La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Chapitre X
Les mois de novembre et décembre passèrent rapidement Harry. Il y avait fort à faire pour lui qui devait s'occuper de l'entraînement de quidditch en tant que capitaine, qui continuait encore et toujours l'entraînement de l'animagi avec Hermione, sans encore de véritables résultats, qui visitait avec Hermione, à tous les samedi son fils et sa belle-famille, qui regardait tous les rapports hebdomadaires concernant la Grunning, que Rémus Lupin lui remettait, celui-ci ayant accepté avec enthousiasme le défi de diriger l'entreprise et qui devaient effectuer tous ses travaux scolaires tout en révisant pour les examens qu'il avait avant les vacances de Noël et il avait apprit que Fleur était enceinte, il avait dit à Bill que ce serait sûrement un bébé en riant lorsque Bill lui avait demandé s'il croyait que c'était un garçon ou une fille. Il avait l'impression qu'il n'aurait jamais assez de temps pour tout faire. Il se couchait aux petites heures du matin et se levait très tôt. Il ne dormait que quatre heures par nuit. Il était devenu irritable. Hermione faisait tout son possible pour l'aider, mais il ne voulait pas et comme il était buté, elle n'insista pas. Elle était inquiète, mais elle savait qu'il s'en sortirait, il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant, puis durant les vacances de Noël il aurait tout son temps pour se reposer, ils allaient les passer chez les Weasley qui avaient tellement insisté pour qu'ils s'y rendrent avec Ronald- James. Molly avait dit qu'elle s'en occuperait parce que Harry et Hermione avaient tous les deux besoin de repos.
Hermione se réveilla soudainement, elle regarda l'heure, 3h45. Harry était déjà debout, il s'était couché à 1h, il devait être très fatigué. Elle se leva et se rendit dans le salon pour le trouver endormi sur son cahier de métamorphose. Il devait réviser pour l'examen. Elle s'approcha doucement de lui et lui caressa doucement les cheveux tout en tentant de le réveiller.
_ Harry, debout. Elle lui donna un baiser sur la joue. Debout mon amour.
_ Hey, quoi, oui Monsieur Weasley, dit Harry rapidement. Visiblement il rêvait qu'il était en cours.
_ Chut, Harry, réveille-toi !, c'est moi Hermione. Harry ouvrit les yeux et la regarda, puis regarda sa montre.
_ Merde, il est près de quatre heures. Qu'est-ce que tu fais debout, va te recoucher tu vas être fatiguée pour l'examen de demain.
_ Et c'est à moi que tu dis cela. Voyons, c'est toi qui va venir se coucher.
_ Non, il faut que je révise pour l'examen de métamorphose.
_ Non, tu viens te coucher. Cela ne sert à rien de réviser si tu dors sur ton examen.
_ Je veux réviser, va te coucher et laisse moi travailler.
_ Non, dit-elle décidée. C'est assez ! Tu viens te coucher avec moi et tu dors.
_ Tu crois que je pourrais . . .
_ Harry je sais que tu es prêt pour cet examen, alors viens te reposer.
_ Sinon. . . dit-il en souriant.
_ Sinon, tu devras dormir sur ce sofa où Bill et Fleur font des choses, répondit-elle en souriant.
_ Parlant de choses, je me demandais . . .
_ NON, Harry, tu dois dormir, alors viens. Elle lui prit la main et le conduit dans la chambre. Ils se couchèrent puis Harry s'endormit rapidement. Ils furent réveillés par le cadran quand celui-ci sonna à 7h. Ils allèrent déjeuner tous les deux à la grande salle. Et tout en mangeant, Hermione lui dit :
_ C'est étrange, ça.
_ Quoi, lui répondit-il.
_ Bien regarde à la table des Serpentards.
Elle lui dit alors ce qu'elle trouvait d'inhabituel, puis ils se rendirent à l'examen de métamorphose.
