Suite de "Seul (ou presque) pour Halloween. Il n'y a rien de fou, c'est un texte très simple. Comme l'an dernier, je partage cette histoire pour vous faire passer le temps et pour que vous passiez une soirée d'Halloween drôle et frissonnante au moins pour quelques minutes. ^^
Bonne lecture ! :D
Seul (ou presque) pour Halloween 2
Contrairement à l'année précédente, ce 31 octobre-ci est pluvieux. Pas un seul rayon de soleil n'a été là pour égayer la journée. Des nuages gris, du vent, de la pluie… un temps qui ne laisse rien présager de bon.
Il n'y aura pas d'enfants dans les rues ce soir. Et c'est tant mieux !
Sasuke relâche le rideau du salon qu'il maintenait jusqu'à présent ouvert pour regarder au-dehors, et se retourne. Face à lui, Naruto est excité comme une puce, ce qui le fait rouler des yeux.
- Tu me rappelle déjà comment je me suis laissé entrainer là-dedans ?
- Héhé. Parce que t'as une fierté mal placé ?
Naruto ne le regarde même pas lorsqu'il lui dit ça, trop occupé à préparer ça « scène de crime ». Oui car, malgré qu'il fasse un temps catastrophique dehors, cela n'a pas empêché son idiot de blond de décorer l'intérieur de la maison.
- Je vais t'en donner de la fierté mal placé.
- Allez, viens ici !
Un profond soupir lui échappe. C'est fou ce que l'on peut faire par amour. Il prend la direction de Naruto d'un pas trainant, puis arrivé à sa hauteur, ce dernier l'attrape et l'allonge sur le sol.
C'est complétement ridicule, quand il y pense. « Une tomate mais pas deux ! » Lui avait dit Naruto. « On pari ? » avait-il renchérit. Et avant même que Naruto ne lui lance les deux tomates cerises pour voir s'il pouvait les attraper en bouches en même temps, il lui avait dit : « Si tu n'y arrives pas tu fais le mort pour moi deux minutes ». La phrase avait eu tellement peu de sens que cela l'avait déstabilisé, lui faisant louper son gobage de tomates cerises.
- Ecartes les bras comme ça. Voilà. Tu bouges plus. Je vais faire les contours.
C'est comme ça qu'il se retrouve dans cette position, allongé dans un coin du salon, à jouer les cadavres pour que Naruto en fasse les contours à la craie blanche.
Une vraie scène de crime. Les décorations d'Halloween en plus.
- Dépêche-toi, ça me gratte le nez.
- T'exagère, je suis même pas arrivé à ton premier genou.
- Raison de plus pour me laisser me gratter le nez.
- Non ! Si tu bouges c'est fichu ! Et moi je dois pas m'arrêter sinon on verra une démarcation.
Sasuke a fortement envie de rouler des yeux. Une énième fois. Mais en écoutant son homme et en voyant la tête qu'il fait alors qu'il retrace soigneusement ses contours sur le sol, il ne peut se retenir de hoqueter de rire.
- Quoi ?
- Rien… tu ressembles vraiment à un gamin des fois.
Mais Naruto ne lui répond pas. La langue dépassant d'entre ses lèvres, il laisse un simple « Hm » sortir. Faisant échapper un nouveau léger rire au brun.
- Raaaaahh arrête de rire, tes soubresauts me font bouger.
- J'y peux rien, ton adorable tête d'andouille me fait rire.
- Eh bien ferme les yeux.
Arrivait au niveau des pieds, Naruto fait attention à bien prendre la forme du talon droit de son homme, pour que la silhouette soit la plus parfaite possible, puis remonte le long de l'intérieur de la jambe.
- Non. J'aime te regarder quand tu es concentré.
Naruto relève la tête aussitôt. Là, entre les jambes de son homme, sa main tenant sa craie fortement pour ne pas flancher, ses pommettes se teintent de rouge. La voix de Sasuke était intentionnellement douce et il a fait exprès de lui dire ça, il sait qu'il adore ce genre d'aveu.
Il sait aussi dans quel jeu il veut l'emmener, mais il est hors de question qu'il se laisse déstabiliser.
- Hors de question que tu te défile. – Répond Naruto avec aplomb.
Il retourne à sa tâche et Sasuke laisse un rictus prendre ses lèvres. Tant pis. Il le laisse poursuivre son coup de craie sur leur superbe parquet.
