l'entourage de Luo Xingchen. Lorsque Su Tang est sorti, il a fermé la porte et les deux sont allés au bar à desserts tout en discutant.

Parce qu'il y a des entourages, les deux ne plaisantent pas comme en privé. Au lieu de cela, il y a les subordonnés de Su Tang. Luo Xingchen peut se détendre un peu. Les gens de Su Tang sont tous achetés par elle-même, ce qui n'a rien à voir avec la famille Luo. Être utilisé par d'autres ne trahirait pas Luo Xingchen, mais serait rassurant.

Luo Xingchen lui-même ne peut pas croire complètement la famille Luo maintenant, son secret est important, alors soyez prudent. Les deux ont parlé et ri hors de la ruelle. Quand le soleil était au rendez-vous, ils n'ont pas pris la voiture, mais ils sont allés à pied. Ils ne savaient pas que la scène des deux riant et parlant se voyait dans les yeux.

Su Tang et Luo Xingchen sont arrivés ensemble à Desserts. Ils ne sont pas entrés par la porte d'entrée. C'était l'heure de la pause déjeuner des élèves. Il y avait beaucoup de monde devant, ils sont entrés par la porte de derrière.

"Le service de restauration uniquement pour les femmes, haha, ce n'est pas à cause de vous, comment y avez-vous pensé." Lorsque Su Tang a dit sur Luo Xingchen Road que le magasin qu'elle avait ouvert était réservé aux femmes, j'ai été surpris. Je ne connaissais pas Su Tang. Comment puis-je y penser.

Après être entrée dans la cour, Luo Xingchen a demandé à son entourage de trouver une auberge pour se reposer. Elle suivit Su Tang dans la cour. Lorsque Su Tang l'a entendue dire cela, elle a également ri : « Je n'ai pas peur des ennuis. Le magasin que j'ai acheté est à côté de Qinghe Town Academy, un groupe d'adolescents. Les étudiants, s'ils sont ouverts à eux, j'ai peur qu'ils ne causent des problèmes, mais ils sont toujours aussi propres.

« Y a-t-il beaucoup de clientes ? » C'était la première fois que Luo Xingchen voyait un magasin pointilleux sur les clients.

Quiconque ouvre une boutique doit gagner de l'argent. Cibler uniquement un certain groupe signifie rejeter les clients des autres groupes. Généralement, les hommes d'affaires qui gagnent de l'argent ne le diront pas. Luo Xingchen est curieux de savoir si Sutang peut gagner de l'argent comme ça, ou si ça peut Y a-t-il des invités ?

"Pas mal, peu de monde est venu au début, mais en gros il y aura deux ou trois vagues par jour." Su Tang ne voulait pas être trop gênante au début, et c'était une cliente, donc elle n'avait pas à s'en soucier, principalement elle-même était une fille. , Mais aussi pour offrir aux filles une commodité ou quelque chose.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit vraiment populaire. Maintenant il fait froid et le bar à desserts est chaud. Beaucoup de gens viennent acheter des choses. Ils viennent se reposer et prennent des desserts. L'essentiel est que les desserts soient délicieux. Fixez lentement les clients.

Lu Wan'er avait aussi un introducteur, mais elle n'était jamais revenue ici. Elle a seulement demandé aux oranges vertes à côté d'elle d'acheter des gâteaux, disant qu'elle avait attrapé un rhume après être rentrée ce jour-là et qu'elle n'osait pas sortir à la maison.

Luo Xingchen a suivi Su Tang dans la porte, a regardé de plus près la cour et a su que c'était la maison que Su Tang avait achetée et a dit: "Ce n'est pas si grand."

« J'observe toujours la piété filiale. Le deuxième jeune maître Luo est-il aussi une famille riche ?

Su Tang se sent bien. D'une part, elle ne pouvait pas s'offrir mieux à cette époque. Par contre, elle ne pouvait pas se permettre d'acheter une grande maison tout en gardant une piété filiale et en restant au tombeau. Construisez une maison en paille.

Luo Xingchen a hoché la tête, puis l'a amenée à demander: "Qu'en pensez-vous, face à des invitées féminines, cela ne chasse pas beaucoup d'invités, vous ne devez pas avoir proposé de telles règles en vain, quelle est votre idée?"

Ce sont tous des hommes d'affaires. Luo Xingchen ne croit pas que Su Tang est juste pour le nettoyage. Elle et Su Tang se connaissent depuis un certain temps, mais elle sait que Su Tang n'est pas un désavantage et qu'elle n'est pas pire qu'elle en termes de gain d'argent. Du coup, ça ne doit pas être aussi simple.

"Je suppose que je vais te faire de la bonne nourriture." Su Tang cligna des yeux quand elle se posa cette question et la laissa deviner par elle-même.

En fait, Su Tang est principalement destiné au nettoyage, et bien sûr il y a aussi le but de tester le marché. Je n'ai pas vu que sa boutique disait que c'était uniquement pour les clientes, mais c'était uniquement pour les clientes dans le hall intérieur, et c'était complètement ouvert à emporter à l'extérieur.

Elle voulait juste voir, Hyundai est connu comme l'un des deux groupes les plus faciles à gagner de l'argent, quel est le marché des femmes à cette époque. C'est une professionnelle de l'habillement. Si le marché féminin haut de gamme peut le faire, elle peut concevoir des vêtements et des bijoux, ce qui est également une activité rentable. Bien sûr, elle ne lâchera pas prise.

Le marché haut de gamme a toujours été dans le plan de Sutang, y compris la collaboration précédente avec Luo Xingchen pour faire de la sauce chili et de la sauce tomate. La ligne dite qu'elle veut est la sienne, et elle s'apprête aussi à faire du haut de gamme.

Les choses que produit son espace ne sont pas ordinaires, elle ne peut donc pas la laisser les sortir directement. Si les graines de l'espace sont plantées directement à l'extérieur, le chat orange a dit auparavant que le cadre de l'espace est le meilleur, le meilleur état et le meilleur goût. Poids optimal, tout est parfait.

Bien sûr, ce qui est cultivé à partir des meilleures graines à l'extérieur est meilleur que les autres, il y a donc des frontières et des différences de goût, et cela peut naturellement être vendu comme des produits haut de gamme.

Il en va de même pour le bar à desserts maintenant, et les poissons grillés qu'elle fera plus tard. Le poisson grillé est familier aux gens modernes. En gros, il y a toujours du poisson grillé dans n'importe quelle ville, mais certains restaurants sont pleins d'affaires, et certains Quemen peuvent être un oiseau.

Après tout, la nourriture dépend du goût. Depuis que Sutang vend de la sauce chili et du ketchup, il n'a jamais sous-estimé la sagesse des peuples anciens. Sutang pense qu'après la mise sur le marché des deux sauces, d'autres étudieront comment faire du poisson grillé. de.

Cette méthode de cuisson n'est pas trop inconnue. A cette époque, la façon dont son poisson grillé prendra pied sur le marché dépend du goût, du meilleur poisson, du meilleur assaisonnement et bien sûr du meilleur goût, qui est vendu naturellement. chere.

