Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Cette fiction est la 2e partie de La nouvelle vie d'Harry Potter, pour bien comprendre l'histoire, il serait important de la lire.
Sortez vos mouchoirs, c'est un chapitre triste. Donnez-moi vos commentaires ! Chapitre XVLes trois amis avaient rencontré le professeur Rogue qui leur apprit que le ministère de la magie, grâce à Arthur Weasley, les autorisait à obtenir leur permis de transplanner. Harry était heureux, il en avait maintenant terminé avec la poudre de cheminette. Le professeur Rogue, Charlie Weasley et Rémus Lupin leur apprirent la technique et ils obtinrent rapidement leur permis. Drago suivait désormais les cours de perfectionnement en DCFM avec Harry et Hermione et il était très puissant, plus puissant que Hermione et presque autant que le professeur Rogue. Lui, Hermione et Harry formaient une excellente équipe et n'importe qui pouvait voir qu'il existait déjà une très forte amitié entre eux tous, et ce même si Malefoy prenait toujours un malin plaisir à blaguer aux dépends de Harry. Mais Harry ne se fâchait jamais contre lui, Malefoy avait prouvé qu'il était de son côté en sauvant la vie de son fils et en plus lui, Hermione et Malefoy avaient tous un point en commun, ils étaient orphelins à cause de Voldemort. Rogue s'était débrouillé avec l'aide de Arthur Weasley pour placer Malefoy et Hermione sous la tutelle de Rémus Lupin et Drago avait accepté sans rechigner même si Lupin était un loup-garou ce qui avait grandement étonné Harry.
Lors du match de quidditch contre Serdaigle, les Gryffondors avaient remporté la victoire, ce qui les plaçait à égalité avec l'équipe des Serpentards. Les Gryffondors joueraient contre les Serpentards en final pour la coupe à la fin de mai. Les semaines passèrent rapidement, les vacances de Pâques approchaient à grand pas. Molly Weasley avait insisté pour que Harry et Hermione se rendent au Terrier pour les vacances. Harry avait accepté l'invitation en disant que Malefoy viendrait lui aussi. Molly invita donc Malefoy, mais elle appréhendait la réaction de celui-ci. Harry transplanna devant la porte du Terrier avec Ronald dans ses bras tandis que Hermione et Malefoy y allaient avec la poudre de cheminette étant donné que Drago n'y était jamais allé, il ne pouvait pas visualiser l'emplacement, alors il se déplaça par la cheminée. Harry frappa à la porte et Molly vint lui ouvrir :
_ Harry, comment vas-tu ? Donne le moi, dit-elle en tendant les bras vers Ronald. Comme il est mignon ! Il te ressemble de plus en plus. Elle prit l'enfant dans ses bras. Celui-ci lui fit un sourire et appuya sa tête sur son épaule.
_ Il vous aime bien, dit Harry. Il s'approcha de Molly et l'embrassa sur la joue, je suis content que vous nous accueillez pour les vacances.
_ Je suis contente que vous soyez venus. Où est Hermione ?
_ Elle viendra par la cheminée avec Drago.
_ Malefoy ? Comment se fait-il que tu traînes avec lui, j'imagine ce que Ron dirait s'il voyait cela.
_ Dans les circonstances actuelles, je crois que Ron serait ami avec lui aussi. Tu sais Molly, il a sauvé la vie de mon fils. S'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce qui serait advenu de Ronald.
_ Bien dans ce cas, je vais essayé de l'apprécier. Dit-elle en souriant. Soudain, ils entendirent un bruit dans la cheminée et virent Drago Malefoy en sortir. Celui-ci s'avança timidement vers Molly Weasley, il lui tendit la main.
_ Bonjour Mme Weasley, merci de m'avoir invité, dit-il en serrant la main de Molly.
_ Bonjour M. Malefoy, répondit-elle en souriant. Puis Ronald tendit les bras vers Drago qui le prit. Ronald se mit à rire si fort que cela fit sourire les trois adultes. Puis, Hermione arriva à son tour. Puis peu à peu, la maison se remplit de Weasley. Bill, Fleur et Charlie arrivèrent ensembles les premiers. Bill et Charlie saluèrent chaleureusement Drago devant leur mère pour lui montrer que Drago était désormais de leur côté. Puis les jumeaux arrivèrent, Georges accompagné de Cho qui salua chaleureusement Harry. Puis Percy et Pénélope sur le point d'accoucher et enfin Ginny, Arthur et Neville. Tout le monde prirent chacun leur tour le petit Ron qui riait toujours, puis Neville le remit dans les bras de Harry. Quand le bambin réalisa qu'il était dans les bras de son père il appuya sa tête sur l'épaule de Harry et dit alors, pour la première fois,
_ Papa ! Harry sentit son cœur bondir de joie, le premier mot de son fils, papa ! Il souriait. Hermione aussi. Elle disait :
_ Il a parlé, il a parlé ! Harry serra son enfant dans ses bras et lui dit :
_ Oui Ronnie, papa est là.
