Hello!
Voilà... comme tout le monde, je pense, ma vie a été chamboulée ces dernières années pendant la pandémie mondiale. Pour m'en remettre et pour "soigner" mon traumatisme, j'ai voulu écrire sur le Covid. J'ai donc décidé d'écrire une série d'OS avec mes couples et ships préférés en m'inspirant des événements de la pandémie. Tous les OS seront postés séparément, donc si vous êtes intéressés par d'autres ships n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil pour lire les autres.
L'OS d'aujourd'hui est sur le ship Caskett. Enjoy! *-*
Vivichan10
Covid series: Télétravail
Beckett aurait dû le savoir. C'était évident après tout… qui disait travail à la maison, disait surtout Castle dans son élément. Une chose très dangereuse.
Tout avait commencé le premier jour de télétravail. Kate, en tant que chef du douzième, avait eu le loisir de rester souvent à la maison: elle était de manière générale, de moins en moins sur le terrain, et son poste s'accompagnait généralement de longues et pénibles réunions. Autant les faire depuis son chez-soi, en sécurité et près de sa famille.
Castle, qui agissait toujours comme son ombre, bien qu'ils soient mariés depuis bien longtemps, avait lui aussi décidé de rester à la maison, et de commencer un nouveau roman.
Au départ, très serviablement, il avait cuisiné des petits plats et encas pour elle, il avait prêté attention à ce qu'elle ne soit jamais sans café et entre deux réunions sur Zoom, il l'avait cajolée de toutes les manières possibles.
Mais voilà… Castle n'était pas un homme sérieux, encore moins quand sa femme était dans la même pièce que lui…
Le premier jour, cela avait commencé avec des petites notes coquines écrites sur des post-its et collées sur l'écran de son ordinateur. Le deuxième jour, il l'avait appelée "mon poussin" alors qu'elle était en ligne avec le chef de la police de New York. Chaque jour d'enfermement faisait s'aiguiser son imagination pour la rendre folle, mais jamais, o grand jamais elle ne l'avait cru capable d'aller aussi loin que cet après-midi là.
La journée, au départ, avait débuté très doucement et dans un calme presque inquiétant. Kate s'était réveillée à l'aube, elle avait revêtu un pantalon de yoga et une chemise (quitte à être chez-soi, autant être confortable, et que le haut seul apparaissait à la webcam de toute façon) . Elle avait préparé le petit déjeuner alors que les enfants se levaient en se chamaillant comme tous les matins, et elle avait passé le relais à Martha avant de s'installer dans son bureau de fortune.
Le reste de la matinée, elle avait travaillé sans relâche, souriant de temps à autres en entendant sa famille qui cohabitait avec grand renfort de rires depuis le début du confinement.
A midi, elle avait mangé sur le pouce le repas que Rick avait préparé avec leurs filles Lily et Alexis. Et là avait commencé l'après-midi.
Alexis et Martha se relayaient avec les petits pour leurs devoirs, ainsi Castle avait le champ libre pour faire tout ce qu'il voulait.
Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux de son écran. Castle se trouvait face à elle, un grand sourire plaqué sur ses lèvres, et… nu comme un ver.
Elle rougit immédiatement, mais ses yeux s'attardèrent tout de même sur le corps de son mari. Elle en oublia même, pendant quelques secondes, que Ryan, Esposito et Lanie étaient en vidéoconférence avec elle, et qu'elle était censée leur donner des ordres pour leur affaire en cours. C'est le toussotement gêné de Ryan qui lui fit détourner le regard, et elle bafouilla péniblement des excuses. Elle avait beau essayer, ses yeux remontaient inexorablement vers Rick, et son corps à elle allait finir par la trahir. Elle se mordait les lèvres elle gigotait sur sa chaise, devenait de plus en plus rouge, ses pupilles devaient forcément s'agrandit et elle aurait pû jurer que son inconfort allait bien vite se voir, même au travers d'une caméra.
-Tout va bien, Kate?
Et voilà… elle était fichue. Le ton de Lanie était intéressé, joueur et coquin. Bien sûr, sa meilleure amie, qui la connaissait peut-être mieux qu'elle ne se connaissait elle-même, allait se rendre compte de quelque chose.
-Oh rien… euh… Alexis était… hmm… je…
Elle n'allait pas s'en sortir indemne. Et en plus, elle savait très bien que Castle n'allait pas en rester là. Pas quand les choses allaient si bien pour ses intérêts. C'était du pain béni pour lui. Il fit un pas supplémentaire vers elle, et comme si de rien n'était, il répondit à sa place:
-En réalité, Beckett est éblouie par moi en cet instant.
C'en était trop! Elle vit les regards plus ou moins étonnés de ses collègues et le sourire conspirateur de Lanie et elle ferma brusquement son ordinateur portable. Tant pis si ça lui donnait l'air coupable.
Elle fit le tour de la table de bureau, tiraillée entre l'envie de lui arracher les yeux et l'envie de le plaquer au sol pour l'embrasser follement. Il était satisfait de lui-même cet idiot!
-Qu'est-ce que j'aime quand tu te mets en colère! C'est vraiment super sexy!
-Tu vas être moins content dans une seconde.
-J'en doute fortement, Kate.
Elle n'avait pas envie de lui donner raison, mais… mais bon Dieu, qu'est-ce qu'il avait raison! Dès qu'elle fut à quelques centimètres de lui, elle sauta dans ses bras en enroulant ses jambes autour de ses hanches et elle l'embrassa encore et encore sans reprendre son souffle.
-Sache que ce baiser va inspirer une scène torride dans mon livre.
-Moi il m'inspire dans la vie réelle. Tais-toi, Castle, et embrasse-moi encore.
-Vos paroles sont mes ordres.
Elle avait bien trop de vêtements en comparaison de Castle. Alors elle prit les choses en main. Elle se laissa tomber des bras de Richard et arracha presque sa chemise pendant qu'il baissait son legging.
-Les enfants… essaya-t-elle de dire de peur qu'ils n'entrent sans préavis et soient choqués à vie.
-Ils sont plongés dans des problèmes de maths, on devrait être tranquilles pour quelques heures, lui répondit l'écrivain avec un clin d'oeil.
Elle roula des yeux mais elle ne protesta pas quand il l'allongea sur le bureau et qu'il commença à l'embrasser sur toutes les parcelles de peau dont il avait l'accès. Elle frissonnait de tout son corps et l'anticipation de tout ce qui l'attendait la rendait fièvreuse. Rick vénérait son corps et son esprit, aussi se sentait-elle comme la femme la plus chanceuse et heureuse au monde. Il glissa sur elle et il s'assura qu'elle prenne autant de plaisir que possible, et ce, plusieurs fois, avant de penser à son propre plaisir.
Ils s'aimèrent passionnément, tendrement, singulièrement pendant ce qui aurait pû être une éternité.
-Tu sais qu je vais entendre parler de ça pendant des mois? sourit Kate en caressant le torse de Castle un certain bout de temps après leurs ébats.
-Je sais… rit son mari. C'est tout le principe de la chose.
-Je te déteste.
-Tu sais bien que non/
Il l'embrassa et se leva en ramassant les vêtements de Kate au sol, qu'il lui tendit.
-Travaille bien mon coeur, ce soir c'est soirée pizza et lazer game comme tu le sais. Les enfants ont formé une alliance pour nous battre, j'espère que tu es au courant.
-On va les exterminer, sourit-elle en s'asseyant sur sa chaise en cuir avant de se remettre au travail.
