La nouvelle vie de Harry Potter Partie 2

Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.

Je suis heureuse, wow, j'ai plus de 100 reviews. Pour vous remercier de vos commentaires, je vais répondre dans le prochain chapitre aux questions que vous avez concernant ma fic vous n'avez qu'à les poser et je répondrai à celle-ci. Merci énormément, Roseline xx.

Chapitre XIII

Harry entraîna Malefoy dans son appartement. Pendant tout le trajet ils ne dirent aucun mot. Il fit signe à Malefoy de s'asseoir sur le sofa. Puis il s'assied sur le fauteuil. Il ouvrit la lettre et lut à haute voix :

Cher Harry,
C'est une question de jour et tu devras prendre une décision très bientôt, mais j'aimerais bien la connaître. C'est pour préparer la chambre de ton fils, ou devrais-je dire, de mon futur mangemort. Malgré ce que tu m'as fait subir, j'ai survécu, grâce au sang de mes fidèles serviteurs. Dis-moi ce que tu comptes faire pour ton fils, retourne moi ta réponse avec mon faucon.
Ton ami, Lord Voldemort.

_ Merde, dit alors Harry, je me demande bien comment je vais lui répondre maintenant. Et il se mit à rire.

_ Tu n'as pas à lui répondre, répondit en riant Malefoy.

_ Pourquoi, répondit Harry.

_ Parce que nous avons trouvé une solution Hermione et moi.

_ C'est vrai ?, redevint sérieux Harry.

_ Oui, et la potion est presque complétée.

_ Pourquoi elle ne me l'a pas dit ?

_ Je ne voulais pas. Écoutes, Potter je t'ai offert mon aide et tu l'as refusée. Si tu ne veux pas que je t'aide tu devras t'arrangé seul. Harry eut un petit sourire et ferma les yeux un instant, puis les rouvrit en criant :

_ C'est pour ça, j'ai compris ! Il venait de se rappeler ce que Sirius et Ron lui avaient dit dans son rêve. La personne qui l'aiderait, c'était Malefoy.

_ Qu'est-ce que t'as compris.

_ Malefoy, veux-tu m'aider à enlever le sort qu'il y a sur mon fils ?

_ Je le ferai avec plaisir, mais à une seule condition.

_ Laquelle ?

_ Que tu m'appelles par mon prénom.

_ Cela me va, Drago. Il lui serra la main. Mais je me demande pourquoi tu fais cela. Je veux dire que depuis que nous sommes en première année que nous nous détestons, pourquoi ?

_ Çà c'est une très longue histoire Pot. . . Harry, je te la raconterai lorsque ton fils sera hors de danger.

_ Hermione est au courant ?

_ Bien sûr, sinon elle ne m'aurait jamais fait confiance, même si je l'avais défendu quand Goyle avait voulu la violer.

_ J'y pense, merci pour cela.

_ Oh je n'ai rien pu faire tu es arrivé avant. D'ailleurs je me demande toujours comment tu avais su qu'il se passait quelque chose.

_ Hermione avait appuyé sur l'émeraude de sa broche, j'ai donc su que quelque chose n'allait pas avec ma montre, dans la classe je m'y suis précipité et avec raison.

_ Je peux te poser une question ?

_ Vas-y, j'écoute.

_ Qu'est-ce que tu as fait à Tu-sais-qui, il dit dans la lettre qu'il n'est pas mort.

_ Je lui ai sectionné la carotide avec une griffe.

_ Tu veux dire que ce soir, ton petit numéro avec le faucon, ce n'était pas la première fois que tu te transformais en lion ? Je veux dire, Hermione m'avait dit que vous vous entraîniez, mais que vous n'aviez pas encore réussit.

_ Ce soir, c'était la deuxième fois. Et j'ai réalisé que je pouvais approcher mon fils lorsque j'étais transformé. Je pourrai le revoir ce soir je suppose, si Rogue veut bien. Tu as trouvé une solution, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu ne blague pas, je ne te le pardonnerais pas.

_ Oui, il ne manque que deux ingrédients pour la terminer. Mais ce ne sera pas très compliqué à trouver maintenant, si on pars tout de suite, elle sera terminée ce soir. Viens, Harry je suis certain que Hermione est déjà là.

_ Où fabriquez-vous cette potion ?

_ Dans la salle de bains des filles du . . .

_ La salle de bain de Mimi Geignarde, oui, j'aurais du m'en douter. Allons- y, alors. Les deux hommes se rendirent dans la salle de bain en question et trouvèrent Hermione assise auprès d'un chaudron rempli d'un liquide verdâtre et visqueux qui bouillonnait tranquillement. Elle les regarda entrer et vint les larmes aux yeux. Harry avait demandé de l'aide à Malefoy. Elle se leva et alla les étreindre en pleurant. Harry lui caressa le dos pour la consoler.

_ Qu'est-ce qu'il y a Herm ? lui demanda-t-il.