Le reste de la semaine se déroula comme ce jour. Elle se réveilla au milieu de la nuit pour l'obliger à venir se coucher et le même phénomène se produisait à tous les repas à la table des serpentards. Elle trouvait cela vraiment bizarre, mais pas Harry, lui semblait trouvé cela plutôt normal. Enfin, les vacances arrivèrent. Ils préparèrent leur bagages et se rendirent chez les Granger chercher Ronald, par la poudre de cheminette. Ensuite, ils se rendirent au Terrier avec leur fils. Là, ils furent accueillis par Molly qui prit rapidement Ronald dans ses bras, celui-ci ria alors très fort en la regardant. Tout le monde dans la maison s'esclaffa de voir ce bébé rire, c'était la première fois qu'il riait aussi fort. Cela rendit Harry et Hermione vraiment fiers de leur fils. Mais Molly leur dit autoritairement :
_ Harry tu as une mine épouvantable, va te débarbouiller et ensuite tu vas te coucher. Hermione toi aussi. Aide ton mari à se laver, puis accompagne le pour qu'il dorme. Harry se senti redevenir un petit garçon avec Molly qui lui ordonna ce qu'il devait faire, il n'était pas fâché contre elle, il savait qu'elle devait être inquiète. Il la regarda en souriant et lui répondit :
_ Oui m'man ! Il s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur la joue tout en lui murmurant, Merci pour tout, Molly. Il embrassa ensuite son fils, puis se tourna vers Hermione et lui tendit la main.
_ Viens, Harry je vais t'aider à te laver et m'assurer que tu dorme, lui dit son épouse sur un ton maternel. Harry sourit.
_ Bon et moi qui croyait que je n'avais plus de mère pour me dire quoi faire, me voilà que j'en ai deux, puis il se mit à rire et il fut entraîné par Hermione.
Le séjour chez les Weasley se déroula très bien. Harry et Hermione se rendirent même sur la tombe de Ron Weasley avec leur fils. Ils en profitèrent pour parler de Ron à leur fils tout en se remémorant différents souvenirs. Ils revinrent de cette visite émus, mais aucun des Weasley ne passa de commentaires sachant tous d'où ils venaient. Harry se sentait chez lui ici. Il avait presque l'impression de s'appeler Harry James Weasley il faisait partie de leur famille. Et Hermione était considérée comme la belle-fille idéale et son fils comme le petit-fils. Il savait qu'il pourrait leur faire toujours confiance, comme ils savaient que Harry ne les trahirait jamais et les respecteraient toujours. Mais comme toute bonne chose à une fin, il devait quitter ce foyer familiale pour retourner à Poudlard très bientôt, le lendemain pour être plus précis. Il se coucha près de Hermione en pensant à son retour à Poudlard pour le lendemain. Il s'endormit rapidement. Il rêva. Il se promenait dans le jardin des Weasley et rencontra Sirius et Ron. Ceux-ci le saluèrent.
_ Harry, je suis content de te revoir, lui dit Sirius.
_ Moi aussi, ajouta Ron.
_ Bonjour vous deux, vous nous manquez vous savez, dit alors Harry en les étreignant chacun leur tour. Pourquoi êtes-vous venus me voir ?
_ Parce que j'ai besoin d'une raison pour venir voir mon filleul, demanda Sirius.
_ Non, parce que je suis habitué, lorsque je rêve de Ron ou de mon père et maintenant de toi, il y a toujours quelque chose qui y est rattaché.
_ Bon, ne tournons plus autour du chaudron, alors, dit Ron.
_ Nous sommes ici pour t'avertir.
_ M'avertir à propos de quoi ?
_ Écoute et ne m'interrompt pas, ok, lui demanda Ron.
_ Oui, vas-y.
_ Voldemort prépare un sale coup, qu'il réussira. Ce qu'il fera te blessera énormément et pas physiquement. Tu devras être fort. Si tu réussis à garder ton calme et à faire confiance à une personne qui t'offrira son aide, tout ira pour le mieux et tout redeviendrait comme avant.
_ Pouvez-vous être plus explicites ? demanda Harry.
