Shinra membre de la huitième brigade se diriger vers la pièce commune son cœur se serrant douloureusement a chaque pas qu'il faisait . Il aller assister à une fête organiser par les soin de son capitaine , les force spécial fêter leur victoire contre les homme en blanc et le grand prédicateur . Cette batail avait laisser une trace indélébile sur le cœur de Shinra ,son tendre petit frère c était sacrifier pour le sauver .

Shinra s 'arrêta devant la porte et regarda ses main qui trembler considérablement , il s ' apprêter a faire demi tour quand soudainement un main s 'abatis doucement sur son épaule .

Il se retourna et reconnus les yeux bleu et les cheveux de son coéquipier se prenant pour un roi des chevalier .

-Tu vas bien ? Tu attend quoi pour rentrer ?

-Je vais bien , j 'était juste dans mes penser .

Arthur passa son bras sur ses épaule et ils rentre dans la pièce . Ils rentrèrent ensemble l 'un aller directement voir son fidèle destrier tandis que l 'autre alla au buffet qui été proposer il choisi de prendre un alcool léger pour commencer alors il se servis une flute de champagne ; adosser près de la table sirotant tranquillement sa boisson . La douce musique émaner par le poste et les rire de ses amies et coéquipier était la plus belle des mélodie au yeux de Shinra il aurait tellement voulus que Sho en profite aussi , il c 'était promis de profiter de la soirée sans penser a sa tristesse pour son défunt frère. Rapidement il fut rejoint par le capitaine heureux de le revoir après qu'il s 'est enfermer tous le reste de la semaine , seul son colocataire le vus étendue a longueur de journée sur son lit n 'en bougeant même pas pour de nourrir ses plateaux de nourriture revenait presque toujours intouché .

Le sourire au lèvre le capitaine luis fis une accolade surement soulager de le voire ,

-Sa faisait un moment , je suis content de te voir présent ce soir et je pense que ton frère est contant que tu sois entourer dans ce moment .je luis souris en remercîment et soudainement un hurlement retentit

- Et le démon pourquoi tu sourie comme sa ! C 'est nouveaux ou est passer ton sourire crisper habituel ?

Toute les paire d 'yeux présents dans la pièce le fixer tout a coup , beaucoup ne l 'avait pas encore remarquer et il avait fallut que se chevalier de mes deux le fasse repérer , tout ses coéquipier s 'approchent de lui formant un attroupement autour de lui ils sembler visiblement être très heureux et rassurer de le revoir en bonne santé . ils discutent joyeusement dans une ambiance chaleureuse et familiale . Les verre d'alcool s 'enchainer perdant le compte certain ont été rapidement bourré comme Tamaki qui se déshabilla pas par accident cette fois- ci , il y avait également le capitaine Obi et le lieutenant Hinawa qui avait finis leurs concours de shot par une égalité parfaite et maintenait ils se lancent dans un concours d 'endurance physique .

Je siroter un verre de vodka quand Arthur apparut devant moi et me provoqua en duel de boisson il savait que je tenais très bien l ' alcool et il allais perdre , il tenais moins bien l 'alcool que moi dans mes souvenir . Je me souvient des nombreuse fête au quelle nous avons assister clandestinement avec Ogun qui contrairement a nous ne tenais absolument pas l 'alcool . je souvient qu'Arthur finniser bourré avant moi, et a la fin de chaque ' une de ses soirée je devait conduire chacune des mes accompagnateur dans leurs chambre respectif .

-J'accepte !

Sa me rappellera de vieux souvenir de le voir complétement déchirer il ne manque que Ogun pour être exactement comme a l 'époque de l 'école des pompiers .

Arthur en face de moi autour d 'un table des shot était disposer sur celle ci , je le narguer déjà du regard ;

-Tu vas perdre chevalier de pacotille !

-Non c 'est toi qui vas être bourrée avant moi démon de malheurs !