_ Papa, répondit Ronald en fermant les yeux.
_ Et moi qui croyait qu'il dirait mon nom avant le tiens Potter, dit alors Malefoy avec une voix glaciale. Cette réplique de Malefoy réfrigéra l'atmosphère. Tous les Weasley excepté Bill et Charlie regardèrent Malefoy et Harry. Ils croyaient que Harry et Malefoy se disputeraient mais ils furent surpris de constater que Harry gardait son calme et souriait, celui-ci répondit :
_ Bien moi je croyais qu'il dirait Rogue avant le mien, et ils éclatèrent tous de rire. Le reste de la journée était sous le signe de la bonne humeur. Harry se sentait chez lui entouré de ses frères et sœurs. Il avait beaucoup de plaisirs en leur compagnie. Pendant le souper, il regarda le portrait de son ami, Ron qui lui souriait. Il pensa alors à Ron Weasley son ami, son parrain Sirius, il se remémorait des souvenirs. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit :
_ Dans l'armoire à balai, franchement Hermione ! Harry se retourna vers Hermione et découvrit que les Weasley riaient. Ils venaient de comprendre que Bill racontait qu'il les avait surpris. Alors pour sauver la situation il dit :
_ Mais moi aussi je les ai surpris. Sur le sofa devant la cheminée. Tu t'en souviens Herm ?
_ Oui, répondit-elle en souriant. C'était assez drôle de voir nos professeurs nus sur notre sofa. Ha ha ha.
_ C'est comme je t'ai dit, Harry, répondit Bill, c'est un à un. On est à égalité.
_ Je ne veux pas vous interrompre, dit alors Drago, mais moi j'en suis à un à zéro, pour moi. Je les ai surpris moi aussi, dans une position compromettante. Harry et Hermione le regardèrent en rougissant, puis Hermione dit :
_ Drago, tais-toi !
_ Hermione était couchée sur le dos nue, elle est très jolie vous savez, continua Drago en souriant, notant au passage que Harry se levait et se dirigeait vers lui, mais Drago continua en riant, et Harry était par-dessus elle. . . vous voyez ce que je veux dire. . . il était nu lui aussi. . . et il . Drago ne put terminer puisque Harry lui avait jeté un sort l'empêchant de parler. Tous les Weasley riaient. Même Drago, mais sans aucun bruit.
_ Comme cela nous serons tranquilles, dit alors Harry, tu vas arrêter de dire des bêtises. J'enlèverai le sort lorsque tu me promettras que tu ne parleras plus de ma vie sexuelle ici. Drago lui fit signe de la tête qu'il promettait, puis Harry enleva le sort. Dès que Malefoy pu parler il dit :
_ Bon j'ai promis pour ici, mais pas pour dehors, alors les filles si vous voulez avoir des détails concernant le Survivant, venez avec moi ! dit-il en se levant de table suivit de Fleur, Pénélope, Ginny, Cho, et Molly. Molly ? pensa Harry en regardant Malefoy et les filles sortir dehors laissant les hommes, Hermione et le petit Ronald dans la maison. Ceux-ci se regardèrent et rirent.
_ Je vais y aller moi aussi, question de minimiser les dégats, dit alors Hermione en sortant de la maison. Puis Arthur dit :
_ Nous devrions en profiter pour ranger la cuisine, je crois qu'elles seraient heureuses, nous pourrons avoir peut-être une petite récompense ! Dit-il en souriant. Alors Fred prit le bébé dans ses bras tandis que les autres rangeaient la cuisine. Harry se demandait bien ce que Malefoy disait de lui aux filles à l'extérieur, mais il se promit de le demander à Hermione ce soir.
Plus tard dans la soirée alors que tout le monde était bien installé dans des lits, Harry se tourna vers Hermione.
_ Alors ?