_ Non, nous ne pouvons pas. Écoute, l'essentiel, c'est que tu retiennes que tu passeras des moments difficiles et une personne, dont je tais l'identité, t'offriras son aide, laisse-la faire, cette personne est de ton côté et combat contre les mêmes forces que toi. Dit Sirius. Fait en sorte que je ne soit pas mort pour rien Harry. Tu devras piler sur ton orgueil et faire ce que cette personne te diras sinon, tu perdras Hermione et le petit Ronald.
_ Pour résumer, fit Harry tristement, Voldemort prépare un sale coup qui va me blesser, puis je devrai accepter l'aide d'une personne qui me l'offrira sinon je perdrai Hermione et Ronald. Pourquoi vous m'avertissez, vous savez bien que si je suis dans le pétrin, je vais accepter l'aide qui me sera proposée ?
_ Parce que, commença Ron, tu devras travailler à accepter l'aide que cette personne t'apporteras, pour une fois dans ta vie, Harry, ne sois pas buter et accepte. C'est tout. Au revoir Harry, et au fait je trouve que ton fils est absolument génial et je vais te répondre à la question que tu m'as posé lorsque tu es venu sur ma tombe avec Hermione et Ron.
_ Laquelle ? demanda Harry.
_ De ce que je pensais de vous voir tous les trois ensembles. Et bien je vous trouve magnifique. Tu as une femme géniale et je sais que tu en prends grand soin comme elle prend soin de toi. Et ton fils sera un grand sorcier, tu sais. Ne t'inquiète pas, il n'est pas un cracmol. Il sera très important pour le monde de la magie et jouera un très grand rôle dans la destruction de Voldemort à tes côtés. Bye, Harry, j'espère que je pourrai revenir te revoir bientôt avec cette fois de meilleures nouvelles.
_ Au revoir dit alors Sirius, nous devons y retourner. N'oublie pas fais confiance et met pour une fois ton fichu orgueil de Gryffondor de côté, oh et le grand jour approche, bientôt tu pourras te transformer. Bye.
_ Bye, dit Harry confus. Il entendit une cloche, puis Ron et Sirius disparurent. Il se réveilla alors en sursaut. Il avait rêvé. Bon un malheur lui arriverait encore, mais quoi ? pourquoi Ron et Sirius n'avaient pas été plus explicites. Qu'est-ce qui lui tomberait encore dessus et qui est cette mystérieuse personne qui l'aiderait ? Il regarda l'heure, 5h du matin. Trop tôt pour se lever, mais trop tard pour se rendormir étant donné qu'il avait réglé le cadran pour 6h30, il ne lui resterait qu'une heure et demie de sommeil. Il se tourna vers Hermione, devait-il lui parler de son rêve, non, il ne ferait que l'inquiéter. Elle était ravissante et ressemblait à un ange lorsqu'elle dormait. Il l'embrassa tendrement dans le cou et elle se réveilla en souriant.
_ Bien dormi, Madame Potter ?
_ Oui et toi ?
_ Oui, mentit-il, mais là j'ai une idée, il l'embrassa tout en lui enlevant sa robe de nuit.
_ Mmmm, c'est une excellente idée, lui dit-elle. Ils firent l'amour question de passer le temps. Ils se levèrent à 6h30. Hermione aida Molly avec le déjeuner et Harry s'occupait de Ronald. Puis vers 9h, la famille Potter quitta le Terrier pour se rendre chez les Granger. Harry et Hermione demeurèrent chez les Granger jusqu'à 22 heures. Harry fit partir Hermione avant lui, ce qu'il ne faisait pas habituellement, lorsqu'elle fut disparue de la cheminée, il se tourna vers ses beaux-parents et leur dit :
_ Si jamais il se passait quelque chose de curieux, envoyez immédiatement Fumseck. Il préviendra Rogue. C'est très important, Voldemort est aux trousses de Ronald-James, c'est maintenant sa cible.
_ Promis Harry, dit Charles en lui serrant la main. S'il y a un problème, on envoie Fumseck.
_ Merci, dit Harry, il embrassa Rose et entra dans la cheminée, pour disparaître et apparaître chez lui à Poudlard.