Naruto termine plutôt vite en fin de compte. Ce qui permet à Sasuke d'admirer sa magnifique forme marquée par son homme sur le sol.
- Tu te fiche de moi ? C'est à ça que je ressemble ?
- Bah quoi ? Un vrai cadavre ! Tu trouves pas ?
- Si un bulldozer a roulé sur ton cadavre, si !
- Roo… jamais content.
- Non mais Naruto, regarde ça ? J'ai une hanche plus pointue que l'autre et je te parle même pas des pieds.
- C'est toi, je t'avais dit de ne pas bouger.
- Ça va être de ma faute maintenant… Quand je pense qu'il tirait la langue sous la concentration. Qu'est-ce que ça aurait donné s'il ne s'était pas concentré…
- Bon, on s'en fiche c'est une déco d'intérieur, personne ne la verra sauf nous.
Et il a raison. Son idiot de blond a raison. Enfin presque.
Il décide finalement d'arrêter de regarder cette masse informe qui est censée représenter son corps et porte plutôt son regard sur Naruto.
- Et maintenant ?
- Il faut des bougies, sans les bougies c'est pas pareille.
Rondes et blanche, plutôt hautes, Naruto les place alors une par une sur le sol tout autour du marquage. Dubitatif, Sasuke croise les bras sur son torse et lui demande :
- Tu trouves pas qu'il y a assez déco, tu rajoutes des bougies en plus ? C'est quel genre de scène de crime ton histoire-là ? Invoquer un mort ?
- Une histoire de crime d'horreur ! Bouhouhouhou !
Sasuke se passe les mains sur le visage. Aussi bien pour le jeu de mot débile, que pour la tronche qu'à fait son blond en s'éclairant le dessous du visage à la bougie. Il se retient très fortement à rire.
Au milieu des fausses citrouilles, toiles d'araignées, vieux flambeaux en bois accrochés au mur non loin et cette horrible sorcière taille réelle qui semble lire un livre d'incantation, Sasuke trouvait que la marque blanche par terre faisait un peu tâche. Jusqu'à ce que Naruto y pose les bougies. Il doit bien concéder ça à son mari : il a l'esprit d'Halloween dans le sang…
- Au fait, on n'avait pas dit plus de faux mannequin ? Qu'est-ce que t'as fait de l'homme à la tête de citrouille de l'an dernier ?
- … Hm… tu veux vraiment le savoir ? – Lui demande Naruto en se levant après avoir posé tout son attirail.
- Non, t'as raison. Il vaut mieux que je ne le sache pas.
Le blond lui fait un clin d'œil accompagné d'un sourire, puis se dirige vers l'interrupteur de l'éclairage du salon. Le noir se fait alors et… l'ambiance y est. Les flammes des bougies éclairent juste ce qu'il faut pour mettre en évidence chaque décoration. La sorcière vêtue de sa longue robe verte foncé et de son chapeau pointu noir reçoit elle aussi les éloges des flammes de bougies, des ombres sur son visage que l'on peine à discerner y prenant formes.
- Wow, c'est… réussi.
- Tu trouves aussi ?
Oui. Lui qui déteste qu'on lui fasse peur, ou subir toutes autres choses reliées à l'horreur comme ce qu'a pu lui faire subir Naruto l'an dernier, est subjugué. Il n'y a finalement rien de bien effrayant dans ce que Naruto a mis en place, si ce n'est le visage rempli de furoncles de cette sorcière en plastique mais qui ne se voit plus, il trouve l'ambiance drôlement réussi.
- Bien joué. – Le félicite-t-il en lui volant un baiser.
- Qu'est-ce que tu dirais d'un bon bain chaud maintenant ? Et ensuite on se mate un film ?
- Hm… Ça sonne bien.
- Alors, go.
Sasuke se laisse étreindre et guider par Naruto, qui les fait quitter le salon.
.
Un peu plus tard, dans le bain.
.
- On va être tranquille ce soir, et demain on ne travaille pas.
Sasuke acquiesce, les yeux clos et les bras étendues sur chaque côté de la baignoire, il laisse un sourire prendre ses lèvres.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?
- Je pense à demain.
- Et qu'est-ce qu'il y a demain ?
- Une journée… de tranquillité.