Nous nous fusillons du regard et le défis commença . Nous enchainons les verre pendant un long moment ,tellement que plus personne n 'était réveiller a part nous deux ; on finis par s 'arrêtait aussi déchire l'un que l 'autre ; on décida d 'aller regarder les étoile sur le toit du bâtiment de la brigade.

Nous étions assis cote a cote notre regard tourner vers le ciel au crépuscules qui était illuminer de milliers de petite lumières scintillante qui de trouver sous notre regard émerveiller .

Profitant du spectacle silencieusement , nous nous rapprochons de l autre sans nous en rendre comte comme si notre corps demander la chaleurs de l autre on finis par se retrouver les épaule l'une contre l autre et les main cote à cote ensemble . Ils étaient proche mais cette proximité était plutôt inhabituel pour eux deux et n'avait pas de geste d 'affection aussi visible .

J ' observas le profile parfait d 'Arthur ses cheveux blond semblable aux soleil tombant légèrement sur sont front et ses yeux d 'un bleue profond faisant penser a la mer . Je croisa se bleue magnifique et je suçota il m'a repérer en train de l 'observer , mes joue rougissent subitement et je détourna le regard . Soudainement je sentit qu'on m'attraper le menton me forçant a tourner le vissage vers mon voisin qui avait un sourire en coin.

-Et le démon la vus te plait ?

-Hein, de quoi tu parle ?

- Je parles du fait que tu me matte ouvertement !

- Ce n'est pas vrai je ne faisait que t 'observer !

- Tu t 'est cramé tout seul le démon .

mes joue devienne encore plus rouge qu'auparavant et j ' essai de luis faire lâché prise sur le bas de mon visage .

-Je vois que le béguin que tu avait pour moi n 'a toujours pas disparut

- Comment tu est au courant ? Qui t 'en as parler !

-C'est Ogun qui me la dit un soir ou il était complètement torcher sinon croit tu qu'il me l 'aurai dit il t 'est beaucoup trop loyal pour faire cela et puis je doit t 'avouer que quand tu sais la vérité tes réaction sont tellement prévisible et beaucoup moins surprenante .

-Pourquoi tu as fait comme si tu ne savait rien dans se cas !

- Ce n 'est pas a moi de te dire que j ' était au courant de l amour que tu me porte et je doit te dire que te voir rougir en vos la peine . Et pour information je te l ai pas dit car je voulais que tu te déclare a moi mais se n 'est jamais arriver alors je penser que tu avais tourner la page alors que tout se temps tu cacher juste tes sentiment a la perfection d 'ailleurs. Ta respiration ta trahis et ton cœur a accélère et je sentais ton regard sur ma personne et voila que je tourne la tète pour te voir m 'observer comme si j 'était une des merveille du monde .

- Hé arrête de te moquer de moi chevalier en carton !

-Je me moque pas le démon et pour ta gouverne j 'attend toujours ta déclaration pour y répondre positivement

- Tu balance ça comme si s 'était un des tes ânerie ! et je t aime voila tu es contant

-Oui je suis extrêmement contant

soudainement il m'embrassa chastement ;notre baiser devenant de plus en plus langoureux . J ' accrocha mes bras autour de la taille du blond qui me surplomber de plusieurs centimètre . On se sépara le souffle court front contre front les joue rougie , nos regard embrumer par le plaisir et l'envie d'en ressentir a nouveaux et encore plus . Sans prononcer de mot on se levas de notre perchoir céleste et on se dirigea vers notre chambre les main entre lasser ensemble .

La porte a peine passer je me retrouve le dos plaquer contre celle ci les lèvres d 'Arthur contre les mienne . Sa bouche descendit progressivement vers la peux sensible de mon coup me donnant des frisson de pur plaisir . Il marqua mon coup de nombreuse marque rougeâtre me soutirant des gémissement .

Je me fit pousser sur un des lit me surprenant , je ne m'était pas rendus comte qu'on avait bouger trop concentrer sur les délicieux baiser que me donner Artur .