* * *
Cela faisait maintenant deux semaines que les cours avaient repris. Harry devait se rendre en cours de potions, mais il avait décidé de révéler le contenu de son rêve à Rogue. Il était donc dans le bureau du directeur à lui raconter son rêve, puis Rogue semblait réfléchir et dit que la situation était plus grave qu'il ne l'avait pensé. Les deux hommes discutèrent un moment, puis Harry se rendit avec une demie-heure de retard au cours de potions.
Pendant que Harry discutait avec Rogue, Hermione assistait au cours de potions, commun avec les Serpentards. Le chaudron de Neville avait une fois de plus explosé arrosant au passage, le pauvre garçon, Lavande et Pavarti. Charlie parti les conduire à l'infirmerie, laissant Hermione seule avec les serpentards. Elle continua toutefois sa potion.
_ Tiens la sang-de-bourde est seule, dit alors Pansy Parkinson.
_ On devrait en profiter dit alors Goyle. Viens Crabbe, tiens-la, on va voir si elle vaut la peine au lit, si ce Potter peut se la taper, pourquoi pas nous, hein.
_ Oh, Goyle, tu vas te souiller avec cette petite salope, dit alors Pansy.
_ C'est que j'aimerais bien voir ce qu'elle peut faire. Il s'approcha de Hermione lentement suivi de Crabbe. Hermione recula et il la prit par le bras. Il commença à lui arracher sa robe de sorcier quand une main l'arrêta.
_ Goyle, ça suffit, laisse-la tranquille, dit la voix.
_ Et de quoi tu te mêles toi, le traite, répondit Goyle.
_ Je peux te dire Goyle que c'est mieux que ce soit moi qui t'arrête que Potter, dit alors Malefoy.
_ Il n'est même pas ici, alors laisse-moi faire, je m'occupe de la sang-de- bourde.
_ Il n'en est pas question. Tu devras t'occuper de moi avant. Malefoy alla devant Hermione et fit face à son camarade de classe. Il leva sa baguette, Goyle en fit tout autant comme ses condisciples de serpentards. Malefoy était seul face à eux. Ils le regardaient sévèrement. Malefoy s'apprêtait à lancer un sort lorsque la porte de la classe s'ouvrit en se fracassant et que Harry Potter lança un Petrificus Totalus sur les Serpentards qui s'écroulèrent tous par terre. Harry couru en direction de Hermione.
_ Est-ce que ça va ? lui demanda-t-il.
_ J'ai eu si peur. Lui dit-elle en sanglotant et en se blôtissant dans ses bras.
_ C'est terminé. Toi Malefoy, range ta baguette, sinon.
_ Harry, l'interrompit alors Hermione, il m'a aidé, ne le blâme pas, s'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce qui ce serait passé, tu sais. Harry regarda Malefoy incrédule, puis se retourna vers son épouse. Il la prit dans ses bras et sortit de la classe en se dirigeant à l'infirmerie. En chemin, Hermione le força à la redéposer par terre. Lorsqu'elle toucha le plancher elle changea de direction en retournant vers les cachots.
_ Où vas-tu lui demanda Harry ?
_ Je retourne au cours, il n'est pas terminé.
_ Mais tu es peut-être blessée, Herm. Tu devrais aller à l'infirmerie.
_ Je n'ai rien, je t'assure. Puis elle se tourna vers lui inquiète, sa broche commençait à devenir chaude, elle vit que Harry regardait sa montre.
_ Hermione, lui dit-il gravement, prévient Rogue et rejoins-moi chez tes parents. Ronald est en danger. Je m'y rends immédiatement.
_ Tu crois que. . .
