Je suis absolument désolée de l'énorme retard que j'ai pris pour cette fiction.  J'espère que vous allez me pardonner.  Je m'en veux énormément et je m'excuse.  Et pour ceux qui ont pleuré en lisant le chapitre précédent, ne vous en faites pas vous êtes normaux, c'est moi qui l'ai écrit et j'ai pleuré en le faisant et en le relisant.

Voici la suite et la fin de La nouvelle vie de Harry Potter 2

Chapitre XVI

Le départ définitif de Ronald Weasley avait beaucoup rapproché Drago et Harry.  Ils s'appelaient maintenant toujours par leur prénom.  Quand Drago disait « Potter », il s'adressait à Hermione ce qui la faisait sourire.  Harry et Drago avaient convenu d'acheter à Mme Weasley un elfe de maison et le professeur Lupin leur avait offert Winky qui servait maintenant fièrement la famille Weasley.  Le mois de mai était déjà entamé.  Le match final de quidditch Gryffondor contre Serpentard était très attendu, les deux équipes n'ayant perdu aucun match durant l'année.  Une rumeur courait dans Poudlard que les deux capitaines avaient fait un pari concernant l'issue du match et que le perdant devait faire quelque chose de très drôle durant le repas suivant la partie à la grande salle, mais personne ne savait de quoi il s'agissait, même pas Hermione qui avait été questionnée à maintes reprises.  Le grand jour arriva enfin.  Hermione vint assister à la partie avec son fils dans son siège.  Elle regarda l'équipe des Serpentards entrer sur le terrain.  Drago vint près d'elle

_ Bonjour Potter !  J'espère que tu sauras consoler ton époux quand il aura perdu.

_ T'inquiètes pas Malefoy, je saurai quoi faire quand toi tu auras perdu, dit-elle en souriant.  Puis Drago retourna près de ses co-équipiers.  À ce moment, l'équipe de Gryffondor entra dans le terrain.  Harry vint près de Hermione et lui souffla un baiser avec une main, puis retourna vers ses équipiers. 

_ Les capitaines serrez-vous la main, dit alors Bibine.  Harry et Drago s'avancèrent.  Drago avait un sourire narquois et Harry le remarquant lui dit en lui serrant la main :

_ Tiens le retour de l'arrogant Serpentard, dois-je t'appeler Malefoy à nouveau.

_ Non Harry, répondit-il, j'espère que tu es prêt pour honorer notre pari.

_ J'ai très hâte de te voir, tu sais, bon match.

_ Bon match, Harry.

Les deux amis se séparèrent et la partie commença… et se termina rapidement.  C'était sans l'ombre d'un doute la partie la plus rapide de toute l'histoire de Poudlard.  1 minute trente de jeu au cour duquel, Harry n'eut qu'à lever la main pour attraper au vol le vif d'or qui passa devant lui sans que Drago ne puisse rien n'y faire.  Gryffondor gagna 150 à 0 et remporta la coupe de quidditch.  L'équipe gagnante fut accueilli par une nuée de Gryffondor maintenant présents sur le terrain venu les féliciter.  Mais la personne que Harry remarqua le plus fut Hermione qui arriva avec son fils dans les bras, celui-ci avaient les bras tendus vers lui et criait « Papa papa ».  Harry le prit dans ses bras et le souleva en tournant.  À ce moment là, Drago vint le voir en lui tendant la main.

_ Félicitations Harry !

_ Merci Drago.

_ Ce n'était qu'un coup de chance, vous avez gagné parce que vous êtes chanceux, pas parce que vous êtes les meilleurs.

_ Oui, oui, c'est certain.  Tu n'as qu'à m'attendre à la sortie des vestiaires, je te donnerai ce que tu auras besoin pour le souper de ce soir.

_ Grrr, on pourrait laisser tomber ce stupide pari, non ?

_ Non, écoute si c'est ton équipe qui aurait gagné, tu aurais voulu abandonné le pari ?

_ Non, c'est certain, mais là les circonstances sont différentes…

_ Oui et j'en suis très heureux.  Ronald tendit les bras vers Drago qui le prit.

_ Hey, mon petit bonhomme, lui dit Drago, Bon c'est d'accord je t'attendrai à la sortie des vestiaires.  J'honorai mon pari, parole de Malefoy.

_ J'ai hâte de voir, dit Harry en riant.  Drago lui tira la langue.

