La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Merci à mon amie Martine qui m'a beaucoup aidé à écrire ce chapitre.
Lorsque je fais un petit sondage, c'est pour connaître votre opinion, car moi, je sais tout ce qui va se passer. Je veux seulement savoir si vous pensez la même chose que moi.
Sondage : Est-ce qu'on devrait revoir Ron et Sirius en rêve ?
Chapitre VII
Lundi :
Harry et Hermione étaient assis côte à côte à la grande salle pour le déjeuner lorsque le courrier arriva. Harry repéra Hedwige qui vint lui donner une enveloppe que Harry s'empressa d'ouvrir.
Cher Harry, Je viendrai aujourd'hui à Poudlard pour t'aider à résoudre ton problème. J'ai une bonne idée de ce que tu peux ressentir. J'y serai à 11h30 sur mon heure de dîner, je t'attendrai à la grande salle. Je suis très heureux que tu aies pensé à moi pour te confier. À tout à l'heure, fiston, Arthur.
Harry prit la lettre et la mis dans sa poche. Hermione lui jeta un regard interrogateur qu'il fit mine de ne pas avoir remarqué. Ils se levèrent peu de temps après et se rendirent au cours de potions. En chemin, Hermione lui prit la main, puis lui demanda :
_ De qui était la lettre, Harry ?
_ Arthur Weasley.
_ Que veut-il ?
_ Me rencontrer ce midi.
_ Pourquoi ?
_ Parce que je lui ai demandé de l'aide pour résoudre un petit problème comment dire. . .eh, masculin.
_ Un problème masculin, tu aurais du m'en parler, j'aurais peut-être pu t'aider, il y a sûrement un livre qui en parle.
_ Non, dit-il, il ajouta en marmonnant, de toute façon je t'en ai déjà parlé et tu n'as visiblement rien compris.
_ Pardon, tu disais ?
_ Rien, il se tourna vers elle, lui sourit et l'embrassa rapidement. Puis il lui dit
_ Je t'aime toujours, Hermione. Et il entra dans la salle de cours suivi de Hermione qui semblait se questionner, de quoi Arthur Weasley venait discuter avec Harry ? L'avant-midi ne passait pas assez rapidement au goût de Harry, il avait hâte de revoir son deuxième père, Arthur Weasley, puis le moment arriva enfin. Il revint du cours de soin aux créatures magiques et se rendit dans la grande salle en compagnie de Hermione. Il vit Arthur en conversation avec ses fils à la table des professeurs. Il s'approcha d'eux.
_ Bonjour Arthur, dit-il en lui tendant la main.
_ Bonjour Harry, ça va ? Il jeta un ?il à Hermione et lui tendit la main.
_ Bonjour Monsieur Weasley, vous allez bien, dit-elle.
_ Oui, merci. Il se tourna vers Harry, où peut-on discuter ?
_ Dans mon appartement nous serons tranquilles, Bill, Fleur et Hermione dîneront ici, dans la grande salle et nous, là bas.
_ Ok je te suit, au revoir, Hermione. Celle-ci regarda Harry perplexe.
_ Je te revois au cours, dit Harry en l'embrassant rapidement. Bye, Herm. Et il sortit de la grande salle accompagné de Arthur Weasley. Ils s'assirent à la table de l'appartement et mangèrent tout en discutant.
_ Qu'est-ce qui se passe, Harry ?
_ C'est Hermione, elle ne veut plus, euh, elle ne veut plus. . .
_ Elle n'a plus le goût de faire l'amour, c'est ça ?
_ Oui, c'est ça. Et moi je ne sais plus quoi faire, elle m'a dit d'être patient, mais là, je commence à perdre ma patience, moi. Arthur sourit.
_ Je comprends ce que tu vits, tu sais je l'ai vécu à six reprises. Après chacun des accouchements de Molly elle a fait exactement ce que Hermione fait. Je pense que cela doit être un truc hormonal ou quelque chose du genre.
_ Au moins, cela semble revenir.
_ Oui, mais quelquefois il faut, comment dire, provoquer les choses. Je me souviens entre Charlie et Percy il lui en a fallu du temps. Ça faisait déjà 10 mois qu'elle avait eu Charlie avant qu'on le fasse.
_ 10 mois !? moi je n'aurai pas le courage d'attendre encore tout ce temps. Arthur sourit.
_ Mais il va falloir agir, dans ce cas.
_ Agir ?!
_ Oui, je me souviens quand c'est enfin arrivé, je travaillais au ministère avec une sorcière. Et je parlais souvent de cette sorcière à Molly.
_ Vous voulez dire que je devrais rendre Hermione jalouse ?
_ Non, c'est dangereux de le faire, je dis seulement que c'est ce qui a fonctionné une fois avec Molly. Mais il y a aussi une meilleure solution.
_ Laquelle ?
_ Dis-lui ce que tu ressents, puis tu verras.
_ Merci, en tous cas, je vais lui parler ce soir, je verrai sa réaction. J'espère qu'elle sera positive. Les deux hommes mangèrent en discutant des expériences entre les accouchements de Molly et des différents stratèges que Arthur avait utilisés. Cela donna de bonnes idées à Harry. Puis, ils se séparèrent et Harry retrouva Hermione en classe de DCFM. Lorsqu'il arriva Hermione l'attendait sur le pas de la porte. Il s'approcha et l'embrassa :
_ Tu as bien dîner ?
_ Oui, merci et toi tu as eu les conseils masculins que tu voulais ?
_ Oui, Herm, nous allons devoir avoir une petite discussion ce soir.
_ Pourquoi tu me le demandes, tu sais bien que je suis toujours avec toi chaque soir ?
_ Juste au cas où tu aurais à aller à la bibliothèque. C'est important, faut qu'on discute. Il lui donna la main et ils entrèrent dans la salle de classe.
* * *
Après le souper, Harry entraîna Hermione dans l'appartement. Il l'amena dans la chambre et s'assied sur le lit. Elle s'assied à côté de lui, il lui tenait la main.
_ Herm, faut qu'on parle.
_ Oui. J'écoute.
_ Moi, je n'en peux plus.
_ De quoi ?
_ J'ai envie de toi. Il se pressa contre elle.
_ Mais pas moi.
_ Tu ne m'aimes plus ?
_ Je ne sais pas, je suis mêlée. Je ne sais plus ce qui m'arrive Harry.
_ Donc, tu ne sais pas si tu m'aimes encore ?
_ Je t'aime encore, Harry, enfin je crois. C'est juste que je n'ai pas envie de relation amoureuse physique.
_ Hermione, c'est habituellement ce que font un couple marié. Dois-je te rappeler que nous le sommes et que nous ne ferions rien de mal ? Il commençait à crier.
_ JE SAIS PARFAITEMENT QUE NOUS SOMMES MARIÉS HARRY POTTER !!!
_ BEN POURQUOI ALORS TU ME FUIES ? Il se leva debout et la regarda dans les yeux. Puis il se remémorait quand il avait été trop en colère avec elle, quand il avait conçu Ronald. Il devait se calmer, il l'avait promis. Hermione semblait perdue dans ses pensées. Ils demeurèrent un certain temps en silence et c'est Hermione qui le rompit en disant.