Les choses spatiales ne seront pas vendues bon marché. L'attitude du chat orange est que vous ne pouvez pas mépriser le grand espace et la loi de l'espace, et le vendre à bas prix.

Su Tang signifie aussi cela. Les bonnes choses auraient dû coûter cher, et ce n'est pas le moment de sortir quelques radis et pommes bio pour quelques centimes.

Su Tang s'est toujours concentré sur l'action. Pour le dire simplement, ce qu'elle fait doit avoir ses propres objectifs et plans. Luo Xingchen connaît toujours bien Su Tang. Elle a ouvert ce bar à desserts pour explorer le marché féminin ainsi que le marché haut de gamme.

Si la ville de Qinghe a quelque chose à faire dans le haut de gamme, alors il va sans dire que le comté de Qingyuan ne peut pas seulement être dans la ville de Qinghe, et comment va-t-il se développer dans de plus grands endroits à l'avenir.

Le prix de sa barre de desserts est donc également élevé. Elle n'avait pas vraiment d'espoir au début. Elle pensait juste que les choses étaient si chères et que peu de gens les achèteraient probablement.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'après l'ouverture du bar à desserts, les ventes soient bonnes les cinq premiers jours à cause de la deuxième moitié du prix. Je pensais que ce serait beaucoup moins après la fin de l'événement, mais l'impact n'était pas significatif.

Su Tang doit remercier l'actuel empereur du royaume de Qihuang, Guotai Minan, bien que beaucoup de gens n'aient pas si bien vécu, mais pour le bar à desserts que Su Tang vend de délicieux, certaines personnes ordinaires voudront également l'essayer.

Bien qu'il soit possible pour de nombreuses personnes de n'en manger qu'une fois par mois, elles sont prêtes à payer pour cela et à le manger.

Avant, il y avait des gens qui venaient leur demander s'ils pouvaient faire un gâteau en forme de pêche d'anniversaire. S'ils veulent célébrer les anniversaires des personnes âgées, cela ne les dérange généralement pas de dépenser plus d'argent pour un événement aussi important.

On peut seulement dire que l'exploration actuelle du marché par Sutang est meilleure qu'elle ne le pensait. Bien que les pauvres soient toujours les plus nombreux, il n'y a pas beaucoup d'évolutions sur le marché du moyen à haut de gamme, et il reste beaucoup à faire.

Mais Luo Xingchen lui a demandé qu'elle n'avait pas l'intention de lui dire directement, alors elle l'a laissée deviner. Ce genre de concept de vente n'est pas à cette époque, mais la société moderne est entrée dans l'ère de la division du travail, et même les consommateurs se sont raffinés et les produits sont plus ciblés.

Su Tang est venu des temps modernes pour avoir un tel concept. A cette époque, les hommes d'affaires ne comprennent toujours pas. Parfois, le groupe cible est petit, ce qui est aussi une direction et un chemin de vente.

Luo Xingchen ne pouvait pas y penser, alors il a couru dehors pour voir. Su Tang l'a vue comme ça et n'a rien dit à son sujet, alors il a sorti deux poissons noirs de l'espace.

Laissez Zhang Cuilan le nettoyer. Zhang Cuilan et Yu Caihe ont été choqués de voir que Su Tang avait apporté un poisson aussi frais. C'était un gros hiver, et le Qingjiang était gelé et solide, et la voiture pouvait courir partout. .

Même le poisson congelé est rare. Su Tang a en fait apporté du poisson frais. Tout le monde était surpris, mais ils n'osaient rien dire.

Su Tang a seulement dit qu'il l'avait acheté à l'extérieur et les membres de la famille n'osaient rien dire. Su Nuo a également été sévèrement d'accord, mais dans son cœur, il a dit que ceux-ci devaient être donnés par le dieu de la rivière.

Il faut dire que c'est vraiment super d'avoir un maître du dieu fleuve.

En plus du poisson, Su Tang a également apporté d'autres légumes. En cet hiver, les légumes sont plus rares que la viande. En fait, Su Tang lui-même a été un peu fatigué récemment, seulement des germes de soja et du tofu, du chou et des radis. .

J'en ai donc profité pour ressortir quelques plats frais pour améliorer le goût.

Je suis sorti acheter du tofu frais et du tofu congelé. Une fois le poisson emballé, Su Tang a demandé à Zhang Cuilan de griller le poisson. Yu Caihe a suivi les instructions de Su Tang pour faire le bouillon du poisson grillé étape par étape et couper tous les légumes. D'accord, préparez-vous à cuisiner et à manger avec le poisson.

Su Tang lui-même et Su Nuo sont toujours les mêmes que la dernière fois. Le chou frais et les champignons des épinards dans la casserole sont lentement bouillis.

À la fin, j'ai fait deux poissons grillés et une portion de Su Tang a été envoyé spécialement à Song Yi. Au fait, un ami est venu et a demandé un jour de congé. Song Yi a dit qu'elle savait qu'elle était joueuse. Le hippie de Su Tang a souri, Song Yi Can est impuissant, mais le poisson grillé est délicieux.

Le reste du poisson grillé a été laissé à Luo Xingchen pour manger. Ce fin gourmet était en sueur avec le poisson grillé aigre et épicé tout en portant le riz, et c'était vraiment introuvable.

« N'en mange plus. Je ferai des gâteaux dans l'après-midi. Ne le mangez pas à ce moment-là. La voyante manger si parfumée, Su Tang et Su Nuo mangent une casserole avec du riz.

Bien qu'ils soient tous végétariens, les légumes de l'espace sont très délicieux et tous les deux ont mangé avec beaucoup de plaisir.

Lorsque Luo Xingchen a entendu Su Tang dire cela, il a d'abord posé ses baguettes : « Mais c'est si délicieux, ce poisson noir est si tendre, et vous ouvrez un magasin de poisson grillé à l'avenir. Vous serez certainement plein d'affaires et c'est vraiment délicieux."

Après avoir parlé, il déglutit et ne put s'empêcher d'attraper les baguettes : "Je peux manger autre chose."

En la voyant comme ça, Su Tang ne savait pas quoi dire : "Deuxième jeune maître Luo, au moins il est le jeune maître de la famille Luo à Beikou, at-il un peu de succès ?"

Le jeune maître de l'homme le plus riche du nord a mangé de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Est-ce juste ? La clé est de ruiner l'image. Il était à l'origine un beau garçon.

Quand Luo Xingchen l'a entendue parler d'elle-même, peu importait ce qu'elle voulait devant vous.

Su Tang a directement couvert son visage. Elle se demandait si elle aurait dû révéler son identité au début. Comment pouvait-elle sentir qu'elle était toujours dépendante d'elle ?

Heureusement, Luo Xingchen a réussi à contrôler un peu. Il n'avait pas le même soutien du ventre qu'il avait mangé la dernière fois. Après avoir posé ses baguettes, il restait plus de la moitié du poisson grillé.