- Aaah oué. – Soupir Naruto.
La main qui caresse celle de son homme, il lui attrape le poignet pour le tirer à lui, lui faisant comprendre muettement qu'il le veut plus proche de lui. Sasuke change alors de sens et vient appuyer son dos contre son torse, s'installant entre ses jambes.
- Tu veux manger quoi ce soir ?
- Hm… rien de compliqué. Je crois qu'on peut se faire un plateau repas avec les restes qu'il y a dans le frigo. – Répond-il en jouant du bout des doigts sur la surface de l'eau.
- Ça me va.
Après un baiser échangé, un silence s'installe où chacun profite du contact de l'autre ainsi que de la chaleur de l'eau. C'est étrange pour chacun d'eux, de passer un soir d'Halloween aussi calme. Sans trouble. Pourtant, une chose désagréable raisonne à leurs oreilles et le calme ne dure pas. Le bruit de la pluie battante et du vent soufflant au-dehors. Un vent qui siffle entre les tuiles et qui donne l'impression que la toiture va s'envoler.
Cela suffit à Naruto pour lui rappeler une histoire longtemps oublié.
- Tu sais qu'il y a une légende sur la forêt qu'il y a au bout du jardin ?
- Ah non ! Ne commence pas, je ne veux pas l'entendre !
- Détend toi, ce n'est qu'une histoire il n'arrivera rien. Et t'es avec moi.
- "T'es avec moi" tu te prends pour un chevalier en armure ?
- Si c'est ce qui te fait rêver et te rassure...
- Rêver ? Trou du cul... Ça sera ton costume de l'an prochain tient !
Naruto rigole en acceptant et lui embrasse le cou, reprenant ses caresses et son récit malgré l'avertissement de son amant.
- La forêt abriterait une bête qui –
- Mais tais-toi !
- Aïe ! – Râle Naruto alors qu'il se fait pincer la cuisse. – J'ai dit bête, pas monstre.
- C'est idem !
- Non, c'est différent.
- Je te dis que c'est la même chose !
- Et moi je te dis que c'est différent ! Une bête n'est pas forcément un monstre ! La bête, dans la belle et la bête, ce n'est pas un monstre ! C'est quelqu'un de gentil au final, quand tu connais son histoire !
Sasuke ne sait pas quoi dire. Naruto a réussi à lui clouer le bec et c'est une première. Bon, peut-être pas une première, mais ça n'arrive pas souvent… Voyant que son homme n'a plus d'arguments, Naruto poursuit son récit.
- Bien, donc. C'est une forêt qui abriterait une bête –
- Tu l'as déjà dit. – Marmonne Sasuke à voix basse.
- Chuuuut ! – Râle Naruto avant de poursuivre. – Elle y aurait trouvé refuge car ses arbres y sont denses et qu'elle pourrait s'y camoufler facilement.
- S'y camoufler pour faire quoi ?
Naruto sourit de la curiosité de son homme et s'empresse de répondre avant qu'il ne se rende compte de son erreur.
- Pour fuir les personnes qui la traquent… Il paraitrait que, durant les nuits de pleine lune, elle chasse pour se nourrir. Mais malheureusement, les choses qu'elle mange appartiennent aux humains.
- QUOI ?! Mais c'est dégoutant ! Tu vois que c'est un monst –
- Elle ne mange pas des organes d'humains ou des trucs du genre, détends-toi… Sa nourriture principale ce compose de « bétail ». Elle mangerait les poules ou les moutons des bergers alentours, ce genre de choses.
- …
- C'est pour ça qu'elle est chassée. Mais depuis qu'elle est dans cette forêt, elle n'arrive plus à manger à sa guise, il n'y a que lors des soirs d'Halloween qu'elle peut sortir et se fondre dans la masse des gens déguisés afin d'aller à la recherche de son prochain repas.
Naruto fini son histoire sans que Sasuke ne bronche et ça l'étonne un peu, même s'il l'a senti se coller un peu plus à lui et replier ses jambes sur son torse, il ne semble pas être « dérangé » plus que ça par son récit.
- Tu vois, c'était pas si terrible que ça comme histoi –
Mais la fin de phrase de Naruto n'est audible pour aucun des deux. Comme s'il avait fait un affront en racontant cette histoire, quelque chose vient de frapper fortement la petite fenêtre en hauteur non loin d'eux, les faisant sursauter à l'unisson.
