La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Chapitre VI
Octobre était arrivé avec les sélections pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Harry avait organisé les sélections un samedi, donc il avait laissé Hermione se rendre seule chez les Granger pour voir leur fils. Les sélections s'étaient bien déroulées et Harry put choisir rapidement les joueurs nécessaires, beaucoup d'étudiants qui avaient parié avec Harry sur le sexe du bébé vinrent faire les sélections pour s'acquitter de leur pari. Les membres de l'équipe étaient donc, lui, qui conservait son poste d'attrapeur et de capitaine, Ginny une des trois poursuiveuse avec Lavande Brown et Pavarti Patil et Neville Londubat comme gardien, puis les frères Crivey comme batteurs. Harry était assez satisfait de l'équipe qu'il avait formée. En revenant chez lui avec Bill, il se sentit toutefois triste et son professeur le remarqua, alors qu'il s'assoyait sur le sofa.

_ Ça va Harry ?

_ Oui et non. Les sélections m'ont fait pensé à Ron. Cela fait un an qu'il n'est plus avec nous. Je me demande ce qu'il dirait en me voyant avec Hermione, un enfant.

_ Oui, moi aussi il me manque. Il s'assied près de Harry. Le connaissant, je crois qu'il serait ravi pour toi et Hermione, tu sais.

_ Probablement.

_ Et je suis certain qu'il te surveillerais constamment pour vérifier que tu prends bien soin d'elle et du bébé.

_ Je ne sais pas pourquoi je te parle de lui, cela doit te faire du chagrin autant qu'à moi.

_ Oui, mais ça me fait du bien d'en parler.

_ Moi aussi, dit Harry en essuyant une larme au coin de ses yeux.

_ Et je me demande aussi comment il aurait réagi en me voyant avec Fleur.

_ Il aurait été vert de jalousie, je crois. Dit Harry en souriant.

_ Oui, c'est ce que je crois aussi, répondit Bill. À ce moment-là Fleur entra dans l'appartement et s'assied sur le sofa près de Bill.

_ Bonjour à vous deux, dit-elle, Bill l'embrassa, puis Harry regarda la scène amusé, et dit.

_ Bon je vais vous laisser, après tout vous appréciez fortement le sofa, alors je vous laisse. Je vais aller voir mon fils. Hermione et moi reviendrons par notre cheminée, comme cela vous ne serez pas déranger. Au revoir très chers professeurs Weasley. Bill sourit, mais Fleur sembla vexée.

_ Bien bonne visite et salue mon filleul, maintenant que je sais que j'ai le sofa libre pour le reste de la journée, je compte bien en profiter, dit Bill. Fleur lui donna une tape sur l'épaule et Bill la plaqua sur le sofa en l'embrassant passionnément. Harry sourit amusé par la scène et alla se changer avant de se rendre chez les Granger. Il prit de la poudre de cheminette, entra dans le foyer et cria Les Granger. Il se sentit tourné, puis il apparu dans le foyer de ses beaux-parents.

_ Bonjour Harry, dit alors Rose.

_ Bonjour Rose, répondit-il en époussetant ses vêtements. Bonjour Charles, il lui tendit la main.

_ Bonjour, je suis content de te revoir.

_ Où est Hermione ?

_ Elle change Ronnie là haut.

_ Comment va-t-il ?

_ Il va très bien, le rassura Rose. Va les rejoindre.

_ Oui, dit-il en montant les escaliers. Il arriva dans la chambre et vit Hermione qui avait Ron dans ses bras, le petit regardait tendrement sa mère. Harry s'approcha lentement d'eux et vint les étreindre en déposant un baiser sur la joue de Hermione.

_ Tu es venu, lui dit-elle en souriant.

_ Hey, je n'aurais pas voulu manquer ce spectacle pour tout l'or du monde. Il regarda son enfant. Celui-ci semblait sentir sa présence, puisqu'il se mit à pleurer. Hermione le regarda, puis lui tendit Ron. Dès que celui-ci fut dans ses bras, il cessa immédiatement ses pleurs.

_ Je ne sais pas ce que lui as fait, mais on dirait que tu l'as ensorcellé !

_ Moi, ensorcellé mon propre fils ?!

_ Harry, dès que tu arrives, il pleure jusqu'à ce qu'il se retrouve dans tes bras. Je me sents comme une mauvaise mère.

_ Mais tu es jalouse !

_ Oui, je suis jalouse. On dirait qu'il t'apprécie plus que moi, dit-elle, elle sanglotait à présent. Harry déposa Ron dans le berceau, puisque celui- ci dormait et enlaça Hermione.