Su Tang est naturellement accepté. Après le déjeuner, l'herbe de la pampa et la menthe ont continué à travailler devant. Sutang a commencé à occuper Yu Caihe et Zhang Cuilan. La cassonade et l'eau achetées ont été chauffées et mélangées dans une casserole, puis versées dans Sutang, qui a été spécialement acheté il y a quelques jours. Farine à base de manioc et de pâte couleur cassonade.

Luo Xingchen et Su Nuo étaient à côté de Su Tang. Voyant Su Tang leur demander de faire cela, Su Nuo était curieux: "Est-ce que ma sœur fabrique du sucre?"

Luo Xingchen en sait plus sur "C'est un dessert?"

Su Tang a vu qu'ils ont tous les deux demandé, et en changeant pour Caihe et Zhang Cuilan, ils ont roulé les deux pâtes en morceaux, puis leur ont expliqué: «Dans une certaine mesure, c'est un matériau auxiliaire pour le dessert, bien sûr c'est aussi un le dessert."

Enfin, coupez les nouilles roulées en petits morceaux, et enfin pétrissez-les en petites boules, à peu près de la même taille, et mettez la cassonade colorée de **** dans un grand bol.

Luo Xingchen a regardé, "C'est le matériel auxiliaire, dans quoi est-il?"

Su Tang hocha la tête: "Je les appelle des perles, ressemblent-elles à des perles noires?"

Le petit gars est plus honnête, regarde la petite boule grise et secoue la tête "pas comme ça".

"Bouffée!" Luo Xingchen ne put s'empêcher de sourire.

Su Tang lui a donné un regard blanc, puis a dit: "C'est parce qu'il n'a pas encore été cuit, Lady Lotus, faites-le bouillir dans de l'eau."

En même temps, de l'eau de cassonade a été bouillie. Après avoir été bouillies dans l'eau, les perles un peu grises et turbulentes se sont transformées en un noir transparent et sont immédiatement devenues belles.

Su Tang a demandé à Yu Caihe et aux autres de mélanger ces perles avec de l'eau de cassonade, puis en a pris une avec une cuillère et a montré à Su Nuo et Luo Xingchen: "Est-ce la même chose cette fois, perles noires?"

Su Nuo a regardé la perle noire avec surprise: "C'est vraiment changé, c'est noir et brillant, et ça a l'air bien."

Bien sûr, Luo Xingchen a vu des perles noires, mais dire que la soi-disant perle fabriquée par Su Tang est la même que la vraie perle noire, c'est faux, mais il a également hoché la tête "quelque peu intéressant".

"Cette perle est une sorte de matériau auxiliaire, vous pouvez la mettre sur le dessus lors de la fabrication de lait double peau, et vous pouvez également mettre des gâteaux. Bien sûr, mon principal objectif est de le mettre dans du thé au lait, puis il deviendra du thé au lait perlé.

N'ajoutez pas trop d'accessoires au thé au lait perlé de la vie précédente. Plus tard, elle verra si elle peut obtenir des fruits à la noix de coco, qui peuvent également être ajoutés au thé au lait.

"Thé au lait perlé?" Luo Xingchen hocha la tête en entendant le nom. "Ça a l'air bien."

"Ce n'est pas bon, mais ça a l'air très cher, d'accord?" dit Su Tang. Elle a toujours pensé que le nom bubble tea était très spirituel. Si vous pouvez penser aux perles et au thé au lait ensemble, c'est aussi un talent.

"Haha, c'est vrai !" dit Luo Xingchen.

Su Tang a également souri, puis a demandé à Yu Caihe de verser un pot de thé au lait chaud frais dans le magasin avant, et a versé une tasse pour tous les trois. Il y avait quelques perles dans chaque tasse, puis elle a pris une petite tasse toute seule. Prenez une perle dans la cuillère et dégustez-la avec le thé au lait parfumé.

La texture moelleuse de la perle et la douceur de son propre thé au lait sont vraiment bonnes.

En la voyant ainsi, Su Nuo et Luo Xingchen ont également appris à prendre une bouchée ensemble. Le petit gars aime manger des sucreries, et ils ne peuvent pas être heureux après avoir pris une bouchée "C'est si doux."

Luo Xingchen avait déjà bu du thé au lait, mais le thé au lait préparé par les bergers du nord-ouest et Su Tang était à l'origine différent. Maintenant que des perles sont ajoutées, c'est encore plus différent. "C'est délicieux, celui-ci est moelleux."

Les perles sont très moelleuses après avoir été bouillies, sucrées et parfumées, avec la douceur du thé au lait, se fondant dans un goût unique, plus vous en mangez, plus elles sont parfumées, mieux c'est. "C'est vrai, je vais faire d'autres gâteaux dans un moment. Je suppose qu'ils ne peuvent pas être utilisés comme cadeau du Nouvel An. Vous pouvez les manger sur le chemin. Su Tang a dit que Luo Xingchen et Su Nuo les aimaient.

Bien sûr, Luo Xingchen n'était pas en désaccord. Dans l'après-midi, il a regardé Su Tang cuire beaucoup de gâteaux. Il mangeait beaucoup à midi, mais il mangeait un peu plus. Cette fois, il a vraiment réussi.

Su Tang a également cuit d'autres gâteaux ce jour-là et a préparé du lait frais à double peau à manger avec les perles fabriquées aujourd'hui. Parce qu'ils étaient tous des desserts, Luo Xingchen les a mangés avec joie et ne voulait pas partir.

Juste avant, elle s'est demandée pourquoi la boutique de Su Tang ne sert que des clientes. Su Tang lui a demandé de penser qu'elle n'avait pas de réponse, et Su Tang ne lui a pas dit.

Laissez-la simplement réfléchir lentement, et finalement Su Tang a mis tous les gâteaux qu'elle a cuits elle-même dans une grande boîte et a laissé Luo Xingchen l'emporter en cours de route.

Bien qu'hésitant à abandonner, parce qu'il rentrait chez lui pour le Nouvel An et qu'il y avait encore les affaires de Zhuangzi à régler, Luo Xingchen s'est levé le lendemain matin et est parti précipitamment.

Après l'avoir envoyée à Zhenkou et être revenue, Su Tang a dit à Zhang Cuilan et aux autres qu'elle allait déménager. À ce moment-là, Luo Xingchen est juste venu et a emporté tout le savon qu'il fabriquait auparavant, ce qui pourrait économiser beaucoup d'efforts.

Lorsque Zhang Cuilan a entendu Su Tang dire cela, ils étaient tous occupés et ont commencé à emballer leurs affaires. Ils n'ont également vécu qu'un mois. Lorsque le frère et la sœur de Su Tang sont venus ici parce que la maison s'était effondrée, ils n'ont rien apporté.

La chose la plus gênante était les boîtes à savon à la maison. Zhang Cuilan sortit et loua une charrette tirée par un âne, emballa les cartons et emballa le reste. Sœur Su Tang a officiellement déménagé dans l'arrière-cour du bar à desserts avec quatre personnes. Vivre à côté.