- C'était quoi ça ? – Demande Sasuke, dont le corps se couvre de chair de poule.
Naruto passe ses mains sur les bras du brun, essayant de le rassurer en lui disant que ça doit être le vent qui fait frapper une branche de l'arbre non loin de la façade. Mais ça n'a pas l'air de le convaincre.
- Ils ont annoncé une forte tempête ce soir, je suis certain que ce n'est que le vent. – Insiste-t-il. – Et puis la fenêtre est flouté, on ne voit rien de dehors ou de dedans. Respire chéri.
- Non, je ne veux pas respirer. Je veux sortir du bain. Et puis tu t'entends ? « Personne peut nous voir », tu sous entends qu'il pourrait y avoir quelqu'un dehors, c'est ça ? La bête par exemple ? – Dit Sasuke avec sarcasme.
Mais encore une fois, quelque chose frappe contre la petite fenêtre. Naruto s'insulte mentalement tout en essayant de convaincre son homme.
- Mais l'eau est encore chaude !
- Je m'en fiche, je me sens trop vulnérable à poil de toute façon. Et puis maintenant j'ai envie d'aller aux toilettes.
Et il ne lui en faut pas plus pour sortir du bain.
En entendant l'argument, Naruto n'arrive pas à retenir son sourire mais souffle de désespoir quand Sasuke le laisse seul dans l'eau, le regardant enfiler son peignoir rapidement alors qu'on entend encore le vent siffler dehors et cette branche qui frappe toujours sur la fenêtre à intervalle régulier.
Il laisse son homme quitter la salle de bain tandis que lui décide avec résignation de vider l'eau de la baignoire. Il enfile son peignoir et se sèche sommairement puis quitte finalement la pièce à son tour.
Tout le couloir est éclairé et de là où il est, il voit que l'éclairage de la chambre est allumé. Peut-être que Sasuke a allumé par sécurité pour aller aux toilettes ? Il ricane en pensant ça et prend la direction de leur chambre.
A sa surprise, il n'y a personne dans la pièce, ce qui lui fait vraiment penser que Sasuke a simplement allumé l'éclairage pour se sentir plus en sécurité. Au pied de la porte de la chambre, il regarde le bout du couloir à sa droite où se trouvent les toilettes. Il fronce les sourcils.
- Sas' ?
Aucun rai de lumière ne semble filtrer sous la porte des toilettes. Il en prend donc la direction et donne deux petits coups sur la porte, mais rien. Seul le silence pesant lui répond et il se demande où est-ce que Sasuke peut être. Mais son intense réflexion se fait la belle lorsqu'une brise fraiche se faire sentir dans son dos. Il se tourne, intrigué. Pourtant, tout ce qu'il voit d'ici n'est que le bout opposé du couloir qui dessert le salon et la cuisine, entre autre. Et rien ne semble émaner de la cuisine. Le salon par contre, voit ses murs être colorés d'orange dû aux bougies qu'il a installées plus tôt, et leur flamme projette leur ombre dans la pièce. Leur ombre qui semble bouger beaucoup trop rapidement. Certainement dû à ce courant d'air.
Il doute fortement sur le fait qu'ils aient laissé une fenêtre ouverte, mais sait-on jamais. Il soupir et prend la direction le salon.
Plus il avance et plus l'air frais devient froid, lui provoquant des frissons. Le constat qu'il est toujours en peignoir explique en partie ses frissons et son impression de vulnérabilité, et il comprend maintenant ce que voulait dire Sasuke en quittant le bain…
Le froid mordant n'est pas le tout, malheureusement, car des bruits étranges arrivent à ses oreilles. Son sang-froid commence à se faire la malle et son rythme cardiaque monte doucement mais sûrement. Et finalement, les bruits étranges se font voix. Une voix qui semble prononcer des choses qu'il ne comprend absolument pas. Il n'y a qu'un pas qui le sépare de l'entrée du salon, alors il reste statique et attentif, persuadé pendant une fraction de seconde que c'est son cerveau qui lui joue des tours. Mais non, définitivement pas, surtout lorsqu'il distingue des sanglots se mêler à cette voix qui utilise un langage qui lui est inconnu.
Pétrifié à l'idée que ce soit les probables sanglots de Sasuke, il pénètre enfin dans le salon.