On ne cesser de s 'embraser se déshabillant entre deux baiser sensuel ; haletant et habiller de seulement de nos sou- vêtement .

Soudainement je sentis une mais chaude s 'enrouler autour de mon érection , je gémit a la subite touche . Je sentie un coup de langue sur la fente je baissa mes yeux et découvris Arthur suçant le bous de ma queux me regardant dans les yeux , j allais venir s'il continuer

- Ahhh Arthur retire toi je vais jouir !

Ils refusa ma demande et il accéléra même la cadence de sa gâterie . Je me lâcha a l 'intérieur de sa bouche et il avala ma semence ce qui m'excita d 'avantage .

Soudainement je me retrouve sur le ventre la tète dans l oreiller pour étouffer les cris de plaisir qui aller suivre .Mon amant présenta deux de ses e deux que je m' empressa de prendre dans ma bouche pour les suçait érotiquement . Il les retira quand il fut bien humide et il les présenta a mon entré . subitement je sentit qu'il les pousser a l 'intérieur me soutirant un cris de surprise . Ses doit enfonce il commencer directement par faire des mouvement de ciseaux m faisant gémir de plaisir .

Rapidement j' a été prés a l ' accueillir en moi et il me pénétra sans attendre . Je me senti si plein comme si tout ma vie il m'avait manquer quelque chose , 'était comme si mon corps était mouler pour le sien ; Ils de complétait parfaitement . Il entama directement des mouvement de vas y vie, doucement et augmenter progressivement me laissa m' habituer a son imposante présence . Il changea subitement l ' angle de pénétration touchant le paquer de nerfs en moi ; j 'enfonça d'avantage ma tête dans l 'oreiller pour couvrir les brus obscène qui sortait de mes lèvres .

-Alors le démon on arrive plus a se contrôler ,

-Haaa Arthur continus juste ici ,plus fort !

-Comme si c 'était un ordre princesse

Arthur continua de me marteler jusque 'a que la jouissances nous frappe, il se vida à l ' intérieure de moi .

Allonger l' un en face de l ' autre en se regardant amoureusement et on reprenais notre souffler après ses état amoureux .
On finis par s endormie blottie ensemble .

Je sentie la douce la lumière chaude du soleil frapper contre mes paupières encore fermer .je me recroquevilla sur moi même enfonçant ma tète dans un oreiller , je releva la tète et mon regard se posa sur la place froide et vide qu' ' avait occupe Arthur la nuit précédente .

Shinra se leva de son lit et s'habilla essayant d 'ignore la douleurs dans son dos qui le faisait boiter fortement , il se rendit a la cuisine pour reprendre des force avec un petit déjeuner copier et il se surpris a rougir en pansant a Arthur et sa déclaration de la veille .

J' appréhende la réaction d 'Arthur et si il avait dit touts ça sur le coup de l ' alcool , je franchis la parte la boule au ventre et la gorge nouer ; toute la brigade était réveiller les commandant de la brigade se masser le tempe se promettant de ne plus jamais boire de tout leurs vie et il y avait également Tamaki qui avait la tété enfouis dans ses bras les joue rouge de honte se rappelant surement du spectacle qu'elle nous avait fait hier . Je m ' assois également a la table silencieusement et mon regard croisa les yeux bleue d'Arthur mais il les détourna rapidement de mien et il m'ignora et préféra se concentrer sur sa tasse de café fumante alors j 'en fit de même et je profiter de la douce l'ambiance qui Reigner dans la caserne . Apres se petit déjeuner en solitaire je remonta dans ma chambre partager et j' enleva les draps souiller de mon lit effaçant tout trace de cette nuit ; alors que j'allais mettre de nouveaux draps un raclement de gorge me fit sursauter et je me retourna vers mon colocataire de dortoir mais également mon amour secret et amant de la nuit précédente . On se regarda dans les yeux , je ns savait pas commencer cette conversation dés plus gênante mais elle était inévitable .

