L'enfant du bonheur.

Encore merci pour vos review ça me fait super plaisir et désolée pour le retard !

Disclaimer: bah y'a que Sarah qui est à moi ! lol ! malheureusement !

Note: entre {} se sont les pensées de harry et entre '' celles de draco.

Chapitre2: L'installation à Poudlard.

Quelques minutes plus tard, Dumbledor, Draco, Harry et Sarah se retrouvaient devant l'imposant chateau qu'était Poudlard. Ils y entrèrent, Dumbledor les mena jusqu'a la grande Salleoù, apparement il y avait pas mal de bruit. Quand il passèrent les grand portes de chêne, le silence se fit, seul les gazouillis de Sarah pouvaient être entendus ! Dumbledor sourit et guida Harryet Draco (et sarah bien sur) à l'estrade où étaient assis tranquillement tout les professeurs.

{A mon avis y'a que Rogue qui nous à reconnu ! C'est le seul à avoir manqué de s'étouffer avec son jus de citrouille}

Ils s'assirent et Dumbledor s'adressa aux élèves : «Chers élèves, je vous annonce que nous allons avoir des invités, Mr Potter et Mr Malfoy ainsi que la petite Sarah. Je vous prierai de les respecter comme vous respecter vos professeur et de les salués si vous les croisés dans le couloirs et quelque part d'autre. Sur ce merci de votre attention et bon dessert»

Dés que le directeur se rassit, tout les élèves se remirent à parler, pas du tout sur leurs anciennes conversations, mais sur les nouveaux invités !

Après le repas, Rogue eu la charge de mener Harry et Draco à leurs «appartemets» qui si trouvait près de la salle commune de Griffondor.

Rogue: Alors vous êtes de retour ! De nouveau parmis les sorciers. Draco: nous n'avons pas vraiment eu le choix... Rogue: et vous n'avez pas peur de ce que les gens vont penser de vous, de votre «relation» ?! C'est
honteux d'oser s'afficher au monde comme ça .... deux hommes avec un bébé ça peut choquer... Harry: Rogue, nous n'avons plus 14 ans, maintenant je vais pouvoir vous dire une chose qui me démange depuis ma première année: aller vous faire foutre ! Draco: Harry ! Pas devant Sarah ! Harry: désoler c'est sortit tout seul ! Rogue: sachez, Mr Potter, que je suis toujours professeur ici et même si vous n'êtes plus élèves, vous me devez le respect ! Harry: Tout comme vous nous le devez aussi ! Rogue: très bien nous sommes arrivés, votre mot de passe est : Salazar.

Sur ces mots, Rogue repartit en direction des cachots.

Harry: étonnant comme mot de passe ! Draco: t'y à été un peu fort Harry quand même ! Harry: Moi j'y ai été un peu fort ???!!! Non mais tu déconnes t'as vu ce qu'il à dit ?! Draco: je sais mais tu sais bien que Rogue à toujours aimé te descendre ! Harry: j'y croit pas, me dit pas que t'es de son côté ! Draco: je suis pas de son côté ! c'est juste que- Attend on est en train de s'engeuler là ?! Harry: ouai faut croire ! Draco: on est en train de s'engeuler à cause de Rogue ! Harry: c'est pas qu'a cause de Rogue !

Sans même laisser le temps à Draco de répliquer, Harry prononça leur mot de passe et entra dans la pièce qui s'ouvrait devant lui. C'était un salon, avec deux gros canapés en cuir noir, il y avait une grande cheminée où un feu brulait, puis il y avait trois portes. L'une menait à la chambre de Srah, l'autre à celle de Harry et Draco et la troisième à la salle de bain. Harry vit que les meubles étaient éxactements les même que ceux qu'il y avait dans leur appartement (avant que ça brule bien sur). Harry entendit Draco entrer après lui et faire le tour du propriétaire.

{et merde j'y croit pas qu'on se soit engeuler ! mais pourquoi il défend l'autre connard aussi ?!} 'putain, on m'avait dit que Harry était bornée mais à ce point la je savait pas ...'

PDV Draco :

Je visite, c'est pas très grand mais c'est largement suffisant, Sarah dort toujours dans mes bras, elle n'as pas bougé depuis la fin du repas... Je me dirige vers sa chambre et la place dans son berceau. Quand je reviens dans le salon, je vois Harry assis sur une chaise face à la fenêtre, on à vu sur le terrain de Quidditch et je suppose que c'est l'entrainement des Griffondor. Je m'asseois à côté de lui et je le regarde, il fait semblant de pas me voir.... Il est vraiment chiant quand il s'y met mais c'est pour ça que je l'aime ! Je pose une main sur son épaule et le force à se tourner vers moi, il baisse les yeux alors j'emploi les grands moyens, ma main remonte sous on menton et je le fait lever la tête, mais je ne lui dit rien et à la place je l'embrasse... Comme pour me faire pardonner, comme pour lui montrer que je suis désoler... Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il répond à mon baiser, je le serre dans mes bras.... Nos lèvres se séparent et on se regarde avant d'exploser de rire en même temps, c'était notre toute première dispute !

PDV Harry :

Une fois notre fou rire terminé, je me serre contre lui et lui murmure à l'oreille que je suis désoler, que j'était énervé à cause de Rogue... Il me dit qu'il est désoler aussi et puis il rajoute qu'il m'aime plus que tout au monde ...

Oh c'est mignon ! lol ! enfin ça c'est à vous de me le dire ! REVIEWS !!!!!!!! Gothiquegirl.