- Sasuke !
Ses yeux analysent la scène un bref instant. La baie vitrée est ouverte, laissant entrer vent, pluie et feuilles mortes, et à l'opposé, Sasuke… Sasuke qui, au-dessus de la marque qu'il a faite de lui sur le sol tout à l'heure, se tient en pleine lévitation. Les bras écartés et retombant de chaque côté de son corps, il a les pans de son peignoir blanc immaculé qui flottent au gré du vent. Suspendu au-dessus du sol par il ne sait quelle magie. Les bougies l'éclairent et donnent une atmosphère paranormal, et cette voix qui provenait d'il ne savait où un peu plus tôt, n'est finalement nul autre que cette sorcière qui récite les incantations provenant de son grimoire.
La tête de Sasuke se tourne dans sa direction lorsqu'il l'entend l'appeler et ses yeux larmoyant le fixent, implorant son aide. Ses lèvres se meuvent sans qu'aucuns sons n'en sortent mais il arrive à comprendre : « Aide-moi »
Son mutisme s'évapore et il comprend qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène. Sasuke ne sait pas pleurer sur demande.
Il s'avance dans une grande enjambée et sa main attrape le poignet de Sasuke le plus proche de lui pour essayer de le faire redescendre, mais rien. A sa surprise Sasuke ne bouge pas même s'il y met beaucoup de force, et pire, la voix vient de s'arrêter, comme si elle ne remarquait sa présence que maintenant.
Sa main tenant toujours le poignet de son homme, Naruto entend la voix de crécelle de la sorcière venir dans sa direction.
- C'est donc toi qui as mis cette offrande pour moi ? Niahahahaha. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Naruto la regarde, les yeux grands ouvert en comprenant ce qu'elle raconte. Sa main se resserre autour de Sasuke, comme pour garder pied.
- Va chercher quelqu'un d'autre à bouffer, morue !
- Le marquage ne trompe pas, mon mignon. Le contour est un peu brouillon, mais il a clairement appelé son propriétaire !
Les sourcils blonds se froncent alors qu'un nouveau sanglot quitte Sasuke. Mais la voix criarde de la sorcière s'élève de plus belle, puissante et colérique.
- Ôte tes sales pattes de mon dîner !
Il se sent projeter sans qu'il ne comprenne comment, glissant sur le sol jusqu'à ce que son dos rencontre fortement le mur derrière lui. La sorcière elle, ne perd pas de temps et reprend son incantation qui cette fois fait bouger Sasuke. Avec stupéfaction, il voit son brun passer de la position allongé à debout, toujours en lévitation.
Il tente de se relever rapidement, mais s'empêtre les pieds dans le tapis qui a suivi sa glissade.
- Ne le touche pas ! Morue !
A sa surprise la sorcière ne bouge pas mais sa voix agacée s'élève.
- Assez avec ce mot ! La morue pense qu'il est l'heure de jouer à un jeu !
Sasuke vol littéralement dans sa direction. Sa tête bouge de gauche à droite, comme s'il ne voulait pas faire ce qu'on lui demande, mais il semble que la sorcière est une trop grande emprise sur lui.
- Sasuke, essaie de résister ! – Prononce Naruto alors qu'il se jette sur le côté pour l'esquiver.
Mais tout ce qui lui revient comme réponse, c'est le rire loufoque de la sorcière. Cette dernière semble prendre un malin plaisir à utiliser Sasuke comme son pantin et ça ne lui plait pas du tout.
- Sasuke, je t'en prie !
Il roule de plus belle, à l'opposé cette fois, et ses yeux capturent le visage de son homme sur lequel il réussit à lire « C'est ta faute ». Ses yeux roulent, comme à son habitude lorsque Sasuke lui rejette la faute dessus. Mais cette fois il doit bien avouer que ça l'est.
- Niahahahahahaha ! Je ne me suis pas amusé comme ça depuis des années ! Que dis-je ! Depuis des siècles ! Niahahahahahaha !
Roulant une énième fois sur le côté, Naruto réussi finalement à se mettre debout pour attraper un des coussins qui occupe le canapé. Sans retenir sa force, il envoie le bout de tissus molletonné au travers de la pièce, le faisant rentrer violemment en contact avec le grimoire de la folle au chapeau pointue. L'imposant livre chute contre terre alors qu'un deuxième coussin suit le premier, mais cette fois c'est pour atterrir en plein visage.