_ Je vais à la bibliothèque, il doit sûrement existé un livre qui parle du problème qu'on a. Au revoir, à demain Harry, elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue. Il la regarda partir et se dit :
_ Décidément, Hermione Granger quand tu dis que t'es bouchée, t'es bouchée, toi, tu n'as encore rien compris. Je passe maintenant au plan B. Je vais te rendre verte de jalousie. Il alla au salon discuter de son plan avec Bill et Fleur qui le trouvaient excellent et qui l'assuraient de leur aide. Il ne lui restait qu'à discuter avec Pavarti Patil, donc il se dirigea à la salle commune des Gryffondors pour expliquer la situation à Pavarti et celle-ci était d'accord. Il revint dans sa chambre et se coucha en pensant que le reste de la semaine se déroulerait bien, finalement. Que si tout allait bien, Hermione ne le fuirait plus d'ici, dimanche.
Mardi :
Le lendemain, alors qu'il se réveilla avant Hermione, il se leva et écrivit un message pour Hermione lui disant qu'il serait à la grande salle pour déjeuner. Il s'y rendit et comme prévu s'assied entre Neville et Pavarti. Hermione arriva dans la grande salle et vit que Harry semblait en grande conversation avec Pavarti, mais elle ne s'en inquiétait pas. Elle allait vers eux et donna un rapide baiser sur la joue de son époux.
_ Bonjour, lui dit-elle.
_ Allô Hermione, ça va ? dit-il.
_ Oui, tu m'as gardé une place ? Il regarda autour de lui et lui dit :
_ Oh, j'ai oublié, regarde il reste une place de libre en face.
_ Bon, elle regarda Pavarti en espérant que celle-ci lui laisse sa place, mais celle-ci ne broncha pas, j'y vais alors, dit-elle résignée. Elle contourna la table et s'assied en face de Harry et de Pavarti. Ils discutaient de la partie de quidditch qui devait avoir lieu samedi matin. Hermione les regardait discuter et constata que Harry semblait apprécier la compagnie de Pavarti, mais non, se secoua-t-elle mentalement, c'est qu'il parle de quidditch, c'est tout. Après le déjeuner, Harry dit à Hermione qu'il devait retourner prendre ses livres pour le cours de métamorphose et Hermione lui dit qu'elle l'attendrait dans la classe. Harry sortit alors de la grande salle et Pavarti dit alors à Hermione :
_ Tu es vraiment chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ta vie, tu sais Hermione. Si jamais tu ne veux plus de lui un jour, dis-le moi, je tenterai ma chance.
_ Voyons Pavarti, nous sommes mariés et je l'aime. Tu n'auras pas de chance avec lui.
_ C'est ce que tu crois, lui répondit-elle en se dirigeant hors de la grande salle, laissant Hermione bouche bée. Celle-ci se rendit à la salle de cours de métamorphose, puis Harry vint la rejoindre. Il s'approcha d'elle et elle lui prit la main. Pavarti arriva alors et vint près d'eux, ou plutôt de Harry qui la regarda en souriant. Puis ils entrèrent dans la classe. Harry et Hermione s'assirent côte-à-côte, à l'avant de la classe.
_ Bonjour tout le monde, dit alors Bill.
_ Bonjour professeur Weasley répondirent les élèves.
_ Aujourd'hui, nous allons travailler sur le projet dont je vous ai fait part hier. J'ai fait les équipes de travail en les tirant au sort, alors les voilà. Bill nomma les équipes une par une, puis il arriva à Hermione,
_ Hermione Potter et Lavande Brown, Harry Potter et Pavarti Patil. Voilà, c'est tout, ai-je oublié quelqu'un ? Il scruta la salle de cours du regard. Nous avions dit deux rouleaux de parchemin pour vendredi. Alors bon travail à tous !
_ Bon je vais aller rejoindre Pavarti à l'arrière de la classe, à tout à l'heure Hermione, dit Harry.
Pour Hermione le reste de la journée semblait pareil comme au premier cours. Décidément tous les professeurs avaient décidé de faire faire un travail en équipe et c'est eux qui les décidaient. En effet, dans le cours de Potions, Charlie la mit en équipe avec Neville Longdubat, et Harry avec Pavarti, puis en Astronomie, idem, elle était en équipe avec Susan Bonnes, une Poufsouffle et Harry avec, encore Pavarti. Et ce soir il y avait entraînement de quidditch et qui jouait avec Harry, encore cette fille, cette Pavarti. Et durant le souper, alors qu'elle avait convaincu Harry de manger seul avec elle dans leur appartement de quoi parlait Harry, de quidditch, de Pavarti, de quidditch, de Ronnie-James et encore de Pavarti. Elle désespérait, puis elle eut une idée.
_ À quelle heure est l'entraînement de quidditch ?
_ 18h30, pourquoi ?
_ Je vais aller te voir t'entraîner.
_ Oh tu sais je n'aurai pas beaucoup de temps à te consacrer, puis l'entraînement c'est ennuyant à regarder.
_ Tu ne veux pas que je vienne ?
_ Non, c'est que je ne veux pas que tu t'ennuies.
_ Quand tu es près de moi, je ne m'ennuie pas, Harry. Il se leva et s'approcha d'elle. Il la força à se lever de sa chaise et l'enlaça amoureusement. Il l'embrassa et la pressa contre lui, puis elle s'éloigna de lui et dit.
_ Si tu ne veux pas être en retard à l'entraînement tu devrais y aller, Harry.
_ Oui, tu as raison. dit-il en soupirant. Il prit son plutonique 6000 dans l'armoire à balai et sorti de l'appartement. Elle alla se changer puis alla regarder Harry s'entraîner sur le terrain de quidditch. Elle s'assied dans les gradins et l'attendit à la sortie des vestiaires à la fin de l'entraînement. Il sortit en compagnie de Pavarti.
_ Au revoir, dit celle-ci, à Harry.
_ Bye, Pavarti, à demain. Il lui donna un baiser sur la joue. Et regarda Hermione, Et puis, ce n'était pas trop ennuyant ?, lui dit-il.
_ Non, en fait c'était très instructif. Elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. En fait si passionnément que lorsque Ginny sortit du vestiaire elle les regarda amusée et dit
_ Ben, prenez-vous une chambre ! Hermione et Harry cessèrent leur baiser et se mirent à rire. Ils retournèrent à leur appartement et Harry rangea soigneusement son balai dans l'armoire. Il alla prendre une douche en espérant que son épouse le laisserait la caresser ce soir. Il retourna dans la chambre et elle lisait assise dans le lit. Il était heureux, il y avait une petite lueur d'espoir. Il entra dans le lit et se coucha près d'elle.
_ Harry, je vais aller lire au salon, je ne veux pas te déranger.
_ Me déranger ?
_ Je ne voudrais pas t'empêcher de dormir.
_ Moi j'aimerais bien, il l'embrassa aussi passionnément qu'elle l'avait fait à la sortie du vestiaire. Il lui caressait les cheveux, mais elle cessa le baiser et lui dit :
_ Bonne nuit, Harry. Fais de beaux rêves et elle sortit de la chambre.
Mercredi :
Harry se leva avant Hermione et comme la veille, se rendit à la grande salle pour le déjeuner. Il s'assied encore à côté de Pavarti et celle-ci semblait triste.
_ Qu'est-ce qu'il y a, lui demanda-t-il ?
_ Mon lapin est décédé hier. Harry se demandait bien pourquoi la jeune fille pleurait pour un lapin, mais décida d'en profiter, surtout que Hermione ne devrait pas tarder. Il se leva et la prit dans ses bras tout en lui caressant le dos.
_ Shut, ça va aller, lui dit-elle. Il l'étreignait tout en lui souriant. Pavarti laissa ses larmes couler sur sa robe de sorcier. À ce moment-là, Hermione arriva dans la grande salle et vit son époux qui serrait Pavarti dans ses bras tout en lui caressant le dos. Elle ragea intérieurement, puis se rendit près d'eux. Elle se râclait la gorge.