_ Nous n'avons pas le temps, Herm, continua Harry inquiet, rends-toi au bureau de Rogue, immédiatement. Elle parti en courant vers le bureau de Rogue tandis que Harry se rendait dans leur appartement. Il entra en trombe dans la cheminée avec de la poudre de cheminette, il cria, « Les Granger ». Il atterrit dans la cheminée du salon de ses beaux-parents puis il découvrit rapidement ce qui s'était passé. Le chagrin l'envahit et il sorti de la cheminée pour constater les dégâts.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Chapitre X
Les mois de novembre et décembre passèrent rapidement Harry. Il y avait fort à faire pour lui qui devait s'occuper de l'entraînement de quidditch en tant que capitaine, qui continuait encore et toujours l'entraînement de l'animagi avec Hermione, sans encore de véritables résultats, qui visitait avec Hermione, à tous les samedi son fils et sa belle-famille, qui regardait tous les rapports hebdomadaires concernant la Grunning, que Rémus Lupin lui remettait, celui-ci ayant accepté avec enthousiasme le défi de diriger l'entreprise et qui devaient effectuer tous ses travaux scolaires tout en révisant pour les examens qu'il avait avant les vacances de Noël et il avait apprit que Fleur était enceinte, il avait dit à Bill que ce serait sûrement un bébé en riant lorsque Bill lui avait demandé s'il croyait que c'était un garçon ou une fille. Il avait l'impression qu'il n'aurait jamais assez de temps pour tout faire. Il se couchait aux petites heures du matin et se levait très tôt. Il ne dormait que quatre heures par nuit. Il était devenu irritable. Hermione faisait tout son possible pour l'aider, mais il ne voulait pas et comme il était buté, elle n'insista pas. Elle était inquiète, mais elle savait qu'il s'en sortirait, il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant, puis durant les vacances de Noël il aurait tout son temps pour se reposer, ils allaient les passer chez les Weasley qui avaient tellement insisté pour qu'ils s'y rendrent avec Ronald- James. Molly avait dit qu'elle s'en occuperait parce que Harry et Hermione avaient tous les deux besoin de repos.
Hermione se réveilla soudainement, elle regarda l'heure, 3h45. Harry était déjà debout, il s'était couché à 1h, il devait être très fatigué. Elle se leva et se rendit dans le salon pour le trouver endormi sur son cahier de métamorphose. Il devait réviser pour l'examen. Elle s'approcha doucement de lui et lui caressa doucement les cheveux tout en tentant de le réveiller.
_ Harry, debout. Elle lui donna un baiser sur la joue. Debout mon amour.
_ Hey, quoi, oui Monsieur Weasley, dit Harry rapidement. Visiblement il rêvait qu'il était en cours.
_ Chut, Harry, réveille-toi !, c'est moi Hermione. Harry ouvrit les yeux et la regarda, puis regarda sa montre.
_ Merde, il est près de quatre heures. Qu'est-ce que tu fais debout, va te recoucher tu vas être fatiguée pour l'examen de demain.
_ Et c'est à moi que tu dis cela. Voyons, c'est toi qui va venir se coucher.
_ Non, il faut que je révise pour l'examen de métamorphose.
_ Non, tu viens te coucher. Cela ne sert à rien de réviser si tu dors sur ton examen.
_ Je veux réviser, va te coucher et laisse moi travailler.
_ Non, dit-elle décidée. C'est assez ! Tu viens te coucher avec moi et tu dors.
_ Tu crois que je pourrais . . .
_ Harry je sais que tu es prêt pour cet examen, alors viens te reposer.
_ Sinon. . . dit-il en souriant.
_ Sinon, tu devras dormir sur ce sofa où Bill et Fleur font des choses, répondit-elle en souriant.
_ Parlant de choses, je me demandais . . .
_ NON, Harry, tu dois dormir, alors viens. Elle lui prit la main et le conduit dans la chambre. Ils se couchèrent puis Harry s'endormit rapidement. Ils furent réveillés par le cadran quand celui-ci sonna à 7h. Ils allèrent déjeuner tous les deux à la grande salle. Et tout en mangeant, Hermione lui dit :
_ C'est étrange, ça.
_ Quoi, lui répondit-il.
_ Bien regarde à la table des Serpentards.
Elle lui dit alors ce qu'elle trouvait d'inhabituel, puis ils se rendirent à l'examen de métamorphose.
