La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Myia Black : Oui tu as vu juste, mais j'avoue que c'était assez simple à deviner, non ? Il y a aussi d'autres indices dans le chapitre X concernant la suite, ce qui devrait arriver durant la septième année de Harry. Peux- tu les trouver ?
Hermione Potter : Pour répondre à ta question, oui elle devra être enceinte avant de se transformer, mais cela n'arrivera pas encore durant sa sixième année.
Chapitre XI
Harry sortit prudemment de la cheminée enjambant, avec précaution, les corps mutilés et sans vie de Rose et Charles Granger. Il regarda sa montre, à présent, son fils ne semblait plus en danger de mort. Il se dirigea à l'étage.
Pendant ce temps à Poudlard :
_ Professeur Rogue, c'est important, criait maintenant Hermione.
_ Voyons, un petit bijou de pacotilles, franchement Mme Potter je n'aurais jamais cru cela de vous. Croyez-moi, votre fils n'est pas en dan. . . Il ne termina pas sa phrase, puisque Fumseck entra dans le bureau. Le teint de Rogue devint livide. Il prit un petit cornet dans ses mains et parla à l'intérieur. Sa voix glaciale résonna à l'intérieure de tout Poudlard.
_Je demanderais aux préfets d'accompagner leurs condisciples immédiatement dans leur tour respective. Les cours sont annulés pour le reste de la journée. Tous les professeurs doivent se présenter immédiatement à mon bureau. Merci. Hermione le regarda soulagée, il la croyait maintenant.
_ Professeur Rogue, je vais y aller, je suis très inquiète.
_ Non, attendez-moi. Nous vous accompagnerons.
_ Mais je vais aller rejoindre Harry. Vous viendrez après c'est tout.
_ NON, Vous allez attendre que quelqu'un vous accompagne. Et votre broche, que dit-elle, maintenant. Hermione constata alors que sa broche n'émettait plus la chaleur indiquant le danger pour son fils.
_ Oh, je n'avais pas remarqué, il semble que Ron ne soit plus en danger à moins qu'il ne soit mort, termina-t-elle dans un sanglot.
_ Non, je ne crois pas, enfin du moins je l'espère. Sur ce les professeurs arrivèrent dans son bureau. Rogue leur expliqua la situation et il fut convenu que les professeurs Weasley, Rogue et Lupin accompagneraient Hermione chez les Granger. Hermione fut soulagée que Rémus l'accompagne elle savait qu'il pourrait calmer Harry si jamais il y avait un problème. Elle s'accrocha fermement à Charles Granger et tous, ils transplanèrent directement dans la cuisine des Granger.
Harry venait de redescendre au rez-de-chaussé lorsqu'il entendit plusieurs « Pop » provenant de la cuisine. Il s'avança alors lentement dans leur direction et vit les professeurs accompagnés de Hermione. Il se précipita vers Hermione pour l'empêcher de se rendre dans le salon.
_ M. Potter, commença Rogue, qu'est-ce qui se passe ici ? Harry le regarda et alla serrer Hermione dans ses bras avant de lui répondre.
_ Je suis désolé, Herm, dit-il à son épouse en lui caressant le dos, M. et Mme Granger ont été. . . sont décédés, dit-il en étouffant un sanglot.
_ Où sont-ils ? continua Rogue.
_ Dans le salon. Tous les professeurs s'y rendirent excepté Charlie qui demeura avec eux. Hermione pleurait et était inconsolable. Harry la tenait dans ses bras en tentant de la calmer un peu. Cela lui rappela le décès de son meilleur ami, Ron, où Hermione le consolait, malgré le chagrin qu'elle avait, elle s'était montrée forte et l'avait soutenu. Les rôles étaient maintenant inversés. C'est lui qui la consolait, malgré son propre chagrin. Il demeura dans la cuisine serrant Hermione dans ses bras. Tout à coup, celle-ci se défit de son étreinte et le regarda dans les yeux, inquiète.
_ Harry, où est Ronald, il ne lui ai rien arrivé, j'espère.
_ Je ne sais pas, Herm, je ne l'ai pas trouvé ici. J'ai regardé partout. Je suis très inquiet tu sais. À ce moment, Rogue revint dans la cuisine, il avait une enveloppe dans les mains adressée à Harry.