_ Bien dormi Herm, dit alors Harry, en continuant son étreinte envers Pavarti.
_ Oui, elle l'interrogea du regard, qu'est-ce que tu fais ?
_ N'en veux pas à Harry, il m'a seulement consolé. Répondit Pavarti en sanglotant tout en défaisant l'étreinte de Harry. Mon lapin est décédé hier, j'ai beaucoup de chagrin.
_ C'est ça, Herm, c'est tout, dit Harry qui s'assoyait à la grande table des gryffondors. Pavarti vint s'asseoir à côté de lui, puis Neville assit en face d'eux, dit
_ Viens Hermione, il y a une place de libre ici, à côté de moi. Elle contourna la table et vint s'asseoir près de lui, en face de Harry. Celui- ci la regarda et constata que si sa femme avait eu des fusils à la place des yeux, il serait mort sur le champ.
Pendant le reste de la journée, dans tous les cours, Hermione demeurait toujours à côté de Harry et lui donnait la main en regardant Pavarti d'un regard qui voulait dire, « Ne touche pas à Harry, il est à moi ! ». Elle réussit à manger pour le dîner et le souper à côté de lui, mais Harry ne parlait que de Quidditch avec Pavarti installée en face de lui, puis ils retournèrent dans leur appartement. Harry alla alors prendre sa douche, pendant que Hermione révisait son cours de métamorphose avec l'aide de Bill.
Dans la salle de bain, en sortant de la douche Harry sourit, Hermione l'aimait encore, c'était maintenant certain. Ce soir, elle serait sûrement verte de jalousie. En effet, il avait dit à Pavarti de venir le rejoindre pour travailler sur le projet de métamorphose et il allait la recevoir en boxeur et en T-Shirt serré, en faisant mine de s'être trompé de journée. Avant de revêtir son chandail et son boxeur il se regarda dans le miroir. Il constata que son corps avait beaucoup changé. Il regarda son visage et vit qu'il avait de plus en plus les traits de son père, ressemblait davantage à un adulte qu'à un enfant. Ses épaules avaient élargies, ses bras étaient plus musclés, son torse était désormais bien définit. Il se tourna légèrement et remarqua son dos musclé et de bien belles fesses, pensa-t-il. Son teint était légèrement plus foncé que l'année précédente ce qui faisait ressortir ses yeux émeraude. Il enfila son boxeur et son T- Shirt. Il remarqua qu'il avait beaucoup grandit, car son T-Shirt était un peu plus court, il lui arriva juste en dessous du nombril. Il regarda le résultat final dans le miroir et son reflet lui dit : _ Aucune fille ne pourrait te résister. Il sourit et sorti de la salle de bain. Il se rendit au salon, où Pavarti venait d'arriver. Il alla la saluer.
_ Pavarti, que fais-tu ici ?
_ Bien Harry, je viens pour le travail de métamorphose.
_ Je croyais que c'était demain. Ben, viens alors nous allons aller travailler dans ma chambre ce sera plus tranquille.
_ Non, dit alors Hermione rapidement, travaillez ici, M. Weasley et moi avons terminé. Elle regarda Bill qui approuvait.
_ Viens, dit alors Harry en mettant une main sur la hanche de Pavarti pour la mener à la table de travail, puis il lui dit qu'il devait aller chercher ses livres dans sa chambre. Hermione le regarda s'y rendre et s'approcha de Pavarti qui lui dit
_ Il est magnifique dans ce T-Shirt, tu ne trouves pas, Hermione, tu es vraiment chanceuse.
_ Ne t'avise pas de me le prendre Pavarti Patil, lui dit-elle. Et Harry revint à ce moment précis. Il s'assit à la table et commença le travail avec sa co-équipière. Hermione demeura assise sur le sofa pour avoir un ?il sur eux. Puis vers 22 heures, Pavarti parti enfin, non sans avoir donné un baiser sur la joue de Harry, qui sourit. Harry rangea les livres qu'il avait utilisé pour le travail et retourna dans sa chambre. Hermione vint le rejoindre, elle semblait en colère.
_ Je peux savoir ce qu'il y a entre Pavarti la pie, Patil et toi ?
_ Y' a rien. Dit-il. Bonne nuit Herm.
_ C'est tout ?
_ Puisque je te dis qu'il n'y a rien.
_ Non, tu ne m'embrasse pas ? Il se leva en souriant s'approcha d'elle et lui donna un petit baiser sur la joue et lui dit :
_ Fais de beaux rêves Hermione tout en allant se coucher. Hermione le regarda, puis se coucha près de lui.
_ Harry peux-tu me serrer dans tes bras ?
_ Non, désolé, Herm.
_ Pourquoi ?
_ Parce que cela va me donner des envies que tu ne veux pas contenter. Bonne nuit.
Elle sanglota, puis finit par s'endormir. Il remarqua qu'elle pleurait, mais se fit rien. Il se sentait mal de la faire souffrir ainsi, mais il le fallait. Elle s'en remettrait.
Jeudi :
Curieusement ce matin, Hermione était debout avant Harry, elle s'était rendue à la grande salle avant lui et lui avait gardé une place près d'elle. Il arriva peu de temps après.
_ Bonjour, lui dit-elle, bien dormi ?
_ Oui, il lui donna un rapide baiser sur la joue et s'assied. Elle lui prit la main.
_ Bonjour Harry, dit alors Pavarti en s'approchant d'eux. Harry sourit, puis elle vint s'asseoir à côté de lui. Il était assis entre Hermione et Pavarti. Il discuta de quidditch et des travaux d'équipe avec Pavarti et Hermione lui tint la main durant tout le repas. Le reste de la journée se déroula bien, puis après le souper à 18h30 devait avoir lieu encore un entraînement de quidditch où Hermione vint assister. Elle attendit encore Harry à la sortie du vestiaire et ils allèrent ensembles à leur appartement et Harry alla se coucher. Hermione vint le serrer dans ses bras et lui dit
_ Bonne nuit mon amour.
_ Bonne nuit Herm, lui répondit-il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres, puis il se retourna et ferma les yeux. Elle se coucha près de lui et finit par s'endormir.
Vendredi :
Hermione se réveilla avant Harry et attendait qu'il se lève pour se rendre à la grande salle avec lui. Elle n'allait pas laisser Pavarti s'installer près de lui. Elle commençait à avoir peur de perdre Harry, elle devait se battre. Elle réveilla Harry en lui caressant les cheveux.
_ Mmm, bonjour dit-il, avec une voix encore endormie.
_ Bonjour, elle l'embrassa passionnément et mis ses bras autour de son cou.
_ Tu sembles en grande forme, toi, dit-il en souriant.
_ Oui, j'aimerais bien faire un peu de camping dit-elle en mettant sa main dans le boxeur de Harry. Celui-ci sourit un instant, puis s'assit dans le lit en regardant Hermione.
_ Pas tout de suite, nous avons un cours. Faut se lever, maintenant. Et il se leva et s'habilla. Elle le regarda bouche bée et ils sortirent pour déjeuner. Elle n'en revenait pas Harry lui avait dit non, à elle, Hermione Potter.
Dans l'après-midi, Harry avait donné rendez-vous à Pavarti à la bibliothèque pour le travail de potions. Hermione avait fait la même chose avec son partenaire, Neville. Elle faisait le travail tout en surveillant du coin de l'?il Pavarti et Harry.
Pour le travail d'astronomie, Harry avait demandé à Pavarti de le rejoindre à la tour d'astronomie ce soir à 21h, ce qu'elle fit. Hermione s'y était également rendue avec sa partenaire, Susan. Mais elles y étaient depuis 20h30. À 21h30, elles avaient terminé le travail, mais Hermione dit alors à Susan qu'elle s'occuperait de le mettre au propre et qu'elle pouvait partir. Elle demeura dans la tour pour copier le travail tout en surveillant Harry et Pavarti qui regardaient les étoiles.
