Je ne possède aucun des personnages des films
MI 2 : Alors que tout est fini et que Nyah a fini ses derniers examens, la jeune femme attend des nouvelles d'Ethan avec hâte. Elle a tellement envie de le retrouver !
Cette petite fic a été écrite pour l'anniversaire de Thandiwe Newton
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Est-ce que tu vas bien ?
Nyah était assise sur une banquette dans un hôpital de Sydney. Le médecin venait de lui faire un check-up et apparemment, elle était en parfaite santé. Ce qui la rassurait, elle avait bien cru que la Chimère allait la tuer. Heureusement qu'Ethan avait pu récupérer l'antidote pour lui injecter… Ethan… Penser à lui ramena la jeune femme au fait qu'elle n'était pas sûr de le revoir. Luther lui avait dit qu'il devait se faire débriefer par son chef et la jeune femme avait suffisamment côtoyé d'espions pour savoir qu'il ne serait pas heureux d'apprendre que le virus et l'antidote avait disparu…
Elle espérait juste qu'il ne le renverrait pas dans la foulée aux Etats-Unis et qu'ils auraient le temps de se revoir et de passer du temps ensemble. Elle avait besoin de le retrouver, de se blottir dans ses bras et de lui dire qu'elle allait bien… et elle avait aussi besoin de savoir si lui allait bien. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée du médecin qui lui apprit que tout aller bien. Nyah le remercia, quitta l'Hôpital et gagna les abords de l'opéra où Ethan lui avait murmuré qu'ils pourraient se retrouver une fois que tout serait fini. L'espace d'un instant la jeune femme se demanda si elle n'avait pas manqué leur rendez-vous et surtout comment elle allait le retrouver. Les abords étaient noir de monde !
Un peu perdue, en proie à tout un tas de questions, Nyah se mêla aux gens qui grouillaient sur la plage. Ils profitaient du soleil pour se détendre, faire du surf, bronzer. Il y avait de si belles plages autour de Sydney, la jeune femme ne serait pas contre le fait de profiter elle aussi d'un moment de calme, mais elle ne voulait pas le vivre seule et une question lui noua le ventre : et si c'était Ethan qui ne voulait pas la voir ? S'il l'avait juste utilisée le temps de sa mission avant de disparaître ? Si…
Nyah secoua la tête. Non, il n'était pas comme ça. C'était ridicule. Il était sincère, doux, il avait tout fait pour la sauver elle en priorité. Elle avait aussi parfaitement vue la détresse cachée au fond de ses yeux quand son chef lui avait avoué que la raison de son recrutement était de se servir de son passé avec Ambrose pour l'atteindre. Il ne voulait pas se servir d'elle de cette façon et la jeter dans les bras de ce dernier par intérêt, même si la Chimère était un fléau à éradiquer par tous les moyens. Il ne voulait sacrifier personne et c'était cet état d'esprit qui lui faisait l'aimer autant. Il n'était pas un super espion prêt à tout comme l'avait été Ambrose avant de finir par basculer du mauvais côté, il avait conservé son Humanité… Malgré le soleil et la chaleur, la jeune femme ne put réprimer un léger tremblement. Jamais, elle ne s'était sentie aussi mal, mais subitement, elle eut l'impression de ressentir une présence dans son dos. Suivant son instinct, elle se retourna et un sourire illumina son visage. Il était là, parmi la foule, lui souriant.
Les deux jeunes gens restèrent immobiles quelques secondes, se regardant droit dans les yeux avant de se faufiler un passage entre les gens pour se rejoindre et se prendre dans les bras l'un de l'autre. Nyah ses bras autour de son cou et de son dos, le serrant contre elle avec force. Ethan lui rendit l'étreinte, mais ne put réprimer un glapissement de douleur. Aussitôt Nyah retira la main de son dos, se rappelant qu'il avait été blessé lors de son affrontement avec Ambrose.
- Excuse-moi.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas, répondit le jeune homme en s'appuyant dans ses bras.
Nyah le sentit trembler doucement et posa ses mains sur ses épaules en les passant sous ses bras pour le tenir contre elle et le bercer.
- Est-ce que tu vas bien ?
Pour toute réponse, Ethan hocha la tête, mais Nyah comprit que ce n'était pas réellement le cas. Il ne bougeait pas de ses bras et il tremblait même un peu. Il était clair que le débriefing avec son supérieur n'avait pas été agréable et que cette conversation couplée à sa profonde fatigue due à la mission faisait qu'il n'allait pas bien.
- Il faut que tu repartes tout de suite ? Demanda Nyah en le laissant prolonger le câlin.
- Non, j'ai deux jours pour le faire, murmura faiblement Ethan.
Deux jours, il aurait eu besoin de plus que deux jours de repos, elle le savait parfaitement, mais ils allaient devoir faire avec. Il avait un après-midi et une nuit pour profiter de la présence l'un de l'autre. Nyah tourna donc la tête et lui donna un baiser sur la joue.
- Ça te dit une journée cocooning ?
Ethan sourit, se redressa et lui déposa un baiser sur le front.
- Avec toi toujours, répondit-il en la prenant par la main.
Nyah sourit et se blottit contre lui. Elle avait hâte de se retrouver en tête à tête avec lui.