_ Alors quoi ?
_ Qu'est-ce qu'il a dit Drago ?
_ Rien !
_ Rien ?!
_ Bien il a juste dit qu'il te trouvait chanceux de m'avoir et que je devrais plutôt le choisir lui puisqu'il était. . . comment il a dit ça dont, euh, un garçon cent fois plus séduisant que toi et qu'il n'avait aucune cicatrice lui et qu'il était toujours bien coiffé.
_ Euh. . . qu'est. . .
_ Ne t'en fais pas, Harry. Je lui ai répondu. Je lui ai dit qu'il était peut-être un garçon très séduisant, mais que je préférais avoir un homme, un vrai, à mon côté et que je l'avais trouvé en la personne de Harry Potter.
_ Fiou, j'ai eu peur un instant que tu dises que cet homme était Sirius Black.
_ Hey, tu sais bien que c'est toi l'homme de ma vie. Elle l'embrassa tendrement, puis Ronald qui dormait dans leur chambre se réveilla en criant :
_ Papa, papa ! Harry se leva, alla le chercher et le coucha avec eux dans le lit.
_ Papa est là, mon trésor, il lui donna un baiser sur le front.
_ Et maman aussi, dit Hermione en souriant. Ronald se tourna vers elle et s'agrippa à une mèche de ses cheveux en disant :
_ Maman !
_ Harry, il a dit « maman » !, dit-elle tout excitée.
_ J'ai entendu. Je t'aime petit Ronnie-James. Et je t'adore, très chère Hermione et merci.
_ Merci ?
_ Pour notre fils c'est le plus beau cadeau. Tu sais je m'en veux toujours pour cet après-midi là, mais je ne regrette plus, Ronald ne serait pas avec nous si ça n'était pas arrivé.
_ J'espère bien que je t'en ferai d'autre cadeau comme celui-ci. Et je sais que la prochaine fois nous aurons beaucoup de plaisirs à le faire ! Elle embrassa Harry, puis son fils. Bonne nuit mes deux hommes ! La famille Potter s'endormit alors très rapidement.
Puis vers trois heures du matin les Potter furent réveillés par des cris provenant de la chambre de Percy. Harry sorti précipitamment de sa chambre pour voir ce qui se passait. Il se rendit dans la chambre de Percy où Molly lui dit :
_ C'est rien très cher, Pénélope est en travail elle va avoir le bébé bientôt. Peux-tu dire à Hermione qu'elle vienne s'il te plait ?
_ Oui, dit Harry, il se tourna vers Percy, bonne chance vieux ! Et il retourna dans sa chambre. Il y trouva Drago couché à sa place dans son lit avec Hermione et Ronald. Il chatouillait le bambin qui riait.
_ Hermione, Molly te demande Pénélope est en travail. Et toi Malefoy que fais-tu couché avec ma femme et mon fils, est-ce que je dois être jaloux ?
_ Non, répondit-il, je te l'ai déjà dit, elle t'adore, pas moyen de l'avoir et c'est pas faute d'avoir essayé, je te jure.
_ Essaie de rendormir Ronald, dit Hermione en passant près de Harry. Tu n'as pas à être jaloux de Drago, il ne fait pas le poids devant toi. Elle l'embrassa amoureusement, puis Drago dit :
_ Bien prenez-vous une chambre. Et les deux amoureux rirent. Hermione sorti aider Molly avec Pénélope et Harry se coucha à la place d'Hermione.
_ Tu sais Harry, si quelqu'un m'avait dit l'an dernier que je me retrouverais dans un lit avec toi et un bébé chez les Weasley, je l'aurais tué sur le champ.
_ Ouais, c'est assez difficile à croire. J'imagine la tête de tes copains serpentards s'ils apprenaient. Il caressa les cheveux de son fils.
_ Oui en effet, je ne serais pas mieux que mort. Mais je suis content, tu sais Harry c'est la première fois de ma vie que j'ai des amis. Toi et Hermione vous êtes très importants pour moi. Euh, je vous. . . aime beaucoup tous les trois.
_ Moi aussi je suis heureux que tu sois avec nous et je peux affirmer, même si Hermione n'est pas ici, que nous t'aimons nous aussi, Drago.
_ Dago ! dit Ronald.
_ Il n'a peut-être pas dit mon nom en premier, mais il l'a dit en second. Dit fièrement Drago.