_ Celle-là, c'est la constellation de Sirius, dit Pavarti.
_ Sirius, dit Harry un soupçon de tristesse dans la voix, il me manque tu sais.
_ Ah, oui c'était ton parrain ?
_ En fait c'était la seule famille que j'avais.
_ Je suis désolée, dit Pavarti. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Il laissa sa tête tomber sur l'épaule de la jeune fille. Puis Hermione, qui avait vu la scène arriva près d'eux.
_ Je vois que votre travail avance rapidement, dit-elle. Harry releva sa tête et la regarda.
_ Je vois que le tiens aussi. Dit-il sarcastiquement.
_ En fait nous avons terminé.
_ Que fais-tu encore ici dans ce cas, dit-il.
_ Heuh, je. . . je. . . le met au propre.
_ Et pourquoi tu ne t'es pas installée à la bibliothèque.
_ C'est parce que. . .parce que. . . je. . .
_ Tu voulais me surveiller ! Parce que tu es jalouse, Hermione.
_ NON, je ne suis pas jalouse. Il s'approcha d'elle un sourire aux lèvres.
_ Tu es verte de jalousie, admet-le.
_ Non, je ne suis pas jalouse.
_ Bien si tu le dis, vas mettre ton travail au propre ailleurs alors.
_ J'y vais de ce pas. Elle prit les parchemins et plumes et sorti de la tour en regardant Harry et Pavarti inquiète. Oui, il a raison, pensa-t- elle, je suis jalouse, non je suis verte de jalousie. Elle se rendit à l'appartement où elle attendit le retour de Harry. Celui-ci arriva à 22 heures et monta directement dans la chambre. Elle alla le rejoindre et lui demanda :
_ Qu'est-ce qu'il y a entre toi et cette. . . Pavarti ?
_ Rien, je te l'ai dit l'autre jour.
_ Pourquoi tu es toujours avec elle, alors ?
_ Pour les travaux en équipe, je suis avec elle partout tu te souviens.
_ Oui, mais même en dehors des cours.
_ On discute c'est tout. Elle joue dans mon équipe de quidditch et elle est très marrante, tu sais, c'est une bonne amie.
_ Et moi ?
_ Et toi ?
_ Moi, je suis quoi pour toi ?
_ Hermione tu le sais très bien, tu es la femme de ma vie. Il se coucha.
_ Je t'aime Harry.
_ Moi aussi. Bonne nuit. Il ferma les yeux. Elle se coucha près de lui et l'embrassa tout en mettant sa main dans le boxeur de son époux. Celui- ci ouvrit les yeux et la regardait malicieusement et lui dit :
_ Pas ce soir, Herm, j'ai un match de quidditch important demain. Et il lui tourna le dos pour dormir.
Samedi :
Cela faisait quinze minutes que le match avait débuté. Les poufsouffles menaient 30 à 0. Harry scrutait le terrain du regard à la recherche du vif d'or qui devait se montrer bientôt, sinon il perdrait le match et il aperçu près de Pavarti. Il fonça à tout allure près d'elle suivit de l'attrapeur de l'autre équipe, il attrapa le vif d'or, puis Pavarti bascula de son balai et il attrapa Pavarti qu'il installa sur son balai. Ils descendirent sur le sol et Pavarti le serra dans ses bras en lui disant
_ Merci Harry j'ai eu si peur tu sais.
_ Hey, c'est normal, c'est à cause de moi que tu es tombée. Elle lui donna un baiser sur la joue et il le lui rendit. Elle le serra dans ses bras et il resserra l'étreinte. Les membres de l'équipe vinrent les rejoindre et sautèrent sur eux pour fêter leur première victoire. Harry tomba par terre par dessus Pavarti et Hermione arriva à ce moment précis. Elle vit Harry couché sur Pavarti qui l'enlaçait. Celle-ci trouvait cela bien plaisant puisqu'elle souriait à pleine dent et lui donna un baiser sur la joue. Elle dit alors bien décidée à ne pas paraître jalouse :
_ Bravo Harry ! Celui-ci la regarda et se leva rapidement en tendant la main à Pavarti pour l'aider.
_ Merci, dit-il à Hermione.
_ Et maintenant tous à la douche, dit-il à l'endroit de ses joueurs. Il embrassa rapidement Hermione avant de se rendre au vestiaire.
En sortant du vestiaire avec son Plutonique 6000 à une main, Harry vit que Pavarti et Hermione l'attendaient. Il pensa rapidement que son avenir dépendait du geste qu'il allait poser. Il tendit son balai à Hermione et lui dit :
_ Peux-tu le tenir une minute ? et il se tourna vers Pavarti qui lui dit :
_ Merci, Harry, sans toi, je crois que je serais mo. ..
_ C'était rien, dit-il. Il l'embrassa sur la joue et l'étreignit et lui murmurant à l'oreille, c'est moi qui te remercie d'avoir jouer le jeu avec moi.
_ C'était vraiment rien, c'était tellement agréable. Elle rougit, puis Harry retourna près de Hermione.
_ Alors, comment as-tu trouvé le match ?
_ Bien, tu étais excellent comme toujours. Il passait son bras autour de ses épaules et ils se rendirent sans aucun autre mot dans leur appartement. Harry ouvrit la porte de l'armoire à balai pour ranger son Plutonique, mais Hermione le poussa à l'intérieur de l'armoire et en referma la porte derrière elle. Harry la regarda surpris et se demandait ce qui ce passait. Il allait parler quand elle l'embrassa fougueusement tout en lui arrachant d'un coup de baguette magique tous ses vêtements. Elle se mit à genou devant lui, puis elle le prit dans sa bouche, elle astiqua généreusement le mât de sa tente ( NDA : C'est une idée de mon amie, lolllll). Celui-ci appréciait les caresses de son épouse. Il était sur le bord de l'explosion quand, la porte de l'armoire s'ouvrit sur Bill et Fleur Weasley qui demeuraient bouche bée, Bill referma la porte rapidement, puis Harry entendit Bill dire :
_ Un à un, Potter. Et il se mit à rire avec Fleur avant de sortir de l'appartement.
Harry demeura silencieux et inquiet, se demandant si Hermione récidivait encore pour le punir, où si elle serait fâchée de s'être fait prendre ainsi. Hermione se releva, le regarda dans les yeux et dit :
_ Viens, nous allons terminer notre conversation à l'abri des regards indiscrets. Elle lui prit la main et l'entraîna dans la chambre où Harry put enfin, après un sort de contraception, faire l'amour avec Hermione, puis elle s'endormit près de lui. Harry en profita pour bien regarder son amoureuse. Ses cheveux ébouriffés châtains, ses jolis yeux en forme d'amande, son petit nez pointu, ses lèvres charnues qui ne demande qu'à être embrassées, il se dit pour lui même « elle semble avoir encore un visage d'enfant ». Il descendit son regard et vit sa poitrine généreuse et bien ferme, ses mamelons roses étaient encore dressés. Son ventre plat, malgré la grossesse et son entre-jambe, si invitant qu'il ne put résister à caresser. Hermione ouvrit les yeux en souriant et le regarda.
_ Tu sais Hermione je n'ai jamais vu une autre femme aussi magnifique que toi ! Celle-ci l'embrassa tendrement et lui murmura à l'oreille :
_ Tu sais Harry, il reste encore deux heures au sort de contraception. Il l'embrassa passionnément et ils refirent l'amour.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Merci à mon amie Martine qui m'a beaucoup aidé à écrire ce chapitre.