Les mouvements du charpentier Wang sont toujours très rapides. Fondamentalement, les choses dans les chambres de Su Tang et Su Nuo sont toutes complètes, à l'exception des étagères de l'arrière-salle et des bureaux, chaises et armoires utilisés par les personnes de l'aile ouest. Peut être fait.

Sans ces choses, il n'est pas pratique d'embaucher quatre personnes, mais elles seront disponibles dans quelques jours. La principale raison est que les deux frères et sœurs ont le sentiment que, puisqu'ils ont leur propre maison, ils ne sont pas disposés à continuer à vivre dans le logement loué. Il est également pratique d'y aller plus tôt.

Alors je viens de déménager. Comme la petite cour louée auparavant n'est pas expirée, elle peut toujours être utilisée. Luo Xingchen et Su Tang ont décidé de coopérer. Luo Xingchen pensait qu'il pourrait revenir souvent à l'avenir, alors il a également laissé Su Tang l'aider à acheter une maison trois en un dans la ville de Qinghe afin qu'elle puisse y vivre quand elle viendrait.

Ne vous inquiétez pas pour cela, même si Luo Xingchen aura le temps de le faire la prochaine fois qu'il viendra tout seul, de toute façon, la cour est toujours disponible pour le moment.

Pour dire qu'il n'y avait rien à la maison, Luo Xingchen a été renvoyé et il restait encore assez de temps pour déplacer une maison pour les deux frères et sœurs. Après le déménagement, Su Tang a demandé à Su Nuo de pratiquer l'écriture manuscrite à la maison, et elle est retournée à Song Mansion.

Avant que le résultat n'arrive, j'ai vu deux voitures garées à la porte de Song Mansion, et les gens continuaient à déplacer le contenu des wagons vers la cour de Song Mansion.

Pengmo regardait à la porte. Su Tang a vu cette situation et s'est dirigé vers "Pengmo, qu'est-ce qui ne va pas?"

Voyant Su Tang, il salua Mo et salua « Mademoiselle est là, et le cadeau du Nouvel An est livré depuis la capitale. Maître est dans l'étude. Mademoiselle rentre vite. Ne les laissez pas vous frapper !

Su Tang a hoché la tête quand elle a entendu que c'était un cadeau du Nouvel An, puis a franchi la porte. Mais lorsque ces serviteurs qui étaient occupés à déplacer des choses ont vu Pengmo être si poli avec elle, certaines personnes ont regardé Su Tang avec curiosité. En conséquence, quand il l'a vu, il a dit froidement : "Votre maître n'a pas dit quoi faire avant de vous laisser venir ?"

Ces gens l'ont juste vu et se sont sentis frais et curieux. Après qu'on leur ait rappelé, ils ont rapidement baissé la tête et ont dit qu'ils n'osaient pas regarder autour d'eux et qu'ils faisaient leur travail tranquillement.

Après que Su Tang soit entrée par la porte, elle était sur le point d'aller au bureau et a découvert que Song Yi avait rencontré quelqu'un dans le hall principal. C'était un jeune homme avec l'apparence d'un petit serviteur. Su Tang a vu que Song Yi était occupée et ne s'est pas dérangée, alors elle est allée au bureau.

Voyant que l'heure était presque arrivée, je suis sorti pour trouver Pengmo, "Il est presque l'heure du déjeuner, que devraient faire ces serviteurs?"

Su Tang est le disciple de Song Yi. Pour en parler, Peng Mo est un subordonné, Su Tang est une jeune femme. Depuis son apprentissage, Peng Mo est très poli avec Su Tang, mais bien que le maître et le serviteur soient différents, il n'y a que quelques personnes dans la famille, alors quand Su Tang cuisine pour Song Yi tous les jours, il en fait plus.

Pengmo ne mangeait pas seul avec Song Yi et Su Tang, mais la nourriture était préparée par Su Tang lui-même. Su Tang a regardé beaucoup de gens aujourd'hui, alors il a demandé à Pengmo quoi faire.

« La demoiselle ne prépare que le maître et les siens. Ils sont tous les deux serviteurs. Partout où il faudra que la demoiselle se salue toute seule, elle finira de déplacer les choses dans un moment, et les plus jeunes n'auront plus qu'à manger dehors quand ils les enverront. Pengmo a entendu la demande de Su Sugar et a dit rapidement.

Il se sentait mal à l'aise lorsqu'il mangeait du Su Tang. Il a également dit à Song Yi qu'il devrait manger quelque chose par lui-même. Song Yi a dit qu'il n'y avait que deux personnes et qu'il n'était pas bon de manger séparément, alors il pouvait manger celui de la jeune femme. artisanat.

Ce n'est pas la règle et le devoir des gens en ce moment. Avec autant de monde qui vient aujourd'hui, bien sûr Pengmo n'ose pas laisser Su Tang travailler. Ce n'est pas ordinaire que ce soit une paysanne qui soit disciple de son maître.

Su Tang a également été un peu surpris lorsque Pengmo l'a dit: "Voulez-vous partir aujourd'hui?"

C'est regarder la poussière, et elle vient d'arriver à première vue, puis est partie le même jour, sans passer la nuit pour se reposer ?

Holding Mo hocha la tête: «Il aurait dû être ici il y a longtemps. C'est déjà fini, alors j'y retourne tout de suite, j'ai peur de ne pas pouvoir y retourner il y a des années.

Song Yi a éduqué attentivement Su Tang ces jours-ci, mais elle n'a pas spécifiquement présenté son identité, mais il y a un chat orange, elle le sait presque bien, voyant ces gens si pressés, elle a aussi une estimation de la raison pour laquelle Song Yi est une telle identité Une personne ne prendra son entourage que pour s'installer dans un endroit aussi partiel dans la ville de Qinghe, si ce n'est que pour l'épouse, même si la relation est profonde, cela ne suffira pas.

Su Tang le savait bien, alors il n'a pas beaucoup demandé, n'a pas dit grand-chose. Après avoir entendu Pengmo dire cela, il a souri et a dit: "Alors je sais."

Pengmo pensait à l'origine que Su Tang demanderait à nouveau, mais il ne savait pas que Su Tang serait si agile, mais il hocha la tête, puis regarda Su Tang aller à la cuisine et commença à s'occuper, il ne put s'empêcher de secouer son tête. Les pensées des nobles sont vraiment différentes de celles d'eux. , Même une paysanne comme Miss Su est aussi imprévisible.

Mais il a été dit que Song Yi a vu le messager, a entendu ce qu'il a dit, et est resté silencieux pendant un moment, puis a dit: «Merci à vous tout le long, je n'ai rien à leur dire, et je leur ai dit tout ce qu'il faut dire. Bien que le magistrat travaille dur Certains, mais le travail acharné ne signifie pas qu'ils ont étudié dur pendant de nombreuses années. C'est important pour le bien des gens. »

Song Yi a dit, le messager a salué et accepté, puis a regardé la lettre dans sa main, "Descendez et aidez à tenir Mo et à déplacer les choses, et revenez plus tard."