Le reste de la semaine se déroula comme ce jour. Elle se réveilla au milieu de la nuit pour l'obliger à venir se coucher et le même phénomène se produisait à tous les repas à la table des serpentards. Elle trouvait cela vraiment bizarre, mais pas Harry, lui semblait trouvé cela plutôt normal. Enfin, les vacances arrivèrent. Ils préparèrent leur bagages et se rendirent chez les Granger chercher Ronald, par la poudre de cheminette. Ensuite, ils se rendirent au Terrier avec leur fils. Là, ils furent accueillis par Molly qui prit rapidement Ronald dans ses bras, celui-ci ria alors très fort en la regardant. Tout le monde dans la maison s'esclaffa de voir ce bébé rire, c'était la première fois qu'il riait aussi fort. Cela rendit Harry et Hermione vraiment fiers de leur fils. Mais Molly leur dit autoritairement :
_ Harry tu as une mine épouvantable, va te débarbouiller et ensuite tu vas te coucher. Hermione toi aussi. Aide ton mari à se laver, puis accompagne le pour qu'il dorme. Harry se senti redevenir un petit garçon avec Molly qui lui ordonna ce qu'il devait faire, il n'était pas fâché contre elle, il savait qu'elle devait être inquiète. Il la regarda en souriant et lui répondit :
_ Oui m'man ! Il s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur la joue tout en lui murmurant, Merci pour tout, Molly. Il embrassa ensuite son fils, puis se tourna vers Hermione et lui tendit la main.
_ Viens, Harry je vais t'aider à te laver et m'assurer que tu dorme, lui dit son épouse sur un ton maternel. Harry sourit.
_ Bon et moi qui croyait que je n'avais plus de mère pour me dire quoi faire, me voilà que j'en ai deux, puis il se mit à rire et il fut entraîné par Hermione.
Le séjour chez les Weasley se déroula très bien. Harry et Hermione se rendirent même sur la tombe de Ron Weasley avec leur fils. Ils en profitèrent pour parler de Ron à leur fils tout en se remémorant différents souvenirs. Ils revinrent de cette visite émus, mais aucun des Weasley ne passa de commentaires sachant tous d'où ils venaient. Harry se sentait chez lui ici. Il avait presque l'impression de s'appeler Harry James Weasley il faisait partie de leur famille. Et Hermione était considérée comme la belle-fille idéale et son fils comme le petit-fils. Il savait qu'il pourrait leur faire toujours confiance, comme ils savaient que Harry ne les trahirait jamais et les respecteraient toujours. Mais comme toute bonne chose à une fin, il devait quitter ce foyer familiale pour retourner à Poudlard très bientôt, le lendemain pour être plus précis. Il se coucha près de Hermione en pensant à son retour à Poudlard pour le lendemain. Il s'endormit rapidement. Il rêva. Il se promenait dans le jardin des Weasley et rencontra Sirius et Ron. Ceux-ci le saluèrent.
_ Harry, je suis content de te revoir, lui dit Sirius.
_ Moi aussi, ajouta Ron.
_ Bonjour vous deux, vous nous manquez vous savez, dit alors Harry en les étreignant chacun leur tour. Pourquoi êtes-vous venus me voir ?
_ Parce que j'ai besoin d'une raison pour venir voir mon filleul, demanda Sirius.
_ Non, parce que je suis habitué, lorsque je rêve de Ron ou de mon père et maintenant de toi, il y a toujours quelque chose qui y est rattaché.
_ Bon, ne tournons plus autour du chaudron, alors, dit Ron.
_ Nous sommes ici pour t'avertir.
_ M'avertir à propos de quoi ?
_ Écoute et ne m'interrompt pas, ok, lui demanda Ron.
_ Oui, vas-y.
_ Voldemort prépare un sale coup, qu'il réussira. Ce qu'il fera te blessera énormément et pas physiquement. Tu devras être fort. Si tu réussis à garder ton calme et à faire confiance à une personne qui t'offrira son aide, tout ira pour le mieux et tout redeviendrait comme avant.
_ Pouvez-vous être plus explicites ? demanda Harry.
