La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.

C'est un petit chapitre, mais le prochain sera plus long.

Chapitre VIII

Harry et Hermione étaient attablés à la table des Gryffondors pour le banquet de l'halloween. Depuis l'aventure Pavarti, ils filaient le parfait amour et puisque cela faisait deux mois aujourd'hui qu'ils étaient mariés, Harry avait décidé de fêter l'événement. C'est pour préparer cette petite fête qu'il se leva tout de suite après son repas en disant :

_ Je te laisse, moi je vais aller me reposer, je suis fatigué.

_ J'y vais avec toi, répondit Hermione.

_ Non, finis de manger, puis tu viendras me rejoindre, répondit-il en l'embrassant rapidement.

_ Bon, à tout de suite alors. Harry quitta la salle et se rendit à l'appartement. Il prépara ce qui était nécessaire pour la petite surprise, puis il se rendit dans sa chambre. Il avait demandé à Bill et Fleur de ne pas se présenter dans l'appartement ce soir et ils avaient accepté. L'appartement était donc réservé à nos deux amoureux. Hermione entra. Tout était noir dans l'appartement. Tout ?, non, il y avait des lettres dorées qui brillaient dans le noir près de la table. Elle s'y dirigea et lut le message :

Pour une soirée vraiment spéciale, rendez-vous à l'endroit où l'on sert habituellement les accessoires de quidditch. Hermione se dit en elle-même que c'était l'armoire à balai et s'y rendit. Elle ouvrit la porte et un autre message apparu :

Pour trouver le prochain indice, vous devrez vous dévêtir complètement et vous installez confortablement dans une des salles de la maison. Hermione pensa, je dois être nue et me rendre dans une des salles de l'appartement, ce doit sûrement être la chambre. Elle monta les escaliers puis se dirigea vers la chambre. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne s'ouvrait pas. Elle conclue qu'elle s'était trompée, puis rebroussa chemin et passa devant la salle de bain. Elle y entra et vit qu'un bain chaud l'attendait. Elle se dévêtit et entra dans la douce chaleur du bain. Elle ferma les yeux un instant puis de détendit. Elle prit le savon et se lava rapidement curieuse de voir la suite. Elle sorti du bain et une serviette l'attendait. Elle regarda autour d'elle et vit une robe de nuit en satin noire pendue à un cintre, elle l'a mit et un message doré apparu.

Rendez-vous ou tout a commencé pour vous et moi. Hermione réfléchissait, oui, la première fois qu'il l'avait embrassé en bas des escaliers. Elle sorti de la salle de bain vêtue de la robe de nuit en satin. Elle le vit là et le rejoint. Elle l'enlaça. Il la regarda et l'éloigna de lui en lui disant :

_ Tu es splendide dans cette robe de nuit, il la fit tourné sur elle-même.

_ Merci, tu es super Harry. Je t'aime tellement.

_ Je t'aime beaucoup, Hermione. J'ai quelque chose pour toi, euh, enfin pour nous, Ron, toi et moi. Il lui tendit une petite boîte enveloppée de papier rouge.

_ Un autre cadeau ! voyons Harry la robe de nuit et ça, qu'est-ce qu'on fête ? demanda-t-elle en riant.

_ Tu sais ce qu'on faisait il y a deux mois exactement aujourd'hui ? Hermione le regarda en souriant, elle venait de comprendre. Il fêtait leur deux mois de mariage.

_ Et ce soir sera enfin la lune de miel que tu méritais, Herm. Dit-il en souriant. Elle répondit à son sourire et défit l'emballage du cadeau. Elle y découvrit une broche, une montre et une petite chaîne. Sur chacun d'eux il s'y trouvait un lion surmonté d'une pierre ou plusieurs pierres, qu'un diamant, sur le pendentif de la chaîne, un rubis, un diamant et une émeraude sur la broche et un diamant, un rubis, une émeraude et un saphir sur la montre.

_ C'est magnifique, Harry. C'est trop, moi je n'ai rien à t'offrir.

_ C'est toi mon cadeau, Herm. Il l'embrassa, puis prit la montre qu'il mit à son poignet. Regarde bien dit-il. Il lui expliqua alors que les trois bijoux étaient très utiles. Le diamant représentait leur fils, le rubis, Hermione et l'émeraude, Harry.

_ Si jamais Ron était en danger, bien nous nous sentirions une chaleur provenant de sa pierre. Toi sur la broche et moi où ma montre. Si c'est le rubis, c'est toi qui est en danger.

_ Et si c'est l'émeraude sur ma broche, c'est toi qui est en danger.

_ Non, pas tout à fait. L'émeraude sur ta broche te serts seulement à me contacter. Si tu appuies dessus, je saurai que tu veux me voir immédiatement.

_ Mais je ne saurai jamais quand tu seras en danger.

_ Pour ne pas t'inquiéter, belle Hermione, il s'en approcha tout doucement et l'embrassa.

_ Harry, le coupa-t-elle, pourquoi ? Tu as peur que je sache que tu es en danger ?

_ Non, ta broche brûlerait toujours, penses-y un peu, Herm, avec Voldemort dans les parages, je suis toujours en danger.

_ Ah, je comprends, tu penses que. . .

_ Shut, nous avons mieux à faire. C'est notre lune de miel. Nous activerons les bijoux samedi quand nous irons rendre visite à notre cher fils.

_ Activés ?

_ Oui, avec notre sang, mais je t'expliquerai cela plus tard, nous sommes trop occupés en ce moment. Il la prit dans ses bras, monta les escaliers et se rendit dans sa chambre. Il la déposa lentement sur le lit et l'embrassa passionnément. Elle répondit au baiser et ils firent l'amour presque toute la nuit, puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Lorsque Hermione se réveilla blottit au creux de l'épaule de Harry. Elle le regarda en souriant, oui c'était une excellente lune de miel se dit-elle en se remémorant ce qu'ils avaient fait cette nuit. Harry lui avait dit qu'elle était une mauvaise fille, puisqu'elle n'avait pas de sous- vêtements. Elle avait ri. Puis il l'avait fait jouir et alors qu'elle le suppliait de la prendre il lui avait dit autoritairement qu'il la prendrait que lorsqu'elle aurait joui de nouveau et il avait dit « Jouis pour moi, Herm. ». Son corps avait répondu à cette ordre, mais elle l'avait vraiment apprécié, avant que Harry décide enfin de la prendre, elle avait déjà jouis quatre fois. Wow, se dit-elle, c'est un homme extraordinaire que j'ai avec moi. Elle se leva et le regarda dormir. Elle pensa aux cadeaux qu'il lui avait fait, la broche serait vraiment pratique, se dit-elle. Elle remit sa robe de nuit en satin et s'assied sur le lit, puis il se leva et la prit par la taille avant de la renverser sur le dos dans le lit. Il s'installa par dessus elle et elle se mit à rire.

_ Vous êtes fou Monsieur Potter, lui dit-elle en riant.

_ Oui, fou de vous, Madame Potter. Il l'embrassa fougueusement tout en lui enlevant sa robe de nuit. Il caressa son corps, puis ils entendirent un cognement provenant de la fenêtre. Il se leva et alla ouvrir et le faucon de Voldemort entra dans la pièce et déposa une lettre sur le lit avant de ressortir. Hermione se rassied dans le lit inquiète et regarda Harry. Celui-ci prit la missive et en lu le contenu, grimaça, puis dit à Hermione :

_ Habilles-toi, nous devons aller voir Rogue !
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!