L'homme l'a entendu, et après avoir salué, il est sorti et est allé aider à tenir l'encre. Song Yi ouvrit la porte après lui. Quand il est sorti, il a senti l'odeur provenant de la cuisine et a su que Su Tang cuisinait. L'odeur soudaine a instantanément enlevé le sérieux de Song Yi tout à l'heure. Il sourit et secoua la tête. Allez à la cuisine.

« Hé, le professeur ne peut-il pas attendre ? Je n'aurai plus qu'un plat ici. Je vais manger tout de suite. Su Tang l'a regardé et a dit quand Song Yi est venu.

"Eh bien, tu es prêt, laisse tomber, viens au bureau, j'ai quelque chose à te dire." Song Yi l'a vue rougir dans la cuisine fumante, très mignonne, puis a dit à Su Tang.

Quand Su Tang a entendu ses paroles, elle a accepté. Au bout d'un moment, elle a essuyé la sueur de son visage, s'est nettoyée et est allée au bureau.

En entrant par la porte, je vis Song Yi tenant la lettre dans sa main, semblant penser à quelque chose. En l'entendant entrer par la porte, il la regarda "Asseyez-vous!"

Su Tang s'assit et regarda Song Yi, "Qu'est-ce que le professeur veut me dire?"

Song Yi a donné à Su Tang la lettre dans sa main. Su Tang a été surprise quand elle l'a vu faire cela, mais n'a pas répondu: "Je ne peux pas le lire?"

S'il ne s'agissait que d'une lettre ordinaire de la famille, Su Tang ne serait pas comme ça, mais elle savait que Song Yi était l'empereur de la dynastie. Une telle identité, un tel statut et des choses destinées à entourer Song Yi ne seraient pas faciles.

S'il y a des failles dans leurs cœurs et leurs poursuites, ils seront probablement très satisfaits du traitement de Song Yi, mais Su Tang n'a pas de nobles poursuites, et ce qu'il veut n'est rien de plus que manger et boire, et être à l'aise.

Qui est Song Yi ? Tout à l'heure, il tenait la lettre d'un air hésitant. Même si Su Tang n'est pas une fée, il a pensé avec ses orteils pour savoir que ce ne serait pas une lettre ordinaire de la famille, et cela pourrait être un problème.

La réponse du chat Tangerine à elle a également prouvé sa propre spéculation, donc Su Tang voulait toujours pousser certaines choses qu'elle ne voulait pas impliquer.

À la fin, en la voyant comme ça, Song Yi a ri à la place, un peu impuissant, "Disciple sans scrupules!"

"Hé!" Su Tang sourit.

Puis Song Yi soupira: "Après toutes ces années, ce n'est pas aussi clair que ta petite fille le pensait."

Après avoir fini de parler, j'ai regardé Su Tang avec une certaine fierté: "Mais vous ne pouvez pas vous échapper, voyons voir et parlons de vos opinions." Mais il a ajouté "rassurez-vous, aucune tierce personne ne saura ce que vous avez vu, ce que vous avez dit".

Song Yi savait également que la demande de Su Tang n'était pas du tout ici. Bien que Song Yi n'ait pas compris pourquoi Su Tang estimait que gagner de l'argent était son seul objectif dans la vie, il comprenait toujours Su Tang au cours de la période écoulée, alors il l'a juste laissée se parler et s'assurer que personne d'autre ne le saura.

Su Tang l'a entendu le dire et n'a pas continué à refuser. Song Yi était ici avec seulement de l'encre, et en effet il n'y avait personne d'autre à dire. Elle prit cette lettre et baissa les yeux.

Je pensais que c'était une chose si grave, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit une lettre de plainte écrite par un adolescent, qui disait beaucoup de choses dans la capitale, et à quel point c'est difficile d'être et à quel point j'étais en colère.

L'écriture est plutôt bonne, mais l'écriture montre clairement la finesse et l'enfantillage d'un jeune homme. Après l'avoir lu, Su Tang a levé les yeux, "C'est?"

"Pei Xuan, avant de t'accepter, il était mon plus jeune disciple." Song Yi a directement dit d'où venait la lettre.

Su Tang hocha la tête: "Les deux vêtements que le disciple a confectionnés auparavant sont pour lui."

« Oui, que voyez-vous ? » Chanson Yiwen Su Tang.

Su Tang sourit sarcastiquement: "Que peut-il y avoir, à travers les âges, cela n'a pas été le maître du haut pouvoir, ou la méfiance de l'empereur, c'est tellement ennuyeux, il n'y a toujours pas de nouveaux trucs qui sortent."«La mentalité du soi-disant empereur n'est rien de plus que l'équilibre, la mesure et le crédit élevé pour le grand-père du pays. Il avait une profonde affection pour sa femme, mais la mort de sa femme ne s'est jamais démentie.

Cependant, Tianzi a soudainement décidé de renouveler ce héros et a envoyé des gens dans le sud-est pour lutter contre les pirates japonais. La guerre maritime et la guerre terrestre peuvent-elles être la même chose ?

Pensant que sa routine de mort ne peut pas être plus simple, qu'un décret sacré peut être fait, et que le loyal et le patriote peuvent résister au décret et à la trahison ? "

« Su Tang ! » Song Yi a juste demandé à Su Tang de parler de ses pensées, mais elle ne savait pas que cette petite fille était si audacieuse et elle a osé dire quoi que ce soit directement.

Naturellement, Su Tang ne l'a dit à personne, et il était sûr que seuls lui et Song Yi étaient là, et personne d'autre ne le savait.

Quant à Song Yi, de toute façon, elle est maintenant sa disciple, une sauterelle sur un bateau. Si elle a bien deviné, plus un Pei Xuan, tsk tsk, elle sait pourquoi Song Yi est allé si loin toute seule, alors l'empereur s'est fait gonfler les cheveux.

« C'est juste dommage pour un enfant. J'ai entendu de telles nouvelles tout à coup. Le monde ne s'est-il pas effondré ? Peut-être que certaines personnes subiront un lavage de cerveau. Loyauté et patriotisme, loyauté et patriotisme.

Il faut le comprendre, même s'il est méfiant, il est arbitraire, il tuera les ministres qui ont fait des mérites avec désinvolture, tsk tsk, Pei Xuan, cet enfant est vraiment pitoyable. "

Lorsque Song Yi a écouté Su Tang dire cela, elle a également regardé la petite fille devant elle. Qui saurait qu'une petite fille qui n'avait jamais été une petite lucrative pour le monde extérieur semblait simple et simple, comparée à Song Yi autrefois vue dans la capitale. Ces filles brillantes et belles qui prétendent être incroyables, Su Tang est simple, même pas si accrocheuse.

Mais c'est une si petite fille, avec ses yeux brillants, elle peut voir à travers les cœurs et les sentiments du monde, et elle cache les bords et les coins pointus et pointus de son corps.