-Le démon tu te rappelle d'hier

-oui

-Ne te fait pas de filme c 'était un pari avec je devais te mettre dans mon lit et j ai réussi alors oublis se que j ai pu dire tout était faux et n' en parle a personne si tu veux pas avoir une réputation plus terrible que celle que tu a déjà

- Je suis un paris heureusement que je n' ai pas sentiment pour toi mais je suis honoré que tu pense être le seul avec qui j ai couche je t 'annonce que c 'est loin d 'être le cas . Je doit avouer que j ai eu meilleurs partenaire que toi tu te vente d 'être un dieux dans le domaine mais j ' ai pus constater que c 'est un exagération ou plutôt un objectif que tu rêve d 'acquérir .

Les yeux remplis de colère et de haine Arthur tourna des talon et se rendit a l 'entrainement me laissant dans notre chambre finissant de faire maa tache qu'il avait interrompu ;après son départ je fut envahis par la tristesse est la colère j ' y avait cris comme un idiot et maintenant j' avais le cœur brisée et luis avait tout gagner pendant que moi je m' apitoyer sur mon sort et je ne pouvais rien faire que de supporter la douleurs et de savoir que je ne représenter bien a ses yeux .

Le cœur brisée je me dépêcha et me rendis a l 'entrainement voulant noyer ma peine .Les jour qui s'ensuive fut morose remplis de souvenir qui ne voulais pas sortir de ma tète et qui me hanter chaque nuit , je perdit mon sourire et mo joie de vivre alors qu'il était joyeux alors que je le pleurer en secret . Les jours passer et je faisait mon de mon mieux pour cacher cette peine qui me ronger et me détruit de plus en plus chaque jour.

Durant ses semaine de souffrance mentale silencieuse il y avait désormais de la souffrance physique mon corps rejeter presque tout la nourriture que j'avaler , elle finissait dans la cuvette . Ces vomissement s'accompagner de vertige régulier de la fatigue ainsi que différent symptôme je penser que c'était passager ou peut être phycologique je penser que personne ne l 'avait remarquer ; le capitaine avais remarquer cette étrange comportement quand j ai commencer a ralentir la laboureur de mes entrainement la fatigue étant trop importante mais il ne m'en font par que quand je m'évanouis subitement en essayant d'utiliser mes flamme .Les deux comandant décidèrent de me faire examiner par un des médecin tenus au secret militaire .

Encore dans les vape le médecin ordonna de faire une prise de sang pour contrôler mon anémie, le docteur attendit mon réveil ainsi que les résultat des examen pour comprendre ce qui m'arriver .

Le médecin reçut mes résulta et fut très surpris de voir que mon sang contenais l'hormone de la grossesse appeler également HCG et qu'elle était en forte concentration .

Je me réveillas en entendant les bruit régulier des battement de mon cœur , je fronça les sourcil et tenta d'ouvrir mes yeux qui sembler sceller , j'entendis vaguement un vois appeler mon prénom et mes sens revienne a la normal et je pus enfin ouvrir mes yeux qui furent éblouis par les rayon du soleil . Mes yeux complètement ouvert j'observa mon environnement un bib régulier raisonner dans ce qui me sembler être une pièce complètement blanche et un odeur nauséabonde de désinfectant flotter dans l 'aire je mis ma main sur ma bouche et me leva brusquement ignora le vertige et courus a se qui me parrainer être une salle de bain et j'y rejeter le peut que j' avais réussi a garder dans mon estomac . Apres avoir finis je me rinça la bouche et revient dans la pièce ou mes deux supérieur m'attarder et le médecin voulais me posait des question sur mes symptôme . Mes deux accompagnateur sorte pour nous laisser de l'intimité .

-Mr Kusakabe pouvais vous me dire quelle symptôme et depuis combien de temps ?

-Je dirait que sa dur depuis environ deux mois . J' ai tendance a vomir régulièrement , de la fatigue mais j 'ai également des vertige et je crois que c'est tout .