_ Je ne veux pas te décevoir, mais ce soir avant de dormir il a dit « maman ».
_ Bien en troisième c'est très bien. Bonne nuit petit Ronald-James, fais de beaux rêves, oncle Drago va veiller sur toi et ton papa cette nuit.
_ Tu n'as pas à veiller sur moi tu sais.
_ Harry, je mettrais ma vie en jeu pour vous trois, tu sais.
_ Oui, je sais, mais moi aussi je mettrais ma vie en jeu pour vous trois. Drago s'assied sur le lit, puis Harry fit de même. Drago serra Harry dans ses bras timidement.
_ Merci, dit-il.
_ Non c'est moi qui te remercie.
_ Papa, Dago, maman, dit le bébé.
Les deux hommes se lâchèrent et rirent en se recouchant près du bébé. Ils s'endormirent tous peu de temps après.
À 9h du matin, Hermione entra dans sa chambre. Elle trouva Drago, son fils et Harry endormit dans le même lit. Harry avait une main sur l'abdomen de son fils et Drago avait une main sur la tête de celui-ci. Elle trouva le spectacle touchant. On dirait deux pères voulant protéger un bébé tout en se protégeant l'un et l'autre se dit-elle en souriant, heureuse que Harry ait pu enfin trouver un ami, non un frère. Elle se râcla bruyamment la gorge, ce qui réveilla les deux hommes.
_ Et tu me demandes si tu dois être jaloux, et moi est-ce que je dois être jalouse de Drago ?
_ Euh, dit Harry en regardant à côté de lui Malefoy qui venait de s'asseoir, non.
_ T'inquiète pas Herm, il a des morceaux en trop, dit alors Drago. Ce qui firent éclater de rire le trio et réveiller le bébé.
_ Maman, papa, Dago. Dit celui-ci en regardant les trois personnes avec lui.
_ Il dit Drago ! dit alors Hermione.
_ Et puis Pénélope comment va-t-elle demanda alors Harry.
_ Elle va bien. La famille Weasley compte un nouveau membre.
_ C'est sûrement un garçon dit Drago.
_ Non c'est une magnifique petite fille, qu'ils ont prénommé Mary-Jane Weasley. Dit Hermione en baillant. Harry prit son fils dans ses bras et sorti du lit.
_ Couche toi Hermione, je m'occupe de Ronnie. Il l'embrassa rapidement et sortit de la chambre avec le bébé. Hermione se coucha dans le lit et réalisa soudainement qu'elle était couchée seule avec Drago. Drago la regarda en souriant, il lui fit un clin d'œil et lui dit :
_ Je ne resterai pas, car tu serais trop tenté par moi. Alors bon dodo, chère amie. Il lui donna une bise sur la joue et sorti du lit rejoindre Harry descendu à la cuisine.
Plus tard dans la journée, Drago s'approcha de Harry.
_ Harry j'aimerais que tu viennes me montrer où est Ron Weasley.
_ Oui, répondit Harry incertain. Allons-y ! Je préviens Hermione et nous y allons tous ensembles.
_ Non je veux y aller seul avec toi.
_ Bon j'averti Hermione alors.
Drago et Harry marchaient en silence. C'était une très belle journée ensoleillée et chaude pour le mois d'avril. Rendu à destination, Harry montra la pierre gravée de Ron à Drago.
_ C'est ici. Drago s'avança et lut l'inscription :
Ronald A. Weasley
1981-1995
Un fils et un frère formidable,
Un ami inoubliable,
Un sorcier au grand cœur.
_ Un ami inoubliable, je me demande qui a écrit cela ? dit Drago.
_ Hermione, c'est elle. Les Weasley nous ont demandé à elle et moi d'ajouter une phrase sur la pierre de Ron à son décès. L'ami inoubliable, c'est la phrase qu'elle a ajouté, moi c'est le sorcier au grand cœur.
_ Pourquoi le grand cœur ?
_ Tu sais Drago les Weasley ne sont peut-être pas une famille très riche, comme la tienne ou comme moi, mais ils sont ceux qui m'ont donné le plus depuis que je les connais. Ron était un ami qui m'aurait donné sa dernière chemise, même s'il l'a portait, pour me réchauffer. Pour être certain que je sois bien. Il est même mort à ma place. Le soir de son décès, il voulait me laisser Hermione. Son désir le plus profond a toujours été de faire plaisir, à moi et Hermione, tout en essayant de se démarquer de ses frères. Je crois qu'il a bien réussit. Hermione et moi sommes très heureux ensembles et ses frères sont extrêmement fiers de lui, termina Harry dans un sanglot. Drago mit une main sur son épaule.