Cela ne dérange pas Su Tang que Song Yi se regarde comme ça. Elle n'a jamais dit qu'elle était un bonbon blanc stupide comme son nom l'indique. Le personnage de stupide bonbon blanc n'est plus populaire. Maintenant, le dark loli est populaire, hein.

« Heureusement, tu n'es qu'une fille. Sinon, si tu vas au tribunal, tu seras tellement maladroit, et je ne sais pas ce que tu vas souffrir. Song Yi ne pouvait que dire à la fin qu'il ne pouvait pas réfuter Su Tang, et il était encore plus difficile d'imaginer comment elle pouvait faire quoi que ce soit. Dans une lettre aussi simple, la situation dans la capitale peut être analysée sept ou quatre-vingt-huit.

Si vif, mais si rebelle, Song Yi ne peut que dire que, heureusement, le désir de Su Tang n'est pas le soi-disant statut et richesse, sinon ce sera définitivement un désastre.

Lorsque Su Tang a entendu Song Yi parler d'elle-même, elle a cligné des yeux avec un sourire et le petit renard avait l'air un peu espiègle. « Comment se fait-il que le professeur soit comme ça ? Avant, il disait que le visage d'un disciple convenait à l'administration, mais maintenant il dit que les disciples ne peuvent pas. Où est la salle de la dynastie Shang ?

Quand Song Yi a entendu cela, le petit renard s'est bloqué avec ce qu'il avait dit auparavant, et a regardé fixement, puis a vu le petit renard sourire tout seul, a mis la lettre écrite par Pei Xuan dans sa main sur la table et lui a touché le nez " I En tant qu'homme d'affaires, il ne souffrira jamais de ce qu'il mange.

Quand elle a dit cela, le chat orange appuyé sur la jambe de Su Tang l'a regardée, seulement pour voir les yeux de la fille, qui étaient plus grands que les pupilles noires ordinaires, couler, et en un clin d'œil, c'était comme si elle pouvait voir les ailes noires derrière elle.

Le chat orange a frissonné, ne demandez pas, c'est juste qu'il était mentalement handicapé au début, et il a soigneusement choisi un Diablo loli pour en être le propriétaire. Il le regrette, et c'est trop tard !

Song Yi a regardé Su Tang et ne savait pas si elle devait avoir mal à la tête ou être fière. Lorsque Song Yi a accepté Su Tang, elle a juste senti que c'était trop tranquille ici, et parce que Su Tang était de la ville de Qinghe, elle avait une personnalité similaire à sa femme ou à sa fille perdue.

Il se trouve que l'arrière-plan est propre, pensant qu'il peut l'aider dans son travail, et il pense que le petit renard fait semblant d'être intelligent et a l'air mignon quand il se perd, alors il l'a pris et lui a appris personnellement.

Mais qui aurait pensé que la petite fille était une immortelle, et qu'elle ne pouvait pas voir à travers cela. Song Yi a senti qu'il avait rencontré beaucoup de gens et de choses, mais elle ne pouvait toujours pas voir à travers la fillette de huit ans devant lui.

C'est comme la récente partie d'échecs entre lui et Su Tang. Dès le début, il a gagné à chaque fois. Maintenant, il se demande même parfois pourquoi il a gagné.

« Pourquoi la petite fille réfléchit-elle si profondément ? » Song Yi a finalement dit en regardant Su Tang comme ça.

Song Yi ne pouvait pas voir les ailes noires derrière le petit renard, mais Song Yi savait que peu importe à quel point la petite fille était indisciplinée, pour lui, elle préférait mourir plutôt qu'étudier, mais pouvait le troubler pour avoir réconforté ses émotions et continuer pour lui. . Les filles qui apprennent des choses qu'elles n'aiment pas.

Alors ne la laissez pas montrer une expression aussi profonde, mais dites-lui d'être simple.

Su Tang a haussé les sourcils en entendant les mots de Song Yi, alors elle avait toujours dit qu'elle voulait juste être simple et cool, et qu'elle ne voulait rien d'autre, mais si elle lui demandait quelque chose, elle ne serait pas une fuite lâche.

Autrement dit, celui qui la rend malheureuse, elle laissera cet obstacle disparaître !

Avec un sourire, "Qu'est-ce qui ne va pas, le professeur est trop sombre, comment pouvez-vous regarder une fille simple, gentille et mignonne comme moi comme ça!"

Song Yi l'a pointée du doigt, "Toi!"

Su Tang a ri, puis Song Yi a dit: «Ce que vous avez dit a du sens, mais Xuan'er n'est pas facile. Il n'est pas simplement le fils de Pei Guogong. Sa mère est également la sœur de l'empereur, la princesse Mingxi. L'empereur, c'est lui. 'S oncle.

Su Tang avait raison, mais avec ce genre de parents, Pei Xuan était encore plus difficile. Su Tang l'a entendu dire cela et a voulu dire quelque chose, mais à la fin il n'a rien dit.

Elle pouvait faire la satire de l'empereur actuel devant Song Yi, car Su Tang croyait que Song Yi et de nombreux ministres qui les comprenaient ne l'avaient tout simplement pas dit, cela ne signifiait pas qu'ils ne le comprenaient pas dans leur cœur.

Cependant, Su Tang peut se moquer de cette soi-disant relation familiale, famille, etc., mais dans ce pays, d'autres peuvent ne pas le comprendre, mais au contraire se sentir indifférents et indifférents.

Alors elle ne l'a pas dit, mais a regardé Song Yi et a plaisanté: "Oh, je viens d'apprendre que le professeur est si bon aujourd'hui, alors mon petit poulet a-t-il également tenu la cuisse du professeur?"

« Qu'est-ce qui va être une fée ? C'est un petit poulet, un petit renard c'est à peu près pareil. Song Yi a entendu la petite disciple plaisanter ainsi et lui a dit.

Su Tang a ri, et après que Song Yi ait semblé avoir dit cela à Su Tang, elle l'a compris. Il avait l'habitude d'écrire une lettre sur du papier avec un stylo.

Song Yi ne lui a pas échappé, Su Tang a également jeté un coup d'œil, seulement pour persuader Pei Xuan de se taire, de faire confiance à l'empereur, de faire confiance à son oncle, de faire confiance à son père, etc.

Su Tang a regardé autour de lui et a exprimé son admiration pour Song Yi. En fait, pouvoir utiliser autant de mots est un non-sens. En fait, il a dit à Pei Xuan que votre vie était entre les mains de cette personne. Poursuivre!

Hé, quel pauvre enfant, dit Su Tang dans son cœur après l'avoir lu.

Tangerine Cat sentit les pensées dans le cœur de Su Tang et dit, ton ton pourrait-il être plus jubilant Cependant, il a dit que pendant que Su Tang parlait à Song Yi, le jeune homme du palais de l'État de Pei dans la capitale pratiquait les arts martiaux dans le champ d'arts martiaux de la cour, puis quelqu'un est venu rapporter "Petit Duc, le Prince est à terre !