_ Harry, les employés du ministère de la magie, qui viennent d'arriver, ont découvert cette enveloppe sous le corps de Mme Granger. Elle t'est adressée. Il lui tendit la lettre. Puis M. Diggory entra dans la cuisine.
_ M. Potter, pouvez-vous lire cette lettre à voix haute, je crois que le contenu devrait tous nous intéresser. Harry fit signe que oui, et entreprit la lecture de la missive à voix haute.
Cher Harry, Comme tu vois, je l'ai trouvé. Je l'ai en ma possession. Tu sais il est charmant pour un fils de Gryffondor. Mais je te fais une fleur, je te laisse une chance, tu peux venir le récupérer, ici, où je suis revenu à la vie, tu t'en souviens, n'est-ce pas Harry. Je sais que tu viendras. Ton fils sera peut-être de retour, mais tu auras seulement trois semaines pour trouver ce que nous lui avons fait, au-delà de celle-ci, si son problème n'est pas réglé, soit il mourra ou soit il vivra à mes côtés, c'est comme tu décideras. Je ne suis pas si cruel que cela après tout, je te le rends. À tout à l'heure, Harry, oh et viens seul.
Ton ami, Lord Voldemort.
_ Il a mon fils, je dois y aller. Hermione devint instantanément hystérique, elle criait, pleurait, c'était impossible de la calmer. Charlie la prit dans ses bras et salua Harry.
_ Bonne chance, Harry lui dit-il, je vais l'amener à Poudlard à l'infirmerie, je crois que les Lander pourront lui donner un calmant.
_ Lâche-moi, Charlie, j'y vais c'est mon fils, cria Hermione.
_ Oui, c'est une bonne idée Charlie, répondit Harry, il regarda Hermione, Tout ira bien, Herm, je te le promets, je ramènerai Ronald avec moi. Et Charlie transplanna avec Hermione toujours hystérique dans ses bras.
_ Bon, j'y vais. Dit Harry décidé.
_ J'y vais avec vous Potter, dit Rogue.
_ Voldemort a dit que je devais être seul.
_ Je ne crois pas qu'il sera fâché que je vous accompagne, il m'en veut à moi aussi, vous vous rappelez ?
_ Attendez, commença Diggory, quelques aurors vont vous accompagner.
_ Il n'en est pas question, répondit Rogue. Nous vous tiendrons au courant. Harry tiens toi fermement à moi, et pense à cet endroit où tu l'as revu naître. Harry ferma les yeux et se remémora cette nuit où toutes les choses avaient commencé à changer. Puis il vit le cimetière, la pierre tombale, il se sentit transporté, il ouvrit les yeux, il était dans ce cimetière avec Rogue à ses côtés.
_ Tiens, tiens, deux pour le prix d'un. Dit alors la voix de Voldemort. Harry se tourna vers lui et le vit qui tenait son enfant, celui-ci semblait calme.
_ Rendez-moi mon fils, lui cria-t-il, furieux.
_ Il ne suffisait que de le demander, très cher. Viens le chercher. Harry regarda l'homme et décida de ne pas l'approcher. Il leva un index et dit
_ Accio Ronald-James Potter. Le bébé s'envola dans les airs et atterrit dans les bras de son père. Harry le serra soulagé, quand son fils se mit à hurler à plein poumons. Il essayait de le consoler, mais l'enfant ne se calmait pas. Voldemort riait sadiquement et Rogue regardait la scène en réfléchissant, puis il dit à Harry.
_ Donnez-moi votre enfant. Harry lui rendit Ron, incrédule, puis celui-ci cessa immédiatement de pleurer.
_ Qu'est-ce qui se passe, demanda Harry.
_ Il a jeté un sort sur votre bébé. Si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
_ Rogue tu es très doué, pourquoi n'es-tu pas demeuré avec moi. Harry, ton fils, désormais apprécie très fortement la présence de mangemorts autour de lui, en fait, seuls eux peuvent le prendre sans qu'il pleure. Ainsi je t'offre d'en devenir un, pour que tu puisse continuer à t'occuper de lui.
_ IL N'EN EST PAS QUESTION, dit Harry.