_ Oui, pourquoi pleures-tu Hermione, ajouta Drago Malefoy.

_ Vous les hommes vous ne comprenez jamais rien, dit-elle en essuyant ses larmes. Ce qui fit rire les deux hommes en question.

_ Bon que manque-t-il dans cette potion ? demanda soudainement Harry.

_ Ton sang.

_ Bon, alors je fais le sort.

_ Non, je dois te couper, c'est la condition requise pour que cela fonctionne. C'est inscrit, que celui qui fait la potion doit recueillir le sang des personnes en les coupant. Regarde. Malefoy sorti un petit poignard de sa poche.

_ Tu veux dire que tu vas me couper ! demanda Harry.

_ Bien juste une petite égratignure.

_ Oui, regarde Harry, commença Hermione en lui montrant son bras droit. Harry vit alors une coupure qui commençait à cicatriser.

_ Je suis prêt à accepter ton aide Malefoy, mais de là à ce que tu t'approches de moi avec un couteau. . .

_ Bien c'est comme tu veux, Harry, quand tu te sentiras prêt tu viendras me voir. A plus tard. Dit Malefoy en sortant de la salle de bain.

_ Harry, ça suffit ! dit alors Hermione. J'en ai assez ! Où tu laisse Malefoy faire ce qu'il a à faire, où. . . je te. . . quitte ! Je ne te laisserai pas foutre en l'air l'unique chance de sauver Ronnie seulement parce que tu es trop orgueilleux pour qu'il t'approche. Tu as le choix, c'est ça ou on se sépare. Réfléchis bien. Sur ce, elle sorti de la salle de bain sans regarder Harry.

Harry la regarda partir sans la retenir. « Bon, se dit-il, ou je perds Ronald et Hermione ou je fais confiance à ce serpentard. Bon sang, si j'avais quelqu'un pour m'aider à prendre une décision éclairée, comment puis-je être certain que Malefoy ne nous veut plus de mal ?, Ah, Sirius c'est dans des moments comme cela que tu me manques. Qu'est-ce que tu aurais dit ? Que m'aurais-tu conseillé ? Tu n'aurais sûrement pas voulu que Hermione m'abandonne et que je laisse mon fils aux mangemorts. Oui, je pense que tu me conseillerais d'aller voir pourquoi Malefoy est maintenant de notre côté, oh, il a dit que c'était une longue histoire, mais il me la racontera avant de me couper, ou je ne m'appelle pas Harry Potter. » Sa décision prise, il sortit de la pièce en cherchant Malefoy, qu'il trouva à la bibliothèque en compagnie de Hermione.

_ Malefoy, j'ai à te parler, lui dit-il sans regarder Hermione.

_ Bien, allons-y lui répondit-il. Il se leva, mais Harry l'interrompit lorsqu'il dit :

_ Toi aussi Hermione, faut que tu viennes. Celle-ci le regarda, se leva, puis les trois personnes retournèrent à la salle de bain. Ils s'assirent, puis Harry demanda :

_ Avant de t'approcher de moi avec un couteau, tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu tiens à m'aider, moi ? Et pourquoi tu es rejeté des Serpentards depuis novembre dernier ? Je sais que c'est une longue histoire, mais je veux la connaître et maintenant.

Malefoy lui raconta alors comment il était devenu mangemort durant l'été parce que Voldemort l'avait approché. Il expliqua à Harry qu'il en était heureux et fier jusqu'à ce que Harry lui dise que son père était un lâche qui ne pouvais pas faire face à la justice. Ce qu'il lui avait dit, l'avait ébranlé, puis, il était allé consulté le professeur Rogue et s'était rangé du bon côté laissant tomber Voldemort suivant le conseil de Rogue. Le mage noir était très en colère contre lui et est allé violer et tuer sa mère. Drago était maintenant orphelin. Les serpentards qui sont pour la plupart des enfants de mangemorts avaient commencé à l'éviter et à l'appeler le traître. Harry écouta le récit de Malefoy sans l'interrompre jusqu'au bout. Puis une question lui vint à l'esprit.

_ Comment se fait-il que nous n'avons pas été prévenu pour ta mère, normalement nous aurions été prévenus par la Gazette du Sorcier, non ?

_ Fudge a refusé que la nouvelle soit diffusée. Il a expliqué que cela n'alarmerait que la population.

_ Ce Fudge ! et tu es mangemort ?

_ Oui regarde, dit Malefoy en tendant son bras tout en relevant sa manche. Harry aperçu alors la marque tatouée sur le bras de son nouvel allié.

_ Ça veut dire que tu peux. . .

_ Oui, l'interrompit Malefoy, je peux m'occuper de ton fils et je l'ai fait avec plaisir. Il est très attachant, tu sais, pour un Potter. Harry vint les larmes aux yeux. Il avait différents sentiments et ses pensées étaient confuses. Il se sentait triste que ce soit Malefoy qui pouvait prendre soin de Ronnie et pas lui, mais en même temps heureux que Malefoy l'ait fait. Il ferma les yeux quelques secondes, puis tendit sa main à Malefoy en lui disant :

_ Merci pour mon fils, Drago. Puis il se tourna vers Hermione, Tu étais au courant, Herm ?

