Je ne possède aucun des personnages des films

MI 2 : Alors que tout est fini et que Nyah a fini ses derniers examens, la jeune femme attend des nouvelles d'Ethan avec hâte. Elle a tellement envie de le retrouver !

Cette petite fic a été écrite pour l'anniversaire de Thandiwe Newton

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Est-ce que tu vas bien ?

Main dans la main, Ethan et Nyah avaient longé la plage en suivant les terrasses pour choisir un hôtel tranquille. Ils avaient besoin de se retrouver à deux, de discuter et de profiter de l'autre avant de devoir se séparer. Les yeux de Nyah pétillaient en observant les palaces, ce qui avait beaucoup amusé Ethan, elle ne se referait pas.

Ils avaient choisis un hôtel de moyenne gamme, chic, mais pas un palace trop bling-bling. Nyah n'en fut pas étonné, cela correspondait bien à Ethan. Les deux jeunes gens avaient loué une chambre pour le week-end, bien décidé à profiter du peu de temps qu'il leur restait à deux. Ethan ne lui avait pas dit, mais Nyah savait qu'ils ne pourraient pas rentrer ensemble aux Etats-Unis, il devait rentrer pour finir son débriefing avant d'être sans doute réaffecté sur une autre dossier et les grimaces que lui évoquaient la mention de ses chefs lui avait fait comprendre que les deux ne s'entendaient pas bien.

- Est-ce qu'il t'a reproché de m'avoir sauvé et de ne pas lui avoir ramené la chimère et le bellérophon ? Demanda Nyah dans l'ascenseur alors qu'ils montaient à leur chambre.

- Je ne peux pas te parler de ça.

- Mais ça veut dire oui, répondit la jeune femme en se blottissant contre lui. Je suis désolée, Ethan.

- Ne le soit pas, répondit ce dernier en lui donnant un baiser sur la tête. Ta vie vaut bien plus que tous leurs plans. Ce qui comptait c'était neutraliser ce virus et te sauver. Je ne laisse personne derrière moi.

- J'espère que tu n'auras pas d'ennuis.

- Non, ne t'en fais pas. Tout ira bien.

Nyah hocha la tête et se tut lorsque l'ascenseur s'ouvrit. Ils en descendirent et entrèrent dans le leur chambre : blanche, cocooning, une grande baie vitrée lumineuse qui donnait sur un balcon au-dessus de la plage. C'était parfait pour passer un moment tranquille, rien que tout le deux. Nyah se retourna en lui tenant la main et lui sourit.

- Je vais aller prendre une douche, j'ai encore l'impression de porter l'odeur de l'hôpital sur moi.

Ethan hocha la tête et la laissa s'engouffrer dans la salle de bain. Pendant ce temps, il commença à se déshabiller, retirant sa veste et son t-shirt. L'idée de la rejoindre lui traversa l'esprit, mais Nyah ne le vit pas le faire. La jeune femme prit donc une douche rapide et s'enroula dans une serviette pour le rejoindre. En entrant dans la joindre, elle sourit en le découvrant étendu à plat ventre sur le lit, profondément endormi, mais bientôt, ce fut l'inquiétude qui prit un peu le dessus. Le combat contre Ambrose avait laissé des traces bien visibles. Un pansement lui enserrait la cuisse gauche, un autre le biceps droit. Il avait mis une genouillère à la jambe droite pour aider son genou meurtri, mais surtout un large pansement lui entourait le torse, tenant en place les compresses sur la longue plaie qu'il avait dans le dos. Aucune de ses blessure n'étaient graves, mais il avait besoin de se reposer et il devait être un peu assommé en plus par les comprimés qu'il avait dû avaler…. Il aurait vraiment pu lui laisser plus de deux jours !

Sans faire de bruit, Nyah fit le tour du lit, elle agrippa la couette qui était repliée au pied de ce dernier et la remonta sur les Ethan tout en se glissant avec lui en dessous. Avec délicatesse, elle glissa une main sous sa nuque pour le ramener contre elle et finir de le faire basculer à plat ventre sur sa poitrine. Ses doigts effleurèrent son bandage au niveau de sa blessure dans le dos et elle se demanda s'il aurait besoin d'elle pour le changer, puis elle joua avec ses boucles brunes et lui donna un baiser dans les cheveux avant de fermer les yeux. Elle ne pouvait pas nier qu'elle aussi avait besoin de repos.

OoooO

Nyah ne savait pas depuis combien de temps ils dormaient lorsque Ethan se réveilla brutalement en sursaut. Cela réveilla la jeune femme qui croisa le regard vert un peu perdu de son amant.

- Je me suis endormi ? Je suis désolé.

- Tu étais épuisé.

- Ce n'est pas une raison, le week-end sera court.

Nyah lui sourit tout en jouant avec ses boucles brunes.

- Cela ne me dérange pas de le passer au lit.

Ethan rit et se pencha en avant pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres avant de lui répondre.

- Je ne serai pas contre le fait de faire un détour par le restaurant.

Le sourire de la jeune femme se fit malicieux alors qu'elle tendit la main pour agripper le combiné du téléphone.

- On peut aussi faire monter un plateau ?

Ethan sourit et se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois avant de murmurer.

- Ça me va.