_ Tu n'as que trois semaines pour découvrir comment arrêter ce sort. Après cela, soit il meure, où soit il me rejoint, car il deviendra un mangemort à part entière. Harry sentit une grande fureur l'envahir il avait envi de tuer Voldemort sur le champ. Pourquoi s'acharnait-il sur lui, pourquoi pas sur quelqu'un d'autre. Non il fallait que ce soit lui, Harry Potter, dit le survivant. Et ce stupide Gryffondor qui avait fait de lui son héritier, pourquoi lui, pourquoi pas Drago Malefoy ? Lui au moins aurait mérité ce qui lui arrivait. Gryffondor, pensa-t-il, sale sorcier, maudit soit Voldemort, il ne mérite que la mort, puis il eut subitement l'envie d'essayer de se transformer en lion. Il croyait que cela ne donnerait aucun résultat, comme d'habitude, mais c'était une envie incontrôlable. Il l'essaya et réussit pour la première fois à se transformer en un magnifique lion. Sans réfléchir, il bondit rapidement en rugissant sur Voldemort. Il entra une de ses griffes dans la carotide du mage noir et retourna vers Rogue et son fils. Il reprit son apparence normale en regardant le mage noir se vider rapidement de son sang. Plusieurs mangemorts apparurent alors en emportant avec eux leur maître qui agonisait. Harry s'accrocha à Rogue qui tenait toujours son fils dans ses bras. Et ils transplannèrent à Pré-au-Lard. Ils se rendirent en silence jusqu'à Poudlard. Dans le hall d'entré de l'école, Rogue se tourna vers Harry avec un petit sourire.
_ Je vois que vous pouvez désormais vous transformez.
_ J'espère qu'il en crèvera, ce sale bâtard, répondit furieusement Harry.
_ J'emmène votre fils avec moi dans mon bureau, je vais m'en occuper tout en effectuant les recherches concernant un contre-sort, ou une potion.
_ Ok, répondit Harry, je vais rejoindre Hermione à l'infirmerie. Il s'approcha de son fils et lui donna un petit baiser sur le front qui fit hurler l'enfant. Harry ferma les yeux empêchant ainsi aux larmes d'en sortir. Il regarda sévèrement Rogue dans les yeux et dit :
_ Si jamais il arrive quoi que ce soit à mon fils pendant qu'il est avec vous, je. . .
_ Oui, je sais vous allez me tuer. Ne vous inquiétez pas Potter, je ferai tout mon possible. Les deux hommes se séparèrent. Harry alla rejoindre Hermione à l'infirmerie. Il semblait très en colère, il avait le même regard que ce jour où il l'avait violée. Il entra dans l'infirmerie et Charlie se plaça immédiatement devant lui pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il lui parla doucement.
_ Harry calme toi, tu ne peux pas aller voir Hermione comme cela.
_ Pousses-toi Charlie. Lui répondit Harry. Il avança et Charlie le laissa passer, mais il le suivit. Harry arriva alors près du lit et vit Hermione qui dormait. Harry la regarda quelques instants, puis prit une grande inspiration avant de s'écrouler sur le sol en pleurant pour ses beaux- parents, pour son fils, pour Sirius, pour Dumbledore, pour Ron, parce qu'il avait tenté de tuer un homme, il ne valait pas mieux que Voldemort. Charlie alla chercher M. Lander. Celui-ci administra un calmant à Harry et aider de Charlie, l'installa confortablement dans un lit.
_ Ce jeune homme a une immense capacité, je m'étonne qu'il n'ait pas craqué avant, dit le médicomage en s'adressant à Charlie.
_ Vous-savez-qui a enlevé son fils et tuez ses beaux-parents aujourd'hui.
_ Je ne pense pas qu'il mérite ce qui lui arrive. J'espère que ces deux jeunes s'en remettront rapidement. Vous savez bien comme moi qu'ils devront encore faire face à de grandes difficultés.
_ Oui, je sais dit Charlie, et je souhaite être présent pour les aider.