Harry attendait avec impatience le souper, il avait convaincu tous les gryffondors de s'y rendre en leur disant que Malefoy ferait quelque chose d'assez inattendu pour lui.  Les Gryffondors avaient prévenu les amis des autres maisons et tous les étudiants du collège étaient présents au souper, ce qui demeurait exceptionnel pour un samedi.  Harry entra dans la salle avec Hermione en souriant.  Il avait très hâte de voir Malefoy.  Ce sera très drôle.  Il s'assied à sa  place habituelle et attendit.  Quand tous les élèves et les professeurs commencèrent à manger, Drago fit son entrée dans la grande salle.  Il avait revêtit l'uniforme de quidditch des Gryffondors appartenant à Harry.  Il avait dans ses mains un énorme bouquet de roses rouge et il se dirigea vers la table des professeurs sous les regards curieux des personnes présentes dans la salle.

_ Professeur Weasley, dit alors Drago en s'adressant à Charlie, permettez-moi de vous offrir ces quelques fleurs pour vous aider à regagner le sourire que vous avez perdu lorsque, nous Serpentard, n'avons pas pu gagner le match de quidditch.  Il remit le bouquet à Charlie.

_ Heu, merci M. Malefoy dit Charlie en souriant.  Drago jeta un œil implorant à Harry qui se contenta de sourire.  Drago se retourna vers Charlie.

_ Vous savez, M. Weasley, pour vous aider à regagner votre sourire je vais vous chanter une chanson.  Il eut à ce moment des petits rires dans la salle. Alors ça va comme suit, il se râcla la gorge, prit une grande inspiration sous le regard très amusé de Harry et se mit à chanter sur un air connu des Bizard Sister, les paroles suivantes :

La coupe, la coupe,

Elle nous à encore échapper

La coupe, la coupe,

N'est pas du bon côté

Faut vraiment faire quelque chose

Les gryffondors sont redoutables

Je devrais peut-être leur donné des roses

Avec nous, ainsi, ils seraient plus affables

La coupe, la coupe,

Elle nous à encore échapper

La coupe, la coupe

N'est pas du bon côté

Faut dire que leur attrapeur

C'est quand même le Survivant

Harry Potter, oui Harry Potter

C'est le meilleur, pour le moment

La coupe, la coupe,

Elle nous à encore échapper

La coupe, la coupe

N'est pas du bon côté

Je ne veux plus vous déranger avec ma voix

M. Weasley, vous devrez m'aider à devenir meilleur

Que cet attrapeur Potter

Je ferai de mon mieux, parole de Drago Malefoy.

Toute la salle était hilare.  Drago se dirigea alors vers la table des Gryffondors se posta devant Harry qui avait mal au côtes parce qu'il se retenait de rire, se mis à genoux devant son ami, lui prit la main et dit :

« M. Potter, je vous le demande très sincèrement, s'il vous plaît, quand vous jouez contre nous, les Serpentards, essayez d'oublier que vous devez attraper le vif d'or, comme ça nous pourrions gagner.  Vous êtes le meilleur attrapeur de l'école et je suis certain que vous pouvez battre le directeur de la maison des serpentards. »  Drago baisa la main de Harry et se releva.  Il lui sourit et ajouta : « Satisfait, Harry ».  Celui-ci riait maintenant à gorge déployée, « Je.. suis… haha… content d'avoir gagné… hahaha, tu étais hilarant… ahahah, Drago. »  Harry se plaça debout à côté de lui et se mit à l'applaudir, puis la table des gryffondors l'applaudirent aussi en se mettant debout, puis le reste de la grande salle aussi, y compris les professeurs et la table des Serpentards.

À la fin du mois de mai, Harry et Drago avaient convaincu Hermione d'envoyer Ronald chez les Weasley pour tout le reste de l'année, pour leur permettre de se consacrer à leurs études.  Ils étaient allés le reconduire un samedi chez les Weasley.  Drago remarqua alors que dans l'horloge il y avait une nouvelle aiguille avec sa photo et son nom, il en fut très ému et il serra Molly dans ses bras.

Le mois de juin se déroula très rapidement.  Les trois amis étudiaient fort pour les examens de fin d'année.  Ils se rendaient tous les samedi au Terrier pour rendre visite à Ronald, qui se déplaçait désormais à quatre-pattes, partout où il voulait aller.  Voldemort n'avait pas donné de signe de vie.  Harry avait annoncé à Hermione qu'il prévoyait aller vivre à Privet Drive cet été et elle avait accepté, Drago et le professeur Lupin venaient avec eux.  Le professeur Rogue avait déjà installé des sorts de protection autour de la maison.  Les examens furent faits et ils commencèrent à pouvoir relaxer un peu.  Ils se retrouvèrent au banquet de fin d'année ou la coupe des quatre maisons fut décernée à Gryffondor encore une fois.