_ Non, nous ne pouvons pas. Écoute, l'essentiel, c'est que tu retiennes que tu passeras des moments difficiles et une personne, dont je tais l'identité, t'offriras son aide, laisse-la faire, cette personne est de ton côté et combat contre les mêmes forces que toi. Dit Sirius. Fait en sorte que je ne soit pas mort pour rien Harry. Tu devras piler sur ton orgueil et faire ce que cette personne te diras sinon, tu perdras Hermione et le petit Ronald.
_ Pour résumer, fit Harry tristement, Voldemort prépare un sale coup qui va me blesser, puis je devrai accepter l'aide d'une personne qui me l'offrira sinon je perdrai Hermione et Ronald. Pourquoi vous m'avertissez, vous savez bien que si je suis dans le pétrin, je vais accepter l'aide qui me sera proposée ?
_ Parce que, commença Ron, tu devras travailler à accepter l'aide que cette personne t'apporteras, pour une fois dans ta vie, Harry, ne sois pas buter et accepte. C'est tout. Au revoir Harry, et au fait je trouve que ton fils est absolument génial et je vais te répondre à la question que tu m'as posé lorsque tu es venu sur ma tombe avec Hermione et Ron.
_ Laquelle ? demanda Harry.
_ De ce que je pensais de vous voir tous les trois ensembles. Et bien je vous trouve magnifique. Tu as une femme géniale et je sais que tu en prends grand soin comme elle prend soin de toi. Et ton fils sera un grand sorcier, tu sais. Ne t'inquiète pas, il n'est pas un cracmol. Il sera très important pour le monde de la magie et jouera un très grand rôle dans la destruction de Voldemort à tes côtés. Bye, Harry, j'espère que je pourrai revenir te revoir bientôt avec cette fois de meilleures nouvelles.
_ Au revoir dit alors Sirius, nous devons y retourner. N'oublie pas fais confiance et met pour une fois ton fichu orgueil de Gryffondor de côté, oh et le grand jour approche, bientôt tu pourras te transformer. Bye.
_ Bye, dit Harry confus. Il entendit une cloche, puis Ron et Sirius disparurent. Il se réveilla alors en sursaut. Il avait rêvé. Bon un malheur lui arriverait encore, mais quoi ? pourquoi Ron et Sirius n'avaient pas été plus explicites. Qu'est-ce qui lui tomberait encore dessus et qui est cette mystérieuse personne qui l'aiderait ? Il regarda l'heure, 5h du matin. Trop tôt pour se lever, mais trop tard pour se rendormir étant donné qu'il avait réglé le cadran pour 6h30, il ne lui resterait qu'une heure et demie de sommeil. Il se tourna vers Hermione, devait-il lui parler de son rêve, non, il ne ferait que l'inquiéter. Elle était ravissante et ressemblait à un ange lorsqu'elle dormait. Il l'embrassa tendrement dans le cou et elle se réveilla en souriant.
_ Bien dormi, Madame Potter ?
_ Oui et toi ?
_ Oui, mentit-il, mais là j'ai une idée, il l'embrassa tout en lui enlevant sa robe de nuit.
_ Mmmm, c'est une excellente idée, lui dit-elle. Ils firent l'amour question de passer le temps. Ils se levèrent à 6h30. Hermione aida Molly avec le déjeuner et Harry s'occupait de Ronald. Puis vers 9h, la famille Potter quitta le Terrier pour se rendre chez les Granger. Harry et Hermione demeurèrent chez les Granger jusqu'à 22 heures. Harry fit partir Hermione avant lui, ce qu'il ne faisait pas habituellement, lorsqu'elle fut disparue de la cheminée, il se tourna vers ses beaux-parents et leur dit :
_ Si jamais il se passait quelque chose de curieux, envoyez immédiatement Fumseck. Il préviendra Rogue. C'est très important, Voldemort est aux trousses de Ronald-James, c'est maintenant sa cible.
_ Promis Harry, dit Charles en lui serrant la main. S'il y a un problème, on envoie Fumseck.
_ Merci, dit Harry, il embrassa Rose et entra dans la cheminée, pour disparaître et apparaître chez lui à Poudlard.