Le grimoire à terre et la sorcière dépourvue de ses capacités pendant un temps, les incantations cessent et Sasuke retombe brusquement au sol. Sa chute est amortie à moitié par le tapis et sa tête est retenue de justesse par les mains de Naruto, qui s'est pratiquement jeté pour le retenir.
- Sas', chéri ça va ?
- Non ça va pas ! C'est de ta faute ! C'est encore une de tes blagues pourrit c'est ça ?!
Alors qu'il se prend les remontrances de son homme, Naruto l'aide à se relever et l'attire à lui, le tenant fermement de peur qu'il s'envole encore, mais Sasuke ne souhaite apparemment pas être trop collé à lui...
- Je te jure que j'y suis pour rien !
- Oui bah t'as intérêt à trouver une solution !
- Je sais, mais quoi ? J'ai jamais combattu une force paranormale avant aujourd'hui !
- C'est de ta faute à vouloir tracer mes contours sur le sol !
- ASSEZ ! Vous m'avez invoqué, alors honorer votre appel ! Une invocation contre une âme, c'est la règle !
La sorcière bouge mais bizarrement, remarque Naruto, information qu'il garde dans un coin de sa tête pour l'instant car une idée germe dans son esprit lorsque Sasuke parle de son contour sur le sol.
- J'ai une idée. Essaie de l'occuper un instant. – Chuchote le blond.
- Tu crois pas que je l'ai assez occupé comme ça déjà ?
Tous deux regardent brièvement en direction de la sorcière durant leur échange, et ils ne savent par quel tour de passe-passe le grimoire retourne de lui-même entre les mains ridés.
Naruto en a assez. Il est d'accord avec son homme, il a déjà suffisamment occupé cette morue.
- Assez joué ! – Cris Naruto en courant dans sa direction.
Prise de cour, la supposée sorcière en plastique s'apprête à recevoir une nouvelle attaque mais ne se protège pas pour autant. Elle se contente de fixer Naruto, qui ne se dirige pas vers elle mais vers les marques blanches au sol, qu'il s'empresse d'effacer grossièrement.
- Niahahahahaha ! Cela ne sert rien ! Une fois que le lien est fait, il ne peut être rompu !
Toujours à genoux au sol, Naruto regarde, pétrifié, Sasuke être à nouveau soulevé dans les airs.
- Naruto ! Naruto, fais quelque chose !
Alors que son brun prend de la hauteur, Naruto pose ses yeux un bref instant sur les pieds de la sorcière. Et l'illumination se fait. Cette morue aux furoncles n'a pas réellement bougée depuis toute cette mise en scène, mais le socle sur lequel elle est, oui.
Mise en scène !
Naruto bouge subitement et souffle sur toutes les bougies, les éteignant et plongeant le salon dans le noir complet. Tout s'arrête brusquement. Sasuke l'appelle d'une voix hésitante mais il ne répond pas. Seule la baie vitrée encore ouverte laisse toujours entrer vent et pluie ainsi que quelques raies de lumières dû à la lune, qui se fait timide derrière les nuages. Habillement et connaissant la maison comme sa poche, il se déplace sans trop de difficulté dans la pénombre en longeant un des murs et enclenche l'éclairage du plafonnier.
Et la supercherie lui fait face.
- Je le savais !
Sasuke roule des yeux.
Des câbles transparents, un peu partout et bien placés. Aussi bien reliés à Sasuke qu'à cette fichue sorcière qui est redevenue plastique.
- Tu peux sortir Suigetsu. C'est foutu…
Naruto sourit, malgré la remarque de son homme.
- Un coup de main ? – Lui demande-t-il alors qu'il lui tend l'une de ses mains pour se décrocher des câbles qui le tiennent.
Et tandis que Sasuke se fait aider par Naruto, Suigetsu sort de dessous la robe de la sorcière.
- C'était beaucoup trop tordu pour que ça fonctionne de toute façon.
Naruto ricane alors qu'il remet le peignoir du brun correctement, constatant qu'il a enfilé un caleçon. Ce doit être pour ça que la lumière de la chambre était allumée.
- J'avoue que l'idée était tordue, mais j'y ai cru un moment. C'est toi qui dirigais tout là-dessous ?