Lorsque je fais un petit sondage, c'est pour connaître votre opinion, car moi, je sais tout ce qui va se passer. Je veux seulement savoir si vous pensez la même chose que moi.
Sondage : Est-ce qu'on devrait revoir Ron et Sirius en rêve ?
Chapitre VII
Lundi :
Harry et Hermione étaient assis côte à côte à la grande salle pour le déjeuner lorsque le courrier arriva. Harry repéra Hedwige qui vint lui donner une enveloppe que Harry s'empressa d'ouvrir.
Cher Harry, Je viendrai aujourd'hui à Poudlard pour t'aider à résoudre ton problème. J'ai une bonne idée de ce que tu peux ressentir. J'y serai à 11h30 sur mon heure de dîner, je t'attendrai à la grande salle. Je suis très heureux que tu aies pensé à moi pour te confier. À tout à l'heure, fiston, Arthur.
Harry prit la lettre et la mis dans sa poche. Hermione lui jeta un regard interrogateur qu'il fit mine de ne pas avoir remarqué. Ils se levèrent peu de temps après et se rendirent au cours de potions. En chemin, Hermione lui prit la main, puis lui demanda :
_ De qui était la lettre, Harry ?
_ Arthur Weasley.
_ Que veut-il ?
_ Me rencontrer ce midi.
_ Pourquoi ?
_ Parce que je lui ai demandé de l'aide pour résoudre un petit problème comment dire. . .eh, masculin.
_ Un problème masculin, tu aurais du m'en parler, j'aurais peut-être pu t'aider, il y a sûrement un livre qui en parle.
_ Non, dit-il, il ajouta en marmonnant, de toute façon je t'en ai déjà parlé et tu n'as visiblement rien compris.
_ Pardon, tu disais ?
_ Rien, il se tourna vers elle, lui sourit et l'embrassa rapidement. Puis il lui dit
_ Je t'aime toujours, Hermione. Et il entra dans la salle de cours suivi de Hermione qui semblait se questionner, de quoi Arthur Weasley venait discuter avec Harry ? L'avant-midi ne passait pas assez rapidement au goût de Harry, il avait hâte de revoir son deuxième père, Arthur Weasley, puis le moment arriva enfin. Il revint du cours de soin aux créatures magiques et se rendit dans la grande salle en compagnie de Hermione. Il vit Arthur en conversation avec ses fils à la table des professeurs. Il s'approcha d'eux.
_ Bonjour Arthur, dit-il en lui tendant la main.
_ Bonjour Harry, ça va ? Il jeta un ?il à Hermione et lui tendit la main.
_ Bonjour Monsieur Weasley, vous allez bien, dit-elle.
_ Oui, merci. Il se tourna vers Harry, où peut-on discuter ?
_ Dans mon appartement nous serons tranquilles, Bill, Fleur et Hermione dîneront ici, dans la grande salle et nous, là bas.
_ Ok je te suit, au revoir, Hermione. Celle-ci regarda Harry perplexe.
_ Je te revois au cours, dit Harry en l'embrassant rapidement. Bye, Herm. Et il sortit de la grande salle accompagné de Arthur Weasley. Ils s'assirent à la table de l'appartement et mangèrent tout en discutant.
_ Qu'est-ce qui se passe, Harry ?
_ C'est Hermione, elle ne veut plus, euh, elle ne veut plus. . .
_ Elle n'a plus le goût de faire l'amour, c'est ça ?
_ Oui, c'est ça. Et moi je ne sais plus quoi faire, elle m'a dit d'être patient, mais là, je commence à perdre ma patience, moi. Arthur sourit.
_ Je comprends ce que tu vits, tu sais je l'ai vécu à six reprises. Après chacun des accouchements de Molly elle a fait exactement ce que Hermione fait. Je pense que cela doit être un truc hormonal ou quelque chose du genre.
_ Au moins, cela semble revenir.
_ Oui, mais quelquefois il faut, comment dire, provoquer les choses. Je me souviens entre Charlie et Percy il lui en a fallu du temps. Ça faisait déjà 10 mois qu'elle avait eu Charlie avant qu'on le fasse.
_ 10 mois !? moi je n'aurai pas le courage d'attendre encore tout ce temps. Arthur sourit.
_ Mais il va falloir agir, dans ce cas.
_ Agir ?!
_ Oui, je me souviens quand c'est enfin arrivé, je travaillais au ministère avec une sorcière. Et je parlais souvent de cette sorcière à Molly.
_ Vous voulez dire que je devrais rendre Hermione jalouse ?
_ Non, c'est dangereux de le faire, je dis seulement que c'est ce qui a fonctionné une fois avec Molly. Mais il y a aussi une meilleure solution.
_ Laquelle ?
_ Dis-lui ce que tu ressents, puis tu verras.
_ Merci, en tous cas, je vais lui parler ce soir, je verrai sa réaction. J'espère qu'elle sera positive. Les deux hommes mangèrent en discutant des expériences entre les accouchements de Molly et des différents stratèges que Arthur avait utilisés. Cela donna de bonnes idées à Harry. Puis, ils se séparèrent et Harry retrouva Hermione en classe de DCFM. Lorsqu'il arriva Hermione l'attendait sur le pas de la porte. Il s'approcha et l'embrassa :
_ Tu as bien dîner ?
_ Oui, merci et toi tu as eu les conseils masculins que tu voulais ?
_ Oui, Herm, nous allons devoir avoir une petite discussion ce soir.
_ Pourquoi tu me le demandes, tu sais bien que je suis toujours avec toi chaque soir ?
_ Juste au cas où tu aurais à aller à la bibliothèque. C'est important, faut qu'on discute. Il lui donna la main et ils entrèrent dans la salle de classe.
* * *
Après le souper, Harry entraîna Hermione dans l'appartement. Il l'amena dans la chambre et s'assied sur le lit. Elle s'assied à côté de lui, il lui tenait la main.
_ Herm, faut qu'on parle.
_ Oui. J'écoute.
_ Moi, je n'en peux plus.
_ De quoi ?
_ J'ai envie de toi. Il se pressa contre elle.
_ Mais pas moi.
_ Tu ne m'aimes plus ?
_ Je ne sais pas, je suis mêlée. Je ne sais plus ce qui m'arrive Harry.
_ Donc, tu ne sais pas si tu m'aimes encore ?
_ Je t'aime encore, Harry, enfin je crois. C'est juste que je n'ai pas envie de relation amoureuse physique.
_ Hermione, c'est habituellement ce que font un couple marié. Dois-je te rappeler que nous le sommes et que nous ne ferions rien de mal ? Il commençait à crier.
_ JE SAIS PARFAITEMENT QUE NOUS SOMMES MARIÉS HARRY POTTER !!!
_ BEN POURQUOI ALORS TU ME FUIES ? Il se leva debout et la regarda dans les yeux. Puis il se remémorait quand il avait été trop en colère avec elle, quand il avait conçu Ronald. Il devait se calmer, il l'avait promis. Hermione semblait perdue dans ses pensées. Ils demeurèrent un certain temps en silence et c'est Hermione qui le rompit en disant.
_ Je vais à la bibliothèque, il doit sûrement existé un livre qui parle du problème qu'on a. Au revoir, à demain Harry, elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue. Il la regarda partir et se dit :
_ Décidément, Hermione Granger quand tu dis que t'es bouchée, t'es bouchée, toi, tu n'as encore rien compris. Je passe maintenant au plan B. Je vais te rendre verte de jalousie. Il alla au salon discuter de son plan avec Bill et Fleur qui le trouvaient excellent et qui l'assuraient de leur aide. Il ne lui restait qu'à discuter avec Pavarti Patil, donc il se dirigea à la salle commune des Gryffondors pour expliquer la situation à Pavarti et celle-ci était d'accord. Il revint dans sa chambre et se coucha en pensant que le reste de la semaine se déroulerait bien, finalement. Que si tout allait bien, Hermione ne le fuirait plus d'ici, dimanche.