* * *
Cela faisait maintenant deux semaines que les cours avaient repris. Harry devait se rendre en cours de potions, mais il avait décidé de révéler le contenu de son rêve à Rogue. Il était donc dans le bureau du directeur à lui raconter son rêve, puis Rogue semblait réfléchir et dit que la situation était plus grave qu'il ne l'avait pensé. Les deux hommes discutèrent un moment, puis Harry se rendit avec une demie-heure de retard au cours de potions.
Pendant que Harry discutait avec Rogue, Hermione assistait au cours de potions, commun avec les Serpentards. Le chaudron de Neville avait une fois de plus explosé arrosant au passage, le pauvre garçon, Lavande et Pavarti. Charlie parti les conduire à l'infirmerie, laissant Hermione seule avec les serpentards. Elle continua toutefois sa potion.
_ Tiens la sang-de-bourde est seule, dit alors Pansy Parkinson.
_ On devrait en profiter dit alors Goyle. Viens Crabbe, tiens-la, on va voir si elle vaut la peine au lit, si ce Potter peut se la taper, pourquoi pas nous, hein.
_ Oh, Goyle, tu vas te souiller avec cette petite salope, dit alors Pansy.
_ C'est que j'aimerais bien voir ce qu'elle peut faire. Il s'approcha de Hermione lentement suivi de Crabbe. Hermione recula et il la prit par le bras. Il commença à lui arracher sa robe de sorcier quand une main l'arrêta.
_ Goyle, ça suffit, laisse-la tranquille, dit la voix.
_ Et de quoi tu te mêles toi, le traite, répondit Goyle.
_ Je peux te dire Goyle que c'est mieux que ce soit moi qui t'arrête que Potter, dit alors Malefoy.
_ Il n'est même pas ici, alors laisse-moi faire, je m'occupe de la sang-de- bourde.
_ Il n'en est pas question. Tu devras t'occuper de moi avant. Malefoy alla devant Hermione et fit face à son camarade de classe. Il leva sa baguette, Goyle en fit tout autant comme ses condisciples de serpentards. Malefoy était seul face à eux. Ils le regardaient sévèrement. Malefoy s'apprêtait à lancer un sort lorsque la porte de la classe s'ouvrit en se fracassant et que Harry Potter lança un Petrificus Totalus sur les Serpentards qui s'écroulèrent tous par terre. Harry couru en direction de Hermione.
_ Est-ce que ça va ? lui demanda-t-il.
_ J'ai eu si peur. Lui dit-elle en sanglotant et en se blôtissant dans ses bras.
_ C'est terminé. Toi Malefoy, range ta baguette, sinon.
_ Harry, l'interrompit alors Hermione, il m'a aidé, ne le blâme pas, s'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce qui ce serait passé, tu sais. Harry regarda Malefoy incrédule, puis se retourna vers son épouse. Il la prit dans ses bras et sortit de la classe en se dirigeant à l'infirmerie. En chemin, Hermione le força à la redéposer par terre. Lorsqu'elle toucha le plancher elle changea de direction en retournant vers les cachots.
_ Où vas-tu lui demanda Harry ?
_ Je retourne au cours, il n'est pas terminé.
_ Mais tu es peut-être blessée, Herm. Tu devrais aller à l'infirmerie.
_ Je n'ai rien, je t'assure. Puis elle se tourna vers lui inquiète, sa broche commençait à devenir chaude, elle vit que Harry regardait sa montre.
_ Hermione, lui dit-il gravement, prévient Rogue et rejoins-moi chez tes parents. Ronald est en danger. Je m'y rends immédiatement.
_ Tu crois que. . .
_ Nous n'avons pas le temps, Herm, continua Harry inquiet, rends-toi au bureau de Rogue, immédiatement. Elle parti en courant vers le bureau de Rogue tandis que Harry se rendait dans leur appartement. Il entra en trombe dans la cheminée avec de la poudre de cheminette, il cria, « Les Granger ». Il atterrit dans la cheminée du salon de ses beaux-parents puis il découvrit rapidement ce qui s'était passé. Le chagrin l'envahit et il sorti de la cheminée pour constater les dégâts.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