_ Oui, je savais répondit-elle.

_ Ok, il y a autre chose que tu me caches ? lui demanda Harry.

_ Ben, j'ai raconté à Drago comment on a commencé à se fréquenter, puis comment ou plutôt ce qui est arrivé l'an dernier quand on a fait Ronnie. Harry regarda alors le plancher, honteux. Malefoy savait qu'il avait violé Hermione. Il ne pouvait plus parler. Les trois personnes demeurèrent silencieuses jusqu'à ce que Malefoy reprenne la parole.

_ De toute façon, je le savais déjà Potter, à l'époque j'étais espion pour mon père à Poudlard. Et j'ai su ce qui était arrivé. J'ai entendu Dumbledore et Mac Gonagall en discuter en sortant de chez vous. Je crois que cela venait seulement d'arriver. Puis j'ai vu Hermione qui pleurait à l'infirmerie. J'avoue qu'à l'époque j'avais trouvé ton attitude particulièrement réjouissante. Penses-y, Harry Potter, le survivant, celui qui a triomphé de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qui perd le contrôle et qui viole sa petite amie. Avouez tout de même que c'est assez étrange ?

_ Oui je trouve cela définitivement étrange, répondit Hermione en souriant. Et toi Harry tu ne le trouve pas.

_ Moi ce que je trouve étrange dans cela c'est que tu m'aies pardonné, Hermione, dit-il en baissant les yeux.

_ Mais il n'y a rien d'étrange dans ça, Harry, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, tu le sais bien. Elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. Il répondit au baiser et l'approcha plus près de lui lorsqu'ils entendirent Drago dire :

_ C'est comme vous voulez, je vous laisse du temps pour faire un autre Potter ou nous allons sauver celui que vous avez déjà. Les deux amoureux se séparèrent en souriant. Drago coupa légèrement le bras de Harry et recueillit du sang qu'il incorpora à la potion celle-ci devint alors moins visqueuse et changea de couleur. Ils se rendirent au bureau de Rogue, où Drago coupa très légèrement la peau du jeune Ron pour l'incorporer à la potion. Puis, il mit la moitié de la potion dans un biberon et l'autre dans une fiole. Il demanda à Rogue de faire boire le biberon à l'enfant, puis il demanda à Harry de boire le contenu de la fiole sous les regards amusés de Rogue et Hermione. Ce que Harry fit. Le goût du liquide était infecte et il avait de la difficulté à l'avaler, il avait l'impression qu'il allait le vomir dès qu'il serait dans son estomac, mais réussit quand même. Il se demandait comment faisait son fils pour boire cette potion.

_ Drago, cette potion est infecte, comment fait mon fils pour la boire ?

_ Quand la potion agit, elle ne goûte rien, répondit Malefoy en souriant.

_ Bien elle n'a sûrement pas agit, car elle était vraiment horrible, répondit Harry inquiet. Malefoy se mit à rire et il répondit :

_ Bien. . . c'est. . . que. . . toi, tu n'avais pas . . . à la boire. . .ah ah ah, je t'ai joué un tour. . . ah ah ah. J'ai piégé Potter. . . ah ah ah !

Harry le regarda et se tourna vers Hermione qui riait elle aussi tout comme Rogue qui semblait visiblement s'amuser. Il ne put se retenir et se mit à rire lui aussi. Puis Ronald termina son biberon, fit un rot, Rogue tendit l'enfant dans les bras de Harry. Ronald regarda son père et s'agrippa à lui fortement avec ses petites mains et lui fit un grand sourire. Harry poussa un soupir de soulagement, puis donna l'enfant à Hermione qui resplendissait de bonheur. Il se tourna vers Malefoy et lui fit une accolade en le remerciant chaleureusement et en lui disant :

_ J'ai une dette envers toi, Drago. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Il lui tendit la main et Drago la serra amicalement.

_ Tout ce que j'ai besoin pour l'instant c'est de pouvoir parler à des amis.

_ Considère qu'Hermione et moi sommes tes amis, tu peux venir nous parler n'importe quand.

_ Merci à vous deux, répondit Malefoy, ému.

_ Non, c'est à nous de te remercier, dit Harry. Merci Drago Malefoy.

Ils demeurèrent un peu de temps dans le bureau du directeur, puis Malefoy aida Harry à transporter les effets du bébé dans l'appartement. Ronald- James dormirait ce soir dans la chambre de ses parents. Voldemort n'avait pas pu le récupérer et en faire un mangemort. Harry s'endormit en souriant, il était heureux, il avait la meilleure des épouses, un merveilleux fils qui deviendrait, selon les dires de Ron Weasley, un très très grand sorcier et un nouvel ami sur qui il pouvait désormais compter, Drago Malefoy.

MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!