"J'ai dit que je ne suis pas libre, qu'il reparte !" Pei Xuan a pris la serviette de la main de la bonne. Cet hiver, ses vêtements étaient fins et sa tête était essuyée de sueur.

En entendant ce qu'il disait, les serviteurs se sont écartés et n'ont pas osé parler, mais quand le prince était le prince, ils n'ont pas vraiment osé partir en voiture.

« Hé, tu es toujours en colère. Je n'ai pas donné l'ordre. Es-tu trop méchant avec moi ? Pei Xuan a ignoré ce qui était arrivé aux serviteurs, s'est retourné et est parti, et a vu l'entrée de la cour, couverte d'abricots. L'adolescent en robe de dragon jaune entra et regarda Pei Xuan avec un sourire.

Cette personne est Murong Zhao, l'actuel prince du royaume de Qihuang et le cousin de Pei Xuan. Lorsque Pei Xuan a vu Murong Zhao, il l'a ignoré et s'est retourné pour partir.

Murong Zhao avait quinze ans cette année. L'empereur avait trente-cinq ans lorsqu'il intronisa. Le fils aîné à l'époque était le prince. Comment ne pouvait-il pas savoir qu'il était malade peu de temps après être devenu prince.

Lorsque la reine n'était pas favorisée, elle n'avait pas donné naissance à une prostituée depuis de nombreuses années. L'empereur a envoyé de nombreuses beautés au palais, mais il ne savait pas qu'il avait été intronisé depuis de nombreuses années, mais il a quand même laissé la reine donner naissance au fils aîné, qui est Murong Zhao.

Après la naissance de Murong Zhao, c'était comme si la malédiction avait pris fin. Les autres concubines ont également donné naissance à des princes les uns après les autres, mais ils étaient plus jeunes que Murong Zhao en termes de statut et d'âge, de sorte que la position du prince Murong Zhao était théoriquement stable.

C'est juste que l'empereur est devenu de plus en plus vieux et confus au fil des ans, et le plus jeune frère de Murong Zhao a déjà treize ans. Récemment, il y a eu beaucoup de mouvement. Murong Zhao a grandi dans de telles circonstances. Naturellement, il n'a que des compétences superficielles pour ses frères, mais seulement une différence avec lui-même. Pei Xuan, un an, est plus proche.

Par conséquent, lorsque Pei Xuan était en colère, il a également pris l'initiative de venir lui expliquer. À ce moment, voyant Pei Xuan se retourner avec colère, il le suivit rapidement.

"Je sais que ce n'était pas votre ordre, mais je pense que vous êtes en colère." Pei Xuan était également très grossier envers Murong Zhao.

"Hé, tu ne peux pas être si déraisonnable, comme j'ai tort." Murong Zhao a été traité comme ça par Pei Xuan, et il ne s'est pas mis en colère et s'est dit lésé.

Pei Xuan vit son hippie sourire, renifla et cessa de parler.

"Hé, ce que le professeur a dit, pourquoi tu ne peux pas le garder dans ton cœur, attends beaucoup, ton père n'est pas aussi fragile que tu le penses, ça passera toujours."

La seule réponse pour lui fut le silence de Pei Xuan, et les deux restèrent froids pendant un moment.

Sans parler de ce qui est arrivé aux cousins Pei Xuan et Murong Zhao dans la capitale, après avoir vu la réponse de Song Yi à Pei Xuan, Su Tang s'est moqué de son cœur.

Alors qu'en est-il d'un statut noble? Au contraire, elle peut faire face à de plus grands calculs et à plus de charges, et peut ne pas être aussi rafraîchissante que la petite paysanne qui ne se soucie pas de son père et de sa mère.

En ce qui concerne ce que Song Yi a dit, le soi-disant frère n'a pas trop impressionné Su Tang. Qu'il s'agisse du frère ou des proches, il ne suffit pas que Su Tang s'appuie sur cette relation. C'est un étranger qui le reconnaît, et c'est aussi le sien, sinon peu importe la relation de sang.

Pour Su Tang, Pei Xuan n'était rien d'autre qu'un étranger qui lui avait donné une douzaine de dollars en argent et lui avait donné l'opportunité de rencontrer Song Yi en passant. Bien sûr, c'était aussi le pauvre bébé dans son cœur, et rien d'autre.

La personne qui a offert le cadeau du Nouvel An ce jour-là a reçu la réponse de Song Yi, a posé les choses ce jour-là, a quitté la ville de Qinghe et est retournée dans la capitale.. Après que Su Tang ait bougé un peu pour s'adapter, tout est revenu au rythme précédent.

Su Tang a emmené Su Nuo étudier le matin, a regardé des gâteaux cuits au four à la menthe et à la pampa pour faire du thé au lait, et est allé à Song Mansion pour étudier l'après-midi. Voyant que la nouvelle année se rapprochait de plus en plus, Su Tang a fait des perles et a été frappé par le nouveau bar à desserts. La réponse n'est pas mauvaise. Bien que l'ajout de perles à lui seul coûte de l'argent, certaines personnes sont prêtes à l'essayer.

Le nouvel an chinois est sur le point d'arriver. Non seulement l'activité du bar à desserts n'a pas été affectée, mais elle est devenue meilleure qu'avant. Après tout, c'est le nouvel an chinois. Les gens ordinaires ont toujours voulu avoir une bonne nouvelle année. Tant qu'ils ont les conditions, ils espèrent l'acheter. De bonnes choses pour la nouvelle année.

De plus, il y avait beaucoup de cadeaux qui devaient faire des allers-retours auparavant, la barre de desserts de Su Tang est délicieuse et haut de gamme, Su Tang a également spécialement personnalisé certaines boîtes-cadeaux du Nouvel An, qui peuvent être offertes en cadeau et sont très populaires .

Pendant plusieurs jours d'affilée, le bénéfice a atteint un ou deux argents, donc Su Tang ne peut pas fermer la bouche d'une oreille à l'autre lorsqu'il regarde l'argent qui est crédité sur le compte chaque jour.

Après que Luo Xingchen lui ait donné les cent taels d'argent empruntés à Song Yi, elle les a immédiatement remboursés. Elle était libre de dettes et légère. Maintenant, elle a encore beaucoup d'argent dans sa main.

Il avait de l'argent dans sa main et n'a pas paniqué dans son cœur. Bien qu'il soit Shou Xiaozhong, Su Tang pensait que c'était la première fête du printemps que ses frères et sœurs passeraient ensemble. Ainsi, le matin du vingt-cinquième jour du douzième mois lunaire, Su Nuo n'a pas laissé Su Nuo aller à l'école. Laissez-le faire du shopping, prêt à acheter quelque chose pour le Nouvel An.

« Haws confits, sœur aînée, mangez-vous des haws confits, je vous invite à manger. Le petit gars a regardé Su Tang lire pendant cette période. Il est aussi très travailleur et difficile à trouver, et il est super content.