-Je vois nous allons faire un teste d'urine et nous aviserons

-Vous êtes sur que c'est nécessaire c 'est n'est surement que de la fatigue

-Certes c 'est peut être de la fatigue mais je préfère être sur donc ne compter pas sortir d'ici avant d'avoir un diagnostic .

-Oui je reste ici en attendant .

J' ai du attendre deux longue heure pour avoir un diagnostique , j ai pu me divertir en discutant de banalité avec mes deux chef .

Le docteur rentra dans la pièce que j'occuper, il avait une mine sérieuse ; me faisant face il pris la parole :

-De quand date votre dernier rapport sexuel non protéger avec un homme ?

-Hein pourquoi vous voulez savoir ?

-Je suis tenus au secret médial dites moi , vous n 'avait pas a avoir honte .

-J e crois que sa fait plus de deux mois pourquoi j ai une maladie grave qui a rapport avec le sexe ?

-Vous n'estes pas malade au proprement parler ...

-Alors j ai quoi ?

-Vous êtes enceinte ,.

-Mais je suis un homme je peut pas être enceinte c' est impossible !

-Normalement ça devrait être impossible mais vous posséder la flamme sacré et on ne sait pas si elle peut vous donner d'autre pouvoir donc je pense que cette grossesse est possible grâce a elle . Elle est totalement normal si vous le souhaiter vous pouvais avorter comme une femme lambda c 'est vous de voir par contre si vous garder l'enfant vous aurais interdiction de vous entrainer et d'aller sur le terrain , il faudrait également limité l'utilisation de vos flamme . Voulez vous que j 'en informe vos supérieurs qui attende ?

-Oui dites leurs , je vais pouvoir sortir bientôt ?

-Oui je vais transmettre les papier .

il quitta la pièce et me laissa seul , je repensa a se que je venais d'apprendra je porter l'enfant d'un homme pour qui j'était qu'un paris que devais-je faire luis en parler ou avorter sans qu'il le sache .Mes sombre penser fut interrompus par la venus de mes deux supérieurs . Le capitaine Obis pris la parole :

-Aller Shinra ont rentre a la caserne le médecin a dit que tu avais besoin de e reposer et puis il faut que tu mange dans ton états

-D' accord vous avez raison j' ai besoin de dormir un peut .

Nous arrivons rapidement et je m'inclina les remercia et leur dit que j 'aller me reposer dans ma chambre .

Les jours passe et je rester dans ma chambre perdu dans mes pense , que doit -je faire le garder ou avorter et je doit en parler l'autre père même si je suis un parie et si il m'obliger a avorter ; toutes c'est penser m'envahisse l'esprit et me préoccupe . Je suis obliger de les observer alors que les autre s 'amuse en s 'entrainant sa continus je vais devoir quitter la huitième brigade et me trouver un travail normal sans action .

Je pris finalement ma décision j'était a deux mois et demi mon ventre devenais de plus dur a cacher , et j' en ai longuement parler avec mes ainé et il me conseil d'en parler a Arthur même si sa réponse était négatif il mériter de savoir .

Notre chambre était devenus très froide de puis ce jour et je craqua et luis balança tous d 'un coup .

-Je suis enceinte de toi !

-Tu raconte quoi encore c 'est pas possible je te rappel que tu est un homme merde t'a bus ou quoi!

-J e dit la vérité , c 'est a cause de mes flamme qui sont spécial elle aurais changer mes organe pouvons produire des héritier au flamme sacré .

-Et pourquoi sa serais a moi d'assumer ce gosse alors que sa fait plus de deux mois que je t 'es pas toucher c est pas a moi d' assumer car tu est une salope qui ouvre les cuises pour n 'importe qui !

-Je vois pense se que tu veux j 'ai fait mon devoir de t'en parler .

Je tourna les talon et quitta la pièce les larme au yeux . Je me réfugie dans un coins du jardin évacuant ma peine immense.