_ Moi aussi, je souhaite les aider, ils sont si jeunes et ils ont tant de responsabilités pour leur âge. Il alla s'installer à côté du lit de Hermione et Charlie près de celui de Harry. Les deux hommes demeurèrent en silence.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Myia Black : Oui tu as vu juste, mais j'avoue que c'était assez simple à deviner, non ? Il y a aussi d'autres indices dans le chapitre X concernant la suite, ce qui devrait arriver durant la septième année de Harry. Peux- tu les trouver ?
Hermione Potter : Pour répondre à ta question, oui elle devra être enceinte avant de se transformer, mais cela n'arrivera pas encore durant sa sixième année.
Chapitre XI
Harry sortit prudemment de la cheminée enjambant, avec précaution, les corps mutilés et sans vie de Rose et Charles Granger. Il regarda sa montre, à présent, son fils ne semblait plus en danger de mort. Il se dirigea à l'étage.
Pendant ce temps à Poudlard :
_ Professeur Rogue, c'est important, criait maintenant Hermione.
_ Voyons, un petit bijou de pacotilles, franchement Mme Potter je n'aurais jamais cru cela de vous. Croyez-moi, votre fils n'est pas en dan. . . Il ne termina pas sa phrase, puisque Fumseck entra dans le bureau. Le teint de Rogue devint livide. Il prit un petit cornet dans ses mains et parla à l'intérieur. Sa voix glaciale résonna à l'intérieure de tout Poudlard.
_Je demanderais aux préfets d'accompagner leurs condisciples immédiatement dans leur tour respective. Les cours sont annulés pour le reste de la journée. Tous les professeurs doivent se présenter immédiatement à mon bureau. Merci. Hermione le regarda soulagée, il la croyait maintenant.
_ Professeur Rogue, je vais y aller, je suis très inquiète.
_ Non, attendez-moi. Nous vous accompagnerons.
_ Mais je vais aller rejoindre Harry. Vous viendrez après c'est tout.
_ NON, Vous allez attendre que quelqu'un vous accompagne. Et votre broche, que dit-elle, maintenant. Hermione constata alors que sa broche n'émettait plus la chaleur indiquant le danger pour son fils.
_ Oh, je n'avais pas remarqué, il semble que Ron ne soit plus en danger à moins qu'il ne soit mort, termina-t-elle dans un sanglot.
_ Non, je ne crois pas, enfin du moins je l'espère. Sur ce les professeurs arrivèrent dans son bureau. Rogue leur expliqua la situation et il fut convenu que les professeurs Weasley, Rogue et Lupin accompagneraient Hermione chez les Granger. Hermione fut soulagée que Rémus l'accompagne elle savait qu'il pourrait calmer Harry si jamais il y avait un problème. Elle s'accrocha fermement à Charles Granger et tous, ils transplanèrent directement dans la cuisine des Granger.
Harry venait de redescendre au rez-de-chaussé lorsqu'il entendit plusieurs « Pop » provenant de la cuisine. Il s'avança alors lentement dans leur direction et vit les professeurs accompagnés de Hermione. Il se précipita vers Hermione pour l'empêcher de se rendre dans le salon.
_ M. Potter, commença Rogue, qu'est-ce qui se passe ici ? Harry le regarda et alla serrer Hermione dans ses bras avant de lui répondre.
_ Je suis désolé, Herm, dit-il à son épouse en lui caressant le dos, M. et Mme Granger ont été. . . sont décédés, dit-il en étouffant un sanglot.
_ Où sont-ils ? continua Rogue.
_ Dans le salon. Tous les professeurs s'y rendirent excepté Charlie qui demeura avec eux. Hermione pleurait et était inconsolable. Harry la tenait dans ses bras en tentant de la calmer un peu. Cela lui rappela le décès de son meilleur ami, Ron, où Hermione le consolait, malgré le chagrin qu'elle avait, elle s'était montrée forte et l'avait soutenu. Les rôles étaient maintenant inversés. C'est lui qui la consolait, malgré son propre chagrin. Il demeura dans la cuisine serrant Hermione dans ses bras. Tout à coup, celle-ci se défit de son étreinte et le regarda dans les yeux, inquiète.
_ Harry, où est Ronald, il ne lui ai rien arrivé, j'espère.
_ Je ne sais pas, Herm, je ne l'ai pas trouvé ici. J'ai regardé partout. Je suis très inquiet tu sais. À ce moment, Rogue revint dans la cuisine, il avait une enveloppe dans les mains adressée à Harry.