- Oué, les câbles et la voix. Et il fait une chaleur à crever ! Au fait désolé Sas, ça va ta chute ? Les oreillers m'ont surpris j'ai lâché un peu brusquement tes cordes…
- Hm, ça va j'ai été amorti.
Naruto rigole. C'est plus fort que lui. Il enserre son homme par la taille et lui demande s'il n'a mal nulle part, mais Sasuke le rassure sur ce point.
- Sacré organisation votre histoire ! – Fait remarquer Naruto alors qu'il va fermer la baie vitré. – Le tapis aussi a un câble !
- A qui le dis-tu ! Sasuke a changé notre plan de base par ta faute !
- Quelle idée de faire un pari sur un lancer de tomate aussi…
- Haha. En tout cas c'était réussi. Et, toi qui aime que tout soit propre chéri, il va falloir nettoyer tout ça.
Sasuke regarde les petits dégâts que le temps de dehors a ramenés à l'intérieur et souffle.
- Je vais chercher des serpillières…
Naruto sourit et acquiesce, puis jette un œil à Suigetsu qui essaie de retirer les derniers câbles qui sont attachés à la sorcière. Il décide de l'aider.
- Comment vous vous êtes organisé ? Et comment t'as fait pour entrer ? T'attends ici depuis longtemps ?
- J'étais en route quand Sasuke m'a envoyé un sms pour me dire que vous preniez un bain. C'était moi le coup sur la fenêtre de la salle-de-bain, pour le prévenir que j'étais là. Il m'a fait entrer par le salon ensuite.
- Sérieux !? Bon sang c'était bien trouvé.
- Oué ! – Confirme Suigetsu en ricanant.
Sasuke revient finalement, son butin en mains.
- Bon, on éponge grossièrement et je vous propose d'aller nous coucher, parce que cette blague m'a prise toute mon énergie.
- Ça me va parfaitement. – Acquiesce Suigetsu.
- Je vais te préparer la chambre d'ami Suigetsu. – Propose Naruto.
Le rangement est approximativement fait et une fois fini, tous trois prennent la direction de leur chambre respective. Suigetsu souhaitant une bonne nuit à ses hôtes.
Sasuke se glisse sous la couette de leur lit après avoir enfilé un pyjama et Naruto le rejoint.
- C'était ta revanche pour ma blague de l'an dernier ? – Le questionne-t-il.
Sasuke acquiesce alors que Naruto se blottit contre lui.
- Je t'avoue que sans l'aide de Suigetsu, j'aurais pas pu fait grand-chose.
- Tu vas peut-être trouver ça idiot, mais je suis fier de toi. C'est comme si t'avais franchi un cap sur ta peur. Et rien que pour ça, je suis super fier de toi.
- C'est gentil. Maintenant gare à toi, tu sais de quoi je suis capable.
- Oué. Ta prestation de ce soir était digne d'un des meilleurs acteurs de film d'horreur.
Sasuke tique en sentant Naruto rire contre lui.
- Moque-toi, gros nase. « J'ai jamais combattu des forces paranormales avant aujourd'hui ».
Le rire de Naruto redouble en se rappelant qu'il s'agit de sa phrase.
- Chuutt, rigole moins fort Suigetsu est à côté.
- Haha, oué, désolé. En attendant s'était super flippant et drôle à la fois de te voir flotter dans les airs.
Sasuke sourit et se resserre un peu plus contre Naruto sous la couette.
- J'espère juste ne pas tomber malade demain, avec ce vent froid qui rentrait dans le salon…
- T'as froid là ?
- Nan, ça va pour l'instant.
- 'Kay, je m'occuperais de toi demain si t'as besoin. Pour l'instant, tu peux dormir tranquillement.
- Hm, merci. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Mais alors qu'ils échangent un baiser de bonne nuit, le bruit d'une porte qui grince dans le couloir se fait entendre.
- T'as entendu ?
- Oué, ça doit être Suigetsu. Il a une petite vessie. – Blague Naruto.
- Hm…
Et tous deux s'endorment sur ça.
Fin
J'espère que ça vous a plut, n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'ai bien ris en l'écrivant en tout cas, comme la précédente. (Désolé pour les fautes, je me suis pas vraiment relu...)
Des bisous. Bonne fête d'Halloween, et à bientôt ! Niahahahahaha !