_ Je suis désolé. Je ne le connaissais pas comme cela. Toute ma vie on m'a appris à mépriser les moldus et les sorciers qui les appréciaient, alors.
_ Je sais, répondit Harry en essuyant une larme sur le coin de son œil. Il me manque tellement. J'ai perdu mon seul frère.
_ Je savais que vous étiez très proches l'un de l'autre. À sa mort j'ai ri de te voir si déprimé, je me disais qu'on était enfin débarrasser d'un Weasley, j'ai eu tord. Le monde aurait mieux survécu si c'était moi qui serait mort à sa place.
_ Ne dis pas ça, lui dit alors Harry. Ce qui est arrivé est arrivé. Sa mort m'a fait un immense chagrin, mais c'est rien comparé au bonheur que j'ai eu lorsque toi, tu as sauvé mon fils des griffes de Voldemort. S'il y a une personne qui compte plus pour moi, à part Hermione et Ronald-James, c'est toi, Drago Malefoy. J'ai une dette envers toi. Tu n'as qu'à demander et je te le donnerai, n'importe quoi.
_ Je n'ai besoin que d'une chose.
_ Dis-le.
_ Ton amitié, j'aimerais devenir ton ami, comme Ron l'était.
_ C'est déjà fait ! Harry serra la main de Drago.
_ Je me demande bien ce que dirait Weasl. . . euh Ron de cela, dit alors Drago. Ils entendirent alors une cloche. Ils se regardèrent curieux et virent assis sur la pierre, le fantôme de Ron Weasley.
_ Quoi, vous n'avez jamais vu un fantôme !
_ Ron ! Je suis content de te revoir. Qu'est-ce que . . .
_ Du calme Harry, j'ai eu cette permission spéciale pour vous parler à toi et Male. . . Drago.
_ Parler de quoi, dit alors Drago surpris.
_ Pour commencer, féliciter Harry pour t'avoir fait finalement confiance Drago. Harry tu nous as causé beaucoup de problèmes à Sirius et à moi, on se demandait quand tu comprendrais enfin que tu pouvais faire confiance à Drago. On t'a même envoyé dans la salle des trophés pour te rappeler le rêve. Finalement cela a fonctionné et j'en suis heureux. Heureusement qu'on avait averti Hermione en rêve.
_ Hermione le savait ? demanda Harry.
_ Oui, je l'avais averti personnellement. Je suis très heureux pour elle et toi. Vous êtes beaux à voir tous les deux, n'est-ce pas Drago ?
_ Oui, tu as raison Ron. Ils forment un joli couple et c'est évident qu'ils s'adorent. C'est pour nous dire cela que tu es venu ici ?
_ Entre autre, poursuivit Ron. Je suis principalement venu répondre à ta question. Qu'est-ce que je l'ai entendu ces derniers temps.
_ Ma question ? demanda Drago.
_ Celle que tu as demandé juste avant que j'apparaisse. Qu'est-ce que je pensais de ton amitié avec Harry. Comme si vous aviez besoin de mon opinion.
_ C'est pas ça Ron, c'est juste qu'on se questionne, répondit Harry.
_ Non, Harry, laisse moi continuer. Répondit le fantôme de Ron. Pour vous dire la vérité, si j'étais encore en vie, je crois que je vous tuerais tous les deux parce que je serais horriblement jaloux. Mais ce n'est pas le cas et j'en suis fort heureux. Harry depuis que Drago est ami avec toi tu as retrouvé le sourire que tu avais perdu lors de mon décès et Drago, toi tu as enfin trouvé ce que tu n'avais jamais eu, même auprès de tes parents, l'amour d'une famille. C'est ce que tu as trouvé auprès de Hermione et Harry. Tu te sens bien près d'eux, c'est ta deuxième famille.
_ Tu as raison Ron. Je déteste admettre cela, mais tu as raison dit Malefoy.
_ Je suis vraiment heureux pour vous deux. Je sais que Voldemort n'a pas aucune chance contre vous. Vous avez uni vos forces et Voldemort n'y pourra rien.
_ Merci Ron, dit Harry. Ce que tu dis me touche beaucoup.
_ Moi aussi, dit Drago ému. Je suis désolé que nous n'ayons pas été ami.