_ Harry, les employés du ministère de la magie, qui viennent d'arriver, ont découvert cette enveloppe sous le corps de Mme Granger. Elle t'est adressée. Il lui tendit la lettre. Puis M. Diggory entra dans la cuisine.
_ M. Potter, pouvez-vous lire cette lettre à voix haute, je crois que le contenu devrait tous nous intéresser. Harry fit signe que oui, et entreprit la lecture de la missive à voix haute.
Cher Harry, Comme tu vois, je l'ai trouvé. Je l'ai en ma possession. Tu sais il est charmant pour un fils de Gryffondor. Mais je te fais une fleur, je te laisse une chance, tu peux venir le récupérer, ici, où je suis revenu à la vie, tu t'en souviens, n'est-ce pas Harry. Je sais que tu viendras. Ton fils sera peut-être de retour, mais tu auras seulement trois semaines pour trouver ce que nous lui avons fait, au-delà de celle-ci, si son problème n'est pas réglé, soit il mourra ou soit il vivra à mes côtés, c'est comme tu décideras. Je ne suis pas si cruel que cela après tout, je te le rends. À tout à l'heure, Harry, oh et viens seul.
Ton ami, Lord Voldemort.
_ Il a mon fils, je dois y aller. Hermione devint instantanément hystérique, elle criait, pleurait, c'était impossible de la calmer. Charlie la prit dans ses bras et salua Harry.
_ Bonne chance, Harry lui dit-il, je vais l'amener à Poudlard à l'infirmerie, je crois que les Lander pourront lui donner un calmant.
_ Lâche-moi, Charlie, j'y vais c'est mon fils, cria Hermione.
_ Oui, c'est une bonne idée Charlie, répondit Harry, il regarda Hermione, Tout ira bien, Herm, je te le promets, je ramènerai Ronald avec moi. Et Charlie transplanna avec Hermione toujours hystérique dans ses bras.
_ Bon, j'y vais. Dit Harry décidé.
_ J'y vais avec vous Potter, dit Rogue.
_ Voldemort a dit que je devais être seul.
_ Je ne crois pas qu'il sera fâché que je vous accompagne, il m'en veut à moi aussi, vous vous rappelez ?
_ Attendez, commença Diggory, quelques aurors vont vous accompagner.
_ Il n'en est pas question, répondit Rogue. Nous vous tiendrons au courant. Harry tiens toi fermement à moi, et pense à cet endroit où tu l'as revu naître. Harry ferma les yeux et se remémora cette nuit où toutes les choses avaient commencé à changer. Puis il vit le cimetière, la pierre tombale, il se sentit transporté, il ouvrit les yeux, il était dans ce cimetière avec Rogue à ses côtés.
_ Tiens, tiens, deux pour le prix d'un. Dit alors la voix de Voldemort. Harry se tourna vers lui et le vit qui tenait son enfant, celui-ci semblait calme.
_ Rendez-moi mon fils, lui cria-t-il, furieux.
_ Il ne suffisait que de le demander, très cher. Viens le chercher. Harry regarda l'homme et décida de ne pas l'approcher. Il leva un index et dit
_ Accio Ronald-James Potter. Le bébé s'envola dans les airs et atterrit dans les bras de son père. Harry le serra soulagé, quand son fils se mit à hurler à plein poumons. Il essayait de le consoler, mais l'enfant ne se calmait pas. Voldemort riait sadiquement et Rogue regardait la scène en réfléchissant, puis il dit à Harry.
_ Donnez-moi votre enfant. Harry lui rendit Ron, incrédule, puis celui-ci cessa immédiatement de pleurer.
_ Qu'est-ce qui se passe, demanda Harry.
_ Il a jeté un sort sur votre bébé. Si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
_ Rogue tu es très doué, pourquoi n'es-tu pas demeuré avec moi. Harry, ton fils, désormais apprécie très fortement la présence de mangemorts autour de lui, en fait, seuls eux peuvent le prendre sans qu'il pleure. Ainsi je t'offre d'en devenir un, pour que tu puisse continuer à t'occuper de lui.
_ IL N'EN EST PAS QUESTION, dit Harry.