Je finis par me résigner à cette douloureuse vérité qu' ' était ma vie alors je pris mon courage à deux main et décide de surpasser cette douleur et de prouver à Arthur que je n avait pas besoin de lui .

Les moins passé et j approche du terme j avait demander un chambre seul quelque temps après ma confrontation avec Arthur l 'ambiance entre nous était froide et pesante .Je fut très surpris qu' il avait penser à l avenir avec mon bébé . Je n avait demandé qu' un chambre seul pour pouvoir me reposer et il m avait offert un genre d appartement à l intérieur de la caserne . Il y avait une chambre pour le bébé et un cuisine et tout était meubler .Le commandant s était chargé de mettre la caserne au courant pour ne pas me causer de stresse ni de peine je luis en serrais éternellement reconnaissant .

Je regarder par la fenêtre les nuance qui former de drôle de forme , soudain une forte douleurs sévit sentir dans mon ventre quelques temps après le début de ses douleurs régulière un liquide tomba à mes pied et je panique et doucement je m 'avancer vers le téléphone très lentement en soufflant à chaque contraction ; le téléphone en main j ' appela le commandant en panique .

-Shinra il y a un souci ?

-Je vient de perdre le eux je doit faire quoi !

-Ok reste calme j 'arrive !allonge toi dans ton lit je me charge de venir te chercher des que j arriver ont par pour l hôpital ;

suivant les directive je me retrouver dans mon lit tenant mon imposant ventre alors que je gémissait a chaque nouvelle contraction . Très vite le comandant vie, accompagner du médecin qui soulagea rapidement mes douleur et c 'est ainsi que de nombreuse heurs passère a pousser en mourir . Après avoir endurée huit heur de souffrance un cris de nourrisson se fit entendre , om m' annonça la naissance de mon fils . Il était né a 23h04. Epuiser je confia ma merveille a mon comandant c 'est les dernier souvenir j avais sombrer dans l inconscience un sourire doux sur les lèvre .

a lumière frappa mes paupière me réveillant grognant de mécontentement . J'ouvris mes yeux et il tombère sur un berceaux a mes coter a l intérieurs il y avait une petit garçon enrouler dans une couverture immaculé . Je le pris au crus de mes bras et l observas . Il avait des cheveux corbeaux similaire au mien a l 'exception de quelque mèches blonde qu'il avait hérité de son deuxième père . Je détailla ses trait fin il était le portrait d 'Arthur et je n 'avait qu'un hâte voir la couleurs de yeux de qui avait il hérité .Comme si il avait senti mon impatience il papillonna des yeux dévoila des pupille d un beauté et rarissime . On se regarder fixement mon regard était plonger dans un dégrader de rouge et de bleue avec une légère touche améthyste . Je senti mes joue devenir subitement humide , des larme de joie coule sur mes joue et c est a ce moment que j ai su que j avait fait le bon choix et je trouve que son prénom luis correspondait très bien ; il signifier heureux présage ou encore miracle .

-bienvenus dans ce monde Faël

je le berça un long moment , endormie dans mes bras quand un bruit de me sortie de ma contemplation . Mes yeux se diriger vers l origine du bruit , et j 'aperçut mes deux capitaine accompagner des membre de la huitième brigade , il ne manquer qu'Arthur mais sa ne me surprenez pas .

-Bonjour Shinra comment tu te sent et ton fils ?

-Salut les gars j 'ai l'honneur de vous présenter Faël Kusakabe .

Mes camarade fut émerveillais par sa beauté , il passade bras en bras se faisant observant silencieusement quand soudainement il ouvrisses yeux surprenant . Le souffle couper par leur beauté la briarde perdu ses mots en se ploguant dans ses pupille . J e récupéras mon fils et reçut que des compliment et on discuta joyeusement , on fut interrompu par l 'entrer de mon médecin .

-Je vois que vous vous porter a merveille M. Kusakabe et j' en suis ravie et je vous annonce que vous pourrais sortir dès demain aprèm -midi mais il vous faudra ix mois de repos avant de reprendre les entrainement et en ce qui concerne les mission pas avant les un ans de Faël .