Le banquet avait débuté depuis quelques minutes lorsque les portes de la grande salle explosèrent et qu'une vingtaine de mangemorts entrèrent dans la salle.  Aussitôt, Harry se posta devant eux, Hermione et Drago vinrent le rejoindre.  Il les regarda attentivement.  Il leva sa main et prononça la formule « Duronus élèves de Poudlard ».  aussitôt, un dôme protecteur se fit autour de la grande salle et des élèves.  Les professeurs vinrent rejoindre le trio, mais ne purent rien faire, car Hermione, Drago et Harry s'étaient regardés et avaient lancé en même temps le sort « Petificus totalus mandicare mortis niger » qui avait eu pour effet de pétrifier tous les mangemorts sur place.  Dès que ce fut fait, Harry stoppa son Duronus et perdit conscience.   Hermione et Drago se précipitèrent à son chevet et le conduisirent à l'infirmerie, puis le professeur Rogue contacta le ministère et les professeurs ligotèrent les mangemorts.  Les mangemorts furent emprisonnés à Azkaban.

Harry entendait des voix, il se concentra sur ce qu'elles disaient.

_ Je n'ai jamais rien vu de tel, Dumbledore n'aurait jamais pu le faire, peut-être le duronus, mais que lui, il  n'aurait jamais pu jeter un sort au mangemort en plus.

_ Je suis d'accord avec vous.  Faut entraîner ce jeune homme et M. Malefoy, je suis certain, maintenant que ce sont les deux seules personnes qui nous permettrons de nous défaire de Vous-savez-qui.

_ Oui, je suis d'accord.  Ils font une bonne équipe tous les trois.  Hermione a les idées, les montre aux garçons qui l'exécute et à merveille.  Décidément, M. le ministre faut leur accorder le droit de s'entraîner cet été, et la permission de leur donné des cours plus approfondi sur le sujet, peut-être même des cours de magie noirs pour qu'ils la reconnaissent.

_ Hum, oui, je vais leur accordé.  Vous allez devoir trouver un professeur compétent, Professeur Rogue.

_ Ne vous   inquiétez pas, je m'en occuperez personnellement.  Harry ouvrit les yeux et le professeur Rogue se précipita à son chevet en lui tendant ses lunettes.  Harry tenta de s'asseoir, mais le professeur l'en empêcha.  Reste couché, lui dit-il.

_ Qu'est-ce qu'il c'est passé, où est Hermione, où est Drago, est-ce qu'ils vont biens ? Est-ce…

_ Du calme, Potter, ils vont biens. Vous avez perdu beaucoup de puissance magique.  Je dois dire que jeter un sort en même temps que vous produisiez un Duronus de cet ampleur était assez idiot de votre part.  Vous êtes chanceux de vous en êtes sorti !

_ Voyons, professeur Rogue n'effrayez pas ce garçon, tous nos espoirs reposent désormais sur lui, dit alors le ministre de la magie Cornélius Fudge.  Harry fit comme si le ministre n'était pas présent, il l'ignora.  Il regarda Rogue.

_ Depuis combien de temps suis-je ici ?

_ Quatre jours.  Si vous nous promettez de ne pas faire de magie pendant un mois vous pourrez retourner chez vous avec votre famille, dès ce soir.

_ C'est promis, jura Harry en souriant.

Le soir même il se retrouva à Privet Drive nouvellement redécoré grâce aux gallions de Drago et meublé grâce à l'héritage de Hermione.  Harry avait du mal à reconnaître l'endroit tellement ils avaient fait du bon travail.  Harry et Hermione dormaient dans l'ancienne chambre de l'oncle Vernon et la tante Pétunia, Drago, dans l'ancienne chambre de Dudley, Rémus dans l'ancienne chambre d'amis, celle-là même ou Marge dormait, et Ronald dans l'ancienne de Harry.  Dans la cuisine, Drago avait fait installé une horloge comme les Weasley sauf pour les noms et les photos.  On y retrouvait cinq aiguilles avec les noms suivants : Rémus Lupin, Ronald-James Potter, Hermione Potter, Harry Potter et Drago Malefoy.  Drago leur avait dit que l'horloge représentait sa famille et qu'il était heureux d'en faire parti.  L'été s'annonçait bien, Harry irait travailler avec Rémus à la Grunning, puisqu'il ne pouvait pas faire de magie, aussi bien vivre en moldu, Hermione et Drago s'occuperaient de Ronald et de la maison.  Ce sera sûrement le plus bel été de ma vie à Privet Drive, se dit Harry en s'endormant tout en serrant son Hermione dans ses bras.

Et voilà, la deuxième partie est complétée, enfin.  Je sais que la finale est assez rapide, mais je n'avais plus d'idée pour cette deuxième partie.  Ne vous en faites pas, j'ai déjà commencé à écrire la troisième et dernière partie qui raconte la septième année de Harry à Poudlard vue par son fils, Ronald-James.  J'ai déjà les trois premiers chapitres d'écrits, alors, ça ne devrait pas tarder à ce que je les mettre sur le site.  Merci à vous tous qui me laissez des reviews, j'adore cela.   Bye, Roseline xxx