Mardi :
Le lendemain, alors qu'il se réveilla avant Hermione, il se leva et écrivit un message pour Hermione lui disant qu'il serait à la grande salle pour déjeuner. Il s'y rendit et comme prévu s'assied entre Neville et Pavarti. Hermione arriva dans la grande salle et vit que Harry semblait en grande conversation avec Pavarti, mais elle ne s'en inquiétait pas. Elle allait vers eux et donna un rapide baiser sur la joue de son époux.
_ Bonjour, lui dit-elle.
_ Allô Hermione, ça va ? dit-il.
_ Oui, tu m'as gardé une place ? Il regarda autour de lui et lui dit :
_ Oh, j'ai oublié, regarde il reste une place de libre en face.
_ Bon, elle regarda Pavarti en espérant que celle-ci lui laisse sa place, mais celle-ci ne broncha pas, j'y vais alors, dit-elle résignée. Elle contourna la table et s'assied en face de Harry et de Pavarti. Ils discutaient de la partie de quidditch qui devait avoir lieu samedi matin. Hermione les regardait discuter et constata que Harry semblait apprécier la compagnie de Pavarti, mais non, se secoua-t-elle mentalement, c'est qu'il parle de quidditch, c'est tout. Après le déjeuner, Harry dit à Hermione qu'il devait retourner prendre ses livres pour le cours de métamorphose et Hermione lui dit qu'elle l'attendrait dans la classe. Harry sortit alors de la grande salle et Pavarti dit alors à Hermione :
_ Tu es vraiment chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ta vie, tu sais Hermione. Si jamais tu ne veux plus de lui un jour, dis-le moi, je tenterai ma chance.
_ Voyons Pavarti, nous sommes mariés et je l'aime. Tu n'auras pas de chance avec lui.
_ C'est ce que tu crois, lui répondit-elle en se dirigeant hors de la grande salle, laissant Hermione bouche bée. Celle-ci se rendit à la salle de cours de métamorphose, puis Harry vint la rejoindre. Il s'approcha d'elle et elle lui prit la main. Pavarti arriva alors et vint près d'eux, ou plutôt de Harry qui la regarda en souriant. Puis ils entrèrent dans la classe. Harry et Hermione s'assirent côte-à-côte, à l'avant de la classe.
_ Bonjour tout le monde, dit alors Bill.
_ Bonjour professeur Weasley répondirent les élèves.
_ Aujourd'hui, nous allons travailler sur le projet dont je vous ai fait part hier. J'ai fait les équipes de travail en les tirant au sort, alors les voilà. Bill nomma les équipes une par une, puis il arriva à Hermione,
_ Hermione Potter et Lavande Brown, Harry Potter et Pavarti Patil. Voilà, c'est tout, ai-je oublié quelqu'un ? Il scruta la salle de cours du regard. Nous avions dit deux rouleaux de parchemin pour vendredi. Alors bon travail à tous !
_ Bon je vais aller rejoindre Pavarti à l'arrière de la classe, à tout à l'heure Hermione, dit Harry.
Pour Hermione le reste de la journée semblait pareil comme au premier cours. Décidément tous les professeurs avaient décidé de faire faire un travail en équipe et c'est eux qui les décidaient. En effet, dans le cours de Potions, Charlie la mit en équipe avec Neville Longdubat, et Harry avec Pavarti, puis en Astronomie, idem, elle était en équipe avec Susan Bonnes, une Poufsouffle et Harry avec, encore Pavarti. Et ce soir il y avait entraînement de quidditch et qui jouait avec Harry, encore cette fille, cette Pavarti. Et durant le souper, alors qu'elle avait convaincu Harry de manger seul avec elle dans leur appartement de quoi parlait Harry, de quidditch, de Pavarti, de quidditch, de Ronnie-James et encore de Pavarti. Elle désespérait, puis elle eut une idée.
_ À quelle heure est l'entraînement de quidditch ?
_ 18h30, pourquoi ?
_ Je vais aller te voir t'entraîner.
_ Oh tu sais je n'aurai pas beaucoup de temps à te consacrer, puis l'entraînement c'est ennuyant à regarder.
_ Tu ne veux pas que je vienne ?
_ Non, c'est que je ne veux pas que tu t'ennuies.
_ Quand tu es près de moi, je ne m'ennuie pas, Harry. Il se leva et s'approcha d'elle. Il la força à se lever de sa chaise et l'enlaça amoureusement. Il l'embrassa et la pressa contre lui, puis elle s'éloigna de lui et dit.
_ Si tu ne veux pas être en retard à l'entraînement tu devrais y aller, Harry.
_ Oui, tu as raison. dit-il en soupirant. Il prit son plutonique 6000 dans l'armoire à balai et sorti de l'appartement. Elle alla se changer puis alla regarder Harry s'entraîner sur le terrain de quidditch. Elle s'assied dans les gradins et l'attendit à la sortie des vestiaires à la fin de l'entraînement. Il sortit en compagnie de Pavarti.
_ Au revoir, dit celle-ci, à Harry.
_ Bye, Pavarti, à demain. Il lui donna un baiser sur la joue. Et regarda Hermione, Et puis, ce n'était pas trop ennuyant ?, lui dit-il.
_ Non, en fait c'était très instructif. Elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. En fait si passionnément que lorsque Ginny sortit du vestiaire elle les regarda amusée et dit
_ Ben, prenez-vous une chambre ! Hermione et Harry cessèrent leur baiser et se mirent à rire. Ils retournèrent à leur appartement et Harry rangea soigneusement son balai dans l'armoire. Il alla prendre une douche en espérant que son épouse le laisserait la caresser ce soir. Il retourna dans la chambre et elle lisait assise dans le lit. Il était heureux, il y avait une petite lueur d'espoir. Il entra dans le lit et se coucha près d'elle.
_ Harry, je vais aller lire au salon, je ne veux pas te déranger.
_ Me déranger ?
_ Je ne voudrais pas t'empêcher de dormir.
_ Moi j'aimerais bien, il l'embrassa aussi passionnément qu'elle l'avait fait à la sortie du vestiaire. Il lui caressait les cheveux, mais elle cessa le baiser et lui dit :
_ Bonne nuit, Harry. Fais de beaux rêves et elle sortit de la chambre.
Mercredi :
Harry se leva avant Hermione et comme la veille, se rendit à la grande salle pour le déjeuner. Il s'assied encore à côté de Pavarti et celle-ci semblait triste.
_ Qu'est-ce qu'il y a, lui demanda-t-il ?
_ Mon lapin est décédé hier. Harry se demandait bien pourquoi la jeune fille pleurait pour un lapin, mais décida d'en profiter, surtout que Hermione ne devrait pas tarder. Il se leva et la prit dans ses bras tout en lui caressant le dos.
_ Shut, ça va aller, lui dit-elle. Il l'étreignait tout en lui souriant. Pavarti laissa ses larmes couler sur sa robe de sorcier. À ce moment-là, Hermione arriva dans la grande salle et vit son époux qui serrait Pavarti dans ses bras tout en lui caressant le dos. Elle ragea intérieurement, puis se rendit près d'eux. Elle se râclait la gorge.
_ Bien dormi Herm, dit alors Harry, en continuant son étreinte envers Pavarti.