-Bien sa sera fait docteur !

-Je vais vous faire un ordonnance pour éviter que la même chose se reproduise . Vous êtes d 'accord .

-Je suis tout a fait d'accord avec vous , merci encore docteur .

Le retour a la caserne se passer bien non enfaite très bien . Je passer mes journée a être bichonner par tout le membre de la brigade . Je passer le plus par de mon temps avec mon fils dans mon logement qui était parfaitement aménager . La fatigue était présente mais je devais nourrir Faël toute les deux heur donc mes nuit était souvent interrompu par ses sanglot .

Deux semaine après mon retour je n'avais pu apercevoir Arthur certes je ne m'attendais pas a recevoir sa visite mais j 'espéré le voir dans les pièce commune de la brigade ou au moment des repas . Je souhaitais qu'il voit au moins son fils mais il ne m'approchais pas je commençais a perdre espoir quand in jour de pluie j 'eu la surprise de recevoir une visite des plus inattendue .

J' ouvris la porte après avoir entendue un bruit indiquant que quelqu'un toquer ,les yeux écarquillait de surprise le blond se renais fièrement en face de mois le regard qui fixait ses pied .

-Arthur que me vaut cette soudaine visite ?

-Je voudrais avoir le cœur nette par rapport a l 'enfant , je pourrais le voir ?

-Bien sur mais je crois que tu vas devoir attendre Faël dort tu veut bien attendre son réveille

-Oh je vois pas de souci je vais attendre

-Entre mais ne fait pas attention c 'est en désordre j ai pas une minute c 'est temps si alors pour ranger c est la galère .

Pendant plus d'une heur ont discuta assis autour d'un thé se rappelant le bon vieux temps , notre complicité revenant comme si rien ne s c 'était passé mon cœur tambouriner dans ma poitrine a chaque moment soudainement un bruit de larme rompis notre échange je me leva et alla chercher la cause de la visite d 'Arthur .

Je revient avec notre fils dans mes bras il attendais au milieux du salon , il semblais tendu les épaule contracter . Je m''approcha de luis et luis tendus mon petit ange il le bris le berçant en observant son visage remarquant surement leur ressemblance frappante et peut être qu'il reconnaisse certain des mes il était la parfaite fusion de nous deux . Ses yeux finis par se fixer sur ses yeux qui l'observer curieusement et Faël posa sa main dodue sur les cheveux d 'Arthur tirant légèrement dessue suite a cela il éclata de rire ce qui fit sourire Arthur .

-Comme trouve tu notre fils ?

-Magnifique je suis désolé d 'avoir douter de toi , j'espère que tu me pardonneras mon erreur . M'accepte tu dans sa vie ?

-Tu n'as pas a demander tu son père et je ne souhaite que sa que tu sois présent dans sa vie !

-Laisse moi être présent dans vos vie a tout les deux , je sais que ce que je t 'ai fait est abominable mais cette distance ma fait tellement souffrir et j ai finis par comprendre j'ai toujours eu des sentiment pour toi . Je veut pouvoir de chérir tout le reste de mon existence je ne te demande pas de me pardonner mais juste de me laisser être a tes coter .

- Je te pardonne mais ne me refait jamais un coup comme ça . tu me le promet ?

Heureux il essuya mes jour humide des larme avait couler sans que je m'en rendre compte ;

-Je te le promet en échange je veux que tu m'épouse .

-Tu est sérieux tu pose ta demande comme ça !

-Ben quoi elle te plais pas ma demande si c 'est sa je la retire .

-Non ! Bien sur que j'accepte de me marier avec toi .

Suite a ces parole on scella nos lèvre ensemble partageant un baiser chaste rempli d'amour sincère

C'es a fin de ce one shot c est le plus gros chapitre que j ai écris jusqu'à maintenant j'en suis assez fier il fait 5099 mots