_ Je ne pense pas qu'il m'apprécie plus que toi, Herm. C'est juste, enfin je crois, que je suis plus calme que toi, alors il se sent en sécurité avec moi. Mais je peux te dire, je n'aurais jamais imaginé une plus merveilleuse et aimante maman pour mon fils que toi Hermione Potter.

_ Ah oui, fit-elle, même si par ma faute il aurait pu être enle. . .

_ Chut, lui dit-il en l'embrassant. Je t'aime. Il lui caressait le dos tout en l'embrassant. Il lui donna un baiser sur la joue, il descendit dans son cou tout en réussissant à entrer une main dans sa chemise se dirigeant sur son sein gauche. Il se sentait bien, il voulait enfin la toucher, mais dès qu'elle sentit sa main sur son sein elle s'éloigna et lui dit

_ Harry, pas ici devant Ronnie.

_ Bien allons dans ta chambre alors, il ne sera pas là.

_ Nous sommes ici pour le voir et nous allons nous enfermer pour faire l'amour. Voyons Harry, sois sérieux. Nous le ferons chez nous dans notre lit.

_ Bon si tu le dis, allons rejoindre tes parents, maintenant. Et il pensa, mais quand, vas-tu enfin te décider à le faire Hermione ? Ils sortirent de la chambre et passèrent une excellente fin de journée en compagnie des Granger et de leur fils Ronald-James. Puis, après avoir endormi Ron, ils rentrèrent à Poudlard directement dans leur chambre, par la poudre de cheminette. Comme toujours, Harry arriva le premier. Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche, puis retourna dans la chambre. Il poussa un soupir, lorsqu'il vit que Hermione était déjà endormie. Il pensa «Ce ne sera pas encore ce soir ! », puis il se coucha près d'elle et s'endormit.

* * * Aujourd'hui, c'était jour d'entraînement de quidditch en vu du premier match de la saison contre les Poufsouffles. Bill Weasley avait aidé Harry a préparé celui-ci. Étant samedi, Harry avait convaincu les membres de son équipe à s'entraîner tôt le matin. Cela lui permettant de rendre visite à son fils durant l'après-midi. Harry constata que l'équipe était somme tout bien. Celle de l'année précédente était mieux, mais celle de cette année, était bien. Elle n'aurait sans aucun doute aucune difficulté à battre les Poufsouffles. Tous les membres de l'équipe s'entendaient bien et Harry en était très satisfait. Il pensa qu'au moins tout ce qui était scolaire et parascolaire allaient bien pour lui. Mais pour ce qui était de ses amours, c'était une autre affaire. Il aimait encore et toujours Hermione, mais celle-ci le repoussait constamment. Il commençait à croire qu'elle ne l'aimait plus, alors que lui avait toujours envie du corps de son épouse, de ses caresses. C'est avec ces pensées qu'il entra dans le vestiaire suite à l'entraînement. Il félicita tous ses joueurs, se changea et retourna chez lui pour prendre une bonne douche avant de retrouver son fils chez les Granger. C'est en s'habillant qu'il prit une décision concernant sa relation avec Hermione. Il devait demander de l'aide de quelqu'un qui aurait pu connaître la même situation que lui auparavant. Il pensa : « Si Sirius était là, je pourrais lui en parler, il me donnerait sûrement de bons conseils. Professeur Rogue, non, il n'en est pas question. Charlie, il est célibataire, Bill, oui je pense que ce serait une bonne chose, quoiqu'il n'a pas de bébé, hummm, qui pourrait m'aider, Oui, je sais, Arthur Weasley. » Il sortit rapidement de la chambre et alla chercher une plume et un parchemin pour demander l'avis de son deuxième père Arthur Weasley. Il écrivit son message difficilement, mais après plusieurs tentatives il semblait satisfait du résultat.

Arthur, Je vous écris pour vous demander des conseils. Depuis que Hermione a eu Ronald, elle est distante et semble éviter les contacts physiques. Je ne sais plus quoi faire, ni comment m'y prendre. Sauriez-vous m'aider ? J'attends votre réponse avec impatience. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi et ma famille, Harry.

Il ne relut pas son message et alla à la volière l'y mettre à la patte d'Hedwige. Il lui ordonna de ne transmettre la lettre qu'à Arthur Weasley et d'empêcher Molly de s'en emparer. La chouette lui mordilla affectueusement le doigt et parti porter la missive. Harry retourna alors dans son appartement où il prit de la poudre de cheminette et se rendit chez sa belle famille. Dès qu'il apparu, il entendit les pleurs d'un bébé et sa belle-mère dire :

_ Bon, l'homme de la situation arrive enfin. Bonjour Harry.