_ C'est pareil pour moi. Bon fini les sentiments. Je suis ici pour te faire mes adieux Harry. C'est la dernière fois que tu me vois. Je ne viendrai plus te hanter dans tes rêves. Je viens de faire mes adieux à ceux qui étaient au Terrier, ils viendront ici bientôt, je leur ai dit de nous laisser le temps de parler ensembles. Tu sais Drago je leur ai dit de te considérer comme un des leurs. J'aurais bien dit comme un Weasley, mais je doute que tu aurais aimé.
_ Présentement, Ron, commença Drago, je donnerais tout mes gallions pour m'appeler Drago Weasley plutôt que Drago Malefoy. Ta famille est super.
_ Merci, alors mes frères, soyez unis, prenez soin l'un de l'autre. Faites attention à Hermione. Elle me manque beaucoup, mais je sais qu'elle est heureuse avec vous deux près d'elle. Drago, n'hésite pas à botter les fesses de Harry s'il lui fait du mal, je t'en donne la responsabilité.
_ Je m'en occuperai avec plaisir, Ron.
_ Et toi Harry, tu trouveras la solution pour la disparition de Voldemort dans un livre que tu as déjà. Tu n'as qu'à le lire. Et je voulais te dire que nous sommes tous très fiers de toi, tous, je veux dire, Sirius, Dumbledore, ton père, ta mère et moi. Nous savons que tu as eu des moments difficiles et qu'il en reste encore énormément, mais tu passeras au travers. Je te le promets. Je te considère comme mon frère, mais en y réfléchissant je dirais que tu es plus qu'un frère pour moi. Je suis extrêmement désolé de tout le mal que j'ai pu dire ou penser de toi lors de notre quatrième année. Je ne le pensais pas réellement, j'étais plutôt vert de jalousie.
_ Ron, je ne m'en souvenais déjà plus, dit Harry.
_ En tous les cas, je m'en excuse. Oh, j'oubliais, demande à ma mère de te donner ma baguette, je la donne à mon filleul, Ronald-James. Je sais que je ne suis pas son parrain et que c'est Bill, mais bon je suis certain que c'est moi qui aurait été choisi si j'avais été en vie. Comme cela mon filleul aura un bout de son parrain avec lui lorsqu'il combattra auprès de son père et de son oncle Drago. Bon l'heure est venue, Harry fait signe aux autres de s'approcher.
Harry se retourna et vit tous les autres occupant du Terrier derrière eux. Il leur fit signe de s'approcher. Le fantôme de Ron s'approcha de la petite Mary-Jane née quelques heures plus tôt et lui caressa les cheveux, puis il alla vers Ronald-James le regarda et lui dit :
_ Tu sais Ronald, tu seras un très grand sorcier et très puissant. Je te donne ma baguette, elle te sera très utile. Quoi que tu en penseras plus tard, ton père sera toujours très très fier de toi et il t'aimera toujours. Prends bien soin de lui et de ta mère. Le bébé regardait le fantôme sans rien faire, comme s'il comprenait ce que Ron lui disait. Il tendit les mains et Ron Weasley sourit. Tu es un ravissant petit bonhomme. Ron se rendit voir ses belles-sœurs et Neville qui se tenaient un peu plus loin. Il s'adressa à eux :
Fleur, Cho, et Pénélope si jamais mes frères ne prennent pas soin de vous, n'hésitez pas à le dire à mon père, à Harry et à Drago. Ils seront là pour les ramener à l'ordre. Je suis content que vous soyez avec eux, j'aurais aimé vous connaître davantage, mais bon. Soyez heureuses d'être dans notre famille, les Weasley. Il se tourna vers Neville. Et toi Neville prend bien soin de ma petite sœur, elle compte énormément pour moi. Je sais que vous serez heureux tous les deux. Fais lui bien attention sinon j'enverrai Harry.
_ C'est promis, Ron, dit Neville, j'en prendrai grand soin.
Le fantôme s'avança alors en direction du groupe formé par sa sœur et ses frères.