_ Oui, elle l'interrogea du regard, qu'est-ce que tu fais ?
_ N'en veux pas à Harry, il m'a seulement consolé. Répondit Pavarti en sanglotant tout en défaisant l'étreinte de Harry. Mon lapin est décédé hier, j'ai beaucoup de chagrin.
_ C'est ça, Herm, c'est tout, dit Harry qui s'assoyait à la grande table des gryffondors. Pavarti vint s'asseoir à côté de lui, puis Neville assit en face d'eux, dit
_ Viens Hermione, il y a une place de libre ici, à côté de moi. Elle contourna la table et vint s'asseoir près de lui, en face de Harry. Celui- ci la regarda et constata que si sa femme avait eu des fusils à la place des yeux, il serait mort sur le champ.
Pendant le reste de la journée, dans tous les cours, Hermione demeurait toujours à côté de Harry et lui donnait la main en regardant Pavarti d'un regard qui voulait dire, « Ne touche pas à Harry, il est à moi ! ». Elle réussit à manger pour le dîner et le souper à côté de lui, mais Harry ne parlait que de Quidditch avec Pavarti installée en face de lui, puis ils retournèrent dans leur appartement. Harry alla alors prendre sa douche, pendant que Hermione révisait son cours de métamorphose avec l'aide de Bill.
Dans la salle de bain, en sortant de la douche Harry sourit, Hermione l'aimait encore, c'était maintenant certain. Ce soir, elle serait sûrement verte de jalousie. En effet, il avait dit à Pavarti de venir le rejoindre pour travailler sur le projet de métamorphose et il allait la recevoir en boxeur et en T-Shirt serré, en faisant mine de s'être trompé de journée. Avant de revêtir son chandail et son boxeur il se regarda dans le miroir. Il constata que son corps avait beaucoup changé. Il regarda son visage et vit qu'il avait de plus en plus les traits de son père, ressemblait davantage à un adulte qu'à un enfant. Ses épaules avaient élargies, ses bras étaient plus musclés, son torse était désormais bien définit. Il se tourna légèrement et remarqua son dos musclé et de bien belles fesses, pensa-t-il. Son teint était légèrement plus foncé que l'année précédente ce qui faisait ressortir ses yeux émeraude. Il enfila son boxeur et son T- Shirt. Il remarqua qu'il avait beaucoup grandit, car son T-Shirt était un peu plus court, il lui arriva juste en dessous du nombril. Il regarda le résultat final dans le miroir et son reflet lui dit : _ Aucune fille ne pourrait te résister. Il sourit et sorti de la salle de bain. Il se rendit au salon, où Pavarti venait d'arriver. Il alla la saluer.
_ Pavarti, que fais-tu ici ?
_ Bien Harry, je viens pour le travail de métamorphose.
_ Je croyais que c'était demain. Ben, viens alors nous allons aller travailler dans ma chambre ce sera plus tranquille.
_ Non, dit alors Hermione rapidement, travaillez ici, M. Weasley et moi avons terminé. Elle regarda Bill qui approuvait.
_ Viens, dit alors Harry en mettant une main sur la hanche de Pavarti pour la mener à la table de travail, puis il lui dit qu'il devait aller chercher ses livres dans sa chambre. Hermione le regarda s'y rendre et s'approcha de Pavarti qui lui dit
_ Il est magnifique dans ce T-Shirt, tu ne trouves pas, Hermione, tu es vraiment chanceuse.
_ Ne t'avise pas de me le prendre Pavarti Patil, lui dit-elle. Et Harry revint à ce moment précis. Il s'assit à la table et commença le travail avec sa co-équipière. Hermione demeura assise sur le sofa pour avoir un ?il sur eux. Puis vers 22 heures, Pavarti parti enfin, non sans avoir donné un baiser sur la joue de Harry, qui sourit. Harry rangea les livres qu'il avait utilisé pour le travail et retourna dans sa chambre. Hermione vint le rejoindre, elle semblait en colère.
_ Je peux savoir ce qu'il y a entre Pavarti la pie, Patil et toi ?
_ Y' a rien. Dit-il. Bonne nuit Herm.
_ C'est tout ?
_ Puisque je te dis qu'il n'y a rien.
_ Non, tu ne m'embrasse pas ? Il se leva en souriant s'approcha d'elle et lui donna un petit baiser sur la joue et lui dit :
_ Fais de beaux rêves Hermione tout en allant se coucher. Hermione le regarda, puis se coucha près de lui.
_ Harry peux-tu me serrer dans tes bras ?
_ Non, désolé, Herm.
_ Pourquoi ?
_ Parce que cela va me donner des envies que tu ne veux pas contenter. Bonne nuit.
Elle sanglota, puis finit par s'endormir. Il remarqua qu'elle pleurait, mais se fit rien. Il se sentait mal de la faire souffrir ainsi, mais il le fallait. Elle s'en remettrait.
Jeudi :
Curieusement ce matin, Hermione était debout avant Harry, elle s'était rendue à la grande salle avant lui et lui avait gardé une place près d'elle. Il arriva peu de temps après.
_ Bonjour, lui dit-elle, bien dormi ?
_ Oui, il lui donna un rapide baiser sur la joue et s'assied. Elle lui prit la main.
_ Bonjour Harry, dit alors Pavarti en s'approchant d'eux. Harry sourit, puis elle vint s'asseoir à côté de lui. Il était assis entre Hermione et Pavarti. Il discuta de quidditch et des travaux d'équipe avec Pavarti et Hermione lui tint la main durant tout le repas. Le reste de la journée se déroula bien, puis après le souper à 18h30 devait avoir lieu encore un entraînement de quidditch où Hermione vint assister. Elle attendit encore Harry à la sortie du vestiaire et ils allèrent ensembles à leur appartement et Harry alla se coucher. Hermione vint le serrer dans ses bras et lui dit
_ Bonne nuit mon amour.
_ Bonne nuit Herm, lui répondit-il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres, puis il se retourna et ferma les yeux. Elle se coucha près de lui et finit par s'endormir.
Vendredi :
Hermione se réveilla avant Harry et attendait qu'il se lève pour se rendre à la grande salle avec lui. Elle n'allait pas laisser Pavarti s'installer près de lui. Elle commençait à avoir peur de perdre Harry, elle devait se battre. Elle réveilla Harry en lui caressant les cheveux.
_ Mmm, bonjour dit-il, avec une voix encore endormie.
_ Bonjour, elle l'embrassa passionnément et mis ses bras autour de son cou.
_ Tu sembles en grande forme, toi, dit-il en souriant.
_ Oui, j'aimerais bien faire un peu de camping dit-elle en mettant sa main dans le boxeur de Harry. Celui-ci sourit un instant, puis s'assit dans le lit en regardant Hermione.
_ Pas tout de suite, nous avons un cours. Faut se lever, maintenant. Et il se leva et s'habilla. Elle le regarda bouche bée et ils sortirent pour déjeuner. Elle n'en revenait pas Harry lui avait dit non, à elle, Hermione Potter.
Dans l'après-midi, Harry avait donné rendez-vous à Pavarti à la bibliothèque pour le travail de potions. Hermione avait fait la même chose avec son partenaire, Neville. Elle faisait le travail tout en surveillant du coin de l'?il Pavarti et Harry.
Pour le travail d'astronomie, Harry avait demandé à Pavarti de le rejoindre à la tour d'astronomie ce soir à 21h, ce qu'elle fit. Hermione s'y était également rendue avec sa partenaire, Susan. Mais elles y étaient depuis 20h30. À 21h30, elles avaient terminé le travail, mais Hermione dit alors à Susan qu'elle s'occuperait de le mettre au propre et qu'elle pouvait partir. Elle demeura dans la tour pour copier le travail tout en surveillant Harry et Pavarti qui regardaient les étoiles.