_ Bonjour Rose, l'homme de la situation ?!, dit Harry en embrassant sa belle-mère.

_ Oui, bon enfin, Ronald pleure depuis presque une heure maintenant. Ni Charles, ni moi et ni Hermione ne parvenons à le calmer.

_ Où est-il ? Il regarda alors d'où provenait les pleurs et se dirigea vers eux. Il trouva Hermione dans la salle de bain qui langeait le bébé qui criait à plein poumon. Elle semblait épuisée et au bord de la crise de nerf. Il la regarda et il s'approcha lentement vers elle, il lui donna un baiser sur la joue.

_ Bonjour, dit-il.

_ Harry tu es enfin là. Peux-tu t'en occuper, j'en peux plus, moi. Il lui sourit et prit le bébé. Ron pleura, puis Harry croisa son regard et Ron cessa immédiatement de pleurer.

_ Tu t'ennuies de ton papa hein, Ronnie ? moi aussi je m'ennuie de toi. Il regarda Hermione qui écoutait attentivement ce qu'il disait à son fils. Et je m'ennuie aussi de ta maman, continua-t-il en caressant les cheveux noirs en bataille de son fils.

_ Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu t'ennuies de moi Harry nous nous voyons tous les jours.

_ Herm, je m'ennuie de toi, de tout ton corps, de tes caresses, de ce que je pourrais te faire, pour te voir frémir, pour te voir j. . .

_ J'ai compris, l'interrompit-elle. Harry je n'ai pas le goût de le faire. Je pense que tu devras être patient encore.

_ Oui je sais, mais je devient de plus en plus impatient. Il sorti de la salle de bain, puis soupa avec le bébé dans les bras. Il ne lâcha son fils, que lorsqu'il fut le temps pour lui de retourner à Poudlard. À ce moment-là, Ron se remit à pleurer, puis Harry enleva son T-Shirt et en couvrit Ron qui arrêta immédiatement de pleurer blotti dans le chandail de son père. Harry retourna donc torse nu sous sa cape à Poudlard. Il arriva directement dans sa chambre et se coucha. Hermione arriva peu de temps après.

_ Harry, tu te couches déjà.

_ Évidemment qu'est-ce que tu crois.

_ Mais il est seulement 19h45 !

_ Ah, fit-il simplement. Avais-tu quelque chose de prévu pour moi ?

_ Bien, tu devrais réviser tes cours de potions.

_ À part l'étude, il n'y a rien d'autres. Voulais-tu me parler ?

_ Non, non, pourquoi tu demandes cela ?

_ Pour rien, pourquoi tu trouves qu'il est trop tôt pour dormir ?

_ Bien il n'est même pas 20h, bon sang, je me demande si tu vas bien.

_ Je suis en grande forme, dit-il sarcastiquement. Il s'assied sur le lit et elle le regarda longuement avant de réaliser qu'il était nu. Elle s'approcha et s'assied sur le lit.

_ Tu n'as pas mis de caleçon ?

_ Et puis, qu'est-ce que cela peut faire, nous sommes MARIÉS, tu te souviens ?

_ eh, je. . . bien sûr que je m'en souviens, Harry. Il l'attira vers lui et l'embrassa passionnément. Elle répondit au baiser et se laissa étreindre. Il lui caressa le dos, puis il revint lentement devant, puis il monta vers ses seins tout en embrassant son cou, et Hermione lui dit :

_ Je suis désolée, Harry, je n'ai pas le goût de cela ce soir.

_ De toute façon, j'avais prévu me faire plaisir moi-même puisque tu sembles incapable de le faire depuis un certain temps. Merde je suis un gars, moi, j'ai des besoins et nous sommes mariés ! Tu ne me désires plus Hermione, tu me fuis, tu ne t'intéresses plus à moi, tu ne t'es même pas informé de l'entraînement d'aujourd'hui, m'aimes-tu encore, parce que si c'est parce que tu doutes de mon amour, sois en certaine, Hermione Gran. . . Potter, moi je t'aime encore, et l'amour que je ressent pour toi grandit de jour en jour. Hermione le regarda, puis sortit de la chambre sans dire un mot. À ce moment-là Harry pensa : « Bon sang, Hermione Granger, Mlle je- sais-tout, sans voix, si Ron était là nous pourrions rire de la situation ». Il se recoucha et s'endormit rapidement.

Petit sondage : pensez-vous que Harry devrait aller chercher ailleurs ce qu'il n'obtiens pas de Hermione ? et pourquoi oui ou non ?

MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!