_ Vous tous, je vous adore. J'ai toujours su que je pouvais compter sur vous dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. Vous me manquez déjà. Acceptez Harry et Drago comme s'ils étaient tous les deux vos frères. Je peux vous dire, qu'ils n'ont peut-être pas le nom Weasley, mais ils n'hésiteraient pas un instant pour agir comme l'un de nous ou pour sauver l'un de nous. Alors ils font parti de la famille. Il alla vers chacun d'eux en leur disant à tour de rôle aurevoir, il demeura plus longtemps devant les jumeaux et il leur chuchota quelque chose. Les jumeaux partirent alors en courant en direction de la maison, puis Ron se dirigea vers ses parents.
_ Maman, Papa, vous avez été formidables. Vous nous avez tout donné. Je suis heureux de faire parti de votre famille. Une famille comme la notre il n'y en a pas des tonnes. Là où je suis et où je vais demeurer, je me suis trouvé deux personnes qui prennent soin de moi comme vous l'avez toujours fait, les parents de Harry. Ils m'ont dit que vous aviez accepté Harry comme votre fils alors ils m'acceptaient comme tel. Je vous remercie pour Harry, mais je vous demande d'accepter également Drago comme l'un de vos fils. Je sais qu'il le mérite et il est orphelin comme Harry.
_ Je t'aime et je suis fière de toi Ronald, dit Molly en pleurant. J'accepte Drago comme mon fils. Au revoir mon amour.
_ Je suis extrêmement fier de toi, mon fils, moi aussi j'accepte Drago comme mon fils. Je t'aime et tu vas nous manquer, dit Arthur en pleurant.
_ Au revoir, maman et papa. Ron alla voir Hermione. Celle-ci le regardait en pleurant.
_ Ne pleure pas jolie Hermione, ma puce. Si tu savais comme je t'aime. Malheureusement pour moi, tu préfères Harry. Mais j'en suis si heureux. Vous êtes tellement beaux tous les deux. Et puis à ce que je peux voir vous faites de très beaux enfants, puissants comme leur père et intelligents comme leur mère. Il baissa le ton de la voix et murmura quelque chose à Hermione qui l'a fit sourire. Tu es beaucoup plus joli lorsque tu souris, ma Hermione. Tu vas me manquer, je m'occupe de tes parents.
_ Tu vois mes parents, dit-elle alors toute émue.
_ Oui, ils sont fiers de te voir. Ils t'adorent et ton père n'arrête pas de dire que Harry est le meilleur homme pour toi. Si jamais Harry te fait du mal, tu n'as qu'à avertir. . .
_ Je sais ton père ou tes frères, l'interrompit-elle.
_ Non, la punition ne serait pas assez sévère, avertie Drago. Je t'aime au revoir ma mignonne, il lui caressa la joue et retourna vers Harry et Drago.
_ Comme je vous l'ai mentionné tout à l'heure, prenez soin l'un de l'autre tout en gardant un œil sur les personnes ici présentes. Je vous les confie. Elles sont entre bonnes mains avec vous deux. Harry tu es le sorcier le plus puissant, tu es plus puissant que Voldemort et toi Drago, tu es aussi puissant que Dumbledore. C'est lui même qui me l'a confirmé, alors. À vous deux vous ferez de grandes choses. Vous n'êtes pas des amis, vous êtes des frères, mes frères, leurs frères, dit Ron en pointant sa famille. Drago, si jamais Harry fait du mal à Hermione. . .
_ Je m'en occuperai, promis Ron et il le paiera très cher. Je te l'ai dit tout à l'heure.
_ Harry je t'aime et je t'admire énormément. Si tu réussit à contrôler tes émotions tu deviendras quelqu'un de très bien. Je compte sur toi pour t'occuper de ceux qui feront du mal aux Weasley.
_ C'est promis Ron, je le ferai, répondit Harry dans un sanglot. À présent toutes les personnes présentes, excluant Mary-Jane qui dormait et Ronald-James qui riait dans son landau en regardant le fantôme, pleuraient.
_ Ah, arrêtez de pleurer, la mort c'est une grande aventure vous savez et très intéressante. Nous allons nous y retrouver, mais j'espère que cela prendra encore plusieurs années. Au revoir tout le monde je vous aime. Ils entendirent une cloche et Ron Weasley disparu. Puis les jumeaux firent exploser des pétards.
Hermione, Harry et Drago s'enlacèrent ensembles en pleurant.
_ Je serai là pour t'épauler dit alors Drago en s'adressant à Harry.
_ Je serai là pour toi, moi aussi, dit Hermione.
_ Je serai toujours là pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. Vous êtes ce qui compte le plus pour moi en ce moment répondit Harry en regardant Hermione et Drago.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!