_ Celle-là, c'est la constellation de Sirius, dit Pavarti.
_ Sirius, dit Harry un soupçon de tristesse dans la voix, il me manque tu sais.
_ Ah, oui c'était ton parrain ?
_ En fait c'était la seule famille que j'avais.
_ Je suis désolée, dit Pavarti. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Il laissa sa tête tomber sur l'épaule de la jeune fille. Puis Hermione, qui avait vu la scène arriva près d'eux.
_ Je vois que votre travail avance rapidement, dit-elle. Harry releva sa tête et la regarda.
_ Je vois que le tiens aussi. Dit-il sarcastiquement.
_ En fait nous avons terminé.
_ Que fais-tu encore ici dans ce cas, dit-il.
_ Heuh, je. . . je. . . le met au propre.
_ Et pourquoi tu ne t'es pas installée à la bibliothèque.
_ C'est parce que. . .parce que. . . je. . .
_ Tu voulais me surveiller ! Parce que tu es jalouse, Hermione.
_ NON, je ne suis pas jalouse. Il s'approcha d'elle un sourire aux lèvres.
_ Tu es verte de jalousie, admet-le.
_ Non, je ne suis pas jalouse.
_ Bien si tu le dis, vas mettre ton travail au propre ailleurs alors.
_ J'y vais de ce pas. Elle prit les parchemins et plumes et sorti de la tour en regardant Harry et Pavarti inquiète. Oui, il a raison, pensa-t- elle, je suis jalouse, non je suis verte de jalousie. Elle se rendit à l'appartement où elle attendit le retour de Harry. Celui-ci arriva à 22 heures et monta directement dans la chambre. Elle alla le rejoindre et lui demanda :
_ Qu'est-ce qu'il y a entre toi et cette. . . Pavarti ?
_ Rien, je te l'ai dit l'autre jour.
_ Pourquoi tu es toujours avec elle, alors ?
_ Pour les travaux en équipe, je suis avec elle partout tu te souviens.
_ Oui, mais même en dehors des cours.
_ On discute c'est tout. Elle joue dans mon équipe de quidditch et elle est très marrante, tu sais, c'est une bonne amie.
_ Et moi ?
_ Et toi ?
_ Moi, je suis quoi pour toi ?
_ Hermione tu le sais très bien, tu es la femme de ma vie. Il se coucha.
_ Je t'aime Harry.
_ Moi aussi. Bonne nuit. Il ferma les yeux. Elle se coucha près de lui et l'embrassa tout en mettant sa main dans le boxeur de son époux. Celui- ci ouvrit les yeux et la regardait malicieusement et lui dit :
_ Pas ce soir, Herm, j'ai un match de quidditch important demain. Et il lui tourna le dos pour dormir.
Samedi :
Cela faisait quinze minutes que le match avait débuté. Les poufsouffles menaient 30 à 0. Harry scrutait le terrain du regard à la recherche du vif d'or qui devait se montrer bientôt, sinon il perdrait le match et il aperçu près de Pavarti. Il fonça à tout allure près d'elle suivit de l'attrapeur de l'autre équipe, il attrapa le vif d'or, puis Pavarti bascula de son balai et il attrapa Pavarti qu'il installa sur son balai. Ils descendirent sur le sol et Pavarti le serra dans ses bras en lui disant
_ Merci Harry j'ai eu si peur tu sais.
_ Hey, c'est normal, c'est à cause de moi que tu es tombée. Elle lui donna un baiser sur la joue et il le lui rendit. Elle le serra dans ses bras et il resserra l'étreinte. Les membres de l'équipe vinrent les rejoindre et sautèrent sur eux pour fêter leur première victoire. Harry tomba par terre par dessus Pavarti et Hermione arriva à ce moment précis. Elle vit Harry couché sur Pavarti qui l'enlaçait. Celle-ci trouvait cela bien plaisant puisqu'elle souriait à pleine dent et lui donna un baiser sur la joue. Elle dit alors bien décidée à ne pas paraître jalouse :
_ Bravo Harry ! Celui-ci la regarda et se leva rapidement en tendant la main à Pavarti pour l'aider.
_ Merci, dit-il à Hermione.
_ Et maintenant tous à la douche, dit-il à l'endroit de ses joueurs. Il embrassa rapidement Hermione avant de se rendre au vestiaire.
En sortant du vestiaire avec son Plutonique 6000 à une main, Harry vit que Pavarti et Hermione l'attendaient. Il pensa rapidement que son avenir dépendait du geste qu'il allait poser. Il tendit son balai à Hermione et lui dit :
_ Peux-tu le tenir une minute ? et il se tourna vers Pavarti qui lui dit :
_ Merci, Harry, sans toi, je crois que je serais mo. ..
_ C'était rien, dit-il. Il l'embrassa sur la joue et l'étreignit et lui murmurant à l'oreille, c'est moi qui te remercie d'avoir jouer le jeu avec moi.
_ C'était vraiment rien, c'était tellement agréable. Elle rougit, puis Harry retourna près de Hermione.
_ Alors, comment as-tu trouvé le match ?
_ Bien, tu étais excellent comme toujours. Il passait son bras autour de ses épaules et ils se rendirent sans aucun autre mot dans leur appartement. Harry ouvrit la porte de l'armoire à balai pour ranger son Plutonique, mais Hermione le poussa à l'intérieur de l'armoire et en referma la porte derrière elle. Harry la regarda surpris et se demandait ce qui ce passait. Il allait parler quand elle l'embrassa fougueusement tout en lui arrachant d'un coup de baguette magique tous ses vêtements. Elle se mit à genou devant lui, puis elle le prit dans sa bouche, elle astiqua généreusement le mât de sa tente ( NDA : C'est une idée de mon amie, lolllll). Celui-ci appréciait les caresses de son épouse. Il était sur le bord de l'explosion quand, la porte de l'armoire s'ouvrit sur Bill et Fleur Weasley qui demeuraient bouche bée, Bill referma la porte rapidement, puis Harry entendit Bill dire :
_ Un à un, Potter. Et il se mit à rire avec Fleur avant de sortir de l'appartement.
Harry demeura silencieux et inquiet, se demandant si Hermione récidivait encore pour le punir, où si elle serait fâchée de s'être fait prendre ainsi. Hermione se releva, le regarda dans les yeux et dit :
_ Viens, nous allons terminer notre conversation à l'abri des regards indiscrets. Elle lui prit la main et l'entraîna dans la chambre où Harry put enfin, après un sort de contraception, faire l'amour avec Hermione, puis elle s'endormit près de lui. Harry en profita pour bien regarder son amoureuse. Ses cheveux ébouriffés châtains, ses jolis yeux en forme d'amande, son petit nez pointu, ses lèvres charnues qui ne demande qu'à être embrassées, il se dit pour lui même « elle semble avoir encore un visage d'enfant ». Il descendit son regard et vit sa poitrine généreuse et bien ferme, ses mamelons roses étaient encore dressés. Son ventre plat, malgré la grossesse et son entre-jambe, si invitant qu'il ne put résister à caresser. Hermione ouvrit les yeux en souriant et le regarda.
_ Tu sais Hermione je n'ai jamais vu une autre femme aussi magnifique que toi ! Celle-ci l'embrassa tendrement et lui murmura à l'oreille :
_ Tu sais Harry, il reste encore deux heures au sort de contraception. Il l'embrassa passionnément et ils refirent l'amour.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