_ Tu n'as que trois semaines pour découvrir comment arrêter ce sort. Après cela, soit il meure, où soit il me rejoint, car il deviendra un mangemort à part entière. Harry sentit une grande fureur l'envahir il avait envi de tuer Voldemort sur le champ. Pourquoi s'acharnait-il sur lui, pourquoi pas sur quelqu'un d'autre. Non il fallait que ce soit lui, Harry Potter, dit le survivant. Et ce stupide Gryffondor qui avait fait de lui son héritier, pourquoi lui, pourquoi pas Drago Malefoy ? Lui au moins aurait mérité ce qui lui arrivait. Gryffondor, pensa-t-il, sale sorcier, maudit soit Voldemort, il ne mérite que la mort, puis il eut subitement l'envie d'essayer de se transformer en lion. Il croyait que cela ne donnerait aucun résultat, comme d'habitude, mais c'était une envie incontrôlable. Il l'essaya et réussit pour la première fois à se transformer en un magnifique lion. Sans réfléchir, il bondit rapidement en rugissant sur Voldemort. Il entra une de ses griffes dans la carotide du mage noir et retourna vers Rogue et son fils. Il reprit son apparence normale en regardant le mage noir se vider rapidement de son sang. Plusieurs mangemorts apparurent alors en emportant avec eux leur maître qui agonisait. Harry s'accrocha à Rogue qui tenait toujours son fils dans ses bras. Et ils transplannèrent à Pré-au-Lard. Ils se rendirent en silence jusqu'à Poudlard. Dans le hall d'entré de l'école, Rogue se tourna vers Harry avec un petit sourire.
_ Je vois que vous pouvez désormais vous transformez.
_ J'espère qu'il en crèvera, ce sale bâtard, répondit furieusement Harry.
_ J'emmène votre fils avec moi dans mon bureau, je vais m'en occuper tout en effectuant les recherches concernant un contre-sort, ou une potion.
_ Ok, répondit Harry, je vais rejoindre Hermione à l'infirmerie. Il s'approcha de son fils et lui donna un petit baiser sur le front qui fit hurler l'enfant. Harry ferma les yeux empêchant ainsi aux larmes d'en sortir. Il regarda sévèrement Rogue dans les yeux et dit :
_ Si jamais il arrive quoi que ce soit à mon fils pendant qu'il est avec vous, je. . .
_ Oui, je sais vous allez me tuer. Ne vous inquiétez pas Potter, je ferai tout mon possible. Les deux hommes se séparèrent. Harry alla rejoindre Hermione à l'infirmerie. Il semblait très en colère, il avait le même regard que ce jour où il l'avait violée. Il entra dans l'infirmerie et Charlie se plaça immédiatement devant lui pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il lui parla doucement.
_ Harry calme toi, tu ne peux pas aller voir Hermione comme cela.
_ Pousses-toi Charlie. Lui répondit Harry. Il avança et Charlie le laissa passer, mais il le suivit. Harry arriva alors près du lit et vit Hermione qui dormait. Harry la regarda quelques instants, puis prit une grande inspiration avant de s'écrouler sur le sol en pleurant pour ses beaux- parents, pour son fils, pour Sirius, pour Dumbledore, pour Ron, parce qu'il avait tenté de tuer un homme, il ne valait pas mieux que Voldemort. Charlie alla chercher M. Lander. Celui-ci administra un calmant à Harry et aider de Charlie, l'installa confortablement dans un lit.
_ Ce jeune homme a une immense capacité, je m'étonne qu'il n'ait pas craqué avant, dit le médicomage en s'adressant à Charlie.
_ Vous-savez-qui a enlevé son fils et tuez ses beaux-parents aujourd'hui.
_ Je ne pense pas qu'il mérite ce qui lui arrive. J'espère que ces deux jeunes s'en remettront rapidement. Vous savez bien comme moi qu'ils devront encore faire face à de grandes difficultés.
_ Oui, je sais dit Charlie, et je souhaite être présent pour les aider.
_ Moi aussi, je souhaite les aider, ils sont si jeunes et ils ont tant de responsabilités pour leur âge. Il alla s'installer à côté du lit de Hermione et Charlie près de celui de Harry. Les deux hommes demeurèrent en silence.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