Quand il est sorti, il a juste vu les haws rouges confits. Bien que Su Tang ait fait des haws au miel et des haws givrés à la maison, il était à nouveau gourmand quand il a vu les choses fraîches à l'extérieur.

Su Tang donne maintenant au petit gars vingt cents d'argent de poche chaque mois, et il l'économise bien. Il achète rarement des collations pour lui-même, mais aujourd'hui, il est généreux de demander à Su Tang de manger des haws confits.

En le voyant si généreux, Su Tang a souri "D'accord!"

Su Nuo s'est dépêché d'acheter des haws confits, Su Tang s'est tenu à l'écart et a attendu, regardant le petit gars lui donner six cents, puis le vendeur lui a donné deux haws confits.

« Tang Nier ! » Avant que Su Nuo ne revienne avec les haws confits, Su Tang a entendu quelqu'un s'appeler, et quand elle a tourné la tête, elle a vraiment vu une connaissance.

"Frère Shun, belle-sœur, venez-vous aussi en ville pour préparer le Nouvel An ?" Il s'est avéré que Su Yongshun et Qin étaient le couple nommé Su Tang, pas seulement eux, ils étaient également suivis par Su Fuan et sa femme Wen. Wen a tenu sa fille Danier, Su Fuhua et sa belle-fille Tong, et même Su Nuan a suivi.

Il est rare qu'un grand nombre d'enfants viennent en ville, mais il y a en effet plus de monde dans la ville ces jours-ci qu'avant, car le Nouvel An chinois arrive bientôt, et la plupart des gens sont occupés à acheter des produits du Nouvel An, et le cochon- tuer des cochons sont occupés.

Quand Su Nuan a vu Su Tang, ses yeux se sont illuminés, "Su Tang!"

"Hé, Nuannuan est devenu plus grand et plus beau." Su Tang a accepté avec un sourire.

Mais les yeux de Su Yongshun et Qin semblaient étranges à Su Tang, et Su Nuo est également revenu, "Frère Shun, belle-sœur!"

Su Fuan et Su Fuhua ont également emboîté le pas. Le petit gars tenait deux bouquets de haws confits, mais quand il a vu un junior là-bas, il a donné un bouquet à Su Nuan, puis a donné le reste à Wen. Big Nier dans ses bras. Les haws confits ne sont pas bon marché, et Su Yongshun et Su Fuan ont tous deux dit que non.

Su Tang savait que sa famille pouvait gagner de l'argent maintenant, ce qui n'était pas mal. Même si Su Nuo était jeune, elle s'est souvenue qu'elle était une aînée et son cœur. Il a souri et a dit : « C'est bon. Xiao Nuo et moi mangeons toujours de l'aubépine à la maison. C'est juste aujourd'hui que je l'ai regardé frais avant de penser à le goûter. C'est un ancien, alors prenez-le si vous le donnez.

En entendant ce qu'elle a dit, Su Yongshun n'a pas continué à pousser. Su Tang a vu les expressions de Su Yongshun et Qin un peu étranges. Cet hiver, ce n'est pas comme parler sur la route, alors il a dit : « Frère Shun et la famille de ma belle-sœur sont ici, donc je n'ai pas besoin d'être pressé pour m'asseoir à la maison. J'ai également dit que j'irais brûler du papier pour mes parents ces jours-ci et que je verrais frère Shun et sa belle-sœur.

Aujourd'hui, la famille de Su Yongshun est venue en ville pour acheter des produits du Nouvel An chinois, et ils ne s'attendaient pas à voir Su Tang.

En fait, après avoir déménagé de Su Tang à la ville, personne ne sait où vivent leurs frères et sœurs. Su Yongqiang est toujours inquiet, mais ils ne connaissent pas la ville, mais Su Fuhua connaît la ville et a posé des questions à ce sujet, mais elle est si grande. Dans la ville de Qinghe, trouver deux enfants est si facile.

De plus, il y a d'autres choses, donc je ne peux que m'inquiéter autant. Je ne m'attendais pas à rencontrer la sœur et le frère de Su Tang aujourd'hui. En entendant l'invitation de Su Tang, Su Yongshun et Qin hochèrent la tête et acceptèrent.

Su Tang a regardé cet endroit et c'était un peu loin du bar à desserts, alors elle les a emmenés directement dans la cour où elle louait auparavant. Il s'est avéré que les choses là-bas étaient également liées aux choses dont elle allait parler avec la famille Su.

La famille a suivi Su Tang et a vu une si grande cour. Ils ont été surpris. Su Nuan était jeune et a dit directement : « Est-ce que Tang Gu et Oncle Nuo vivent ici ? C'est tellement gros."

"C'est seulement temporairement loué, entrez en premier !" Su Tang a déverrouillé la porte et est entré.

Ils les conduisirent dans le hall principal. Après que Su Yongshun et les autres les aient suivis, ils ont senti que la température dans la pièce était très élevée, il y avait encore de l'eau sur le sol, un peu humide, et il y avait des caisses en bois sur le kang d'un côté, avec du vert dessus. ce. Petites pousses.

Su Tang leur a dit de s'asseoir et de faire un peu de thé noir de la cuisine quand ils ne s'éloignaient pas. Ils l'ont soulevé. « Il n'y a rien d'autre que du thé. Il suffit de le réchauffer et d'étancher votre soif. ."

« Tang Nier, ne sois pas occupé. Vous avez dit que vous viviez avec frère Nuo chez votre mari. Est-ce la maison de votre mari ?

Su Yongshun a regardé une si grande maison principale de gauche à droite et a dit que les maisons carrelées de cette ville étaient bonnes et que le loyer était estimé comme n'étant pas bon marché. Puis, quand il semblait n'y avoir personne d'autre, il a demandé à Su Tang.

« La maison de monsieur n'est pas loin. Après tout, Xiao Nuo et moi sommes toujours de piété filiale, et j'ai peur d'entrer en collision avec mon mari, alors nous restons ici temporairement. Su Tang a expliqué.

La famille l'a entendu dire cela, et ils pouvaient comprendre. Su Fuan a pris une gorgée de thé. Il avait un goût très léger, mais il y avait une douceur en bouche. Ils n'ont pas pu s'empêcher de boire un bol un par un. Su Nuo l'a vu et s'est approché de lui. Ajout d'une tasse.

Wen, ennuyeux, lui jeta un coup d'œil et Su Fuan sourit avec embarras.

Su Tang regarda Su Yongshun et Qin, "J'ai vu que frère Shun et sa belle-sœur semblaient tout à l'heure avoir quelque chose à dire, mais qu'y a-t-il?"

Elle a amené la famille de Su Yongshun ici. C'était vrai qu'elle avait quelque chose à dire à Su Yongqiang. À l'origine, elle pensait emmener Su Nuo dans la tombe pendant le Nouvel An chinois. Au fait, parlons-en, mais puisque la famille Su Yongshun est là. , Apportez-le ici en premier, pas pressé tôt.